Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Shinsuke] Misty Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamashi Shinsuke

Tamashi Shinsuke

Starter : Farfuret (M)
Messages : 11
Pokédollars : 3450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Left_bar_bleue6/15[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/15)

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:00

    Hop, hop et... Poum ! Dans sa tronche à l'espèce de truc qui ne ressemblait à rien. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne l'a pas volé celle-là. C'est hallucinant comment ma boule de chewing-gum l'a attaqué à coup de griffes. Schlak Schlak ! Heureusement que ce truc semblait être en acier, sinon il n'en aurait pas resté grand chose. Eh ! Mais c'est génial ça comme idée ! Je viens d'avoir un éclair de génie. Au lieu de me lancer à l'aventure, droit vers l'inconnu, ne sachant pas ce que je vais découvrir, je pourrais monter une petite entreprise. Ben quoi ? Avec les capacités de Farfuret, on pourrait monter une équipe de jardinage ou de débroussaillage. Maman serait contente en plus, vu que cela toucherait aux plantes, on aurait comme un lien dans nos métiers. Je peux faire bucheron aussi ! En plus, les bucherons c'est virils et je suis sûr que les filles adorent ça... Punaise, je dois vraiment avoir un complexe pour toujours ramener quoi que ce soit aux filles... D'un autre côté, je suis un adolescent, ça pourrait suffire comme explication, non ?

    Quoi qu'il en soit, cette soirée a été fructueuse ! Il me semble que mon Farfuret est devenu plus fort maintenant et en plus, j'ai capturé une grosse baleine. En fait, je connaissais le nom exact, mais je l'ai oublié. Ça commençait par « Wail » et après c'était un truc en rapport avec de la flotte. Wailac ? Wailétang ? Wailmare ? Wailpiscine ? Wailbain ? Wailavabo ? Wailoasis ? Wailocéan ? Eh ! Ouais, ça doit être un truc dans le genre. Mmmh... Ah oui ! Wailmer ! Il m'a fallu du temps pour que cela revienne, mais bon. L'important c'est que cela m'est revenu. Le truc, c'est que je ne trouve pas cela très original. Enfin je veux dire par là, qu'il faudrait que je lui trouve un nom, ou au moins un surnom. Ma grosse baleine bleue ? Mon sboing sboing adoré ? Bouarf, appelons-le Wailmer pour le moment, ça suffira amplement. D'ailleurs, mon Farfuret, je l'appelle Farfuret, et ça marche tout aussi bien, donc bon...

    Ah la la, enfin nous pouvons goûter à un peu de répit suite à ces différentes attaques de pokemon. Je pourrais peut-être discuter un peu avec cette jeune femme. Parce que bon, pour le moment, on n'a pas vraiment parlé ensemble. En tout cas, bien que je sois un boulet à ses yeux, on a quand même combattu ensemble et on en est sorti vainqueur. Ça fabrique des liens ce genre de situation, non ? Enfin bon, je dis ça, je dis rien... Je peux toujours essayer de lui adresser de nouveau la parole pour voir comment elle réagit. Tiens ! C'est quoi ça ? On dirait qu'il y a de l'agitation par là-bas. En plus, ma boule de chewing-gum a encore dressé les oreilles. Ne me dîtes pas qu'on va devoir encore affronter des pokemons ? Il semblerait bien pourtant...


    « Il semblerait qu'on soit reparti pour un tour... »


Citation :
Apparition de 2 pokemons sauvages de niveau 9 dont un Saquedeneu (Pokemon en cadeau dû à mon anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tamashi-sh
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:19

- Modération -

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 170-2 [Shinsuke] Misty Night - Page 2 114

Deux pokémons sauvages apparaissent !


[Shinsuke] Misty Night - Page 2 170

Loupio ♂

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 4[Shinsuke] Misty Night - Page 2 5

Cap. Spé. : Lumiattirance - Lumiattirance : Plus de chances de rencontrer des Pokémon shiny

Niv. 9

PV :

75
Attaque :
58
Défense :
58
Attaque Spé :
56
Défense Spé :
56
Vitesse :
67


[Shinsuke] Misty Night - Page 2 114

Saquedeneu ♂

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 10

Cap. Spé. : Chlorophylle - Augmente la vitesse au soleil.

Niv. 9

PV :

75
Attaque :
70
Défense :
115
Attaque Spé :
100
Défense Spé :
50
Vitesse :
65


- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Left_bar_bleue56/150[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/150)

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:10

    La boule de poil grise n’eut même pas le temps de sortir de sa torpeur (d’ailleurs, elle ne le fit pas), que, déjà, le Pokémon aux griffes acérées se jetait sur sa proie d’acier pour l’acérer sa carapace de métal et l’envoyer contre un rocher dans « GLONK ! » retentissante, qui ne fit même pas remuer une oreille du dormeur. Nagisa soupira et alla secouer son jeune ami velu, alors que son partenaire occasionnel s’extasiait devant la ball contenant son nouveau Pokémon. Elle leva les yeux au ciel, et s’abstint de tout commentaire, se contentant de donner quelques claques à l’Evoli qui ne voulait pas se réveiller malgré tout. Elle était d’ailleurs si occupée avec cette affaire qu’elle n’aperçut même pas le Farfuret dresser les oreilles et se tourner vers la direction d’hautes herbes un peu trop remuantes pour n’être que le fait d’une brise montagnarde. En fait, elle ne remarqua rien jusqu’à ce qu’un Saquedeneu saute du buisson pour agiter les multiples lianes composant son corps juste sous son nez. Elle le regarda, surprise, alors que Xeru, toujours comateux, ouvrait vaguement les yeux en baillant. En voila un autre parti en tourisme en montagne. Après la baleine, le Pokémon des forêts vierges. Et au prochain coup, pourquoi pas un Porygon, tiens, puisqu’on y était !

    Elle secoua la tête, contrariée, et se désintéressa totalement de cette boule de files bleus sensés être des lianes… Bleus, évidemment. Cependant, un flash lumineux attira son attention, alors qu’un étrange ver luisant sortait de l’eau en faisant scintiller les espèces de tiges courbées qu’il portait sur la tête. Deux bestioles bizarres pour le prix d’une. Mais après avoir vagabondé dans une grotte avec comme seul salut, une lampe torche, la jeune femme y réfléchit à deux fois avant de se décider à éliminer cet étrange poisson brillant. Puis, bon, elle n’avait pas mieux à faire.

    Elle regarda l’Evoli qui, encore chancelant, se dirigeait déjà, mollement, vers la cible de sa dresseuse. Quand il parvint à quelques mètres de lui, légèrement caché par les roseaux, malgré son camouflage quasi nul, il reprit du poil de la bête pour mieux lui voler dans les plumes (qu’il n’avait pas, d’ailleurs). Une attaque charge fit voltiger la créature des abysses jusque sur un rocher qu’elle heurta de plein fouet. La dresseuse sortit doucement une de ses deux dernières balls non occupée, espérant qu’elle ferait office de demeure pour ce nouveau compagnon qui, s’il avait une drôle de tronche, pourrait s’avérer utile en temps et en heure.

    Du coin de l’œil, elle observa le garçon au Farfuret rose. Attendant de voir ce que lui comptait faire du Saquedeneu qui, comprenant qu’il était dans son intérêt de déguerpir, commençait déjà à envisager d’aller se cacher dans un épais buisson de ronce. Jamais elle n’aurait choisi de capturer une chose dans ce genre là… Mais après tout, tous les gouts sont dans la nature, il faut croire.


Citation :
Evoli (Xeru) utilise Charge contre Loupio
(NB : ne pas oublier Adaptabilité)
Citation :
[Shinsuke] Misty Night - Page 2 133-1
Evoli ♂
Xeru
Niveau : 11
Expérience : 10/23
Capacité Spéciale : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.
Type : [Shinsuke] Misty Night - Page 2 9[Shinsuke] Misty Night - Page 2 -1
Points de stats gagnés : 62/510
(+15 PV | +15 Atk | +10 Def | +11 Def Spé | +11 Vit)
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 70
    Atk : 60 + 10 -> 70
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 76
    Vit : 66

Liste des attaques :
    1. : Charge : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. : Coup D'Main : Type Normal. : Augmente la puissance des attaques du Pokémon Partenaire de 50%. Utilisable qu'en combat 2vs2.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Tamashi Shinsuke

Tamashi Shinsuke

Starter : Farfuret (M)
Messages : 11
Pokédollars : 3450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Left_bar_bleue6/15[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/15)

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:54

    Mouhahaha ! Comment j'ai trop bien fait de sortir cette nuit. Et franchement, c'est à cause de toi mon petit Farfuret d'amour. Si tu ne t'étais jamais enfui, je n'aurais jamais pu tomber sur le Wailmer que j'ai capturé et sur ce gros amas de lianes tout mimi ! Sans déconner, comment il a trop la classe ce pokemon ! Certes, il est spécial, mais j'adore trop son style. D'ailleurs, je me demande ce qu'il cache derrière toutes ces lianes. En fait, c'est peut-être parce qu'il est super moche et comme il en a honte, il se réfugie derrière toutes ces mèches bleues. Ou alors, comme ça, physiquement, il à l'air tout gentil tout mimi, mais en fait, c'est un monstre assoiffé de sang qui se cache derrière. Mmmh... Intéressant. C'est le moins que l'on puisse dire. Ça m'intrigue tout cela, il faut que je connaisse la vérité... et en plus il est trop kawaii !

    C'est quoi ce machin ? C'est une loupiote ambulante, c'est ça non ? Au moins il nous éclaire un peu plus et ce n'est pas forcément plus mal. D'ailleurs je suis sûr que ça doit être super pratique quand tu vas aux toilettes la nuit. Au lieu d'allumer la lumière et de te faire engueuler parce que tu réveilles tout le monde. Ou bien alors de ne pas allumer, de se manger un truc en pleine poire, puis de se vautrer par terrer dans un boucan pas possible pour réveiller les autres... Ben ça peut être vachement pratique ce pokemon. C'est une idée à travailler ça. Je pourrais peut-être essayer de le capturer lui aussi, et je monterais une entreprise. Bien sûr, il faudrait que j'en capture d'autres et j'en vendrais tout plein. Je serais alors PDG d'une grande firme qui sera connu dans tout le monde entier ! Hehe !

    Bon, c'est bien beau de rêver. Surtout que Arashi semble tout de même intéressé par cette loupiote, je vais donc lui laisser. Puis, pourquoi se contenter d'une villa alors que l'on peut avoir un palais ? Ouais, la métaphore est peut-être mal utilisée. Quoi qu'il en soit, ce que je voulais dire c'est que : pourquoi se contenter de la loupiote quand on peut avoir la boule de nœuds ? Quoi, c'est pas assez explicite ? Le truc... c'est que je ne connais pas le nom de la lou...pio ? C'est ça, non ? C'est Loupio je crois. Je n'ai pas mes petites fiches pokemons sur moi, donc je ne pourrais pas vraiment l'affirmer avec certitude, mais bon... Enfin bref. Pendant que ma partenaire... de combat, je précise. Allez pas vous imaginer des trucs bandes de pervers ! Ou alors c'est moi le pervers puisque j'ai pensé qu'il pourrait avoir ambiguïté ? Raah, merde ! Tant pis, vous m'agacez !


    « Farfuret, attaque griffe sur le Saquedeneu ! »


Spoiler:
Citation :
Farfuret utilise « Griffe » sur Saqueneu
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tamashi-sh
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:41

- Modération -

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 170

Loupio ♂

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 4[Shinsuke] Misty Night - Page 2 5

Cap. Spé. : Lumiattirance - Lumiattirance : Plus de chances de rencontrer des Pokémon shiny

Niv. 9

PV :

75 - 65 = 10
Attaque :
58
Défense :
58
Attaque Spé :
56
Défense Spé :
56
Vitesse :
67


[Shinsuke] Misty Night - Page 2 114

Saquedeneu ♂

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 10

Cap. Spé. : Chlorophylle - Augmente la vitesse au soleil.

Niv. 9

PV :

75 - 25 + 10 = 60
Attaque :
70
Défense :
115
Attaque Spé :
100
Défense Spé :
50
Vitesse :
65

Farfuret lance Griffe sur Saquedeneu → 100 + 40 - 115 = 25

Loupio utilise ecume sur Evoli → 58 + 20 - 60 = 18

Evoli attaque Charge sur Loupio → 70 + (35*1,5) - 58 = 65

Saquedeneu → 70 + 20 - 70 = 20
[Shinsuke] Misty Night - Page 2 215-1

Farfuret ♂

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 16[Shinsuke] Misty Night - Page 2 7

Cap. Spé. : Regard Vif : Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Niv. 9

PV : 60 - 20 = 40
Atk : 100
Def : 70
Atk Spé : 35
Def Spé : 90
Vit : 115


[Shinsuke] Misty Night - Page 2 133-1

Evoli ♂

[Shinsuke] Misty Night - Page 2 9

Cap. Spé. : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.

Niv. 11

PV : 70 - 18 = 52
Atk : 70
Def : 60
Atk Spé : 45
Def Spé : 76
Vit : 66

- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Shinsuke] Misty Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shinsuke] Misty Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile Centrale :: Haelit :: Extérieur d'Haelit-
Sauter vers: