Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:16

    « Je t’ai dit de me lâcher la jambe ! »

    Les grottes des alentours d’Haelit, Nagisa les avait enfin atteinte dans la matinée, mais pas seule. Sans compter l’Evoli qui l’avait poursuivie et retrouvée dans la brume, la gamine qui, déjà, l’avait bien gonflée durant l’affrontement contre les deux pokémons aquatiques, avait en plus décidé de la coller jusqu’ici, jusque dans une grotte sombre et inquiétante, où chaque bruit semblait amplifier comme une voix spectrale et fantomatique. Après l’avoir supportée sur toute la route (tout en essayant de la perdre, parfois) elle avait naïvement pensé qu’elle ne pousserait pas le vice jusqu’à pénétrer dans un endroit aussi effrayant simplement pour bénéficier de sa présence, aussi rassurante et agréable soit-elle pour la petite. Bien au contraire, depuis qu’il faisait complètement sombre et que leur seule source de lumière résidait dans la petite lampe torche que brandissait mollement la jeune femme, la gamine s’était fermement fixée à sa jambe et aurait préféré l’a lui arrachée que de s’en défaire une seule seconde. Comme si cela ne suffisait pas, le pokémon ourson, lui, s’agrippait désespérément à sa dresseuse de la même manière, ajoutant un poids supplémentaire à l’infortunée demoiselle. Et pour couronner le tout, elle devait subir l’air parfaitement goguenard et les ricanements moqueurs de la peluche grise dés que celle-ci avait la lubie soudaine de se retourner. Elle avait bien essayé de lui faire ravaler ces audaces d’un bon coup de pied, mais la boule de poil était agile et elle-même se trouvait singulièrement handicapée par deux boulets qui, sans être particulièrement lourd était encombrant.

    Un dernier regard un peut trop appuyé de la part de l’Evoli et il signa son arrêt de mort. Alors que sa dresseuse s’apprêtait à lui envoyait un nouveau coup de pied dans les côtés et à voir son coup rendu totalement inefficace par la surprenante vitesse de la boule de poil, celle-ci sourit. Un sourire à vous glacer le sang et elle vit le pokémon parcouru d’un frisson assez mal dissimulé. Il était inquiet et il avait bien raison. Elle avait dit qu’elle l’entraînerait dans les grottes ? Parfait. Ils y étaient et tout le matériel était présent, il ne restait plus qu’à commencer le spectacle. Et une fois la scène et les décors installés, il n’était plus utile de faire attendre le public, aussi pauvre soit-il.

    La jeune femme se baissa avec lenteur, considéra le sol un instant tout en y pointant avec d’infini précaution sa lampe torche. Sans prêter plus d’attention aux couinement désespérés de la petite, totalement affolée face au trou que le faisceau électrique avait soudainement rendu encore plus béant, noir et sombre que ce qu’il était la seconde d’avant, la jeune femme se baissa et ramassa une belle caillasse, la soupesa un instant, observa ses arrête bien aiguisées, puis, sans crier garde, d’un vif mouvement de poignet, la balança sur Xeru qui, surpris la reçut en pleine tête, droit entre les deux yeux. Le pokémon, renversé en arrière, sur le dos, cligna des yeux, hébété, ne comprenant manifestement pas ce qu’il se passait. Il se releva, secoua la tête. Une pierre siffla à son oreille, il frémit et se tourna vers sa dresseuse, quatre pierres calés entre chaque doigt, jouant avec une dernière dans l’autre main.


    « Mon pied c’était facile. Mais tu fais quoi avec des pierres ? »

    S’il n’avait pas eu tant de fourrure et si celle-ci n’avait pas déjà été blanche, Nagisa aurait juré qu’il avait blêmi. Elle sourit. C’était exactement ce qu’elle attendait de lui. Lançant son caillou en l’air, elle le rattrapa pour mieux l’envoya sur la pauvre bestiole qui partit en courant, sous une nuée d’autres projectiles minéraux. Sautant de rocher en rocher comme un lapin. D’ailleurs, ils avaient les oreilles en commun.

    Ce petit jeu dura bien une heure, surtout lorsque Cobalt, qui devait trouver la danse de l’évolutif assez drôle, s’y était mise avec elle, pour le plus grand malheur du pokémon qui crut mourir à plusieurs reprises. Au final, il s’en tira avec deux bosses, une coupure, quelques bleus et une fourrure très poussiéreuse. Sous le regard franchement amusé de sa dresseuse, il se mit à bouder, s’il avait pu, il lui aurait volontiers fait comprendre sa manière de penser. Pendant ce temps, la petite fille en profita pour reprendre son rôle de sangsue autour de la jambe de son aînée, provoquant un lourd soupir contrarié chez elle.


    « Je devrais te le demander combien de fois de me lâcher ? Y’a rien ici, on erre depuis deux heures et la seule chose qu’on a vu c’est des rochers et de la flotte ! Et je doute sérieusement que ce genre de chose ne te bouffe ! »

    Mais peut-être avait-elle parlé trop vite…


Citation :
  • Entraînement d'Evoli (Xeru) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Cobalt Moonlight

Cobalt Moonlight

Starter : Teddiursa ♀
Messages : 14
Pokédollars : 3550

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue14/15[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (14/15)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:03




    - ZE VEUX PAS ! Ugaaaaa~!

    La petite fille de bientôt une décennie avait une peur bleue du noir. Tant que la zone dans la quelle la jouvencelle se trouvait était sombre, elle pouvait hurler, ou brailler. Tant que sa présence se faisait sentir, elle avait suivit la demoiselle au cheveux blanc qui lui était une parfaite inconnue, elle ne connaissait même pas son prénom, pourtant dans cette antre aussi obscure soit-elle, Elle avait aveuglement confiance en la demoiselle aux yeux couleur disthène. La petite avait surement du lui dire à mainte reprise que ses yeux avaient une magnifique teinte, mais au vu de tout les mistral encaissée par la petite fille à la corne, quelque chose était pourtant étonnant, sans nul doute que si ce n'était pas la seule personne aussi classe et la futur « sauveteuse » du monde, Cobalt lui aurait enfoncée sa corne sans le moindre temps de répit avant de sauvagement s'enfuir en ricanant comme la petite garce qu'elle pouvait être.

    Mais là depuis leur escapade dans la grotte, le pokémon précédemment capturé ne fut pas sorti ne serait-ce qu'une seule fois pour se présenter au autres, pourquoi ? Elle n'avait tout simplement pas le temps car la jeune femme sans nom tentait à chaque fois « accidentellement » de perdre notre petit pot de colle qui était bien plus maligne à chaque tentative, de plus, même si elle semblait morte de peur, Lilly aussi tremblotait, ce qui en contre parti de les trainer, elle avait droit à un massage humide, chaud et gratuit. De plus, la sauveteuse de l'espace et du temps comme le pensait si bien Cobalt, avait beau essayée de dire que sa nouvelle « amie » était avec elle pour encore un long moment, elle était tellement apeurée, que ses mot tremblotait, essayant de mettre des coup de pied au pokémon au blanc pelage, Cobalt boulet émérite l'en empêchait, et c'est donc, avec des morceaux de minerais ramasser en masse. La dresseuse, fière de son effet avait improvisée un véritable entrainement à sa manière, travaillée l'esquive, quel art ! Et comme toute petite sotte qui se respecte,, Cobalt trouvait le pokémon blanc vraiment drôle à tournée en rond et à sauter dans tout les sens, alors elle s'y mit aussi en balançant un tel filet de pierre de que cela devint presque barrage, criant « dai, dai, dai, dai ! Yahoo'ga~! ». ayant bien rie et finalement finie, elle se rappela où elle se trouvait et sauta sur la jambe de la demoiselle au nom inconnu. Vraiment elle se serait bien accrochée à son dos, mais étant trop petite, elle se contenta de la jambe, lâchant de la morve et mouillant le jean de la demoiselle. Il fait le reconnaître, la patience de la victime était grande, vraiment grande. Elle prit ensuite la parole, mais trop terrorisée pour écoute, elle hocha la tête, mais s'enfichait, elle s'était agrippée à la jambe et lâcherais sous aucun prétexte.

    - Ugaaa~! En plus, v'faites même pas l'effort de v'présentée, z'êtes méchante à vouloir m'abandonner, Ugaaaa~! Méchante ! J'c'nais même pas votre prénom ! Uga~!

    Une fois ceci dit, Lilly tomba de sa tête, déballant le corps de sa dresseuse qui semblait être un poids pour la dame aux cheveux nuages, essayant de se rattrapée, la petite bête toucha la poké ball de sa nouvelle compagne, Amy, sortie de sa cage son premier réflexe fut d'attaquer l'ourson, qui esquiva habilement, Puis se précipitant vers sa nouvelle dresseuse d'origine, elle tenta de lui jeter du sable à la figure, mais se retournant et exposant ses ailes à Marill, la petite boules, se calma et devint docile courant après la petite fille qui effrayée courut partout provoquant ainsi un grand brouhaha qui avait avec la résonance de la grotte assez de force pour réveiller tout les pokémon environnant. Cobalt paniquée mit d'abord un gros coup de pied dans la boule bleue et se recolla à la jambe de sa compagne, devant une Marill hors d'état de nuire, Lilly ne put qu'être obliger de la portée, cette folle escapade avait sans l'ombre d'un doute énervée la demoiselle Trente courtes minutes s'était écoulées

    - Ugaaaaaaaa~!

    Sa cacophonie était le catalyseur de bien des problèmes, et selon ce qui allait arrivée, la futur « sauveuse du destin », Maintenant une choses restait à faire, attendre. Marchant encore dans ce silence de plomb, Elle leva la tête devant la demoiselle qui la trainait.

    - J'ai peur !... Uga~?!

    Elle cessa ses geremiade et se retourna devant ce qui semblait être des ombres. C'était il fallait dire que sa voix pleine d'énergie amena des pokémon à leur trousse. Et de la lampe, reconnaître les silhouettes était difficile.

    Citation :
    °Entrainement Marill & Apparition deux pokémons
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/cobalt-moo
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:06

- Modération -



Marill gagne 8 EXP => Il monte au niveau 6 [3/8] => 10 points à répartir.
Evoli gagne 8 EXP => Il monte au niveau 8 [3/14] => 10 points à répartir.

Vous gagnez 4 EXP de Dressage : Cobalt [7/10] / Nagisa [2/15 - Niveau 2]


Deux pokémons apparaissent devant vous !

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 104[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 118

Osselait ♂
Niv. 6

PV : 50
Attaque : 50
Défense : 95
Attaque Spé : 40
Défense Spé : 50
Vitesse : 45

Poissirène ♂
Niv. 6

PV : 45
Attaque : 67
Défense : 70
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 50
Vitesse : 63


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:43

    Une silhouette s’allongea sous le faisceau de sa lampe, immense, menaçante, comme un grand démon tout spécialement venu dans le coin pour dévorer la petite et sa compagne plus âgée. Nagisa fit un pas en arrière, recula doucement au cas où un mouvement brusque les aurait condamné ou en espérant que, malgré la lampe torche, ce monstre souterrain ne les ait pas encore remarqué. Raté ! Quelque chose de blanc fonça vers elles à toutes. La jeune femme l’évita en se penchant pour le voir revenir à toute vitesse mais dans l’autre sens ! Quel était donc cet objet démoniaque ? Elle ne le comprit qu’en voyant l’ombre rapetisser jusqu’à une taille fort petite, puis une silhouette claire se dessiner dans l’éclat de la lampe : un Osselait et son fameux os meurtrier. Et elles avaient eu peur de ça ? Quelle déchéance ! Elle entendit Xeru ricaner légèrement derrière sa jambe, ce qui eut pour effet immédiat de lui faire goûter à un bon coup de pied dans les côtes. La petite bête de type sol, elle, avait l’air bien énervée, et totalement prête à en découdre à grands coups d’os dans le derrière !

    Ca n’aurait pas été un problème si un clapotis d’eau suspect n’avait pas attiré son attention. L’eau clair de la source souterraine laissait paraître un superbe poisson, un Poissirène à la corne beaucoup moins gracieuse que le bel être aquatique qui bondit hors de l’eau, montant que, lui aussi était prêt à en découdre avec les deux humains qui troublait honteusement la quiétude des lieux. A peine arriver que, déjà, on voulait les mettre dehors. Pourquoi tant de haine ?

    Nagisa soupira profondément et, d’un geste de la tête, envoya l’évolutif à l’assaut, un coup d’œil à sa partenaire lui permis de conclure que l’ourson serait à nouveau de la partie. Cette fois, leurs adversaires semblaient bien plus coriaces, les mimi queues ne seraient pas des plus utiles cette fois, et les capacités offensives de la peluche étant plus que médiocre, il faudrait veiller à une autre tactique cette fois. Quelque chose de plus efficace contre des nuisances plus coriaces. Elle réfléchit un instant au faible panel d’attaque dont la boule de poil disposait à son niveau. Et une technique attira son attention.


    « Xeru, attaque Coup d’main ! »

    Immédiatement, le petit pokémon s’approcha du Teddiursa, lui assurant une aide boostant considérablement ses capacités pour le combat. Leurs adversaires n’en réchapperaient pas ! Cependant, il lui restait une chose à régler. La gosse lui avait posé une question qui valait sans doute la peine qu’on y réponde :

    « Je m’appelle Arashi Nagisa. Appelle-moi comme tu veux, je m’en fous, c’est pas moi qui prendrait les claques. » dit-elle, avec calme, parfaitement concentrée sur la scène se déroulant sous leurs yeux.

    Peut-être était-il temps pour elle d’attraper un nouveau compagnon…


Citation :
  • Evoli (Xeru) utilise l'attaque Coup d'main sur Teddiursa (Lilly)
Citation :
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 133-1
Evoli ♂ - (Xeru)
Niveau : 8
Expérience : 3/14
Type : [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 9[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? -1
Points de stats gagnés : 30/510
(+10 PV | +5 Atk | +10 Def | +5 Vit)
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 65
    Atk : 60
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 65
    Vit : 60

Liste des attaques :
    1. : Charge : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. : Coup D'Main : Type Normal. : Augmente la puissance des attaques du Pokémon Partenaire de 50%. Utilisable qu'en combat 2vs2.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Cobalt Moonlight

Cobalt Moonlight

Starter : Teddiursa ♀
Messages : 14
Pokédollars : 3550

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue14/15[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (14/15)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:03




    - T'avais dis qu'y'avait qu'des cailloux ! ! Ugaaaaa~!

    La jeune fille accrochée au tibia de sa compagne de voyage se sentait de plus en plus apeurée par la petite bête, malgré le fait que la petite Cobalt était accrochée à la jambe de sa comparse, cela n'empêcha guère la dame d'infliger des dégâts à la petite boule de poils, après se rude entrainement et un coup de pied bien placée. Comment cette petite chose si mignonne pouvait-elle encore tenir correctement sur ses pattes ? Ou être aussi irritante pour recevoir autant de coup dans les cottes, Si elle n'était pas soudainement prise par la tétanisation, Cobalt lui sauterait dessus et le câlinerait tant la petite boule poussiéreuse était mignonne. Mais Cobalt ne put que se taire, quand Nagisa esquiva une ombre projetée à toute vitesse, il fallait le reconnaitre, la demoiselle avait une adresse vraiment peu commune, avoir un poids de presque la trentaine de kilogrammes.

    Un pokemon, apparut, l'air déterminer et c'est ainsi que Cobalt lâcha la jambe d'un air neutre. Il fallait à tout prit le neutraliser, il était certes seul, mais il restait véritablement dangereux. Lilly sont esprit combattif prit le dessus, et sauta du sommet du crâne de sa dresseuse devant la bête au visage masqué, sortant subitement ses griffes fasse à la bête masqué à la batte osseuse. Le match était jouer, en un contre deux, du moins c'est ce que Cobalt pensait, le bruit qu'elle avait provoquer avait eu pour effet d'envoyer les ondes sonores dans le petit lac souterrain, Un poisson majestueux mais qui quand il prit la paroles casse dès lors son image apparut, d'après son gémissement son nom était "Poissireine"

    - Ugaaa~! L'poissouney l'a une corne comme moi ! Uga~!

    Cobalt sautilla en criant "yay", mais le regard du osselait l'intimida une fois de plus et prit donc la main de l'ainée, elle était la seule source de confiance dans cette zone remplie d'hostilité. Elle leva la tête devant la demoiselle qui la trainait. elle lança l'assaut sur Lilly, méthode de procédé, vraiment étrange mais c'était un support, Teddiursa se prit soudainement d'une puissance qui était inhabituelle, le sourire complice qu'elle renvoya à son coéquipier voulait surement dire la fin d'un des pokemon, elle prit une pose de coureur, faisant une feinte de fuite pour sauté sur poissireine

    - Uga~!

    Elle avait mit le prélude, elles devaient mettre le point, Le grand final était à placer, mais comment, l'osselait semblait déterminer, et les deux pokémon étaient désormais en état d combattre, Xeru allait-il tenir ? c'était ce qui traversait l'esprit de la petite fille, il avait subit un rude entrainement et maintenant un périlleux combat. Mais pour l'instant, il fallait sortir de ce cul de sac.

    - Lilly, Griffe Poissouney. Uga~!

    L'ourson sauta sur la bête aquatique elle devait la prendre de vitesse, mais la prendre d'avance était moins sur. Elle tentait le diable, mais une vie sans risque n'est pas une vie.

    Citation :
    °Lilly Griffe sur Poissireine
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/cobalt-moo
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:19

- Modération -




[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 104[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 118

Osselait ♂
Niv. 6

PV : 50
Attaque : 50
Défense : 95
Attaque Spé : 40
Défense Spé : 50
Vitesse : 45

Poissirène ♂
Niv. 6

PV : 45 - 70 = K.O
Attaque : 67
Défense : 70
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 50
Vitesse : 63

Poissirène => Teddiursa : Picpic (Type Vol, 35 de Puissance, Physique) : 67 + 35 = 102 - 50 = 52
Evoli => Teddiursa : Coud'Main (Type Normal, Augmente la puissance des attaques du Pokémon Partenaire de 50%, Effet).
Teddiursa => Poissirène : Griffe (Type Normal, 40 de Puissance, Physique) : 80 + 40 + 20 (50% de Griffe) = 140 - 70 = 70
Osselait => Evoli : Rugissement (Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.) : Evoli perd 8 points d'attaque.


[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 133-1[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 216

Evoli ♂
Niv. 8

PV : 65
Attaque : 60 - 8 = 52
Défense : 60
Attaque Spé : 45
Défense Spé : 65
Vitesse : 60

Teddiursa ♀
Niv. 6

PV : 65 - 52 = 13
Attaque : 80
Défense : 50
Attaque Spé : 50
Défense Spé : 50
Vitesse : 45

Evoli gagne 6 EXP [9/14]
Teddiursa gagne 6 EXP => Il monte au niveau 7 [3/11] => 10 points de caractéristiques.

Vous gagnez toutes deux, 3 EXP de dressage : Cobalt [3/15] - Nagisa [8/15]


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:20

    Bien, grâce à leurs efforts combinés, Poissirène avait d’ores et déjà était mis hors jeu par le petit nounours qui faisait montre d’une force herculéenne dés qu’il s’agissait de taper dans le tas et surtout sur les pokémons appartenant au domaine aquatique, visiblement, puisque Lilly se montrait tout particulièrement efficace dés qu’il s’agissait de les mettre KO le plus rapidement possible, il fallait voir le bon côté des choses, c’était net et sans bavure. Le beau poisson avait à peine eu le temps de mettre un bon coup de corne à l’ourson en lui fonçant dessus, que celui-ci, essuyant parfaitement bien l’attaque, griffait avec force la pauvre créature marine, l’envoyant voltiger jusque dans la mare d’où elle venait et dont elle ne ressortit pas, bien fait pour elle ! Tant de violence d’une chose si gracieuse… C’était incroyable ! En attendant, le compagnon de la poiscaille braillait comme pas possible, agaçant et affectant sérieusement Xeru qui, rabattant ses oreilles sur son crâne à l’aide de ses deux pattes, s’était roulé en boule, cherchant à ignorer autant que possible le boucan qui émanait de cette petite créature. Comment une chose aussi minuscule pouvait-elle faire autant de bruit ? En voila donc, un étonnant mystère.

    Nagisa soupira, frappa doucement sa tempe de sa main et considéra à nouveau les options qu’elle avait. A elle deux, elle pouvait clairement achever la bête au masque d’os, mais elle avait l’air si fragile, si petite. Autant elle n’avait eu aucun remord pour le Ptitard, autant, face à Osselait, elle ne sentait pas très bien à l’idée de le renvoyait d’où il venait, seul dans cette grotte lugubre. Elle frémit. Non, elle ne pouvait pas décemment faire une chose pareille.

    Soupirant à nouveau, elle sortit une des luxe balls que son mentor lui avait confié. Bien, il était peut-être temps d’en faire usage. Après tout, elle avait déjà quatre boulets qui la collait avec acharnement en comptant la gosse, ses deux pokémons et le sien à elle… Si on pouvait dire que Xeru lui appartenait. Donc, on pouvait bien dire qu’un de plus ou de moins, ça ne changerait pas la donne (et ça lui faisait un peu mal de l’admettre). Il valait mieux ça que de s’en vouloir pour avoir abattu une créature pleurnicharde et solitaire. Elle appuya sur le bouton central, faisant grossir l’objet de capture et, d’un geste souple, le lança sur l’Osselait. Celui-ci, une fois heurté par la ball, disparut dans un éclair de lumière rougeoyante, la balla atterrit au sol et commença à remuer doucement. Il ne restait plus qu’à attendre, les mains dans les poches et en rallumant une clope pour la route, ça la calmerait.


Citation :
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Luxeball
Envoie d'une Luxe Ball sur Osselait
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Cobalt Moonlight

Cobalt Moonlight

Starter : Teddiursa ♀
Messages : 14
Pokédollars : 3550

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue14/15[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (14/15)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptySam 31 Juil 2010 - 17:30




    A peine le coup se devait être placée par le support de la petite boule poilue, le coup était une fois de plus digne d'une ours, le Knock Out était une fois de plus imposé, Il fallait dire que c'était devenue indéniable pour la petite Cobalt, Sa copine était une brute, une brute épaisse et au vu de sa puissance d'attaque, accrue par l'evoli en guise de compagnon de combat. Mais question vitesse, cela laissait à désirer pour dire qu'elle avait le chic que pour toujours se faire interrompre durant une attaque, La boule bleue l'avait fait. dans ce lieu lugubre avec pour seule source de clarté et de réconfort, une petite lampe. Une petite lampe qui reposait dans les mains de la demoiselle Nagisa. Cobalt claqua ensuite des doigts avec un grand sourire, Lilly gagnait encore, et même si elle n'aimait pas voir son éternelle copine au combat.

    Seulement depuis que Cobalt s'était éprise d'aventure et voyageait avec la future "sauveuse" du destin. Cobalt arbora un autre sourire de satisfaction quand elle vit que malgré le coup de grande léthargie qu'avait essuyer l'ourson. Il fallait dire qu'elle avait bien voltiger la petite Lilly. De par son adresse au combat elle effectua une magnifique récupération aérienne et vrilla avec une vitesse plus ou moins étonnante. Pour ensuite rebondir sur le poisson qui sous le coup de la patte agissant telle la faux de la mort l'acheva sur le coup, maintenant c'était au Osselait d'y avoir le droit.

    - Envoir Mr.Poissouney Uga~!

    Cobalt regretta un peu son semblable, tout aussi enjoué et doté d'une corne. Il aurait pu devenir un formidable ami et un très bon combattant, seulement le poissirène ne le voyait pas de cet œil là, une ressemblance c'est bien, mais les opposés s'attire, peut-être que si elle n'avait pas eu sa corne et ses ailes, la petite aurait peut-être eu son nouvel ami. On pouvait le voir à sa tête, son sourire était triste, mais étant une enfant et au vu des préjuger des adulte sur les enfants, ce sourire était plein d'entrain. Alors que non, Cobalt était et se sent toujours seule. Seule la grande jouvencelle avait un peu ensoleiller son monde. Incomprise de ses semblable.

    Le prélude était donner, et maintenant tout se jouerait sur le climax qu'allait donner Nagisa. mais entre temps, le coup de la poke ball par à dame aux cheveux fit que le coup de griffe était parti dans le vent, laissant un simple bruit d'objet fendant l'air à bonne vitesse, comme quand on agite un bâton. La sphère était l'opposée de celle de notre petite héroïne ailée. Une sphère noir était lancer, Lilly sur ordre de la petite fille resta sur ses garde et dés la sortie de la poke ball, la petite bête assènerait un magistral coup de griffe.

    - Faut taper l'pokémon avant ! Uga~!

    Tout ce jouait sur un coup, qui se sentait déjà rater d'avance, mais autant essayé. Il n'y avait rien à perdre sauf sans doute une poké ball qui serait violemment briser par le pokémon sol.

    Citation :
    °Lilly Griffe sur Osselait
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/cobalt-moo
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:07

- Modération -




[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 104

Osselait ♂
Niv. 6

PV : 50 - 45 = 5
Attaque : 50
Défense : 95
Attaque Spé : 40
Défense Spé : 50
Vitesse : 45

Teddiursa => Osselait : Griffe (Type Normal, 40 de Puissance, Physique) : 80 + 40 + 20 = 140 - 95 = 45
Osselait => Evoli : Rugissement (Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.) : Evoli perd 8 points d'attaque.


[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 133-1[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 216

Evoli ♂
Niv. 8

PV : 65
Attaque : 52
Défense : 60
Attaque Spé : 45
Défense Spé : 65
Vitesse : 60

Teddiursa ♀
Niv. 6

PV : 13
Attaque : 80
Défense : 50
Attaque Spé : 50
Défense Spé : 50
Vitesse : 45

Vous lancez une Luxe Ball sur Osselait qui est capturé ! (Le 10 points sont à répartir à ta guise)
Vous possédez 4 LuxeBall.

Citation :
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 104
Osselait ♂
Niveau : 6
Expérience : 0/8
Type : [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 14[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? -1
Points de stats gagnés : 10/510
Objet tenu :

Dresseur d'origine : Arashi Nagisa
Date et lieu de capture : 31/07 - Extérieur d'Haelit
Starter : Non
Capturé avec cette ball : [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Luxeball

Statistiques :
    PV : 50
    Attaque : 50
    Défense : 95
    Attaque Spé : 40
    Défense Spé : 50
    Vitesse : 35

Liste des attaques :
    [b]1. : Rugissement : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.


Evoli gagne 6 EXP => Il monte au niveau 9 [1/17] => 10 points à répartir.
Teddiursa gagne 6 EXP [9/11]

Vous gagnez 3 EXP de dressage : Cobalt [6/15] - Nagisa [11/15]


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:21

    L’ourson se jeta sur l’Osselait et, visiblement, eut le temps de lui mettre une bonne trempe avant que la ball ne le heurte et ne l’enferme dans un éclat rougeoyant. Nagisa tira sur sa clope et exhala une longue bouffée de fumée bleutée, comme un petit spectre voletant dans l’air humide de la grotte avant de se dissiper doucement. La fumée était une chose absolument magnifique, magique, même. Et la jeune femme en apprécier tous les aspects, du moment que c’était elle qui la maîtrisait. Elle frotta un instant sa main et son bras, douloureusement. Oui, le feu lui avait bien appris qu’il était digne de respect, d’admiration et de crainte. Mais malgré tout, elle ne lui en tenait pas tant que ça rigueur. De toute manière, ça aurait été inutile, le feu, lui-même, s’en fichait éperdument.

    Un bruit discret attira son attention, la petite ball noire au rayure flamboyante venait de s’arrêtait de remuer. Elle avait attrapé le petit pokémon. Et bien malgré elle, elle sentit un léger sourire franchir ses lèvres en regardant l’objet continent la petite chose qui lui avait parue bien perdue. Un peu comme Xeru quand elle l’avait rencontré la première fois. Elle porta un regard vers la petite peluche grise qui revenait vers elle, en pleine forme, fier d’avoir aidé sa dresseuse. Il était devenu bien plus fort depuis leur première rencontre, déjà. Et, pour la première fois, elle se baissa pour prendre la petite peluche dans ses bras, la caressant doucement avec un sourire. Xeru la regardait, troublé, mais assez heureux, il était bien, dans la chaleur de ses bras. L’enchantement se brisa lorsqu’il rejoint le sol. Il baissa les oreilles un court instant, avant de se frotter discrètement à ses jambes et de partir plus loin. Oui, c’est vrai, il devait avancer.

    Cobalt s’agrippa à nouveau à sa jambe, elle reprit la lampe en main, la brandissant droit devant elle et avança. La marche dura un quart d’heure, puis une demi-heure, une heure et enfin deux. Le temps qu’il fallut à la jeune femme pour s’épuiser, se lasser et enfin, s’énerver. Fébrilement, elle tira une cigarette de son paquet et l’alluma pour en tirer quelques bouffées. C’était officiel, ils étaient perdus. Inutile de le dire à la petite, déjà, elle devait sans douter, mais ensuite, si ce n’était pas le cas, il n’était pas non plus utile de la mettre au courant. Elle était déjà assez lourde et effrayée, aucun besoin d’en rajouter une couche ne se faisait sentir aux yeux de la demoiselle aux cheveux blancs. Elle grogna légèrement, puis, dans un éclair blanc, fit sortir le pokémon solitaire qu’elle venait d’attraper. Le soulevant gentiment jusqu’à ses lèvres, elle lui demanda d’un murmure de leur indiquer une sortie potentielle. La créature masquée hocha doucement la tête, sauta des bras de sa nouvelle dresseuse et, content de se montrer déjà utile, marcha devant, restant tout de même auprès de Xeru, juste au cas où.

    Le chemin reprit, parmi les boyaux rocheux. La roche polie par l’eau brillait sous le faisceau de lumière de la torche, toujours vive, pour le moment. La pire chose qui pouvait leur arriver à ce point là, était que les piles rendent l’âme avant qu’elle ne trouve un moyen de sortir, ou alors un endroit disposant d’assez de lumière pour les changer en toute quiétude. Et pour ça, elle ne pouvait compter que sur les connaissances de son Osselait, désormais surnommé « Naki » et son sens de l’orientation. Elle soupira, puis releva la tête. Elle haussa un sourcil puis plissa les yeux. Se pourrait-il que… ? Malgré le poids vissé à une de ses jambes elle courut vers la goutte de lumière diffuse au fond du long couloir rocheux. Allaient-elles sortir ? Ce long cauchemar avait-il trouvé sa fin ? La jeune femme priait intérieurement pour que ce soit le cas. Ignorant les piaulements du pokémon sol qui peinait à suivre ce nouveau rythme effréné.

    Elle sortit ! La lumière la baigna toute entière, c’était la fin d’un cauchemar !... Et le commencement d’un autre. Elle pilla net, s’arrêtant juste au bord d’un gouffre. Certes, c’était la sortie d’un des tunnels qui menait à une espèce d’étroite vallée encaissée entre deux falaises à pic. De quoi donner le vertige aux plus grands alpinistes. Nagisa aurait bien donné un bon coup de pied dans le casque de son nouveau compagnon, si elle n’avait pas eu peur que le moindre geste ne la précipite dans le vide. Néanmoins, et au prix de grands efforts (en plus de l’aide de Xeru et Naki, totalement inutile compte tenu de leur force de crevette) qu’elle se stabilisa et reconsidéra la situation. Elles étaient dehors, c’était un bon point, il faisait plein jour et peut-être que la gamine consentirait à lui lâcher la jambe désormais. Une autre agréable donnée qui s’offrait à elle, c’est qu’il semblait que le petit espace plat et verdoyant entre les deux massifs, semblait comporter une rivière, un espace au soleil, donc des plantes, de quoi manger, peut-être et se reposer. Chose qu’elle n’aurait fait pour rien au monde dans la grotte. Elle éteignit sa lampe et entama une prudente descente jusqu’en bas. Rappelant l’Osselait dans sa pokéball, récupérant Xeru sur ses épaules, là où il la gênait le moins, Cibalt et son ours fermement accrochée à son dos. Autant dire que les derniers mètres se firent en chut libre. Qui s’acheva par un atterrissage pas si déplaisant que cela. La seule chose qui la titillait fut le côté mou du sol… Et l’évidence qu’un tel endroit au milieu de ce paysage minérale devait attirer une ribambelle de pokémons venue ici pour profiter de la lumière et de la verdure bien rare. Les ennuis s’annonçaient et elle les prévoyait particulièrement désagréables.


Citation :
Apparition de deux pokémons sauvages de niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:21

Le membre 'Arashi Nagisa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de la chance' : 6, 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:03

- Modération -


[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 270-1[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 74-2

Nénupiot ♂
Niv. 7

PV : 60
Attaque : 30
Défense : 30
Attaque Spé : 40
Défense Spé : 50
Vitesse : 30

Racaillou ♀
Niv. 7

PV : 60
Attaque : 80
Défense : 100
Attaque Spé : 30
Défense Spé : 30
Vitesse : 20


- Brooklyn -

Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Moonlight

Cobalt Moonlight

Starter : Teddiursa ♀
Messages : 14
Pokédollars : 3550

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue14/15[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (14/15)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:01




    Cela y était ! Le coup de l'ourson sur la bête masquée fut placé en uppercut. Ca aurait pu être l'occasion de voir pour la première fois un Osselait sans son heaume primitif de combat, mais non. la poke ball noir était apparut à temps et venait de capturée la petite chose, du moins, la sphère venait de l'absorbée. se balançant de droite à gauche, pour finalement cesser ses bascules. La demoiselle avait réussie sa tentative, le duo avait maintenant un nouveau combattant, pour la "quête des cristaux magiques" qui n'était pas magiques voir qui n'existaient pas. L'imagination des enfants est débordante, mais ne parlons pas de ça. Lilly se mit subitement à courir et ressauta sur la tête de sa comparse. Qui juste après se mit à courir de manière assez ridicule et sauta sur la jambe de l'ainée, se permettant de la caresser affectueusement. Nagisa, ou du moins sa jambe représentait son seul réconfort, un peu comme un doudou n'équivalant guère sa sœur ou Lilly.

    Lilly était bien présente, seulement Nagisa était préférable comme "nounours" puisqu'elle était la seule de toute la troupe à gardée son sang-froid. Entre une petite fille qui s'agrippait à tout ce qu'elle trouvait puis tremblait et une peluche effrayée à la force un peu trop élevée pour son gabarie qui sauta sur la première chose cité la patience de la dame était très grande. Mais cela se jouerais plus tard car pour l'instant une chose traversa l'esprit de la petite fille, pourquoi c'était si long. Du moins elle avait tentée de pensée, le vent mêlé à la flotte et les échos de la grottes produit un son qui effraya de plus belle la petite Cobalt. Fermant les yeux elle ne vit plus rien durant tout le trajet quand une simple lueur dans ses ténèbres montra le bout de son nez, la demoiselle se mit à courir et soudainement sous le changement brusque de la vitesse de marche, Cobalt ouvrit les yeux avec un large sourire. Seulement voilà tout ce qu'il y eu c'était le vide, de quoi traumatisée encore plus la gamine qui s'accrocha avec plus de vigueur à la jambe de la jeune femme. Marmonnant des habituel "Uga~!" de crainte. Puis montant jusqu'au dos de la demoiselle, pour la descente

    - Guigui, c'est quand que tu vas te battre contre le méchant Casimir, Uga~?

    La descente se faisait de plus en plus vive et les cris dans les oreille de l'ainée ne devaient pas arrangé la condition. Une fois arrivée au bout, la petite fille cessa enfin ses couinement et braillement. Attendant par là sa réponse, en même temps, elle voulait savoir. A son âge et au vue de son caractère, il était tout à fait normal de vouloir savoir. Après tout, ce n'était pas donner à tous de pouvoir voyager avec "l'élue" d'arceus pour la quête de lumière. Regardant d'un regard comme impatiente, une fois arrivée dans un "océan de verdure" la petite fille cessa de l'accrochée et se mit à gambader puis revint et fixa d'un semblant d'état de transe sa comparse

    - Guigui, c'est quand et où la bataille finale ? Tu seras en mesure de sauver notre monde ? Uga~?

    Demanda t-elle avec un air innocent, cela aurait pu presque mignon si le ridicule n'était pas présent à quatre-vingt dix pour cent de la phrase. D'avis général, elles ne pouvaient guère pensée à cela. Un contretemps apparut, deux pokémon un Racaillou et un Nénupiot. Lilly n'attendit point les ordre et se précipita vers le racaillou pour assenée un magistrale coup de patte.

    Citation :
    °Lilly Griffe sur Racaillou
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/cobalt-moo
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:59

    « Mais c’est quand que tu t’arrêtes de dire des conneries ? » gronda la demoiselle en voyant les deux pokémons sauvages s’approcher.

    Racaillou et Nenupiot. Une créature affiliée aux roches et au sol, une autre aux plantes et à l’eau. Une fine équipe, dont le seul problème résidait dans la présence dans la caillasse vivante, largement plus puissante que homologue amphibie qui les fixait de dessous son nénuphar. Quelque part, il lui plaisait bien, elle avait connu un marin qui possédait un Lombre, une bestiole très sympathique avec un caractère fort jovial et agréable. Elle pouvait toujours l’attraper, cela ne lui coûtait pas grand-chose, à part une des balls que lui avait confié le vieux. Elle sourit, un petit sourire en coin, saisissant une des petites billes noires pour jouer avec entre ses fins doigts blancs. Oui, elle pouvait certainement récupérer la petite bête à la grande feuille. Soudainement, l’ourson s’élança à toute vitesse, sans même que sa dresseuse n’ait son mot à dire. Nagisa se mordit la lèvre. Un vrai boulet qui en plus ne savait même pas retenir sa partenaire de combat. Elle avait le chic pour les rencontres totalement inutiles.


    « Tu pourrais au moins retenir un peu ta Teddiursa ! Xeru, utilise Coup d’main !... Et bouge-toi avant que la peluche ne se prenne une belle mandale. »

    Elle pesta quelque peu alors que la petite bête pâle s’élançait sur le terrain, arrivant rapidement à côté de son partenaire. Xeru était toujours un excellent soutien lors des combat, il l’avait prouvé à mainte reprise et il le démontrerait encore ici et maintenant contre ce rocher remuant. Au côté de la puissante ourse, il faisait merveille. Nagisa ne s’inquiétait pas, du moins, pas trop. Elle s’appuya avec nonchalance contre un arbre, alluma une clope et la porta à ses lèvres avec tranquillité. En plus, elles avaient chacune un autre compagnon pour remplacer ceux sur le terrain au cas où ils failliraient à la tache. Même si ce n’était pas à souhaiter le moins du monde. Elle regarda du coin de l’œil sa peluche personnelle, voir comment elle gérait la chose. En combat, l’attention était de mise, ne pas regarder la scène pendant trop longtemps pouvait simplement coûter une victoire. Ce n’était pas seulement vrai lorsque c’était des créatures aux pouvoirs exceptionnelles qui s’affrontaient. C’était simplement une vérité générale applicable en toute circonstance. Une vérité qu’elle avait apprise il y’a bien longtemps.

    Elle porta sa main droite à son poignet, serrant douloureusement ce dernier. Elle avait apprit, certes, mais à quel prix ?


Citation :
  • Action d'attaque : Evoli (Xeru) utilise Coup d'main sur Teddiursa (Lilly)
Citation :
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 133-1
Evoli ♂
Xeru
Niveau : 9
Expérience : 1/17
Type : [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 9[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? -1
Points de stats gagnés : 40/510
(+15 PV | +5 Atk | +10 Def | +5 Def Spé | +5 Vit)
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 70
    Atk : 60
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 70
    Vit : 60

Liste des attaques :
    1. : Charge : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. : Coup D'Main : Type Normal. : Augmente la puissance des attaques du Pokémon Partenaire de 50%. Utilisable qu'en combat 2vs2.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:25

M O D E R A T I O N

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 270-1

Nenupiot ♂

Niv. 7
Pv : 60
Atk : 30
Déf : 30
Atk Spé : 40
Déf Spé : 50
Vit : 30

Cap. Spé. : Cuvette
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 74-2

Racaillou ♀

Niv. 7
Pv : 60 - 45 = 15
Atk : 80
Déf : 100
Atk Spé : 30
Déf Spé : 30
Vit : 20

Cap. Spé. : Fermeté
Evoli Lance Coud’Main Sur Teddiursa > Puissance des Attaques +50%
Teddiursa Lance Griffe sur Racaillou > 85 + 60 (40+50%) - 100 = 45
Nenupiot Lance Vol-Vie sur Evoli > 40 + 20 - 70 = 0
Racaillou Lance Charge sur Evoli > 80 + 35 - 60 = 55

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 216

Teddiursa ♀

Niv. 7
Pv : 65
Atk : 85
Déf : 50
Atk Spé : 50
Déf Spé : 50
Vit : 45

Cap. Spé. : /
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 133-1

Evoli ♂

Niv. 9
Pv : 70 - 55 = 15
Atk : 60
Déf : 60
Atk Spé : 45
Déf Spé : 70
Vit : 60

Cap. Spé. : /
- Cobalt, Merci de Mettre en Citation à la Fin de ton Premier Post de Combat, la Fiche du Pokemon que tu Envois / A Arashi & Cobalt, Merci de Mettre vos T-Cards à Jour en Rajoutant les Capacités Spéciales de Vos Pokemons (Vous Avez les Choix entre 2, je vais pas vous en Coller une d’Office mais j’ai Hésité à le faire) -

M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Moonlight

Cobalt Moonlight

Starter : Teddiursa ♀
Messages : 14
Pokédollars : 3550

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue14/15[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (14/15)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:25




    Quand la dite jouvencelle cesserait de dire des idioties ? Cela ne risquerait pas d'avoir de fin, Cobalt était persuadée que la demoiselle à la boule évolutive était en plein éveil selon elle et il lui fallait du temps pour avoir son équipe, après tout casimir était selon la petite ignorante un être abominable et très puissant. Alors si elle pouvait avoir sa place dans l'histoire de ce monde. Ou juste figurer dans une légende urbaine autant saisir l'occasion et devenir une légende au côté de la véritable "vedette". Même si cela était totalement improbable, Cobalt y croyait si fortement, presque autant quand l'existence des leprechauns. Même si la situation n'était pas trop approprié, elle aurait sa réponse quitte à passer pour une harceleuse. Ainsi, avec le même regard admiratif et Lilly qui était de nouveau sur le champ de bataille contre le pokémon de roc.

    Même étant soutenue par son ainée, Cobalt et son petit ours n'avait pas réussit à l'envoyer à terre en un seul coup. Il fallait s'y attendre, après tout Seul un pokémon de type combat aurait été apte un tel exploit qui était de casser un bloc de roc en un seul coup de poing. De plus trancher la pierre ne se faisait pas du jour au lendemain le mieux aurait été d'assener un magistral coup de poing plutôt qu'une grave griffure réduit à l'état de simple coup, Cobalt la petite fille elle, avait toujours laisser Lilly opérée, c'était elle la combattante et ne donnait d'ordre que si le coup se sentait vraiment utile plutôt qu'un autre, Voilà à quoi ce constituait le duo féminin qui était fait avec simplement Cobalt et Lilly.

    - Guigui, J'dis pas d'conn'rie, Uga~! T'es l'élue d'ce monduga~!

    Seulement, elle n'était plus seule. La berceuse quotidienne que la voix indifférente et blasée de Nagisa composait une magnifique mélodie réconfortante, l'ainée l'avait sans aucun doute pas acceptée pour ce qu'elle était à vrai dire la question était pourquoi dans la grotte ne l'avait-elle pas laisser en plan, ses larmes aurait alerter les hommes et elle serait de nouveau seule. Mais la demoiselle aurait été débarrasser de la petite crevette. Elle la remerciera plus tard, pour l'instant le match.

    - Guigui, Sache, que j's'rais avec toi ! Uga~?

    Arbvorant un grand sourire, elle ordonna à Lilly de frapper une fois de plus la boule de roc

    Citation :
    °Lilly Griffe sur Racaillou
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/cobalt-moo
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:19

    Le racaillou reçut le coup de griffe de plein fouet. Cependant, le coup ne le fit reculer que d’une faible distance sans le mettre hors d’état de nuire. Au contraire, ce dernier, furieux, se jeta avec une vitesse surprenante sur Xeru, qui, incapable de réagir attend, ne put qu’encaisser le choc avec vaillance, grondant et hérissant les poils, tentant vainement de faire reculer le rocher ambulant, absolument pas impressionner par cette peluche qui avait l’affront de penser qu’elle pourrait le faire reculer. Autant dire que la timide attaque Vol-vie du Nenupiot ne le fit absolument pas broncher, il la laissa passer sur sa fourrure comme un courant d’air, sans même quitter son véritable adversaire des yeux.

    Les premiers mouvements mis en place, on pouvait d’ores et déjà considérer que le combat tournait définitivement en faveur des dresseuses et de leurs peluches. Malgré son apparence de caillou à l’épreuve des balles, la créature de roche avait bien morflé. Sous le coup de patte de Lilly, quelques éclats de sa carapace minérale avait volé et jonchait désormais le sol, brillant doucement sur le sol. Nagisa n’eut d’ailleurs même pas le temps de tirer une nouvelle bouffée de la cigarette qu’elle savourait tranquillement, qu’un nouvel ordre de la sale gosse fusait. Immédiatement, l’ourson se jeta sur la boule et ses deux bras pour lui régler son compte une bonne fois pour toute, Xeru piaula dépit, considérant certainement qu’il aurait été de son devoir d’achever la caillasse ambulante d’un bon coup de tête comme il savait bien les faire. Au final, sa dresseuse préférait largement lui éviter ça. La pauvre bête ne disposant pas d’assez de neurone pour se permettre d’en sacrifier aussi inutilement, qui plus est quand quelqu’un d’autre pouvait s’en charger sans mal.

    Elle arrêta de jouer avec la ball dans ses doigts, la stoppant net entre son majeur et son pouce, avant d’écraser sa cigarette contre l’écorce de l’arbre contre lequel elle reposait mollement, pour enfin appuyer sur le bouton centrale pour faire gonfler la petite machine noire à bande rougeoyante. Il était temps qu’elle entre en jeu pour enfin s’emparer de la créature amphibie qui regardait le spectacle avec effroi. Comprenant dans sa tête de légume qu’il ne pourrait rien contre cette peluche grise à l’air si inoffensive. Autant dire qu’il avait pris conscience dans son cerveau en désordre d’être hybride, qu’il était complètement fichu, que sa fin approchait et que la perspective de finir dans un gadget aux aires de baballe pour bon toutou était le mieux qu’il puisse espérer. Tant mieux, car c’était bel et bien ce que la jeune femme avait décidé pour lui. Elle lança l’objet rond qui atterrit directement sur le large nénuphar l’absorbant dans un rayon de lumière rouge.

    La pokéball commença à remuer de droite à gauche avec l’étrange petit bruit habituel. Elle espérait simplement qu’elle n’aurait pas à en dépenser une autre pour l’attraper. Même si tenter une capture sans affaiblir la proie était quelque peu stupide, la moindre attaque l’enverrait probablement loin dans la rivière.


Citation :
Utilisation d'une Luxe Ball sur Nenupiot.
Citation :
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 133-1
Evoli ♂
Xeru
Niveau : 9
Expérience : 1/17
Type : [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 9[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? -1
Points de stats gagnés : 40/510
(+15 PV | +5 Atk | +10 Def | +5 Def Spé | +5 Vit)
Objet tenu :

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.

Statistiques :
    PV : 65 +5 -> 70
    Atk : 60
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 65 + 5 -> 70
    Vit : 60

Liste des attaques :
    1. : Charge : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. : Coup D'Main : Type Normal. : Augmente la puissance des attaques du Pokémon Partenaire de 50%. Utilisable qu'en combat 2vs2.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 7:52

M O D E R A T I O N

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 270-1

Nenupiot ♂

Niv. 7
Pv : 60
Atk : 30
Déf : 30
Atk Spé : 40
Déf Spé : 50
Vit : 30

Cap. Spé. : Cuvette
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 74-2

Racaillou ♀

Niv. 7
Pv : 15 - 45 = KO
Atk : 80
Déf : 100
Atk Spé : 30
Déf Spé : 30
Vit : 20

Cap. Spé. : Fermeté
Nagisa Lance une Luxeball sur Nenupiot !
…..
….

..
.
Oh Non ! Le PKMN s’est Libéré ! En même temps, il est en Pleine Forme, Difficile de le Capturer dans ces Conditions !
(Luxeballs Restantes: 3)
Teddiursa Lance Griffe sur Racaillou > 85 + 60 (40+50%) - 100 = 45
Nenupiot Lance Vol-Vie sur Evoli > 40 + 20 - 70 = 0

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 216

Teddiursa ♀

Niv. 7
Pv : 65
Atk : 85
Déf : 50
Atk Spé : 50
Déf Spé : 50
Vit : 45

Cap. Spé. : Ramassage
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 133-1

Evoli ♂

Niv. 9
Pv : 15
Atk : 60
Déf : 60
Atk Spé : 45
Déf Spé : 70
Vit : 60

Cap. Spé. : Adaptabilité
Racaillou est KO ! Teddiursa et Evoli Gagne 7 XP
Cobalt et Nagisa Gagne 4 XP

Nagisa est au niveau 3 de dressage et doit poster dans les demandes d'intervention du Staff pour choisir sa spécialisation !

M I H A I - Edit by Mitsuo
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt Moonlight

Cobalt Moonlight

Starter : Teddiursa ♀
Messages : 14
Pokédollars : 3550

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue14/15[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (14/15)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:06




    Les succession de coup de pattes mire dans une position léthargique le jeune rocher qui suite au dernier coup de patte se mit à rouler sur le sol avec des morceau de minerais qui éclatèrent au visage de l'animal et corps de peluche. la petite boule poilue brune avança ensuite jusqu'au pieds de sa dresseuse qui d'un doux sourire la remercia de ses loyaux services. Lilly se contenta juste de sauter sur le sommet du crâne de la jouvencelle avec la même petite tête joyeuse et enjôlée que l'ourson tirait quand elle était à cette place. Après tout, la véritable menace n'était plus présente. Pour peu que maintenant tout ce qu'il restait un Nenupiot plus petit que la moyenne et au vu de sa tremblotte constante, si Lilly lui mettait un seul coup de patte elle le tuerais. Au moment ou elle décida dés lors de passer à l'acte, Cobalt la retint par la patte.

    Visiblement si la demoiselle aux cheveux dénués de véritable couleur avait sortie ses poké balls noir plissant les yeux la petite fille regarda la jeune femme d'un air plus que suspicieux. Ses poké ball avait une teinte étrange qu'elle ne remarqua que maintenant et n'y prêta plus attention, regardant la belle femme jouer avec la petite sphère, Cobalt sourie peut-être que Nagisa voulait se bébé pokémon, et c'était donc pour cela que Cobalt tint Lilly par la patte. Soupira un moment si elle tuait le pokémon au moindre coup, autant la supporter.

    - Guigui, j'vais t'aider Uga~!

    Elle considérait Nagisa comme son amie même si la réciproque n'était surement pas vraie, elles avaient traversée la grotte toutes les deux sans l'abandonnée et la trainant. Cobalt elle, à sauvée la demoiselle en la collant de tout son poids. Elle n'avait pas de pokématos suite à sa fugue elle avait piquer les poké ball elle ne pouvait la perdre. Puis elle était la seule détentrice du destin.

    - Lilly, Charme ! Uga~!

    Lilly sauta du crâne de la petite bête s'allongeant sur le sol et fit un simple clin d'œil, rien de bien excitant au vu de sa grosse tête et de son corps difforme. donnait un gros frisson d'effroi à Cobalt.

    Citation :
    °Lilly Charme sur Nenupiot
    Citation :
    [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 216
    Teddiursa ♀
    Niveau : 7
    Expérience : 3/11
    Type : [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 9[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? -1
    Points de stats gagnés : 20/510
    Objet tenu :
    Ramassage : Permet au Pokémon de ramasser des objets après un combat.
    Dresseur d'origine : Cobalt Moonlight
    Date et lieu de capture : 23/07
    Starter : Oui.
    Capturé avec cette ball : [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Honorball

    Statistiques :
      PV : 65
      Atk : 80 + 5 = 85
      Def : 50
      Atk Spé : 50
      Def Spé : 50
      Vit : 45 + 5 = 45

    Liste des attaques :
      1. Griffe : Type Normal, 40 de puissance, Physique.
      2. Groz'Yeux : Type Normal. Lance un regard noir et baisse la Défense de la cible d'autant que le niveau du lanceur.
      3. Implore : Type Normal. Donne au lanceur l'objet de la cible.
      4. Léchouille : Type Spectre, 20 de puissance, Physique.
      5. Croco Larme : Type Ténèbres. Baisse la Défense Spéciale de l'adversaire de 2 fois le niveau du lanceur.



Dernière édition par Cobalt Moonlight le Sam 14 Aoû 2010 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/cobalt-moo
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:00

    La ball s’ouvrit, libérant un pokémon surpris dans la nature et, rebondissant, alla se fendre sur une roche non loin de là. Nagisa se mordit la lèvre et contempla les trois pokéballs qui lui restaient reposer dans sa main. Trois chances pour capturer un nénuphar ambulant à l’air timoré. Elle soupira avant de grogner, fixant la pauvre petite créature tremblotante et effrayée d’un œil mauvais. Elle l’aurait. Coûte que coûte.

    Pendant qu’elle se perdait dans ses réflexions à propos de cette improbable capture, le petit ourson s’était rapproché de sa proie et lui faisait de l’œil. Autant dire que c’était réellement effrayant, un nounours aguicheur qui fait du charme à une plante amphibie qui semble plus avoir envie de partir très loin le plus vite possible, que de se laisser succomber à la drague pelucheuse d’un petit pokémon aussi mignon que violent. Autant dire que la scène atteignait les sommets du ridicule et que la jeune dresseuse commençait sérieusement à se demander dans quelle bataille elle s’était engagée et si elle faisait bien de tenter la capture du petit nenupiot. Au train où les choses allaient, non seulement elle ne capturerait rien du tout, mais en plus elle finirait totalement traumatisée par l’idée d’une ourse draguant une plante aquatique à patte.

    Massant péniblement ses tempes pour mieux faire passer cette vision apocalyptique, elle considéra à nouveau les trois objets ronds qui reposaient toujours dans sa main, leurs rayures flamboyantes tranchant étrangement avec le noir de leur surface et celui de ses mitaines de cuir. Elle en saisit une entre le pouce et le majeur, tenant fermement les deux dernières avec ses derniers doigts. Elle appuya sur le bouton central et, alors qu’elle enflait dans sa main, elle banda ses muscles renvoyant son bras en arrière pour envoyer la ball de capture sur sa cible apeurée et visiblement à moitié traumatisée par l’attaque charge. Le projectile sombre atteignit sa cible, s’ouvrit et dans un éclat rouge, l’absorbe en son antre. Avec un petit bruit caractéristique, elle heurta le sol et commença à remuer de droite à gauche, le bouton central clignotant doucement. Cette fois-ci, elle espérait réellement que ce soit un franc succès. Où elle changerait cette plante monstrueuse en salade.


Citation :
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Luxeball
Utilisation d'une Luxe Ball sur Nenupiot.
Citation :
[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 133-1
Evoli ♂
Xeru
Niveau : 9
Expérience : 8/17
Type : [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 9[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? -1
Points de stats gagnés : 40/510
(+15 PV | +5 Atk | +10 Def | +5 Def Spé | +5 Vit)
Objet tenu :

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.

Statistiques :
    PV : 65 +5 -> 70
    Atk : 60
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 65 + 5 -> 70
    Vit : 60

Liste des attaques :
    1. : Charge : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. : Coup D'Main : Type Normal. : Augmente la puissance des attaques du Pokémon Partenaire de 50%. Utilisable qu'en combat 2vs2.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:36

- Modération -

Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un NENUPIOT !

(Total de Pokéballs : 2)
Citation :
Niveau : 7
Expérience : 0/11
Capacité Spéciale : Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
Type : [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 4[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? 10
Points de stats gagnés : 20/510 (à répartir)
Objet tenu : -

Dresseur d'origine : Arashi Nagisa
Date et lieu de capture : 15/08, Extérieur d'Haelit
Starter : Non
Capturé avec cette ball : [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Luxeball

Statistiques :
    PV : 40
    Atk : 30
    Def : 30
    Atk Spé : 40
    Def Spé : 50
    Vit : 30

Liste des attaques :
  1. Étonnement : Type Spectre, 30 de puissance, Physique. Si le joueur obtient un 5 ou plus sur son lancer de dés, l'adversaire prend peur et n'attaque pas ce tour-ci.
  2. Rugissement : Type Normal. Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
  3. Vol-Vie : Type Plante, 20 de puissance, Spéciale. Le lanceur regagne 50% des PV perdus par l'adversaire. Ce nombre est arrondi à l'inférieur.
  4. Force Nature : Le type de l'attaque change selon le lieu du combat. (Infos)
Evoli gagne 7 XP [15/17]
Teddiursa gagne 7 XP [10/11]

Arashi Nagisa remporte 4 XP [19/20]
Cobalt Moonlight remporte 4 XP [14/15]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Qui a peur des cailloux ?   [Cobalt] Qui a peur des cailloux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cobalt] Qui a peur des cailloux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile Centrale :: Haelit :: Extérieur d'Haelit-
Sauter vers: