Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Shinsuke] Misty Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue56/150[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (56/150)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:22

    L’éclat blafard des néons du centre éclairait doucement les rues bondées d’Haelit. Les portes coulissèrent doucement dans un doux bruits mécaniques et discret, un soufflement imperceptible, effleurant à peine le sol poli par leur nombreux passages. Nagisa sortit de la bâtisse, frissonnante. Le soir, l’air était frais, et le vent venant des montagnes rafraîchissait toute la ville. La jeune femme ferma tranquillement sa veste et jeta un coup d’œil au petit Evoli qui baillait en s’étirant à ses pieds. Avec une fourrure assez épaisse, il était certain que lui n’aurait pas froid.

    Même la nuit, cette ville connue et reconnue pour la ligue Pokémon qui s’y tenait, ne prenait aucun repos. Les magasins étalaient leurs néons et chaque enseigne, si discrète le jour, étincelait d’un feu nouveau la nuit. La cité fourmillait, débordait, de tout côté, dans une explosion de couleur et de lumière découpée dans le ciel sombre privé de ses étoiles. La lune blanche, seule sur sa voûte d’encre, observait cette voleuse d’éclat de son œil aveugle et unique. Les grands buildings, les lampadaires en sur nombre, toutes ces lueurs colorés qui brûlaient les yeux, l’électricité dont ce lieu se nourrissait, devenait un nouveau soleil nocturne, aveuglant et flou dans l’air nocturne. Un astre froid créé par l’Homme pour lui offrir une vie nocturne, folle, dépravée, excitante dans l’ombre des ruelles. La nuit, la vie prenait un tout autre masque, chatoyant, effrayant, inquiétant dans ces brumes mécaniques et lumineuses, aux relents de folie électrique.

    La jeune femme marchait, ignorant les passants qui se pressaient autour d’elle, délaissant sa petite compagne qui dormait à poing fermé au centre pokémon. Elle s’éloignait, paisible, une cigarette fumant au bout des lèvres. Les volutes d’un bleu spectral dansaient sous ses yeux fatigués. Le sommeil l’avait fui et elle errait dés lors dans les ruelles, s’éloignant peu à peu du centre de la ville pour, finalement, en atteindre la proche banlieue, puis la montagne. Immédiatement, le silence l’envahit et la pénombre que seul troublait l’astre lunaire et les étoiles de nouveau visible. Elle s’adossa à un arbre, solitaire au milieu de la vallée, finissant lentement la cigarette qu’elle avait dans la bouche. Puis, lentement, elle sortit le vieux violon de son barda. Elle libéra ensuite son Osselait de sa pokéball, alors que Xeru s’installait confortablement pour une sieste sur un rocher.

    Lentement, alors que le jeune pokémon solitaire regardait sa dresseuse sans réellement comprendre la finalité de ses intentions, cette dernière posa son instrument sur son épaule et, doucement l’archer sur les cordes. La mélopée s’éleva, tranquille et douce. Cependant, la créature au masque ne tarda pas à s’ennuyer ferme et s’éloigna quelque peu de la violoniste. Alors qu’il errait dans les hautes herbes, un bruit suspect attira son attention. Soudainement, un Racaillou bondit hors des fourrés se jetant sur la pauvre créature qui put encaisser le coup de la pierre à l’aide de son os. Puis il le projeta en arrière avant de lui bondir dessus, le criblant de grand coup d’os sans même que son adversaire ne semble les sentir. Mais le jeune pokémon sol ne manquait pas de ressource. Et il semblait tout aussi endurant que son adversaire de roche, qu’il finit par abattre, d’un large coup de son crâne osseux entre les deux yeux de son adversaire. Puis, alors qu’il était vainqueur il fit demi-tour en courant, les larmes aux yeux, cherchant le secours et la chaleur de la violoniste qui, inlassablement, continuer de jouer son air.

    Soudainement, le petit Evoli gris releva les oreilles, puis la tête, scrutant les ombres autour de lui, silencieux. Il entendait quelqu’un approcher et son instinct lui dictait de se tenir tranquille, demeurant prêt à agir au cas où sa force serait requise pour le mettre en déroute. Ses crocs étaient aiguisés et cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pu les usé sur de la chair fraîche et tout particulièrement sur celle d’un effronté venu troubler un instant auprès de sa dresseuse.


Citation :
[Shinsuke] Misty Night 104
Entrainement d'Osselait (Naki)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Tamashi Shinsuke

Tamashi Shinsuke

Starter : Farfuret (M)
Messages : 11
Pokédollars : 3450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue6/15[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (6/15)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:37

    C'est fou ce que je peux m'ennuyer ce soir... Je ne sais vraiment pas quoi faire et je crois que c'est ça le pire. Jouer aux cartes ? Déjà de un, ma mère regarde la télé, un de ces feuilletons romantiques ; de deux mon Farfuret ne sait pas jouer aux cartes ; et de trois, j'ai tout simplement pas envie. Rejoindre ma mère devant la télé ? Non, c'est pas spécialement marrant. Pas que ça me dérange d'être avec elle, mais c'est de regarder son truc là. Comment ça s'appelle déjà ? Amour, Éloquence et Séduction ou un truc du genre. Enfin, je connais la chanson : « Oh non ! Ichigo tu m'as trompé avec Hana ! Comment as-tu pu me faire ça !? » et après « Mais non chéri, ce n'était pas moi que tu as vu, c'est Kusagi, mon frère jumeau ! » ensuite : « Tu as un frère jumeau ! Mais tu ne me l'as jamais dis ! » « Je sais, je suis désolé mon cœur, j'aurais dû t'en parler, mais tu sais que je t'aime plus que tout ! » et enfin : « Oh, mon amour, excuse-moi de t'avoir jugé à tort. » … Qu'est-ce qu'elles sont cruches les femmes là-dedans. Et après ça dit que c'est pour refléter la vrai vie. Ouais enfin, si dans la vrai vie les femmes étaient aussi sottes et les hommes tous des goujats qui les trompent tout le temps... Attends... C'est pas si faux que ça en fait ! Enfin bon, toujours est-il que j'ai toujours pas trouvé le remède à mon ennui...

    Si tu t'ennuies, vas voir tes amis ! Ouais, sauf que vu l'heure qu'il est, je suis pas sûr qu'ils apprécient vraiment que je me pointe chez eux. Puis je sais pas... j'ai pas tellement envie de les voir non plus. Parce que bon, c'est bien beau de parler de sport et des présentatrices télés qui sont plus que mignonnes, mais c'est tout le temps la même rengaine. T'as pas une idée Farfuret ? Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme un con ? Tu veux sortir dehors ? Je sais que tu aimes bien la nuit, mais bon, je suis sûr que je vais me les geler... Eh ! Oh ! Mais attends bordel ! Depuis quand tu sais ouvrir une fenêtre toi ?! Où est sa fichue pokeball ? Tant pis, il est déjà partie, je vais me la faire à la façon catcheur ! Je prends juste quelques balls au cas où, on sait jamais....

    He... Hehe... Hehehe... Pourquoi c'est aussi haut ? Si j'avais su j'aurais choisi ma chambre au rez-de-chaussée, au moins pour faire le mur, t'es pas obligé de risquer ta vie. Bon ok, je suis au premier et je risque pas vraiment ma vie, mais bon... Allez mon petit Shin, faut sauter maintenant, parce que ton pokemon il va pas gentiment t'attendre, surtout quand on connait son caractère... Bon allez, je saute. Yata ! Mmmh... Pas de crac, ou d'autres bruits pas très sympathiques ? Visiblement c'était pas aussi haut que je l'imaginais. Il est parti où lui... Un pokemon violet, je suis désolé, mais c'est censé se voir quand même. Là ! J'ai vu un gros truc rose ! Ah non, c'est juste une vieille dame qui promène son snubbull... D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle peut bien faire à une heure pareille, surtout qu'on est même pas en ville...

    Là ! Je t'ai trouvé Farfuret, je te promets que je vais pas te lâcher. T'as beau courir dans tous les sens et essayer de me semer tu n'y arriveras pas. Tu sais, j'étais vachement bon en primaire quand on faisait la course. Okay, visiblement tu sembles être beaucoup plus rapide que moi. Remarque, d'un côté cette petite course t'entraines... Attends, mais qu'est-ce qu'il fait ? Eh ! Je dois reconnaître qu'il est fort en escalade. J'admire avec quelle facilité il arrive à monter sur ce toit... Ouais, enfin c'est malin ça, mais comment je suis censé monter jusque là ? Surtout que la maison est un peu habitée, je me vois mal escalader leur façade. En plus, je ne sais même pas qui est-ce qui habite cette maison. Ça se trouve, c'est un grand psychopathe qui a horreur des machins verts et comme je suis habillé en vert, je suis sûr qu'il va faire le raccourci. S'il m'attrape je risque de passer un mauvais quart d'heure. Je suis sûr qu'il va me torturer. Il va me déchausser, me mettre du sel sur les pieds et me faire le supplice de l'Excelangue. Ou alors, plus radical, il me donne à manger à un Empiflor... Mais quitte à mourir, j'aimerais autant que ce ne soit pas bouffer par un gros truc jaune et vert qui ressemble à rien. Enfin bref, toujours est-il que mon Farfuret est toujours sur le toit de ce psychopathe...


    « Tricheur ! »

    Ah ben voilà, il redescend, il est plus raisonnable. En plus il semble se diriger vers moi. Oooh... Non ! T'es lourd Farfuret, c'est pas comme si je venais de me taper une centaine de mètres en courant. Je te préviens, si je te choppe je te fais un méga plaquage ! Bon ok, il faudrait déjà que je le chope et, vu comme c'est parti, j'en suis encore loin. Enfin bref ! Mon petit Shinsuke, c'est maintenant que tu nous montre tes talents d'athlète... Dommage qu'il n'y est pas de jolie fille qui traine pas loin. Elles aiment bien les sportifs généralement. D'un autre côté, un gars habillé en vert qui court comme un dératé en pleine nuit, c'est pas ce qu'il y a de plus attirant... Râââ ! Mais mince, cours au lieu de te parler !

    Ça y est, Farfuret en vue ! Tiens, on dirait qu'il s'est arrêté, ou alors il court moins vite d'où cette effet qu'il n'avance plus. Enfin on dirait quand même qu'il s'est stoppé. Ou alors, c'est encore une de ses ruses pour m'échapper au dernier moment. Mais ça va pas marcher mon petit pote, pas cette fois-ci du moins. Allez, maintenant je mets la nitro mec, je te promets que je vais t'avoir. Yaaa ! J'ai l'air d'un gros taré et je fais un bruit horrible, mais j'en ai rien à foutre ! Allez, plus vite ! Pokemon à même pas quinze mètres ! Ça y est ! Envol et … Méga plaquage de la mort qui tue !


    « Yataaaaaaaaaaaa ! »


Citation :
[Shinsuke] Misty Night 215-1
Entrainement de Farfuret
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tamashi-sh
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:03

- Modération -

Shinsuke, merci de mettre le lien de ta T-Card dans ton profil.

~~~

Osselait gagne 6 XP [9/14]
Farfuret gagne 6 XP > Monte au niveau 6 [1/8] > 10 pts à répartir

Arashi Nagisa gagne 3 XP [15/20]
Tamashi Shinsuke gagne 3 XP [3/10]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue56/150[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (56/150)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:56

    Effronté qui se révéla être un Farfuret. Un Farfuret d’une couleur douteuse, qui plus est. Qui fit pencher les oreilles de l’Evoli d’un air fortement interrogateur. Sa dresseuse, elle, ne releva rien. Bien qu’elle eut perçu et aperçu le petit pokémon, dont l’arrivée entraîna l’intervention d’un autre personnage plus volumineux et plus bruyant, probablement son dresseur. Ce dernier se jeta sur le type ténèbre en poussant un grand cri plus pathétique qu’effrayant. Et tout ceci pour mieux s’écraser lamentablement sur le sol caillouteux, ce qui devait faire horriblement mal au vu de la vitesse de la chute.

    Xeru qui regardait la scène ricana doucement, en secouant la queue avec amusement, tandis que sa dresseuse s’évertuait à ignorer tout ce remue-ménage, qui ne faisait que troubler un de ses instants de calme. Ceux-ci se faisant de plus en plus rare depuis que la jeune enfant s’était mise dans la tête de la suivre partout, où qu’elle irait, elle espérait qu’à une heure pareille, dans un endroit pareil, elle pourrait au moins être seule dans le silence. Déjà que se retrouvait poursuivie par deux petits pokémons, courant partout autour d’elle et vagabondant de ci et de là, représentait déjà une gêne en soi. Alors avoir un observateur humain, en plus d’un truc plus ou moins rose pour traîner autour d’elle, c’était un coup à la faire exploser de rage. Il fallait qu’elle les ignore. Se concentrer sur la musique, sur les cordes et l’archet dans sa main, les notes, la musique. Oublier le monde, les montagnes, la ville non loin, juste se concentrer. C’était son refuse, son monde. C’était ce qu’elle était, sa véritable identité, sa véritable compagne était sa musique, pas ses trois nouveaux compagnons étranges ni la sale gosse collante. Comme elle regrettait le temps où elle arpentait le monde en quête de rien. Désormais elle était liée par un contrat imbécile et devait se farcir l’entraînement d’une peluche grise et blanche.

    Mais ces deux intrus n’étaient pas les seuls que la musique avait attirés en ce lieu. Et les pokémons vivant dans les montagnes avaient la fâcheuse tendance d’en descendre et de errer autour des abords de la ville, en quête de quelque nourriture ou simplement par curiosité, histoire de changer d’air. Le jeune Evoli, au pied de sa dresseuse, dressa à nouveau les oreilles et gronda, hérissant ses longs poils pour paraître plus impressionnant, s’avançant avec prudence vers les hautes herbes qui l’empêchaient de voir ses prochains adversaires. Le petit Osselait vint immédiatement se cacher derrière la jambe de sa dresseuse qui, lentement, cessa toute musique. Elle rangea rapidement l’instrument dans sa pochette, le mettant à l’abri sur son dos et sortit prudemment sa troisième pokéball contenant son Nenupiot. Elle l’avait baptisé Suiren, en l’honneur du superbe et immense nénuphar sur sa tête. Elle jeta un regard en coin aux deux intrus qui l’avaient interrompu plutôt, se demandant s’ils représentaient une aide ou non.

    Un match se préparait.


Citation :
Apparition de 2 pokémons sauvages de niveau 8


Dernière édition par Arashi Nagisa le Dim 15 Aoû 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:56

Le membre 'Arashi Nagisa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de la chance' : 4, 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:48

- Modération -



[Shinsuke] Misty Night 74

Racaillou ♂

[Shinsuke] Misty Night 13[Shinsuke] Misty Night 14

Cap. Spé. : Fermeté - Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime.

Niv. 8

PV :

40
Attaque :
80
Défense :
110
Attaque Spé :
30
Défense Spé :
40
Vitesse :
30


[Shinsuke] Misty Night 223

Remoraid ♂

[Shinsuke] Misty Night 4

Cap. Spé. : Agitation - Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre défense de 20%.

Niv. 8

PV :

45
Attaque :
85
Défense :
35
Attaque Spé :
65
Défense Spé :
35
Vitesse :
65


- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Shinsuke

Tamashi Shinsuke

Starter : Farfuret (M)
Messages : 11
Pokédollars : 3450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue6/15[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (6/15)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:27

    BOUM !!! Aïeuuuuh ! La vache, comment ça défonce... Putain, t'aurais pu éviter de faire ça, Farfuret ! Ouch, comment ça picote... c'est affreux. Mais attends, oh putain ! Mais ça saigne, ça saigne ! Mon pif ! Comment ça pisse le sang, c'est répugnant... Je te promets qu'un jour je me vengerais, espèce de chewing-gum, ouais bon ok, il y a d'autres choses qui sont roses, mais c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit. Toujours est-il que ça fait super mal et que je me suis exploser le nez. J'espère qu'il est pas cassé ou un truc du genre. Voyons... Aïe ! Ouais, bon, on va pas y toucher, j'arrive à respirer à peu près donc ça ne doit pas être très grave. Par contre, je crois que mon pantalon a aussi un trou. Eh ben... Je suis dans un bel état. Qu'est-ce que je vais bien trouver comme excuse à dire à Maman... Parce que bon, étant donné je suis censé être dans ma chambre, je vais pas m'amuser à lui raconter mon escapade. Mais d'un autre côté, dans ma chambre je vois pas comment j'aurais pu me faire ça. Au pire je lui dirais qu'une armoire m'est tombée sur la tronche, ou un truc du genre. De toute façon, je trouverais bien une excuse le moment venu. J'ai toujours agi au « feeling », je ne vais pas arrêter aujourd'hui.

    Tiens, j'entends de la musique. Une somptueuse mélodie qui provient de... d'une femme. Enfin, je présume, elle a bien l'air d'une femme. Bon c'est sûr, elle a pas une poitrine énorme comme la présentatrice TV de je ne sais plus quelle chaîne, mais bon... En tout cas elle a pas l'air très superficielle, enfin, je veux dire par là qu'elle ne compte pas réussir à cause de ses beaux yeux. Attention ! Je dis pas qu'elle est moche. Ce serait relativement déplacé d'ailleurs, mais bon... On peut pas vraiment dire que c'est un top modèle... Après, elle a petit truc, je sais pas trop quoi... Enfin bref, elle a quand même du charme. Elle semble ne pas m'avoir remarqué, ce qui n'est pas tellement le cas de ses pokemons. Son évoli à une tête bizarre d'ailleurs... Il est pas plus gris que d'habitude ? Ça se trouve, c'est qu'il est poussiéreux. Un pokemon poussiéreux ? Je dis vraiment des conneries parfois...

    Ah, ben elle arrête de jouer ? Tiens, sa boule de poils toute grise à dresser les oreilles, on dirait qu'il a entendu quelque chose. Toi aussi Farfuret ? Qu'es-ce qui se passe ? Ah ouais, c'est vrai... J'avais légèrement oublié que tu ne parlais pas notre langue et que par conséquent, ce n'était pas très pratique de demander ce genre de question si je voulais une réponse. Enfin bref, quoi qu'il en soit si combat il y a, prêt je serais ! D'ailleurs, cette dresseuse m'a jeté un regard du genre « Tu comptes m'aider ou je me farcis le travaille à moi toute seule ? ». Mais bon, ce serait quand même très peu galant si je lui laissais faire tout le boulot. En plus ça te dégourdira les papattes Farfuret.... enfin plus qu'elles ne le sont déjà.

    Ça y est, je les vois ! C'est un gros caillou et un poisson pas très beau. Je crois qu'il s'agit respectivement d'un racaillou et d'un rémomachin truc. D'ailleurs, je dois dire que ce dernier est assez marrant. Je sais pas si c'est ses petites dents ou quoi que ce soit, mais je l'aime bien. J'aimerais bien le capturer, en plus, ça tombe bien puisque je des balls sur moi. Comme quoi, j'ai bien fais de les prendre. Par contre, il faut d'abord que je m'occupe du petit truc tout rocheux. Avec mon Farfuret et la demoiselle d'à côté qui va me soutenir, ça va être un jeu d'enfant... ou pas. Enfin, on verra bien quoi.


    « Farfuret, regarde méchamment le machin qui ressemble à un caillou pas beau ! »

Spoiler:

Citation :
[Shinsuke] Misty Night 215-1
Farfuret utilise « Groz'Yeux » sur Racaillou
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tamashi-sh
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue56/150[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (56/150)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyDim 22 Aoû 2010 - 5:15

    Sortant en bondissant des hautes herbes les entourant, un Racaillou apparut, l’air menaçant. Nagisa soupira en frottant son front de son index et de son majeur. Encore un Racaillou, toujours des Racaillou, à croire qu’il n’y avait que ça à voir dans le coin. Pourtant il existait un tas d’autre Pokémon qui vivaient dans un tel environnement. Alors pourquoi toujours celui-ci ? Enfin, maintenant elle avait de quoi lui donner une bonne leçon et en vitesse. Elle jeta sa dernière ball au sol, appelant Nenupiot au combat, alors que ses deux autres partenaires se plaçaient en retrait, prêt à intervenir. Juste à cet instant, un Remoraid déboula d’un ruisseau adjacent. Elle haussa un sourcil. Après le Ptitard dans le port, un Remoraid dans un ruisseau. Mais oui, bien sûr. A croire que même la nature se détraquait dans le coin.

    Nature détraquée ou pas, Suiren semblait motivée, il bondissait sur place en poussant de petits cris, attendant un ordre, un seul, pour se jeter sur deux Pokémons contre lesquels il avait un avantage certain. Son attaque Vol-Vie ferait des merveilles sur ces deux adversaires, respectivement de type roche/sol et eau. Il vint sautiller autour de sa dresseuse un instant, avant de se mettre joyeusement en position d’attaque, sous le regard ahuri de la jeune femme qui ne savait trop que penser de cette créature bondissante.

    Elle secoua la tête un instant pour remettre convenablement ses idées en place. Puis elle releva la tête, juste à temps pour voir le Farfuret du gamin venir sur le champ de bataille pour lancer une attaque Groz’yeux sur le rocher remuant. Elle se dit qu’il valait autant suivre son exemple et finir le travaille. Elle se redressa, considéra les attaques de son Pokémon, avant de lui donner ses ordres d’une voix égale.


    « Suiren, utilise Vol-Vie sur Racaillou. »

    Immédiatement et avec un plaisir manifeste, l’amphibien s’exécuta, récupérant l’énergie vitale de son ennemi à son propre profit.


Citation :
Nenupiot (Suiren) utilise Vol-Vie sur Racaillou.
Citation :
Niveau : 7
Expérience : 0/11
Capacité Spéciale : Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
Type : [Shinsuke] Misty Night 4[Shinsuke] Misty Night 10
Points de stats gagnés : 20/510
(+5 PV | +5 Def | + 5 Atk Spé | +5 Def Spé)
Objet tenu : -

Dresseur d'origine : Arashi Nagisa
Date et lieu de capture : 15/08, Extérieur d'Haelit
Starter : Non
Capturé avec cette ball : [Shinsuke] Misty Night Luxeball

Statistiques :
    PV : 40 + 5 -> 45
    Atk : 30
    Def : 30 + 5 -> 35
    Atk Spé : 40 + 5 -> 45
    Def Spé : 50 + 5 -> 55
    Vit : 30

Liste des attaques :
  1. Étonnement : Type Spectre, 30 de puissance, Physique. Si le joueur obtient un 5 ou plus sur son lancer de dés, l'adversaire prend peur et n'attaque pas ce tour-ci.
  2. Rugissement : Type Normal. Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
  3. Vol-Vie : Type Plante, 20 de puissance, Spéciale. Le lanceur regagne 50% des PV perdus par l'adversaire. Ce nombre est arrondi à l'inférieur.
  4. Force Nature : Le type de l'attaque change selon le lieu du combat. (Infos)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:42

- Modération -

[Shinsuke] Misty Night 74

Racaillou ♂

[Shinsuke] Misty Night 13[Shinsuke] Misty Night 14

Cap. Spé. : Fermeté - Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime.

Niv. 8

PV :

40 -45= KO
Attaque :
80
Défense :
110 -6= 104+8= 112
Attaque Spé :
30
Défense Spé :
40
Vitesse :
30


[Shinsuke] Misty Night 223

Remoraid ♂

[Shinsuke] Misty Night 4

Cap. Spé. : Agitation - Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre défense de 20%.

Niv. 8

PV :

45
Attaque :
85 +43= 128
Défense :
35 -7= 28
Attaque Spé :
65
Défense Spé :
35
Vitesse :
65
Farfuret attaque Groz'Yeux sur Racaillou > Défense de Racaillou -6

Remoraid attaque Pistolet à O sur Farfuret > 40+65-75= 30 dégâts

Nenupiot attaque Vol-Vie sur Racaillou > 20x2+45-40= 45 dégâts

Racaillou attaque Boul'armure > Sa défense augmente de 8
[Shinsuke] Misty Night 215-1

Farfuret ♂

[Shinsuke] Misty Night 16[Shinsuke] Misty Night 7

Cap. Spé. : Regard Vif : Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Niv. 6

PV : 60 -30= 30
Atk : 100
Def : 55
Atk Spé : 35
Def Spé : 75
Vit : 115


[Shinsuke] Misty Night 270-1

Nenupiot ♂

[Shinsuke] Misty Night 4[Shinsuke] Misty Night 10

Cap. Spé. : Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.

Niv. 7

PV : 45
Atk : 30
Def : 35
Atk Spé : 45
Def Spé : 55
Vit : 30

Farfuret gagne 8 XP → 1/11, il gagne un niveau. 10 de stats à répartir.

Nénupiot gagne 8 XP → 4/14, il gagne un niveau. 10 de stats à répartir.

Nagisa et Shinsuke gagnent 4 XP de Dressage.


- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Shinsuke

Tamashi Shinsuke

Starter : Farfuret (M)
Messages : 11
Pokédollars : 3450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue6/15[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (6/15)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:10

    Tiens, je savais pas qu'elle se baladait avec des nénuphars. Il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire. Eh, mais il bouge ! Et il a des pattes, et des yeux aussi. Ah d'accord ! C'est un Nénuchiot, c'est pour ça qu'il sautillait dans tous les sens. Je me disais, un nénuphar qui bouge tout seul et qui semble vouloir se battre, c'est pas tellement commun. Je suis vraiment bête des fois. N'empêche que ce machin à une bonne bouille. Je ne sais pas trop où elle a bien pu le choper, mais j'aimerais bien en capturer un, un de ces quatre. Quoique non. Parce qu'après on pourra dire que j'ai copié et ce n'est pas très Hoot-hoot de copier... Ouais, je sais, pas très Hoot-hoot, pas très chouette, c'est un peu pourri comme jeu de mots, mais bon, il fallait bien le tenter. D'ailleurs, un pote m'a dit un jour qu'il ne fallait absolument pas que je fasse une carrière de comique, mais je ne vois pas trop pourquoi. Bon ok, je sors des blagues pourries de temps en temps... peut-être pas que de temps en temps, mais bon. Tiens ! Un jour je m'inscrirais à un télé-crochet pour repérer le comique du siècle. Ça peut être un super bon plan ! Surtout que généralement, il mette des animatrices plutôt charmantes... Hum hum. Je m'égare un peu là.

    Tiens ! Mange-ça sale caillou ! Ça t'apprendra à te frotter à plus fort que toi. D'ailleurs faut avouer qu'il lui a bien mis dans la tronche son Nénuchiot. Heureusement que mon Farfuret était là pour l'aider, sinon il n'aurait certainement jamais pu y arriver seul, mais bon. Avouons tout de même que c'est elle qui l'a mis KO et pas moi. N'empêche que je suis sûr que les yeux que lui a lancé mon chewing-gum favori l'a terrifié, parce qu'il a fait une attaque bizarre. Un espèce de machin où il s'est mis en boule et je sais pas trop quoi. Peut-être que ça l'a rendu fou. C'est bizarre, je ne savais pas que mon pokemon pouvait faire ça. C'est... terrifiant. Je sais ! C'est parce que c'est un pokemon ténèbres, je pense que cela a dû certainement jouer.

    Bon, par contre cette fois-ci, je ne lui laisserais pas le rémomachin truc. C'est à moi de me le faire. Rira bien qui pleura le premier, ou un truc dans le genre... Ah mais non. J'avais dis que je voulais le capturer. Je ne peux pas tout faire. Je ne peux pas capturer un pokemon KO, c'est con d'ailleurs, parce que ça faciliterait drôlement les choses. Il suffirait simplement d'y aller comme un gros bourrin, de défoncer le pokemon qu'on veut et hop, c'est dans la poche, enfin, ça dépend où on met ses balls... « Ouais, moi je les mets dans mon caleçon, c'est mieux, mdr kikoolol ». Le premier qui a pensé ça, je pense qu'il peut aller se pendre, ou alors cueillir des cactus à mains nues dans le désert. Ou alors essayer de faire du catch avec un Ronflex. Ou encore, essayer de nager avec des briques de ciment en guise de palmes. Ou bien... ouais, bon, je pense qu'on a compris... N'empêche que là, le soucis c'est que j'ai peur que ce rémomachin truc abime mon pauvre Farfuret. Il s'en est pris plein dans sa mouille rien qu'avec une seule attaque. C'était pas un pistolet à O, mais un bazooka à O qu'il s'est mangé... Le pauvre, il a valdingué un peu sur plusieurs mètres. Mais bon, il est costaud mon pokemon. On dirait qu'il a rien reçu... Ou alors c'est peut-être parce qu'il est trop fier pour voir qu'il souffre. N'empêche, avec nos deux caractères, ça donne quelque chose de relativement explosif...

    Qu'est-ce que je fais alors ? Capture ou pas capture ? Défonçage de tronche ou pas défonçage de tronche ? Ferrari ou villa... euh... Qu'est-ce que ça vient faire là ça ? Enfin bref, il faut que je prenne une décision. Parce que je peux bien tenter de le capturer. Si ça marche d'ailleurs, je saute de joie. Le soucis, c'est qu'on ne la même pas blessé une seule fois. Il est même pas fatigué. Ça m'étonnerait qu'un truc aussi agité se laisse faire sans rien dire. Puis bon, je sais que l'infirmière du centre pokemon est mignonne, mais j'aimerais autant évité d'y aller... Au pire, je tire ça à pile ou face ! Ouais, mais bon. J'ai pas de pièce. Ah je sais ! Ouais, mais non plus. Elle risque de très mal le prendre. Puis bon, je la connais pas trop, mais elle a l'air sympa, ce serait bête de la vexer. Parce que bon, lui demander ses... ouais, non, mon idée ne mérite pas d'être énoncée. Comment ai-je pu avoir une idée aussi saugrenue ? Je suis vraiment... Con ? Ouais, je crois que c'est ça. Et jeune aussi. Parce que, souvent ça va de pair. La preuve, je suis jeune ET con. Bon, ça n'arrange pas mon problème tout ça... Je peux faire à ce qui fatigue le moins. Sortir une ball de sa poche, c'est chiant. Déjà parce qu'il faut que je les retrouve... puis il y doit y avoir un beau bazar dedans. D'un autre côté, crier pour donner un ordre, ça fait mal à la gorge. Les deux en même temps ? Ouais, non, ça marche pas ça. Bon ben tant pis...


    « Farfuret ! Je veux que tu te venges de ce poisson débile, compris ? Attaque Griffe ! »


Spoiler:

Citation :
[Shinsuke] Misty Night 215-1
Farfuret utilise « Griffe » sur Remoraid
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tamashi-sh
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue56/150[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (56/150)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:14

    Une seule attaque de la part de Suiren et, déjà, la roche bondissante et sautillante, finissait à terre, malgré sa tentative désespérée pour échapper au KO en un coup qui le guettait à chaque fois qu’il affrontait une créature affiliée aux plantes ou à l’eau. En l’occurrence, le Nenupiot avait le bénéfice d’être les deux et, par conséquent, un éternel cauchemar pour ce genre de Pokémon, bâti pour résister à tout assaut physique, mais si sensible aux extraordinaires pouvoirs dont ses paires disposaient bien souvent. Et aucune attaque Boul’armure n’aurait su protéger le caillou à bras de ce qui l’attendait : la défaite pure et simple face au petit nénuphar ambulant qui, lui, se portait comme un charme. En effet, Remoraid, leur autre adversaire, avait jugé qu’il valait mieux se débarrasser avant tout de son ténébreux coéquipier rose et c’est sur lui qu’il arma son pistolet à eau, le heurtant de plein fouet pour l’envoyer rouler un peu plus loin. Suiren le regarda faire, avant de s’approcher du Farfuret pour le relever et le soutenir, avant de lancer un regard noir au petit poisson et de plonger immédiatement pour lui administrer une bonne correction, suivi de près par le Pokémon glace ténèbre, qui, venant de recevoir ses ordres, n’hésita pas une seule seconde avant d’aller à la rencontre de son agresseur.

    Bien que la créature de son partenaire soit bien plus rapide que son lent Pokémon amphibie, la jeune dresseuse, considérant la chance (aussi faible soit-elle) que les griffes acérées ratent leur cible remuante et absolument pas décidée à lâcher le bout, décida de donner quelques consignes à son nénuphar préféré.


    « Suiren, la même chose, mais tu change de cible, le poisson doit payer. »

    Autant dire qu’il ne se le fit pas dire deux fois, il courut immédiatement vers la petite mare pour en déloger cet orgueilleux poisson qui avait porté la nageoire (ou plutôt le jet d’eau froide, en l’occurrence) sur son coéquipier. Il allait lui collait une de ses raclées, il s’en souviendrait à coup sûr.


Citation :
Nenupiot (Suiren) utilise Vol-vie sur Remoraid
Citation :
Niveau : 8
Expérience : 4/14
Capacité Spéciale : Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.
Type : [Shinsuke] Misty Night 4[Shinsuke] Misty Night 10
Points de stats gagnés : 30/510
(+5 PV | +5 Def | + 5 Atk Spé | +10 Def Spé | +5 Vit)
Objet tenu : -

Statistiques :
    PV : 45
    Atk : 30
    Def : 35
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 55 + 5 -> 60
    Vit : 30 + 5 -> 35

Liste des attaques :
  1. Étonnement : Type Spectre, 30 de puissance, Physique. Si le joueur obtient un 5 ou plus sur son lancer de dés, l'adversaire prend peur et n'attaque pas ce tour-ci.
  2. Rugissement : Type Normal. Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
  3. Vol-Vie : Type Plante, 20 de puissance, Spéciale. Le lanceur regagne 50% des PV perdus par l'adversaire. Ce nombre est arrondi à l'inférieur.
  4. Force Nature : Le type de l'attaque change selon le lieu du combat. (Infos)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyVen 27 Aoû 2010 - 3:03

- Modération -

[Shinsuke] Misty Night 74

Racaillou ♂

[Shinsuke] Misty Night 13[Shinsuke] Misty Night 14

Cap. Spé. : Fermeté - Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime.

Niv. 8

PV :

40 -45= KO
Attaque :
80
Défense :
110 -6= 104+8= 112
Attaque Spé :
30
Défense Spé :
40
Vitesse :
30


[Shinsuke] Misty Night 223

Remoraid ♂

[Shinsuke] Misty Night 4

Cap. Spé. : Agitation - Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre défense de 20%.

Niv. 8

PV :

45 -112= K.O.
Attaque :
85 +43= 128
Défense :
35 -7= 28
Attaque Spé :
65
Défense Spé :
35
Vitesse :
65
Farfuret attaque Griffe sur Remoraid > 40+100-28= 112 dégâts
[Shinsuke] Misty Night 215-1

Farfuret ♂

[Shinsuke] Misty Night 16[Shinsuke] Misty Night 7

Cap. Spé. : Regard Vif : Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Niv. 6

PV : 60 -30= 30
Atk : 100
Def : 55
Atk Spé : 35
Def Spé : 75
Vit : 115


[Shinsuke] Misty Night 270-1

Nenupiot ♂

[Shinsuke] Misty Night 4[Shinsuke] Misty Night 10

Cap. Spé. : Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.

Niv. 7

PV : 45
Atk : 30
Def : 35
Atk Spé : 45
Def Spé : 55
Vit : 30

Farfuret gagne 8 XP → [9/11]

Nenupiot gagne 8 XP → Il monte au niveau 9 [7/17] → 10 pts de stats à répartir.

Nagisa et Shinsuke gagnent 4 XP de Dressage [24/150] et Niveau 2 atteint [1/15].


- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Shinsuke

Tamashi Shinsuke

Starter : Farfuret (M)
Messages : 11
Pokédollars : 3450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue6/15[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (6/15)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:20

    Qui c'est le plus fort ? Qui c'est le plus fort ? Qui c'est le plus fort et le plus beau ? Eh ouais, c'est moi ! Quoi, qu'est-ce t'as toi ? Oui, bon ok, toi aussi t'es super fort et super beau Farfuret, comme ton maitre. T'as vu comment tu l'as explosé ce poisson ? Vas-y que je cours par ci, vas-y que je cours par là et tac ! Dans sa tronche ! Du premier coup ! Et en plus, sans l'aide de personne. Le petit nénuphar ambulant est un peu trop lent, c'est bête. Bon, j'avoue que ça ne s'est joué qu'à la vitesse, parce que sinon j'étais bon pour me faire piqué un KO. N'empêche, elle est retournée direct dans le ruisseau la poiscaille, ça lui apprendra. Bon c'est vrai, j'aurais bien voulu le capturer parce que je trouvais qu'il était marrant. En plus, vu comment il a envoyé valser ma petite boule de chewing-gum, il devait être assez costaud... Mais bon. Je pense que je pourrais bien en retrouver un de ces quatre. Puis c'est quand même pas le seul pokemon que je pourrais capturer dans les environs. Bon, c'est sûr après il y a racaillou, mais c'est très commun j'ai l'impression. Je voulais un pokemon assez « rare » ou en tout cas peu banal. Histoire que je puisse me vanter auprès des dresseuses. Ben ouais, ça épate toujours la galerie ça.

    En parlant dresseuse, il me semble que je ne sais même pas comment elle se prénomme. On vient de combattre ensemble et on n'a pas pu faire plus connaissance que cela. Par contre, j'ai l'impression qu'elle est un peu plus vieille que moi quand même. Enfin vieille, je me comprends. Elle a pas encore l'âge de ma mère. Eh ! J'ai pas dis que ma mère était vieille. Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis. C'est juste que ma mère n'a plus vingt ans, c'est tout ce que je voulais dire. Parce que malgré son âge, elle est toujours belle ma Môman... Ouais... Oubliez ce que je viens de dire, c'est ridicule. Heureusement que je ne dis pas mes paroles à voix haute, parce que franchement, ce serait trop la honte... Oh, et puis non. Même si c'était le cas, j'assume ce que je pense. C'est juste que parfois je pense à des trucs débiles et que ça peut me discréditer auprès de la gente féminine, mais bon, c'est pas bien grave. Au pire, je finirais vieux garçon... avec des cheveux blancs... sur une vieille chaise en bois... en train de mater les présentatrices télé... avec mon vieux Farfuret tout rose... Ouais, c'est pas un super bon plan en fait.

    Bon, toujours est-il qu'il faut quand même que je lui adresse la parole à cette demoiselle. Néanmoins, ne nous précipitons pas et prenons notre temps. Je sais que je suis assez fort pour sortir des conneries sans que je le veuille vraiment. Il faut donc que je choisisse les bons termes, et surtout ce que je pourrais lui dire. Bon déjà, je vais me présenter et après je lui demanderais comment elle se nomme. « Salut, moi c'est Shinsuke Tamashi, mais tu peux m'appeler Shin. Et toi, c'est quoi ton petit nom ? » … C'est relativement moyen ça. « Salut poupée, appelle-moi Shin ! Et toi, comment tu t'appelles ? » … Non plus. « Ouaich Mam'zelle comment t'es bonne ! »... on va éviter. Bon... Comment faire ? It's a good question, comme dise les angloglotes ou je sais pas comment on dit. Au pire, j'applique la méthode de d'habitude : je parle et on verra bien. De toute façon, à chaque fois je réfléchis et à chaque fois à la fin ça finit comme ça, donc bon...


    « Eh bien, on dirait qu'on les a eu. Je m'appelle Shinsuke Tamashi, mais tu peux m'appeler Shin si tu le souhai... C'est quoi ça ? Eh merde ! »

    Oh putain, double merde même. Déjà mon pif se remet à saigner comme pas possible, une vrai fontaine et je n'ai même pas de mouchoir. Je me serais bien servi du pelage de Farfuret, mais je ne suis pas sûr que cela lui plaise réellement. Rââ, mais le pire c'est que je viens de passer pour un grossier personnage doublé d'un abruti devant elle. C'est pas possible ça ! Pourquoi ça m'arrive à moi. Bon, essaie de te rattraper sinon tu vas décidément être griller. Avec ma chance, je suis sûr qu'il va encore m'arriver un truc quand je vais parler, mais bon...

    Excu... Excuse-moi. Mais c'est mon nez tu vois... C'est assez gênant et je m'en fou partout. Je suis désolé que tu assistes à un spectacle aussi lamentable...

    Alors au début je bégaie et après j'en rajoute trois tonnes ? Bon, ben on dirait que je n'ai plus qu'à prendre une pelle et à m'enterrer. De toute façon, je crois que je suis biodégradable. Ah non ! Pas mes vêtements. Bon ben du coup je me mettrais à poil et après je creuserais un trou pour m'y terrer à jamais... Bien évidemment, je vais pas le faire devant elle, ça craint trop. Il me reste tout de même un peu de dignité tout de même. Je ferais comme les girafes, j'irais mourir tout seul dans un coin, pour qu'on ne puisse pas assister à la scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tamashi-sh
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue56/150[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (56/150)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:41

    Le poisson, le côté fendu par les larges griffes de l’agile créature, retomba lourdement dans l’eau, presque au ralenti. Ses nageoires flottaient autour de lui comme de longs voiles blancs et, dans le silence étrange qui suivit sa chute, une brise souffla sur les deux dresseurs et leurs Pokémons. Rendant presque palpable la situation d’attente. Leur adversaire sauvage était-il encore en état de se battre ? L’eau saumâtre de son abris aqueux le leur cacher. Mais après quelques minutes, somme toute assez courtes, la jeune femme s’approcha du bord pour scruter ces abysses d’eau douce. Aucune ride ne venait troubler la surface de la petite étendue d’eau sombre. La menace s’en était allée et ne reviendrait pas de si tôt, visiblement. La jeune dresseuse soupira de soulagement, se releva, s’étira en faisant doucement craquer son dos et, finalement, se retourna vers le tout jeune homme qui avait partagé la tâche de se débarrasser des deux trouble-fêtes avec elle. Et, alors qu’elle le considérait, elle ne put s’empêcher de se dire qu’il était étrange. Oui, étrange. Un type bizarre en plus qu’elle rencontrait depuis le jour maudit où elle avait accepté de se traîner un boulet poilu, bientôt rejoint par un boulet humain, ses Pokémons et ceux qu’elle avait capturé elle-même ensuite.

    Elle soupira, voila qu’il baragouinait son nom juste avant de se mettre à saigner du nez, abondamment, en plus. Levant les yeux au ciel elle sortit un paquet de mouchoir de sa poche et le lui tendit. Avant de le regarder dans les yeux, scrutant ses réactions, son attitude, sa posture, attentive. Puis, elle décidé que lui répondre ne serait que politesse et qu’on pouvait considérer qu’il le méritait.


    « Essuie-toi le nez et calme-toi un peu… Même les autres bestioles ont d’avantage de discipline. Je m’appelle Arashi Nagisa. Et théoriquement, je suis d’avantage une musicienne itinérante qu’une dresseuse. » prononça-t-elle avec calme, tout en regardant du coin de l’œil son Osselait.

    Ce dernier avait trouvé un reste de fil de pèche avec son hameçon, qui avait surement du casser lors de la dernière visite de son possesseur. L’ingénieux petit Pokémon avait trouvé très intelligent de l’attacher à son os et de laisser l’hameçon traîner dans l’eau. Essayait-il de pécher ? Etait-il seulement conscient de ce qu’il faisait ? En fait, au vu de son air calme et détendu, sa dresseuse en était à penser qu’il l’avait déjà fait et que ce n’était pas la première fois qu’il exerçait la maitrise de son arme improvisé avec un pareil exercice. En effet, seul un ignorant en la matière pouvait ne pas savoir que la pèche était un art ancestral demandant doigté et dextérité. Et même si la petite créature n’attrapait rien, ce qui était probable, il saurait probablement bien mieux manier cet os qui lui était si cher. A n’en pas douter. Nagisa sourit et hocha doucement la tête, alors que, soucieux de lui venir en aide (ou pas d’ailleurs) son coéquipier aquatique, Suiren, plongeait dans l’eau pour en scruter les noires profondeurs, la boule de poil installée sur sa feuille, regardant autour de lui, les oreilles remuant pour repérer la moindre alerte. Naki lui-même restait extrêmement concentré sur le fil qui reposait mollement devant lui. Ses petites pattes tenant fermement l’os. Soudainement, tout se tendit. L’Osselait poussa une exclamation de surprise, alors que le Nenupiot sursauter hors de l’eau, envoyant le jeune Evoli directement dans la flotte, dont il sortit tant bien que mal en grondant contre les herbes.

    Leur dresseuse se redressa, les sourcils froncés, tout cela ne lui indiquait rien qui vaille. Malgré la remarquable touche de son ami, qui luttait férocement pour tirer sa prise vers l’extérieur de son milieu de vie, il semblait qu’il y’avait autre chose dans le coin. Quelque chose que son starter, ou du moins fallait-il qu’elle considère Xeru ainsi, avait repéré grâce à son ouïe des plus fines. Et cette chose là, allait encore les ennuyer.


Citation :
[Shinsuke] Misty Night 104
Osselait ♂
Naki(mushi)
Niveau : 8
Expérience : 9/14


Entraînement pour Osselait (Naki)
Citation :
Apparition de deux Pokémons sauvages de niveau 9
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:43

- Modération -

Osselait gagne 5 XP → 0/17. Il passe au niveau 9 et a 10 pts de stats à répartir.

Arashi Nagisa gagne 3 XP de dressage → 32/150.

Deux PKMN sauvages apparaissent !
[Shinsuke] Misty Night 320

Wailmer ♂


Cap. Spé. : Benêt - Bloque l'attaque "Attraction".

Niv. 9

PV :

130
Attaque :
90 (70 de base)
Défense :
35
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
45 (35 de base)
Vitesse :
70 (60 de base)


[Shinsuke] Misty Night 436-1

Archeomire Ø


Cap. Spé. : Lévitation - Évite les attaques sol.

Niv. 9

PV :

77 (57 de base)
Attaque :
24
Défense :
86
Attaque Spé :
24
Défense Spé :
106 (86 de base)
Vitesse :
23

- Mitsuo -


Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Shinsuke

Tamashi Shinsuke

Starter : Farfuret (M)
Messages : 11
Pokédollars : 3450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue6/15[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (6/15)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:20

    Eh ! Un mouchoir ! Ça c'est cool, c'est vraiment trop pouce. Les mouchoirs, ceylebien... Mmmh... Je me demande s'il n'y avait que de l'eau et du sucre dans le soda que j'ai bu avant de partir. Enfin bref. En y repensant, pourquoi j'ai pas de mouchoirs sur moi ? J'en ai toujours d'habitude. C'est vrai ça. Un simple mouchoir peut sauver la vie à n'importe qui, surtout ceux en tissu en fait. On peut s'en servir pour faire un garrot, pour se le mettre sur le visage pour faire un braquage et que sais-je encore ? Ah oui ! On peut aussi s'en servir de voile sur une toute petite embarcation, pour certaines bestioles. Parce que bon, avoir un mouchoir de trois mètres sur trois mètres... Eh ! On peut aussi s'en servir de nappe ou de serviette si on mange salement. En fait c'est ce que je dis, les mouchoirs c'est vraiment cool. Je suis sûr que le gars à la coupe bizarre il peut en faire un bâton de dynamite en le mélangeant avec du dentifrice. Vous voyez pas de qui je veux parler ? Mais si, vous savez l'autre là ! J'ai paumé son nom, mais il faisait des supers trucs. Même qu'une fois il était prisonnier d'une avalanche et avec seulement son blouson et un espèce de petit tube, il a réussi à avoir de l'air et à communiquer sa position aux autres avec un drapeau. Si si, je vous assure ! En fait, c'était mon idole quand j'étais jeune. J'ai toujours voulu lui ressemblait. Surtout que dans mes souvenirs, les femmes qu'il sauvait lui rendaient plutôt bien... Hum hum.

    Arashi Nagisa... C'est un très jolie nom pour une demoiselle tout aussi charmante. En tout cas, c'est totalement grillé si je voulais tenter un truc. Quoi ? Non ! Je voulais pas me la taper. C'est pas possible de penser ce genre de truc ! Je ne fonctionne pas qu'avec ce que j'ai entre les jambes... contrairement à d'autres. Tout ce que je voulais dire, c'est qu'elle ne me verrait que comme un bon à rien. Bouarf, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude. Par contre, je ne voudrais pas dire, mais elle me mentirait pas un peu ? Musicienne itinérante ? Ouais, je veux bien, parce qu'elle joue vachement bien de la musique, mais bon... Une musicienne qui se trimballe avec trois pokemons, je suis désolé, c'est pas banal. Pour se protéger ? Ouais, passe encore. Mais ce n'est pas une raison pour en avoir tout le tour de la ceinture. Certes, j'exagère. Quoi qu'il en soit, ils sont mignons tout plein ses pokemons, mais pas autant que ma boule de chewing-gum.

    Tiens, qu'est-ce qu'ils sont en train de faire ? C'est amusant ça. Le truc avec un os sur la tête, un Osselait je crois, est en train de pêcher. Du moins, c'est ce qu'on dirait. D'aussi loin que je puisse voir, il semblerait qu'il ait chopé un espèce de fil et qui l'ait accroché à son petit os. C'est marrant ça, j'avais jamais vu un pokemon faire ça... Utiliser le Nenuchiot comme embarcation, il fallait y penser. C'est vraiment pas bête ces machins-là. Oh ! Ça fait comme tout à l'heure, on dirait qu'ils ont vu quelque chose. Toi aussi Farfuret ? Ouais, on dirait bien qu'on va faire face à la même situation que tout à l'heure. Tiens-toi prêt, on sait jamais.

    Ouaaaaaaaaah ! Trop fort ! Je le veux, je le veux ! Il est à moi, rien qu'à moi. Un gros machin tout rond vient de sortir de l'eau ! Comment c'est trop fort. C'est génial. Que dis-je, c'est super génial de la mort qui tue sa race à sa grand-mère qui est en fauteuil roulant et dont le petit fils ne vient plus lui rendre de visite depuis longtemps ! Il est trop kawaii ! Bon, l'autre truc tout moche en forme de flocon, je m'en fiche. Mais ce gros machin bleu, je le veux absolument. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'il peut faire dans un ruisseau. Ce n'est pas censé vivre dans les mers et les océans c'est gros machin là ? Bouarf, je m'en fiche, cela m'importe peu du moment que je puisse le capturer. Eh ! Faut que je préviennes Arashi que je le veux, sinon elle risque de me le choper, et ça, ça ne serait pas cool. Allez hop, on va se le faire, foi de Shin !


    « Arashi, je m'occupe de la grosse baleine ! Occupe-toi de l'autre... enfin, sans te commander bien sûr, après tout tu fais comme tu veux. Qui suis-je pour te donner des ordres si ce n'est un... Oula, je parle trop. Bref, allons-y ! »

    Encore une fois, je me suis laissé emporter. C'est comme si un flux de paroles interminables sortaient de ma bouche et que je ne pouvais les stopper. C'est dingue ce truc ! Quoi qu'il en soit, on s'en fiche. Pour le moment, il faut que je capture cette grosse baleine. Après je suis sûr que je pourrais faire sboing sboing sur son dos. Oh ouais ! Faut carrément que je l'attrape ce pokemon. C'est pas comme l'autre poisson tout rachitique avec ses petites dents, maintenant je m'en fou. J'ai bien fait de ne pas le capturer. En avant ma petite boule de chewing-gum !

    « Farfuret, tu es prêt ? Alors attaque Griffe sur le gros machin qui rebondit ! »

Spoiler:
Citation :
[Shinsuke] Misty Night 215-1
Farfuret utilise « Griffe » sur Wailmer
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tamashi-sh
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue56/150[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (56/150)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:01

    Des bulles parurent sur la surface, alors que l’eau de la mare s’agitait de plus en plus, le petit Pokémon sol luttant vaillamment contre la créature qu’il venait de ferrer. Tant et si bien que ce qui était à craindre arriva. Dans de multiples gouttes d’eau et vagues immenses, la créature des profondeurs bondit hors de l’eau, emportant le vaillant petit pécheur avec elle. Pour mieux rebondir autour du point d’eau, traînant l’infortuné petit Osselait derrière lui, fermement cramponné à sa canne à pèche improvisée. Sa dresseuse le regardant, éberluée. Il avait capturé un Wailmer. Un Wailmer dans une mare. Mais que fabriquait un Pokémon aquatique de cette taille dans un trou paumé au milieu des montagnes ? Du tourisme ? Il avait été déposé ici par des extraterrestres particulièrement tordus ? Ou bien était-ce encore un méfait du au changement climatique ? Mystère, nul ne le saura. Pas notre protagoniste du moins, pas plus que son Pokémon, toujours accroché à la baleine bouboule par le hameçon, coincé dans les fanons de la bête, qui elle, s’en foutait probablement. Ca devait lui faire le même effet qu’un morceau de viande coincée entre les dents. C'est-à-dire pas grand-chose, sauf une désagréable gêne.

    Elle soupira. Maintenant elle devait aider son jeune ami et le tirer de sa stupidité notoire. Quoiqu’à la base ce n’était pas une mauvaise idée. En même temps, certainement que lui non plus n’avait pas pensé pécher quelque chose de plus gros qu’un Magicarpe. Et certainement pas quelque chose de cette taille, vivant en toute logique dans l’océan. Non, vraiment, ce voyage partait définitivement en cacahuète. Il était bourré de chose allant à l’encontre de toute logique, et la chose n’irait certainement pas en s’améliorant.

    C’est donc en levant les yeux au ciel qu’elle fit signe à son Evoli de faire face à la créature aquatique. Ce qu’il ne fit pas. Trop occupé à gronder contre les herbes et les rochers qui l’entouraient. Et il avait bien raison, car, quelques secondes plus tard, un dessous de plat volant en sortait en tournoyant. Sur le coup, la jeune dresseuse prit la pleine mesure du terme « OVNI ». Et la chose qui venait d’apparaître sur le champ de bataille ne ressemblait à rien de connu, on aurait pu le comparer à une assiette en fer ou à toute autre chose de plat et rond… Mais avec des yeux. De la vaisselle, en fer, avec des yeux. Autant dire que c’était une créature vraiment très louche qu’elle affrontait.

    C’est donc le poil hérissé et l’air farouche que le Pokémon qu’elle avait choisi pour combattre : Xeru, se plaça enfin, fixant avec rage la soucoupe métallique, pas très intéressé par le Farfuret auprès de qui il combattait ni au Wailmer. Ce qui lui valut un rappel à l’ordre de sa propriétaire, qui était encore dans l’occupe du combat et de la capture du Wailmer par le jeune homme.


    « Xeru, utilise Coup d’main pour aider Farfuret. On s’occupera de l’autre plus tard. »

    Avec un grondement sourd manifestant son mécontentement certain, la peluche s’approcha de son partenaire pour lui apporter son aide, malgré sa mauvaise volonté manifeste quant à la chose.


Citation :
Evoli (Xeru) utilise Coup d'main sur Farfuret
Citation :
[Shinsuke] Misty Night 133-1
Evoli ♂
Xeru
Niveau : 10
Expérience : 12/20
Capacité Spéciale : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.
Type : [Shinsuke] Misty Night 9[Shinsuke] Misty Night -1
Points de stats gagnés : 52/510
(+15 PV | +5 Atk | +10 Def | +11 Def Spé | +11 Vit)
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 70
    Atk : 60
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 76
    Vit : 66

Liste des attaques :
    1. : Charge : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. : Coup D'Main : Type Normal. : Augmente la puissance des attaques du Pokémon Partenaire de 50%. Utilisable qu'en combat 2vs2.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyLun 6 Sep 2010 - 3:47

- Modération -

[Shinsuke] Misty Night 320

Wailmer ♂


Cap. Spé. : Benêt - Bloque l'attaque "Attraction".

Niv. 9

PV :

130 -105= 25
Attaque :
90 (70 de base)
Défense :
35
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
45 (35 de base)
Vitesse :
70 (60 de base)


[Shinsuke] Misty Night 436-1

Archeomire Ø


Cap. Spé. : Lévitation - Évite les attaques sol.

Niv. 9

PV :

77 (57 de base)
Attaque :
24
Défense :
86
Attaque Spé :
24
Défense Spé :
106 (86 de base)
Vitesse :
23
Farfuret attaque Griffe sur Wailmer > 40+100-35= 105 dégâts

Wailmer attaque Rugissement sur Farfuret > Regard Vif empêche l'attaque de baisser.

Evoli utilise Coup d'Main sur Farfuret > Evoli soutient Farfuret (Un peu tard...)

Archeomire attaque Charge sur Evoli > 24+35-60= 0 dégât
[Shinsuke] Misty Night 215-1

Farfuret ♂


Cap. Spé. : Regard Vif : Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Niv. 7

PV : 60
Atk : 100
Def : 60
Atk Spé : 35
Def Spé : 80
Vit : 115


[Shinsuke] Misty Night 133-1

Evoli ♂


Cap. Spé. : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.

Niv. 10

PV : 70
Atk : 60
Def : 60
Atk Spé : 45
Def Spé : 76
Vit : 66

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Shinsuke

Tamashi Shinsuke

Starter : Farfuret (M)
Messages : 11
Pokédollars : 3450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue6/15[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (6/15)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:01

    Yeah ! Dans ta face Moby Dick ! C'est pas la peine de faire sboing sboing quelques mètres plus loin avec un air méchant. Bientôt tu seras à moi ! À moi, tu as compris, à moi mouhahahahahaha ! Hum hum... Où sont mes cachets ? Plus sérieusement, Farfuret t'as encore été royal. C'est fou la vitesse que tu peux avoir ! Après je m'étonne que je n'ai pas pu t'attraper tout à l'heure. Comment j'aurais pu ? Je suis sûr que tu peux dépasser un Galopa ! Ouais, enfin... Un Galopa qui n'est pas super entraîné non plus. Parce que bon, tu es quand même rapide, mais ça ne fait pas depuis peu que je t'entraine... Ça fait combien de temps déjà ? Deux semaines... trois ? Je ne sais même pas. Et encore ! Avant aujourd'hui tu n'avais pas vraiment combattu plus que cela. À par avec les rideaux de la chambre dans lesquelles tu t'es perdu et que tu as déchirés ensuite, je vois pas. N'empêche, Maman était pas contente. D'un autre côté, les rideaux était pas moches, au contraire, ils avaient été tissés à la main ou une connerie du genre. Du coup, maintenant je me tape des vieux rideaux tout pourris. Sans dec' quoi ! Tu fais quand même bien chier espèce de boule de chewing-gum...

    Bouah ! C'est quoi ce bruit ! C'est la baleine qui vient de faire ça. Un bruit de son guttural à faire froid dans le dos... Ça fait peur dis donc... Ouais ouais, c'est ça ! Continue de faire sboing sboing tout seul. Tu verras, bientôt je le ferai sur ton dos, comme les trucs là. Comment ça s'appelle déjà... Les espèces de gros ballon où on se met dessus, on saute et ça rebondit. J'en avais un quand j'étais gosse. Je m'amusais à faire ça dans les plantations de me mère. Bon après, elle me foutait une grande tarte et me punissait de dessert, donc ça avait le don de me calmer... Enfin, juste pour une semaine. Qu'est-ce que j'étais con à l'époque quand même. Heureusement que j'ai grandi... Quoi ? Ça se voit pas ? Eh ben je vous emboîte, non mais oh. Je vous ne permets pas de juger. Je suis sûr que vous aussi vous avez fait des conneries quand vous étiez jeunes, comme mettre un cornichon dans le pot à eau de la cantine de l'école. Non, jamais ? Bon ben alors... Faire un bras d'honneur à la maitresse pour lui montrer les réflexes. Quoi ?! Non plus ?! J'ai été le seul à faire ce genre d'âneries ? La vache ! Ça me fait flipper punaise...

    Tiens, c'est marrant ça ! Son évoli était prêt à prêter main-forte à mon Farfuret. Bon, j'ai quand même était plus rapide puisque mon pokemon a quand même eut le temps d'attaquer la baleine. Je suis sûr qu'il aurait eut le temps de le faire deux fois ! … ou presque. Des fois, j'avoue, je m'emballe un peu et je suis peut-être un peu trop vantard. Mais bon ! Je pense que je vais pouvoir essayer de le capturer maintenant. Il a quand même pas mal morfler je le sens un peu moins vivace que quand il était sorti de la rivière. Bon, je tente ma chance ! Allez vite ! Elle est où cette fichue pokeball ? C'est quoi ça ? Erk ! Je veux même pas savoir. Bon, du coup elle est pas dans cette poche. Dans la veste ? Non plus... Ah oui ! Dans la poche arrière ! Sblop ! J'adore comme elle grossit d'un coup. Je trouve ça toujours tripant. Oula ! Je viens de revoir ma phrase. Ça peut prêter à confusion quand on le sort de son contexte. Ah la vache ! Je suis perverti. Bref ! Allez go !


    « Yeah ! »


Spoiler:
Citation :
Utilisation d'une « Honorball » sur Wailmer
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tamashi-sh
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue56/150[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (56/150)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:55

    Elle regarda sans faire le moindre commentaire le jeune homme envoyer sa Pokéball sur la baleine bouboule. Elle secoua la tête, doucement, tout doucement, faisant ondoyer la chevelure pâle sous la lune. Xeru, lui, grondait toujours à l’adresse du dessous de plat qui venait de lui foncer dessus, pour n’être que me réceptionné et renvoyé à sa place initial d’un grand coup de queue. La petite créature pelucheuse avait moult ressource en termes de défense et ce n’était certainement pas une ridicule petite charge de la sorte qui allait le mettre à mal. Même si elle venait d’un dessous de plat en fer. Un sourire en coin triomphal apparut le long de ses babines finement retroussées sur ses petites canines effilées. Rien de bien rassurant pour la bestiole en acier, quand bien même la dresseuse de la boule de poil enragée doutait sérieusement si les crocs, aussi solides soient-ils, puissent vaincre la carapace d’acier et cette chose inidentifiable. Mais là n’était pas le problème, elle avait d’autres plans et l’Evoli aussi.

    « Vas-y Xeru, montre-lui ce qu’est une véritable attaque Charge ! »

    Un petit cri sortit de sa gorge, alors qu’il commençait sa course vers l’objet flottant. Il n’était, certes, pas aussi rapide que le Farfuret, mais il avait de la ressource… Surtout lorsqu’il décidait qu’il devait casser la gueule d’un autre représentant de son espèce. Ce qui allait arriver à l’Archeomire. L’évolutif bondit sur un rocher et, prenant appui sur ses postérieurs, il sauta brusquement, s’élançant dans les airs pour atteindre sa cible, sa longue fourrure flottant dans le vent de sa course. Il atteint avec une surprenante rapidité la hauteur de son adversaire pour mieux lui asséner un fantastique coup de crâne entre les deux yeux, avant de retomber sur ses pattes, l’air fier. Il était sûr qu’un coup aussi simple et aussi peu puissant ne ferait pas grand-chose à une créature telle que celle qu’il affrontait, mais, à la manière qu’il avait de tournoyer et de perdre légèrement en altitude, on ne pouvait pas non plus dire qu’il n’avait rien senti. Il fallait espérer que, par la suite, le Farfuret pourrait prêter main forte, autrement, tout ceci risquait de prendre du temps.


Citation :
Evoli (Xeru) utilise Charge sur Archeomire
Citation :
[Shinsuke] Misty Night 133-1
Evoli ♂
Xeru
Niveau : 10
Expérience : 12/20
Capacité Spéciale : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.
Type : [Shinsuke] Misty Night 9[Shinsuke] Misty Night -1
Points de stats gagnés : 52/510
(+15 PV | +5 Atk | +10 Def | +11 Def Spé | +11 Vit)
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 70
    Atk : 60
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 76
    Vit : 66

Liste des attaques :
    1. : Charge : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. : Coup D'Main : Type Normal. : Augmente la puissance des attaques du Pokémon Partenaire de 50%. Utilisable qu'en combat 2vs2.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptySam 18 Sep 2010 - 20:55

- Modération -

Honor Ball sur Wailmer
...
...
...

Capturé.
Reste 4 HonorBall au total


Citation :
[Shinsuke] Misty Night 320
Wailmer ♂
Niveau : 9
Expérience : 0/17
Type : [Shinsuke] Misty Night 4
Points de stats gagnés : 0/510 (40 points à répartir)
Objet tenu :

Dresseur d'origine : Tamashi Shinsuke
Date et lieu de capture : 18/09 - Extérieur d'Haelit
Starter : Non.
Capturé avec cette ball : [Shinsuke] Misty Night Honorball

Capacité Spéciale : Benêt : Bloque l'attaque "Attraction".

Statistiques :
    PV : 130
    Attaque : 70
    Défense : 35
    Attaque Spé : 70
    Défense Spé : 35
    Vitesse : 60

Liste des attaques :
    1. Rugissement : Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    2. Pistolet à O : Type Eau. Attaque l'ennemi en projetant de l'eau. 45 de puissance. Spéciale.



Tamashi Shinsuke : Vous gagnez 5 EXP de dressage : 6/15
Farfuret gagne 9 EXP : 7/14 - Niveau 8
Félicitation : Farfuret apprend vive-attaque

Arashi Nagisa : Vous gagnez 5 EXP de dressage : 39/150
Evoli gagne 9 EXP : 1/23 - Niveau 11

[Shinsuke] Misty Night 436-1

Archeomire Ø


Cap. Spé. : Lévitation - Évite les attaques sol.

Niv. 9

PV :

77 - 27 = 50
Attaque :
24
Défense :
86
Attaque Spé :
24
Défense Spé :
106 (86 de base)
Vitesse :
23
Evoli attaque Charge sur Archeomire → 60 + (35x1,5) [capacité spéciale] - 86 = 27
Archeomire lance Hypnose sur Evoli → Attaque réussie - 0 de dégat


[Shinsuke] Misty Night 215-1

Farfuret ♂


Cap. Spé. : Regard Vif : Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Niv. 7

PV : 60
Atk : 100
Def : 60
Atk Spé : 35
Def Spé : 80
Vit : 115


[Shinsuke] Misty Night 133-1

Evoli ♂
(endormi 1/3)

Cap. Spé. : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.

Niv. 10

PV : 70
Atk : 60
Def : 60
Atk Spé : 45
Def Spé : 76
Vit : 66

- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Shinsuke

Tamashi Shinsuke

Starter : Farfuret (M)
Messages : 11
Pokédollars : 3450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue6/15[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (6/15)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:23

    Allez ! Allez ! Mais tu vas y rentrer dans cette fichue ball ! Je t'en supplie, arrête de gigoter vers la droite et vers la gauche, ça me stresse. Pourquoi le mec qui a inventé ça nous fait subir un tel stresse. Ça pourrait pas, soit recracher tout de suite le pokemon, soit faire « clinc » et le capturer ? Ben non ! Bien sûr, ce serait trop facile. Soit disant que ça garde un petit mystère et surtout du charme à la capture des pokemons. En tout cas, en ce qui me concerne, ça m'agace plus qu'autre chose, mais bon... c'est bon ? Non, toujours pas... La vache, j'ai l'impression que ça dure une éternité. Eh, mais c'est peut-être ça ! En lançant la pokeball, ça à créer un vortex inter-dimensionnel et je suis bloqué entre deux univers parallèles... Ça expliquerait tout. Ouais, je crois bien que c'est ça ! Punaise, comment je suis trop fort. En fait, c'est pas dresseur qu'il faudrait que je fasse, mais scientifique. Ça m'aurait vachement plus. Encore mieux ! Chimiste, comme ça j'aurais tout fait péter à l'intérieur du labo. Ça c'est la classe !

    Bon, ben tant pis pour la théorie des dimensions, mais... YEAH ! Je l'ai. À moi la grosse baleine bleue. Je vais pouvoir faire sboing sboing sur son dos. Ça c'est génial ! Et en plus, j'y pense. Normalement, ça sait nager ce genre de bestiole... Je pourrais donc parcourir les mers ? C'est génial. Shin, le nouvel explorateur, découvrant de nouvelles terres et de nouveaux horizons sur le dos de sa baleine. Ça franchement, c'est la classe ! En plus, je suis sûr que les filles adorent ça, les explorateurs... ou du moins les aventuriers. J'y pense ! Dresseur, c'est un peu comme aventurier ! Mais en fait, c'est un bon plan pour avoir toutes les filles à mes pieds. Je n'y avais jamais pensé, mais c'est absolument génial comme idée. En plus, si jamais j'arrive à être Maître de la Ligue...

    Enfin bon, c'est bien joli de rêver, mais il ne faudrait pas oublier qu'on est en plein combat. D'ailleurs, l'évoli d'Arashi vient de charger l'espèce de truc qui ressemble à rien. Il a un peu chancelé, mais je n'ai pas l'impression que cela lui ait fait grand chose. En plus, ça a fait un bruit bizarre du genre « shlonk ». Enfin, je ne serais pas vraiment le refaire, mais ça a fait le bruit de quelque chose qui s'écrase contre une autre... Ouais, enfin j'arrive pas à l'expliquer. Pour faire une comparaison, c'est comme si je sautais sur le mur porteur de ma chambre. Sauf que dans cet exemple, j'aurais très mal et le mur ne chancèlerait même pas... Donc en gros, ce n'est même pas valable. Quoi qu'il en soit, je me comprends et c'est déjà pas mal.

    Ça alors ! C'est pas mal. Le truc qui ressemble à rien a fait quelque chose qui ne ressemblait à rien et maintenant l'évoli est en train de roupiller ! Ça c'est fort ! C'est peut-être parce que la boule de fourrure s'ennuyait à mort de combattre un ennemi pareil. Allez savoir... Quoi qu'il en soit, maintenant ça fait du un contre un. Étant donné la résistance qu'il a déjà montré, je ne suis pas sûr que ma boule de chewing-gum puisse en venir à bout du premier coup... D'un autre côté, l'évoli l'a déjà affaibli. Enfin bon, comme me dit souvent une personne que j'affectionne tout particulièrement : « on verra bien ». Soit, il en sera ainsi !


    « Farfuret, bien joué pour la baleine ! Maintenant, tu vois le truc qui tournicote et qui ressemble à une assiette, c'est lui ton adversaire. Attaque Griffe ! »


Spoiler:
Citation :
Farfuret utilise « Griffe » sur Archeomire
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tamashi-sh
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Shinsuke] Misty Night Left_bar_bleue56/150[Shinsuke] Misty Night Empty_bar_bleue  (56/150)

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:35

    Nagisa regarda du coin de l’œil son partenaire de combat et la petite balle qui remuait doucement au sol, indiquant le processus de capture. Le jeune homme semblait immensément stressé et impatient face à ce petit objet qui oscillait en rythme de droite à gauche. Elle-même demeurait parfaitement calme, presque désintéressée par la chose. Le problème, étant qu’elle s’y intéressa un peu trop, assez pour qu’elle ne puisse pas permettre à son Evoli de faire échouer l’attaque hypnose du dessous de plat en acier (même si un dessous de plat en acier étant une idée grotesque, l’acier conduisant trop bien la chaleur pour qu’il soit efficace à cet usage-ci). Quoiqu’il en soit et malgré son apparence aussi atypique que ridicule. L’évolutif, sous l’emprise de l’attaque, ferma à moitié les yeux, luttant contre la torpeur, chancela légèrement, se reprit, chancela encore, plus fortement, ferma finalement complètement les yeux et s’écroula au sol, sa respiration régulière et lente indiquant un sommeil profond.

    La dresseuse pinça les lèvres, contrariée face à cette nouvelle situation. Elle irait bien volontiers mettre un grand coup de pied dans les côtés de l’infortunée créature, si elle n’était pas parfaitement consciente de l’inutilité d’un acte aussi barbare qui, en plus, ne réveillerait même pas le petit monstre poilu. Le bruit caractéristique d’une pokéball qui cesse de s’animer, indiquant une capture réussie, ne parvint même pas à la distraire de son dilemme. Il fallait que Xeru se réveille et vienne en aide au Farfuret, qui, déjà, se jetait sur leur dernier adversaire pour tenter de lui régler son compte à grand coup de griffe. Nagisa soupira. Autant tenter le tout pour le tout et peut-être que dans son sommeil, il l’entendrait.

    " Xeru, utilise à nouveau charge sur Archeomire… Et réveille-toi ! "


Citation :
Evoli (Xeru) utilise Charge sur Archeomire
(NB : ne pas oublier de compter Coup d'main lors de l'attaque de Farfuret)
Citation :
[Shinsuke] Misty Night 133-1
Evoli ♂
Xeru
Niveau : 11
Expérience : 1/23
Capacité Spéciale : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.
Type : [Shinsuke] Misty Night 9[Shinsuke] Misty Night -1
Points de stats gagnés : 62/510
(+15 PV | +15 Atk | +10 Def | +11 Def Spé | +11 Vit)
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 70
    Atk : 70
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 76
    Vit : 66

Liste des attaques :
    1. : Charge : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. : Coup D'Main : Type Normal. : Augmente la puissance des attaques du Pokémon Partenaire de 50%. Utilisable qu'en combat 2vs2.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Maitre des Dés



Starter : *****
Messages : 4
Pokédollars : 300

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:35

Le membre 'Arashi Nagisa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer des statuts' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:15

- Modération -


[Shinsuke] Misty Night 436-1

Archeomire Ø


Cap. Spé. : Lévitation - Évite les attaques sol.

Niv. 9

PV :

50 - 104 = K.O
Attaque :
24
Défense :
86
Attaque Spé :
24
Défense Spé :
106 (86 de base)
Vitesse :
23
Farfuret attaque Griffe sur Archeomire → 150 (+Coup d'Main) + 40 - 86 = 104


[Shinsuke] Misty Night 215-1

Farfuret ♂


Cap. Spé. : Regard Vif : Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Niv. 8

PV : 60
Atk : 100
Def : 70
Atk Spé : 35
Def Spé : 80
Vit : 115


[Shinsuke] Misty Night 133-1

Evoli ♂

[sommeil]

Cap. Spé. : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.

Niv. 11

PV : 70
Atk : 70
Def : 60
Atk Spé : 45
Def Spé : 76
Vit : 66
Tamashi Shinsuke : Vous gagnez 5 EXP de dressage : 11/15
Farfuret gagne 9 EXP : 2/17 - Niveau 9
Félicitation : Farfuret apprend vive-attaque

Arashi Nagisa : Vous gagnez 5 EXP de dressage : 44/150
Evoli gagne 9 EXP : 10/23

- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Shinsuke] Misty Night Empty
MessageSujet: Re: [Shinsuke] Misty Night   [Shinsuke] Misty Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shinsuke] Misty Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile Centrale :: Haelit :: Extérieur d'Haelit-
Sauter vers: