Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tournoi des 5 : Champion 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 4 Empty
MessageSujet: Tournoi des 5 : Champion 4   Tournoi des 5 : Champion 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:00

Adversaire :
Tournoi des 5 : Champion 4 47
Tournoi des 5 : Champion 4 39Tournoi des 5 : Champion 4 226

Règlement :
  • Seuls les membres s'étant inscrits à ce tournoi peuvent poster. Ils ne peuvent utiliser que les Pokémons qu'ils ont inscrits.
  • Vous disposez de 48H après la dernière modération pour poster. Si vous ne respectez pas ce délai, vous serez retiré du tournoi.
  • Tant que cette salle est occupée par un membre, vous ne pouvez pas y combattre.
  • A votre premier post, précisez quel Pokémon vous utiliserez en premier (parmi les 2 inscrits), son attaque ainsi que la somme misée. Le niveau du Pokémon adverse sera le même que celui qui est envoyé. La mise ne peut excédée 1.000 P$.
  • A la fin de chaque manche (lorsqu'un Pokémon sera K.O côté adverse ou joueur), le Pokémon adverse et le vôtre seront remplacés par le second.
  • Si vous gagnez ce combat, vous gagnerez le double de la somme misée + la somme d'un combat contre un dresseur normal.
  • A l'inverse en cas de défaite, vous perdrez la somme misée + la somme d'une défaite dans un combat contre un dresseur.
  • Cette salle est de type SPECTRE. Les attaques Insecte et Poison verront leurs puissances divisée par 2.
  • Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 4 Left_bar_bleue105/250Tournoi des 5 : Champion 4 Empty_bar_bleue  (105/250)

Tournoi des 5 : Champion 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 4   Tournoi des 5 : Champion 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:22

Griknot:

Putain de bordel de putain de bordel de merde ! Putain quoi ! Franchement, c'est pas cool. J'étais même pas au courant qu'ils organisaient des supers tournois de la mort qui tuent tout ici. Fallait battre des soi disant champions. Champions de quoi ? Tout le monde savait que le seul et unique champion ici, en ce lieu en dehors de toute chose, c'était moi. Franchement, fallait pas abuser. Il fallait que je leur fasse comprendre. Que je leur fasse comprendre que personne en ce lieu maudit ne pouvait m'abattre. Maudit ? Pourquoi maudit ? J'en sais rien moi. Vous savez bien que je raconte un nombre incalculable de conneries. Moi-même je ne sais pas comment je fais pour en raconter autant. Franchement, c'est pas dur de savoir. Quoique là je m'embrouillais... Si c'était pas dur de savoir, pourquoi je le savais ? Car j'étais défoncé ? Même pas ! Simplement que je m'en foutais. Ouais, c'est ça. Je m'en foutais totalement. Et je m'en fous toujours totalement d'ailleurs. Après tout, qui ça intéresse ? A part vous, car bien évidemment que tout ce que je fais vous intéresse au plus haut point.

Bref, on devait battre un champion ! Un peu comme Hiei, mais en moins ridicule j'espérais. Beaucoup moins. Sinon je serais quand même bien dans la merde. Pas qu'un peu. J'aurais envie de le cogner lui et pas les Pokemon. Ou alors les deux. Mais c'était pas gentil. En même temps, j'étais pas gentil. J'ai jamais eu cette prétention. Et je ne l'aurais jamais. Tout simplement car j'étais un méchant. Un grand méchant pas gentil du tout. Enfin un jour je le serais. Et là, ce sera pas pareil ! Mais alors là, pas pareil du tout !
Bref, là c'était une championne. Pas canon. Pas moche. J'allais éviter de lui exploser la gueule. Ça serait quand même pas sympa. En attendant, j'allais casser la gueule de ses Pokemon avec les miens. Qui eux étaient presque à la hauteur de ma perfection. Par contre, je tenais à dire une chose. C'était vraiment pas sympa de m'avoir forcé à prendre que deux Pokemon sur toute ma collection ! Bon, bien évidemment j'avais choisi les deux plus puissants. J'ai nommé... Griknot, faut que je lui trouve un surnom d'ailleurs, et Nymphea ma Feuforeve ! Franchement, j'étais sûr de gagner.

Par contre... Je vais encore râler ! Voilà qu'on m'obligeait à choisir son attaque avant même que je sache quel était le Pokemon en face ! Et ça c'était une erreur énorme ! Encore sortir mon propre Pokemon, pourquoi pas. Pas de blèm. Mais mon attaque... Putain, ça le fait pas ! Vraiment vraiment pas ! Il fallait que je fasse ça malin. Hmmmm... Dur de choisir. Bon... Au hasard ! Griknot en Colère ! Et bim ! Trop la classe !

Citation :
Tournoi des 5 : Champion 4 443
Griknot attaque Colère sur celui qui va arriver !

Citation :
Je mise 500 P$ !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 4   Tournoi des 5 : Champion 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:34

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 4 39

Rondoudou ♀

Niv. 13
Pv : 125 - 155 = KO
Atk : 55
Déf : 50
Atk Spé : 45
Déf Spé : 55
Vit : 22

Cap. Spé. : Joli Sourire
Griknot Résiste au Joli Sourire de Rondoudou (Dé: 6) et Lance Colere > 85 + 120 - 50 = 155

Tournoi des 5 : Champion 4 443

Griknot ♂

Niv. 13
Pv : 70
Atk : 85
Déf : 50
Atk Spé : 40
Déf Spé : 45
Vit : 92

Cap. Spé. : Voile Sable
Rondoudou est KO ! Griknot Gagne 13 XP
Koutei Gagne 7 XP
Votre Adversaire Envoie son Second PKMN !
Quand à Vous votre Second PKMN Inscrit est Feuforeve

Tournoi des 5 : Champion 4 226

Demanta ♂

Niv. 13
Pv : 95
Atk : 40
Déf : 100
Atk Spé : 92
Déf Spé : 140
Vit : 70

Cap. Spé. : Glissade
M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 4 Left_bar_bleue105/250Tournoi des 5 : Champion 4 Empty_bar_bleue  (105/250)

Tournoi des 5 : Champion 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 4   Tournoi des 5 : Champion 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:05

Griknot:

Un Rondoudou ? Non mais la blague quoi ! Sérieux c'était trop drôle ! Il y avait vraiment des personnes utilisant cette merde rose même pas forte ni belle ? En plus quelqu'un se faisant appeler Champion ! Non mais la blague quoi. Les nazes. Ils étaient nazes. Vraiment nazes. Enfin elle était naze. Vraiment naze. Les autres je savais pas. Mais elle l'était. Et c'était mon adversaire. Donc, pour moi, c'était un peu ce qui comptait le plus. Ça comptait vraiment beaucoup ! Enfin non. Pas tant que ça. Vu que le résultat serait le même. C'est à dire qu'elle se ferait défoncer. Et qu'elle aura la honte sur elle pendant plusieurs générations. Ou pas. J'en savais rien. Et ça je m'en foutais. Elle n'était qu'un pan éphémère de mon existence. Je la défonçais et je l'oubliais. Je faisais ça avec beaucoup de monde. Et je le faisais aussi dans un autre sens avec certaines filles. J'aurai pu avec elle. Mais non. Elle me plaisait pas. Allez savoir pourquoi.

Ce qui est sûr c'est que ce Rondoudou n'avait pas pu faire grand chose face à la colère de Griknot. Et ça, je tenais à vous le dire, c'était la grande classe à l'américaine. Pourquoi américaine ? Je sais pas. Ça sonnait sympa je trouvais. Je sais pas ce que ça veut dire, mais ça veut le dire ! Sinon je pourrais dire la classe à la Koutei. Et là, de suite, on comprend tout. On comprend que c'est vraiment balaise. Car il faut le dire. J'ai quand même trop la classe. Plus que n'importe qui en ce moment. Surtout plus qu'elle là. Qui elle n'avait pas vraiment la classe. Même pas du tout. Enfin je trouvais.
Bref, il fallait que je m'occupe de régler les derniers détails. Enfin. Le compte du dernier Pokemon. Qui était un Demanta. Comme Babymanta, mais en plus fort. Bah, Griknot aurait aucun mal à s'en occuper. Sauf que j'avais pas prévu une chose. Le fait que ces enfoirés me forcent à changer pour sortir Nymphea ! Et ouais, je pouvais pas continuer à utiliser mon cher Griknot et je devais sortir Nympha. Ce qui de suite posait problème. Nympha avait un peu moins de punch que Griknot et l'autre truc était résistant à son mode d'attaque. Vraiment, mais vraiment, pas kewl du tout... Bon bah... Pas le choix... Vague Psy quoi...

Citation :
Tournoi des 5 : Champion 4 200
Attaque Vague Psy sur Demanta !

Nymphea:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 4   Tournoi des 5 : Champion 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:33

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 4 226

Demanta ♂

Niv. 13
Pv : 95
Atk : 40
Déf : 100
Atk Spé : 92
Déf Spé : 140
Vit : 70

Cap. Spé. : Glissade
Feuforeve Lance Vague Psy sur Demanta > 105 + 26 (Nv*2) - 140 = 0
Demanta Lance Coup D’Boule sur Feuforeve > Sans Effet

Tournoi des 5 : Champion 4 200

Feuforeve ♀

Niv. 13
Pv : 80
Atk : 60
Déf : 60
Atk Spé : 105
Déf Spé : 105
Vit : 107

Cap. Spé. : Lévitation
M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 4 Left_bar_bleue105/250Tournoi des 5 : Champion 4 Empty_bar_bleue  (105/250)

Tournoi des 5 : Champion 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 4   Tournoi des 5 : Champion 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:00

Bon... Je m'asseyais en tailleur par terre; Que faire, que faire, que faire ? Franchement... C'était perdu d'avance... J'allais pas réussir à rentrer à temps pour faire les courses ! Fallait que j'appelle quelqu'un pour le faire à ma place. Mais qui ? Le problème en plus, c'est que j'avais pas de baraques. Pas pratique. En même temps, j'en avais pas besoin. J'avais pas besoin de fric non plus. Vu que c'était un type particulier de courses. Mais cela me semblait nécessaire. Pourquoi ? Tout simplement car j'avais bientôt épuisé ma réserve ! Et ça me faisait royalement chier ! Et pas qu'un peu ! Enormément même ! Bientôt j'allais ressentir le manque. Donc vite, il fallait que je trouve une solution.
Ah et que je termine ce combat aussi. Mais j'étais mal parti. Vraiment mal parti. Perdu d'avance. J'avais bien vu. Nymphea avait pas blessé le Demanta. Ce qui me mettait royalement dans la merde car je savais pas comment j'allais bien pouvoir m'en sortir. Allais je devoir avouer ma défaite ? En même temps, mon adversaire était crétin également. Il attaquait normalement mon Pokemon, le traversant. Un specte quoi, ça s'attaque pas aussi facilement. Idiot qu'il était. Tout ça était de l'inutilité flagrante ayant pour but de prolonger un combat déjà trop long. Réfléchissons, réfléchissons, réfléchissons...

Une seule solution possible. Espérer qu'elle soit un peu moins idiote et qu'elle se grouille de trouver une solution pour me vaincre. Et moi de mon côté j'avais pas trop de solutions non plus. Il fallait que j'enchaîne les Vagues Psy en espérant lui griller le cerveau quand même. Mais son cerveau était solide. Trop solide pour ma pauvre petite Nymphea. Ce qui, en soi, était assez problématique. Pour ça que cet affronte me soûlait. J'espérais quand même que cela n'entraînerait pas ma défaute. JE n'avais jamais perdu un combat. Pourvu que ça ne commence pas. C'était la honte. Vraiment la honte. Moi. La perfection incarnée sur terre, perdre ? Totalement inimaginable. Mais pour les explications, voir mon combat contre l'autre pokepedophile, avec son Pichu et son Kangourex. Cela serait con que je me répète.

Citation :
Tournoi des 5 : Champion 4 200
Attaque Vague Psy sur Demanta !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 4   Tournoi des 5 : Champion 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:21

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 4 226

Demanta ♂

Niv. 13
Pv : 95
Atk : 40
Déf : 100
Atk Spé : 92
Déf Spé : 140
Vit : 70

Cap. Spé. : Glissade
Feuforeve Lance Vague Psy sur Demanta > 105 + 26 (Nv*2) - 140 = 0
Demanta Lance Bulles d'O sur Feuforeve > 92 + 65 = 157 - 105 = 52

Tournoi des 5 : Champion 4 200

Feuforeve ♀

Niv. 13
Pv : 80 - 52 = 28
Atk : 60
Déf : 60
Atk Spé : 105
Déf Spé : 105
Vit : 107

Cap. Spé. : Lévitation

Inutile de faire trainer ce combat plus longtemps, Demanta mettant KO Feuforêve sans que ce dernier puisse l'attaquer.
Ayant au total 155 de dégâts à la première manche contre 104 de dégâts à la seconde manche, Mayaku Koutei est déclaré vainqueur !

Feuforêve gagne 4 XP [26/29]
Koutei gagne 4 XP [21/250] et 1250 P$ !



Mitsuo
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 4 Left_bar_bleue105/250Tournoi des 5 : Champion 4 Empty_bar_bleue  (105/250)

Tournoi des 5 : Champion 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 4   Tournoi des 5 : Champion 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:52

- Nyahahahahahahahah ! Je t'ai niqué !

Enfin... Pas tout à fait. En fait, c'est Nymphea qui a été niqué. La pauvre d'ailleurs... Elle avait pas du aimer elle qui explosait un peu tout le monde ces derniers temps. J'espérais quand même qu'elle s'en remettrait. Franchement, ça serait triste que je perde l'un des mes meilleurs instruments simplement car celui-ci ne tolérait pas la défaite. Vraiment très triste. Et je serai grave dans la merde. Obligé d'en récupérer un autre et de l'élever de nouveau correctement, en espérant qu'il soit aussi puissant. Ce qui n'était pas rassuré. 'tain, pas kewl... Mais il fallait quand même le dire, elle s'était méchamment faite exploser ! Pas d'autres moyens de décrire ceci. Ou alors je ne le trouve pas. Et si je ne le trouve pas, personne n'en est capable. Enfin je pense.

Bref, je me demandais une chose. Qui avait gagné ? On allait faire les deux Pokemon restant l'un contre l'autre ? Moi ça me semblait totalement logique. J'étais donc prêt à ressortir Griknot qui avait certainement envie de bouffer un Pokemon assez moche il fallait le dire. Mais il semblerait que non. Ils étaient originaux et n'allaient pas nous demander de faire la belle. Ils regardaient qui avait le plus blessé l'autre. Soit. Pourquoi pas. C'était une méthode comme un autre. Et fallait l'avouer, elle m'arrangeait. La brutalité de Griknot était telle que j'étais persuadé de gagner !
Et en effet ce fut le cas. Normal quoi. Ainsi, ma longue série de victoires n'était pas entachée. Pas du tout même. J'en sortais gagnant, j'amassais du fric et j'étais content. Pas d'autre façons de le décrire. Et là c'était même pas la peine de chercher, ça serait inutile. Je restais le grand champion de cette zone de combat. Invincible, immortel. Enfin peut être pas immortel, je verrai dans l'avenir. Mais invincible, oui. Et ça, il fallait le dire, c'était quand même sacrément la classe. Presque autant que moi. Mais pas tout à fait. Il fallait pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Contenu sponsorisé




Tournoi des 5 : Champion 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 4   Tournoi des 5 : Champion 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi des 5 : Champion 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: