Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tournoi des 5 : Champion 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 3 Empty
MessageSujet: Tournoi des 5 : Champion 3   Tournoi des 5 : Champion 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:59

Adversaire :
Tournoi des 5 : Champion 3 27
Tournoi des 5 : Champion 3 66Tournoi des 5 : Champion 3 44

Règlement :
  • Seuls les membres s'étant inscrits à ce tournoi peuvent poster. Ils ne peuvent utiliser que les Pokémons qu'ils ont inscrits.
  • Vous disposez de 48H après la dernière modération pour poster. Si vous ne respectez pas ce délai, vous serez retiré du tournoi.
  • Tant que cette salle est occupée par un membre, vous ne pouvez pas y combattre.
  • A votre premier post, précisez quel Pokémon vous utiliserez en premier (parmi les 2 inscrits), son attaque ainsi que la somme misée. Le niveau du Pokémon adverse sera le même que celui qui est envoyé. La mise ne peut excédée 1.000 P$.
  • A la fin de chaque manche (lorsqu'un Pokémon sera K.O côté adverse ou joueur), le Pokémon adverse et le vôtre seront remplacés par le second.
  • Si vous gagnez ce combat, vous gagnerez le double de la somme misée + la somme d'un combat contre un dresseur normal.
  • A l'inverse en cas de défaite, vous perdrez la somme misée + la somme d'une défaite dans un combat contre un dresseur.
  • Cette salle est de type PSY. Les attaques Combat verront leurs puissances divisée par 2.
  • Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 3 Left_bar_bleue208/250Tournoi des 5 : Champion 3 Empty_bar_bleue  (208/250)

Tournoi des 5 : Champion 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 3   Tournoi des 5 : Champion 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 4:52

Spoiler:
Tout dresseur s'estimant en devoir de percer et se sentant un avenir tout tracé dans l'élevage de PKMN se devait de participer à ce tournoi. Ce qu'il se disait du moins. Et forcément, attirée par l'effet d'annonce et le bouche-à-oreille, j'étais venue m'inscrire... J'avais un peu la pression quand même. Je n'avais qu'un badge, bien que ça ne veuille finalement pas dire tant que ça. Pas comme si j'étais devenue plus forte du jour au lendemain juste en gagnant ce petit bout de métal. D'autres prenaient bien plus de temps à s'entrainer avant de tenter ce genre de challenge... Mais toujours est-il que cela indiquait et faisait foi tout de même d'un niveau minimum au moins atteint si non dépassé. Les jeunes gens devant moi qui s'inscrivaient avaient quant à eux l'air plutôt confiant, n'hésitant pas à miser gros. C'était tout de même plutôt téméraire. L'on ne savait pas vraiment sur quoi on allait tomber. Moi en tout cas, ça me refroidissait un peu, je devais le reconnaitre...

J'avais de bonnes économies tout de même, et la perte bien que restant douloureuse ne serait pas insurmontable. C'était aussi une preuve de confiance en soi que j'hésitais à remettre en cause en misant moins... Je n'étais pas pessimiste au point de me dire que ce serait perdu d'avance, mais j'étais par contre assez radine que pour redouter un bien trop puissant dresseur en face. Mais bon... cause d'orgueil, je fis finalement comme les autres, du moins les téméraires que j'avais observé. Allons pour le maximum, je ne me sentais pas moins forte qu'eux ! Forcément, pour une telle enchère, je ne devais par contre pas hésiter sur les créatures à utiliser. Akbar et Furox, les deux plus puissants, cela était plutôt évident. J'avais bien pris connaissance des règles et m'étais déjà préparée mentalement à ce que j'allais faire, alors que je pénétrais dans la pièce désignée. Une décoration dans des tons mauves, assez moche à mon gout. Mon adversaire, qui m'attendait déjà... Un adulte ! Bon, motivation ! Je ne devais pas changer mes plans pour un "détail" de ce genre.

Furox serait mon premier PKMN. Et quel que soit le monstre qui apparaitrait en face, j'optais pour sa Vive-Attaque. Frapper le premier quoi qu'il en coute. J'espérais que cela serait un bon début. Cela me rassurerait assez pour mon argent confié à l'accueil... Qu'il me revienne en ayant fructifié... Quel le combat commence !

Citation :
Je lance Farfuret contre un PKMN de niveau 12 comme lui.
Je mise 1000 PK$
~~~
Tournoi des 5 : Champion 3 215-1
Attaque Vive-Attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 3   Tournoi des 5 : Champion 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:41

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 3 66

Machoc ♂

Niv. 12
Pv : 80 - 95 = KO
Atk : 100
Déf : 70
Atk Spé : 35
Déf Spé : 55
Vit : 37

Cap. Spé. : Annule Garde
Farfuret Lance Vive-Attaque sur Machoc > 125 + 40 - 70 = 95

Tournoi des 5 : Champion 3 215-1

Farfuret ♂

Niv. 12
Pv : 77
Atk : 125
Déf : 75 - 15 (Annule Garde) = 60
Atk Spé : 35
Déf Spé : 75 - 15 (Annule Garde) = 60
Vit : 115

Cap. Spé. : Regard Vif
Machoc est KO ! Farfuret Gagne 12 XP - Il Monte au Nv13 [2/29] 10 Points de Stats à Répartir
Dee Gagne 6 XP
Votre Adversaire envoie son Second PKMN !
Quand à Vous votre Second PKMN Inscrit est Terhal

Tournoi des 5 : Champion 3 44

Ortide ♀

Niv. 13
Pv : 60
Atk : 65
Déf : 100
Atk Spé : 105
Déf Spé : 105
Vit : 42

Cap. Spé. : Chlorophylle
M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 3 Left_bar_bleue208/250Tournoi des 5 : Champion 3 Empty_bar_bleue  (208/250)

Tournoi des 5 : Champion 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 3   Tournoi des 5 : Champion 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:08

Spoiler:

Voilà qui était expédié ! Furox avait été fabuleusement efficace. Puissant et rapide, il n'avait laissé aucune chance à son opposant. Un Machoc... Créature intéressante et qui aurait sans doute pu faire du mal à mes PKMN si le temps lui en avait été laissé. Furox s'était alors élancé contre la créature amatrice de baston et réputée pour sa force. Un coup un seul avait suffit, et le Machoc n'avait même pas eu le temps certainement de voir le Farfuret approcher. J'en étais vraiment très fière, et je sentais déjà l'odeur de la victoire flatter mes narines. Ah, qu'il faisait plaisir d'être ainsi rassurée. Finalement, il n'y avait pas tant de raison que cela d'être impressionnée par ce tournoi...

Comme les règles le stipulaient, je devais à présent envoyer mon second PKMN. La créature adverse était déjà sur le terrain, et c'est un Ortide que je devrais abattre. Après le PKMN Colosse, voilà le PKMN Racine. Je n'étais pas très impressionnée... Akbar aurait déjà l'immunité face aux attaques Poison de cet adversaire, ce qui limiterait son champ d'action. Je retrouvai donc mon Chevalier Blanc, que j'avais été obligée de rentrer dans sa ball jusqu'ici. Ca m'avait fait bizarre de ne pas l'avoir voletant à mes côtés, sa présence étant devenue si familière et habituelle. Soit. J'allais achever ce Champion, et vite ! Je lui ordonnais de faire son attaque de kamikaze suicidaire. Bélier bien sur... Elle restait sa capacité la plus puissante et je ne souhaitais pas prendre de risque. Autant frapper très fort directement !

Citation :
Tournoi des 5 : Champion 3 374
Attaque Bélier
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 3   Tournoi des 5 : Champion 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:14

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 3 44

Ortide ♀

Niv. 13
Pv : 60 - 60 = KO
Atk : 65
Déf : 100
Atk Spé : 105
Déf Spé : 105
Vit : 42

Cap. Spé. : Chlorophylle
Ortide Lance Vol-Vie sur Terhal > 105 + 20 - 60 = 65
Terhal Lance Belier sur Ortide > 70 + 90 - 100 = 60
Terhal s’Inflige 15 de Dégâts (1/4) en Frappant !

Tournoi des 5 : Champion 3 374

Terhal

Niv. 13
Pv : 92 - 65 - 15 = 12
Atk : 70
Déf : 85
Atk Spé : 35
Déf Spé : 60
Vit : 30

Cap. Spé. : Corps Sain
Ortide est KO ! Terhal Gagne 13 XP - [22/29]
Dee Gagne 7 XP - [7/250]
Vous Avez Remporté le Combat ! Vous Doublez votre Mise et Remportez le Prix Normal d’un Combat, soit un Gain Total de 2250 P$ !

M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 3 Left_bar_bleue208/250Tournoi des 5 : Champion 3 Empty_bar_bleue  (208/250)

Tournoi des 5 : Champion 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 3   Tournoi des 5 : Champion 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:40

Le vieil homme sourit. J'essayais de comprendre pourquoi. Est-ce qu'il me réservait un sort peu enviable? En tout cas, il ne semblait pas douter de ses capacités. Je ne savais pas trop pour quelle raison. Un peu anxieuse, j'allais pouvoir observer pourquoi. Vol-vie, ainsi se nommait cette capacité. L'Ortide se transforma donc en aspirateur de vitalité. Et Akbar ne semblait pas trop apprécier ce genre de médecine, visiblement. Effectivement cela paraissait être assez efficace. Mais mon chevalier blanc était toujours en état. Le sourire de l'homme commença à s'effacer, tandis que le mien reprenait en intensité. Je savais en effet ce que cela voulait dire. Comme si une simple plante ridicule pouvait résister à l'offensive brutale de mon Terhal. Dans nos regards qui se croisaient, il se lisait que nous savions tous les deux quel serait le résultat de notre combat. J'allais battre le premier champion !

Akbar s'envole avant de chuter de tout son poids. Il heurte l'Ortide et l'écrase au sol. Un grand fracas, comme d'habitude. Cette attaque était de loin celle que j'avais le plus fait exécuter à n'importe quelle de mes créatures. Ce qui avait valu le surnom de PKMN Suicidaire à mon Terhal. D'ailleurs, ce dernier résistait bien mieux qu'avant, n'était toujours pas K.O. après cela. L'on ne pouvait en dire autant de l'Ortide par contre. Sautillant de joie, je pensais déjà à la somme qu'il allait me remettre. Wah, vivement le prochain, j'allais être riche, riiiiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Brooklyn Mathis

Brooklyn Mathis

Starter : Mangriff ♂
Messages : 96
Pokédollars : 9930

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 3 Left_bar_bleue0/20Tournoi des 5 : Champion 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Tournoi des 5 : Champion 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 3   Tournoi des 5 : Champion 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:16

Un premier succès en poche, et la somme correspondante aussi, le néophyte ne s'était pas attardé plus que cela dans le local qu'il venait de quitter. Pourquoi y trainer alors que tout ce qu'il avait à y faire était déjà achevé ? De plus, comme chacun des participants, il avait été prié de quitter les lieux aussitôt après en avoir terminé pour laisser place au candidat suivant. C'était vraisemblablement le mode de fonctionnement de cette compétition, où le but semblait être d'amasser un maximum de victoires à la suite. Et le moins qu'on puisse dire était qu'il se trouvait sur la bonne voie pour en obtenir un bon nombre. Du moins, tant qu'il ne tomberait pas sur de trop gros morceaux qui auraient tôt fait de mettre à mal un débutant dans son genre. Mais il avait bon espoir de pouvoir tenir encore quelques confrontations, et ce même si son expérience en la matière était plus qu'infime. Le meilleur moyen de procéder à la vérification restait de se présenter en face du suivant pour relever le défi.

Les tenants du titre étaient au nombre de cinq. Autrement dit, pour bénéficier d'un résultat dit parfait, il lui faudrait réitérer son exploit à quatre reprises. Il fallait avouer que cela s'annonçait plus que délicat, particulièrement en sachant que la logique voudrait que le niveau qu'il rencontrerait en face de lui aille crescendo. Méfiance et prudence étaient de mise s'il ne voulait pas être pris au dépourvu par des monstres de poche que lui et les siens ne pourraient contenir. Impossible de savoir quelle pièce lui poserait le plus de problèmes, aussi n'eut-il pas la moindre hésitation à s'emparer d'une pièce de monnaie égarée au fond de l'une de ses poches. L'ambre de son œil unique pesa sur le pokédollar solitaire alors qu'il l'examinait dans un silence quasi-religieux. De nombreuses griffures de petite envergure parcouraient sa surface usée, laissant entendre qu'elle avait déjà bien vécu. Ce qui ne l'empêcherait pas de remplir le rôle que venait de lui attribuer par défaut son propriétaire.

Celui de décider de son destin, dans une moindre mesure. Ce serait elle et elle seule qui choisirait quelle direction prendre à compter de maintenant afin de ne pouvoir en vouloir qu'au hasard en cas d'échec cuisant. Bien sûr, le mieux qu'il puisse lui arriver serait d'être le grand vainqueur de ce tournoi improvisé, mais il fallait regarder la vérité en face. Les probabilités pour qu'un novice tel que lui ait le pouvoir de terrasser chacun d'entre eux pour arriver au sommet et ce du premier coup étaient plus que minces. Pour ne pas dire inexistantes. Néanmoins, il ne se laisserait pas décourager par l'ampleur du défi. Celle-ci ne faisait que rajouter du piquant à cet événement inattendu. Il y avait pris part à la dernière minute mais cela ne l'empêchait pas de s'y impliquer. Ce qu'il ne ferait pas pour quelques pokédollars de plus...


Citation :
¤ Mise : 1000 Pokédollars.
¤ Adversaire de niveau 7.
¤ Mangriff envoyé.
¤ Mangriff utilise Vive-Attaque.

Spoiler:


Dernière édition par Brooklyn Mathis le Ven 13 Aoû 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/brooklyn-m
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 3   Tournoi des 5 : Champion 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:25

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 3 44

Ortide ♀

Niv. 7
Pv : 70 - 85 = Owned !
Atk : 65
Déf : 70
Atk Spé : 95
Déf Spé : 75
Vit : 40

Cap. Spé. : Chlorophylle : Double la vitesse au soleil.
Mangriff utilise Vive-Attaque : 115 + 40 = 155 - 70 = 85.

Tournoi des 5 : Champion 3 735690335

Mangriff ♂

Niv. 7
Pv : 93
Atk : 115
Déf : 60
Atk Spé : 60
Déf Spé : 60
Vit : 90

Cap. Spé. : Vaccin : Immunise contre l'empoisonnement.
Mangriff gagne 7 XP [3/14] et gagne un niveau. 10 pts de stats à répartir.
Brooke gagne 4 XP de dressage [12/15] + un peigne à cheveux !
Votre Adversaire envoie son Second PKMN !
Quand à Vous votre Second PKMN Inscrit est Carvanha

Tournoi des 5 : Champion 3 66

Machoc ♂

Niv. 6
Pv : 80
Atk : 80
Déf : 50
Atk Spé : 35
Déf Spé : 35
Vit : 35

Cap. Spé. : Annule Garde : Tant que ce Pokemon est en combat, les adversaires ont leur défense et leur défense spéciale baissées de 20%.
Mitsuo
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Mathis

Brooklyn Mathis

Starter : Mangriff ♂
Messages : 96
Pokédollars : 9930

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 3 Left_bar_bleue0/20Tournoi des 5 : Champion 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

Tournoi des 5 : Champion 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 3   Tournoi des 5 : Champion 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:22

Pour la seconde fois, Mangriff avait su frapper fort. Il ne restait de son ennemi que sang et chair épars, résidus d'un coup de griffe bien senti. L'épiderme avait été pénétré en profondeur et les estafilades béantes qui y couraient désormais seraient longues à cicatriser. On ne pouvait définitivement pas dire qu'il ménageait ceux qu'il avait à affronter. Ce qui n'était pas pour déplaire à son seigneur et maitre. Lui-même était tout aussi violent dans ses duels clandestins et ne manquait pas de le clamer haut et fort à la première occasion qui s'en présentait. Aussi, avoir un compagnon qui soit au diapason au moins à ce point de vue ne pouvait que le réjouir et l'encourager à poursuivre. Si le premier contact avait été tendu, pour ne pas dire électrique – ce qui était plutôt paradoxal pour un pokémon dit « normal », il semblait commencer à s'habituer à la compagnie de Brooklyn. Mieux encore, à ce qu'il dirige et lui donne des ordres, même si ce n'était pas encore tout à fait au point.

On ne pouvait pas tout avoir. Du moins, pas d'une traite. Mais c'était sur la bonne voie. Aucun doute là-dessus. Et à ce titre, il pouvait se conforter dans l'idée qu'à l'instar du précédent, cette bataille serait une partie de plaisir plus qu'un vrai défi. Ce que ne fit que lui confirmer l'hémoglobine gouttant des pattes véloces de son féroce domestique. Au fur et à mesure que leur entente s'affinerait, les sillons ciselés dans les chairs par les taillades qu'il laissait dans son sillage. Un allié de confiance pour l'avenir. Il ne manquait plus que de l'entrainement, que ce soit en terme de coopération ou personnellement. Aussi impressionnantes que soient ses fulgurantes interventions, il n'était pas plus expérimenté que son possesseur. Amplifier ses pouvoirs ne pourrait que lui venir en aide dans ses prochaines apparitions sur un terrain destiné à accueillir ses plus brillantes démonstrations de férocité. Bien qu'apprivoisé, l'animal n'en gardait pas moins un fond de sauvagerie qui faisait plaisir à voir et n'était pas sans rappeler un reflet de son être au novice...

S'éloignant subitement de ces réflexions qui perdaient en sens au fur et à mesure de leur continuité, Brooklyn piocha la balle vouée à accueillir la jeune mangouste. Acquiesçant silencieusement à l'ordre de retrait, celle-ci disparut sans laisser de trace en un éclair flamboyant. Une fois de plus, il n'y avait plus qu'à passer à la seconde phase et à laisser le poisson carnivore se mettre au travail à son tour. Une recrue tout aussi prometteuse, quoique d'un gabarit moindre. Mais la puissance de ses mâchoires ne manquait pas de rattraper cette carence en volume qui ne jouait pas en sa faveur. Son véritable potentiel était insoupçonné, à l'évidence. Et pourtant, il n'avait pour destinée que de devenir l'un des plus redoutés prédateurs marins une fois qu'il aurait endossé son ultime forme, ce qui ne saurait attendre si tout se déroulait selon le plan prévu.

Mais il fallait avant tout commencer par vaincre...

Citation :
¤ Carvanha envoyé.
¤ Attaque Morsure sur Machoc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/brooklyn-m
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 3   Tournoi des 5 : Champion 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 5:06

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 3 66

Machoc ♂

Niv. 6
Pv : 80-100= K.O.
Atk : 80
Déf : 50
Atk Spé : 35
Déf Spé : 35
Vit : 35

Cap. Spé. : Annule Garde : Tant que ce Pokemon est en combat, les adversaires ont leur défense et leur défense spéciale baissées de 20%.
Carvanha utilise Morsure : 90+60-50=100 dégâts

Tournoi des 5 : Champion 3 318-1

Carvanha ♀

Niv. 6

PV : 55
Attaque : 90
Défense : 20
Attaque Spé : 65
Défense Spé : 20
Vitesse : 65

Cap. Spé. : Peau Dure : L'adversaire perd 1/8ème de ses PV max à chaque fois qu'il touche ce Pokémon.
Carvanha gagne 6 XP [6/8].
Brooke gagne 3 XP de dressage [15/15] > 3e niveau de dresseur atteint [0/20] > N'oublie pas de demander ta spécialité dans le bureau du staff...

Vous Avez Remporté le Combat ! Vous Doublez votre Mise et Remportez le Prix Normal d’un Combat, soit un Gain Total de 2250 PK$ !


LS Dee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi des 5 : Champion 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 3   Tournoi des 5 : Champion 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi des 5 : Champion 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: