Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi des 5 : Champion 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 2 Empty
MessageSujet: Tournoi des 5 : Champion 2   Tournoi des 5 : Champion 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:59

Adversaire :
Tournoi des 5 : Champion 2 24
Tournoi des 5 : Champion 2 126Tournoi des 5 : Champion 2 276

Règlement :
  • Seuls les membres s'étant inscrits à ce tournoi peuvent poster. Ils ne peuvent utiliser que les Pokémons qu'ils ont inscrits.
  • Vous disposez de 48H après la dernière modération pour poster. Si vous ne respectez pas ce délai, vous serez retiré du tournoi.
  • Tant que cette salle est occupée par un membre, vous ne pouvez pas y combattre.
  • A votre premier post, précisez quel Pokémon vous utiliserez en premier (parmi les 2 inscrits), son attaque ainsi que la somme misée. Le niveau du Pokémon adverse sera le même que celui qui est envoyé. La mise ne peut excédée 1.000 P$.
  • A la fin de chaque manche (lorsqu'un Pokémon sera K.O côté adverse ou joueur), le Pokémon adverse et le vôtre seront remplacés par le second.
  • Si vous gagnez ce combat, vous gagnerez le double de la somme misée + la somme d'un combat contre un dresseur normal.
  • A l'inverse en cas de défaite, vous perdrez la somme misée + la somme d'une défaite dans un combat contre un dresseur.
  • Cette salle est de type EAU. Les attaques Acier, Feu et Glace verront leurs puissances divisée par 2.
  • Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 2 Left_bar_bleue26/150Tournoi des 5 : Champion 2 Empty_bar_bleue  (26/150)

Tournoi des 5 : Champion 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 2   Tournoi des 5 : Champion 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:47

Spoiler:

Y avait un tournoi. Et j’ai été un gros mouleux d’avoir pu m’y inscrire. Parce que bon, il parait que les inscriptions n’ont pas duré très longtemps et que pas mal de monde se sont inscrits. Enfin, c’est que disent les rumeurs et perso, je n’y crois pas trop. J’avais donc décidé de faire participer Pijako, mon Pokémon chanteur pour qui je voue une admiration sans faille et l’autre truc là, le machin rose. A savoir Corayon. Alors ok, il est rose donc moche mais je l’ai pris pour des raisons parfaitement justifiées : premièrement, c’est un monstre défensivement. Deuxièmement, c’est le seul de mes Pokémons que j’ai pris à pouvoir frapper sur un type autre que le Normal. Troisièmement, pour attirer comme des mouches les filles, qui craqueront sur ce Pokémon, puis sur moi et là… Huhuhu ! Mais pour que ce troisième point fonctionne, il me fallait gagner. Et c’est pour ça que lors de notre choix de sélection de combat, j’ai pris la décision d’affronter le Champion de la salle numéro 2. J’ai consulté la liste de ses Pokémons et j’ai vu qu’il y a inscrit un Nirondelle et un Magmar. Un Magmar… Enfoiré ! Il a dans son équipe l’un de mes Pokémons préférés et je trouve ça complètement dégueulasse ! Rien que pour ça, il doit être le premier que j’irai défoncer !

Entrant donc dans la salle dans laquelle j’ai décidé de combattre, j’ai pris place sur l’espèce de plate-forme sur laquelle nous allions combattre. En me plaçant là où le dresseur, côté Ouest/Nord enfin j’sais pas trop quoi, devait se placer, j’ai remarqué un truc pas net. De la flotte sur l’arène où vont combattre les Pokémons. De la flotte… Ok, j’vois ! Ces glands ont décidé de mettre des terrains particuliers, de manière à affecter nos attaques. C’est malin. Bien réfléchit. Et cela va peut-être changer certaines choses par rapport aux avantages ou faiblesses des monstres de poche. Manque de pot, ma créature la plus résistante est exactement de ce type. Quand au second… Son type Vol l’aidera très certainement. Prenant ma première Pokéball en main, je vis que mon adversaire vint faire son entrée en scène. Rapidement, il rejoignit sa plateforme et me regarda avec un air hautain. Non mais pour qui il se prend c’lui-là ? Ça ne va pas se passer comme ça ! Misant mille Pokédollards, je pris la Pokéball qui contenait Corayon et la projeta en plein dans l’arène aqueuse. La mocheté ne tardera pas à en sortir et là… Oui, là… J’le défoncerai l’autre péquenot !

Quelques secondes après avoir jeté ma Pokéball dans les profondeurs de l’eau qui nous servait d’arène, Corayon remonta à la surface, tel un ballon qu’on aurait laisser tomber dans une piscine. La comparaison est en carton je sais, mais c’est un vieux souvenir d’enfance. A peine arrivé, la créature poussa un petit cri tout mignon qui me donna envie de lui mettre une grosse claque dans la gueule. Par contre, les spectatrices elles, le trouvait « Trow trow trow kawaaaaaaaaaaaaï ! Kya ! ». Bref, de vraies groupies bien en chaleur comme il faut. Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est que certains mecs aussi ont poussé ce genre de cri pitoyable… J’ai intérêt à faire gaffe après ce combat moi. Regardant sévèrement mon adversaire – Parce que j’ai pas apprécié son regard vaniteux –, j’ai pointé mon index droit vers lui, ou plus exactement sa Pokéball, et j’ai confié mes premiers ordres à Corayon, le Pokémon hideux rose.


« Corayon, attaque Ecume sur son Pokémon ! Je sais, il l’a pas sorti, mais tu fais ça dès qu’il apparaît ! Et ne me fais pas de regard haineux, sinon je plonge et je te colle une rouste ! »

Citation :
Mise : 1.000 P$.
Pokémon envoyé : Corayon.
Attaque : Écume.
Premier Pokémon Adverse : Même niveau que Corayon, à savoir 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 2   Tournoi des 5 : Champion 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:54

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 2 126

Magmar ♂

Niv. 9
Pv : 85 - 10 = 75
Atk : 95
Déf : 67
Atk Spé : 100
Déf Spé : 95
Vit : 93

Cap. Spé. : Corps Ardent
Magmar Lance Puredpois sur Corayon > 100 + 20 - 90 = 30
Corayon Lance Ecume sur Magmar > 65 + 40 (Faiblesse*2) - 95 = 10

Tournoi des 5 : Champion 2 222

Corayon ♂

Niv. 9
Pv : 60 - 30 = 30
Atk : 55 + 28 (Agitation) = 83
Déf : 110 - 22 (Agitation) = 88
Atk Spé : 65
Déf Spé : 90
Vit : 40

Cap. Spé. : Agitation
M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 2 Left_bar_bleue26/150Tournoi des 5 : Champion 2 Empty_bar_bleue  (26/150)

Tournoi des 5 : Champion 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 2   Tournoi des 5 : Champion 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:52

Le premier Pokémon qu’a envoyé Monsieur Je me la pète grave est un Magmar, ce qui eut le don de me foutre de suite hors de moi. Je ne supporte PAS qu’un type autre que moi utilise ce Pokémon, ce dernier faisant parti de mes préférés ! D’ailleurs, qu’est-ce que je regrette de ne pas l’avoir capturé… Bref. A peine sorti de sa demeure sphérique que voilà la créature de feu qui attaque déjà mon monstre rose… Quel être intelligent ! A sa place, j’aurai fait exactement la même chose. Mais exactement pareil ! Tout aurait pu être parfait. Vraiment tout. Seulement, il n’y a qu’un détail qui m’a fait chier : Corayon était MON Pokémon. Et forcément, c’est MOI qui suis dans la merde. La créature du type Eau se prit un violent Puredpois dans le coin de la gueule, l’endommageant sérieusement. A en croire mon analyseur de santé sur ma Pokémontre, Mocheté a perdu cinquante pour cent de sa vitalité… Voilà qui commence mal, très mal. Corayon enchaîna par la suite avec Ecume, une attaque aqueuse. Logiquement, la puissance des bulles d’eau sera multipliée par deux, en raison du type Feu de mon adversaire. Sauf que j’ai oublié un point crucial : sa haute protection spéciale… Et ceci va me coûter cher.

Rien. Quasiment aucun dégât. Je n’ose y croire. A peine. Comment une créature Feu de même niveau que Mocheté peut-il encaisser une attaque de sa faiblesse sans même vaciller un seul instant ?! C’est juste impossible ! Le regard surpris, je ne pus répondre à la nouvelle provocation que me lançait mon antagoniste. Comment pouvais-je d’ailleurs ? Sous les yeux de mon public, ceux de mon Pokémon et les miens, ce Champion vient de me ridiculiser de manière inimaginable. Je dois reprendre mes esprits, ne pas me laisser faire. Après tout, je suis le futur Maître d’Aselagan, voir même du globe entier ! Le Meilleur, c’est MOI ! Et PERSONNE d’autre ! Faisant le mouvement classique de mon fameux High Banane Concept™ – A savoir pointer son index, là le gauche, vers l’adversaire et le regarder avec un air méchant – je me suis repris instantanément et j’ai décidé d’être réellement sérieux pour une fois : j’vais devoir considérer Corayon comme mon Pokémon. D’une voix autoritaire et sans présence de méchanceté, j’ai donné les nouvelles consignes à ma créature rose.


« Corayon, utilise Charge ! Pleine puissance ! »


Citation :
Tournoi des 5 : Champion 2 222
Attaque : Charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 2   Tournoi des 5 : Champion 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:26

- Modération -


Tournoi des 5 : Champion 2 126

Magmar ♂

Niv. 9
Pv : 85 - 10 = 75
Atk : 95
Déf : 67
Atk Spé : 100
Déf Spé : 95
Vit : 93

Cap. Spé. : Corps Ardent
Magmar Lance Puredpois sur Corayon > 100 + 20 - 90 = 30

Tournoi des 5 : Champion 2 222

Corayon ♂

Niv. 9
Pv : 30 - 30 = KO
Atk : 55 + 28 (Agitation) = 83
Déf : 110 - 22 (Agitation) = 88
Atk Spé : 65
Déf Spé : 90
Vit : 40

Cap. Spé. : Agitation


Corayon gagne 3 XP → 9/17.

Mitsuo gagne 2 XP de dressage → 6/150.



PKMN Suivant !

Tournoi des 5 : Champion 2 276-1

Mortadelle ♂ (Nirondelle)

Niv. 8
Pv : 40
Atk : 85
Déf : 30
Atk Spé : 30
Déf Spé : 30
Vit : 85

Cap. Spé. : Cran

- Brooklyn -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 2 Left_bar_bleue26/150Tournoi des 5 : Champion 2 Empty_bar_bleue  (26/150)

Tournoi des 5 : Champion 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 2   Tournoi des 5 : Champion 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:13

Spoiler:

Mais quel bâtard ! Alors certes, j’aime pas Corayon mais de là à me l’exploser sans qu’il ait pu faire l’ordre que je lui ai assigné, c’est juste dégueulasse ! Et en plus, voilà qu’il me balance un regard prétentieux du style « Alors, petite merde, on n’abandonne pas ? ». J’enrage… Comme pas possible. Si Chika, ma petite sœur, me voit ainsi, elle se moquerait de moi… Ou bien m’aiderait à défoncer ce petit connard de merde ! Ainsi, je viens de perdre la première manche et ça, ça me fait chier. Selon le tableau numérique placé en hauteur, un peu à gauche de moi, Corayon avait perdu une soixantaine de points de vie. Si j’ai donc bien compris le règlement de ce tournoi, je dois faire plus d’une soixantaine de dommages sur son prochain Pokémon pour espérer pouvoir me qualifier… Je dois réussir. Il le faut. Plus que mon honneur, ma célébrité et mon porte-monnaie sont en jeu. Je dois gagner. Rappelant le Corayon K.O dans sa Honorball, je pris la demeure sphérique de l’autre Pokémon que j’ai inscrit pour ce tournoi… A savoir mon Pijako, le Pokémon Chanteur. Certes, ce n’est point mon starter mais lors du remplissage du formulaire d’inscription, je l’ai choisi pour une raison bien précise : ses caractéristiques. Son attaque et sa vitesse sont de loin supérieur à celle de mes autres créatures… Espérons que là ça me sauve.

Sans plus attendre, j’ai envoyé mon oiseau au combat. Dès qu’elle fut sortie de sa ball – Car oui, c’est une gonzesse – la Pijako poussa comme cri le fameux chant que je lui ai appris, à savoir « Est-ce que tu viens pour les vacances ? ». Mon adversaire m’observa alors avec un air signifiant tout… Il devait penser que j’étais un malade mental et, d’une certaine manière, il n’a pas spécialement tort. J’ai appris ce chant à ma créature dans l’unique but d’emmerder tous mes opposants et visiblement, ça marche très bien. Je suis plutôt fier de moi. Et de mon Pokémon. Cela va de soit. Mais s’il croit que faire chier est le seul atout de mon monstre aux multiples couleurs, il se trompe nettement. Pour jouer la deuxième manche, le tocard fut dans l’obligation de changer son Magmar pour sa deuxième créature inscrite. Et c’est un Nirondelle. Un Nirondelle. Un vulgaire et malheureux Nirondelle… Sur le coup, je me suis pouffé de rire. Non mais il est sérieux là ? Ok, les oiseaux sont rapides, robustes et tout… Mais il aurait pu envoyer mieux ! J’sais pas moi, un Canarticho par exemple. Bref, ce mauvais Pokémon est pour moi l’occasion rêvée de remporter cette manche et accessoirement, le match. Regardant le pauvre Nirondelle avec un air sadique, j’ai confié, sans le savoir pour l’instant, l’ordre qui me fera remporter ce premier match. L’ordre victorieux.


« Pijako, attaque Picpic. Défonce-le ! »

Citation :
Tournoi des 5 : Champion 2 441-2
Pijako utilise Picpic !
Merci de prendre en compte les stats lvl 8 de Pijako, ma T-Card ayant ses stats au lvl 9 !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 2   Tournoi des 5 : Champion 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 2:51

- Modération -


Tournoi des 5 : Champion 2 276-1

Nirondelle ♂

Niv. 8
Pv : 40 - 100 = KO
Atk : 85
Déf : 30
Atk Spé : 30
Déf Spé : 30
Vit : 85

Cap. Spé. : Cran
Pijako lance Picpic sur Nirondelle > 95 + 35 - 30 = 100

Tournoi des 5 : Champion 2 441

Pijako ♂

Niv. 8
PV : 76
Atk : 95
Def : 45
Atk Spé : 92
Def Spé : 42
Vit : 91

Cap. Spé. : Pieds Confus.


Pijako gagne 8 XP → 12/17.

Mitsuo gagne 4 XP de dressage → 19/150.

Vous remportez 2250 Pokédollars.



- Brooklyn -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi des 5 : Champion 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 2   Tournoi des 5 : Champion 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi des 5 : Champion 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: