Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:11

I - Chapitre 1.


Son sac à dos ; okay. Des provisions de nourriture ; okay. Son pokédex ainsi que le reste du matériel dont Mizore aurait besoin comme sa montre d’argent ; okay. Son intuition lui disait qu’il était inutile de vérifier tout le reste parce que cela ne ferait que retarder le début de son long voyage. Rien que de penser à cela, la rendrait à la fois excitée, maussade et nerveuse. Toutefois, ce n’était pas un tempérament nouveau chez elle puisque la jeune fille avait toujours été lunatique ce qui impliquait à la fois plusieurs humeurs en même temps et aussi une humeur changeante au fil du temps. Son sac à dos bleu se tenait là ; sur la table du salon. D’un pas lourd, elle s’avançait doucement vers celui-là, ses nerfs la picotant à travers la peau. Lorsque elle avalait sa salive, elle eut un certain mal à l’aise face au regard doux de sa mère, Ayumi. Celle-ci tenta tant bien que mal de faire apparaître un sourire aux coins de ses fines lèvres dans le but de rassurer sa fille. Cependant, cette dernière voyait bien qu’il n’était que forcé et qu’elle aurait tant désiré qu’elle n’abandonne son ambition de devenir dresseuse pour rester à Bourg Rico auprès de sa famille. Même son frère avait semblé triste de savoir qu’il ne la reverrait point avant un long moment. Pourtant, elle les avait tous rassuré qu’elle leur enverraiy des lettres pour leur donner de ses nouvelles mais il faut croire que rien ne peut remplacer le contact physique, les paroles et la vue. L’adolescente n’y pouvait absolument rien ; elle voulait se lancer dans la quête des Pokémon alors il valait mieux qu’elle pense un peu plus à elle qu’aux autres. Cette phrase montrait son petit côté égoïste et elle ne voulait pas l’assumer mais au fond, il fallait en faire preuve quelques fois non ? C’est grâce à certains défauts que l’on avance dans la vie et qu’on écrase tout ce qui nous font obstacle. Ses parents le lui ont apprit et elle en a fait sa propre expérience ; les faibles doivent s’endurcir afin de faire face aux forts. Elle ne se trouvait pas faible mais elle a toujours eu une envie de s’améliorer et de devenir l’une des meilleures de sa région.

C’est un souhait que font énormément d’autres gens donc elle le considère comme étant banal. Néanmoins, elle n’avait pas d’autres buts pour le moment alors elle devait rester sur cette position. Elle saisit son sac bleu turquoise qui était assez lourd mais qui ne le serait plus lorsqu’il serait posé sur son dos. Une fois bien équipée, elle se retourna vers sa mère ; elle ne savait pas si elle devait lui dire en premier ce qu’elle avait sur le cœur mais il fallait bien qu’elle lui parle un jour. L’adulte aussi hésitait mais Mizore prit son courage à deux mains et lui assura de ne pas s’inquiéter, qu’elle ferait de son mieux avec son Pokémon et qu’elle lui enverrait des lettres par la poste. Ceux-ci eurent le don de la faire sourire légèrement et elle lui fit un câlin. Elle ne savait pas si des larmes coulaient sur le visage de sa génitrice mais comme elle était une femme assez sensible, il était probable qu’elle ait versé de chaudes larmes sur sa nuque. La demoiselle, elle, ne pleurait pas puisque elle était toujours parvenue à contrôler ses sentiments. Elle a, d’ailleurs, préféré faire ressortir un peu de froideur pour dissimuler les plus profondes émotions. Rapidement, elle sortit de la pièce en contemplant une dernière fois le joli plafond blanc, le carrelage proprement nettoyé et les bibelots qui enjolivaient nos meubles. Une force invisible et mystérieuse la poussa à sortir de chez elle ; après tout, plus elle restait ici, plus elle en serait nostalgique. Elle se rua donc vers la porte d’entrée et l’ouvrit assez brusquement. Un petit zéphyr l’accueillit soudainement pour lui fouetter le visage de son air frais. Il ne lui restait plus qu’une seule chose : retrouver son petit Draby qui était parti s’amuser dans leur petit jardin. De sa voix de fille, elle cria son nom et lorsqu’elle entendit un frémissement près des buissons, elle ne put m’empêcher de sourire. Il s’était caché ce coquin. Elle avança devant elle rapidement et rebroussaiy doucement les plantes sur son passage ; il était là.

En effet, derrière une petite roche, il se tenait derrière très mal caché. Cela lui rappela sa première rencontre avec lui puisqu’il avait essayé de se cacher de la même façon que maintenant. La seule différente était qu’à l’époque, ce Pokémon se dissimulait par peur alors que dorénavant, c’était simplement pour jouer. Sans qu’il ne s’y attende, la violette le prit dans ses bras et le laissa la suivre tandis que la dresseuse s’engageait vers sa rue. Elle lui faisait confiance donc elle ne redoutait pas qu’il ne parte ailleurs par simple envie. Cette rue aussi allait lui manquer, même tout Bourg Rico. Ce n’était peut être pas sa ville natale et peut être n’était-elle qu’une petite ville à proximité de la campagne mais elle y avait passé d’extrêmes moments de joie ici. Cela lui faisait penser que peut être, durant son périple, allait-elle se rendre à Galarem et visiter également le reste de sa famille à Aracia. Elle commençait déjà à tout prévoir mais il valait mieux vivre le présent et ne pas trop penser au futur dans ce genre de cas. Quelques minutes, elle était enfin arrivée à la frontière qui séparait sa ville et les plaines. Elle ne regardait même plus derrière elle puisqu’il fallait regarder droit devant soi et poursuivre ce qu’on veut créer. Elle, ce qu’elle veut créer c’est, son destin de dresseuse. Cela allait aussi la mener à combattre des champions d’arènes mais avant cela, elle devrait travailler de façon acharnée avec son Draby. D’ailleurs, il y a un champion à Bourg Rico mais bien trop puissant pour la Adachi. Elle n’avait même pas eu l’idée en tête d’aller le combattre puisque sa défaite aurait été prévisible. Non, elle ne pensait pas de manière pessimiste, elle était juste réaliste. S’enfonçant progressivement vers les grandes plaines, le bruit urbain avait cessé laissant place à un chant plus gai et amène des Pokemon oiseaux. Elle leva lentement la tête pour les observer danser dans les airs et déployer leurs magnifiques ailes majestueusement. Elle avait toujours rêvé de voler et son Starter aussi. Ce dernier était aussi entrain d’observer ces créatures de type Vol en pensant sûrement aux ailes qui lui pousseraient quand il évoluerait en Drattak. Néanmoins, ce serait dans bien longtemps, après de tortueux entraînements.

Pourtant, c’était une raison pour lui d’écouter sa maîtresse et d’évoluer avec elle durant ce long voyage qui les attendait. L’adolescente baissa les yeux ; le soleil commençait à briller de tous ses rayons et éblouissait alors les yeux. A l’horizon, il y avait la prochaine ville à atteindre mais elle semblait encore bien lointaine tellement que les plaines étaient d’une taille colossale. D’habitude, elle ne venait pas tellement ici puisque ce lieu était réputé pour la présence nombreuse de Pokémon sauvages qui pouvait sauter sur vous à n’importe quel moment et n’importe où. C’est pour cette raison que la jeune fille se devait de rester attentive à chaque simulation extérieure, à chaque bruit et chaque signe de présence. Pour l’instant, il n’y avait rien à signaler à part le bruit de ses propres pas contre la terre. Sous l’ordre de sa détentrice, le Pokémon dragon aussi vérifiait les alentours de son regard attentif. Il ne pouvait pas faire part de ses pensées directement à Mizore mais il avait une immense envie de combattre pour prouver sa force et ses capacités à la demoiselle qui réfléchissait plutôt à un endroit où dormir et manger si jamais ils n’arriveraient pas à la prochaine ville à temps. Les deux arrivèrent maintenant à un endroit plus sombre et inquiétant. Les rayons illuminants de la boule orangée du ciel ne parvenait pas à passer à travers les épaisses feuilles des vieux arbres de la plaine. Les herbes jaunies par le manque de lumière n’avaient pas été tondues depuis bien longtemps puisqu’ils atteignaient le niveau du ventre d’une personne d’un mètre soixante cinq. Non, ce n’était pas très rassurant pour une personne qui débutait en matière de Pokémon. Bien sur, elle était prête à déployer toutes ses connaissances en la matière puisqu’elle avait durement étudié à l’académie mais il fallait savoir réagir au bon moment. Le timing et la réflexion étaient très importants dans le monde du combat.

La violette commençait un peu à regretter de ne pas s’être entraînée à faire des matchs amicaux à Bourg Rico contre ses parents ou bien des amis. Au moins, elle aurait été mieux préparée au cas où un pokémon sauvage l’attaquerait ou bien un dresseur lui imposerait un duel. Draby, quant à lui, ne voyait plus grand-chose puisqu’il était d’une petite taille. Néanmoins contrairement à sa maîtresse, il avait l’avantage car il pouvait percevoir tout ce qu’il se passait dans ces hautes herbes. Ainsi, il aurait le temps d’avertir Mizore si le danger approchait. N’oublions pas qu’il ne peut pas voler mais qu’il possède des sens très bien développés. Toutefois, il semblerait que la jeune fille ne le sous estime encore un peu parce qu’elle ne quittait pas son compagnon des yeux par peur de le perdre dans cet environnement. Le perdre maintenant serait très gênant et apeurant pour elle ; il était sa seule arme, son seul espoir de s’en sortir dans ce lieu lugubre. Non, elle ne le considérait point comme un objet mais elle avait besoin de lui. Les Pokémon sont bien plus puissants et malins que les humains, il faut dire. On ne connaît d’ailleurs pas tous les secrets qui planent autour d’eux c’est pour cela que les habitants de la Terre se lient d’amitié avec ces créatures pour en connaître plus sur eux, pour les comprendre et appliquer la paix dans le monde entier. Et pourtant, ceux qui cherchent à répandre la paix n’ont pas totalement réussi à le faire. En effet, éparpillés un peu partout sur notre planète, une part d’obscurité, de mal vit toujours à l’heure actuelle. Leurs plans et leurs buts sont contraire à ceux des gens que l’on considère comme ‘honnêtes’. Diaboliques et malfaisants, leurs méthodes ne les importe peu tant qu’ils accomplissent avec succès leurs objectifs. Même s’ils finissent par être arrêtés et punis par la police, les disciples du mal ne disparaissent jamais. Mizore n’a jamais su si elle finirait dans le bon camp un jour. Elle a beau dire qu’elle ne partagerait jamais les mêmes idéaux que ces malfaiteurs, nous ne sommes jamais surs de ce que nous réservent l’avenir.

Citation :
Soudain... Un pokémon sauvage de niveau 5 jaillit des hautes herbes !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:48

M O D E R A T I O N

Une nouvelle vie commence. 13

Aspicot ♂

Niv. 5
Pv : 40
Atk : 35
Déf : 30
Atk Spé : 20
Déf Spé : 20
Vit : 50

Cap. Spé. : Ecran poudre
M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:02

Le mieux était de changer de chemin si l’on ne voulait pas tomber dans un quelconque piège ou se faire attaquer par derrière. Mizore appela gentiment son Pokémon pour lui expliquer qu’ils allaient essayer de contourner les hautes herbes jaunies qui n’étaient pas du tout rassurantes. Draby, après avoir jeté un bref coup d’œil aux environs, ne broncha pas et suivit sa maîtresse. Il semblerait que lui aussi ait un doute sur la fiabilité de cet endroit ; le mieux était de faire comme sa compagne l’avait dit. Au moins, ils seraient en sécurité mais il ne pourrait pas lui montrer ses capacités de combat. Tout en rebroussant son chemin, la demoiselle surveillait tout ce qu’il se passait autour d’elle car elle avait un mauvais pressentiment. Son instinct lui disait qu’elle ne parviendrait pas à sortir d’ici sans que quelque chose de plus ou moins grave n’arrive. Par simple précaution, elle prit son Pokémon dans ses bras pour ne pas le perdre. Il était si petit qu’elle avait du mal à savoir s’il la suivait. Après tout, il était fort possible qu’il ne se perde ailleurs même si ses sens sont développés. Soudain, le mal arriva. Alors que la jeune fille continuait d’avancer de sa démarche gracieuse, un bruissement se fit entendre. Il n’était pas lointain, non. Juste à proximité. Draby se dressa droit et resta immobile comme pour tenter de localiser l’origine du bruit. Cependant, ils n’eurent point le temps de réfléchir un peu plus puisqu’un dard venait de scintiller. Notre protagoniste recula par réflexe de quelques mètres avant d’observer ce qui allait s’ensuivre. Un insecte se déplaça lentement vers elle ce qui lui provoqua une nervosité et une certaine peur. En effet, comme beaucoup de filles, notre héroïne détestait par-dessus tout les insectes exceptés les papillons et les coccinelles qu’elle trouvait mignons. Draby sauta de ses bras et retomba sur ses deux pattes arrière. Il fixait sérieusement des yeux cette créature qui était apparue comme par magie. La première chose à faire pour la violette était de se calmer, ne pas paniquer afin d’éviter d’empirer la situation. D’une main tremblante, elle s’empressa de sortir son pokédex pour examiner cette horrible bête. L’objet de couleur rouge flamboyant s’alluma et deux secondes plus tard, une voix robotique annonça : Aspicot, pokémon de type Insect et Poison. Il mange chaque jour son poids en feuilles. Il utilise l'aiguillon sur sa tête pour repousser l'ennemi.

Voila, c’était tout ce qu’il disait mais l’information la plus importanteà propos de ses deux types suffisait amplement. Ainsi, Aspicot fut le deuxième pokémon enregistré dans son Pokédex après Draby. Comment un insecte avait pu avoir cet honneur ? Malheureusement, ce n’était pas le moment de débattre sur cela. La créature jaune aux multiples pattes roses et aux deux dards n’allait pas tarder à attaquer si Mizore ainsi que son ami ne réagissent pas au plus vite. L’adolescente réfléchit alors ; son Starter possédait deux attaques pour le moment ; Frénésie et Morsure. Le mieux était d’employer la plus puissante des deux afin d’en finir rapidement avec l’ennemi. La pauvre fille qui se battait contre le stress tentait de se concentrer d’avantage sur la situation. Elle remerciait le fait qu’il n’y avait personne aux alentours sinon elle pourrait sembler être folle, ridicule et paniquée. Or, elle ne désirait pas montrer aux autres ce qu’elle ressentait au plus profond qu’elle. Pourtant, elle avait toujours été sûre d’elle depuis sa toute petite enfance mais il faut croire que les premiers combats de Pokémon ont toujours été marquants et inquiétants pour les dresseurs débutants. Cependant, plus tard, elle donnerait des ordres à ses compagnons sans la moindre peur présente dans ses paroles. Sa main droite tenait fermement son sac à dos bleu dans lequel elle avait glissé son pokédex. Ses ongles colorés étaient fortement appuyés sur le tissu à cause de ses émotions. Cela aidait la belle à combattre son inquiétude ; effectivement, elle parvenait toujours à rester calme quelque soit la situation malgré qu’au départ, elle était toujours un peu submergée par ses sentiments. Mais cela arrivait à tout le monde donc elle n’avait rien d’anormal. Si ses parents étaient témoins de ce combat, ils riraient sûrement de la façon dont leur fille commençait son aventure. Toutefois, elle se fichait bien de ce qu’on pouvait penser d’elle puisque maintenant, elle était plus déterminée que jamais. Relâchant brusquement son sac qui tomba au sol en produisant un frémissement, elle tendit le bras gauche devant elle en formant la lettre ‘L’ avec son index et son pouce.

    « - Draby, il est temps de lui montrer où est sa place ! Attaque Morsure, maintenant ! »


Citation :
Action : une attaque Morsure contre l'Aspicot.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 2:01

- Modération -

Merci d'ajouter le lien de ta T-Card dans ton profil.
Une nouvelle vie commence. 13

Aspicot ♂


Cap. Spé. : Écran Poudre : Empêche le cumul d'effets.

Niv. 5

Pv : 40 -105= K.O.
Atk : 35
Déf : 30
Atk Spé : 20
Déf Spé : 20
Vit : 50
Draby attaque Morsure > 75+60-30= 105 dégâts
Une nouvelle vie commence. 371

Draby ♂


Cap. Spé. : Tête de Roc : Le Pokémon ne subit pas de dégats du recul.

Niv. 5

PV : 45
Atk : 75
Def : 60
Atk Spé : 40
Def Spé : 30
Vit : 50
Aspicot est K.O.
Draby gagne 5 XP > Il monte au niveau 6 [0/8] > 10 pts à répartir
Adachi Mizore remporte 3 XP dresseur [3/10]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:18

Suite à l’ordre donné par sa maîtresse, le Draby fonça droit vers son ennemi afin d’exécuter l’attaque Morsure. Sans la moindre pitié, il enfonçait progressivement ses crocs dans le corps du pauvre petit Aspicot qui poussait quelques gémissements de douleur. Il n’y avait plus aucune chance pour cet insecte face à une créature de type Dragon qui possédait beaucoup de force physique. Mizore était sûre de son coup ; selon ses calculs, l’ennemi ne devrait pas se relever après cette capacité à moins que ce soit par simple chance. D’une allure droite, ses yeux bleus étaient rivés vers l’endroit où la trace des crocs de son Pokémon était située, c’était assez profond comme blessure. Si c’était son starter qui en aurait été touché, elle se serait tout de suite inquiétée mais comme ce n’était pas le cas, cela la laissait un peu de marbre. L’aspicot ne bougeait plus et tomba soudainement au sol ; il était enfin K.O. Draby fut le premier à exprimer sa joyeuseté en fonçant, la tête la première, vers des roches solides. Sa détentrice sourit et pensa à ses parents ; ils seraient sans doute fiers de voir que leur fille adorée était parvenue à gagner son premier combat sans la moindre difficulté. Mais l’aventure ne fait que commencer et ces difficultés dont elle recherchait un peu n’allait pas tarder à se montrer. L’insecte de tout à l’heure n’était certainement qu’un simple échauffement pour notre équipe. L’adolescente voulut s’asseoir sur les herbes mais elle se souvenu que le danger était toujours là et qu’il ne tarderait pas à refaire surface. Prudente, elle préféra changer d’environnement et de sa voix douce, elle appela son compagnon de rester près d’elle pour ne pas que ce petit groupe ne se sépare. Malheureusement, Draby semblait ne pas l’avoir entendu puisqu’il était beaucoup trop occupé à foncer dans ses rochers. D’ailleurs, la belle ignorait qu’il y en avait dans ce genre de plaine mais vu la hauteur des herbes, il lui était presque impossible de voir ces roches. Peut être que des Pokémon de ce type vivaient ici…en tout cas, le plus important était de ramener Draby ailleurs d’ici.

Son rêve était de voler c’est donc pour cela qu’il cognait les lourds et solides rochers ; c’était comme pour exorciser le fait qu’il ne pouvait pas voler. C’était, du moins, ce que lui avait indiqué son pokédex il n’y a pas longtemps. Cette chose était très utile pour les dresseurs car il permettait de les aider lorsqu’une créature inconnue leur faisait face. La petite Adachi le sortit de nouveau et le contempla ; de couleur rouge, il était tout neuf puisqu’elle l’avait en possession depuis peu de temps. Elle se demanda si elle pouvait prendre des photos avec et bien que la question soit très stupide, elle bidouilla quelques touches. Hélas, il n’y avait aucune option qui offrait la possibilité de prendre des choses en photo. C’était bien dommage pour elle qui souhaitait créer des souvenirs avec ses Pokémon. Tant pis ; a la prochaine ville, elle essayerait de trouver un bon magasin qui vendrait des objets de dernière technologie. Reposant l’objet dans son sac, elle partit à la recherche de son protégé qui commençait un peu à trop s’éloigner. L’interpellant à plusieurs reprises, il ne paraissait pas avoir entendu. Bon, il était sûrement entrain de jouer ; ce n’était pas parce qu’il ne montrait aucun signe qu’il était forcément en danger. Restant calme et pondérée, la violette observait tous les alentours et ce n’est qu’après une vingtaine de secondes qu’elle vit que non d’elle, un buisson venait de bouger de façon suspecte. Ce n’était sans doute pas le vent qui avait produit cet effet puisqu’il n’était plus présent depuis un bon bout de temps. Sans attendre, la future dresseuse courut vers ce buisson. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle aperçut un bout de la petite tête de son meilleur ami. Celui-ci mangeait les restes d’une vieille pomme pourrie. A la vue de ce fruit, la mignonne ressentit un certain écoeurement et expliqua à son starter qu’il ne valait mieux pas la manger sous peine d’avoir quelques problèmes d’estomac.

Mais ce qu’elle ne savait pas était que la digestion des Pokémon et des humains divergeait légèrement. Donc, il n’y avait des probabilités que cela ne fasse aucun mal à son petit Dragon. Elle le prit dans ses bras et lui promit de bien le nourrir une fois qu’ils quitteraient cet endroit affreux. Tout en marchant, elle inspira de l’air frais ; cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas sentie la nature aussi près d’elle. En effet, vivre en ville ne l’avait pas beaucoup aidé à connaître la forêt et les plaines. Toutefois, tout changerait désormais ; son périple l’éloignerait du monde urbain et l’approcherait de la nature. Elle avait toujours désiré le calme et non le vacarme que produisaient les habitants de Bourg Rico. Empruntant un sentier qui lui paraissait sécurisant, elle commençait à cueillir quelques fruits mûrs et qui n’avaient pas été en partie dévorés par des animaux. Au passage, elle en donna quelques uns à Draby qui les avalait rapidement avec gaieté. Une fois qu’ils eurent traversé le petit sentier, ils se retrouvèrent sur une autre partie des plaines bien plus ensoleillée et rassurante. Elle n’était pas aussi sinistre, obscur et inquiétante que celle de tout à l’heure. Le soleil faisait rayonner autant la végétation de l’endroit que le visage pâle de la jeune fille qui souriait de plus belle. Son ventre gargouillant un peu, celle-ci décida de s’arrêter deux petites minutes pour manger une pêche en toute tranquillité. Elle se colla contre un cerisier et approcha le fruit à ses lèvres. Le goût de celui-ci remonta jusqu’à ses narines et lui fit fermer les yeux. A ce moment-là, elle ressentit toute la douceur de la peau de la pêche et à l’aide d’un couteau suisse, elle l’éplucha en laissant quelques gouttes de jus lui couler le long de son bras. Cela ne tâcherait point ses vêtements puisque ce jour-là, elle était vêtue d’un t-shirt vert clair à petites manches. Après l’avoir épluché, elle ouvrit la bouche et croqua lentement le fruit. Draby la regardait avec passion ; lui aussi aurait aimé tester le goût de cela mais il ne connaissait pas le langage humain pour lui demander. Cela faisait plus d’un an qu’ils étaient ensembles mais ils avaient toujours quelques difficultés à communiquer. Quelques fois, ils ne se comprenaient pas mais finalement, ils s’en sortaient toujours grâce à l’intermédiaire de quelqu’un d’autre.

Mais plus ils passeraient de temps ensemble, plus leurs liens se rapprocheront. Pour le moment, ils ont beaucoup de choses à apprendre en tant que meilleurs amis. Ils avaient tous les deux oublié l’Aspicot qu’ils avaient mis K.O et ils attendaient avec impatience, la suite de leur périple. Une fois que la violette eut finit de manger, elle chercha des yeux une source d’eau pour se nettoyer les mains et ainsi que son couteau. Effectivement, elles étaient collantes et Mizore ne comptait pas poursuivre sa route dans cet état qui l’a gênait plus que tout. Cette dernière demanda l’aide de son Pokémon pour la recherche d’une petite rivière ou un étang. Elle ne savait pas s’il y en avait à proximité d’une plaine mais il fallait toujours essayer sinon cela ne les mènerait à rien. Devaient-ils se séparer et chercher chacun de leur côté ? Non, ce serait trop désagréable et regrettable s’ils se perdaient de vue. Le mieux était de rester ensemble. L’humaine proposa alors à son compagnon de courir le plus vite possible où ils le voudraient tout en restant côte à côte. Cela permettrait de faire un peu de sport, de se dépenser et d’améliorer leur endurance ainsi que de rester en bonne santé. Lorsqu’elle n’était qu’une civile, elle ne pratiquait pas tellement de sport car elle restait plongée dans ses livres et ses études. Maintenant, elle était libérée de l’école et avait enfin trouvé son indépendance. Cela lui était étrange de savoir qu’elle pouvait aller où elle le voulait et quand elle le désirait sans que ses parents ne soient derrière elle. A son signal, ils se mirent à courir le plus vite possible vers le Nord. Munie de sa boussole, ils leur était impossible de ne pas retrouver le bon chemin. La demoiselle donnait tout ce qu’elle avait pour tenter de dépasser Draby qui sprintait de plus en plus vite. C’était une sorte de concours et elle aurait bien aimé montrer à son ami qu’un humain pouvait être aussi performant qu’un Pokémon. Ne s’arrêtant pas de rire pour une raison inextricable, un poing de côté fit apparition et elle poussa un petit gémissement qui n’eut pas le don de faire ralentir le Dragon. Celui-ci continuait de courir sur ses deux pattes en jetant des coups d’œil derrière pour voir où en était sa détentrice. Même en ne regardant pas devant lui, il semblait éviter les obstacles et continuait sans réel problème.

Mizore ne se laissa pas battre pour autant car un poing de côté n’était rien du tout pour l’instant. Elle accéléra encore plus et petit à petit, arrivait à un mètre de son Starter. Toutefois, à sa plus grande surprise, il n’était pas à sa vitesse maximale. En effet, lui aussi accéléra et ils retrouvèrent leur distance de cinq mètres. L’adolescente commençait à en avoir marre autant physiquement que moralement ; elle n’aimait pas perdre mais pour une fois, cela la faisait rire. Alors qu’elle courrait toujours droit devant, Draby s’arrêta net et avant que la violette ne s’en aperçoive, elle l’avait heurté. Il y eut un bruit sourd et tous les deux tombèrent au sol. On aurait pu croire que c’était la créature qui gémissait de douleur mais ce ne fut pas le cas. Celui-ci se releva comme si de rien n’était et approcha de son maître. La tête du Pokémon était si dure qu’un mur qu’elle avait fait du mal à la cheville de la jeune Adachi. Elle se massa l’endroit de douleur et rassura son ami que ce n’était pas de sa faute mais plutôt la sienne puisqu’elle avait manqué de vigilance. Lui souriant gentiment, elle lui caressa la tête et lui ordonna de courir s’il le souhaitait toujours. Celui-ci refusa parce qu’au fond de lui, cette victoire aurait été trop facile avec une handicapée de la cheville. Il voulait un duel loyal et sans tricheries. La jeune fille tourna la tête vers la gauche ; elle venait d’entendre un bruit à proximité semblable à celui d’une eau qui coulait. C’était donc pour cela qu’il s’était immobilisé brusquement ; il avait perçu la présence de ce bruit. Mizore se releva tant bien que mal en s’appuyant contre un arbre et c’est à cloche pied qu’elle avança tout doucement. La belle demanda à son compagnon d’aller voir s’il s’agissait bien d’une source aquatique. Elle voulait d’abord vérifier car il était possible qu’ils se soient trompés même si les chances que cela le soit, étaient minimes. Ils approchèrent de leur destination en marchant parce que la gamine avait toujours mal et qu’accélérer la marche ne ferait qu’empirer son état. Après de longues minutes, ils étaient parvenus jusqu’à un petit ruisseau tout en bas de la colline. La future dresseuse aurait bien aimé que ce soit un grand lac ou un étang où ils pourraient se baigner sous la chaleur mais il était certain que cela n’existait pas sur les plaines. Bon, un ruisseau était déjà bien pour se nettoyer les mains et le poignet.

Citation :
Entraînement de Draby.
Demande d'apparition d'un Pokémon niveau 6.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:08

- Modération -

Draby gagne 9 XP > niveau 7 [1/11] > 10 pts à répartir.
Adachi Mizore remporte 5 XP dresseur [8/10]

~~~

Un PKMN sauvage apparait !
Une nouvelle vie commence. 198

Cornebre ♀


Cap. Spé. : Chanceux : L'attaque du Pokémon augmente d'autant que la moitié de son niveau.

Niv. 6

PV :

60
Attaque :
85 +3= 88
Défense :
42
Attaque Spé :
95
Défense Spé :
42
Vitesse :
91

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:57

Mizore s’avança vers la source d’eau et se mit à genoux avant de se pencher vers le ruisseau. Elle y trempa tout d’abord son index pour vérifier la température ; elle était tiède grâce à la chaleur du soleil. Satisfaite, la belle y plongea ses deux mains et les nettoya du jus de pêche qui avait séché sur elle. Les marques orangées disparurent dans les profondeurs du ruisseau et elle se frotta le bras de façon à profiter du rafraîchissement de la substance cristalline. De son côté, Draby aussi voulait en profiter et il sauta carrément dedans en éclaboussant sa compagne. Cette dernière s’esclaffa de rire et le laissa jouer tranquillement dans l’eau. Seulement, ils n’étaient pas seuls et ils ne s’en étaient pas rendus compte sur le moment. En effet, un croissement se fit entendre et ce n’était pas n’importe quel croissement. Non, il n’était pas aussi joli que celui des oiseaux gais comme les Etourmi ou bien les Nirondelle. Cela sentait le danger et c’est cela qui força nos deux amis à cesser leurs activités aquatiques. La violette sortit brusquement ses mains du ruisseau et se retourna, les yeux emplis de méfiance et de perplexité. Quant au petit Dragon qui ne possédait pas d’ailes, il sortit immédiatement de l’eau et s’était mis en position de combat, prêt à foncer n’importe quand lorsque le signal serait donné. Cela laissait insinuait que le danger était arrivé et qu’il fallait agir. En effet, une espèce de corbeau venait de sortir d’un chêne et ses yeux luisants de couleur rouge se posèrent sur ceux de la demoiselle. Il était prêt à les attaquer, eux qui avaient osé s’incruster dans le ruisseau de leur famille. N’étant vraiment pas content de la visite d’inconnus, il serait sans doute sans pitié mais un pokémon de type vol serait-il assez efficace pour blesser sévèrement un dragon assez entraîné ? C’est ce que nous verrons mais Adachi était sûre qu’elle et son ami parviendraient à survivre. Après tous ces heureux moments passés ensembles, leur amitié ne pouvait que les mener à la victoire. Cependant, il fallait tout d’abord se renseigner sur le nouvel adversaire qui les attendait après l’horrible Aspicot. Son sac à dos posé à quelques mètres d’elle, il lui fallut faire trois pas pour l’atteindre et l’ouvrir. Son pokédex était soigneusement caché dans une pochette à l’abri des restes de nourriture. Elle l’activa et une nouvelle fois, une voix robotique lui donna les précieuses informations qu’elle désirait : Jadis, Cornebre était craint et détesté, car on disait qu'il portait malheur. Ce Pokémon est attiré par tout ce qui brille. Parfois, il essaye de voler les bagues des filles. Il est de type vol et ténèbres.

Ainsi donc, ce n’était pas un pokémon accepté par beaucoup de gens. Cela se comprenait vu la couleur sombre, le physique pas très avantageux de la créature. Mais portait-il vraiment malheur ? L’adolescente ne croyait pas aux superstitions qu’elle considérait comme stupides et influençables mais les yeux rouges du Cornebre ne la rassuraient pas non plus. Pourtant, si on réfléchissait un peu plus, ce genre d’oiseau n’était pas capturé fréquemment alors pourquoi ne pas le capturer elle-même ? Mizore posséderait alors un pokémon pas si commun que cela et pourrait faire en sorte que les Cornebre ne soient pas aussi détestés que cela. Pour le moment, elle ne l’aimait pas beaucoup vu la façon dont il venait de les prendre par surprise mais elle voulait vraiment l’attraper. De plus, elle n’avait jamais vraiment attraper un Pokémon contre sa volonté. En effet, Draby avait accepté de devenir son compagnon ce qui était différent. La belle ignorait si elle réussirait ou pas mais elle avait un petit espoir de réussite. Cet espoir venait du fait qu’elle avait confiance en elle. Si ses souvenirs étaient bons, elle possédait cinq luxballs ce qui était déjà pas mal pour un début. En ne commettant aucune erreur lors de ses tentatives de capture, elle pourrait avoir en sa possession un maximum de cinq pokémon avec elle. Si l’on compte son Starter, elle aurait alors une belle équipe de six avec qui s’entraîner. Toutefois, avant de penser au futur, il fallait penser au présent, à ce qui allait s’ensuivre avec le corbeau. Contrairement à quelques heures auparavant contre l’insecte semblable à une chenille, la violette ne paniquait plus du tout et ne présentait aucun symptome de tremblement. Sa première expérience ainsi que son premier combat gagné l’avaient renforcé mentalement. On lui avait expliqué qu’avant de capturer un Pokémon, il fallait l’affaiblir afin d’avoir de plus grandes chances de le capturer mais il ne fallait pas non plus le mettre K.O sinon ce serait foutu. La seule attaque capable d’affaiblir suffisamment cet oiseau de malheur, sans lui virer toute son énergie bien entendu, était d’utiliser…

« - Draby, il nous faut ce Pokémon alors, attaque Frénésie. » dis t-elle d’une voix calme.

Citation :
Action : Attaque Frénésie sur Cornebre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:26

- Modération -

Une nouvelle vie commence. 198

Cornebre ♀


Cap. Spé. : Chanceux : L'attaque du Pokémon augmente d'autant que la moitié de son niveau.

Niv. 6

PV :

60 -53= 7
Attaque :
88
Défense :
42
Attaque Spé :
95
Défense Spé :
42
Vitesse :
91
Cornebre attaque Picpic > 35+88-70=53 dégâts

Absol attaque Frénésie > 20+75-42= 53 dégâts (Augmente l'Attaque du lanceur d'autant que son niveau à chaque coup reçu.)
Une nouvelle vie commence. 371

Draby ♂


Cap. Spé. : Tête de Roc : Le Pokémon ne subit pas de dégats du recul.

Niv. 7

PV : 55 -53= 2
Atk : 75
Def : 70
Atk Spé : 40
Def Spé : 30
Vit : 50

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:05

Draby exécuta l’ordre immédiatement et fonça vers sa cible. Malheureusement, comme c’était un ennemi volant il dut prendre un appui sur les troncs d’arbre pour parvenir à voltiger quelques petites secondes dans les airs. Ces secondes et la puissance de son appui suffirent à le faire atteindre sa proie. Il toucha complètement le Cornebre avec son attaque Frénésie. Normalement, cette technique permettrait au dragon d’augmenter son attaque d’un niveau à chaque tour. Le starter de Mizore retomba au sol et attendit ; l’ennemi avait subit assez de dégât pour qu’on puisse le capturer. Néanmoins, malgré qu’il soit faible cela ne l’empêchait pas de contre attaquer. S’il voulait survivre et respecter sa fierté ainsi que son honneur de Pokémon, il se devait de se défendre. Aussi, peut-être qu’il ne se laissera pas faire lorsque la violette tentera de l’attraper. C’était bien connu qu’il était trop beau qu’un pokémon sauvage ne se laisse avoir si facilement. Mais c’était grâce à ces difficultés qu’une équipe avançait, qu’elle gagnait de l’expérience de combat, des sensations de victoire. Ces sensations, notre Adachi en avait ressenti beaucoup lors de son combat contre l’Aspicot. Elle s’était sentit légèrement supérieure et importante. Héroïne de sa propre histoire, il était normal qu’elle se comporte ainsi. Toutefois il serait étrange pour elle de passer au statut du personnage secondaire si elle venait à s’incruster dans l’histoire d’une autre personne. Cornebre n’attendit pas pour attaquer à son tour. Possédant une faible état de santé, il était forcé de tout miser maintenant, de toute sa puissance. Néanmoins, la puissance d’un faible serait-elle suffisante à mettre K.O la vie d’un Dragon en pleine forme ? La jeune fille se demandait bien quelles étaient ses attaques ; sûrement du type vol et physique. Cela l’étonnait qu’il ne possède des pouvoirs plus puissants que ceux de son pokemon. Le piaf prit son envol et fonça directement vers sa cible tout en ayant le bec pointu. Une seconde plus tard, Draby se prit une attaque Picpic. Mizore soupira ; elle aurait du prévoir ceci. Heureusement que son ami n’était pas de type combat sinon il aurait subit pire.

C’était la première fois que son compagnon se faisait attaquer comme ceci et l’adolescente ne pouvait supporter de le voir tomber K.O. En effet, il ne tenait plus très bien sur les pieds et était un poil plus faible que l’adversaire. Bien qu’elle soit calme, il lui fut difficile de tenter d’oublier les dommages reçus ; son pauvre chéri souffrait et ses oreilles perçurent les petits gémissements poussés de sa part. Deux solutions s’offraient à nos deux amis ; achever l’oiseau et ne plus jamais le revoir ou bien lui souhaiter la bienvenue dans l’équipe après l’avoir capturé. Normalement, elle ne devait pas hésiter car tout d’abord, elle possédait cinq LuxeBall donc elle avait toutes ses chances de réussir sa capture. Si la première ball loupait, cela affaiblirait un peu le Cornebre qui aura puisé son énergie pour se libérer de la boule. Donc les seconds essais se révèleraient être un succès, sans aucun doute. La belle baissa le regard vers son sac, fouilla rapidement à l’intérieur car elle n’avait pas de temps à perdre ; il était fort possible que sa proie s’échappe, prenne la fuite par faiblesse ou bien n’attende pas pour achever son propre Draby. Un rayon de soleil passa à travers le chêne auquel elle était à proximité et éclaira totalement l’intérieure de son sac. Cela l’aiderait sûrement à trouver l’endroit où elle avait caché ses minis engins de capture. Effectivement, elles étaient toutes petites afin que ce soit confortable à porter en main ou dans la poche intérieure d’une veste. Ca y’est ; elle en trouva une, juste à côté d’une pomme fraîchement cueillie. Brusquement, elle la sortie à l’extérieur et la tint de la main gauche. Etant gauchère, il lui serait plus facile de la lancer précisément avec cette main. Son professeur d’école lui avait expliqué la façon dont il fallait procéder ; il fallait appuyer sur le bouton de la ball pour la faire grossir et la lancer vers le pokémon sauvage sans le rater sinon ce serait un gaspillage. La violette se concentra ; elle ignorait si elle était douée en tir ou au lancé mais il faudrait bien essayer un jour. Jamais, elle n’avait été aussi sportive que depuis le début de son aventure à l’extérieur de Bourg Rico. Auparavant, elle était une bête des études donc ce contraste de situation ne pouvait que changer sa routine. Petit à petit, elle s’habituait à sa nouvelle vie et faisait des efforts en ce qui concernait la compréhension des pokémon et de la nature. Il n’y avait pas que ces créatures avec qui on pouvait communiquer, oh non. Les fleurs, les arbres et les feuilles parlaient et peu de personnes comprenaient leur langage. Notre héroïne avait même beaucoup de travail à faire pour être plus performante. Se tournant vers Draby, elle lui dit :

« - C’est bon, tu peux te reposer, tu le mérites et tu t’es bien battu. Maintenant, à nous deux Cornebre. »

En pensant à son petit frère qui était sûrement entrain de dormir en cours, elle lança vivement la ball en l’air vers le volatile. Pour lui… pour ce petit garçonnet qui l’avait souvent fait rire, elle ne louperait pas sa première capture.


Citation :
Action : Lancé d'une Luxeball Une nouvelle vie commence. Luxeball sur Cornebre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:09

- Modération -

Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un Cornebre !

(Total de Pokéballs : 4)

Citation :
Niveau : 6
Expérience : 0/8
Capacité Spéciale : Chanceux : L'attaque du Pokémon augmente d'autant que la moitié de son niveau.
Type : Une nouvelle vie commence. 16Une nouvelle vie commence. 17
Points de stats gagnés : 10/510 > à répartir
Objet tenu : -

Dresseur d'origine : Adachi Mizore
Date et lieu de capture : 19/08, Extérieur de Bourg Rico
Starter : Non
Capturé avec cette ball : Une nouvelle vie commence. Luxeball

Statistiques :
    PV : 60
    Atk : 85
    Def : 42
    Atk Spé : 85
    Def Spé : 42
    Vit : 91

Liste des attaques :
  1. Picpic : Type Vol, 35 de puissance, Physique.
  2. Etonnement : Type Spectre, 30 de puissance, Physique. Si le joueur obtient un 5 ou plus sur son lancer de dés, l'adversaire prend peur et n'attaque pas ce tour-ci.
  3. Poursuite : Type Tenebres, 40 de puissance, Physique. Double la Puissance de l'attaque en cas de changement.
Draby gagne 6 XP [7/11]
Adachi Mizore remporte 3 XP dresseur > niveau 2 atteint [1/15]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:50

Un coup de vent passa soudainement ce qui fit vibrer les feuilles vertes des arbres. Ce zéphyr annonçait sûrement le début de l’arrivée d’un mauvais temps. Dommage…Mizore venait à peine de s’amuser à nouveau. Ce qui la soulageait était que son lancé ne fut pas dévié par ce courant d’air car cela ne lui aurait pas fait gaspillée une de ses précieuses Luxeballs. Celle qui venait de quitter son sac venait de retomber au sol et avant de rebondir contre l’herbe, il y eut un déclic qui ouvrit la boule. A ce moment-là, les yeux de la demoiselle furent ébahis par le filament rouge qui en sortie pour capturer le Cornebre. En moins d’une seconde, la noble bête disparut de son champ de vision. La demoiselle se tourna vers son Starter ; qu’il était fatigué le pauvre. Le picpic de l’ancien adversaire lui avait plus que du mal. Sans attendre, l’humaine prit la première pomme bien rouge de son sac et la donna à son compagnon pour qu’il puisse se remplir le ventre pendant que son corps récupérait de l’énergie. Elle lui déposa un baiser sur la surface très dure de sa tête et se retourna vers la zone du combat. La seule chose qui attirait l’attention était la petite boule noire et orangée. L’Adachi accéléra le pas pour aller la récupérer et dès qu’elle fut posée sur sa main, elle constata qu’elle était bien plus lourde qu’avant. A l’intérieur était situé son nouvel ami, son nouveau moyen de combattre. Une folle envie de le faire sortir lui vint à l’esprit mais il était assez épuisé comme cela lui aussi donc il ne tiendrait pas longtemps. Le mieux était de patienter une heure ou trente minutes pour lui faire revoir la lumière du jour. Après avoir remit la pokeball dans une des poches de son jean (elle ne portait pas de veste à cause de la chaleur), elle regagna l’arbre où Draby se reposait en ce moment. Que faire en attendant ? Chercher un nouveau Pokemon sauvage pour se battre ? Elle chassa très vite cette idée de sa tête vu l’état de son compagnon…et aussi celui de son nouvel ami. Malheureusement, Mizore eut du mal à croire que cet oiseau qu’on qualifiait de malsain, de porte malheur, allait devenir un de ses plus grands alliés et de combat et également un de ses amis.

Elle n’éprouvait aucune répulsion pour lui parce qu’elle était certaine qu’en apprenant à le connaître, elle l’adorerait du plus profond de son cœur. Peut être que son physique laissait à désirer en général mais cela ne l’empêcherait pas de se battre côte à côte avec lui en écrasant tous ces préjugés idiots. D’ailleurs, devait-elle lui donner un surnom ? Ce serait la première fois qu’elle le ferait pour un Pokémon. En effet, elle n’avait pas accordé de surnoms à Draby car il était son Starter que selon elle, il était le Vrai Draby, le seul et l’unique. De plus, le nom de la créature était déjà assez court comme cela. En ce qui concerne Cornebre, ce n’était pas un nom si super que cela donc il valait mieux le changer. Que choisir pour lui ? La demoiselle s’assit sur l’herbe et réfléchit tout en se remémorant des moindres détails de l’oiseau ; un corps et des ailes bleus foncés qui rappelait sa caractéristique nocturne et la signification de cette bête soit disante malsaine. Une autre couleur dominait éventuellement ; le rouge flamboyant de ses yeux qui avaient l’attention de tous lorsqu’on le fixait. Ce qui rattachait sa queue de plumes à son corps était aussi rouge. Pour terminer, la seule trace de jaune pâle était dans ses pattes et sur son bec. Oui… elle venait de trouver un beau prénom pour ce Cornebre. Elle l’appellerait Teneby. Certes, cela n’avait rien a voir avec son type vol mais cela en disait tout sur son élément ténèbres et le symbole de ce volatile. A partir de ce moment, elle devrait tout faire pour habituer le corbeau a répondre sous ce surnom affectueux. La petite Adachi ignorait si elle allait réussir à fonder une amitié avec ce pokémon anciennement sauvage mais l’aide de Draby lui serait précieuse en cas de problèmes indésirables. Ceci fait, elle se hâta de prendre son bloc note et un stylo noir pour y inscrire quelque part le nom de l’animal pour la simple cause qu’elle craignait de l’oublier. On lui avait souvent dit qu’elle possédait une bonne mémoire mais elle voulait prendre quelques précautions en plus. Puis, elle se coucha à côté de son Dragon et ferma les yeux. Cette fois-ci, il n’y aurait aucun danger…s’il y en aurait un, son starter la préviendrait.

Dix minutes plus tard, elle était plongée dans un de ces rêves bizarres. Les images n’étaient pas nets et elle eut la sensation d’être en apesanteur. Elle flottait sur des nuages bleus ciel et tout autour d’elle, il y’ avait des Pokémon. Dès qu’elle leva la tête vers eux, les créatures s’enfuirent et des panneaux de bois apparurent en mentionnant le nom de plusieurs couleurs. Ceci était vraiment étrange…quelle couleur choisir en sachant que le noir ne lui inspirait point confiance ? Afin de ne pas hésiter trop longtemps, elle trancha directement et la teinte qui lui apparut la première était le vert. Toujours en flottant lentement, Mizore prit la direction du vert. Le chemin était long et s’avérait sans fin. Aucun paysage hormis les nuages bleus n’était présent. Ayant marre de ce décor biscornu, la belle se mit à courir avec tout ce qui lui restait en énergie. Seulement, rien n’apparut suite à dix minutes de courses. Essoufflée, elle s’arrêta net et c’est à ce moment là que le paysage devint tout noir. L’obscurité lui était offerte et cela lui inspirait la peur. Elle ressentit de l’angoisse, beaucoup d’angoisse. Subitement, l’image de son Cornebre apparut et il semblait croisser méchamment. La surprise eut l’effet de la faire hurler de stupeur et c’est cela qui l’obligea à quitter le pays fantastique des songes. La violette se releva et se contra contre un arbre. De la sueur coulait de son front et son regard était presque vide d’émotions. Quel cauchemar… que cela signifiait-il ? Un rêve dû au fait qu’elle avait capturé cet oiseau de malheur ? Elle ne voulait pas le croire mais au fond d’elle, elle commençait à avoir un peu peur.

Citation :
Demande d'apparition d'un Pokémon de niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:43

- Modération -

Un PKMN sauvage apparait !
Une nouvelle vie commence. 406

Rozbouton ♀


Cap. Spé. : Médic Nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.

Niv. 7

PV :

40
Attaque :
30
Défense :
45
Attaque Spé :
50
Défense Spé :
80
Vitesse :
55

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:41

Par simple réflexe, elle prit la Luxball qui avait permit d’attraper le Cornebre. Se pourrait-il qui l’a déteste vraiment et qui lui ait envoyé tous ces cauchemars ? Non, impossible puisque le pokédex avait mentionné qu’il attirait le malheur si on croisait son chemin durant la nuit. Là, on était en pleine journée donc c’était juste un simple rêve sans plus. Lorsqu’elle fut petite, il lui arrivait souvent de cauchemarder sur des Pokémon et c’est ce souvenir qui lui permit de se rassurer un peu. Alors qu’elle se perdait petit à petit dans ses pensées, elle entendit un petit cri derrière elle qui la fit sursauter. En se retournant brusquement, elle aperçut une jolie chose verte et toute petite. Elle était si mignonne que Mizore tomba presque sous son charme. Suite à ces petits gémissements, l’adolescente décida de lui offrir quelque chose à manger puisqu’elle pensait bien que la créature devrait être affamée. Tandis qu’elle commença à ouvrir son sac, Draby était sorti de son sommeil et analysait désormais la situation. Sans que l’humaine ne s’y attende, le Dragon entama une discussion avec la plante dans leur propre langage. Malheureusement, cela ne semblait pas bien se passer. Quelque chose avait énervé son starter mais quoi ? Pendant un petit moment, elle regretta de ne pas en apprendre plus sur cette langue qui lui était presque inconnue. Puis, la plante se mit en colère et son regard traduisait une envie de se battre contre le Dragon. Draby également voulut mettre une raclée à l’inconnue mais l’Adachi l’interrompit lors de ses exclamations. Elle lui dit qu’elle ne voulait pas qu’il se charge d’une plante aussi faible qu’elle.

Le mieux était d’envoyer Cornebre qui était un pokémon vol qui gérerait le mieux au combat. Seulement, ferait-elle le bon choix ? Même si elle ne croyait pas en un lien entre son rêve et cet animal, elle craignait que quelque chose d’étrange et inopiné n’arrive. Tant pis, elle n’allait pas revenir sur sa décision, ce n’était pas dans son genre de faire cela. Elle prit la pokéball de son sac et après avoir prit un grand élan, jeta la boule à quelques mètres de la plante. Cette dernière s’ouvrit complètement et une lueur blanche en hauteur fit son apparition avant de disparaître. Son Teneby était là ; juste devant l’ennemi. Il croissait bruyamment et semblait s’être remit de ses blessures d’il y a une heure. Pour prouver sa bonne santé, il se tenait bien droit dans une allure altière, toute fière. Elle avait beau être une femelle volatile, cela ne l’empêchait pas de se comporter comme un mâle prétentieux de sa puissance. Mais avant d’attaquer, il fallait analyser l’adversaire. Son pokédex en main, Mizore écouta attentivement la voix robotique qui lui annonça que leur cible était de type plante et poison. La voix finit ses affirmations en précisant qu’il était sensible aux variations de température et qu’il fleurissait quand il sentait la chaleur du soleil. Belle description… et vu la météo d’aujourd’hui il n’était pas étonnant que la bête toute mignonne fût sortie de sa cachette. Toutefois, elle avait eu le malheur de croiser le chemin de notre héroïne puisque son ami oiseau n’en ferait qu’une bouchée. Oui, la demoiselle avait déjà vu sa mère se battre en compagnie de son Rafflesia et elle s’était faite détruite par un Picpic d’un étourvol. Donc, il ne fallait pas attendre. Après avoir prit une grande inspiration puisqu’elle était impatiente de gagner, elle dit :

« - Cornebre, attaque Picpic sur cette plante. »

Citation :
Action : Picpic sur Rozbouton

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:17

M O D E R A T I O N

Une nouvelle vie commence. 406

Rozbouton ♀

Niv. 7
Pv : 40 - 118 = KO
Atk : 30
Déf : 45
Atk Spé : 50
Déf Spé : 80
Vit : 55

Cap. Spé. : Médic Nature
Cornèbre utilise Picpic : 93 + 35 x 2 - 45 = 118

Une nouvelle vie commence. 198

Cornèbre ♀

Niv. 6
PV : 65
Atk : 93 + 3
Def : 42
Atk Spé : 85
Def Spé : 42
Vit : 91

Cap. Spé. : Chanceux

Cornèbre gagne 7 XP → 7/8.

Mizore gagne 4 XP de dressage (5/15).

B R O O K L Y N
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:27

Le volatile s’exécuta après avoir croisser une nouvelle de façon cassante. Il déploya légèrement ses ailes pour accélérer sa course à pattes et se dirigea vers la plante. Une fois arrivée, Teneby piqua une série de fois son adversaire et cela fit gémir Rozbouton de douleur. En effet, vu qu’il était très vulnérable aux techniques vol, cela n’était pas étonnant. Mizore était certaine qu’il était K.O désormais et qu’il ne pourrait guère contre attaquer. Sinon, cela voudrait dire qu’il avait été chanceux ou bien qu’il possède une grande endurance. Mais comme elle l’avait prévue, la plante tituba avant de tomber au sol, complètement fatigué et incapable de bouger. On voyait une lueur d’espoir dans ses yeux tout ronds mais il n’avait plus aucun moyen de faire quoi que ce soit. L’Adachi voulut le capturer mais les pokémon de ce type ne l’intéressaient pas tellement pour le moment. Elle le laissa donc aux soins des autres Rozbouton qui étaient venus au secours de leur petit protégé. Tout en observant la scène, elle félicita son Cornebre en lui caressant la nuque. Il avait beau peut être porter malheur la nuit, elle avait confiance en lui et elle commençait à l’aimer. Ce sentiment semblait également réciproque du côté de la bestiole mais l’humaine l’ignorait encore. En effet, l’oiseau commençait petit à petit à s’habituer à elle bien que cela ne faisait qu’une heure et demi qu’elle l’avait capturé. Jamais quelqu’un ne l’avait prit en affection, ni tenter de s’approcher de lui. Son passé n’avait été que la même routine à chaque fois ; il dût effrayer les voyageurs de par sa nature nocturne et subir la pression du reste de sa famille qui lui demandait de ne pas se rapprocher des hommes. Toutefois, il était libre maintenant et allait enfin se prouver que ce monde était rempli de gens bienveillants comme Mizore lui laissait paraître. Cette dernière venait de reprendre le chemin et était décidée à quitter ce périmètre de cent mètres qui la lassait à cause de cette végétation répétitive. De plus, son objectif principal était d’arriver à la prochaine ville sans trop perdre de temps.

Son sac à dos pendant de son bras droit, elle ne cherchait pas à savoir si un Aspicot tomberait d’un arbre ou non ; elle se déplaçait le plus vite possible pour rejoindre la prochaine plaine beaucoup plus ensoleillée et où une source d’eau plus grande leur permettrait de se rafraîchir la figure. Draby était entré dans Pokéball pour se sommeiller encore un peu tandis que le corbeau s’était porté volontaire pour voler au dessus d’eux et les mener à la sortie de cette forêt étrange. Cela rappelait tant de souvenirs à la violette..oh oui. Un jour, ses parents l’avaient emmené dans des bois plus lointains qu’ici alors qu’elle n’avait que sept ans afin de cueillir des champignons. Ces champignons devaient être vendus au marché pour se procurer de l’argent et apprendre aux enfants l’esprit du commerce. En effet, s’ils allaient intégrer une école de Pokémon, il fallait bien leur montrer comment fonctionne le monde et la vie active. Il n’y avait pas que ces créatures à combat qui devaient compter pour eux. On leur avait apprit à ne compter que sur soi-même afin de ne pas dépendre des autres ni des aides sociales. C’est vrai qu’ils étaient assez riches pour se payer ce qu’ils désiraient mais l’argent n’était pas fiable car cela pouvait se perdre d’un moment à l’autre. Alors pour apprendre à se débrouiller, Mizore et son frère marchandaient avec les autres et revenaient voir leurs parents avec des portes monnaie bien remplis. Mais pour cela, la cueillette était nécessaire. Donc, ce jour où ils étaient partis se promener, et il se trouvait que la petite fille, qui maintenant est notre héroïne, s’était trop éloignée de sa famille et s’était enfoncée dans les profondeurs des bois. Sa priorité qui fût autrefois de trouver ces champignons, elle ne s’était pas préoccupé de sa vie ni de ce qui s’y trouvait dans les alentours. Des pokémon horriblement laids et dangereux l’avaient poursuivis et s’étaient jetés sur elle à coup de becs d’oiseaux ou de queue. En fait, elle avait été prise pour un Pokémon et c’est pour cela qu’elle s’était faite attaquée. Avant de tomber K.O, elle avait poussé un énorme cri qui avait avertit les parents qui s’étaient rués vers l’origine du son.

Dix minutes de recherche plus tard, ils avaient trouvés leur trésor couché près d’une souche. La mère, prise de peur, l’avait vite repris dans ses bras et avait demandé à ce qu’ils quittent tous cet endroit immédiatement. Ce souvenir fit rire l’adolescente qui continuait d’avancer. Au passage, une cerise venait de lui tomber sur la tête. Le bruit et la petite douleur que cela produisit attira le regard de la belle qui leva la tête au ciel ; Cornebre venait de trouver un beau cerisier et avalait les quelques fruits restant accrochés aux branches. Mizore attrapa à son tour la cerise qui était tombée sur elle et l’a mit dans sa bouche. Tout ce qu’elle espérait était qu’il n’y avait pas d’asticots à l’intérieur car l’idée de posséder ces horribles larves dans son estomac lui donnerait envie de vomir et d’aller aux toilettes. Après avoir eut le ventre bien remplit de petites cerises rouges, elle s’adressa à son oiseau en demandant si la sortie n’était pas bien loin. Celui-ci acquiesça de la tête et s’empressa de l’emmener à la destination voulue. Quelques temps plus tard, ils avaient quitté cette forêt et respirait à nouveau l’air chaude de la dernière plaine à traverser avant d’atteindre la ville. Contente de bientôt arriver dans le monde urbain, elle tourna autour d’elle, les mains tendus et se laissa tomber sur de l’herbe fraîchement tondue. L’odeur de la végétation s’avérait être très agréable. Il n’y avait pas de Pokémon en vue donc notre équipe de trois pouvait faire ce qu’il voulait. Pensant que Draby avait suffisamment récupéré de l’énergie, elle appuya sur le bouton de la pokéball pour faire apparaître de nouveau un filament rouge presque invisible à cause du soleil. Son fidèle dragon apparut avec un sourire sur les lèvres. Maintenant qu’il était en bonne santé, c’était le moment pour lui de faire connaissance avec sa nouvelle coéquipière. Et oui, notre cornebre était une femelle ! Une drôle de pensée passa alors dans l’esprit de la dresseuse ; ses deux compagnons pouvaient-ils tomber amoureux ? C’était possible mais il n’y aurait rien de plus entre eux puisqu’ils n’étaient pas compatibles au niveau de la fécondation. Elle imaginait ce qu’en sortirait dans l’œuf si jamais ces deux là exagéraient les choses. Sans doute une créature bizarre, un mixte d’ailes et de corps dur.

Cela pourrait être avantageux comme bête mais il était impossible qu’ils s’accouplent...non, cela serait presque contraire aux lois de la nature. Mais y avait-ils vraiment de limites à la nature ? Ces lois existaient-elles vraiment tout comme celle qui se faisait appeler Dame Nature ? Sceptique face à cela, la belle n’avait aucune réponse mais il était inutile de s’attarder sur de telles questions inextricables puisqu’elle était en aventure pour s’amuser et apprendre des tas de choses au fil du temps. Presser les choses n’était pas bien. Décidant d’oublier cela, elle proposa à ses deux amis quelque chose qu’elle n’avait jamais fait. Un combat entre les deux animaux. Cette idée ne fut pas rejettée et les deux concernés se mirent en position de combat, chacun déterminés à gagner. Toutefois, le but n’était pas vraiment de gagner selon la violette mais juste les rapprocher l’un de l’autre et faire naître une certaine complicité. En connaissant les techniques de l’autre, ils parviendront sûrement à combiner leurs capacités et faire un duo de choc en attendant l’arrivée de nouvelles captures. Mizore n’avait pas l’intention de prendre sous son aile un nouveau Pokémon de Bourg Rico sauf s’il lui plaisait vraiment. Elle souhaitait que Cornebre soit l’unique pokémon venant de sa ville natale. Donc, il y avait de fortes chances que son prochain ami ne vienne d’Ulaerith. Enfin bref…il fallait se concentrer sur la scène qui allait s’ensuivre. La jeune fille ordonna à Draby d’attaquer Morsure et Cornebre d’attaquer PicPic. Draby s’élança le plus rapidement possible seulement, sa vitesse était bien trop faible pour un corbeau volant à pleine allure. Teneby mitrailla son partenaire à coup de picpic en se retenant afin de ne pas mettre son compagnon K.O. Draby qui n’était pas du genre à abandonner profita de ce contact physique pour mordre le flanc du volatile. Ensuite, tous les deux s’écartèrent toujours en fixant droit dans les yeux. Adachi arrêta le combat et jugea que cela était suffisant. Elle les félicita d’avoir fait l’effort de ne pas en faire de trop et leur donna une moitié de pomme à chacun. Puis, pendant qu’ils mangeaient, elle analysa ce qu’il s’était passé ; le défaut de son starter était son manque de vitesse mais sa défense permettait de mieux résister aux attaques de l’oiseau. L’oiseau était rapide mais c’était ses défenses qui devenaient une faille. En bref, ils n’avaient qu’un seul point en commun ; la puissance de leurs attaques physiques. Le reste, ils étaient tout le contraire. En conclusion, cela pouvait s’avérer pas mal d’obtenir des pokémon contraires car cela permettait de switcher plus facilement lorsqu’un ennemi est trop fort pour un de nos compagnons.

Citation :
Demande d'apparitions de deux pokémon de niveau 7

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:27

Le membre 'Adachi Mizore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de la chance' : 3, 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 1:51

- Modération -

Deux PKMN sauvages apparaissent !
Une nouvelle vie commence. 287

Parecool ♂


Cap. Spé. : Absentéisme : Votre Pokémon n'attaque qu'un tour sur deux.

Niv. 7

PV :

60
Attaque :
70
Défense :
70
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
35
Vitesse :
30


Une nouvelle vie commence. 1

Bulbizarre ♀


Cap. Spé. : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de x1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Niv. 7

PV :

45
Attaque :
49
Défense :
49
Attaque Spé :
65
Défense Spé :
75
Vitesse :
55

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:44

C’est avec beaucoup de plaisir que Mizore observaient ses deux amis manger ensemble. Ils ne se connaissaient pas encore énormément mais ils semblaient s’accepter petit à petit en tant que coéquipiers. Ceci était une bonne nouvelle car cela l’empêcherait de devoir faire la discipline à ces nobles bêtes. Son regard tomba sur son oiseau qui venait de finir sa pomme le premier ; le trognon du fruit était tombé au sol et le volatile s’avérait bien rassasié. Il déploya un petit peu ses ailes pour se donner de l’élan et se précipita vers sa dresseuse. Étonnée, elle ne s’attendait pas à ce que celui-ci ne frotte son beau plumage d’ébène contre elle. Qu’il était attachant ! Il avait beau être un oiseau de malheur, il pouvait se montrer très câlin et gentil. Alors que Draby finissait son repas sucré, la demoiselle se coucha dans l’herbe fine et son oiseau faisait quelques tours en volant. Il faisait si bon…quand la chaleur devenait trop intense, il y avait toujours une petite brise pour rafraîchir la peau. Elle ferma les yeux pour profiter de toutes les sensations qu’elle pouvait ressentir. Seulement, ce n’était pas le vent qui avait toute son attention mais quelque chose qui lui chatouilla le visage. Ce n’était pas aussi léger qu’une plume mais c’était naturel et assez solide. Lentement, elle rouvrit ses yeux et fut surprise de voir une espèce de tige verte lui caressait la figure. Elle tourna la tête vers la provenance de la chose et vit un petit animal vert qui lui souriait gentiment. Était-ce un Pokemon ? Le meilleur moyen de le savoir était de prendre son Pokédex. Son sac étant juste à côté d’elle, elle n’eut aucun mal à y glisser sa main discrètement pour prendre son engin de couleur rouge. Elle l’ouvrit et la voix de l’objet lui apprit qu’il s’appelait Bulbizarre, que c’était un pokémon plante et poison, qu’il passait son temps à faire la sieste sous le soleil. Aussi, les rayons de soleil sont absorbés par lui afin de faire pousser la graine qu’il possède sur son dos. C’était une mignonne bestiole mais elle n’intéressait pas vraiment la jeune fille.

Les pokémon plante n’étaient pas trop ce qu’elle pouvait préférer et vu la vitesse qu’il avait fallu pour mettre le Rozbouton K.O, cela semblerait aussi facile pour Bulbizarre. Il lui suffirait d’envoyer Cornebre et de l’ordonner d’attaquer Picpic tout simplement. Il serait certain que l’ennemi serait K.O. Mais pourquoi l’attaquer ? Il n’avait rien fait. Le mieux était de sympathiser. Avec sourire, l’Adachi approcha sa main de la plante et lui parla calmement en lui disant qu’elle ne lui ferait pas de mal. La belle sortit même une cerise et la lui posa devant lui. Bulbizarre, méfiant, renifla la nourriture et lorsqu’il estima que c’était comestible, il l’a mangea. Peu de temps après, Cornebre réapparut sur le sol et observa l’inconnu entrain de manger. Il croissa brusquement ce qui interrompit la plante. Celle-ci lança des éclairs à l’oiseau (façon de parler) et sortit des lianes de sa graine et tenta de frapper Teneby. Outrée par ces comportements inexpliqués, Mizore s’éloigna de la plante avec son Pokémon. Seulement, le volatile ne semblait pas vouloir lâcher Bulbizarre des yeux. Il était si têtu ! Mais ce n’était pas tout, l’ennemi avait apparemment du renfort. Un autre pokémon était apparu aux côtés du vert. Le pokédex toujours ouvert, celui-ci indiquait que c’était un pokémon normal du nom de Parecool. C’était un pokémon paresseux qui dormait très souvent. Cela lui rappelait le Ronflex d’ailleurs. Mizore interpela Draby et les lança au combat. Ce serait la première fois que ses compagnons combattraient ensemble en alliant leurs capacités. C’était également la première fois que la dresseuse gérait un combat en double. Allait-elle s’en sortir ? Bon, ce n’était pas bien difficile puisqu’il s’agissait juste d’ordonner d’attaquer. Elle se remémora d’un des combats de ses parents. Tous les deux s’étaient munis des quatre pokémon de la famille ; Flobio, Caninos, Altaria et Joliflor. Son père l’avait emporté grâce à la vitesse de ses pokémon. Sa technique était gravée dans la mémoire de sa fille. Le Joliflor avait mit K.O le Flobio grâce à ses attaques plantes et le Caninos avait brulé l’Altaria qui s’était mit K.O à cause d’une brulure. Le truc était d’attaquer en prenant en compte les faiblesses de l’ennemi. En bref, c’était pareil qu’un combat normal d’un contre un. Sûre de son coup, elle dit :

« - Cornebre, attaque PicPic sur Bulbizarre et Draby attaque Morsure sur Parecool. »

Allaient-ils réussir leur stratégie ? Normalement, Bulbizarre succomberait à l’attaque Vol mais en ce qui concerne Parecool, ce n’était pas sûr. Il existait dans ce monde, certains pokémon normal qui possédait une bonne endurance et une excellente puissance d’attaque. Il ne fallait pas sous estimer le paresseux car il avait peut être quelques tous de passe passes de caché.

Citation :
Action : Picpic sur Bulbizarre & Morsure sur Parecool.

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:41

- Modération -

Une nouvelle vie commence. 287

Parecool ♂


Cap. Spé. : Absentéisme : Votre Pokémon n'attaque qu'un tour sur deux.

Niv. 7

PV :

60 -65= K.O.
Attaque :
70
Défense :
70
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
35
Vitesse :
30


Une nouvelle vie commence. 1

Bulbizarre ♀


Cap. Spé. : Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de x1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Niv. 7

PV :

45 -114= K.O.
Attaque :
49
Défense :
49
Attaque Spé :
65
Défense Spé :
75
Vitesse :
55
Cornebre attaque Picpic sur Bulbizarre > (35*2)+93-49= 114 dégâts

Draby attaque Morsure sur Parecool > 60+75-70= 65 dégâts
Une nouvelle vie commence. 198

Cornebre ♀


Cap. Spé. : Chanceux : L'attaque du Pokémon augmente d'autant que la moitié de son niveau.

Niv. 6

PV : 65
Atk : 90 +3= 93
Def : 42
Atk Spé : 85
Def Spé : 42
Vit : 91


Une nouvelle vie commence. 371

Draby ♂


Cap. Spé. : Tête de Roc : Le Pokémon ne subit pas de dégats du recul.

Niv. 7

PV : 55
Atk : 75
Def : 70
Atk Spé : 40
Def Spé : 30
Vit : 50
Bulbizarre est K.O.
Cornebre gagne 7 XP > Il monte au niveau 7 [6/11] > 10 pts à répartir

Parecool est K.O.
Draby gagne 7 XP > Il monte au niveau 8 [3/14] > 10 pts à répartir

Adachi Mizore remporte 7 XP [12/15]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:24

Les deux attaques des deux offensants étaient si bien synchronisées qu’on aurait pu croire qu’ils travaillaient ensemble depuis plusieurs années. La jeune fille, ébahie par ce magnifique spectacle que lui offraient ses amies, ne s’occupait plus des douleurs que pouvaient ressentir les deux ennemis. Bulbizarre, après avoir reçu les coups de bec du Cornebre, était couché sur le dos par terre en ayant les yeux clos. C’était finit pour la noble bête plante qui n’avait même pas eu le temps de riposter. Le Parecool en revanche n’était pas aussi facile à vaincre puisque Draby dut y aller un peu plus fort dans ses morsures pour le mettre K.O. Bien qu’il n’était plus en mesure de combattre, le pokémon normal eut tout de même la force de faire quelques pas et se cacher derrière un petit rocher. Après ces péripéties, il était certain qu’ils ne viendraient plus embêter et effrayer le petit groupe de trois. Comme si ce n’était pas suffisant, le corbeau mit un coup de patte dans la tête du petit Bulbizarre comme pour le narguer. Mizore le laissa faire puisqu’elle était perdue dans ses pensées, sur un petit nuage de souvenir et de nostalgie. Après tous ces combats qui s’ensuivaient toutes les heures, elle venait de se rendre compte que sa puissance s’accroissait tellement vite. Au départ, elle ne l’aurait jamais cru et penserait sûrement qu’elle serait encore une débutante au bout d’une semaine. Toutefois, on ne pouvait pas juger sans avoir eu cette expérience unique. Heureusement qu’un professeur lui avait conseillé de faire une aventure dans toute la région pour découvrir un tas de choses. Elle qui voulait simplement faire carrière dans les recherches aurait ignoré certaines choses à propos des Pokémon. Plus les péripéties étaient nombreuses, plus la violette n’avait qu’une envie ; continuer et se battre jusqu’au bout. Elle serra son poing et ordonna à son oiseau d’arrêter d’empirer la situation du Bulbizarre. Ce dernier s’était recroquevillé et semblait avoir besoin d’aide. Peut être s’était-il montré agressif envers la Team mais ce n’était pas une raison de laisser une pauvre bête souffrante toute seule ici. Possédant un bon cœur et un bon fond, l’humaine le prit dans ses bras et incita ses amis à la suivre. Désormais, il fallait trouver un endroit où le poser et où il serait à l’abri de la pluie et du danger. La voie était libre d’arbres et d’autres obstacles qui auraient gêné leur vue du prochain village.

On voyait impeccablement les alentours et c’était un avantage. Draby courrait un peu partout pour briser des roches avec sa tête et Cornebre volait toujours en faisant des acrobaties pour se divertir lui-même. Mizore caressait la tête de la plante qui se réveillait petit à petit de son sommeil. Il ignorait où il avait attéri et pourquoi il était soigneusement au chaud dans les bras de cette fille. Il ne pouvait s’en plaindre et se laissa faire. Arrivé à un certain endroit où l’herbe ne poussait plus trop, l’Adachi jugea que c’était assez sécurisé le temps que les blessures du Pokémon ne se soignent. Avec délicatesse et douceur, elle dépose la victime au sol et lui souhaita de bien se rétablir. Pour une raison inexpliquée, celui-ci gémit quelque chose et observa bien les yeux bleus de la fille. Jamais il n’oublierait cette personne qui l’avait aidé. Cette bonne action avait aussi rendue l’adolescente très heureuse ; aider les pokémon était ce qu’elle commençait à apprécier. La complicité, la compréhension avec ces créatures l’intéressaient vraiment. Finirait-elle vraiment Dresseuse de Pokémon ? De toute façon, il n’était pas obligatoire de l’être pour affronter les huit arènes de la région. En fait, la spécialité du Ranger lui plaisait bien puisque cela consistait à sauver des Pokémon. Oui, elle en avait entendu parler à la télé. Les rangers avaient différentes méthodes de capturer un pokémon et elles étaient toutes bien plus efficaces que les Poké Balls qui pouvaient rater leur effet. Maintenant, il était plus de cinq heures de l’après-midi et il était de se dépêcher d’arriver à la ville prochaine si elle ne voulait pas passer la nuit dehors. Rien que de sentir une araignée vous marcher dessus durant votre sommeil n’était pas rassurant. Montant quatre à quatre une pente plus abrupt, elle s’enfonça vers une zone plus aride et sableuse. Ce n’était pas un désert mais du sable assez artificiel et étrange. Quelle idée de supprimer l’herbe sur cette partie…c’était bien plus beau avec. Enfin bref, durant une heure, ils traversèrent tous les trois la zone chaude. Mizore dut enlever son haut pour ne pas mourir de chaud mais rassurez vous, il lui restait son mince débardeur qui cachait sa poitrine et son ventre. En chemin, ils virent un arbre à baies mais apparemment, on ne pouvait pas les cueillir car l’arbuste appartenait à un éleveur.

Pourtant, cela n’empêchait pas la jeune fille de s’approcher et d’observer les délicieux fruits qui poussaient. L’un d’eux était bleus clairs avec des tâches jaunes et il semblait exquis. Cornebre, ne sachant pas que c’était interdit, mit un coup de bec dans le fruit et à ce moment-là, un Pokémon en surgit. C’était une espèce de grosse araignée… oui, c’était un Ningale ! Le corbeau voulut le piquer mais Mizore lui interdit puisque l’insecte appartenait sûrement à quelqu’un. Il était là juste pour protéger les baies et le mieux était de partir. Alors que tout ensemble reculait, le Ningale s’approchait furieusement en émettant des bruits bizarres. Au moment même où il s’apprêtait à s’attaquer la jeune violette, Draby fonça droit vers l’insecte afin de le distraire le temps que sa maîtresse ne s’enfuit avec le corbeau. Le Ningale se retourna mais ne fut pas assez rapide pour suivre le Dragon qui s’était, lui aussi, mis à courir le plus vite possible. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fuit un endroit et cela commençait à amuser la petite équipe. A présent, elle l’a voyait bien ! Oui, la demoiselle apercevait une grosse partie Ulaerith et cela la rendait plus heureuse que tout. Il lui semblait avoir vécu en forêt en plaine depuis cent ans. Le monde urbain lui manquait beaucoup. Il lui faudrait aussi passer un coup de téléphone à ses parents et acheter des tas de nouvelles choses. Regardant une dernière fois derrière elle, elle fut soulagée de n’apercevoir aucun Ningale lui courir après. Puis, elle avança un pas en avant et elle sentit quelque chose se poser sur sa tête. Levant ses yeux, ceux-ci s’écarquillèrent tellement qu’ils en étaient exorbités ; Le ningale était situé tout au dessus de sa tête. Restant calme, elle ne bougea pas et demanda à l’insecte de partir immédiatement. Toutefois, celui-ci ne semblait pas vouloir bouger et elle dut agiter sa tête un peu partout pour faire tomber le Ningale de ses cheveux. Pauvre chevelure… elle venait d’être salie par les pattes de ce misérable ! Draby se jeta immédiatement sur le Ningale mais Mizore l’interrompit dans son action ; après tout, le Ningale ne lui avait pas encore fait de mal. Partante pour l’aider, elle tenta d’engager une conversation avec lui mais l’inconnu avait prit peur du Draby et s’était enfui à toute vitesse. Dommage… elle aurait pu aider un autre Pokémon et le comprendre. De plus, elle avait oublié de l’enregistrer dans son pokédex à cause de ces évènements. La miss reprit donc sa route vers Ulaerith. Elle y serait sûrement arrivée dans une heure. Marchant à travers les petits arbustes et les cailloux, elle pensait à ce qu’elle mangerait ce soir…

En attendant, elle voulut entraîner encore une fois ses Pokémon surtout Cornebre qui devait rattraper le niveau de son Starter. De son sac, elle sortit les restes de ses biscuits et les coupa en plusieurs morceaux. Puis, elle les cacha derrière plusieurs arbustes pour installer son jeu de pratique. C’était son père qui lui avait apprit comment bien entraîner l’endurance de ces créatures. Après avoir interpellé ses deux trésors, elle leur expliqua le but ; en moins d’une minute, ils devaient ramener le plus de bouts de biscuits sans les manger jusqu’à leur gobelet. Il y avait deux gobelets ; un bleu pour Draby et un violet pour Cornebre. Au bout d’une minute, celui qui aurait le plus de biscuits aura gagné et pourra manger ce qu’il voudra. Cette idée semblait enchanter les deux compagnons qui acquiescèrent le jeu. Mizore patienta cinq secondes avant d’annoncer le coup d’envoi. Tout de suite après, ses deux amis fonçaient à toute vitesse vers les arbustes. Bien sur, ils ignoraient l’emplacement des biscuits et ils devaient donc faire appel à leur sens pour découvrir ces cachettes. L’Adachi les avait caché bien loin afin de les faire courir beaucoup. Enfin, Cornebre repéra un arbuste dont l’odeur des biscuits était la plus forte et sans en avertir Draby, il s’éloigna de celui-ci et se précipita sur la cachette. Le starter de la jeune fille, se doutant de quelque chose, voulut suivre le corbeau mais il était trop tard ; un bout de biscuit se tenait sur son bec. Rapidement, il retourna près de sa dresseuse pour y placer le gâteau dans son propre gobelet. Draby, lui, prit la décision de jouer en solo et de ne plus se préoccuper de son ami ; son odorat développé lui permit de percevoir une odeur sucrée à l’Ouest et il y fonça sans hésiter. Tant pis si l’odeur était juste celle d’un fruit ou pas, il fallait essayer quand même. Fort heureusement, cet odorat ne lui avait pas joué des tours et il prit à son tour le bout de biscuit. Ses pattes étant musclées, il courrait plus vite que le Cornebre qui était plus à l’aise en vol. Il aurait d’ailleurs bien voulu voler mais Mizore le lui avait interdit car cela lui serait trop avantageux. Il pouvait juste déployer ses ailes pour se donner un peu plus d’élan. Au bout de dix minutes, Cornebre était fatigué mais avait remplit son gobelet de gâteaux…Draby quant à lui, avait cessé de jouer le jeu depuis longtemps lorsque l’oiseau avait réussi à apporter la moitié des biscuits. Il était très mauvais joueur et perdant mais il fallait bien perdre dans la vie. Du coup, il s’était reposé près d’un arbre en attendant que cela se finisse. Mizore était venue le voir pour le réconforter. Etant toujours un peu de mauvaise humeur, le Dragon semblait vouloir rentrer dans sa Luxball et sa détentrice exauça son vœu. Pour la première fois depuis qu’ils avaient quitté Bourg Rico, un filament rouge fit disparaître Draby. Sa Ball était plus lourde puisqu’il y avait sa présence à l’intérieur. Après avoir rangé ses gobelets dans son sac, la belle reprit sa route en direction de la ville toute à proximité.

Citation :
Entraînement de Cornebre.
Demande d'apparition d'un dresseur pas gentil et qui posséde deux pokémon de niveau 8. (2 Vs 2)


Dernière édition par Adachi Mizore le Ven 27 Aoû 2010 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:09

- Modération -

Cornebre gagne 8 XP > Il monte au niveau 8 [3/14] > 10 points à répartir
Adachi Mizore remporte 4 XP > Niveau 3 atteint [1/20]

N'oublie pas d'aller demander ta spécialisation dans le bureau du staff.

~~~

Deux PKMN sauvages apparaissent !
Une nouvelle vie commence. 137

Porygon Ø


Cap. Spé. : Calque : Calque la capacité spéciale du Pokémon adverse.

Niv. 8

PV :

75
Attaque :
60
Défense :
80
Attaque Spé :
95
Défense Spé :
75
Vitesse :
40


Une nouvelle vie commence. 177

Natu ♀


Cap. Spé. : Synchro : Transfère l'altération d'état au Pokémon adverse.

Niv. 8

PV :

40
Attaque :
50
Défense :
65
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
45
Vitesse :
80

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:21

Alors que Mizore jeta un petit coup d’œil à sa montre, elle ne remarqua pas la présence de deux créatures inconnues. Ces deux dernières suivaient l’humaine depuis un bon bout de temps sans apparaître devant elle. On ignorait quel était leur but mais pour le moment, ils ne songeaient pas à lui faire du mal. Puisque ses deux pokémon étaient entrés dans leur ball, personne ne pouvait alerter de leur présence à la violette. Celle-ci continuait de marcher sur un autre sentier qui mènerait aux extérieurs d’Ulaerith. Dans moins d’une demi heure, elle y serait, c’était certain. Quelles étaient les spécialités de cette ville ? Y avait-il une gastronomie différente des autres villes ? Rien que de penser à cela, donnait une grosse faim à la jeune fille mais elle se promit de ne rien avaler avant de trouver un restaurant. Après tout, elle n’avait fait que manger des fruits et quelques biscuits depuis son départ. Ses pensées furent brouillées par un bruit métallique qui provenait de son sac. Elle l’enleva de son dos et l’ouvrit ; c’était tout un bazard absolu à l’intérieur. Elle qui était très maniaque n’attendit pas une seule seconde pour remettre tout en ordre. Une petite poche ouverte servit à y placer son Pokédex, une autre pochette cachait la carte de la région ainsi que des papiers importants comme sa Trainer Card. Les restes des fruits non mangés commençaient à pourrir et elle dut jeter ces fruits près d’un arbre, là où les animaux pourraient les finir rapidement. Il faudrait peut être qu’elle songe à changer le fond de son sac qui était mouillé par l’eau de sa gourde. En effet, celle-ci s’était légèrement entrouverte laissant échapper des petits gouttes d’eau froide. Ceci fait, elle reprit son chemin en portant le sac dans sa main ; il était hors de question de mouiller son dos. C’est à ce moment-là que l’estomac du Porygon et du Natu qui poursuivaient la demoiselle ne put résister aux pommes et aux cerises jetées par l’humaine. Quand on trouve de la nourriture, il faut vite s’en emparer avant que d’autres ne leur volent leur trouvaille, c’était ainsi qu’ils pensaient.

Oubliant le pourquoi ils étaient ici, ils ne se montrèrent pas bien discrets lorsqu’ils surgirent des herbes pour se ruer tous les deux vers l’arbre où reposaient les fruits sucrés. Les bruits de leur pas n’échappèrent pas du tout à l’oreille bien développée de l’adolescente qui, durant un moment, s’immobilisa. Qui aurait bien pu se déplacer près d’elle ? Du coin de l’œil, elle observait l’herbe qui l’entouraient ; il y avait des petites traces qui menaient jusqu’au chêne où elle avait lancé ses détritus. Près de ce chêne, un duo de Pokémon commençait à manger ce dont elle s’était débarrassée. Légèrement intriguée et amusée, elle les regardait faire avant de prendre furtivement son Pokédex. Elle n’avait jamais vu ce genre de Pokémon alors il fallait les enregistrer et en savoir un peu plus sur eux. Mizore commença par l’analyse du pokémon qui lui parut le plus bizarre des deux. Son engin à informations lui apprit qu’il s’appelait Porygon et qu’il était de type normal. Ce fut le premier Pokémon artificiel au monde et il avait le pouvoir d'arpenter l'espace électronique. De plus, il était impossible de le copier puisqu’il était protégé contre le plagiat. En effet, c’était une bestiole bien mystérieuse et unique ; ce serait même le pokémon parfait pour les Geek des ordinateurs. Après ceci, elle reçut les informations à propos du Natu. De type Psy et Vol, ses ailes ne sont pas encore assez développées. Il ne peut que planer péniblement. Bizarrement, ce renseignement lui rappelait son Draby qui ne pouvait pas voler pour le moment et qui devait patienter jusqu’à sa dernière évolution. En bref, le Natu ne l’intéressait pas puisqu’elle possédait déjà un pokémon Vol. On lui avait souvent dit d’éviter d’avoir plusieurs fois le même type sauf si on collectionnait un maximum de pokémon. Pour le moment, l’Adachi se contenterait de former une Team avant de s’engager à autre chose. Après avoir rangé son Pokédex, Mizore s’approcha des deux inconnus et se mit à leur demander s’ils désiraient manger autre chose. Il devait après tout bien lui rester un petit encas pour deux autres personnes. En tant que nouvelle Ranger, il lui semblait normal d’aider ces nobles bêtes. Seulement, le Porygon et le Natu ne semblaient pas vouloir de l’hospitalité de cette fille qu’ils ne connaissaient pas. Leur instinct de nature les obligeait à se méfier car il était possible que cette humaine ne soit qu’un simple et pur danger. Tout ce qu’ils pouvaient faire était d’attaquer et voir les capacités de leur adversaire. C’est alors que Mizore comprit qu’ils voulaient engager le combat. Ne pouvant pas refuser et voulant gagner un peu de confiance, elle accepta et prit de sa poche intérieure, ses deux seules pokéball. La gamine les lança devant elle et elles s’ouvrirent en laissant échapper un filament rouge écarlate. L’avantage était qu’elle connaissait bien ses pokémon alors que ses ennemis ne connaissaient rien de leur puissance. En revanche, il fallait avouer qu’elle non plus ne savait pas quelles attaques possédaient les adversaires c’est pour cela qu’il fallait être attentif. Si Natu était un pokémon Vol alors il y avait des chances qu’il soit encore plus rapide que Draby. Donc le mieux était d’envoyer Cornebre face à ce Natu et son Starter face à l’autre créature virtuelle.

« - Draby, attaque Morsure sur Porygon et Cornebre…Poursuite sur Natu. »

Citation :
Action : Morsure sur Porygon & Poursuite sur Natu.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:02

- Modération -



Une nouvelle vie commence. 137

Porygon Ø


Cap. Spé. : Calque : Calque la capacité spéciale du Pokémon adverse.

Niv. 8

PV :

75 - 55 = 20
Attaque :
60
Défense :
80
Attaque Spé :
95
Défense Spé :
75
Vitesse :
40


Une nouvelle vie commence. 177

Natu ♀


Cap. Spé. : Synchro : Transfère l'altération d'état au Pokémon adverse.

Niv. 8

PV :

40 - 118 = PWNED !
Attaque :
50
Défense :
65
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
45
Vitesse :
80

Cornèbre utilise Poursuite sur Natu > 103 + 80 (*2 Avantage) - 65 = 118.
Draby utilise Morsure sur Porygon > 75 + 60 - 80 = 55.
Porygon utilise Charge sur Draby > 60 + 35 - 80 = 15.


Une nouvelle vie commence. 198

Cornebre ♀


Cap. Spé. : Chanceux : L'attaque du Pokémon augmente d'autant que la moitié de son niveau.

Niv. 8

PV : 75
Atk : 99 + 4 = 103
Def : 42
Atk Spé : 85
Def Spé : 42
Vit : 96


Une nouvelle vie commence. 371

Draby ♂


Cap. Spé. : Tête de Roc : Le Pokémon ne subit pas de dégats du recul.

Niv. 8

PV : 55 - 15 = 40
Atk : 75
Def : 80
Atk Spé : 40
Def Spé : 30
Vit : 50

Cornèbre remporte 8 XP → 11/14.

Draby remporte 8 XP → 11/14.

Adachi Mizore gagne 8 points d'expérience de dressage → 9/20.


- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Adachi Mizore

Adachi Mizore

Starter : Draby (♂)
Messages : 30
Pokédollars : 4705

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Une nouvelle vie commence. Left_bar_bleue1/150Une nouvelle vie commence. Empty_bar_bleue  (1/150)

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:34

Cornebre fut le premier à réagir aux ordres de sa maîtresse afin de lancer son attaque ténébreuse. Les techniques de ce type là n’étaient pas bien rassurantes tout comme celles de type spectre. Il fallait vraiment être une adepte des choses paranormales et lugubres pour apprécier la splendeur et l’obscurité de ces attaques. Il était vrai que le velours noir du soir était magnifique quand on savait les aimer et la chaleur que cela dégageait pouvait devenir plus qu’agréable. Les ténèbres n’étaient point compatibles avec les éléments majeurs du Natu ennemi. Celui-ci semblait avoir le regard vide et plongé dans le domaine démoniaque de la Poursuite. A ce moment-là, la peur s’était certainement emparée de son esprit et l’attaque vive et puissante du corbeau l’avait totalement renversé. Le pokémon Psy tenta de se relever mais même ses plus gros efforts ne furent pas suffisants ; une seconde plus tard, il s’écroula au sol en laissant à son tendre ami Porygon finir la tâche de se débarrasser de ces deux adversaires. Malheureusement, il y avait plus de quatre vingt pourcent de chance que les amis de cette humaine ne tombent au sol en un tour. Pourtant, le Porygon n’était pas du genre à perdre espoir et il encaissa tout de même la morsure terrible faite par le Draby. Ces mois d’entraînement dans la forêt avec sa famille Porygon l’avait aidé à endurcir sa peau virtuelle et a augmenté son endurance. Ce n’était pas une simple morsure de dragon qui allait le faire tomber du haut de son piédestal comme son pitoyable ami Natu qui n’avait pas pu faire face à un volatile de malheur. Du côté de Draby, il était plutôt confiant bien qu’il n’ait pas apprécié de ne pas avoir mit K.O en une attaque son ennemi. Il craignait que Cornebre ne le nargue durant toute une journée à cause de cela mais peut être comprendrait-il que lui au moins, avait eu un adversaire puissant. Relâchant sa proie, il se remit en position de défense mais cette réaction ne servit pas à grand-chose puisque sa victime possédant une incroyable réserve de force même si son énergie s’était épuisée. La seule technique qui était venue en tête à ce pokémon qui ne respirait pas était la Charge qui n’était pas à sous estimer.

Mais savait-il que la défense du petit Starter de Mizore avait une grande défense ? Apparemment non. Il aurait dû faire appel à sa fidèle Rafale Psy qui aurait commit d’avantage de dégâts. Moins de la moitié de la vie du Draby fut retirée et cela commençait à décourager la créature technologique. Cette dernière commençait à croire qu’il n’y avait plus aucun espoir et qu’elle perdrait ce combat. Même s’il ne fallait jamais abandonner, il n’y aurait aucun miracle pour le pauvre Porygon qui fixait des yeux l’oiseau et le dragon sans ailes. S’il attaquait l’un des deux, l’autre le défendrait sûrement et l’achèverait. Il n’y avait plus de solutions pour lui à part se rendre ou bien fuir. Mais dans les deux cas, son honneur et sa fierté était mis en jeu. Pour Mizore, elle n’avait pas l’intention de laisser échapper ce petit trésor de l’informatique. Ce pokémon ne lui semblait pas très courant et il lui plaisait bien ; c’est pour cela qu’elle décida de le capturer dans une Luxeball. Tout d’abord, elle devait faire rentrer Draby qui, une fois de plus, avait subit le plus de dégâts. Il faut croire que cela tombe toujours sur lui, le pauvre mais du moment qu’il n’était pas K.O, tout allait bien. Un filament rouge vint attraper son Starter pour l’enfermer à l’intérieur de sa balle. Le sourire aux lèvres, l’adolescente se rappela de la capture de son oiseau ; que du bonheur ! Dès l’instant où la ball s’était refermée sans laisser échapper sa proie, elle s’était sentie puissante et invincible. Bien sur, cela n’était que temporaire avant qu’elle ne retrouve l’Adachi qu’elle était. Pourtant, capturer un pokémon donnait vraiment l’impression d’être quelqu’un de fort. Elle interdit Cornebre de l’attaquer puisque sinon, sa tentative serait vainte. Prenant dans ses mains une de ses luxeball, elle la dirigea vers le Porygon et la lança avec détermination et sûreté. La ball retomba au sol et un autre filament éclatant fit rentrer le pokémon dedans. Allait-il résister et en ressortir ou bien y rester tranquillement ? Souhaitait-il appartenir à une nouvelle famille ou bien errer les santiers des plaines de Bourg Rico.

« Quel avenir vas-tu choisir ? » pensa t-elle.

Désormais, son destin était entre ses propres pattes et lui seul pouvait décider puisque Mizore ne lancerait qu’une seule balle puisqu’il était inutile de le forcer s’il ne voulait pas la rejoindre. Pourquoi l’adolescente pensait cela ? C’est en voyant l’expression de cette bête qu’elle sut qu’elle ne pouvait pas l’obliger à rester avec elle. Apparemment, il aimait bien son mode de vie actuel donc ce serait cruel de le lui priver s’il n’en voulait pas. A ce moment-là, il n’y eut aucun sourire sur les belles et fines lèvres rosées de la jeune fille ; le stress s’était emparé d’elle et c’était inévitable. Le suspense de la Luxeball l’empêchait de mieux se décontracter. Maintenant, il fallait s’attendre à toute situation ; soit il serait capturé ou soit, hélas, il ne le serait pas. Toutefois, du plus profond de son cœur, il est évident qu’elle voulait lier une amitié profonde avec ce pokémon spécial de type normal. Ensemble, ils pourraient accomplir beaucoup de prouesses et mieux se connaître. Elle ressentait cela et cette envie avec ses deux autres pokémons également mais plus on est nombreux, mieux c’est. Derrière le dos de la jeune fille, l’index et le majeur de chacune de ses belles mains de porcelaines se croisaient. Même si elle savait que ce geste n’aurait aucun impact sur les faits qui allaient survenir, elle le fit tout de même dans le mince espoir que cela fonctionne.

Citation :
Action: Lancé d'une Luxeball Une nouvelle vie commence. Luxeball sur Porygon


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/adachi-miz
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:25

- Modération -



Tentative de capture...

...
...
...

Dommage ! Ca y était presque !

(Luxeballs restantes : 3)


Une nouvelle vie commence. 137

Porygon Ø


Cap. Spé. : Calque : Calque la capacité spéciale du Pokémon adverse.

Niv. 8

PV :

20
Attaque :
60
Défense :
80
Attaque Spé :
95
Défense Spé :
75
Vitesse :
40


Une nouvelle vie commence. 177

Natu ♀


Cap. Spé. : Synchro : Transfère l'altération d'état au Pokémon adverse.

Niv. 8

PV :

PWNED !
Attaque :
50
Défense :
65
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
45
Vitesse :
80

Porygon attaque Rafale Psy sur Draby > 65+95-30= 130 dégâts


Une nouvelle vie commence. 198

Cornebre ♀


Cap. Spé. : Chanceux : L'attaque du Pokémon augmente d'autant que la moitié de son niveau.

Niv. 8

PV : 75
Atk : 99 + 4 = 103
Def : 42
Atk Spé : 85
Def Spé : 42
Vit : 96


Une nouvelle vie commence. 371

Draby ♂


Cap. Spé. : Tête de Roc : Le Pokémon ne subit pas de dégats du recul.

Niv. 8

PV : 40 -130= K.O.
Atk : 75
Def : 80
Atk Spé : 40
Def Spé : 30
Vit : 50

Draby remporte 3 XP → Il monte au niveau 9 [0/17] → 10 points à répartir.

Adachi Mizore gagne 2 points d'expérience de dressage → 11/20.


- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie commence. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence.   Une nouvelle vie commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Bourg Rico :: Extérieur de Bourg Rico-
Sauter vers: