Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 J'me suis encore perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Poutine

Madame Poutine

Starter : Poutine ø
Messages : 23
Pokédollars : 0

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
J'me suis encore perdu... Left_bar_bleue3/20J'me suis encore perdu... Empty_bar_bleue  (3/20)

J'me suis encore perdu... Empty
MessageSujet: J'me suis encore perdu...   J'me suis encore perdu... EmptyMer 28 Juil 2010 - 5:16

Bon, je n’attendrai pas de faire le tour quatre cents fois pour vous apprendre au final que je me suis encore une fois perdu… En fait, je marchais tranquillement auprès de mon jumeau lorsque tout d’un coup, sans que je m’en rende réellement compte, j’ai pris de l’avance sur mon frère. Oui, pour une fois, c’était moi aux devants et pas aux derrières, mais l’un ou l’autre je finissais toujours par perdre mon trajet. C’est donc après quelques minutes en tête de notre petit groupe que je remarquais en me retournant que mon frangin n’était plus là, ni d’ailleurs son foutu dinosaure orange que je détestais toujours. Dès que je vis que j’étais seul avec mon Pokémon, je me rappelai de Caninos qui ne cessait de me mordre la main durant le trajet et que j’avais admonesté à cause de cela... En fait, il voulait tout simplement me prévenir que je m’éloignais. Si mon comptage était bon, j’en étais à la cinquième fois que je me perdais en une heure. Et maintenant que j’étais fatigué à toujours chercher après mon frère, j’avais décidé d’agir en grand et d’explorer finalement de fond en comble la prairie.

C’est donc aveuglément que je me déplaçai, ayant aux talons mon chien qui semblait fatigué de me suivre. Je voyais bien que les voyages en quête d’aventure ne lui plaisaient pas, et j’en venais à me demander bien sérieusement ce qui lui plaisait dans sa vie de jeune caniche. Personne ne parla durant notre promenade et j’en étais que trop triste, incapable de placer une parole à cause de son regard enflammé qui me toisait à chaque fois que je voulais dire quelque chose. Il ne m’aimait pas !

Et finalement, alors que j’allais débuter mes vraies recherches pour retrouver Zangetsu, j’entendis des bruits de pas qui s’approchaient dangereusement vers nous. Un Pokémon ! Maintenant, j’avais réellement dans l’idée de le capturer une fois pour toute et ainsi arborer fièrement ma deuxième Pokéball pleine à mon jumeau ! Allez Caninos, sur tes gardes et vite ! pensais-je…

Citation :
Suddenly !
Un Pokémon level 8 apparait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-enge
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

J'me suis encore perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis encore perdu...   J'me suis encore perdu... EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:23

- Modération -

Un PKMN sauvage apparait !
J'me suis encore perdu... 434

Moufouette ♂


Niv. 8

PV :

73
Attaque :
73
Défense :
47
Attaque Spé :
41
Défense Spé :
51
Vitesse :
74


- Ban...kaï ! -

Revenir en haut Aller en bas
Madame Poutine

Madame Poutine

Starter : Poutine ø
Messages : 23
Pokédollars : 0

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
J'me suis encore perdu... Left_bar_bleue3/20J'me suis encore perdu... Empty_bar_bleue  (3/20)

J'me suis encore perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis encore perdu...   J'me suis encore perdu... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:09

La petite boule bleuâtre sortie des fourrées en pointant son museau avant tout, attirant vite ma curiosité qui fut attisée par les bruits de pas que j'eus perçus. Sa truffe contre le sol comme s'il retraçait une exhalaison dont il avait perdu trace, j'eus la vivacité d'esprit de sortir mon Pokédex et de pointer l'oeil magique sur la silhouette de la créature en vue de regrouper les informations vitales. Tandis que j'étais concentré sur la base de donnée qui apparue sur l'écran, mon Caninos restait sagement assis, légèrement méfiant sans pour autant montrer ses crocs. Pour une fois, il semblait docile et n'avait pas des intensions malsaines comme vouloir faire fuir la bête avant que je n'ai pu décider de son sort. Le Pokédex que je tenais toujours dans ma main me signala la fin de ses recherches par un petit bruit et je lus le tout, constatant qu'il s'agissait bien là d'une Moufouette. Bien, je crois que j'allais tenter de le capturer. Un second compagnon ne devrait pas être de trop et je transmis mes ordres à Caninos par l'intermédiaire d'un unique regard. Notre complicité s'améliorait de plus en plus et c'est d'un hochement de tête qu'il comprit immédiatement le message. Sans attendre un instant, mon Pokémon s'élança vers la Moufouette.

Le premier bond eut pour effet d'effrayer la bête qui recula immédiatement, incertaine de vouloir se dresser face à mon énorme canidé rouge. Alors qu'il prenait tranquillement du terrain, ressemblant au prédateur qui traquait sa proie afin de la pousser vers un guet-apens préalablement installé, il finit par pousser suffisamment la bête pour la coincer entre un tronc et lui, assurant ainsi qu'elle n'esquive pas son attaque. Mon chien s'améliorait et je pouvais vite le constater. J'étais vraiment fier de lui... Prenant une grande inspiration, je le vis recracher une petite gerbe de feu en direction de son unique cible. Je suivis du regard la trajectoire de la lame incendiaire, les poings serrés en espérant que l'attaque fonctionne pour mettre à terme mon stratagème.

Citation :
J'me suis encore perdu... 58
Caninos utilise Flammèche sur la Moufouette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-enge
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

J'me suis encore perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis encore perdu...   J'me suis encore perdu... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:41

- Modération -

J'me suis encore perdu... 434

Moufouette ♂


Niv. 8

PV :

73 -59= 14
Attaque :
73
Défense :
47
Attaque Spé :
41
Défense Spé :
51
Vitesse :
74


Moufouette attaque Griffe sur Caninos: 40+73-50= 63 dégâts

Caninos attaque Flammèche sur Moufouette: 40+70-51= 59 dégâts
J'me suis encore perdu... 58

Caninos ♂


Niv. 8

PV : 70 -63= 7
Atk : 80
Def : 50
Atk Spé : 70
Def Spé : 50
Vit : 60


- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Madame Poutine

Madame Poutine

Starter : Poutine ø
Messages : 23
Pokédollars : 0

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
J'me suis encore perdu... Left_bar_bleue3/20J'me suis encore perdu... Empty_bar_bleue  (3/20)

J'me suis encore perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis encore perdu...   J'me suis encore perdu... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:17

Non ! Caninos n'allait vraiment pas bien ! Même s'il avait réussi à refermer ses crocs sur la petite bête, celle-ci avait prévu l'offensive et avait décidé d'agir en premier avec beaucoup plus de célérité, gênant ainsi l'assaut de mon Pokémon en griffant celui-ci d'un violent coup de patte. Une trainée de sang se libéra des petites plaies sous mon regard horrifié tandis que je contemplais la scène où mon caniche luttait pour survivre, légèrement chancelant et incapable d'arrêter le saignement qui perdurait sur son pauvre petit corps. Même si la Moufouette n'était pas en parfaite santé, il était évident que je devais intervenir avant qu'il ne se passe quelque chose de réellement désastreux. Mais quoi ?

— Si tu veux m'aider, gamin, lance une Pokéball. Je sais que tu n'aimes pas capturer des Pokémons, mais tu DOIS le faire ! J'ai confiance en toi Engetsu...

Les paroles de Caninos apaisèrent ma conscience tourmentée par toutes les vertus que je tâchais de suivre à la lettre par pur respect de l'éthique. Il avait totalement raison... Je ne devais pas me laisser abattre par mes caprices, surtout parce que j'étais le seul à aider réellement mon compagnon. Touché par ses encouragements, je fouillai maladroitement dans mon sac à dos puis en sortit une Pokéball vide. Visant avec précision la créature, je m'élançai jusqu'à ce que seulement deux centimètres nous séparent puis je laissai retomber la Pokéball sur sa tête avant qu'il ne tente de m'agresser ou tout simplement de fuir. L'objet aspira la bête qui ressemblait drôlement à une moufette puis j'attendis, tellement impatient que j'en tremblais de tous mes membres.

Citation :
J'me suis encore perdu... Pokeball
Tentative de Capture sur la Moufouette avec cette Ball...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-enge
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

J'me suis encore perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis encore perdu...   J'me suis encore perdu... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:42

- Modération -

Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un Moufouette !

(Total de Pokéballs : 3)

~~~

Caninos gagne 8 XP [11/17]

Tensa Engetsu remporte 4 XP dressage => LVL 3 [3/20]
Citation :
J'me suis encore perdu... 434
Moufouette ♂
Niveau : 8
Expérience : 0/14
Type : J'me suis encore perdu... 11J'me suis encore perdu... 16
Points de stats gagnés : 30/510 [à répartir !!!]

Dresseur d'origine : Tensa Engetsu
Date et lieu de capture : 29/07, Extérieur de Bourg Rico
Starter : Non.
Capturé avec : J'me suis encore perdu... Pokeball

Statistiques :
    PV : 63
    Attaque : 63
    Défense : 47
    Attaque Spé : 41
    Défense Spé : 41
    Vitesse : 74

Liste des attaques :
    1. Griffe : Type Normal, 40 de puissance, Physique.
    2. Gaz Toxik : Type Poison. Empoisonne l'adversaire.
    3. Grincement : Type Normal. Baisse la défense de l'adversaire de 2 fois le niveau du lanceur.

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'me suis encore perdu... Empty
MessageSujet: Re: J'me suis encore perdu...   J'me suis encore perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me suis encore perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Bourg Rico :: Extérieur de Bourg Rico-
Sauter vers: