Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je suis bien ici finalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que je suis bien ici finalement... Left_bar_bleue105/250Parce que je suis bien ici finalement... Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:06

Et non ! J'étais pas parti ! J'avais finalement fini par discuter avec cette chère réceptionniste dont je connaissais toujours pas le nom. A moins que je ne l'ai oublié. Ouais je pense. Heureusement, j'étais assez doué pour réussir à vivre avec cet oubli sans la vexer. Que voulez vous. Lorsqu'on a un physique parfait, ça aide. Après tout, qu'est ce qu'elle pourrait choisir d'autre ? Le premier crétin venu ? Maintenant qu'elle avait goûté à ma perfection dans toute sa splendeur, elle n'avait absolument aucune chance. A peine déciderai-t-elle de chercher ailleurs que je lui manquerai. C'était arrivé déjà tellement de fois. Beaucoup de filles ne supportaient pas qu'elles ne soient pas les seules de ma vie. Beaucoup ne supportaient pas que, quoiqu'il arrive, je serais toujours plus important qu'elles à mes yeux. Mais elles revenaient quand même, conscientes qu'à leurs yeux j'étais également le plus important.
Et donc elle n'y faisait pas défaut. Mais il fallait avouer une chose. C'est qu'elle aussi m'avait irrémédiablement attirée. Pendant quelques temps encore j'aurai envie d'elle. Pendant quelques temps encore j'aurai du mal à imaginer une nuit sans elle. Il n'était pas nécessaire qu'elle soit seule, mais il était nécessaire qu'elle soit là. Amoureux ? Non, pas du tout. Mais franchement, regardez ? REGARDEZ MOI CE CORPS !



En fait le regardez pas trop. Il m'appartient totalement. Elle m'appartient totalement. Et je n'avais qu'une chose à payer pour m'assurer qu'elle ne parte pas. Rester dans la Zone de Combat, à ses côtés. Je me moquais totalement de ne pas poursuivre mon aventure. Je me moquais totalement de ne pas être aux côtés de Dee. Tout cela n'était qu'une déformation spatio temporelle et ce qui se passait ici n'influençait pas directement sur la réalité, et vice versa. Seule l'expérience était transmise. Pratique pour mener une double vie. Même si, dans la réalité, je n'étais conscient de rien de ce qu'il se passait ici. Alors, qu'au contraire, ici je savais ce qui se passait dehors, mais sans que cela m'affecte ! Vous arrivez à me suivre ? Oui ? Et bien tant mieux, faudrait m'expliquer car moi j'y arrive pas. Ah vous disiez ça pour la blague ? Je me doutez qu'il était impossible que quelqu'un comprenne les choses mieux que moi !

Bref, quitte à passer mon temps ici, autant faire un combat. Enfin, je supposais. Pour cette raison que je demandais à mon amie de m'en programmer un. Si possible pas contre une gamine déguisée en Pikachu faisant « Miaou ». Mais il fallait pas trop en demander. Avoir un adversaire, c'était déjà bien. Après, quel que soit cet adversaire, l'issue serait la même. Il prendrait cher pendant que moi j'allais une fois de plus me donner en spectacle et montrer ma perfection. Par contre, il faudrait peut être que je récupère une veste...

Citation :
2vs2
Un dresseur apparait !
Il possède quatre Pokemon de niveau 11.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:01

> Modération <



Un dresseur apparaît...






Parce que je suis bien ici finalement... Dpdr077

J'aime me faire monter par mon Pichu... Mais que ?! T'es pas mon Pichu toi dégages !!!


Parce que je suis bien ici finalement... 172-2

Pichu ♂


Niv. 11

PV :

50
Attaque :
60
Défense :
15
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
35
Vitesse :
70

Cap. Spé. :
Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.


Parce que je suis bien ici finalement... 115-2

Kangourex ♀


Niv. 11

PV :

115
Attaque :
105
Défense :
90
Attaque Spé :
50
Défense Spé :
80
Vitesse :
110

Cap. Spé. :
Querelleur : Permet de toucher les Pokémon Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat.

> Zangetsu <

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que je suis bien ici finalement... Left_bar_bleue105/250Parce que je suis bien ici finalement... Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:27

Aaaaah ! Un Pokephile ! C'était la première fois que j'en voyais un ! J'aurai préféré ne jamais en voir un d'ailleurs. Franchement, le mec il disait qu'il aimait se faire monter par son Pichu quoi ! Et en plus il avait un gamin déguisé en Pichu lui montant dessus... Franchement, j'avais qu'une chose à dire. Ça faisait peur. Comment ils pouvaient laisser de tels tarés entrer dans ce lieu. Il y avait des gosses quoi ! Ils avaient vraiment aucune vertu. J'allais leur gueuler dessus. Sauf que là on me répondrait peut être que je pouvais parler à me trimballer en permanence torse nu... Et si je leur dit que c'est pas de ma faute, ils me croiront peut être pas. Fait chier quoi...
Bon, au final, je savais ce qu'il me restait à faire ! Un duel contre ce crétin et le renvoyer chez lui ! Déjà je savais qu'il aurait un Pichu, Pokemon faible par excellent. Donc, de suite, ça partait pas trop mal pour moi. Si ce n'était très bien. Franchement, un Pichu, il y avait pire comme adversaire. Il aurait pu sortir un Kangourex comme adversaire !



Putain, mais en plus c'est ce qu'il fait ! Un Kangourex quoi ! J'aurai difficilement pu avoir pire ! Certains me diraient qu'on a toujours pire. J'aurai pu tomber sur un légendaire. Mais que ce qu'un crétin de Pokephil doublé d'un Pédophile ferait avec un légendaire ? Rien, vous avez raison. Bon après ça aurait pu être du niveau de Carchacrok. J'aurai aussi été mal. Mais non, il avait Kangourex. Pourquoi cela me faisait tant chier ? Tout simplement ça me laisse penser que j'ai une chance de m'en sortir tout en sachant que cela sera excessivement difficile. Ce qui, bien évidemment, me faisait chier. Heureusement, j'avais moi-même de bons Pokemon et j'étais persuadé de pouvoir faire quelque chose. Enfin, il le fallait...

J'avais donc le choix. Enfin pas tant que ça. Qui avait le plus de chances d'exploser un Kangourex ? Griknot bien évidemment. Ce cher petit Griknot capable de bouffer un peu tout ce qui existait surtout les méchants. Car ils étaient vraiment méchants. Mais l'autre c'était pas un méchant. C'était juste un Pokephile. Mais il allait quand même se faire bouffer. Car j'aimais pas les Pokephile. C'était pas classe. Et moi je suis classe. Et j'aime pas ce qui est pas classe. Donc lui je l'aime pas. Car il est pas classe. Logique non ?
Bref, je balançais Griknot. Enfin la Ball le contenant. Donc lui aussi en fait... Bref, vous avez compris. Et il me fallait un second... Mais lequel ? Sachant qu'une chance sur deux que je m'en serve comme bouclier ? Hmmm... Je sais ! Je pris une Ball au hasard et la balançait ! Et bim, un Minidraco. Le pauvre allait se faire défoncer sévère. Mais qu'il soit heureux. Il serait considéré comme un héros ! Fallait juste que je donne les ordres.

- Minidraco, tente de paralyser le Kangourex ! Griknot, déchaîne ta Colère !

Citation :
Parce que je suis bien ici finalement... 443
Attaque Colère sur le Kangourex !

Citation :
Parce que je suis bien ici finalement... 147
Attaque Cage-Eclair sur Kangourex !

Griknot:

Minidraco:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:03

M O D E R A T I O N

Parce que je suis bien ici finalement... 172-2

Pichu ♂

Niv. 11
Pv : 50
Atk : 60
Déf : 15
Atk Spé : 35
Déf Spé : 35
Vit : 70

Cap. Spé. : Statik
Parce que je suis bien ici finalement... 115-2

Kangourex ♀ Paralysie

Niv. 11
Pv : 115
Atk : 105
Déf : 90
Atk Spé : 50
Déf Spé : 80
Vit : 110

Cap. Spé. : Querelleur
Kangourex Lance Bluff sur Griknot > 105 + 40 - 50 = 95
Pichu Lance Éclair sur Minidraco > 35 + 40 - 50 = 25
Minidraco Lance Cage-Éclair sur Kangoureux > Paralysie

Parce que je suis bien ici finalement... 443

Griknot ♂

Niv. 12
Pv : 70 - 95 = KO
Atk : 85
Déf : 50
Atk Spé : 40
Déf Spé : 45
Vit : 82

Cap. Spé. : Voile Sable
Parce que je suis bien ici finalement... 147

Minidraco ♀

Niv. 10
Pv : 41 - 24 = 17
Atk : 84
Déf : 77
Atk Spé : 50
Déf Spé : 50
Vit : 50

Cap. Spé. : Mue

Griknot a été OS ! Il Gagne Cependant 4 XP
Koutei Gagne 2 XP Dressage

M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que je suis bien ici finalement... Left_bar_bleue105/250Parce que je suis bien ici finalement... Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:14

Oh... Griknot avait été explosé par le Kangourex... Etonnant non ? Perso j'en revenais pas. Sérieusement, c'était chaud à croire. Vraiment très chaud à croire. En fait je déconne, c'est tout à fait normal. Kangourex était quand même une brute. Une véritable brute. Le genre qui faisait bien mal à tout ceux qui se trouvaient en face. Surtout si c'était des pauvres petits Griknot non évolués. Encore en Carchacrok ça aurait été niquel, mais là non, forcément. Par contre j'étais quand même un peu dans la merde maintenant. Comment j'allais bien pouvoir faire exploser ce gros truc. De suite je pensais à un Pokemon qui pourrait bien me servir. En fait non, je pensais surtout à mon second meilleur Pokemon qui, en toute logique, était la mieux placée pour s'occuper d'un dangereux Kangourex pas gentil.
J'ai nommé... NYMPHEA ! Et oui, ma seule et unique Nymphea la Feuforeve. Pokemon puissant m'ayant déjà permis de vaincre plus d'un dresseurs. D'ailleurs, regardez à l'arène que je suis en train de faire en ce moment même. Franchement, elle déboite, il y a rien à dire. Peut être est ce en raison de ma perfection qui a déteint sur elle... Je pense. Car franchement, je ne l'avais pas depuis si longtemps que a mais il était évident que je l'aimais bien elle. Peut être avais je tort. Peut être que j'aurai du la laisser pourrir sur le bord de la route. Ah non. Elle méritait pas ça. Machin l'aurait mérité. D'ailleurs je l'aurai volontiers fait. S'il n'était pas aussi efficace pour le moment... Quoique j'arrivais quand même bien à m'en passer de ce truc. Donc j'avais pas vraiment à m'en faire !

Bref, Nymphea sortie, j'avais toujours Minidraco. Et, en face de moi, un Kangourex intact mais paralysé et un Pichu. Vraiment intact lui. Mais faible. C'était faible un Pichu. Et même si c'était un Pichu spécialement entraîné pour monter les gens, je doutais qu'il y ait une différence. En fait, j'étais même persuadé que je l'exploserai. Même Minidraco pouvait s'en charger. Fallait juste que Nymphea tienne l'autre gros à l'écart. Ce qui, en soit, était un peu plus difficile vu la bête... Mais elle pouvait y arriver !
Par contre j'avais pas le choix. Je regardais mes Pokemon. Pour le moment, on pouvait pas dire que c'était les possibilités d'attaque qui m'étouffaient. Ainsi, j'ordonnais à Nymphea de faire Vague Psy. Je doutais que cela soit suffisant pour rendre hors combat la brute adverse, mais c'était déjà ça de gagné. Après, il fallait prier. Et pour Minidraco... Baaaah... Ligotage quoi. Sur le Pichu. C'était un peu beaucoup la seule chose qu'il avait à faire... S'il se faisait pas défoncer avant, j'allais le mettre KO. Je pense...

Citation :
Parce que je suis bien ici finalement... 200
Attaque Vague Psy sur Kangourex !

Citation :
Parce que je suis bien ici finalement... 147
Attaque Ligotage sur Pichu !

Nymphea:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:13

M O D E R A T I O N

Parce que je suis bien ici finalement... 172-2

Pichu ♂

Niv. 11
Pv : 50 - 84 = KO
Atk : 60
Déf : 15
Atk Spé : 35
Déf Spé : 35
Vit : 70

Cap. Spé. : Statik
Parce que je suis bien ici finalement... 115-2

Kangourex ♀ Paralysie

Niv. 11
Pv : 115 - 51 = 64
Atk : 105
Déf : 90
Atk Spé : 50
Déf Spé : 80
Vit : 110

Cap. Spé. : Querelleur
Feuforeve Lance Vague Psy sur Kangourex > 105 + 26 (Nvx2) - 80 = 51
Pichu Lance Eclair sur Feuforeve > 35 + 40 - 105 = 0
Minidraco Lance Ligotage sur Pichu > 84 + 15 - 15 = 84
L’Effet de Ligotage n’est Pas Activé
Kangourex Surpasse sa Paralysie (Dé : 4) et Lance Mimi-Queue sur Feuforeve > Def - 11

Parce que je suis bien ici finalement... 200

Feuforeve ♀

Niv. 13
Pv : 80
Atk : 60
Déf : 60 - 11 = 49
Atk Spé : 105
Déf Spé : 105
Vit : 107

Cap. Spé. : Lévitation
Parce que je suis bien ici finalement... 147

Minidraco ♀

Niv. 10
Pv : 17
Atk : 84
Déf : 77
Atk Spé : 50
Déf Spé : 50
Vit : 50

Cap. Spé. : Mue

Pichu a été mit KO ! Minidraco Gagne 11 XP - Il Monte au Niveau 11 [4/23] - 10 de Stats à Répartir - Il Apprend Ouragan !
Koutei Gagne 6 XP de Dresseur
L’Adversaire Envoie son Pokemon Suivant !

Parce que je suis bien ici finalement... 25

Pikachu ♂

Niv. 11
Pv : 55
Atk : 55
Déf : 40
Atk Spé : 70
Déf Spé : 50
Vit : 92

Cap. Spé. : Statik
M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que je suis bien ici finalement... Left_bar_bleue105/250Parce que je suis bien ici finalement... Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:12

Griknot:

C'est que c'est solide ces trucs là. J'allais quand même galérer pour m'en débarasser proprement. Nymphea n'avait pas réussi à le mettre hors combat du premier coup et je comptais pas vraiment sur Griknot pour faire ce boulot. Ah bah normal... Il était KO... Je voulais dire Minidraco. Voilà, comme ça c'est plus juste. Minidraco n'était pas le genre de Pokemon puissant capable de s'occuper seul d'un Kangourex. Même s'il fallait avouer que sa Cage-Eclair m'avait été utile. J'avais pas à m'en plaindre personnellement. En plus il avait servi puisqu'il avait achevé ce misérable Pichu de merde. Ce qui, il fallait l'avouer, était assez sympa.
Par contre, comble de la malchance peut être, à la place d'un Pichu j'héritais d'un Pikachu. Vous savez, cette horrible petite souris, quoique j'ai toujours trouvé que ça ressemblait plus à un lapin, jaune qui vous énerve. Surtout si vous avez vu une certaine série anime parlant d'un dresseur et de son Pikachu. Je me souvenais plus du nom de ce mec. Je m'en foutais un peu aussi. J'avais juste retenu qu'un Pikachu, c'était énervant. Mais tant pis, j'allais m'en occuper facilement. Après tout, j'étais le meilleur.

Par contre, une choix cornélien s'imposait à moi. Achever le gros méchant ou défoncer le petit débile. Difficile... J'avais peur que le petit débile se révèle comme étant vraiment chiant à l'avenir. Alors que le gros méchant étant paralysé, je pouvais espérer avoir de la chance et qu'il ne bouge pas à ce moment là. Pari risqué, je sais, mais qui ne tente rien n'a rien. Si ça se trouve, j'allais faire un tour du tonnerre de Dieu grâce à ça. Franchement, mon intelligence m'étonnait moi-même parfois. Pas vous ? Dommage. C'est une sensation très agréable.
Une fois mon plan établi, il ne me restait donc qu'à le mettre en oeuvre. Je me tournais vers mon Pokemon, faisant un signe de tête. Lequel ? Vers Nymphea. Je lui montrais Pikachu et il semblerait qu'elle avait compris. Vague Psy dans sa gueule. Puis je regardais Minidraco. Lui aussi avait pigé. Il allait tenter de retenir le Kangourex avec son Ligotage. En espérant que cela se révèle utile.

Citation :
Parce que je suis bien ici finalement... 200
Attaque Vague Psy sur Pikachu !

Citation :
Parce que je suis bien ici finalement... 147
Attaque Ligotage sur Kangourex !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:51

M O D E R A T I O N

Parce que je suis bien ici finalement... 25

Pikachu ♂

Niv. 11
Pv : 55 -81= K.O.
Atk : 55
Déf : 40
Atk Spé : 70
Déf Spé : 50
Vit : 92

Cap. Spé. : Statik
Parce que je suis bien ici finalement... 115-2

Kangourex ♀
Paralysie
Ligoté [7 dégâts pour 2 tours restants]


Niv. 11
Pv : 64 -16= 48
Atk : 105
Déf : 90
Atk Spé : 50
Déf Spé : 80
Vit : 110

Cap. Spé. : Querelleur
Feuforeve Lance Vague Psy sur Pikachu > 105 + 26 (Nvx2) - 50 = 81
Minidraco Lance Ligotage sur Kangourex > 84 + 15 - 90 = 9 dégâts ; 7 dégâts reçus du ligotage
Kangourex est paralysé, il ne peut pas attaquer

Parce que je suis bien ici finalement... 200

Feuforeve ♀

Niv. 13
Pv : 80
Atk : 60
Déf : 49
Atk Spé : 105
Déf Spé : 105
Vit : 107

Cap. Spé. : Lévitation
Parce que je suis bien ici finalement... 147

Minidraco ♀

Niv. 11
Pv : 17
Atk : 84
Déf : 87
Atk Spé : 50
Déf Spé : 50
Vit : 50

Cap. Spé. : Mue

Pikachu est K.O. ! Feuforeve Gagne 11 XP [22/29]
Koutei Gagne 6 XP de Dresseur > niv 5 [3/250]

L’Adversaire Envoie son Pokemon Suivant !

Parce que je suis bien ici finalement... 361

Stalgamin ♂

Niv. 11

Pv : 60
Atk : 50
Déf : 70
Atk Spé : 72
Déf Spé : 50
Vit : 60

Cap. Spé. : Corps Gel : Restaure 1/8è des PV max du Pokémon lorsqu'il grêle.
LS Dee
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que je suis bien ici finalement... Left_bar_bleue105/250Parce que je suis bien ici finalement... Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:34

Je faisais quoi moi déjà ? Putain... La faille spatio temporelle venait de s'insinuer dans mon esprit... Au secours ! J'étais perdu ! Totalement déboussolé ! La faille spatio temporelle venait d'infiltrer mon cerveau et allait me ronger de l'intérieur, faisant de moi une coquille vide et me faisant perdre toute ma sublime perfection ! Cela entraînerait un désastre dans ce monde qui perdrait tout équilibre, ma perfection contrebalançant la médiocrité générale qui m'entourait ! Tsunamis, Typhons, Séismes, Volcans... Toutes les catastrophes naturelles se déclencheraient ! Et à la fin toute vie sera détruite, sauf pour les ornithorynques et qui étaient incapables de mourir. A ce moment là ils se reproduiraient et deviendraient les maîtres d'un monde apocalyptique où la loi du plus fort régnera. Et un jour l'Ornithorynque Suprême viendra au monde et me ressuscitera pour redonner un équilibre à ce monde.
Et il fallait le dire, j'étais pas du tout motivé par le fait de vivre dans un monde peuplé d'ornithorynques. Je sais pas pour vous, mais moi c'est pas vraiment mon délire. D'où le fait que je préférais me rappeler ce que je faisais. Réfléchissons, réfléchissons; réfléchissons...



Ah oui ! Je sais ! J'étais en plein combat contre un Kangourex et un Pikachu ! Hmmmm ? Bah... Il est où le Pikachu ? Ah ? J'étais réussi à le mettre KO avec Nymphea ? Mais c'était trop la classe ! Je savais bien que j'avais raison d'aimer Nymphea. Ça me donnait presque envie de revoir la véritable Nymphea. J'avais bien aimé sa compagnie... A l'occasion, faudrait vraiment que j'aille lui rendre visite. Une nuit. C'était mieux. Pas en journée. Trop problématique. Et puis je préférais avoir mes journées libres. Plus pratiques. Et puis je ramènerai deux ou trois amies...

Bref, c'était quand même pas le sujet du moment ! A la place du Pikachu venait d'être sorti un Stalgamin. Quel nom de merde. Pas top non plus le Pokemon. J'allais m'en occuper vite fait bien fait. Et du Kangourex aussi. Il serait peut être temps que je mette fin à sa vie misérable. Avec Nymphea par exemple. Et une Vague Psy. A peu près la seule chose qu'elle savait faire de toutes façons. Ce qui était suffisant. Ah et il fallait aussi que je m'occupe du Stalgamin. Bah Ligotage de Minidraco. Pratique. Simple. Mais efficace. Pourquoi se plaindre ?

Citation :
Parce que je suis bien ici finalement... 200
Attaque Vague Psy sur Kangourex !

Citation :
Parce que je suis bien ici finalement... 147
Attaque Ligotage sur Minidraco !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:10

M O D E R A T I O N

Parce que je suis bien ici finalement... 361

Stalgamin ♂

Niv. 11

Pv : 60
Atk : 50
Déf : 70
Atk Spé : 72
Déf Spé : 50
Vit : 60

Cap. Spé. : Corps Gel : Restaure 1/8è des PV max du Pokémon lorsqu'il grêle.
Parce que je suis bien ici finalement... 115-2

Kangourex ♀
Paralysie
Ligoté [7 dégâts pour 2 tours restants]


Niv. 11
Pv : 48 - 51 = K.O !
Atk : 105
Déf : 90
Atk Spé : 50
Déf Spé : 80
Vit : 110

Cap. Spé. : Querelleur
Feuforeve Lance Vague Psy sur Kangourex > 105 + 26 (Nvx2) - 80 = 51
Stalgamin Lance Poudreuse sur Minidraco > 72 + 80 (Poudreuse *2, avantage) - 50 = 102.

Parce que je suis bien ici finalement... 200

Feuforeve ♀

Niv. 13
Pv : 80
Atk : 60
Déf : 49
Atk Spé : 105
Déf Spé : 105
Vit : 107

Cap. Spé. : Lévitation
Parce que je suis bien ici finalement... 147

Minidraco ♀

Niv. 11
Pv : 17 - 102 = K.O !
Atk : 84
Déf : 87
Atk Spé : 50
Déf Spé : 50
Vit : 50

Cap. Spé. : Mue

Kangourex est K.O. ! Feuforeve et Minidraco Gagnent 11 XP [8/32] & [15/23]. Feuforeve gagne un niveau (14), a 10 pts de stats à répartir et apprend Onde Folie : Type Spectre. Rend Confus.
Koutei Gagne 11 XP de Dressage > [32/250]

Veuillez envoyer un autre Pokémon !


MITSUO
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que je suis bien ici finalement... Left_bar_bleue105/250Parce que je suis bien ici finalement... Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:11

Nymphea:

Abo:

Euuuuuuh... Je me serai pas endormi moi déjà ? Si. Je pense que c'est possible. Très possible. Mais pas pendant longtemps. Sinon je suppose que j'aurai été éliminé. Or, le combat était toujours en train de se dérouler. Le gros méchant Kangourex du Pokepedophile était KO, il restait que son Stalgamin. D'ailleurs je me demande toujours qui a eu l'idée d'appeler un Pokemon ainsi. J'en sais fichtrement rien. Mais il était un peu con. Comment je l'aurais appelé moi ? J'en sais foutrement rien. Et je m'en fous un peu beaucoup. Le plus important, c'est de me dire que c'était un nom de merde et qu'il allait se faire défoncer. Surtout qu'il avait défoncé mon Minidraco. Et ça, c'était vraiment pas kewl du tout. J'allais lui défoncer la face pour la peine.
Le blèm c'est qu'il fallait que je trouve quelqu'un pour remplacer ce Pokemon KO. Et il me restait plus grand choix intéressant. Machin ou Abo ? Abo ou Machin ? Deux Pokemon dont je me foutais totalement. Mais vraiment. Machin était puissant à une époque. Epoque peut être un peu reculée. Voir un peu beaucoup reculée. Rooooh et puis merde. J'allais envoyer Abo. Le pauvre n'avait jamais eu l'occasion de briller. Peut être cela allait-il être différent sur ce coup. J'y croyais pas, mais on pouvait toujours rêver. Le rêve était permis. Surtout quand on était défoncé. Mais je l'étais pas là. Donc au final j'étais comme les autres.

Bref, on était maintenant à du deux contre un. En ma faveur bien évidemment. Il était évident que j'allais totalement et sévèrement lui exploser la gueule et faire de la glace pilée. Bah oui, c'était un Pokemon Glace, ça me semblait donc logique. Au pire il irait pleurer sa maman. C'était juste un gamin après tout... Bon OK, j'arrête avec ce genre de jeu de mot pourri et je m'occupe de le défoncer. Comme d'habitude Nymphea fit dans le classique. Un bon coup de Vague Psy dans sa gueule. Quand à l'autre... Euuuuuh... Ligotage. C'est dingue ce qu'il servait à rien n'empêche... J'espérais quand même que ça allait changer. Ou alors que j'allais récupérer un Pokemon plus utile... Ça serait sympa aussi...

Citation :
Parce que je suis bien ici finalement... 200
Attaque Vague Psy sur Stalgamin !

Citation :
Parce que je suis bien ici finalement... 23
Attaque Ligotage sur Stalgamin !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:51

- Modération -

Parce que je suis bien ici finalement... 361

Stalgamin ♂


Cap. Spé. : Corps Gel : Restaure 1/8è des PV max du Pokémon lorsqu'il grêle.

Niv. 11

Pv : 60-93= K.O.
Atk : 50-7= 43
Déf : 70
Atk Spé : 72
Déf Spé : 50
Vit : 60
Feuforeve attaque Vague Psy > 28+115-50= 93 dégâts
Parce que je suis bien ici finalement... 200

Feuforeve ♀


Cap. Spé. : Lévitation : Evite les attaques sol.

Niv. 14

PV : 80
Atk : 60
Def : 60
Atk Spé : 115
Def Spé : 105
Vit : 107


Parce que je suis bien ici finalement... 23

Abo ♂


Cap. Spé. : Intimidation : Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'autant que le niveau de votre Pokemon.

Niv. 7

PV : 35
Atk : 60
Def : 44
Atk Spé : 40
Def Spé : 54
Vit : 75
Stalgamin est K.O.
Feuforeve gagne 11 XP [19/32]
Abo gagne 11 XP > Il monte au niveau 8 [5/14] > 10 pts à répartir

Koutei remporte 11 XP [32/250] et 250 PK$

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que je suis bien ici finalement... Left_bar_bleue105/250Parce que je suis bien ici finalement... Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:48

Abo:

- Et bim, dans ta gueule !

Et voilà. Ce que tout le monde attendait venait d'arriver. La victoire était mienne. Tout simplement. Nul en ce monde ne pouvait me battre, c'était donc logique. Il en a été décidé ainsi. Donc comme si un minable Pokepedophile avait la moindre chance contre moi ? Franchement, non, c'était pas possible. Je sortirai victorieux de toutes les épreuves, que ce soit les affrontements Pokemon ou conquérir le coeur de charmantes demoiselles. Pour le moment j'étais peut être meilleur dans la seconde catégorie d'ailleurs, mais il était évident que ce n'était que temporaire et que je rattraperai le niveau dans la première, devenant une personnalité inévitable, adulée et crainte. Tel était mon but et je savais déjà que j'allais le réussir car je n'imaginais même pas comment il pourrait en être autrement. Et vu que j'ai toujours raison...
Bah je sais plus ce que je voulais dire ! Et on s'en fout. Pas de moi hein. De ce que je voulais dire. Quoique c'est important en général ce que je veux dire. Mais là je m'en souvenais. Donc là ça devait pas l'être. Ou alors celui qui me décrit cherche juste à combler les lignes. Ou Dieu seul sait quoi. Mais non. Vu que je suis un peu comme Dieu. En plus parfait par contre. Ce qui change un peu la donne. Mais pas de beaucoup hein. Bah, c'est pas grave. Le plus important, c'était les faits. Et les faits étaient les suivant.

- Alors, t'as la rage d'être battu non ? J'suis trop doué, je sais ! Sur ce j'me casse le minable !

Et c'est ce que je fis. Je me cassais. Logique. Personne ne pourrait m'en blâmer. De toutes façons personne n'avait le droit. J'étais trop au dessus des autres. Oh et puis merde, pas besoin d'en dire plus, j'allais retrouver ma charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Contenu sponsorisé




Parce que je suis bien ici finalement... Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis bien ici finalement...   Parce que je suis bien ici finalement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis bien ici finalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: