Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Maître du Monde vs le Maître des Cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Left_bar_bleue26/150Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Empty_bar_bleue  (26/150)

Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Empty
MessageSujet: Le Maître du Monde vs le Maître des Cons   Le Maître du Monde vs le Maître des Cons EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:16

Avant d’en venir au point où j’vais déglinguer un mec arborant fièrement le style déchu qu’est celui des Tecktonik, il est impératif pour vous que je vous résume les derniers évènements qui me sont arrivés. Oui, parce que y a eu pas mal de truc en arrivant à Kaaowin. Bref, alors pour commencer, j’suis arrivé à la ville de Ragnarok. Jusque là, tout va bien. Par la suite, il y avait une espèce de tournoi national, organisé chaque mois pour déterminer qui seront les cinq Champions de la Zone de Combat. J’y avais donc décidé d’y participer. Je me suis donc logiquement inscrit, tout en prenant avec moi Mocheté et Pijako. Pourquoi eux ? Je n’avais pas eu le temps encore, à l’époque, de prendre mes repères avec l’hérisson de feu. Quand au paresseux, bah… J’sais pas, j’envisageai par avance qu’il allait me faire de la merde. Donc je l’ai laissé de côté. Même si ça me faisait sacrément chier de participer avec mon Pokémon rose et pas lui. Bref. J’ai affronté un connard prétentieux de merde qui m’a bien fait chier. Oui oui, j’vous assure. Ce salopard a pulvérisé Corayon avec un Magmar – Alors que normalement, il n’y a que moi qui doit en avoir un ! –. Heureusement, j’ai été plus chanceux par la suite : Pijako a littéralement explosé Nirondelle, et au calcul de dommages, mon oiseau s’est révélé être plus destructeur que la créature de feu. Résultat, j’ai gagné. Et j’suis devenu Champion, quatrième du classement par contre. Ça fait naze. Faut que je progresse. Néanmoins, mon bon score m’a permis d’obtenir presque mille Pokédollars et surtout, un Pokémon Eau : Krabby. J’aime bien ce Pokémon, il est sympa. Puis il a une très bonne puissance de frappe. Puis surtout, avoir cinq Pokémons face au Champion de Kaaowin, c’est plutôt réconfortant et ça me fait me sentir plus confiant quand à la suite des évènements.

Bref. Sur le chemin de Kaaowin, j’ai passé pas mal de temps à entraîner mes Pokémons. En particulier Héricendre. Il doit progresser au plus vite pour apprendre sa première attaque de son type : le Feu. Pour cela, j’avais concocté un petit exercice à base de course d’endurance. Oui, dans ma grande folie, j’ai pris la décision de faire tout le trajet Ragnarok-Kaaowin. Bien sûr, il y aurait un moment où j’aurai besoin d’utiliser la compagnie aérienne Pokémon pour atteindre la cité céleste mais pas de suite. C’est donc comme cela que Héricendre et moi-même, nous nous entraînâmes. Courant sur les routes, respirant avec difficulté mais continuant à accomplir ceci car ça nous endurcira. A force de parcourir le chemin, l’hérisson de feu laissa ses flammes dorsales jaillir à pleine puissance, comme ce fut pour lui un moyen de se redonner de la force, de reprendre du courage. Les Héricendre sont des créatures peu sûres d’elles mais j’étais convaincu que j’étais tombé sur la perle rare. Enfin, j’saurai ça dès qu’il connaîtra une attaque Feu. Oui parce que j’ai bien envie de faire cramer quelques personnes dès que possible. ‘Fin bref, nous avons parcourus en courant tout le trajet entre Ragnarok et Kaaowin, quelque chose que je ne ferai plus : une fois arrivé, j’étais complètement exténué. Ce malade d’Héricendre lui, il était tout joyeux et il souhaitait recommencer. Aucun doute : ce Pokémon est aussi endurant que maso, c’est certain. J’allais le rappeler dans sa Pokéball mais j’eus un instant d’hésitation avant de revenir sur ma décision : s’il y a bien un Pokémon que j’apprécie et qui ne me provoque aucune pointe d’énervement, c’est bien lui ! Bon d’accord, il y a aussi Pijako mais le fait qu’elle chante trop peut vite en agacer plus d’un… Moi inclus.

Bref, la suite vous vous en doutez. J’ai trouvé un moyen de rejoindre la ville céleste – J’avais tenté par l’intermédiaire de Pijako mais celle-ci a clairement refusée – puis je suis allé au centre Pokémon, histoire de donner de l’énergie à mon équipe. Pour finir, je suis allé dans l’arène pour défier le Champion. Et à peine avais-je fait quelques pas que je le vis… Ce machin tout moche… N’ayant aucun sens de l’ esthétique dans sa tenue vestimentaire. Et surtout, ayant une coupe de cheveux de merde. Et ça, c’est intolérable. Impardonnable. Enfin, pas si on compare ça au rose, ok. Mais sinon non, c’est impardonnable. Ayant une furieuse envie de lui cramer sa sale face de babouin, je ne pus m’empêcher de prononcer ma célèbre réplique que m’a inspiré mon grand ami d’enfance…


« TOI ! OUI, TOI ! J’TE DEFONCE ! »


Citation :
Le Maître du Monde vs le Maître des Cons 155
Niveau : 9
Expérience : 0/17


Entraînement de Héricendre !
Combat contre Hiei !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du Monde vs le Maître des Cons   Le Maître du Monde vs le Maître des Cons EmptyLun 23 Aoû 2010 - 2:06

- Modération -

Héricendre gagne 7 XP [7/17]
Kyōhei Mitsuo remporte 4 XP dresseur [19/150]

~~~

Champion Hiei relève votre défi !

Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Dpdr009
«I'll crush you ! /:»

Il envoie son premier Pokémon : Nosferapti !
Le Maître du Monde vs le Maître des Cons 41

Nosferapti ♂


Cap. Spé. : Attention : Votre Pokémon est immunisé contre la peur.

Niv. 5

PV :

40
Attaque :
45
Défense :
35
Attaque Spé :
30
Défense Spé :
40
Vitesse :
55

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Left_bar_bleue26/150Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Empty_bar_bleue  (26/150)

Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du Monde vs le Maître des Cons   Le Maître du Monde vs le Maître des Cons EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:07

Spoiler:

« I’ll crush you ! ». C’est ça qu’il me chie comme réponse ? Mais quelle bonne blague sérieux ! Genre j’vais me faire latter par un type avec une coiffure championne du ridicule et sa tenue de galactique ? Mais quel comique, j’crois que j’vais lui conseiller l’école du rire une fois que je lui aurai foutu sa taulée. J’pensais que les Champions d’arène avaient un peu plus de classe, de meilleures répliques et tout… Mais non. Non à la place, j’suis tombé sur un pauvre con de merde qui va me faire chier plus qu’autre chose. Heureusement que moi, j’ai la classe. En même temps, le Maître du Monde se doit d’avoir la classe. Sans ça, c’est la merde intersidérale. Pour commencer, ce Hiei envoya comme Pokémon un Nosferapti. Par contre, je me suis pouffé de rire lorsque je l’ai vu. Non pas que ce Pokémon soit ridicule, quoique si un peu, mais il avait complètement du mal à se maintenir dans les airs. A de nombreuses reprises, j’ai rigolé en espérant que ce con se viande au sol comme une quiche. Mais il n’a pas accomplit mon souhait. Quelle tristesse. Pour un tel Pokémon merdique, Pijako et Parecool ne mérite pas de sortir. Krabby risquerait de le trancher en plusieurs morceaux. Héricendre a trop la classe pour s’occuper d’une merde pareil. Je dois donc prendre Corayon. Attrapant la Honorball contenant la créature rose, je m’apprêtai à la lancer…

Mais au moment où j’ai agité mon bras pour effectuer le mouvement de lancer de la balle, quelque chose tira le pan de mon pantalon. Abaissant mon regard, je vis que mon Héricendre avait attrapé la partie de mon habit cité pour attirer mon attention. Prononçant timidement son nom – Ce qui me donna envie de lui en coller une dans la gueule – il semblait que l’hérisson souhaitait se battre. Ça me faisait chier et j’en avais pas envie !... En même temps, en pulvérisant ce Nosferapti, mon Pokémon de feu engrangerait de l’expérience de manière plus que facile… Bien, qu’il en soit ainsi. Ordonnant à Héricendre de se placer dans l’arène de combat, ce fut lui qui commença de mon côté. Le combat débuta dès lors et la chauve-souris fonça droit sur l’hérisson de feu. De mon côté, j’ai dit à ma créature de faire une attaque Charge sur son ennemi. Il exécuta l’ordre sans discuter et fut le plus rapide : sans difficulté, il mit K.O le Nosferapti. Quel Pokémon exceptionnel… Bon faut dire que l’autre est un gros noob aussi. Mais bon, Héricendre est fort et c’est incontestable. Pour l’instant. Lançant un petit rire arrogant, j’ai pointé mon index droit sur Hiei tandis que d’une voix prétentieuse, je lui ai dis quelque chose.


« Suivant ! »


Citation :
Le Maître du Monde vs le Maître des Cons 155
Héricendre utilise Charge !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du Monde vs le Maître des Cons   Le Maître du Monde vs le Maître des Cons EmptyVen 27 Aoû 2010 - 5:09

- Modération -

Le Maître du Monde vs le Maître des Cons 41

Nosferapti ♂


Cap. Spé. : Attention : Votre Pokémon est immunisé contre la peur.

Niv. 5

PV :

40 -52= K.O.
Attaque :
45
Défense :
35
Attaque Spé :
30
Défense Spé :
40
Vitesse :
55
Hericendre attaque Charge > 35+52-35= 52 dégâts
Le Maître du Monde vs le Maître des Cons 155

Héricendre ♂


Cap. Spé. : Brasier : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Niv. 9

PV : 79
Atk : 52
Def : 43
Atk Spé : 60
Def Spé : 50
Vit : 65
Hericendre gagne 5 XP [12/17]
Mitsuo remporte 3 XP [22/150]
Le Maître du Monde vs le Maître des Cons 83

Canarticho ♂


Cap. Spé. : Attention : Votre Pokémon est immunisé contre la peur.

Niv. 7

PV :

52
Attaque :
65
Défense :
55
Attaque Spé :
68
Défense Spé :
72
Vitesse :
60

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Left_bar_bleue26/150Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Empty_bar_bleue  (26/150)

Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du Monde vs le Maître des Cons   Le Maître du Monde vs le Maître des Cons EmptyLun 30 Aoû 2010 - 3:37

Citation :
Remplacement d'Héricendre par Pijako
Spoiler:

Et hop là, moins un ! Je l’avais dit que je le one-shooterai sa vieille chauve-souris en mousse ! Ahlala, il n’y a pas à dire : en plus d’être classe, mon Héricendre est balèze. Un sacré atout dans ma manche, une créature fidèle et prête à tout pour vaincre ses adversaires. Heureusement que je lui ai laissé sa chance cette fois, il m’a démontré que je peux compter sur lui. Un très bon allié. Et dire qu’il n’est pas le plus efficace de tous, ça doit impressionner mes antagonistes. Moi-même je serai impressionné si en un seul et unique coup, un de mes partenaires se fait mettre K.O et qu’on m’annonce que son « assassin » est l’un des plus faibles de son équipe. Mais bon, c’est pas le cas d’Hiei. Faut dire qu’Hiei n’a eu qu’un seul de ces Pokémons mis hors-combat. Faut dire aussi qu’Hiei est Champion d’arène. Mais surtout, oui surtout, faut dire qu’Hiei est con. Très con. Extrêmement con. Si je devais représenter son niveau excessif de débilité, je dirai que j’ai de quoi recréer au moins quatre fois le vide intersidéral. Faut dire aussi que dans sa tête, c’est le vide intersidéral… Bref, mettons un terme aux conneries pour nous concentrer de nouveau sur l’affrontement du jour.

Le Champion d’arène de la ville de Kaaowin a donc envoyé sa seconde créature : Canarticho, le Pokémon Arnaque. Oui, arnaque. Pourquoi ? Bah vous voyez comme moi, non ? Bon ok, pas les aveugles mais on s’en fout ! Ce monstre-là… Ouais, lui ! C’est pas un artichaut qu’il tient bordel, c’est un poireau ! Un putain d’poireau ! P’tain, ce salopard là, je l’aime pas ! C’est THE Pokémon qui nous prend trop pour des cons. Lui et Limagma. Et les Pokémons roses. Et là, j’vais m’énerver mais comme pas permis. D’une voix autoritaire, j’ai ordonné à mon Héricendre de revenir à mes côtés : pour un fouteur de gueule, rien de mieux que de la puissance pure. Et dans mon équipe, de la puissance, ce n’est pas ce qu’il me manque. Mettant ma main sur une des mes Honorballs, je l’ai décroché de ma ceinture et l’ai lancé sur l’aire de combat. L’objet blanc frappa le sol et s’ouvrit en deux, libérant un oiseau multicolore dans un halo de lumière écarlate. J’ai envoyé Pijako, l’une de mes meilleures créatures en terme de puissance. Avec elle, aucune chance pour l’arnaqueur de s’en sortir. Pointant du doigt le Canarticho, j’ai ordonné à mon Pijako de lui faire une bonne attaque Picpic avant de bouffer son poireau. Ce que fit mon oiseau sans une once de difficulté : sa rapidité était telle que l’arnaqueur se fit mettre K.O en deux temps trois mouvements. Ma créature ailée en profita ensuite pour dévorer avec plaisir le légume, tandis que moi, avec un regard arrogant, j’ai pointé mon index gauche vers Hiei tout en prononçant un mot très délicieux à émettre…


« Next ! »

Citation :
Le Maître du Monde vs le Maître des Cons 441-2
Pijako utilise Picpic sur Canarticho.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du Monde vs le Maître des Cons   Le Maître du Monde vs le Maître des Cons EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:55

- Modération -

Le Maître du Monde vs le Maître des Cons 83

Canarticho ♂


Cap. Spé. : Attention : Votre Pokémon est immunisé contre la peur.

Niv. 7

PV :

52 -85= K.O.
Attaque :
65
Défense :
55
Attaque Spé :
68
Défense Spé :
72
Vitesse :
60
Pijako attaque Picpic > 35+105-55= 85 dégâts.
Le Maître du Monde vs le Maître des Cons 441-2

Pijako ♀


Cap. Spé. : Pieds Confus : Améliore la défense et la défense spéciale de 20% lorsque le Pokémon devient confus.

Niv. 9

PV : 76
Atk : 105
Def : 45
Atk Spé : 92
Def Spé : 42
Vit : 91
Pijako gagne 7 XP > Monte au niveau 10 [2/20] > 12 pts à répartir
Mitsuo remporte 4 XP [26/150]
Le Maître du Monde vs le Maître des Cons 441-2

Pijako ♀


Cap. Spé. : Pieds Confus : Améliore la défense et la défense spéciale de 20% lorsque le Pokémon devient confus.

Niv. 9

PV : 76
Atk : 85
Def : 45
Atk Spé : 102
Def Spé : 42
Vit : 101

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Empty
MessageSujet: Re: Le Maître du Monde vs le Maître des Cons   Le Maître du Monde vs le Maître des Cons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Maître du Monde vs le Maître des Cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Kaaowin :: L'arène-
Sauter vers: