Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] Left_bar_bleue26/150Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] Empty_bar_bleue  (26/150)

Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] Empty
MessageSujet: Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV]   Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] EmptyVen 23 Juil 2010 - 5:32

Je ne sais pas ce qu’il m’a prit soudainement mais j’avais décidé de mettre une pause sur mon aventure principale pour vivre quelques péripéties qu’on pourrait classifier dans le jargon des dessins animés de « hors série ». Bien sûr, j’aurai pu aller dans un saloon à Seriash, me payer je ne sais combien de verre jusqu’à en être saoul et finir ma nuit dans les bras d’une prostituée mais non, je n’avais pas fait ça. Non à la place, j’ai choisi de disputer un match Pokémon contre un péquin dans une espèce d’arène bizarre que l’on peut retrouver partout dans chaque ville. C’est un concept assez sympa, surtout pour donner de l’intérêt à des villes merdiques comme Ulaerith. Quoiqu’il en soit, j’avais besoin que mes Pokémons se renforcent, j’avais besoin de fric mais plus que ça, j’avais besoin de foutre une taulée à un dresseur pour me sentir bien. La nuit commençait à tomber, les fenêtres des maisons étaient éclairées et moi, j’en avais un peu rien à cirer puisque j’étais entré dans le dôme de combat. M’inscrivant sur la liste des participants, j’ai du attendre un paquet de temps avant que l’on annonce le début de mon combat. Sans plus attendre, j’ai traversé un couloir menant à l’aire de combat. En arrivant sur cette dernière, je fus accueilli sous une véritable ovation du public, qui accessoirement m’explosa les tympans. Non seulement, ces connards ne me connaissent pas mais en plus ils ont besoin de me rendre sourd. Quand je serai Maître du Monde, je leur ferai tous payés à ces idiots. Oui, tous ! Mais en attendant, je croisai mes bras, voulant connaître avec une certaine impatience qui sera la personne qui me fournira encore plus de puissance pour mes Pokémons…

Citation :
Un dresseur avec 2 Pokémons de niveau 7. En combat 2vs2 =P
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV]   Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] EmptyVen 23 Juil 2010 - 5:35

- Modération -

Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] Dpdr033

Oh, c'est l'coup d'pelle ! Viens m'rouler une foudre ! Ou l'inverse, j'sais plus, Moahaha!

Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] 179-2

Wattouat ♀


Niv. 7

PV :

55
Attaque :
40
Défense :
40
Attaque Spé :
75
Défense Spé :
55
Vitesse :
35


Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] 172-2

Pichu ♂


Niv. 7

PV :

20
Attaque :
40
Défense :
15
Attaque Spé :
55
Défense Spé :
35
Vitesse :
60

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] Left_bar_bleue26/150Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] Empty_bar_bleue  (26/150)

Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV]   Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] EmptyVen 23 Juil 2010 - 5:57

Spoiler:

Le type que j’affrontai aujourd’hui était un pur demeuré de première jouant sur des jeux de mots plus que lamentable et ayant une allure digne du plus grand des clochards, si toutefois il était célèbre. Mais le pire n’est pas là. Non, le pire c’est que cet empoté a envoyé deux Pokémons qui me firent pousser un soupir désespéré. Le premier fut un Pichu, un petit Pokémon jaune aux allures ridicules qui avait pour don de me donner comme seule envie celle de lui botter le derrière de façon monumentale. Je préférai de loin Pikachu à cette petite bouse ambulante. Quand au deuxième… Non. Non, pas ça… Non, c’est impossible ! Pas encore ! Pas un Pokémon rose ! Non, non, non ! Voilà quelque chose d’intolérable, quelque chose qui méritait une bonne correction. Vouant une haine sans fin à cette couleur maudite, je me devais impérativement de gagner sans quoi j’étais bon pour me suicider ! Sans hésitation, j’ai pris les deux Honorballs accrochés à ma ceinture avant de les envoyer sur le terrain.

« Parecool, Corayon, défoncez-moi ça ! »

Les deux Pokémons quittèrent leurs prisons blanches dans une lueur écarlate et poussèrent leurs cris propres, une espèce de dialecte sonore où ils ne disaient que leurs prénoms mais où le sens pouvait être multiple. Ça pouvait être « Salut les copains, ça va ? » ou encore « Hum, il fait beau aujourd’hui non ? » ou encore « J’vais te péter la gueule ». Je n’avais jamais cherché à comprendre exactement le sens de tout leurs mots – qui ne se résument qu’à leurs prénoms - et à vrai dire, je m’en moquai éperdument. Prenant un air sérieux, j’ai fixé du regard mon adversaire pour lui faire comprendre que je comptai bien lui mettre une pure et authentique raclée pour m’assurer une bonne quantité d’argent tandis que mes monstres de poche engrangeraient de l’expérience, les rendant ainsi plus fort. Sans hésitation, j’ai ordonné sur un ton autoritaire à Corayon – Pokémon rose, le seul que je me permets d’avoir dans mon équipe et que je me demande comment je fais pour ne pas vomir à sa vue sans même prendre des anti-vomitifs – d’utiliser son attaque Charge sur le Pichu tandis que j’attribuai à Parecool l’immense honneur d’être celui qui pulvérisera, peut-être, notre adversaire rose à l’aide de sa redoutable attaque Griffe. Oui, entendre que Griffe est redoutable peut en faire rire plus d’un mais à voir la puissance de frappe de base du paresseux, mes propos ne paraissent pas être des paroles de fou. Mon starter doit quand même penser que je suis un mec cool…


Citation :
Corayon utilise Charge sur Pichu.
Parecool utilise Griffe sur Wattouat.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV]   Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:41

- Modération -

Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] 179-2

Wattouat ♀


Niv. 7

PV :

55 -80=KO
Attaque :
40
Défense :
40
Attaque Spé :
75
Défense Spé :
55
Vitesse :
35


Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] 172-2

Pichu ♂


Niv. 7

PV :

20 -75= KO
Attaque :
40
Défense :
15
Attaque Spé :
55
Défense Spé :
35
Vitesse :
60
Pichu sur Corayon : Eclair (Type Electrik, 40 de puissance, Spéciale) - (40*2)+55= 95-85= 50 dégâts

Wattouat sur Parecool : Charge (Type Normal, 35 de puissance, Physique). - 35+40= 75-60= 15 dégâts

Corayon sur Pichu : Charge (Type Normal, 35 de puissance, Physique). - 35+55= 90-15= 75 dégâts

Parecool sur Wattouat : Griffe (Type Normal, 40 de puissance, Physique). - 40+80= 120-40= 80 dégâts

Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] 222

Corayon


Niv. 6

PV :

55 -50=5
Attaque :
55
Défense :
95
Attaque Spé :
65
Défense Spé :
85
Vitesse :
35


Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] 287

Parecool


Niv. 7

PV :

60 -15=45
Attaque :
80
Défense :
60
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
35
Vitesse :
30
Corayon gagne 14 EXP => Il monte au niveau 7 [6/11] => 10 points à répartir.

Parecool gagne 14 EXP => Il monte au niveau 8 [6/14] => 10 points à répartir.

Vous gagnez 14 points d'expérience Dressage => niveau 2 [12/15].

Tu gagnes 250 PK$

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV]   Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures hors-série du futur Maître du Monde (Ou pas) [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: