Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Parce que j'ai passé une bonne soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Left_bar_bleue105/250Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Parce que j'ai passé une bonne soirée !   Parce que j'ai passé une bonne soirée ! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:15

Aaaaaah ! Belle nuit ! On avait finalement trouvé une chambre.



Je vous passe les détails, vous êtes assez grands pour comprendre ! Par contre, j'avais pas quitté ce lieu... Invariablement j'étais pris dans la faille spatio temporelle me permettant de comprendre comme je le veux sans prendre de risque. Certainement une alliance de Dialga et de Palkia. Ils étaient pratiques ces deux là. Par contre, j'étais un peu moins motivé qu'hier à partir. Alors oui j'étais toujours torse nu. Alors oui il y avait toujours une foule de filles qui étaient en extase rien qu'en me voyant, limite au bord de l'orgasme. Mais oui je me disais qu'un dernier petit combat ne pouvait pas faire de mal. Après tout, on était là pour ça.
Je me tournais donc vers ma conquête de la veille. Rien à dire, elle était sublime. Je ne regrettais pour rien au monde ma soirée et j'étais prêt à recommencer quand elle le voulait ! Mais là, j'avais besoin d'elle pour autre chose. Autre chose de totalement différent ! Bah oui, si vous avez oublié, ou si vous n'avez pas suivi, elle était l'une des responsables des combats dans la Zone de Combat... Donc forcément !

- Dis beauté, tu peux m'arranger un petit combat là ?
- Bien sûr, mais tu me revaudras ça...
- Quand tu veux.

Et le tout accompagné d'un petit clin d'oeil rapide. Puis je me dirigeais vers les salles de combat. Le truc sympa, c'était le fait que j'avais gagné un Pokemon entre temps. Il était apparu comme ça, par magie ! Les joies des failles spatio temporelles quoi. Je devrais écrire un livre dessus. Je pourrai gagner gros... Franchement, je mettais l'idée de côté ! On savait jamais ! Mais dans l'immédiat, le plus important n'était pas l'écriture de livre. C'était plutôt le combat. Et j'attendais l'adversaire que mon amie allait me mettre. Et forcément, j'allais le défoncer. Mais sévère quoi !

Citation :
2vs2
Un dresseur apparait !
Il possède deux Pokemon de niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai passé une bonne soirée !   Parce que j'ai passé une bonne soirée ! EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:45

- Modération -



Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 94
Miaou !


Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 167-1Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 35

Mimigal ♂
Niv. 10

PV : 92
Attaque : 60
Défense : 40
Attaque Spé : 40
Défense Spé : 40
Vitesse : 30

Melofée ♀
Niv. 10

PV : 70
Attaque : 77
Défense : 68
Attaque Spé : 60
Défense Spé : 65
Vitesse : 35


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Left_bar_bleue105/250Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai passé une bonne soirée !   Parce que j'ai passé une bonne soirée ! EmptySam 31 Juil 2010 - 13:03

Une gamine déguisée en Pikachu, qui fait Miaou et qui utilise un Mimigal et un Melofee... Franchement, on aura tout vu dans ce monde. C'est presque comme si moi je me ramenais en fille, me faisant appeler Kisaki et draguant toutes les filles que je trouvais pour faire saliver les hommes qui cherchaient à me draguer !



Sauf que c'était possible. Je l'avais même déjà fait. Et je le referai certainement pour le délire. Je trouvais ça assez marrant. Faudrait que je demande à Dee si elle était d'accord pour embarquer dans ce trip des lesbiennes, c'était toujours marrant à voir. Mais déjà faudrait que je réussisse à la séduire en tant que Koutei. Quoique c'était peut être ses goûts... Peut être qu'elle préférerait Kisaki... Il faudrait que je tente un jour. Peut être plus tard. Pour le moment j'étais face à une gamine débile. Et elle, vous pouvez être sûr que j'avais pas envie de l'aider. Plutôt de lui éclater sa sale face d'ahurie ! Ça m'aurait même pas étonné de la voir utiliser un Pachirisu. Mais ça m'aurait embêté. Il était pas mauvais le bougre quoi. Cela aurait un peu compliqué mon combat...

HEUREUSEMENT ! Là j'étais sûr de l'emporter. Franchement, pas besoin de sortir mes deux principaux atouts, c'est à dire Pachirisu et Griknot. J'avais autre chose en tête pour m'occuper des deux minables en face de moi. Nymphea commençait à faire parti des Pokemon sur qui je comptais vraiment. Et Minidraco n'avait pas encore eu le temps de faire ses preuves. Autant lui en laisser l'occasion. Je savais à peu près quelles attaques étaient à sa disposition et je savais que c'était pas franchement super, mais tant pis. J'allais faire avec.
J'envoyais donc mes deux Pokemon. Les deux capables de mettre à terre n'importe qui ! Je l'avais déjà dit ? J'en sais rien. Et j'ai un peu la flemme de vérifier. De toutes façons, le plus important, c'était que je le fasse. Car j'allais le faire. Peut être pas en une session d'attaque communément appelée tour, mais j'allais le faire. Soyez en sûr ! De toutes façons je commençais déjà pas trop mal à mon goût.

Pour les ordres, j'allais faire simple. Je décidai en premier lieu que ça serait Nymphea qui attaquerait en premier. Je fermai les yeux, pointait le doigt et le fit naviguer entre les deux Pokemon adverses. Mon doigt s'arrêta face à l'insecte. Bon bah Vague Psy sur lui. Minidraco allait faire... Hmmmm... Cage Eclair sur le Melofee ! Je me disais que c'était une bonne idée pour tenter d'être un peu tranquille.

Citation :
Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 200
Attaque Vague Psy sur Mimigal !

Citation :
Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 147
Attaque Cage Eclair sur Melofee !

Nymphea:

Minidraco:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai passé une bonne soirée !   Parce que j'ai passé une bonne soirée ! EmptySam 31 Juil 2010 - 15:24

- Modération -




Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 167-1Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 35

Mimigal ♂
Niv. 10

PV : 92 - 85 = 7
Attaque : 60
Défense : 40
Attaque Spé : 40
Défense Spé : 40
Vitesse : 30

Melofée ♀ - Paralysé
Niv. 10

PV : 70
Attaque : 77
Défense : 68
Attaque Spé : 60
Défense Spé : 65
Vitesse : 35

Feuforêve => Mimigal : Vague Psy (Type Psy, La puissance de cette attaque est de 2 fois le niveau du lanceur., Spéciale) : 85 + 40 = 125 - 40 = 85
Minidraco => Melofée : Cage-Eclair (Type Électrique, Paralyse l'ennemi) : Mélofée est paralysé.
Mimigal => Minidraco : Dard-Venin (Type Poison, 15 de Puissance, Physique) : 60 + 15 = 75 - 65 = 10


Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 200Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 147

Feuforeve ♀
Niv. 10

PV : 80
Attaque : 60
Défense : 60
Attaque Spé : 85
Défense Spé : 105
Vitesse : 97

Minidraco ♀
Niv. 9

PV : 41 - 10 = 31
Attaque : 84
Défense : 65
Attaque Spé : 50
Défense Spé : 50
Vitesse : 50


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Left_bar_bleue105/250Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai passé une bonne soirée !   Parce que j'ai passé une bonne soirée ! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 4:49

Finalement, j'étais plus très motivé. J'avais beau avoir passé une super soirée et être partant pour un bon petit combat, ce pourquoi j'étais là. Mais là plus rien. C'était dingue comment tout était parti vite. Etait ce à cause des Pokemon ridicules qui n'avaient pas voulu crever direct ? Etait ce à cause de l'adversaire tout aussi ridicule ? Etait ce à cause des deux réunis ? J'en savais rien. Mais strictement rien. Absolument rien. Et je m'en foutais un peu d'ailleurs. Pourquoi toujours chercher une explication à tout d'abord ? On avait les faits, c'était déjà une bonne chose. Le reste, c'était que détails. Les détails, c'était pas obligatoire. Pour ça que j'étais obligatoire. Car j'étais quand même vachement utile à ce monde. Donc j'étais pas un détail. Le monde ne pouvait donc pas se passer de moi. Voilà la raison de ma présence. Oui, je venais de donner une raison alors que je venais de dire que ça servait à rien. Mais faites ce que je dis, pas ce que je fais.

En tous cas, j'étais en plein milieu d'un combat ne me motivant plus face à des adversaires minables. Seul intérêt ? Mes deux combattants étaient toujours debout. Fallait avouer que c'était assez rare pour que ce soit noté. D'habitude, il y en avait toujours un de mis KO. Griknot généralement. Cela voulait-il dire qu'il attirait les attaques ? Et donc que se battre sans lui était un avantage ? Peut être... Ça m'arrangeait pas... Je l'aimais bien le petit Griknot moi ! Il était toujours mon préféré. Même si j'avouais bien aimer la petite Nymphea. Elle était cool. Je regrettais pas de l'avoir. Pas du tout. Loin de là même.
Mais bref, si ce combat me motivait plus, fallait que je le finisse au plus vite. Je me disais que ça devait être un miracle que l'insecte soit toujours debout. Mais il devait pas être indemne. Loin de là même. Après tout, c'était un Mimigal quoi. J'étais persuadé que le Ligotage de Minidraco suffirait à lui achever. Ce pourquoi je lui donnait cet ordre. Ça serait déjà ça de réglé. C'est à dire pas rien. Pas rien du tout même. Donc il fallait s'occuper du Melofee. Cela va-t-il étonner si je disais que c'était Nymphea qui allait s'en charger ? Non. Forcément. Vu qu'il s'agissait du seul sorti n'ayant pas d'ordre. Quand à l'attaque ? Bah Vague Psy bien évidemment ! Rahlalala, louper une telle évidence...C'est grave ! Que vais je faire de vous ? Rien ? Tant mieux, je connais pas faire plus que ça. Donc je comptais rien faire. Pour les idiots.

Citation :
Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 200
Attaque Vague Psy sur Melofee !

Citation :
Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 147
Attaque Ligotage sur Mimigal !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai passé une bonne soirée !   Parce que j'ai passé une bonne soirée ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:23

- Modération -




Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 167-1Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 35

Mimigal ♂
Niv. 10

PV : 7 - 49 = K.O
Attaque : 60
Défense : 40
Attaque Spé : 40
Défense Spé : 40
Vitesse : 30

Melofée ♀ - Paralysé
Niv. 10

PV : 70 - 40 = 30
Attaque : 77
Défense : 68
Attaque Spé : 60
Défense Spé : 65
Vitesse : 35

Feuforêve => Melofée : Vague Psy (Type Psy, La puissance de cette attaque est de 2 fois le niveau du lanceur., Spéciale) : 85 + 20 = 105 - 65 = 40
Minidraco => Mimigal : Ligotage (Type Normal, 15 de puissance, Physique) : 84 + 15 = 99 - 40 = 49


Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 200Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 147

Feuforeve ♀
Niv. 10

PV : 80
Attaque : 60
Défense : 60
Attaque Spé : 85
Défense Spé : 105
Vitesse : 97

Minidraco ♀
Niv. 9

PV : 31
Attaque : 84
Défense : 65
Attaque Spé : 50
Défense Spé : 50
Vitesse : 50

Feuforêve gagne 10 EXP => Il monte au niveau 12 [6/26] => 10 points à répartir.
Minidraco gagne 10 EXP [13/20]
Vous gagnez 10 EXP de dressage [102/150]


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Left_bar_bleue105/250Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai passé une bonne soirée !   Parce que j'ai passé une bonne soirée ! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 4:08

Nymphea:

Oh tiens. Un de mort... Enfin KO. Pas mort. Dommage. Un Mimigal en moins dans ce monde ne serait pas de mal. Au contraire même. Il manquerait à personne. Sauf peut être à mon adversaire. Mais qui s'en souciait ? Personne. Absolument personne. Tout le monde s'en foutait des gamins. Sérieusement, à quoi ils servaient ? Ils braillaient, ils faisaient chier et tout le monde les adorait car ils étaient soit disant trop mignons. J'y comprenais vraiment rien. Moi lorsque je les voyais faire, je conseillais qu'une chose. Mangez les quoi ! Ça résoudra un peu le problème de la faim dans le monde et ça nous soulagera. Mais en général j'étais toujours considéré comme un fou lorsque je proposais ça. J'avais donc fini par me taire. Car là, de suite, les femmes étaient moins fan de moi. Et ça, ça me faisait vraiment chier. Pas qu'un peu.

Bref, j'allais faire une variante de mon conseil habituel. Au lieu de la manger, j'allais la défoncer. Aux duels Pokemon hein... Je fais pas dans les gamines moi ! C'est le cas de le dire d'ailleurs... Raaah, mais c'est horrible de dire ça ! Surtout lorsqu'on se souvient de sa dernière nuit ! Raaaaah ! Faut que je pense à autre chose. A quoi ? Bah je sais ! A la fille dont je connais pas le nom !



De suite c'était mieux. Vraiment mieux. Beaucoup mieux. Largement mieux. Suffisamment pour me remettre en forme et me convaincre d'exploser cette gosse. Il lui restait plus que le Melofee et moi mes deux Pokemon, dont Nymphea qui était quand même d'une grande puissance. Rien à dire, j'avais l'avantage. La pauvre ne pouvait rien faire. Depuis le début elle ne pouvait rien faire. J'étais clairement un rang au dessus d'elle. Même plus d'un. J'étais la perfection, elle était le ridicule. Rien que cela ça voulait tout dire. La victoire était de mon côté. Ce que j'allais faire pour l'achever ? J'avoue que je ne savais pas trop. C'était tellement difficile de se décider... J'avais beaucoup de choix quoi. Deux Pokemon en plus, ça faisait deux possibilités... J'hésitais... Vraiment... Hop, décidé !

- Nymphea, Minidraco... Vague Psy et Ligotage ! Assurez vous d'achever ce truc ridicule !

Citation :
Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 200
Attaque Vague Psy sur Melofee !

Citation :
Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 147
Attaque Ligotage sur Melofee !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai passé une bonne soirée !   Parce que j'ai passé une bonne soirée ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:40

- Modération -




Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 35

Melofée ♀ - Paralysé
Niv. 10

PV : 30 - 40 = KO
Attaque : 77
Défense : 68
Attaque Spé : 60
Défense Spé : 65
Vitesse : 35

Feuforêve => Melofée : Vague Psy (Type Psy, La puissance de cette attaque est de 2 fois le niveau du lanceur., Spéciale) : 85 + 20 = 105 - 65 = 40


Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 200Parce que j'ai passé une bonne soirée ! 147

Feuforeve ♀
Niv. 10

PV : 80
Attaque : 60
Défense : 60
Attaque Spé : 85
Défense Spé : 105
Vitesse : 97

Minidraco ♀
Niv. 9

PV : 31
Attaque : 84
Défense : 65
Attaque Spé : 50
Défense Spé : 50
Vitesse : 50

Feuforêve gagne 10 EXP [21/26]
Minidraco gagne 10 EXP [13/20]
Vous gagnez 10 EXP de dressage [115/150]


- Brooklyn -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Left_bar_bleue105/250Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai passé une bonne soirée !   Parce que j'ai passé une bonne soirée ! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:00

Je pris une clope, l'allume et tira une grande latte pendant que Nymphea, elle, lattait la gueule du Melofee ennemi. Exactement ce que j'avais prévu. Ecrasante victoire de ma part. Il ne pouvait en être autrement. La gamine éclata en sanglot, et moi j'en avais rien à branler. J'avais enfin terminé ce combat Ô combien inintéressant. J'espérais quand même avoir mieux la prochaine fois. Ça serait quand même bien cool pour moi qui méritait le top niveau. A chaque fois que je venais je l'emportais haut la main. J'étais le centre de ce lieu. Toute les filles s'évanouissaient devant devant mon passage. Mais ça c'était peut être car j'étais à moitié nu et qu'elles adoraient mon corps parfait. Et elles étaient pas les seules.
Bref, j'avais plus rien à faire là. Je venais d'exploser cette gamine et je n'allais tout de même pas la réconforter. Vraiment pas mon genre. Peut être avec quelques années de plus. Du moins si elle décidait d'arrêter les costumes ridicules. Et les miaulements aussi. Ça c'était quand même chaud. Quoique dans... Dans un lit ça pouvait être sympa... Mais pas en dehors ! C'était ridicule ! Totalement ridicule ! Il fallait donc vraiment qu'elle s'améliore si elle voulait que je m'intéresse à elle dans quelques années. Ah et aussi qu'elle change de Pokemon. Car ceux là, en plus d'être faibles, ils étaient vraiment laids. Et ça c'était quand même un peu insupportable. Voir beaucoup.

Une fois fini, je me dirigeais donc de nouveau ma chère conquête de la veille. Je ne pouvais pas l'abandonner comme ça. Surtout, qu'elle avait organisé un match rien que pour moi. Je devais la remercier, même si c'était quand même assez foireux de m'avoir fait affronter un tel adversaire. J'aurai du l'engueuler pour ça. Comme je l'avais fait hier. Mais je ne pouvais pas. Elle était trop belle ! J'étais presque amoureux ! Presque seulement hein... Il m'en fallait beaucoup plus pour ça. Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus.


- Alors, ça c'est bien passé ?
- Tu parles, une gamine minable c'est naze à affronter. T'avais pas mieux ?
- J'essaierai de te faire ça pour la prochaine fois, mais c'est pas facile. Il y a un peu de hasard... Mais tu comptes bien revenir n'est ce pas ?
- Je sais pas...
- Et pour moi ?
- Je ferai un effort je pense...

Franchement, comment voulez vous résister à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Contenu sponsorisé




Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai passé une bonne soirée !   Parce que j'ai passé une bonne soirée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'ai passé une bonne soirée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: