Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Parce qu'on m'admire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce qu'on m'admire  Left_bar_bleue105/250Parce qu'on m'admire  Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptySam 24 Juil 2010 - 1:09

Hein ? Vraiment ? Je suis de retour ici ? Putain, vous pourriez prévenir ! Je suis pas prêt moi. Bon, que me restait-il à faire déjà ? Ah oui, je vois. Prendre un peu de poudre, me mettre un haut et laisser ma charmante compagnie dormir dans le lit. Non, ce n'est pas Dee. Dommage d'ailleurs. Franchement, j'aurai bien aimé... Mais on peut pas tout avoir dans la vie. Moi j'ai déjà tout sauf Dee. C'est déjà pas mal. ET PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Il est où ce haut ? Ah bah je suis con, j'ai été entraîné ici sans mes vêtements. Donc je vais devoir me faire la zone de combat torse nu... Et merde. Les filles vont être dingues de moi et j'aurai du mal à me battre normalement. La loose quoi !!!

Donc j'étais maintenant à attendre un adversaire. J'avais pas pris mon Pachirisu, mais j'avais pris ma nouvelle acquisition, Abo. Ici je savais comment il s'appelait, alors que dans la réalité non. J'aimais bien cet endroit. Je me sentais intelligent pendant quelques instants. Certains diraient que c'est vraiment un endroit étrange pour ça. Ceux là je les emmerde. Et toutes les filles que j'entends crier mon nom en admirant mon corps parfait, je dis que je ferai tout pour m'occuper de chacune d'entre elles ! Sauf les moches. Les moches, elles me méritent pas. Cela me semble tellement évident ! Pas à vous ? Ah mais je suis bête, vous êtes des sous êtres par rapport à moi, donc votre avis ne compte .
Et petit message à tout ceux qui pensent que vu que je suis vraiment ainsi à critiquer tout le monde et à dire que je suis parfait. Et bien vous avez raison ! Je me vante de ce que je suis et j'en suis fier ! Et regardez... J'ai pas trop parlé !

Citation :
2vs2
Un dresseur sauvage apparait !
Il possède deux Pokemon de niveau 7.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptySam 24 Juil 2010 - 2:00

- Modération -

Parce qu'on m'admire  Dpdr003

Pika Pika !
Parce qu'on m'admire  311

Posipi


Niv. 7

PV :

60
Attaque :
50
Défense :
40
Attaque Spé :
105
Défense Spé :
75
Vitesse :
95


Parce qu'on m'admire  312

Negapi


Niv. 7

PV :

60
Attaque :
40
Défense :
50
Attaque Spé :
75
Défense Spé :
105
Vitesse :
95

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce qu'on m'admire  Left_bar_bleue105/250Parce qu'on m'admire  Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptySam 24 Juil 2010 - 2:17

Noooooon ! Pourquoi ? Pourquoi était obligée de m'affronter une gamine déguisée en Pikachu, criant des « Pika Pika » et utilisant des Posipi et Negapi ? Pourquoi étais je obligé d'affronter du ridicule. Pourquoi étais je obligé de me ménager si je ne voulais pas choquer les dames admirant mon corps superbement sculpté ? Pourquoi ? Oui ! Pourquoi ? Le monde était si terrible. Cherchait-il à me punir de ma perfection ? Fort possible. Pourtant... Le monde était vraiment idiot. Car celui qui m'avait fait ainsi, c'était bien lui. Regrettait-il sa création ? Je n'étais pourtant que le plus pur joyaux de ce monde. Enfin pur, c'est vite dit mais vous avez saisi l'idée ! En tous cas, je ne faisais qu'illuminer ce monde de ma présence. Et pourtant... Oui, pourtant... Cela me désolait...
En plus ils auraient pas pu me mettre un canon en face de moi ? Là elle aurait été en admiration devant moi et les autres filles, jalouses, auraient espéré que je la défonce. Ce que j'aurais fait. Et peut être même de deux façons différentes. Mais non, rien. Une gamine. Qui avait peut être le même genre de consommation que moi pour faire de telles conneries... Non mais se déguiser en Pikachu quoi ! Tout ça parce que dans une série de merde un dresseur était accompagné d'un Pikachu qui criait « Pikachu ! ». Ridicule quoi. Et maintenant ce truc hyper naze était devenu adoré. J'en pleurais presque.

Bref, peut être fallait-il s'occuper du duel. Comme je l'avais dit juste avant, je n'avais que Griknot et Abo. Enfin, je crois... Bah, de toutes façons j'espérais ne pas avoir à sortir Pachirisu. Trop naze quoi. Du même niveau que mes adversaires. Mes deux là allaient certainement faire l'affaire. Même si le serpent était un peu, voir beaucoup, fragile et qu'il risquait de facilement voler. Il fallait donc que je réussisse à les vaincre avant qu'ils ne puissent l'attaquer. Mais, car il y a toujours un mais, il me semblait me souvenir que j'avais affaire à des Pokemon rapides. Les miens n'étaient certes pas lents, mais pas des plus rapides non plus. Je partais donc en désavantage sur ce point. En plus on pouvait pas dire qu'Abo connaissait des attaques mortelles. C'était un véritable poids pour le moment. Mais j'allais faire avec.

- Griknot, attaque Charge sur Posipi ! Abo... Tente de ligoter le Negapi...

Ouais, il devait pas savoir faire mieux. Mais c'était déjà un bon début. Enfin j'avais vu pire. Et je ne désespérais pas encore d'avoir la victoire. En fait je ne désespérais pas du tout vu que j'étais persuadé d'avoir la victoire. Après, la grande question c'était... Abo sera-t-il vivant à la fin ? Ça, sincèrement, j'en savais rien et j'en doutais grandement... Il ne restait plus qu'à avoir si j'avais raison ou si je me trompais...

Citation :
Parce qu'on m'admire  443
Attaque Charge sur Posipi !

Citation :
Parce qu'on m'admire  23
Attaque Ligotage sur Negapi !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptySam 24 Juil 2010 - 3:00

- Modération -

Parce qu'on m'admire  311

Posipi


Niv. 7

PV :

60
Attaque :
50
Défense :
40
Attaque Spé :
105
Défense Spé :
75
Vitesse :
95


Parce qu'on m'admire  312

Negapi

[Ligoté= +4 dégâts aux deux tours suivants]
Niv. 7

PV :

60 -29= 31
Attaque :
40
Défense :
50
Attaque Spé :
75
Défense Spé :
105
Vitesse :
95
Posipi sur Griknot : Vive-attaque. (type Normal, 40p, Physique) - 40+50= 90-50= 40 dégâts

Negapi sur Griknot : Vive-attaque. (type Normal, 40p, Physique) - 40+40= 80-50= 30 dégâts

Abo sur Negapi : Ligotage (Type Normal, 15 de puissance, Physique). Après avoir reçu cette attaque, la cible perd 1/16 des PV Max de la cible à chaque tour. Dure 3 tours, ne laisse pas la possibilité de changer de Pokémon. En cas de KO de la cible, l'effet de Ligotage ne continue pas. - 15+60= 75-50= 25 dégâts + (60/16=4)= 29 dégâts
Parce qu'on m'admire  443

Griknot ♂


Niv. 10

PV : 70 -40-30= K.O.
Atk : 85
Def : 50
Atk Spé : 40
Def Spé : 45
Vit : 62


Parce qu'on m'admire  23

Abo ♂


Niv. 7

PV : 35
Atk : 60
Def : 44
Atk Spé : 40
Def Spé : 54
Vit : 75

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce qu'on m'admire  Left_bar_bleue105/250Parce qu'on m'admire  Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptySam 24 Juil 2010 - 3:51

- MAIS MERDE !

Impossible de se retenir. Là, ça me faisait vraiment chiant. Genre cette gamine osait me mettre directement hors combat mon Griknot adoré ! Franchement, elle était où son éducation ? Sincèrement, je pige pas. Mais vraiment pas du tout. Comment quelqu'un pouvait-il osait faire ça ? Les personnes ayant un minimum de savoir vivre devraient savoir qu'il n'était pas autorisé de me buter ainsi. Vraiment, cela me semblait tellement honteux que j'hésitais à porter plainte ! Mais porter plainte contre qui ? Contre le syndicat de la Zone de Combat ? Est ce que ça existait déjà ? Je savais pas. Peut être que je devrais me renseigner. Promis j'allais le faire. Mais pour le moment, se concentrer sur le combat !
Bon déjà, faut se dire une chose. C'était que les filles poussèrent un cri de tristesse. Elles me soutenaient, c'était évident. Donc me voir m'en prendre plein la gueule, elles aimaient pas. Enfin, c'était pas moi qui m'en prenait directement plein la face. Mais cela revenait au même. Griknot était une partie de moi ! C'était le Pokemon que je préférais ! Et de loin ! Il fallait avouer que Pachirisu...

Oh putain, Pachirisu ! Est ce que je l'avais sur moi ? Je fouillais mon pantalon. Oui je sais, il n'y avait pas grand chose. Juste des poches à fouiller ! Je savais que je n'étais pas le genre à ranger des choses autre part... Enfin bref ! Par miracle je trouvais une HonorBall ! Je ne savais pas ce qu'elle foutait là, mais elle était là. Mais vraiment ça me sauvait sur le coup. Abo était bien trop foireux pour réussir à faire quoique ce soit seul contre les autres idiots. Alors que Pachirisu, qui rivalisait en niaiserie avec ses adversaires, avait au moins l'avantage d'être puissant ! Et ça c'était pas un mince avantage.
Donc je le fis sortir de sa Ball. Comme d'habitude il était tout content. Comme d'habitude il avait hâte de se battre et souriait. Comme d'habitude il m'énervait. Hélas, comme d'habitude, il m'énervait toujours autant. C'était physique. Vraiment. Cela me donnait presque envie de vomir. Mais je faisais avec car je savais que Pachirisu allait tenir un moment. C'était affligeant... En tous cas il ne me restait plus qu'à donner l'ordre !

- Machin, Vive-Attaque sur l'indemne ! Abo, continue à ligoter l'autre...

Spoiler:

Citation :
Parce qu'on m'admire  417
Attaque Vive Attaque sur Posipi !

Citation :
Parce qu'on m'admire  23
Attaque Ligotage sur Negapi !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptySam 24 Juil 2010 - 16:51

- Modération -




Parce qu'on m'admire  311Parce qu'on m'admire  312

Posipi
Niv. 7

PV : 60 - 55 = 5
Attaque : 50
Défense : 40
Attaque Spé : 105
Défense Spé : 75
Vitesse : 95

Negapi - Ligoté (-4PV/Tour | Reste 1 Tour)
Niv. 7

PV : 31 - 4 = 27
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque Spé : 75
Défense Spé : 105
Vitesse : 95

Pachirisu => Posipi : Vive-Attaque (Type Normal, 40 de Puissance, Physique) : 55 + 40 = 95 - 40 = 55
Posipi => Abo : Vive-Attaque (Type Normal, 40 de Puissance, Physique) : 50 + 40 = 90 - 44 = 46
Negapi => Pachirisu : Vive-Attaque (Type Normal, 40 de Puissance, Physique) : 40 + 40 = 80 - 90 = 0.


Parce qu'on m'admire  417Parce qu'on m'admire  23

Pachirisu ♂
Niv. 8

PV : 60
Attaque : 55
Défense : 90
Attaque Spé : 45
Défense Spé : 90
Vitesse : 95

Abo ♂
Niv. 7

PV : 35 - 46 = K.O
Attaque : 60
Défense : 44
Attaque Spé : 40
Défense Spé : 54
Vitesse : 75


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce qu'on m'admire  Left_bar_bleue105/250Parce qu'on m'admire  Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptySam 24 Juil 2010 - 17:16

Je soupirai. J'étais blasé. Mais vraiment blasé. Pourquoi toujours ce sentiment de déjà vu ? Pourquoi c'était toujours Machin qui restait en vie. Les autres tombaient comme des mouches, mais Machin était debout. Encore et toujours debout. Increvable. D'ailleurs c'était pour ça que j'avais été obligé de le capturer. Car il était increvable. Il aurait mit Griknot KO sans que je puisse faire quoique ce soit. Désolant. Vraiment. Alors oui, je devais bien le reconnaître. Même si je l'aimais pas, il était très certainement mon Pokemon le plus puissant. Ce qui, bien évidemment, m'énervait totalement. J'étais même au bord de péter un câble. Mais avec toutes ces filles m'admirant, impossible de me ridiculiser. Je ne pouvais les décevoir. Impossible. Et puis bon, comme si quelqu'un de parfait comme moi pouvait décevoir quelqu'un.
Bon par contre, peut être que je devais me concentrer sur le combat. Après tout, le but était de s'en défaire. De mes adversaires hein. Car oui, aucun des deux n'était n'était encore mis KO. Comment deux trucs aussi ridicules pouvaient tenir autant ? Enfin, c'était le même principe que pour mon Pachirisu. Ridicule mais puissant... Un peu trop à mon goût. Beaucoup trop à mon goût. Peut être que je devrais faire un purge. Quand je serai au pouvoir, j'éliminerai toutes les Pokemon ridicules existants. Comme ça on en sera débarassé et tout le monde sera content. Moi en premier. Surtout moi en fait. J'avais hâte. Vraiment hâte. Peut être que ça n'arrivera jamais mais tant pis.

Bon par contre, là je me répète. C'est dire à quel point j'ai grand chose à dire. En même temps, lorsqu'on aime pas son Pokemon, il était normal qu'on ne soit pas super motivé. Vivement que je m'en débarrasse. En même temps que les autres. Oui, je sais, il faut que je lui donne un ordre. Mais était ce vraiment nécessaire ? Il était pas con. Enfin si, pas faux... Je lui dis donc de continuer. Pas plus. Flemme de faire plus. Ainsi, il allait attaquer la même cible, toujours avec la même attaque. De toutes façons, je n'avais pas besoin de faire attention. Après tout, ça m'étonnerait vraiment que l'un des deux ridicules face à moi puisse le mettre KO en un coup. En fait, c'était même impossible à mes yeux...

Citation :
Parce qu'on m'admire  417
Attaque Vive Attaque sur Posipi !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:33

- Modération -




Parce qu'on m'admire  311Parce qu'on m'admire  312

Posipi
Niv. 7

PV : 5-55= KO
Attaque : 50
Défense : 40
Attaque Spé : 105
Défense Spé : 75
Vitesse : 95

Negapi - Ligoté (-4PV/Tour | Dernier Tour)
Niv. 7

PV : 27-4= 23
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque Spé : 75
Défense Spé : 105
Vitesse : 95

Pachirisu => Posipi : Vive-Attaque (Type Normal, 40 de Puissance, Physique) : 55 + 40 = 95 - 40 = 55
Negapi => Pachirisu : Cage-Eclair (Type Electrik, Paralyse la cible)


Parce qu'on m'admire  417

Pachirisu ♂
Niv. 8
[Paralysé]
PV : 60
Attaque : 55
Défense : 90
Attaque Spé : 45
Défense Spé : 90
Vitesse : 95


Citation :
Lorsque votre Pokémon est mis KO, vous remportez en Expérience 1/3 du niveau du Pokémon adverse qui vous a mis KO. Lors d'un 2 vs 2, c'est le cumulé du niveau des adversaires qui est pris en compte.
Griknot gagne 5 XP [11/20]
Abo gagne 5 XP [5/11]

Posipi est KO
Pachirisu gagne 7 XP [10/14]

Koutei gagne 9 XP de dressage => Niveau 4[8/150]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce qu'on m'admire  Left_bar_bleue105/250Parce qu'on m'admire  Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptyDim 25 Juil 2010 - 4:02

Et bah voilà, ça devait arriver. Forcément ! Si je devais mettre KO un de mes adversaires, ça devait forcément être Pachirisu qui s'en chargeait. Quelle tristesse je trouvais. Je me répète peut être, mais j'aimais pas Machin. Donc le voir gagner, ça me faisait assez chier. Mais de suite lorsque mes fans criaient de joie, cela me dérangeait moins. Surtout qu'elles, elles l'aimait mon écureuil ridicule. Ainsi je relativisais sur l'inutilité de mon Pokemon. Le temps d'un combat bien évidemment. De toutes façons cette dimension parallèle était différente, n'ayant pas d'influence sur ma réalité si ce n'est celle de l'expérience. Ce qui en soit est bien pratique. C'était même uniquement pour ça qu'on venait en vérité, mais bon...
Ah ! Un cri de douleur ! Elles avaient mal pour mes adversaires ? Ah nan merde, pour moi... Cet enfoiré de survivant avait fait une attaque électrique sur mon Machin, mais non pas faites pour blesser mais pour paralyser ! Alors heureusement, il avait déjà attaqué donc là il s'était pas fait niquer. Mais pour la suite... C'était une autre histoire. Une toute autre histoire dont l'issue était beaucoup plus incertaine !

Il était quand même l'heure de continuer cette bataille. La finir en victoire, car je n'avais pas trop le choix. Toujours question de ne pas décevoir hein. Quoiqu'aussi car je ne pouvais pas perdre. Personne ne pouvait nier ça. Pas même mon papa ! Surtout mon papa. Mon papa il était naze. Pourquoi je parlais de mon papa ? Pourquoi pas ? Car on s'en fout ? Bah moi aussi je m'en fout en fait. On passe à la suite ?
Bah elle était pas difficile à imaginer la suite. Je demandais à mon Pokemon de continuer de se battre. Pas de choix de cible vu qu'il n'y en avait qu'une, pas de choix d'attaque vu que je ne lui avait jamais demandé de faire autre chose. Bref, il faudrait vraiment qu'il soit totalement débile Ce qu'il était un peu quand même. Mais il y avait des limites quoi !

Citation :
Parce qu'on m'admire  417
Attaque Vive Attaque sur Negapi !
Lancer des status, paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptyDim 25 Juil 2010 - 4:02

Le membre 'Mayaku Koutei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer des statuts' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptyDim 25 Juil 2010 - 4:35

- Modération -




Parce qu'on m'admire  312


Negapi
Niv. 7

PV : 23 -45= KO
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque Spé : 75
Défense Spé : 105
Vitesse : 95

Pachirisu => Negapi : Vive-Attaque (Type Normal, 40 de Puissance, Physique) : 55 + 40 = 95 - 50 = 45

Vu les circonstances (Negapi ne peut mathématiquement pas toucher Pachirisu), il a été décidé que la paralysie ne serait pas prise en compte pour ne pas faire durer le combat inutilement.


Parce qu'on m'admire  417

Pachirisu ♂
Niv. 8
[Paralysé]
PV : 60
Attaque : 55
Défense : 90
Attaque Spé : 45
Défense Spé : 90
Vitesse : 95




Negapi est KO
Pachirisu gagne 7 XP => Monte au niveau 9 [3/17] => 10 points à répartir

Koutei gagne 4 XP de dressage [12/150] et 250PK$

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Parce qu'on m'admire  Left_bar_bleue105/250Parce qu'on m'admire  Empty_bar_bleue  (105/250)

Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  EmptyDim 25 Juil 2010 - 5:49

Et bim ! Victoire absolue ! J'étais LE winneur ! Impossible de le nier ! Alors ouis, ça avait été légèrement difficile. En fait, j'avais même pensé que Machin resterait paralysé. Alors qu'il faisait mine de commencer à attaquer, il se bloqua, comme si l'attaque précédente avait réussi à le bloquer dans ses mouvements. Ce qui aurait été légèrement embêtant. En fait même beaucoup. Car j'étais persuadé que l'étonnante résistance de Machi, qui venait de je ne sais où car lorsqu'on voit sa gueule on doute grandement du fait qu'il soit très défensif, lui permettrait de ne pas se faire blesser par l'autre idiot. Et cela aurait donc pu donner un combat hyper long où on se serait fait grandement chier et où je n'aurais rien raconté d'intéressant. Déjà que là je doutais grandement de l'intérêt de mes paroles et que je me reposais sur ma perfection pour attirer votre lecture.
Donc on en était au fait que j'avais gagné ! D'une belle Vive-Attaque, unique attaque que Machin faisait. Non pas parce qu'il ne connaissait qu'elle, mais car je lui demandais de ne faire qu'elle. Car il fallait avouer qu'elle était bien pratique et que je n'avais jamais vu le besoin d'en utiliser autre chose. Après tout, Pachirisu m'avait apporté la victoire à chaque fois, donc je ne vois pas l'intérêt de changer. Et si vous vous le voyez, merci de vous taire car je m'en fous totalement.

Maintenant que j'avais gagné, je me retins d'aller baffer cette crétine. Pourquoi ? Tout simplement car j'aimais pas sa gueule. Pas compliqué je trouve. Mais il y avait toutes ces filles qui m'observaient. Je les regardais. Elles me regardaient. Je les regardais. Je leur fit un sourire et me dirigeai vers elles. Pourquoi perdre son temps avec une mioche alors que de charmantes créatures m'attendent ? Je suis d'accord, ce serait débile. Mais comme je n'étais pas débile, je ne le fis pas et je préférais m'occuper de mes fans. Ce que tout homme normalement constitué ferait. Certes, je ne le suis pas normalement, vu que je suis parfaitement constitué. Mais le principe reste à peu près le même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Contenu sponsorisé




Parce qu'on m'admire  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on m'admire    Parce qu'on m'admire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on m'admire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: