Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le départ de Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi Ryo

Hayashi Ryo

Starter : Evoli
Messages : 14
Pokédollars : 3250

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Le départ de Ryo Left_bar_bleue4/10Le départ de Ryo Empty_bar_bleue  (4/10)

Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:23

"Je me rappelle très bien de mon arrivée à Bourg Rico. Où du moins, mon ventre s'en rappelle lui. J'étais tout simplement affamé. J'avais rien mangé et je languissais d'arriver pour pouvoir tout ranger pour ensuite me rassasier car je tenais plus. En plus, le bateau, pour ne pas arranger les choses, m'avais tout simplement lessivé. Le trajet à pied en avait rajouté une grosse couche. Donc je voulais qu'une chose, que l'on arrive au plus vite pour mettre un terme à ce cauchemar.
Heureusement, il prit fin quelques minutes plus tard lorsque nous aperçûmes notre maison au loin. Elle paraissait plutôt grande. En plus, il n'y avait personne aux alentours, le top, pas de vis à vis, c'était vraiment génial car, c'était ce qui me portait peine lorsque l'on était à Kanto. Enfin là n'était plus la question. C'était une nouvelle vie qui s'offrait à moi, une vie qui, je l'espère, allait se retrouver être totalement différente de la précédente.
Après cinq petites minutes de marches, nous arrivâmes enfin à notre maison. Quel soulagement lorsque mon père mit la clé dans la serrure. Enfin... L'intérieur était tout bonnement magnifique, on aurait dit un conte de fée. Ça n'était absolument pas comme la vieille bicoque de Kanto...
Mon père mit quelques jours à tout ranger, j'aidais aussi quand je le pouvais. A cinq ans d'un coté, je ne pouvais faire grand chose. Quand je n'aidais pas, je trainais dans les rues du village. Je ne le disais pas, mais je voulais vraiment me faire des amis. Mais les garçons du coin semblaient plutôt froids et distants avec les nouveaux venus. Ils ne tentaient même pas de m'adresser la parole, rien. Ils m'ignoraient
En quelques jours l'histoire du déménagement fut derrière nous. Enf..."

Hein?! Pourquoi ça s'arrête comme ça s'étonna le jeune garçon regardant son journal.

Il mit un certains moment à trouver la réponse. Mais lorsqu'elle lui apparut elle fut comme une illumination:

Je n'avais plus d'encre! Je ne m'en souvenais pas!

Il referma alors son journal qui reposa sur sa table de bureau et prit son petit Pokémon dans les bras.

Tu es prêt Evoli?Demain on part pour la plus grande aventure de notre vie.

Le petit Evoli le regarda et sourit avant de se lover dans les bras de son jeune dresseur qui se leva et le posa sur son lit, ce qui ne sembla pas déranger le petit Pokémon qui semblait vouloir dormir. Il était environ 22h. Même Ryo allait se mettre au lit, si il voulait être en forme pour demain. Il descendit deux à deux les marches pour arriver au salon où ses parents semblaient discuter en regardant la télé.

Maman, Papa, je vais me coucher dit-il avec un bref signe de main.

Ses parents répondirent par un hochement de tête et un "bonne nuit Ryo". Alors le jeune garçon remonta immédiatement dans sa chambre, quitta ses habits, enfila ce qui semblait être un t-shirt de nuit et se coucha dans son lit. Il prit Evoli qui dormait déjà et le posa à coté de lui.

*Demain sera une grosse journée pour nous* pensa le jeune garçon tout en caressant son petit Pokémon.

En effet, il allait recevoir demain matin tout le matériel afin de devenir dresseur. Les pokéball, le Pokédex... bref tout ce qui lui fallait pour commencer son aventure. Il languissait à un tel point... Le seul point noir, il allait devoir quitter le domicile familial et il n'aimait pas vraiment les au revoir où tout le monde pleure etc... Ce serait inévitablement le plus dur. Après avoir vécut 18 ans avec eux, et 15 dans cette maison, en partir allait être dur. Il voulait faire bref pour éviter de faire pleurer tout le monde. Oui, il allait faire bref. Ça valait mieux pour tout le monde...
Il finit par trouver le sommeil au bout d'une petite heure. Il s'arrêta de penser, préférant se consacrer au sommeil. Si il venait à être fatigué le jour de son départ...




__________________________________________________________________ JOUR DU DEPART





Le jeune dresseur fut réveillé à 7h du matin. Il ne faisait pas encore jour. Il se leva, son petit Pokémon semblait réveillé depuis quelques minutes. Il le regarda et le caressa. Ryo s'habilla donc, se prépara. Il ne savait pas exactement à quelle heure le colis allait arriver. Il lui avait été dit entre 8h et 9h. Selon l'heure, il partirait le plus tôt possible...
Une fois habillé, il descendit donc les marches pour arriver au salon où sa mère était déjà levé. Elle s'était mise en cuisine afin de préparer un déjeuner spécial pour un jour justement spécial. Ryo se mit donc à table. Son petit Pokémon se dirigea lui dans un coin du salon où un grand bol de croquettes l'attendait.
Mmmh... des gaufres, ça sentait bon. Très bon même. Il respira un bon coup et se mit à manger. Son petit Pokémon fit de même. Ils semblaient heureux tous les deux en ce début de journée. Et ça, la mère l'avait bien remarqué. Ils s'entendaient si bien ces deux là... Ryo ferait à coup sûr un merveilleux dresseur. A l'écoute de ses Pokémon, peut être même bien plus que ce qu'il pouvait l'être avec les humains...
Une fois le petit déjeuner engloutit, la porte d'entrée sonna. Alors, comme programmé pour ça, le jeune dresseur bondit de sa chaise et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit. Un homme se tenait devant, tenant quelque chose, un colis entre ses mains.
Il semblait assez jeune, la trentaine environ, mince aux cheveux noirs et aux yeux marrons. Une barbe de trois jour commençait à se faire voir sur son menton.


Voici le colis monsieur dit l'homme, tendant la boite au jeune garçon. Je vous demanderais de bien vouloir signer ici.

Il lui tendit alors une feuille avec un stylo. L'homme attendit la signature du jeune garçon. Probablement une confirmation que le colis était bien arrivé à destination ou quelque chose comme ça. Alors Ryo prit le stylo et signa à l'endroit indiqué. Une fois l'action accomplie, le facteur se retira.

Voilà, tu es dresseur Pokémon officiellement
dit la mère regardant son enfant.

Le jeune garçon ne put se retenir et déchira sur place le colis, laissant apparaitre aux yeux ébahit du jeune garçon cinq Pokéball, un Pokédex et ce qui semblait être une carte. Ça y est... Enfin il pouvait s'autoproclamer dresseur Pokémon. Son père se leva quelques minutes plus tard, réveillé par le boucan provoqué par son fils. Il avait comprit ce qui ce passait, il avait reçut le matériel...
Afin de tester son Pokédex, Ryo l'utilisa sur son Evoli, afin de mieux voir comment il marchait. Il l'ouvrit et une voix robotique démarra expliquant le fonctionnement de l'objet. Alors Ryo appliqua tout ce que lui dit le Pokédex:


Citation :
Le départ de Ryo 133-1Le départ de Ryo 133-1
Nom: Evoli
Pokémon: Evolutif
Taille: 0.3 m
Poids: 6.5 kg
Type: Le départ de Ryo 9
Description: Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes
selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer
dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier.
Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de
compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.


Te voilà enregistré Evoli dit le jeune dresseur avec un large sourire aux lèvres.

Le petit Pokémon le regarda et lui rendit son sourire, bien qu'il ne sembla pas bien comprendre à quoi pouvait bien servir cet objet rouge que tenait son maitre entre les mains.
Son père expliqua quelques petits trucs à son fils, notamment l'usage des Pokéball, comment il fallait les utiliser, quand. Il lui expliqua deux-trois petits trucs au niveau des types des Pokémon, les faiblesses et avantages des types etc... Bref, tout ce qu'un jeune dresseur débutant se devait de savoir. Assez pour commencer, mais pas trop non plus pour pas l'embrouiller non plus.
Après ce petit brieffing, Ryo se sentit prêt, prêt pour partir, prêt pour l'aventure qui allait commencer. Il prit son petit Evoli dans ses bras et le serra fort. Ce serait désormais son seul compagnon, qui l'accompagnerait, qui pourrait lui tenir compagnie, le soulager dans les moments difficiles. Ses parents allaient à coup sûr lui manquait, cela ne faisait pas de doute. Mais, d'un autre coté, il voulait vraiment partir, visiter de nouveaux horizons. De toute façon, il reviendrait tôt ou tard afin de défier l'ancien champion du village. Bien qu'il allait devoir gouter son jus d'orange avant. En revenant afin de l'affronter, il passerait dire bonjour à ses parents, prendre de leurs nouvelles... Ça n'était pas la fin du monde, ils allaient se revoir.
Ainsi, 1 heure après avoir reçu le colis, le jeune garçon décida de partir. Il monta dans la chambre faire son sac, tout préparer, les habits et objets qui lui serviraient pour son voyage. Il prit ensuite de la nourriture, de quoi tenir jusqu'à la prochaine ville, sa prochaine escale pour refaire le plein de vivres.
Une fois paré, il se dirigea vers la porte et sortit après de longs adieux qu'il ne voulut pas triste. Malheureusement, ils le furent plus que ce qu'il n'aurait voulu... Enfin, on ne pouvait pas tout avoir. Ils allaient se revoir, ça n'était pas la fin du monde non plus, et ça, ils l'avaient tous les trois compris.




__________________________________________________________________ EXTERIEUR DE BOURG-RICO




Voilà, il venait de quitter son ancienne vie, sa famille, son village: Bourg-Rico. C'était un nouveau jour qui commençait pour lui. Un jour en tant que dresseur Pokémon. Son Evoli le suivait à coté de lui, ils parcouraient la campagne, les sentiers, en direction de leur prochaine escale, la prochaine ville. Il ne savait pas encore laquelle il s'agirait. Visiblement, il avait cinq ville sur l'île. Oui, Ryo ne connaissait pas grand chose de l'ile dans laquelle il vivait. Après tout il venait de Kanto et n'avait jamais eut l'occasion de sortir de Bourg-Rico, c'était la première fois.
Il marchait donc, c'était désormais 10h, le soleil avait percé à travers les nuages laiteux, éclairant de sa chaleur chaude et réconfortante le paysage magnifique qui s'offrait aux yeux du jeune dresseur. C'était un beau paysage de campagne, c'était sûr. Avec un petit chemin de terre qui semblait se faufiler, comme trouvant son chemin au milieu d' hautes herbes, probablement remplies de Pokémon sauvages n'attendant qu'une chose, être capturé.
En parlant de capture, heureusement que son père lui avait expliqué avant de partir les bases fondamentales du dressage, notamment de la capture. Il se serait vite retrouvé dépassé sinon. Cinq Pokéball pour un début c'était vraiment peu. Mais il allait faire avec. Capturer le plus de Pokémon avec ces cinq Pokéball. Si il venait à bien se débrouiller, il pourrait capturer autant de Pokémon que ce qu'il avait de balls.
Quoi qu'il en soit, pour le moment, il n'avait pas encore croisé la route de Pokémon sauvages. Il marchait avec son petit Evoli dans les sentier de terre qui semblait grimper de plus en plus, surtout à certains passage où l'on pouvait plus le ressentir qu'à certains passages. Le jeune dresseur avait prit volontairement un chemin opposé à celui qu'il avait prit quinze ans plus tôt, histoire de découvrir un peu plus ce monde qui l'entourait. En effet, ça n'était pas marrant de prendre une route que l'on connaissait déjà. Même si il l'avait prit il y a un certains bout de temps, il se rappelait, par bribes, du sentier.
Soudain, alors qu'il pensait, un bruit suspect attira son attention. Cela provenait des hautes herbes environnantes. Son premier Pokémon peut être? Ryo en était tout excité, comme son petit Evoli. Ce serait son premier combat Pokémon, et, il l'espérait, sa première victoire. L'Evoli n'avait, jusque là, pas encore eut l'occasion de combattre, ce serait aussi pour lui sa première fois...
Ryo s'approcha donc afin de mieux voir de quoi il s'agissait, écartant d'un geste souple et silencieux les herbes. Il voulait vraiment trouver l'origine du bruit. Soudain, une petite ombre sauta des hautes herbes pour se placer au milieu du chemin. Il ne sembla pas avoir, dans un premier temps, repéré la présence du jeune garçon.



[Combat contre un Pokémon niveau 5 s'il te plait Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/hayashi-ry
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:12

- Modération -

Un PKMN sauvage apparait !
Le départ de Ryo 453-2

Cradopaud ♀


Niv. 5

PV :

48
Attaque :
61
Défense :
40
Attaque Spé :
61
Défense Spé :
40
Vitesse :
50

- Brooklyn -

Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryo

Hayashi Ryo

Starter : Evoli
Messages : 14
Pokédollars : 3250

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Le départ de Ryo Left_bar_bleue4/10Le départ de Ryo Empty_bar_bleue  (4/10)

Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:35

Après quelques petites minutes de traque, il tomba finalement sur l'origine du bruit. Il s'agissait d'une sorte de Crapaud mauve, sur deux pattes. Ses poches rouges situées sous son cou semblaient être à l'origine du bruit.
Il ne remarqua le jeune dresseur qu'au dernier moment. Il continuait à gonfler ses poches puis à les dégonfler. Appelait-il quelqu'un? Ryo n'en savait absolument rien. Mais une chose était sûre, ce premier Pokémon allait être son premier adversaire. Il s'agissait du tout premier Pokémon sauvage qu'il allait combattre. Alors qu'il allait lancer Evoli au combat, il se rappela au dernier moment de la manière à procéder. Son père l'avait tellement mit en garde à ce sujet, dire qu'il allait oublier. Il sortit donc son Pokédex rouge et le pointa sur le Pokémon qui fut alerté par la voix robotique de l'engin.


Citation :
Le départ de Ryo 453
Nom: Cradopaud
Pokémon: Toxique
Taille: 0.7 m
Poids: 23.0 kg
Type: Le départ de Ryo 11Le départ de Ryo 2
Description: Les joues rouges de Cradopaud sont des glandes qui contiennent du poison
très corrosif. Lorsqu'il se sent menacé, il produit un gargouillement
bizarre en les gonflant, en signe d'avertissement. Il ne faut surtout
pas le toucher, car même sa peau est toxique. Ce Pokémon affectionne les
lieux humides, comme les marais boueux.

Ainsi il s'appelait donc Cradopaud. Donc, si il s'en referait aux dires de son père, son petit Pokémon Evolutif serait désavantagé vis à vis de ce Pokémon. Pourquoi? Evoli étant de type Normal, il avait un désavantage vis à vis du second type du Cradopaud qui était combat.

Tu es désavantagé Evoli. Tu veux tout de même tenter le coup? demanda le dresseur à son petit Evoli.

Le petit Pokémon le regarda et acquiesça avec un petit sourire. Visiblement il allait tout de même tenter ce combat. Ryo espérait que son petit Evoli mènerait. Puis, en repensant au Pokémon adverse, il se dit qu'un Pokémon de ce genre, avec deux types assez intéressants pourrait être un atout dans son équipe. Au pire, si jamais il ne lui plairait plus au bout d'un certains moment, il pourrait toujours le stocker au PC. Il ne savait pas non plus comment cela marchait, mais il savait en gros son utilité, une fois encore grâce aux conseils judicieux de son père qui avait fait attention à tout lui expliquer avant son départ.

Bien Evoli, tu vas commencer avec une attaque Charge pour engager le combat!

Le petit Pokémon s'avança vers l'adversaire de type Poison qui ne semblait pourtant pas vouloir se battre. Étais-ce à cause de son attitude un peu... flegmatique, pataude ou étais-ce à cause de son visage nié? L'adolescent n'en savait rien. Mais une chose était sure, ce Pokémon allait devoir combattre son Evoli, qu'il le veuille ou non.


Le départ de Ryo 288

Spoiler:


[Evoli lance une attaque Charge pour commencer le combat s'il te plait Smile]


Dernière édition par Hayashi Ryo le Mer 4 Aoû 2010 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/hayashi-ry
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:37

Avant de pouvoir être modéré, merci d'indiquer dans ton post les stats et le sprite de face de ton Pokemon afin de faciliter la modération.
Une fois fait, je te demanderai de poster dans les demandes d'intervention du staff pour qu'on sache que c'est fait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:34

- Modération -

Le départ de Ryo 453-2

Cradopaud ♀


Niv. 5

PV :

48 -50= K.O.
Attaque :
61
Défense :
40
Attaque Spé :
61
Défense Spé :
40
Vitesse :
50
Evoli attaque Charge > 35+55-40= 50 dégâts
Le départ de Ryo 288

Evoli ♂


Niv. 5

# Pv: 55
# Atk: 55
# Def: 50
# Atk Spé: 45
# Def Spé: 65
# Vit: 55
Evoli gagne 5 XP > Il monte au niveau 6 [0/8] > 10 pts à répartir
Hayashi Ryo remporte 3 XP dresseur [3/10]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryo

Hayashi Ryo

Starter : Evoli
Messages : 14
Pokédollars : 3250

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Le départ de Ryo Left_bar_bleue4/10Le départ de Ryo Empty_bar_bleue  (4/10)

Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:21

Le match débuta donc par l'attaque Charge d'Evoli. Plus rapide que son adversaire, le petit Pokémon se mit à courir frénétiquement dans le but de toucher son adversaire. A pleine vitesse, il percuta le Pokémon sauvage qui fut envoyé plus loin sur le sentier dans un nuage de terre. Le jeune garçon attendit la réaction du Pokémon adverse. Cependant cette dernière ne vint pas. En effet, quelques minutes après que la fumée se soit dissipée, Ryo put observer le corps inerte du Pokémon sur le sol. Visiblement, il était K.O.
Déjà? Il n'avait vraiment pas fait long feu. Pourtant son Pokémon était loin d'être le meilleur. De plus, il voulait le capturer, et bien c'était désormais trop tard. En effet, son père lui avait expliqué qu'un dresseur ne pouvait pas attraper un Pokémon lorsqu'il était K.O. Dommage, il avait raté une opportunité... Enfin, peut-être serais-ce pour la prochaine fois. Celui-ci était trop faible, peut être que le prochain Pokémon qui croiserait la route du jeune dresseur serait plus résistant aux attaque de son petit Evoli.


Dommage, j'aurais bien aimé le capturer... Enfin...

Le petit Pokémon le regarda quelques secondes avant de tourner la tête. Il comprit la peine du jeune garçon. Il avait l'air de se reprocher quelque chose, bien que ça n'était absolument pas sa faute.
Le jeune dresseur regarda sa petite Pokéball rouge et blanche qui resterait vide un peu plus longtemps. Il appuya sur le rond central pour lui rendre la taille la plus réduite et la rangea à sa ceinture avant de reprendre la route.
Il ne savait pas vraiment où cette route mené. Il avait entendu que la ville la plus proche était Ulaerith. Drôle de nom pour une ville. Il ne savait pas non plus à quoi ressemblait cette ville. Il n'avait jamais voyagé en dehors de Bourg-Rico. C'était sa toute première fois. Un voyage qu'il espérait ne pas oublier de si tôt.
Les deux amis marchèrent donc durant plusieurs heures, traversant de multiples paysage, vallons, forets ainsi que plaines. Le décors était varié, la végétation semblait toujours abondante. Ryo pouvait observer quelques Pokémon du sentier qu'il suivait. Il ne pouvait dire leurs noms car il ne les connaissaient pas, mais ils avaient tous une forme unique, comme leur couleur.
Midi arriva enfin. Le jeune garçon avait marché durant pas mal de temps depuis leur combat plus tôt dans la matinée contre le Cradopaud sauvage. Ils avaient bien mérités une petite pause, ne serais-ce que le temps de manger et de se désaltérer. Ainsi le jeune dresseur repéra un endroit sympathique et agréable où lui et son petit protégé pourraient s'arrêter le temps de quelques seconde histoire de se rassasier et se désaltérer.
Le lieu en question était une sorte de petit espace où l'herbe était très courte. A certains endroits on pouvait distingué de la mousse vert foncé gorgées d'eau. Au milieu de cette même place était planté un grand arbre, une sorte de pin parasol qui, de par ses larges branches, protégeait des rayons du soleil qui commençaient déjà à frapper dur. Visiblement très vieux, le tronc de l'arbre s'effritait et des plantes grimpante semblaient l'envahir peu à peu. C'était l'endroit idéal pour flâner, se reposer.
Après avoir finalement jugé que cet endroit serait l'endroit où ils s'arrêteraient, il posa son sac contre le tronc de l'arbre et trouva une place au sol sur la mousse. Son petit Pokémon vint se coucher à coté de lui. Il décida de se reposer quelques minutes avant de manger un peu. Il avait bien mérité un peu de repos... Pour une fois qu'il pouvait en profiter, il savait que ça ne serait pas tout le temps le cas.
Après une petite sieste bien méritée, le jeune dresseur se leva afin d'aller chercher de quoi manger. Si ça ne tenait qu'à lui, il ne se serait pas levé. Mais son ventre criait vraiment famine, il devait se rassasier. De plus, le petit Evoli semblait lui aussi affamé. Il n'osait pas réclamer mais Ryo pouvait entendre, lorsqu'il était assis, le ventre de son petit compagnon gargouiller avec force.
Hmmm... Un sandwich pour Ryo, et des croquettes Pokémon pour le petit Evoli. Ils dévorèrent le repas avec une rapidité qu'ils ne se connaissaient pas. En quelques minutes, tout était engloutis.


- Qu'en penses-tu Evoli, on reste un peu? On aura pas tout le temps la chance de pouvoir se poser. En plus, on est pas pressé.

Le petit Pokémon le regarda et acquiesça d'un signe de tête avant de retourner s'allonger vers le petit matelas de mousse. Ryo le regarda et fit de même. Une fois au sol il s'allongea et regarda les nuages défiler au gré du vent qui commençait à se lever.
Tout cela semblait trop.... irréel, était-ce un rêve? Ça y ressemblait fortement. Parcourir le monde avec son petit compagnon, découvrir de nouvelles contrées, de nouvelles personnes, de nouveaux Pokémon... Tout ceci était ci parfait, c'était absolument comme dans un rêve. Quelques heures auparavant Ryo aurait tout donné pour rester avec sa famille, désormais, il donnerait tout pour rester et vivre au jour le jour ces instants magiques qui deviendront des souvenirs impérissables.
Après finalement 15 minutes de sieste, les deux compères se relevèrent, rangèrent les affaires et se remirent en route, toujours en direction de Ulaerith.
Maintenant que Ryo y repensait, cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait pas croisé la route d'un Pokémon sauvage. Il en voulait, pour accroître son équipe et entrainer son petit Evoli. Ainsi, si les Pokémon ne venaient pas à lui, il irait à eux. Donc, il dévia subitement de la route afin d'en sortir et de s'engager dans les hautes herbes qui arrivèrent vite à hauteur de genoux. Il continua d'avancer, écartant à plusieurs reprise la végétation plutôt dense afin de trouver la perle rare.
Après plusieurs minutes de recherches, il trouva finalement ce qu'il cherchait depuis quelques minutes. Le Pokémon sauta violemment des herbes, zigzaguant dans la végétation pour déboucher sur le chemin. Le jeune dresseur le poursuivit et s'arrêta en face de lui afin de mieux voir de qui il s'agissait.


Evoli tient toi prêt, je crois que l'on a trouvé un nouvel adversaire dit le jeune garçon, regardant son petit Pokémon.


Le départ de Ryo 288

Spoiler:




[Combat contre un Pokémon niveau 6 s'il te plait Smile]



Dernière édition par Hayashi Ryo le Mar 10 Aoû 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/hayashi-ry
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:00

M O D E R A T I O N

Le départ de Ryo 300

Skitty ♀

Niv. 6
Pv : 52
Atk : 45
Déf : 45
Atk Spé : 35
Déf Spé : 40
Vit : 52

Cap. Spé. : Normalise
M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryo

Hayashi Ryo

Starter : Evoli
Messages : 14
Pokédollars : 3250

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Le départ de Ryo Left_bar_bleue4/10Le départ de Ryo Empty_bar_bleue  (4/10)

Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:06

Le petit Pokémon en question était une sorte de petit chat rose, très mignon. Il avait une grande queue touffue avec trois petites boules jaunes au bout et de grandes oreilles. Le jeune dresseur le regarda rapidement, toisant bizarrement la petite chose rose qui lui faisait face.

*C'est une blague ?* pensa-t-il avec une grimace de surprise au visage, un petit sourire moqueur illumina son visage le temps de quelques secondes avant de finalement s'effacer..

De tous les Pokémon, il prenait l'accessoire de la parfaite poupée barbie, un petit chat de couleur rose qui plus est... Enfin. Il allait devoir appliquer la procédure, comme pour tous les Pokémon rencontrés jusque là, il sortit son Pokédex et le pointa vers le petit Pokémon. Une voix robotique se fit alors immédiatement entendre:

Citation :
Le départ de Ryo 300
Nom: Skitty
Pokémon: Chaton
Taille: 0.6 m
Poids: 11.0 kg
Type: Le départ de Ryo 9
Description: SKITTY a pris l'habitude de pourchasser les objets mobiles qui le
fascinent. On sait que ce POKéMON court souvent après sa queue, jusqu'à
ce qu'il ait la tête qui tourne
.

Alors comme ça il s'appelait Skitty. Le petit Pokémon chat le regarda lorsqu'il entendit son nom prononcé par la voix robotique du dresseur. On aurait dit qu'il prenait conscience que Ryo était là, comme si il ne l'avait pas vu jusque là. Lorsqu'il vit le jeune adolescent, il se mit en position dattaque, hérissant les poils, montrant les crocs et poussant des miaulements aigus, probablement afin d'effrayer l'adversaire. Cependant lorsque l'on voyait un Pokémon pousser des miaulement du genre, avec une fourrure de couleur rose, on est en droit de se poser des question sur l'efficacité de sa technique... Cette dernière n'eut d'ailleurs pas le moindre effet sur Ryo et son petit Pokémon qui s'avancèrent, confiant. Ils avaient décidé de répondre. Le combat allait commencer enfin.

Bien Evoli, tu vas commencer avec une attaque Charge sur le Pokémon.

Il ne savait pas si cela allait suffire, mais pour débuter le combat. C'était un choix certes discutable pour certains. Pour d'autre, il s'agissait d'un bon moyen pour entamer une rencontre et prendre ainsi une certaine marge avec l'adversaire. Cependant, cela ne faisait pas tout et Ryo le savait bien. Même si il rabaissait le petit Pokémon, l'issue du combat pouvait toujours être incertaine. Son père le lui avait appris. Même un petit Pokémon qui ne ressemble à rien du tout peut arriver à faire de grandes choses...
Pendant que le jeune garçon réfléchissait, le petit Evoli blanc du dresseur s'avança d'un pas, faisant face au petit Pokémon rose. Le combat commençait...


Le départ de Ryo 288
Spoiler:

[Evoli lance une attaque Charge sur le Skitty s'il te plait Smile]


Dernière édition par Hayashi Ryo le Mar 10 Aoû 2010 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/hayashi-ry
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:55

M O D E R A T I O N

Le départ de Ryo 300

Skitty ♀

Niv. 6
Pv : 52
Atk : 45
Déf : 45
Atk Spé : 35
Déf Spé : 40
Vit : 52

Cap. Spé. : Normalise
Skitty Lance Bluff sur Evoli > 45 + 40 - 51 = 34
Evoli est Apeuré il ne peut pas Attaquer !

Le départ de Ryo 288

Evoli ♂

Niv. 6
Pv : 58 - 34 = 24
Atk : 60
Déf : 51
Atk Spé : 45
Déf Spé : 65
Vit : 51

Cap. Spé. : /
- Ryo, Merci de Mettre ta T-Card à Jour en Ajoutant à la Fiche d’Evoli ton Choix Concernant Sa Capacité Spéciale (Tu as le Choix entre 2 Capacités, je ne vais pas t’en coller une d’Office) Deusièmement, Merci de Faire Concorder le Quote de la Fiche d’Evoli avec ta T-Card, car en l’Occurrence ce ne Sont pas les Mêmes Données, Je le Prends pour une Simple Modification que tu Aurais Oublié d’Editer dans ton Post, Mais la Prochaine fois ce Sera Prit comme une Tentative de Triche -

M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Ryo

Hayashi Ryo

Starter : Evoli
Messages : 14
Pokédollars : 3250

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Le départ de Ryo Left_bar_bleue4/10Le départ de Ryo Empty_bar_bleue  (4/10)

Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:22

[Voilà j'ai édité. J'ai copié la fiche directement de ma T-Card en y ajoutant cette fois-ci la capacité spéciale choisit, Adaptif. En tout cas, ça n'est pas une tentative de triche vu que le message d'avant j'avais copié une première fois les bonnes stats d'Evoli, enfin, j'ai édité Smile]




Visiblement, il n'avait pas eu de chance sur ce tour-ci. Il devait même l'avouer, il s'était complètement planté au sujet du petit Skitty. Ce petit Pokémon semblait plus puissant que ce qu'aurait pu croire le jeune dresseur. Cependant, il ne l'intéressait toujours pas et le considérait encore comme étant inutile. Cela pouvait paraître enfantin comme comportement, mais il pensait notamment à la robe rose du Pokémon qui lui donnait plus un aspect peluche qu'autre chose...
La manche commença donc avec l'attaque du petit Skitty, l'attaque Bluff. Coup pas des plus puissants bien qu'il eut endommagé le petit Pokémon. L'effet le plus dévastateur étant la crainte qui grandissait en Evoli. Le jeune dresseur avait peur que cette crainte qui se lisait justement dans les yeux d'Evoli l'empêche d'attaquer... Et ce fut malheureusement le cas pour Ryo. Comme paralysé, le petit Pokémon ne put placer le moindre coup, trop apeuré pour attaquer. Le combat commençait mal pour le jeune dresseur...


Bon, reprend toi Evoli, ça n'est pas grave, le tour d'après tu l'auras, ce n'est pas un Pokémon comme ça qui va nous effrayer quand même. dit le jeune dresseur à son petit Pokémon auquel il avait demandé, avec un signe de la main, d'approcher.

Une fois les encouragements passé, le petit Pokémon se retourna et regarda le petit Skitty qui affichait un large sourire de contentement. Il semblait content que son attaque aie marché, probablement voyait-il la victoire lui apparaitre.... Une chose était sure, le match n'était pas encore terminé et tout pouvait arriver...
En ce qui concernait le temps désormais, il commençait à se couvrir, les nuages arrivaient en masse, cachant le soleil, privant le jeune dresseur des rayons bien faisant de l'astre du jour. Un orage semblait se préparer. Une fois le combat finit, il allait devoir trouver un abri le temps que le déluge passe. Déjà quelques gouttes pouvaient se faire sentir sur le visage du jeune dresseur qui alla se réfugier sous un arbre pas loin du combat. De là où il se trouvait, il pouvait encore commander son Pokémon et voyait bien le combat, l'arbre n'était situé qu'à seulement quelques mètres, pas plus.
Enfin... Là n'était pas le plus important. Il devait se focaliser sur le combat, il ne devait pas le perdre.


[Evoli lance une attaque Charge sur le Skitty s'il te plait Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/hayashi-ry
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:54

M O D E R A T I O N

Le départ de Ryo 300

Skitty ♀

Niv. 6
Pv : 52
Atk : 45
Déf : 45
Atk Spé : 35
Déf Spé : 40
Vit : 52

Cap. Spé. : Normalise
Skitty Lance Charge sur Evoli > 45 + 35 - 51 = 29

Le départ de Ryo 288

Evoli ♂

Niv. 6
Pv : 24 - 29 = KO
Atk : 60
Déf : 51
Atk Spé : 45
Déf Spé : 65
Vit : 51

Cap. Spé. : Adaptabilité
Votre Evoli a été Mit KO ! Il Gagne Cependant 2 XP
Ryo Gagne 1 XP

M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le départ de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ryo   Le départ de Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ de Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Bourg Rico :: Extérieur de Bourg Rico-
Sauter vers: