Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coursé par un Corayon... C'est quand même pas cool ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Coursé par un Corayon... C'est quand même pas cool ! [PV] Left_bar_bleue26/150Coursé par un Corayon... C'est quand même pas cool ! [PV] Empty_bar_bleue  (26/150)

Coursé par un Corayon... C'est quand même pas cool ! [PV] Empty
MessageSujet: Coursé par un Corayon... C'est quand même pas cool ! [PV]   Coursé par un Corayon... C'est quand même pas cool ! [PV] EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:47

Alors, pourquoi je ne me suis pas arrêté une fois dans l’enceinte de Seriash ? Eh bien, cela est très simple : j’ai vraiment foutu les nerfs à mon Corayon. Ça doit faire un bon bout de temps déjà que je cours, pour éviter de me faire tuer par cette créature rose que j’ai, visiblement, beaucoup trop vexé. Le pire, c’est qu’en plus de me faire revenir à Seriash, je n’avais aucune idée de l’endroit où je cours pour sauver ma misérable existence. Je ne sais pas ce qui m’énerve le plus dans l’histoire : savoir que Parecool n’est pas suffisamment puissant pour le battre ou bien le fait de me faire poursuivre par un Pokémon rose enragé ? Sûrement le deuxième choix… Quoiqu’il en soit, ma folle course me conduisit à l’intérieur d’une grotte étrangement éclairé par des lampes installés sur le « plafond » de la caverne. En plus des ampoules éclairées, on pouvait aussi remarquer la présence de câbles électriques sur le plafond qui suivaient un cheminement qui devait sûrement conduire au générateur de tension. Etrange ça… Je n’avais jamais entendu parler d’une installation électrique dans une grotte… Je devrai mener mon enquête, mais pas de suite. Il faut déjà que je trouve un moyen de stopper le malade mental qui me court après.

Je suis sorti rapidement de la grotte, par la première ouverture éclairé fortement par le Soleil. J’ai débouché alors sur une montagne qui elle-même conduisait à un canyon, non loin d’ici. Honnêtement, j’étais totalement crevé mais je n’avais pas le choix : l’environnement dans lequel je me trouvais n’était pas adapté pour que je puisse rappeler Corayon. De plus, je ne savais pas comment le calmer… Continuant donc de courir, j’ai traversé toute la montagne à une vitesse record, me rendant alors compte que le canyon n’était plus qu’à quelques mètres de moi. En ayant marre de me faire ridiculiser de la sorte, j’ai fait demi-tour et j’ai pris en main la Honorball de Corayon tout en le voyant arriver, avec son air enragé. Je ne sais pas ce qui m’a pris à cet instant, mais mon regard devint froid, assassin au point qu’il en effraya la créature rose et que son expression de rage se transforma en peur. D’une voix agressive, je lui ai hurlé ces quelques mots tandis qu’il se faisait happer par le flash lumineux écarlate de l’objet rond.


« Le Boss ici, c’est MOI ! Alors t’arrêtes de me pourrir la vie, incapable ! »

Citation :
Passage éclair, direction Ragnarok !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Coursé par un Corayon... C'est quand même pas cool ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coursé par un Corayon... C'est quand même pas cool ! [PV]   Coursé par un Corayon... C'est quand même pas cool ! [PV] EmptySam 24 Juil 2010 - 0:08

- Modération -



Kyōhei Mitsuo ♀ apprend Jogging ! (0 de Puissance, permet de se casser en courant).


- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
 

Coursé par un Corayon... C'est quand même pas cool ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Kedeath :: Extérieur de Kedeath-
Sauter vers: