Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Poutine

Madame Poutine

Starter : Poutine ø
Messages : 23
Pokédollars : 0

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Left_bar_bleue3/20[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty_bar_bleue  (3/20)

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:10

Je tirais Caninos par la fourrure alors qu’il faisait absolument tout pour ne pas être amené. Il était épuisé et grognait, voulait me mordre pour m’empêcher de le saisir et le prendre dans mes bras – tout cela malgré sa grosseur – et ne cessait de japper son mécontentement dans sa langue qui m’était inconnue. Mais nous devions avancer ! Je voyais déjà mon frangin s’impatienter devant moi à taper du pied, tandis qu’encore une fois nous paraissions mal face à Salamèche que je haïssais de tout mon cœur. Si j’étais de la même nature que mon jumeau, cela ferait longtemps que je lui aurais fourré deux pierres bien effilées dans ses deux grands yeux laids. Mais je n’étais pas d’origine violente et cela même si mon frère avait mauvaise influence sur moi. J’étais plus fort que je ne le paraissais… Exhorté par cette pensée, je tirai de toute mes forces et arracha accidentellement d’un coup un amas de poils de mon caniche… Observant le scalp que ma poigne tenait fermement dans le creux de la paume, le temps semblait s’être arrêté d’un coup alors que Caninos me dévisageait, incapable de se rendre compte que sur son front il y avait une petite partie chauve… Et d’un coup, il me sauta dessus, griffes et crocs sortis.
    — HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! AU SECOUUURS, FRÉROOT !
    — Connard, j’vais te déchirer ta chevelure toi aussi !
    — Non ! Non ! Pas mes cheveux, j’t’en supplie Caninos !
Je me débattais, tentant d’asséner des mandales à mon chien qui m’avait mis à terre d’un seul bond, commençant à m’immobiliser grâce à ses puissantes pattes tandis que son regard enflammé plongeait dans le mien, apeuré et tremblotant. Je ne voulais pas qu’il touche à mes beaux cheveux… Tout mais pas MES cheveux ! C'était ce qui représentait mon honneur, ma fierté, mon passe-temps ! S'il osait toucher à un seul cheveux, je mourrais, ou bien pire encore... ! C'était un point faible que je ne savais éliminer, c'était ce qui faisait de moi un homme et non pas un Dieu de ce monde, mais j'assumais cette lacune sans vouloir la chasse : mes cheveux représentaient toute l'or à mes yeux ! Un instant de silence sembla durer avant que la grosse tête de canidé rayé ne s’approche de mon crâne dans un geste infiniment long et lent tandis que je rassemblais toute ma pitoyable énergie pour me libérer de son étreinte…. Je suppliais d’une voix dolente :
    — Zangetsu… Aide-moi je t’en conjure !
Ma vue s’embrouillait alors que je sentais les crocs chercher une tranquillement une bonne poigne dans ma chevelure de jais… Mon frère savait à quel point mes cheveux étaient précieux pour moi... Aide-moi, Zangetsu !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-enge
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Left_bar_bleue15/20[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty_bar_bleue  (15/20)

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptySam 24 Juil 2010 - 1:24

Bon… Aujourd’hui j’avais espéré une journée sans aucun souci avec juste ce qui était prévu et tout tranquillou, aller à la chasse aux Pokémon et essayer d’en capturer quelques uns… Parce que ouai, Salamèche était cool mais j’en voulais plus, surtout sue les autres Dresseurs ne se gênent pas pour en avoir toute une armée. Mais, parce que dans ma vie y’a souvent un mais, le destin ne semblait pas vouloir être mon ami aujourd’hui… Car oui, je sortais en balade avec mon frère, et ça, c’était pas la meilleure chose a faire si t’avais des projets !

Au menu ce soir ? Prise de tête entre Caninos, le Pokémon, et Engetsu, le maître. Enfin ça c’est l’ordre qui devait régner parce que celui qui portait la culotte dans ce couple, c’était bel et bien le chien rouge ! Semblerait-il que, pour une raison inconnue, Caninos ne voulait pas partir, et menait la vie dure à mon p’tit frère, qui lui galérait en le tirant par les pattes, les poils, la fourrure… Je laissais donc entrevoir mon agacement prononcé par un tapotement du pied avec bras croisés et regard noir. Salamèche lui s’était assis et fermait les yeux, pour rester le plus zen possible. Lui aussi voulait partir, il en avait mêle très envie, mais les deux clowns ne se mettaient pas d’accord et… Yeah ! De l’action ! Oula ça c’est mauvais… Engetsu a arraché des poils à Caninos… Et voila, la bête lui as sauté dessus, laissant mon frère à ses cris et ses pleurs. Ah mon nom, il voulait de l’aide.. Que faire, je pouvais pas shooter Caninos il était cool, et Salamèche ne voulait pas non plus semble-t-il… Une idée… Ah ! Ça y est ! Je plongeais alors rapidement une de mes mains dans la poche intérieure de ma veste, fouillant et trouvant l’objet désiré. Je le sortit alors et l’ouvrit en tendant le bras.

    - Caninooooooooos…


Dis-je en secouant la succulente barre spéciale Pokémon, une de ces barres qui rendait dingue mon Salamèche. Le chien rouge s’arrêta alors d’essayer de manger mon frère pour venir à mes pieds, je lui tendis alors la barre qu’il s’empressa de prendre et de déguster avec une petite grimace, certainement entre la joie de la nourriture et le désarroi pour sa crinière… C’est vrai qu’il avait abusé le p’tit frère sur ce coup là…

    - Bah Engetsu, faut le nourrir hein il sera peut-être moins sur les nerfs… Tu veux l’adresse de mon fournisseur de barres ? Crois moi ils préfèrent ça que les pâtés…


Mais alors que je discutais Salamèche me tira le pantalon de ses petites pattes griffues… Il semblerait que nous n’étions pas seuls et qu’il voulait me le faire comprendre, je ne mis alors que quelques instants pour me retourner et… c’était des Pokémons…

    - Engetsu… Fait la paix avec Caninos on va avoir du boulot ! Yeah !

Soudainement...:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptySam 24 Juil 2010 - 2:31

- Modération -

Deux PKMN sauvages apparaissent !
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 13

Aspicot ♂


Niv. 6

PV :

40
Attaque :
45
Défense :
30
Attaque Spé :
20
Défense Spé :
20
Vitesse :
50


[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 83

Canarticho ♀


Niv. 6

PV :

52
Attaque :
75
Défense :
55
Attaque Spé :
58
Défense Spé :
62
Vitesse :
60

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Madame Poutine

Madame Poutine

Starter : Poutine ø
Messages : 23
Pokédollars : 0

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Left_bar_bleue3/20[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty_bar_bleue  (3/20)

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptySam 24 Juil 2010 - 2:55

Cette fois-ci, Zangetsu m’impressionna pour de bon en usant d’un moyen pacifique pour faire cesser les agressions de mon caniche à moi. Ses longues griffes et crocs ont eut raison de me faire déglutir de travers, manquant à deux doigts de m’étouffer ce qui n’aurait qu’amplifier mon malaise vis-à-vis la menaçante ombre qui me plaquait toujours sur le sol malgré l’odeur on ne peut plus alléchante de la nourriture que venait de faire apparaître par magie mon frère. J’étais désormais certain de perdre approximativement trois mèches de cheveux, ce qui représenterait inévitablement un réel désastre pour ma beauté fatale auquel j’adonnais tant de temps à chaque matinée. Ce Caninos le paiera cher d’avoir posé mes pattes sur moi et fort heureusement que son estomac eut raison de lui, m’abandonnant bien vite pour aller rejoindre mon frangin afin de s’emparer du alléchant présent qu’il tendait. Il s’en lesta immédiatement, laissant échapper quelques grognements que je reconnais de par leur timbre comme étant des cris d’excitation face à ce repas qui me semblait exquis. Zangetsu avait raison, je devrais cesser de lui faire bouffer n’importe quoi… Moi qui voulait l’adorer, je devais apprendre à aimer proprement et en bonne et du forme, sinon quoi je finirais vraiment par y perdre des plumes dans cette étroite relation. Je suis désolé, Caninos !

Mais il n’était plus question de se faire pardonner ses tords et de se réconcilier car dès que je vis le dinosaure moche de mon frère s’agiter, je compris qu’il y avait des intrus qui s’approchaient. Mon caniche avait compris rapidement les interprétations des signes du Salamèche et se dressait sur ses quatre pattes après avoir engloutit d’un trait sa barre énergétique. Rapidement, deux silhouettes se profilèrent dans notre champ de vision et grossissaient à vue d’œil. Ils approchaient en toute vélocité et dangereusement, convergeant dans notre direction, nous laissant ainsi l’opportunité d’identifier leur race. L’un des deux attira davantage ma curiosité, une espèce de piaf qui brandissait telle une épée une branche de céleri en tentant d’être menaçant. Celui-là était pour moi, et pour moi seul. Même si je n’aimais pas particulièrement capturer des Pokémons, je savais que je devais à tout prix en avoir un deuxième et celui-ci ferait temporairement l’affaire, j’en étais persuadé. Sans changer un iota de ma stratégie, faisant fi de la présence de mon caniche rayé, je sortis une Pokéball qui allait être la future demeure du carnaticho. Avec tranquillité, je levai une jambe qui pointa vers le ciel et ébouriffa dans un geste sensuel mes cheveux, prenant mon élan en vue de lancer ma ball sur le Pokémon. Et c’est ce que je fis, sous le regard sidéré de mon comparse qui préféra ne pas intervenir, du moins pas maintenant. Alors que la Pokéball quittait ma main, je criai d’une voix fluette :
    — Tu es à moi !

Citation :
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Pokeball
Tentative de Capture sur le piaf avec cette Ball...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-enge
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Left_bar_bleue15/20[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty_bar_bleue  (15/20)

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptySam 24 Juil 2010 - 18:20

Il y en avait deux, un Aspicot, un truc assez répandu dans le coin et un oiseau avec un poireau dans la main, un truc bien louche en fait… Mais le plus louche ne résidait pas là non, c’était plutôt dans le fait que mon frère avait l’air intéressé par lui. Engetsu ne voulait capturer aucun Pokémon, de peur de lui voler sa liberté… Un truc débile en soi mais bon, c’est mon frère… C’est pas autant que je l’aime pas hein bien au contraire, c’est mon jumeau après tout. Mais là, je le voyait déjà sortir sa Pokéball, il ne voulait faire mal a personne et allait donc préférer l’attraper de suite, sauf que ça se passe pas comme ça. Un Pokémon est plus facilement attrapable s’il est affaiblit, d’ailleurs pour ça qu’il faut utiliser un autre Pokémon avant. Mais lui ne voulait faire de mal a personne, mis à part les Insécateur mais bon, il avait ses raison… Après je vois pas pourquoi faire une fixette dessus, personnellement je croyait plutôt à une connerie de mon père, comme tout ce qu’il nous racontait…

    - Salamèche !


Dis-je en pointant du doigt l’oiseau avec son beau poireau, il fallait l’attaquer avant que la Pokéball de mon frère ne le touche, pour qu’il est un maximum de chance de l’attraper. Quand à l’Aspicot, nous nous y intéresserons plus tard et à vrai dire, je voulais le capturer au moins lui, histoire d’avoir une meilleure équipe, certes provisoire, mais équipe quand même ! Salamèche dévorait la distance qui le séparait de l’oiseau pour aller embrocher de ses griffes pointues son corps plein de plumes. J’espérait vraiment qu’il allait pouvoir l’avoir, je pense même que ça pourrait l’aider psychologiquement à se défaire de sa gentillesse beaucoup trop prononcée. Ah si il y arrivait, il allait certainement me taper une crise, disant que je le laissait jamais faire et qu’il était plus un gamin, mais je m’en foutais c’était pour son bien, il pouvait me haïr, mais c’était mon frère, je devait l’aider. C’était mon rôle et ça l’avait toujours été.
Attaque:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptyDim 25 Juil 2010 - 2:22

- Modération -

Tentative de capture...

...
...
...

Dommage ! Ca y était presque !

(Total de Pokéballs : 4)





[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 13

Aspicot ♂


Niv. 6

PV :

40
Attaque :
45
Défense :
30
Attaque Spé :
20
Défense Spé :
20
Vitesse :
50


[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 83

Canarticho ♀


Niv. 6

PV :

52 -47= 5
Attaque :
75
Défense :
55
Attaque Spé :
58
Défense Spé :
62
Vitesse :
60
Salamèche attaque Griffe (Normal) sur Canarticho : 40+62= 102-55= 47 dégâts.

Canarticho attaque Direct Toxik (Poison) sur Caninos : 80+75= 155-45= 115 dégâts

Aspicot attaque Dard-venin (Poison) sur Salamèche : 15+45= 60-62= 0 dégâts
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 58

Caninos ♂


Niv. 7

PV : 65 -115= KO
Atk : 80
Def : 45
Atk Spé : 70
Def Spé : 50
Vit : 60


[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 4-2

Salamèche ♂


Niv. 8

PV : 49
Atk : 62
Def : 53
Atk Spé : 60
Def Spé : 50
Vit : 65
Caninos est K.O. Il gagne 4 XP [6/11]
Engetsu gagne 2 XP dressage [2/15]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Madame Poutine

Madame Poutine

Starter : Poutine ø
Messages : 23
Pokédollars : 0

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Left_bar_bleue3/20[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty_bar_bleue  (3/20)

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptyDim 25 Juil 2010 - 6:33

Moi je voulais m’éviter de devoir frapper le piaf avec le poivrot dans la main et on me remercie comme ça, en gang-bangant mon Pokémon sans rien prévenir alors que j’étais persuadé capturer le Carnaticho. Regardant mon Caninos se faire attaquer de toute part, j’avais bien évidemment les yeux dans l’eau devant ce désastre alors que dans une lenteur notable, on pouvait me voir fléchir des jambes et tomber à genoux, impuissant face à ce massacre. Au même instant qu’une larme roula le long de ma joue, mon Pokémon était à terre, incapable de bouger davantage en se lamentant dans une langue étrangère. Marchant à quatre pattes vers mon compagnie, je commençai à lui flatter la nuque en toute douceur, m’assurant que son souffle, bien que difficile, continuait malgré les nombreuses entailles. Fouillant maladroitement dans mon sac à dos, j’y sortis une Pokéball et j’aspirai le perdant, soulagé de constater qu’il s’en remettra très bientôt.

Pris d’une colère soudaine, je me relevai et je commençai à frapper du pied tandis que mon visage s’empourprait probablement à force de laisser ma furie s’évacuer de moi. Je ne les aimais pas, je les haïssais ! Je voulais leur peau ! Agitant mes membres dans tous les sens en fouettant l’air, je commençai à élever ma voix fluette afin qu’elle se répercute jusqu’aux cieux :
    — J’vais l’dire à mon père ! Bande de naze… sans… sans vie ! Vous êtes laids et gros, je vous hais de tout mon cœur ! Vous n’êtes que des faibles, des ratés, des moisissures ! Même ma cuvette a meilleure allure que vous ! Connards !
Les mains se plaquèrent contre ma bouche et mes larmes refluaient davantage, conscient de toutes les méchantetés que je venais de balancer. N’en pouvant plus, je craquai, fis demi-tour et partie très loin de la zone de combat. Je suis désolé Zangetsu, je suis incapable de les regarder…
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-enge
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Left_bar_bleue15/20[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty_bar_bleue  (15/20)

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:03

La Pokéball d’Engetsu frappa le crâne du Canarticho qui se fit immédiatement aspirer. Salamèche stoppa alors sa course, voyant que l’oiseau avait disparut, mais ce ne fut que pour un temps donné, car alors que la Ball de mon frère s’agitait, le Pokémon en sortit si rapidement qu’il chuta au sol, laissant alors le champ libre à mon lézard pour pouvoir lui foutre un méchant coup de griffe. Et c’est ce qu’il fit, laissant alors l’oiseau au poireau piailler à tout vas et surtout avoir l’air bien essoufflé et sur fin de batterie. Mais ce n’était pas sans compter l’intervention, très utile, de l’Aspicot sauvage qui fonçait tête baissée vers ma salamandre. Lui se tourna alors, et d’un geste vif et précis de sa petite patte il gifla la tête de l’insecte pour le dévier, certes de peu, mais évitant ainsi qu’il ne pique ma p’tite flamme.

Mais là, une scène d’horreur se déroula sous mes yeux orangés. Engetsu rampait à quatre pattes pour aller rejoindre son Caninos qui était au tapis, le Canarticho l’ayant frappé pendant que Salamèche déviait l’ignoble Aspicot. Et là, mes oreilles ne purent que subir la violence presque trop gentille et payante de mon frère. Ses insultes étaient diaboliquement ridicules, puis je le vis s’en aller après avoir ramassé et ranger son chien. Je le suivait du regard, sans voix et sans mouvements, là il m’avait vraiment mais alors vraiment surpris. Une fois qu’il avait quitté mon champ de vision, je ne pouvais que pousser un soupire en fermant les yeux. J’ordonnais alors à mon Salamèche de revenir vers moi, j’allais tenter de faire ce que mon frère n’avait pu réaliser, c’est-à-dire la capture du Pokémon. Et cet évènement allait être à marquer d’une pierre blanche, car oui, il allait être la premier Pokémon que j’allais capturer. Et c’est donc pour l’occasion que je sortis d’un ma poche non pas une Pokéball, mais une Honor Ball.

    - C’est partit ! Ya-Ha !


Criais-je en lançant l’objet rond en plein sur la tête sonnée du Canarticho… Il n’y avait plus qu’a espérer que son état allait m’aider dans capture, sans quoi je me verrais dans l’obligation de l’acheter. Clair et net. Et qui plus est, je devrais le taper pour Engetsu…
Objet utilisé :
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:35

- Modération -

Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un Canarticho ♀ !

N'oubliez pas de lui répartir les 10 de stats qu'il a en réserve.

(Total de Pokéballs : 9)


Citation :
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 83
Canarticho ♀
Niveau : 6
Expérience : 0/8
Type : [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 9[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 17
Points de stats gagnés : 10/510
Objet tenu :

Dresseur d'origine : Tensa Zangetsu
Date et lieu de capture : 26/07, Bourg Rico
Starter : Non.
Capturé avec cette ball : [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Honorball

Statistiques :
    PV : 52
    Atk : 65
    Def : 55
    Atk Spé : 58
    Def Spé : 62
    Vit : 60

Liste des attaques :
    1. Picpic : Type Vol, 35 de Puissance, Physique.
    2. Direct Toxik : Type Poison, 80 de Puissance, Physique
    3. Groz'Yeux : Type Normal. Lance un regard noir et baisse la Défense de la cible d'autant que le niveau du lanceur.
    4. Taillade : Type Insect, 10 de Puissance, Physique. La puissance de l'attaque est doublée à chaque fois qu'elle touche. Les attaques n'ont pas besoin d'être consécutives pour voir leur puissance augmentée. Le maximum de puissance est de 160.


Spoiler:



[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 13

Aspicot ♂


Niv. 6

PV :

40
Attaque :
45
Défense :
30
Attaque Spé :
20
Défense Spé :
20
Vitesse :
50


Aspicot attaque Dard-venin (Poison) sur Salamèche : 15+45= 60-53= 7 dégâts + 7 dégâts (tour précédent)
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 4-2

Salamèche ♂


Niv. 8

PV : 49 - 14 = 35
Atk : 62
Def : 53
Atk Spé : 60
Def Spé : 50
Vit : 65
Salamèche gagne 6 XP [11/14]
Zangetsu gagne 3 XP dressage [15/15] et passe au niveau 3 de Dressage ! N'oubliez pas de poster dans "Demande d'intervention du Staff" pour sélectionner votre spécialisation !

- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Left_bar_bleue15/20[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty_bar_bleue  (15/20)

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:42

Et ouai ! Je l’avais eu ! Héhéhé, j’avoue que j’ai la classe sur ce coup, je venais juste de capturer mon premier Pokémon que j’adorais déjà ça ! A vrai dire j’en ai toujours voulu plein, mais mon plus grand rêve aurait été de prendre des Pokémon sous le nez de leur propriétaire… Bah après c’était pas légal, mais je connais un moyen de pouvoir le faire en fait, et ça c’était vraiment cool ! J’avais entendu parlé des Rangers, qui secouraient les Pokémon volés, et a vrai dire, c’était un moyen légal de voler des Pokémon, et on pouvait même faire du fric avec ! Héhé ! J’avais trouvé le plan parfait ! Et bien sur, je ne montrerais que le côté « sage » à Engetsu… Mais alors que j’allais chercher la boule blanche contenant mon nouveau pokémon, je vis l’aspi qui se jeta sur Salamèche l’attaquant avec sa tête. Oh l’enfoiré, s’il croyait s’en sortir comme ça il avait tord ! Salamèche revint alors a mes côté pendant que je tournais mon sac pour y ranger l’Honor Ball de Canarticho dans la pochette appropriée. Mais lorsque je revis la face de bille de l’Aspicot, je ne put m’empêcher de vouloir lui péter la gueule, seulement il était poissonneux lui aussi comme l’autre couillon de Mimitoss… Mais je pouvais toujours l’avoir à distance.

Lorsque je le vis foncer à nouveau vers Salamèche, ce fut instinctif, j’attrapais ce que j’avais sous la main avant de lui balancer violement sur sa tête rondelette munie d’un picot de merde. C’est alors que l’objet entra en contact avec son crâne, ce qui le stoppa et le fit même se coucher, un simple déséquilibre, mais ça pourrait toujours servir. C’est alors que sans attendre je brandissais mon doigt vers la bestiole.

    - Vas-y Salamèche ! Fais moi le griller à toute les sau…


Mais je ne pus continuer ma phrase sous la surprise de ce que je venais de voir. L’Aspicot avait tout simplement disparut dans une lumière rouge et plus rien. Mes yeux s’ouvrirent au plus grand, et j’aperçut alors une boule. Rouge. Blanche… Oh bordel, une Pokéball ! Je lui avais balancé une Pokéball ! Je regardait alors mon, sac et voyait effectivement que la poche n’était pas fermée… Sous la hâte je l’avais prise sans me rendre compte de ce que c’était… Quel gaspillage…
Objet utilisé :
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:14

- Modération -

Tentative de capture...

...
...
...

Dommage ! Ca y était presque !
(Total de Pokéballs : 3)




[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 13

Aspicot ♂


Niv. 6

PV :

40
Attaque :
45
Défense :
30
Attaque Spé :
20
Défense Spé :
20
Vitesse :
50


Aspicot attaque Dard-venin (Poison) sur Salamèche : 15 + 45 - 53 = 7 dégâts
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 4-2

Salamèche ♂


Niv. 8

PV : 35 - 7 = 28
Atk : 62
Def : 53
Atk Spé : 60
Def Spé : 50
Vit : 65

- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Left_bar_bleue15/20[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty_bar_bleue  (15/20)

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:37

Je regardais la boule rouge et blanche que je venais de lâcher sur l’insecte qui bougeait, bougeait… Allait-il en sortir ou alors se soumettre ? Il semblerait que la bestiole n’ait pas voulu de moi… La Ball se brisa, laissant sortir l’Aspicot dans une lueur rougeâtre et a peine sortit qu’il fonçait à nouveau vers mon Salamèche. Cette saleté était bornée et Salamèche n’eut pas le temps d’esquiver son coup de tête douteux… La c’était trop, une raclure bornée pareille, je n’en veux pas moi, j’vais lui faire comprendre ce que c’est la vie OOOOHHHH oui, il allait voir. Je pense qu’après ça, il fera plus son malin ! Alors que lui et mon lézard venait de rentrer en collision je m’approchait d’eux puis jetais ma veste, Engetsu allait me tuer, sur le vers. Il se débattait mais n’arrivait pas à s’en sortir, semblerait-il qu’il se soit coincé dans une manche… Je m’approchait alors pour placer mon pied en mouvement vers le tas de vêtement mais je n’allais pas en rester là non, vu que je visais un arbre non loin de ma position. Il s’y écrasa alors dessus, et je n’en avait pas finit non ça il pouvait me croire !

    - Salamèche, fais moi cramer tout ça, même la veste ! Attaque Flammèche !


Mon mini dragon se déplaça alors vers l’insecte puis commençait à a agiter sa queue avant de faire un mouvement vers l’Aspicot. Une petite bile de flamme partit, voguant entre l’espace qui régnait entre ma veste et le Pokémon jaune. Le bout de la veste se mit à prendre feu et celui-ci continuait son chemin sur chaque parcelle du tissu qui partait dans une fumée sombre. L’on entendait des cris aigus de la bête qui agonisait lentement mais sûrement et je voyais mon cher Salamèche danser autour du feu les bras levé. Dans la hâte je jetais des cailloux, des petits et des gros, sur le corps qui était en train de brûler dans la joie et la bonne humeur…
Attaque:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:53

- Modération -




[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 13



Aspicot ♂
Niv. 6

PV : 40 - 120 = K.O
Attaque : 45
Défense : 30
Attaque Spé : 20
Défense Spé : 20
Vitesse : 50

Salamèche : Flammèche (Type Feu, 40 de Puissance, Spéciale) : 60 + 80 (40 x 2) = 140 - 20 = 120


[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... 4-2

Salamèche ♂
Niv. 8

PV : 28
Attaque : 62
Défense : 53
Attaque Spé : 60
Défense Spé : 50
Vitesse : 65

Salamèche gagne 6 EXP => Il monte au niveau 9 [3/17] => 10 points à répartir.
Vous gagnez 3 EXP de Dressage [3/20]


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty
MessageSujet: Re: [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...   [Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Zangetsu] Quand les cheveux tombent... le gai trépasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Bourg Rico :: Extérieur de Bourg Rico-
Sauter vers: