Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:48

- Modération -



Dynavolt remporte 5 points d'expérience [12/14] !

Vous gagnez 3 points d'Expérience de dressage. [6/15]








Un Riolu sauvage vous attaque !


Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 447



Riolu ♂
Niv. 8

PV : 50
Attaque : 90
Défense : 40
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 40
Vitesse : 60


- Consultant -


Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:06

Pokémon Sauvage



Sous la brise d'été
Léo - "Mmmh ? Qu'est-ce qu'il t'arrive Électre ?"

Le garçon ouvrait lentement les yeux, réveillés alors qu'il se trouvait encore dans sa phase de sommeil profond. Il avait l'impression d'être tout aussi épuisé qu'hier, à croire qu'il n'avait pas du tout dormis. Il n'avait pas encore ouvert les yeux quand il sentit quelque chose sauter sur lui avec une telle violence qu'il se fit clouer au sol. Après ce coup, il fut bel et bien éveillé et avait repris ses esprits, et ceux, juste avant que la chienne vienne à son tour se servir de son ventre comme trampoline. Il se passa la main devant la figure et s'ébroua légèrement, se demandant bien ce qu'il pouvait se passer. Recherchant les coupables de son réveil, il se mit debout pour mieux voir ce qu'il lui arrivait. Il fut quelques peu coupés dans son élan quand une créature d'un bleu azur entra dans son champ de vision. Les pattes postérieures bien posté sur leurs appuis se trouvait être d'un noir jais comme l'onyx, les antérieures quant-à elles étaient d'un bleu de cobalt, ou carmin, particulièrement concentré surmonté de petits ovales d'acier. Son petit corps frêle et chétif cache des muscles relativement développés et une puissance inconnue. Sa tête avait certes une allure canine, mais ses crocs et ses traits ne sont pas ceux d'un chien mais d'un chacal, un canidé sauvage certes, comme les renards et les fennecs, mais différents des chiens apprivoisés. Les yeux rouges de l'animal le fixaient avec indifférence et il semblait comme porter un bandeau noir tout autour, lui donnant un aspect de voleur. Ses petites oreilles ne ressemblaient qu'à deux petites pointes sur le haut de sa tête. Deux protubérances de poils retombait des cotés de sa tête comme pour tromper ses adversaires sur l'origine de son ouïe. Le garçon ne se rappelait plus de ce Pokémon, ou peut-être n'en avait-il jamais entendu parler.

Léo - "Bon ! Cette bestiole m'est inconnue ! Prépares-toi ma petite, on va essayer de l'avoir !"

La chienne hocha du chef, regardant son maître sortir une ball de son sac. Le garçon savait pertinemment qu'il y avait très peu de chances qu'un Pokémon non-affaiblies rentre dans une pokéball, mais il pouvait essayer. Le garçon ne voulait pas faire de combat, par pure flegme, mais que voulez-vous, on ne change pas une personne de caractère. Il jouait quitte ou double, soit il arrivait à le capturer, soit le combat s'engager. Léo ne savait pas s'il était fort ou faible mais ne préférait même pas tenté de savoir à travers un match. De plus, il n'était pas du genre à capturer les Pokémons par la force, ce qui est le cas de Dynavolt, et sera certainement le cas de tous ceux qu'il voudra avoir. Il préférait essayer de l'apprivoiser, l'amadouer en quelques sortes. Il savait qu'une créature sauvage n'était jamais conciliante, ou très peu, et il serait bien étonné d'en voir un qui accepte son amitié. A quoi cela sert-il de faire du mal à un possible futur compagnon ? Il n'appréciera pas beaucoup, sauf s'il est du genre combattif et qu'il acceptera de venir qu'à la seule condition de combattre. Enfin, qu'importe !

Le jeune homme avança de quelques pas, juste assez pour ne pas être trop prêt de la créature. Posant ainsi la capsule ball sur le sol devant l'animal, à deux mètres de lui. Si le Pokémon venait à refuser, il détruirait la ball du pied, s'il voulait l'accompagner, il appuierait sur le bouton par instinct. Le garçon s'attendait à voir une ball perdue pour rien, mais bon, il voulait aller à la ville la plus proche et ne souhaitait pas combattre. De toute manière, si l'adversaire refusé, il ferait du mal à Électre par pure jalousie, c'est bien connue, les sauvages sont souvent jaloux des Pokémons domestiqués, ou envieux, sauf exceptions. C'est parfois cette jalousie de voir un Pokémon aimé et chouchouté qui les pousse à se laisser capturer pour à leurs tour recevoir des caresses et une attention particulière, une vie sans trop de danger, une vie tranquille mais lié par une chaine invisible avec un humain et d'autre compagnons Pokémon dans la même situation.




Citation :
[*] - Utilisation d'une luxe ball / reste 4
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:22

- Modération -


Tentative de capture sur Riolu avec Luxeball...
...
...
...
Oh non ! Le Pokémon sauvage c'est échappé de la Luxeball !
(4 Luxeball restantes)


Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 447-2

Riolu ♂

Niv. 8
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 2

PV :

50
Attaque :
90
Défense :
40
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
40
Vitesse :
60
Riolu attaque Vive attaque sur Dynavolt : 90 + 40 - 40 = 90
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 309

Dynavolt


Niv. 8

PV :

50 - 90 = PWNED
Attaque :
50
Défense :
40
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
40
Vitesse :
75
Dynavolt remporte 3 XP !
Dynavolt passe au niveau 9 ! [1/17] il apprend Groz'Yeux, pense à éditer ta T-Card
Léo gagne 2 XP de dressage ! [5/15]


- Zangetsu -

Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:41

Avancement Histoire



Sous la brise d'été

Comme prévu, le chacal détruisit la capsule avant de s'en prendre à Électre qui ne lui avait rien fait et pour ensuite s'enfuir. Le monde est-il donc si triste et sauvage que ça ? N'est-il attiré que par la destruction ? Faire du mal plait, et c'est bien le contraire de l'état de pensé de Léo. Les êtres vivants ne sont donc t-ils tous intéressés que par la violence et le sadisme de faire du mal envers autrui pour ressentir ce sentiment de puissance et de supériorité ?
Le garçon réfléchissait en tenant sa chienne dans ses bras, complètement traumatisé par ce qu'il venait de se passer. Elle aussi s'adonner au loisir de blesser les autres, mais elle ressentait aussi le mal qu'elle faisait puisque les deux derniers adversaires qu'elle avait du affronter l'avait blessé au point de lui provoquer un trauma. Elle n'a jamais combattu en deux ans, elle à su avoir quelques victoires à la suite et faire une chute libre au niveau du moral à cause de ses défaites. De toute manière, l'autre canidé l'aurait quand même vaincu puisqu'il semblait avoir utilisé la vive-attaque, il était disparu un instant pour réapparaitre en face d'elle. Ce n'était pas une simple charge, elle permettait d'attaquer en premier, et est souvent utiliser. D'ailleurs, le Pokémon électrique devrait l'apprendre sous peu, enfin, si elle arrivait à survivre jusque là.
Le jeune homme ne comprenait toujours pas pourquoi le monde n'était entouré que de cette vile et exécrable brutalité qui règne autour de tout. Les agressions sembles en faire sourire certain, mettre mal à l'aise est devenue une partie de rigolade. N'y à t-il plus personnes pour se soucier du bien-être, de l'état de santé des autres et essayer de comprendre mieux les gens plutôt que de les prendre par surprise et avec une certaine véhémence. Cette impétuosité semble s'être ancrée, tel un virus de la grippe, en la plupart des êtres vivants de cette planète. Toujours se battre, user de cette férocité pour blesser, accabler, abattre plus bas que terre.

Léo était donc perdu en pleine pensée, se posant toujours autant de question sur les sévices de ce monde. Il continuait donc à marcher sur la route, enfin, une route, qu'il ne connaissait pas et qu'il ne se rappelait déjà plus l'endroit ou il allait. Après tout, il s'en fichait, car sa philosophie était "Je m'en bats les steaks !" donc forcément, il n'avait pas une vie très stressante au point de se ficher un peu beaucoup du pourquoi du comment. Le dernier Pokémon l'intriguait toujours un peu, se demandant bien ce qu'il pouvait être, mais il ne l'intéressait plus beaucoup à présent, et dans un sens, il se fichait bien de lui. Il n'irait pas voir dans une bibliothèque ou demander à qui que ce soit qu'elle race était-ce, il s'en fichait éperdument à présent. Non pas qu'il soit dégoutté d'avoir était rejeté ou en colère contre, c'est juste qu'il s'en fichait totalement à présent, il ne si était intéressé que du moment ou il aurait put l'avoir. Il était toujours pensif, continuant ainsi sa route vers une ville inconnue.




Citation :
[*] - Ulaerith --> Terrajan
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Contenu sponsorisé




Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Ulaerith :: Extérieur d'Ulaerith-
Sauter vers: