Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:21

Entrainement



Sous la brise d'été
Dans le silence de la campagne s'agite un être, une créature, furetant, aboyant, cherchant et ennuyant tout ce qu'elle pouvait trouver, cassant le calme actuel. Un être humain était assis sur un rocher de la taille d'un lit à coucher pour deux personnes, regardant sa chienne renifler tout et n'importe quoi. Il avait un brin d'herbe à la bouche et se grattait les cheveux, se demandant si Électre ne lui avait pas refilé des puces, mais il avait vérifié hier soir, elle n'avait aucun de ces parasites, donc il n'y avait pas de raison pour qu'il en ais. Enfin bref, on était en pleine après-midi et le garçon devait finaliser certaines choses avant de véritablement se lancer dans l'aventure. Il voulait entrainer sa Dynavolt une dernière fois avant de passer dans une autre ville, et peut-être capturé un ou deux Pokémons en passage, ou même continuer à l'entrainer, qui sait. Enfin ! Ce n'était pas le moment de rêvasser alors que le canin semblait s'être faufilé dans les herbes à la recherche d'une proie, poursuivant des insectes.

Léo - "Pauvre papillon et Libellule. Électre ! Viens-là ! On va faire quelques choses avant de partir à l'aventure !"

Alors que l'animal revient vers Léo et s'assit en remuant sa queue tel un plumeau, soulevant un petit nuage de fumée brune à chaque allée venue de son appendice caudale. Cela prouvait une chose, l'animal était bien content d'être à l'air libre et d'être ici, un peu comme n'importe quel toutou serait content de pouvoir se dépenser et faire plaisir à son maître en ayant pour récompense sa gratitude. On ne peut pas dire que c'est cher payé mais c'est toujours ça de prit, et les chiens, parmi la majorité des races, sont connus pour être obéissants.

Le jeune homme lui expliquait en détail ce qu'elle ferait pour se défouler et à la fois s'entrainer. Le but premier du garçon était de faire d'Électre une créature rapide et maline, pas spécialement offensive ni défensive, bien qu'il finirait par travailler ce dernier point à un moment ou un autre, mais les Dynavolts sont connus pour emmagasiner de la puissance électrique en courant simplement ; ce qui rendait la course plutôt avantageuses pour cette créature, faisant ainsi d'une pierre deux coups, surtout que lors d'un combat, les Pokémons ne restent pas statiques. Alors que la chienne écoutait attentivement son dresseur, en même temps, il l'avait élevé depuis qu'elle était toute petite, ce qui fait deux ans, elle ne peut que suivre ses directives, son impatience grondait et son excitation se faisait sentir. Le garçon vit bien vite sa petite protégé contenir son excitation du mieux qu'elle le pouvait, dans un sens, c'était un bon point, mais elle ne tiendrais pas longtemps et lui aboierais dessus pour le dépêcher, qu'il finissent ses explications en vitesse qu'elle puissent défouler toute sa fougue.


Léo - "Tu sais ce qu'il te reste à faire à présent, donc fonce !"

Elle ne se le laissa pas redire deux fois, sautant presque sur place pour se mettre à courir dans tous les sens comme une démente. Léo lui avait demandait de courir pour stocker l'énergie qu'elle allait produire ainsi, cette énergie devra être relâché avant d'atteindre le stade critique ou l'animal ne pourrait plus la contenir, cela aura pour but de trouver ses limites et d'allier à la fois l'épuisement musculaire dû à la course et la fatigue lié aux rejets d'électrons. Elle ne maîtrise encore aucune véritable attaque électrique, la seule qu'elle sait utiliser ne sert pas à attaquer mais à paralyser l'adversaire, bien que cela soit très utile n'importe qu'elle attaque de type électrique peut paralyser, avec moins de chances de réussite certes. Elle pourrait aussi user de l'électricité qu'elle emmagasine ainsi pour booster ses réflexes ; sa race étant connus pour se tonifier les muscles et les organes afin d'accélérer leurs vitesse sans subir de dommages quelconques. Les Pokémons électrique sont de véritable pile qu'il faut charger et décharger sans cesse, c'est pour ça qu'avant tout combat, il faut les faire galoper un peu ou les revigorer pour qu'ils soient booster et puissent se décharger sans peine et sans ressentir trop de fatigue.

La première décharge électrique fit son apparition alors qu'elle n’était en train de courir que depuis deux minutes. Il est vrai qu'elle n'est pas très forte puisqu'il n'avait jamais vraiment voulu la faire combattre ou l'entrainer, s'en servant plutôt comme un bon toutou qui le suivait partout. Enfin ! Il arriverait à dépasser les limites faibles de l'animal, pour l'instant il compter la laisser se défouler et jauger l'électricité qu'elle laissait s'échapper et celle qu'elle utilisait pour revigorer ses muscles, la faisant courir de plus en plus vite, produisant toujours plus d'énergie. Son évolution est connue pour aspiré l'électricité ambiante avec sa crinière et dégager parfois quelques étincelles avec cette dernière pour dégager le surplus. Électre commençait déjà à ne plus ressembler à un chien qui courre mais plutôt à un éclair bleuté qui se faufile dans les fourrés à une telle vitesse qu'un humain ne pourrait capter qu'une boule azur se déplaçait à toute vitesse.
Voulant pimenter un peu le jeu, le garçon, attrapa quelques brindilles sur le sol et les lança en l'air, ayant déjà convenu avec son Pokémon qu'il lui lancerait des bâtons qu'elle se devrait d'attraper. C'était surtout une épreuve de rapidité, de précision et d'endurance et non de force. Il l'entrainerait un peu plus tard sur la charge, préférant la voir se défouler. Après une dizaine de minute, la chienne avait assez ralentis pour que Léo puisse comprendre qu'elle ne pouvait plus courir, booster ses capacités et rejeter de l'électricité en même temps. Il dût l'appeler pour l'arrêter et elle vint quérir une récompense en venant lécher sa main, sensation qu'il n'appréciait pas vraiment du fait que le toucher gluant de la langue et de la bave de chien était désagréable. Il chercha dans son sac un sachet de boulette de viande dont la composition et la préparation était tenu secrète par les éleveurs et concepteurs, on savait juste qu'elles avaient macérés dans du miel, était dorée au grill avec du bois de cerisier, et d'autres épice. Bref ! Le garçon n'en aurait pas gouté de peur d'en devenir malade, mais sa chienne semblait les apprécier plus que toute autre gâterie. Elle attendit qu'il la lui pose sur le nez avant qu'elle ne puisse la faire tomber pour l'attraper en plein vol et la grignoter pendant qu'il caressait ses poils doux, si elle aurait été complètement chargé, ils auraient étaient dures et épais, et il aurait eu toutes les chances de s'électrocuter.

Alors qu'elle balancer sa queue joyeusement et que le jeune homme s'apprêtait à lui dire qu'ils allaient y aller, elle se mit aux aguets, entendant surement un bruit que lui même n'aurait pas capté. Elle fixait un endroit dans les broussailles, surement un Pokémon sauvage, et ce serait le moment de prouver leurs efficacité. Léo se campa sur ses deux pieds en descendant du rocher et Électre vient se positionner en face de lui, grognant méchamment.




Citation :
  • - Entrainement pour Dynavolt
  • - Demande apparition d'un pokémon sauvage, peu importe le niveau
    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:31

- Modération -



Dynavolt remporte 10 points d'expérience ! → Il passe au niveau 6 [5/8 XP] et gagne 10 points de stats à répartir.

Vous gagnez 5 points d'Expérience de dressage. [5/10]



Un Fouinette ♀ vous attaque !

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 161



Fouinette ♀
Niv. 5

PV : 35
Attaque : 46
Défense : 34
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 45
Vitesse : 20


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:47

Combat Pokémon Sauvage



Pokémon
Des fourrés apparut une fouine élégante et aux poils soyeux. D'une couleur brunâtre, son corps formait une belle symétrie et tous ses pigments étaient répartis de façon à attirer à la fois l'œil quand on avait l'occasion de mirer toutes ces marques et à la fois, passer inaperçue dans la nature sauvage. Ses oreilles d'un noir jais faisaient ressortir le disque beige sur son ventre et sa queue rayée lui donnait un air de Pokémon tout mignon. Son corps possédait de petites pattes qui devaient cacher une certaine force, sans oublier d'une queue musclé et articulé. La créature s'éleva au-dessus du sol grâce à elle, aux alertes, fixant la chienne comme un ennemi qui menacerait sa famille, certainement un éclaireur de son troupeau. Elle ne semblait pas bouger d'un pouce, ni fuir, ni faire le premier pas en montrant un caractère hostile. Cependant, ses yeux montraient une envie de protéger les siens, et ceux de la Dynavolt était éclairé par l'envie d'en découdre. Le garçon savait que les deux Pokémons n’attendaient qu'une chose, l'ordre de l'humain, l'une pour y obéir, l'autre pour avoir le signal du début du combat. Léo ne laissa pas la tension s'intensifier plus longtemps, bien qu'il n’ait pas l'envie de donner une directive à suivre, trouvant cela ennuyeux et barbant de devoir dire quoi faire à son compagnon. Il faudrait qu'il invente un système pour qu'il n'ait pas à parlé durant un combat, par exemple s'il frappe une fois dans les mains c'est une charge, deux fois une cage-éclair. Cela était à réfléchir, mais pour l'instant il avait d'autre chat à fouetter, enfin, chien dans le contexte présent.

Léo - "Fonces-lui dessus !"

Il ne se voyait pas lui dire "Charge-là" ou "Utilise charge" trouvant cela trop inconvenant ou malhabile, trop peu élaboré. Il pensait sérieusement à capturé un Pokémon psy pour ne plus parler que par télépathie, cela serait plutôt pratique, n'est-il pas ? Déjà que ce n'est pas un grand bavard, autant l'être encore moins. Il réfléchissait à un futur proche, ne se voyant pas vraiment maître Pokémon, et encore moins avec un d'autre Pokémon que la petite Électre, ce qui poserait certainement problème dans sa carrière, mais si après tout il venait à n'utiliser qu'elle, elle serait bien plus forte que la moyenne des autres Pokémons. Et puis, qui sait, peut-être que la pile électrique ne voulait pas d'autres compagnons de route, ne voulant avoir Léo rien que pour elle ? Enfin, le garçon verrait plus tard ce qu'il adviendrait de son équipe Pokémon, peu préoccupé de cela pour l'instant. S'il venait à rencontrer un Pokémon qui marquerait son cœur et son esprit, il essaierait de le capturer, mais rien n'était dis évidement.
Alors que ses pensées vagabondait ci et là, le canidé avait filé comme une fusée vers son adversaire qui n'eu pas le temps de réagir, se prenant l'attaque de la Dynavolt de plein fouet, se faisant éjecter un peu plus loin, disparaissant dans les buissons. La Fouinette allait-elle réapparaitre ou non ?




Citation :
  • - Dynavolt utilise Charge
  • -
    Spoiler:
    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:27

- Modération -




Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 161



Fouinette ♀
Niv. 5

PV : 35 - 51 = K.O
Attaque : 46
Défense : 34
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 45
Vitesse : 20

Dynavolt : Charge (Type Normal, 35 de Puissance, Physique) : 50 + 35 = 85 - 34 = 51


Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 309-1

Dynavolt ♀
Niv. 6

PV : 45
Attaque : 50
Défense : 40
Attaque Spé : 65
Défense Spé : 40
Vitesse : 65


• Dynavolt gagne 5 Exp => Il monte au niveau 7 [2/11] => 10 points à répartir.

• Vous gagnez 3 points d'expérience de dressage [8/10]


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:30

Avancement Histoire



Sous la brise d'été
Le Pokémon sauvage ne sembla pas réapparaitre. Dynavolt ne lui avait pas fait de cadeaux, il fallait l'avouer, elle lui avait littéralement foncé dans le lard sans vergogne. Elle était bien contente de son petit exploit et hurlé à la mort à présent pour bien montrer qu'elle était victorieuse. Ennuyé, Léo la bouscula légèrement du bout du pied pour qu'elle arrête, elle n'avait pas de quoi se vanter, il n'y à pas de plaisir à gagner du malheur des autres. Elle le savait mais se savoir plus fortes passait avant. Enfin, elle se tût et suivis son dresseur, ce dernier marchait d'un pas nonchalant, baillant une dernières fois, les mains dans les poches, les yeux encore un peu vitreux. Bon ! Leur but était de se procurer tous les badges, non ? Il devait pour cela aller à la ville la plus proche possédant une arène... mais c'était laquelle ? Ils venaient de marcher une dizaine de minutes et se trouvaient devant une pancarte qui indiquait deux directions opposés : Bourg-Rico ou Terrajan ?

Léo - "Tu as une quelconques idées d'où c'est toi ou pas ?"

Électre regardait Léo d'un air de chien battu, ne savant pas de quoi il voulait parler. Le garçon parut un peu consterné qu'elle ne soit pas en mesure d'être un peu plus intelligente, enfin, ce n'était pas important, ni même grave. Alors qu'il réfléchissait, il se fit interpeller. Il se retourna et vit une personne, et vu comme il lui parler, c'était un dresseur qui voulait engager un combat face à lui. Alors que son adversaire du moment envoyait sa ball en l'air, laissant sortir la créature qu'il venait d'appeler par un laser rouge, la chienne se mit en place, grognant méchamment et laissant palpiter quelques étincelles tout autours de son corps. Le jeune homme entonnant l'ordre de charger avant que le Pokémon adverse ne fut dévoilé. Si la créature rivale se révélait être plus rapide, elle dépasserait Électre et la devancerait. Si leur adversaire était un spectre, la charge n'aurait aucun effet mais ils ne pourraient tout simplement pas gagner parce qu'ils n'avaient aucune attaque sauf la cage-éclair, et cette dernière n'inflige aucuns dégâts. Le garçon aurait put lancer une cage-éclairs, mais de peur que ce soit un Pokémon de type sol il n'en fit rien.




Citation :
  • - Demande de combat contre un dresseur PNJ, nombre de Pokémon a votre choix
  • - Dynavolt lance charge (histoire de le faire plus rapidement)
  • -
    Spoiler:
  • - Merci beaucoup =)


Dernière édition par Léo Orion le Jeu 22 Juil 2010 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:55

- Modération -


Attention Léo !
Chaque chose en son temps !
D'abord on demande le combat, et puis on lance les attaques. La charge de Dynavolt n'est donc pas prise en compte.

Aussi, n'oublie pas de préciser dans ta T-card que ton Dynavolt est niv. 7 et non 6. Merci




Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Dpdr087

Je vais te kick ton face ! Yeah !

*sous cet accent anglais, elle possède 3 PKMN de niv. 7*

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 56

FEROSINGE


Niv. 7

PV :

40
Attaque :
80
Défense :
55
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
45
Vitesse :
70

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:53

Combat Dresseur Pokémon



Sous la brise d'été
Alors que le garçon venait de donner l'ordre à sa Dynavolt de charger, il put déceler la forme qui se libérait petit à petit. Un corps concentrique grossi petit à petit et 4 membre frêle mais musclé poussèrent, ainsi que des doigts surmonté de petites griffes acérés. Une queue articulé et enroulé sur elle-même bourgeonna et se finalisa alors que deux oreilles pointues et touffues accompagnés d'un groin en plein milieu de la face. Il n'en fallait pas plus pour que le garçon comprenne qu'il s'agissait d'un Férosinge. Il tenait sa culture des cours académique et de ce qu'il avait étudié en cours, bien qu'il ne soit pas très bon au niveau des résultats, c'est le simple fait de d'ennui durant les cours qui lui à pausé des problèmes, pas son savoir. Ce n'est pas non plus un génie, mais il sait reconnaitre un Pokémon quand il en voit un, peut-être pas tous, mais une majorité.
Le singe au sale caractère possède comme à son habitude des yeux courroucés et une attitude agressive qui prévalue déjà sur le résultat final, sauf si l'adolescent le prend de cours. Le seul problème reste que la bestiole adverse et aussi rapide que la sienne, et pour arrêter une charge, c'était un peu compliqué. Tant pis, il devait changer cette fougueuse célérité en avantage et transformer l'attaque.


Léo - "Saute ! Cage-éclair !"

Prise de cours, à quelques mètres de son adversaire, elle s'élança dans les airs tant bien que mal. Électre bondit ainsi au-dessus de sa cible en aboyant sauvagement. Tout son corps crépita d'étincelle avant que de véritables flashes lumineux n’éclairent le champ de bataille et qu'une dizaine de brin de foudre vinrent frapper le Férosinge de plein fouet. Les électrons négatifs vinrent casser la connexion entre les nerfs et les neurones par endroit, coupant toute liaison entre le cerveau et le reste du corps. La quantité de charge électrique étant réduite pour n'affecter que le système nerveux et réussir à coup sûr, toute la cervelle ne peut pas être totalement bloquée, et c'est pour cela que c'est une attaque risqué. Aux prochains tours, le jeune homme ne pourra que la faire charger jusqu'à abattre leur adversaire.




Citation :

  • - Dynavolt lance Cage-Éclair (parce que je vais essayer d'éviter de me prendre 80 dans la tête ° ° sinon tant pis ° °)
  • -
    Spoiler:
  • Je voulais essayer de sauter un post plus par peur du manque d'imagination et que le rp soit inintéressant plutôt que de vouloir sauter les étapes ° °
  • - Merci beaucoup sinon =)


Dernière édition par Léo Orion le Jeu 22 Juil 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:32

- Modération -


Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 56

FEROSINGE

[Paralysé]
Niv. 7

PV :

40
Attaque :
80
Défense :
55
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
45
Vitesse :
70
Dynavolt sur Férosinge : Cage-Éclair (Type Electrik. Paralyse l'ennemi.) - Férosinge est paralysé

Férosinge est paralysé. Il ne peut pas attaquer.

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 309

Dynavolt


Niv. 7

PV :

45
Attaque :
50
Défense :
40
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
40
Vitesse :
70

- LS Dee -



Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 22 Juil 2010 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:32

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer des attaques' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:09

Combat Dresseur Pokémon



Sous la brise d'été
Ils avaient bien eu de la chance que le Pokémon adverse ne puisse riposter, après tout, il ne fallait pas sous-estimer les Pokémons adverses, mais ce n'était pas non-plus une raison pour les craindre. Si le chasseur venait à avoir peur de sa proie, il serait tant pour lui de mourir. La Dynavolt retomba sur ses pattes et fit quelques foulées en arrières pour reprendre de l'élan, car sa seule alternative restait la charge. Le Pokémon électrique repassant devant Léo, toute fière d'elle d'avoir cloué son rival du moment sur place.

Léo - "Ne te fais pas d'illusions et charge-le autant qu'il le faudra pour en finir avec lui !"

Électre parut légèrement interloquée, pourquoi ne la félicitait-il pas ? Elle avait pourtant réussi son coup avec maestria, alors qu'il semblait tout-à-fait indifférent. Il la récompenserait certainement quand ils auraient gagné. Oui c'était ça ! Elle vivait depuis deux ans avec lui, même s'il ne lui accordait pas toutes son importance, il n'était pas négligent avec elle. Il faut avouer qu'elle aime être chouchouté et cherche à attirer l'attention, ça couleur y fait beaucoup. Alors qu'elle repartait en sens inverse, le vent souffla, faisant s'élever un nuage de poussière de terre couleur argile. Et dans ce brouillard terrestre, elle apparut devant le singe de combat, frappant de tout son long le corps de l'animal qui recula de quelques centimètres. Elle fi dos à son adversaire, erreur qu'elle ne devrait jamais commettre, espérons que la paralysie face toujours effet.




Citation :

  • - Dynavolt lance Charge
  • -
    Spoiler:
  • - Et encore merci pour les services que vous nous rendez
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:09

- Modération -


Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 56

FEROSINGE

[Paralysé]
Niv. 7

PV :

40 -30= 10
Attaque :
80
Défense :
55
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
45
Vitesse :
70
Férosinge est paralysé. Il ne peut pas attaquer.

Dynavolt sur Férosinge : Charge : (Type Normal, 35 de puissance, Physique) - 35+50= 85-55= 30 dégats.

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 309

Dynavolt


Niv. 7

PV :

45
Attaque :
50
Défense :
40
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
40
Vitesse :
70

- LS Dee -



Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 22 Juil 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:09

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer des statuts' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:03

Combat Dresseur Pokémon



Sous la brise d'été
Et bien ! Soit ils avaient beaucoup de chance, soit... soit rien du tout, ils avaient de la chance, c'est tout ! Léo n'était pas dresseur à temps plein depuis bien longtemps, mais il savait juger la force de son adversaire par rapport à l'aura qu'il dégageait, ça marche même avec les êtres humains. Vous pouvez très bien passez à coté de loubard aux gros bras que cela ne vous impressionnerait pas, alors qu'en présence d'un maître d'arts martiaux, vous pourrez sentir son regard écrasant et une certaine pression tout autour de lui, c'est ça, l'aura. Alors qu'elle faisait un petit tour en se pavanant, le jeune homme tapa dans ses mains pour la faire réagir, elle comprit qu'elle n'avait pas besoin de faire sa belle. Elle à juste un tempérament à la fois dynamique et suffisant car pour elle, la moindres tâches effectué et réussi est, pour elle, une certaine fierté.

Léo - "Tsss !"

Sifflant entre ses dents. Elle se hâta donc et, revigoré par une énergie nouvelle, chargea le Ferosinge, le mettant sur la touche, hors combat, K.O. en bref. Revenant à sa place initiale, elle se mit à hurler à la mort comme une démente, prouvant à tous sa victoire. Combien de fois faudra t-il lui dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? Léo allait devoir lui enseigner certaine chose de la vie, et la voir perdre serait une bonne leçon de vie, enfin, aucune importance. Elle était bien trop sûr d'elle-même et de ses capacités, mais si elle se complait donc dans cette vanité, tant mieux pour elle, du moment qu'elle n'en devient pas hautaine et méchante à cause de ça, il vaut mieux qu'elle croit en elle plutôt que d'hésiter et paraitre comme une indécise.
Bref ! Ce n'étais pas le moment d'analyser Électre, le dresseur adverse allait soit rappelé son Ferosinge, soit lui ordonner d'attaquer s'il ne faisait que feinté d'avoir perdu.




Citation :

  • - Dynavolt lance Charge
  • -
    Spoiler:
  • - Merci, je me répète, je sais, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyVen 23 Juil 2010 - 4:29

- Modération -


Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 56

FEROSINGE

[Paralysé]
Niv. 7

PV :

10 -30= K.O.
Attaque :
80
Défense :
55
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
45
Vitesse :
70
Dynavolt sur Férosinge : Charge : (Type Normal, 35 de puissance, Physique) - 35+50= 85-55= 30 dégats.

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 309

Dynavolt


Niv. 7

PV :

45
Attaque :
50
Défense :
40
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
40
Vitesse :
70
Dynavolt gagne 7 EXP [9/11]

Le dresseur envoie un nouveau PKMN !

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 66

MACHOC


Niv. 7

PV :

70
Attaque :
80
Défense :
50
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
35
Vitesse :
35

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptySam 24 Juil 2010 - 13:27

Combat Dresseur Pokémon



Sous la brise d'été
Et de un ! Il n'en restait plus que deux. Et bien ! Que de rebondissements ! Léo était déjà ennuyé de ce match qui lui paraissait déjà sans fin alors qu'il venait simplement de commencer. On ne pourra pas dire que les matchs Pokémons soit son truc, enfin, peut-être parce que celui-là n'est pas excitant, même s'ils ont toutes les chances de perdre à n'en pas douter. Boh ! Et puis ! S'ils venaient à subir une défaite, ils rentreraient certainement chez eux, encore que rien ne fût trop sûr. Oh ! Et puis, qui sait, peut-être continueront-ils leur épopée qui n'est pas si fantastique que ça. Qu'importe ! De toute façon, le garçon repenserait plus tard à ce qu'il ferait pour lui et pour elle. En somme, il avait beaucoup de choses à repenser une fois ce combat fini.

Léo - "Paralyse-le"

Plus rapide que son adversaire cette fois, du quasi double de sa vitesse, la chienne se mit à courir, si vite qu'on ne put la distinguer entre le moment ou elle venait de partir et l'instant ou elle arriva au-dessus de son adversaire. Réitérant la même action qu'avec le Férosinge, des dizaines, voir des vingtaines, d'étincelles la parcoururent et se déchargèrent sur le Machoc qui dût mettre pied à terre pour pouvoir se maintenir encore debout. C'était à présent le tour du Pokémon ennemie. En espérant que tout comme le singe combattif d'avant, il ne puisse plus attaquer ou faire de quelconques actions.




Citation :

  • - Dynavolt lance Cage-éclair
  • -
    Spoiler:
  • - Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptySam 24 Juil 2010 - 16:32

- Modération -




Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 66



Machoc ♀ - Paralysé
Niv. 7


PV : 70
Attaque : 80
Défense : 50
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 35
Vitesse : 35

Dynavolt : Cage-Eclair (Paralyse l'ennemi) : Machoc est paralysé.
Machoc : //


Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 309-1

Dynavolt ♀
Niv. 7

PV : 45
Attaque : 50
Défense : 40
Attaque Spé : 70
Défense Spé : 40
Vitesse : 70


- Laena -



Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 24 Juil 2010 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptySam 24 Juil 2010 - 16:32

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer des statuts' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptySam 24 Juil 2010 - 19:31

Combat Dresseur Pokémon



Sous la brise d'été
La Dynavolt fit encore un tour de terrain, à croire qu'elle appréciait prendre son temps et se montrer en spectacle. Peut-être qu'il fallait sérieusement envisager une carrière d'artiste ou entrer dans une troupe avec de talentueuse personne. Ou faire, comme les coordinateurs, faire voire de la beauté et de la grâce durant une prestation devant publics. Rien qu'en pensant à la façon dont-il devait se vêtir et se dire qu'il allait enseigner le paraitre et la beauté à Électre le révulsait un petit peu. De-même, il ne pouvait envisager cette voie puisqu'il n'y connaissait absolument rien. Il était encore et continuellement perdu dans ses pensées, oubliant totalement le match en cours. Il s'éveilla soudainement quand la chienne émit un petit couinement plaintif pour le faire réagir. Il reprit ses esprits en grommelant comme quoi le dresseur inconnu n'aurait pas dût lui demander un combat, il n'avait vraiment pas la tête à ça.

Léo - "Charge !"

Électre n'attendit pas, comme à son habitude, impatiente comme tout. Bref ! Le temps qu'elle touche le Machoc adverse et qu'elle se remette en place, il avait le temps de ruminer tout et n'importe quoi. En fait, le combat était assez ennuyeux du fait que ses adversaires commençaient totalement paralyser et qu'il les finissait en peu de temps. Il n'y avait pas d'action, rien, ce n'était pas très excitant ni même palpitant. Le Pokémon combat recula de quelques pas au contact de la masse musculaire du Pokémon électrique, plus qu'un tour et se serait fini de lui. Il faudrait pour s'en sortir qu'il puisse attaquer tout de suite, sinon il pouvait remballer boutique et laisser sa place à son troisième compagnon. Léo venait de s'asseoir sur le sol, soulevant un léger nuage de poussière, il avait la pire flemme de rester debout, et encore plus de ne rien faire. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne pouvait pas vaquer à son imagination et à ses réflexions sans êtres continuellement interrompues. Il sortit un petit livret de poche de sa veste et commença à le feuilleter, au moins, même si on le dérangeait dans sa lecture, il pourrait très bien reprendre là ou il en était sans problème. Et puis, s'il perdait par manque d'attention, ce serait sa faute et il ne s'en prendrait qu'à lui-même.




Citation :

  • - Dynavolt lance Charge
  • -
    Spoiler:
  • - Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:45

- Modération -

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 66

MACHOC

[Paralysé]
Niv. 7

PV :

70 -35= 35
Attaque :
80
Défense :
50
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
35
Vitesse :
35
Dynavolt utilise Charge sur Machoc: 35+50= 85-50= 35 dégâts
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 309

Dynavolt


Niv. 7

PV :

45
Attaque :
50
Défense :
40
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
40
Vitesse :
70
Léo, tu es gentil mais ce n'est vraiment pas utile de dire merci à chaque post. Ca peut finir par être slurpant, à force!

- LS Dee -



Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 25 Juil 2010 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:45

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer des statuts' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:22

Combat Dresseur Pokémon



Sous la brise d'été
C'était encore à prévoir. La paralysie avait toujours effet sur le corps du Machoc, l'empêchant ainsi d'effectuer une quelconque attaque. Le garçon ne leva même pas les yeux du bouquin qu'il était en train de lire, tant que sa chienne ne produisait pas un seul cri de douleur, il n'avait rien à craindre. De toute façon, même si elle se faisait attaquer, il ne craignait pas grand chose, du seul fait que la victoire ou la défaite pour lui était la même chose. Il est toujours mieux de gagner, mais cela veut dire qu'il y à un perdant, donc d'une façon ou d'une autre, le résultat ne résulte que de l'engouement et la volonté de vouloir gagner. A priori, cette théorie semble un peu défaite puisque Léo se fichait totalement de ce qu'il se passait et arrivait à mener. Le fait est qu'il fallait juger la force et stratégie des différents partis, mais aussi fallait-il prendre en compte les sentiments du Pokémon. Électre est certainement celle qui veut le plus obtenir la victoire. Le jeune homme leva les yeux de sa lecture, un doigt sur la ligne ou il venait de s'arrêter.

Léo - "Continue ce que tu est en train de faire !"

Pour la chienne, peu importe si son dresseur voulait gagner ou perdre, sa seule décision lui suffisait amplement à y mettre toute sa fougue et sa force. Quand elle mit à terre l'adversaire une bonne fois pour toutes, elle fut étonné de voir Léo debout. Se dernier avait rangé le carnet et semblait déjà un peu plus intéressé par le match. Certainement que la fin du combat représente souvent la partie la plus trépidante car c'est souvent à cet instant-là que l'adversaire vous envoies son meilleur Pokémon, ou quand bien même, les vôtres sont plus affaiblies et il est donc plus difficiles de vaincre.
Une lueur animait les yeux du garçon souriant légèrement. Il préféré les combats aux nombres de Pokémon égaux car il pouvait ainsi changer entre chaque adversaire pour donner sa chance à chaque Pokémon. En gros, pour l'instant, le garçon n'avait qu'un Pokémon, alors il ne relevait véritablement les défis qu'une fois qu'il se trouvait à un Pokémon chacun. Il en aurait posséder 4, il aurait fallu 4 Pokémon ou moins à l'adversaire pour l'intéresser. Le fait et qu'il aime les combats in-extrémis et le trop grand nombre d'adversaires n'est pas attirants non-plus, trop suicidaire et pas assez intéressant.




Citation :

  • - Dynavolt lance Charge
  • -
    Spoiler:
  • - Bah moi je disais ça parce-que ça fait toujours plaisir un petit mot mais si ça fait trop lèches-bottes alors .w.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:47

- Modération -

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 66

MACHOC

[Paralysé]
Niv. 7

PV :

35 -35= K.O
Attaque :
80
Défense :
50
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
35
Vitesse :
35
Dynavolt utilise Charge sur Machoc: 35+50= 85-50= 35 dégâts
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 309

Dynavolt


Niv. 7

PV :

45
Attaque :
50
Défense :
40
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
40
Vitesse :
70
Dynavolt remporte 7 XP et passe au niveau 8 ! [5/14] Il gagne 10 points de stats à répartir.
Léo gagne 4 XP de dressage et passe au niveau 2 ! [2/15]


Dernier Pokémon envoyé !
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 214

Scarhino ♂

Niv. 7
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 2Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 8

PV :

90
Attaque :
125
Défense :
85
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
95
Vitesse :
85


- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:20

Combat Dresseur Pokémon



Sous la brise d'été
Le Machoc en moins, il n'en restait plus qu'un. Le moment le plus intéressant dans un combat. Qui gagnera ou qui perdra ? Léo attendait patiemment de voir le troisième adversaire et fut un peu interloqué. Un scarabée Goliath, Hercule ou Rhinocéros -indéfinissable- à la carapace de saphir épaisse vint à entrer sur le terrain. Son corps robuste était recouvert d'une incroyable armure. Au vu des capacités de sa compagne, le garçon n'avait aucune chance de gagner, l'attaque d'Électre n'était pas suffisante, et puis, même si elle aurait put blesser un tant soit peu son adversaire, cela aurait prit bien trop longtemps pour eux de gagner, rendant le combat beaucoup moins excitant. La corne de son adversaire s'élevait en direction du ciel, comme pour montrer une certaine élévation de puissance de la créature, la rendant plus surprenante et imposante.

Léo - "Et bien ma mignonne, il semblerait que ça ne sente pas bon pour nous, enfin, pour toi surtout ! Bon ! Que veux-tu faire ? On continue ? Tu sembles aussi têtue et bornée que le plus capricieux des hommes. Bah ! Fais ce que tu veux, si tu veux te faire rétamer c'est ton choix, pas le mien. Il va te falloir apprendre à jauger la force de tes adversaires et tes capacités. C'est perdu d'avance, un Scarhino n'est pas encore de ton niveau."

Le garçon s'assit et fit signe à l'autre dresseur qu'il abandonnait lui, mais pas sa Dynavolt. Elle voulait en découdre, soit ! Elle serait son propre chef contre cet adversaire, et d'après le garçon elle n'avait absolument aucune chance de vaincre. En temps que dresseur, il savait quand il fallait s'arrêter, mais en temps que Pokémon, Électre devait le découvrir par elle-même, et ceux, même si elle devait perdre des centaines de milliers de combat pour comprendre cela.
Le garçon pouvait déjà s'estimer qu'elle ait gagné deux adversaires qui aurait dût la vaincre en temps normal, mais il faut savoir quels Pokémons seront impossibles à vaincre en l'état actuel des choses. Scarhino en fait partie, ainsi que Tauros, connu pour sa puissance et ses attaques dévastatrices. N'oublions pas tous les Pokémons évolués et possédant un niveau supérieur aux siens. Ajouter à cela Absol ou même Onix, sans oublier tous les spectres ainsi que les sols possédant des attaques de type sol. En fait, Électre ne pouvait gagner que contre de petits Pokémons, ce qui est un peu dérangeant. Mais Léo n'était pas près de capturé un second Pokémon pour palier cette faiblesse, il lui fallait d'abord avoir un coup de cœur, et cela pouvait tomber sur n'importe quel créature. Il suffirait par exemple qu'un second Dynavolt le touche pour le vouloir à lui, ce qui parait absurde puisqu'il en possède déjà un de cette espèce, mais Léo ne voulait pas jouer au super dresseur aux bestioles diversifié, tant qu'il étais avec ceux qu'il appréciait, tout aller bien.
La créature électrique s'en alla à la rencontre de son adversaire, tête en avant. Elle était une fonceuse, et voulait faire mal, l'attaque cage-éclair la dérangeait et ce n'était pas une attaque qu'elle se déciderait à faire de si tôt.




Citation :

  • - Dynavolt lance Charge
  • -
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:48

- Modération -


Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 214

Scarhino ♂

Niv. 7
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 2Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 8

PV :

90
Attaque :
125
Défense :
85
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
95
Vitesse :
85
Scarhino sur Dynavolt : 125 + 65 - 40 = 150
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] 309

Dynavolt


Niv. 7

PV :

45 - 150 = PWNED
Attaque :
50
Défense :
40
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
40
Vitesse :
70
Dynavolt remporte 2 XP ! [7/14]
Léo gagne 1 XP de dressage ! [3/15]

Vous perdez 100 Pokédollars.


- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Left_bar_bleue0/150Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty_bar_bleue  (0/150)

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:02

Combat Dresseur Pokémon



Sous la brise d'été
Léo - "C'est ce que j'appelle se prendre un retour de flamme !"

Disait-il en souriant en voyant sa chienne totalement affalé sur le sol, la langue à l'extérieur de la bouche, à demi-morte. Un peu plus et l'on aurait put voir les petits tourbillons noirs de ses yeux ou la fameuse croix comme dans les mangas. Le garçon marcha jusqu'à elle et la prit dans ses bras, elle était encore un peu sonné, mais elle respirait normalement et ne semblait souffrir d'aucune casse ni contusion. Elle avait juste un petit coup de fatigue, rien d'important. Le garçon ria légèrement en lui caressant le bout du museau. N'est-ce pas assez étranges d'être joyeux quand on perd ? Pour Léo, gagner ou perdre n'a aucune importance, c'est apprendre des leçons qui l'était, et vu la méchante baffe qu'elle venait de se prendre, elle retiendrait qu'elle devrait connaitre ses limites. La dresseuse qui l'avait affronté s'approcha pour réclamer son dût.

Léo - "C'est de l'argent que tu veux non ? Tien ! C'est la somme qui est convenu de donner normalement, non ? Bonne continuation !"

Et bien ! Il y en à qui n'ont vraiment pas envie de parler. Un peu de politesse et de communication n’à jamais tuer personne à la fin. Enfin, y à de ces gens qui viennent juste par intérêt, et puis, de toute façon c'était elle qui l'avait accosté, c'était donc à elle d'essayer de causer un peu. Bref ! Aucune importance. En tout cas, ils n’étaient pas plus avancés que ça. Ils devaient toujours trouver une arène tous les deux et se mettre à affronter le champion en titre. Tant est que le garçon jugeait bon d'attendre un peu, ne serait-ce qu'une nuit complète. D'ailleurs, le soleil déclinait au loin. Comme quoi, les matchs Pokémons prennent plus de temps que prévu.

Léo - "Et bah tiens, tu va pouvoir t'expérimenter à repérer les bruits lorsqu'il fait noir ! Enfin... quand tu seras sortis de ton évanouissements."

L'adolescent s'éloigna d'une dizaine de mètre de la route principale et des panneaux, il n'était pas tenté de refaire la rencontre d'un dresseur surtout au vu de l'état d'épuisement de sa compagne. Le jeune homme allait trouver un petit coin tranquille ou ils seront installés confortablement sans encombre et à l'abri. Un arbre au feuillage épais parut la meilleure solution. Léo s'assit, dos au tronc, sortit une couverture de son sac et en entoura la petite femelle à l'intérieur. Ainsi, le crépuscule passa bien rapidement, et la nuit arriva bientôt, la lumière laissant la place à l'obscurité. Quand la lune fut assez haute dans le vaste firmament et que les étoiles avaient commencé à parsemé la voute céleste, Électre se réveilla.

Léo - "On peut dire que tu as pris un coup de vieux ma grande !" dit-il tout en souriant "Écoute ! Avant que l'on ne s'endorme pour une nouvelle journée, je veux que tu aiguise tes sens ! Écoute les bruits extérieur, ressent-les, décèle chaque sons et décompose-les, reconnait chacun d'entre eux et essaye d'en tirer profit pour ensuite l'utiliser lors d'un combat. Certaines attaques te rendront certainement aveugle et tu ne pourras plus que te fier qu'à ton ouïe ! Alors je te laisse faire, et tu t'endors quand tu le veux ! Bonne nuit !"

C'était sympa de sa part de la soutenir. Enfin, elle savait qu'il tenait à elle et qu'il faisait ça pour son bien. Quand elle commencerait à être plus sérieuse et moins joueuse, il partagerait les mêmes moments et les mêmes peines, il ne ferait pas de choses en décalés. Enfin, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, mais la couverture et le fait qu'il l'a prenne dans ses bras était déjà une chose.
Elle se mit à faire ce qu'il venait de dire : écouter. Elle se mit donc à tendre l'oreille, attendant patiemment. Au début, elle n'entendait que le vent souffler et faire bruisser les feuilles, mais plus elle patientait et plus de sons lui parvenait. D'abord des craquements, comme si un animal marchait sur des branches morte, suivis du clapotis de l'eau, un ruisseau devait passer pas trop loin. Il y avait parfois de petits cri lointain, des Pokémons nocturnes, rien d'important. Tout autour d'elle résonnait une symphonie de bruit et de sons tous plus différents les uns que les autres. Elle essayait de séparer chacun d'entre eux, ne se concentrant que sur un type de son, le classant ainsi dans différentes catégories comme les feuilles, l'eau, les bestioles, et d'autres encore. Elle passa un certain temps à faire ça, tout au plus une demi-heure à rêvasser et à se laisser apaiser par environnement bruyant. Le temps passa à une vitesse folle, elle n'avait même plus la notion du temps.
Quand il fut temps pour elle d'arrêter sa concentration, elle coucha sa tête sur le bras de son dresseur, bailla et s'endormit bien vite, totalement épuisé. Et même si elle dormait à point fermé, ses oreilles captaient toujours les bruits à densité et puissance variable. Elle pouvait donc se réveiller à tout moment si quelque chose de suspect lui parvenait. Les heures passèrent et le soleil n'allait pas tarder quand un soudain piétement précipité advint à son ouïe.
Elle sauta des bras de Léo en se débarrassant de la couverture et se mit à grogner à l'approche du futur adversaire.




Citation :
[*] - Entrainement de Dynavolt
[*] - Rencontre d'un pokémon sauvage


Dernière édition par Léo Orion le Mer 28 Juil 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
Contenu sponsorisé




Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]   Quittons ce lieu tranquille ! [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quittons ce lieu tranquille ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Ulaerith :: Extérieur d'Ulaerith-
Sauter vers: