Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Left_bar_bleue105/250La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei]   La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:08

- Promenons nous, dans la taule, tant qu'on a pas d'alcool !



Putain. J'racontais vraiment n'importe quoi. Ça faisait même pas deux heures que j'avais été éjecté de chez moi que je commençais déjà à faire n'importe quoi. Ça n'allait pas, ça n'allait pas, ça n'allait pas ! Un peu de tenue voyons ! Je regardais dans mes poches. Forcément il me restait bien quelque chose. Il était impossible que je sois parti sans rien. Une peu d'alcool, même si ça j'étais presque sûr que non, ou même une simple petite clope. Mais il me fallait quelque chose !
Hélas, après ce qui me sembla être une période de recherche beaucoup trop longue, je fus forcé de me rendre compte de l'évidence. Je n'avais rien. Juste les potions et les balls confiés par mon père ! Tiens... Idée... Les potions, ça peut peut être avoir de l'effet sympathique ? Je regardai l'objet. Ouais quand même... C'est chaud ! Je suis pas un Pokemon moi ! Enfin il me semble pas. Petite vérification. Oui c'est bon, je suis toujours aussi beau. Un mauvais sort ne m'a pas transformé en Pokemon ridicule. Heureusement d'ailleurs...

Raaaaaaaaaaah ! Je suis déjà en manque ! Je perds l'esprit ! Calme. Calme. Calme. Il me fallait quelque chose pour m'occuper. Il fallait que je me change les esprits. Et vite ! Très vite ! Refouillage de poches. Oh, le Griknot ! Je n'avais même pas encore pensé à le sortir. Théoriquement, il serait mon compagnon pendant un moment. J'allais donc devoir m'habituer à lui. Le fils de celui de mon père hein ? J'avais déjà vu ce Carchacrok ! Il était balaise ! Mon père se plaisait à dire que s'il y avait une Arène à Aserio, il en serait le champion et son Pokemon lui assurerait la victoire. Personnellement, je ne demandes qu'à voir, mais bon. Autant lui faire confiance pour le coup ! J'aurai peut être un super Pokemon bien puissant, parfait, digne de ma personne. Sinon je le vends.

Je le fis sortir de sa Ball.... Et je remarquais sa couleur. J'avais déjà vu certains de son espèce. En effet il était pas commun ! Le symbole de l'argent passa donc devant mes yeux. J'étais sûr de pouvoir en tirer un bon prix. Ce serait cool. Après j'aviserai. J'hésitai. J'hésitai...
Oh et puis non ! Tout le monde aime les Pokemon. C'est tendance d'avoir un Pokemon. Normal que quelqu'un d'aussi parfait que moi en ait un donc. Il serait idiot de le vendre. Par contre il faudrait que je m'occupe un peu de lui. Sujet quelque peu délicat, bien évidemment. Croisant les bras, je me mis à réfléchir. Faudrait que je sympathise avec lui... Certains disent que le coeur est la plus puissante des armes. Moi j'aurai dit la plus ridicule. J'adhérais pas du tout. Le côté ami-ami, je me décidai donc à le passer.

- Bon, on va mettre les choses au clair ! Moi je suis le Boss ! Toi tu m'obéis ! Pigé ?

Et il me regarda quelques instants avant de pousser un cri. Normal quoi. Ça commençait bien. J'étais habitué à me faire obéir, donc j'interprétais ça comme une réussite. Tout simplement. Mais ce n'était qu'un début. Même s'il comprenait qui était le maître, allait-il obéir pour autant ? Normalement oui. Mais on ne pouvait pas en être sûr ! Difficile non ? Il fallait que je teste. Oui, c'était le mieux. Quel ordre lui donner en premier ? Me faire une courbette ? Je regardais sa tête. Ouais non, ça n'allait pas. Finalement je choisis au plus simple.

- Vas là bas !

Super méga top simple non ? Et en plus, il le fit ! Ouah. J'étais content là. C'était un bon début. Alors ouais, une chose était évidente. Si jamais je me retrouvais face à d'autres Pokemon, le fait que le mien sache aller quelque part n'allait pas trop aider. Il fallait qu'il sache se battre ! Qu'il sache dégommer la gueule des méchants ! Euh nan, des gentils. Mon vieux a toujours dit que nous on était plus proches des méchants. Même si on en était pas vraiment car on était dans notre propre camp et qu'on faisait pas tant de mal que ça.



Révélation ! J'allais devenir un vrai méchant ! Mais pas n'importe quel méchant hein. Je suis la perfection. Donc j'allais devenir LE méchant ! Celui que tout le monde sait qu'il est méchant mais que tout le monde aime quand même. Faut avouer que m'aimer c'est normal. Vous m'avez vu ? Moi personnellement je m'aime. Je m'aime plus que n'importe quelle autre personne au monde. Ce qui est entièrement normal. Parce que je suis moi après tout.
Mais ! Je m'égare encore ! Je regardais attentivement mon Griknot. Ça avait quand même une drôle de tronche ces trucs là. J'avais déjà vu plus beau. Mais bon, au moins je me tapais pas un Pokemon ridicule tout mignon. Et une fois en Carchacrok il ferait peur. Et ça c'est cool. Mais ce n'était pas la question du moment !

- Tu sais faire quoi ?

Ça ! Oui. ÇA ! C'était la question du moment. Et il me regarda encore avec un drôle d'air. A moins que ce soit encore le manque. Bah, on s'en fout. Il me regarda, c'est sûr. Puis il se retourna. Et fonça droit sur un tas de débris, le percutant au passage. Il savait charger ! Je connaissais pas le nom de cette attaque, donc je décidais de lui en donner un trop bien ! Charge ! Je trouve que cela représente bien le principe de la technique. Oui, je suis un génie, je sais. Pas besoin de me le répéter.

Mais si ! Faites le ! J'aime ça ! Franchement, bande d'idiots. Vous avez vraiment rien compris ! Lui mon Griknot au moins il m'avait rapidement compris ! Bon, dans ce champ de taule pas encore tout à fait, certes. Mais ce n'est qu'un détail. De toutes façons, nous décidâmes d'une chose. Puis qu'il ne savait que charger, autant faire en sorte de renforcer sa puissance. Je le fis donc recharger. Encore et encore. Pas très compliqué. Mais au moins j'espérais que ça lui renforcerai le crâne. Un crâne solide pour une charge solide ! C'est ce que je disais toujours ! Depuis cinq minutes environ. Mais chut, ce ne sont que des détails.

Et cela continua ainsi. Pas très original, mais on pouvait pas dire que je savais faire grand chose d'autre. C'était la première fois que j'avais un Pokemon à moi ! Et la première que j'étais avec celui-là ! Logique, certes... A un moment, je décidai de changer de façon de s'entraîner. Au lieu de le faire charger, je le fis juste courir. Le but ? Augmenter sa vitesse. Pourquoi ? Pour qu'il charge plus vite. Quelle question. Franchement, ça serait bien que vous réfléchissiez un peu ! Ça me ferait gagner pas mal de temps et ça, ça serait cool !

Bref, tout cet entraînement se faisait dans la joie et la bonne humeur ! Normal donc. Mais... Dans l'ombre... Quelque chose nous guettait ! Quelque chose de dangereux... Ou pas ! Qu'est ce que c'est ? Et bien sur le coup je ne savais pas encore ! Faut avouer que je savais pas non plus que quelque chose nous guettait. Putain, je savais quand même pas grand chose à l'époque !

Citation :
Entrainement du Griknot (pas le choix j'ai rien d'autre !)
Soudainement...
Un PKMN sauvage apparait!
Niv. 5
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei]   La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:21

- Modération -



Griknot remporte 10 points d'expérience ! → Il passe au niveau 6 [5/8 XP] et gagne 10 points de stats à répartir.

Vous gagnez 5 points d'Expérience de dressage. [5/10]








Un Pachirisu sauvage vous attaque !


La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] 417



Niv. 5

PV : 60
Attaque : 45
Défense : 70
Attaque Spé : 45
Défense Spé : 90
Vitesse : 95


- Mitsuo -


Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Left_bar_bleue105/250La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei]   La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:00

Spoiler:

La bête surgit. Féroce. Impitoyable. Prête à tout pour éliminer ses adversaires. Je la fixai droit dans les yeux, soutenant son regard de tueur. La tension était palpable. Chacun jugeant l'autre. Le temps semblait se figer...
Puis j'éclatai de rire. Tout simplement. Je connaissais pas le Pokemon se trouvant face à moi, mais une chose était certaine. Il était bien ridicule. Il aurait eu un minimum de classe j'aurai bien tenté de le capturer. Mais non, ce n'était pas le cas. Pas du tout même. Franchement, regardez moi cette gueule ! Cet air joyeux, tout mignon. Cette longue queue aussi grosse que lui (il y en a qui aimeraient je pense). Cet air joyeux, tout mignon ! Oui je me répète. Mais il faut avouer que ça me choque. Mais pourquoi il sourit comme ça ce débile ?! Il est si content de nous voir ? Il veut un câlin ? Au secours, aidez moi ! Eloignez cette chose de moi, je n'arriverai pas à la supporter !



Mais je suis bête ! Au lieu de s'amuser à charger un tas de débris et à courir dans tous les sens, il pourrai défoncer la tronche de ce truc ! Oui, je n'avais pas d'autres mots sur le coup. Il me faudrait peut être un bouquin référençant les différents Pokemon... Ouais mais nan. Se trimballer avec une encyclopédie c'était pas vraiment pratique. Bah, je me débrouillerai. Au pire je torturerai quelqu'un pour qu'il me trouve une solution. Je le ferai bouffer par Griknot.
Tiens d'ailleurs, ça bouffe quoi un Griknot ? J'en savais rien moi ! Pourtant ça pourrait être utile de savoir. Ça serait con qu'il crève car je lui file rien à manger. A moins qu'il ne mange pas. Mais ça m'étonnerait... Dans le doute je décidai de lui faire bouffer le truc qui venait d'apparaître face à nous. Peut être que c'était ça son régime alimentaire. Vu se gueule ça m'étonnerait pas qu'il soit carnivore. Et s'il bouffait des herbes, je trouverai de quoi lui en fournir... Là vous rajoutez un petit rire malsain émanant de ma personne et vous imaginez à peu près le tableau. Sinon vous êtes pas doués.

Donc là on était dans une belle situation. Moi regardant le truc moche. Mon Griknot à mes côtés regardant le truc moche. Le truc moche nous regardant tout content. Tout con aussi. Car il pigeait que dalle. Bah, ça allait rendre le tout plus simple. Soudainement une question me traversa l'esprit. Fallait-il que je prenne une pose classe pour donner mes ordres à mon Pokemon ? C'est sûr que ça aurait plus d'impact. Je réfléchis rapidement. Pose classe. Pose classe. Pose classe... Trouvée !
Je me mis bien droit, croisant les bras sur mon torse. Les cheveux au vent, un sourire satisfait... Putain ouais. Rien à dire, j'ai trop la classe. Et là, l'air sûr de moi, je prononçais mes premiers ordres en combat réel.

- Griknot. Défonce lui la face avec Charge ! De toutes façons tu sais rien faire d'autre...

Il me regarda l'air désespéré. On dirait qu'il aimerait bien savoir faire autre chose. Logique en même temps. Je le comprends. Mais telle n'est pas la question pour le moment. La question, c'est de lui défoncer la gueule en beauté afin que même sa maman ne le reconnaisse plus ! Et ça. ÇA ! Ce serait trop la classe.

Citation :
Griknot attaque Charge sur Pachirisu sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei]   La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:14

- Modération -




La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] 417

Niv. 5

PV : 60 - 40 = 20
Attaque : 45
Défense : 70
Attaque Spé : 45
Défense Spé : 90
Vitesse : 95



Pachirisu sur Griknot : Vive-Attaque. (Type Normal, 40 de puissance, Physique. Attaque toujours en premier.) => 45 + 40 (Vive-Attaque) = 85 - 45 (Def Griknot) = 40 PV perdus.

Griknot sur Pachirisu : Charge (Type Normal, 35 de puissance, Physique) => 75 + 35 (Charge) = 110 - 70 (Déf Pachirisu) = 40 PV perdus.




La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] 443

Niv. 6

PV : 58 - 40 = 18
Atk : 75
Def : 45
Atk Spé : 40
Def Spé : 45
Vit : 47




- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Left_bar_bleue105/250La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei]   La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:49

Quel spectacle ! Quelle démonstration de puissance brute ! Que de courage ! Que de violence ! Que de sang ! Que d'ennui...
Je vous jure que les combats de Pokemon, c'est plus impressionnant à la télé qu'en réalité. On s'attend à des quantités de flammes, à des étincelles ou à d'autres choses du genre. Et bah peut être que ça vient plus tard, mais il est clair qu'au début c'est pas vraiment ça. Pourquoi ? Tout simplement car ils ne savent RIEN faire à la base. A part charger. Alors oui, il y a peut être différentes formes ! Explications.

Mon Griknot, quand il charge, il court droit sur sa cible. L'autre là, quand il charge, il court sur sa cible. Mais c'est pas pareil ! L'autre il fait ça plus vite. Et le principe même n'est pas le même. L'autre porte une attaque, mais rapidement ! Le mien porte une attaque, mais moins rapidement. Vous saisissez le principe ? Non ? Je ne suis pas clair ? Mais je vous emmerde ! Je vais essayer de reprendre.
J'ai le sentiment que l'attaque faite par l'autre Pokemon n'est pas la même que celle faite par le mien. Mais pourtant, le principe est le même, c'est à dire charger ! Mais le sentiment de vitesse n'est pas le même, comme si autre chose que la rapidité naturelle de mon adversaire intervenait. Une attaque particulière vive, rapide donc. Je décidais de la nommer... Vive-Attaque ! Ouais, c'est bon ça. Je sens que je tiens un filon. J'aurai du me mettre plus tôt dans le circuit Pokemon, j'aurai cartonné. Normal pour quelqu'un d'aussi parfait que moi vous allez me dire, mais bon. Dans un sens je ne regrettais pas mes expériences passées, donc tant pis. Là ça allait me faire un peu de changement. C'était ce que voulait mon vieux de toutes façons, au moins ça lui ferait plaisir.

Enfin bon ! Revenons en au combat. Important combat. Titanesque combat ! Après une Charge, et une Vive-Attaque donc, les deux semblaient quelques peu sonnés. De vraies loques quoi. Je trouvais ça pitoyable, mais tant pis. Un jour mon Griknot serait un puissant Carchacrok capable de croquer cinq Pokemon comme ça en même temps ! Pour le moment il savait rien faire et se faisait martyriser par un truc aussi ridicule. J'en pleurerai presque...
Etant donné que je commençais à douter de ses capacités de victoire pour ce combat, je me dis que je pouvais peut être intervenir. Comment ? En soignant ? Non, pas intéressant. Mais ! Mais mais mais ! J'avais des Balls ! On m'avait dit que c'était pas des Balls simple. Ils appelaient ça des Honorballes. Pourquoi pas, elles étaient classes au moins.

En sortant une de mon sac, je la pris dans ma main. Le truc, c'était la précision. Enfin je pense... J'en avais jamais lancé moi ! Comment je pourrai savoir cela ? Je ne faisais que faire des déductions ! Qui étaient forcément justes vu que c'était les miennes, d'accord... Mais bref, il fallait que je me lance. Ou plutôt la Ball. Car me lancer moi-même, c'était pas vraiment le top de la classe. C'était même parfaitement ridicule. Et assez difficile. D'ailleurs comment on pourrait le faire ? Je ne peux pas me prendre dans la main et me lancer... Pas pratique ça. Je décidais donc de mettre cette question en suspens. Peut être que je me pencherai de nouveau dessus d'ici quelques temps.
DONC ! Revenons en à nos moutons. Ou nos Pokemon plutôt. La Ball dans la main, je la lançais sur la créature. Et bim ! Dans le mille. Je m'y attendais pas vraiment. Cela ne faisait que renforcer ma perfection. Quoique j'entreprenne, je le réussis. Je suis condamné à la réussite. Cela peut sembler fatiguant pour certain, moi j'y suis habitué. Tout simplement.

Citation :
Action : Utilisation d'une Honorball
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei]   La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:36

- Modération -



Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un Pachirisu !

(Total de Pokéballs : 4)


Citation :
La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] 417
Pachirisu ♂
Niveau : 5
Expérience : 0/5
Type : La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] 5La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] -1

Dresseur d'origine : Mayaku Koutei
Date et lieu de capture : 15/07, Extérieur d'Aserio
Starter : Non.
Capturé avec cette ball : La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Honorball

Statistiques :
    PV : 60
    Attaque : 45
    Défense : 70
    Attaque Spé : 45
    Défense Spé : 90
    Vitesse : 95

Liste des attaques :
    1. Patience : Type Normal. Encaisse les attaques sur 2 tours et renvoie le double.
    2. Rugissement : Type Normal. Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. Vive-Attaque : Type Normal, 40 de puissance, Physique. Attaque toujours en premier.

Griknot gagne 5 points d'Expérience et gagne un niveau ! Il apprend Draco-Rage : Type Dragon, Spéciale. Inflige 40 PV de dégâts, sans tenir compte de la Défense adverse ni de l'Attaque Spéciale du lanceur.

~ Niveau 7, Exp: 2/11, 10 points à répartir dans les stats. ~

Vous remportez 3 points d'Expérience de dressage ! (8/10)


- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Left_bar_bleue105/250La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei]   La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:07

Spoiler:

Toute ma puissance était là. Toute la preuve que j'étais définitivement quelqu'un de supérieur qu'on avait gâté de les présents possibles. Tout était clair. Tout était limpide. D'ailleurs c'était trop limpide, j'étais vraiment en manque, même s'il s'agit d'une autre histoire. Donc je disais que tout concordait. J'étais trop doué. La perfection incarnée comme je dis. Franchement, je ne sais pas si tout le monde peut se vanter des exploits dont je suis capable. Franchement, allez me dire que la première que vous avez utilisé une Ball vous aviez réussi la capture ! Oui ? Je vous crois pas. Pas bien de mentir. Ça apporte que des ennuis !
Donc reprenons, reprenons, reprenons ! J'avais réussi ma capture. Il était entré dans la Ball et n'en était pas ressorti. Et ça, je trouvais que c'était la classe. Dans cette belle Ball toute blanche faisant des effets de lumière rouges. D'ailleurs, à partir de cet instant, je me décidai de n'utiliser qu'un seul et unique type de Balls. Celles-ci ! J'allais la récupérer et la pris dans mes mains. Putain, dire que là dedans il y a un Pokemon... Rien à dire, ça déchire la technologie !

Par contre, c'est l'heure de la question existentielle du jour ! Tadadam ! *Prise de l'attitude d'un présentateur télé.* Quelqu'un sait-il comment cela se fait-il qu'un Pokemon sauvage capturé devient automatiquement ton ami même s'il voulait t'arracher la gueule avant ? *Reprise de l'attitude normale.* Moi m'sieur je sais pas ! Personne ne sait je pense. Sauf les professeurs Pokemon. Ils ont que ça à faire de leur vie. Etudier ces bestioles. Je devrais leur filer un peu de poudre. Je suis persuadé qu'avec ça leurs recherches prendraient un tout nouveau tournant ! Promis je ferai ça la prochaine fois que j'en verrai un. Ce qui sera aussi la première fois d'ailleurs. Mais on s'en fout...

Peut être que je devrai prendre un premier contact avec mon nouveau compagnon ? Avis du public ! Non il n'y en a pas ? Fais chier, je suis encore dans mon rôle de présentateur télé. Faut que j'en sorte.



Voilà ! C'est fait ! Je suis content ! Maintenant, retournant à nos moutons, même si j'aime pas les moutons car c'est moche. Ce qui démontre un lien indéniable avec ce que j'ai capturé. Les deux sont moches. D'ailleurs je devrai peut être l'appeler mouton. Même si ça colle pas vraiment avec la bestiole. A part le détail de la mocheté, bien évidemment. Je me décidai donc à lui laisser le nom de son espèce. Que je ne connaissais pas encore, bien évidemment. Donc pour le moment, je ne pouvais pas l'appeler. Ou alors en lui disant toi. Peut être qu'il comprendrait. On ne jamais, il vaut mieux tester.

Au prix d'un immense effort, je le fais sortir de sa Ball. Comme toute à l'heure, il est tout content. Vraiment con. Je l'ai déjà dit ça ? Je sais plus. Mais je le redis en tous cas. Car ça me sidère vraiment. Il vient de perdre toute liberté mais il s'en fout, il sourit. Logique quoi. Moi je crois pas que ce serait le cas. Mais tant mieux hein. C'est plus facile à utiliser ainsi. Mais si je doutais réellement de l'utiliser longtemps. Dès que possible j'allais le retirer de mon équipe. Car rien à dire, il était vraiment moche. Poussant donc un soupire, je lui dis des paroles d'une grande importance.

- Bon, on va mettre les choses au clair ! Moi je suis le Boss ! Toi tu m'obéis ! Pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Contenu sponsorisé




La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei]   La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perfection a son premier vrai contact avec le monde Pokemon. Et ça vaut le coup d'oeil ! [PV - Koutei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Aserio :: Extérieur d'Aserio-
Sauter vers: