Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Left_bar_bleue105/250La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei]   La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 3:45

Ouah ! Franchement ça valait le prix du billet ! Enfin si on pouvait appeler ça un billet ! Un mec nous avait proposé de nous porter sur la cité céleste à dos de Roucarnage. Et ça je je vous jure que c'était la classe ! Encore plus en sachant que j'étais pas du tout clean au moment de le prendre. Cela me faisait planer ! Au sens propre comme au sens figuré quoi ! Franchement, j'aurai très bien pu ne plus rien faire d'autre et me contenter de vivre ainsi. Ça m'aurait pas dérangé une seule seconde. Ni même deux. J'aurai été heureux, tout simplement. Pas d'autres mots.
Mais toute chose a une fin. Et forcément on finit par arriver à destination. Une ville dans les airs quoi ! Qui avait eut l'idée de faire ? Certains m'ont dit que c'était pas vraiment naturelle. C'était peut être Dee en fait... Je me rappelais plus. Je pu juste voir qu'on était pas forcément les bienvenues ! Ma tête de shooté fort possible. Quoique non. J'avais trouvé. Ils étaient jaloux. Tout simplement. Ils étaient tristes de pas être moi. Comme la majorité des personnes sur terre m'ayant rencontré. Alors eux devaient être un peu plus expressifs que les autres car jamais je n'avais vu une réaction aussi unanime. J'avais presque l'impression qu'ils voulaient que je parte le plus vite possible afin qu'ils soit soulagés et n'aient plus leurs accès de jalousie. Je trouvais ça si triste.

Et finalement, pour la première fois depuis un long moment maintenant, Dee me demanda vraiment de la laisser seule. Afin qu'elle puisse se préparer pour faire l'arène où j'sais pas quoi encore. C'était bien les filles ça. Il leur faut toujours trois heures pour se préparer à faire quelque chose. En même temps il fallait pas qu'on s'étonne. On y était habitué à force. Donc moi je me contentais de hausser les épaules et de la regarder s'éloigner jusqu'au dernier moment. C'est à dire celui où je la voyais plus bien évidemment.
Bon, maintenant j'étais tout seul. Contrairement à elle je doutais d'avoir besoin de trop longtemps pour me préparer et faire face à ce fameux champion. En fait, il me restait plus qu'une chose à faire. Trouver cette arène. Ce qui, en soit, était pas une mince affaire du tout. C'était peut être même l'une des choses les plus compliquées possibles. Fais chier quoi.

Je me baladai donc dans la ville au final, semblait sans but. J'avais quand même un sale sens de l'orientation. Mais c'était pas non plus nécessaire à quelque de parfait. Regardez. Ma perfection m'a fait être accompagné de Dee. Donc de suite, elle me sert à me guider, entre autres. Donc de suite, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir moi-même un bon sens de l'orientation ! Tout simplement. Par contre, lorsque je me retrouvai dans un endroit un peu vide, je me dis que je m'étais quand même bien trompé...

Citation :
Soudainement...
Deux PKMN sauvage apparaissent !
Niv. 9
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei]   La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:26

- Modération -

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 165

Coxy ♂

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 8La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 17

Niv. 9

PV :

50
Attaque :
20
Défense :
60
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
80
Vitesse :
55


La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 147

Minidraco ♀

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 3

Niv. 9

PV :

61
Attaque :
64
Défense :
65
Attaque Spé :
50
Défense Spé :
50
Vitesse :
50

- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Left_bar_bleue105/250La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei]   La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:39

Ah ! Un insecte ! Une coccinelle ridicule ! Un Pokemon donc. Ou un futur Pokemon KO. Oui, j'optais pour cette solution. Après tout, j'étais pas le genre à vouloir absolument capturer des Pokemon. Surtout s'ils étaient ridicules. Et vu qu'il l'était, j'allais le butter. Avec lequel de mes Pokemon par contre... Machin ? Non, je trouvais toujours l'occasion de le sortir même quand je voulais pas... Mon serpent ? Non, trop nul... Nymphea ? Pourquoi pas... Griknot ? Ouais, lui allait bien le bouffer je pense ! Hop, c'était décidé, j'allais faire ça !
Par contre, je n'en eu pas le temps. En enfoiré de truc ressemblant à je ne sais pas quoi venait d'arriver ! Un dragon croisé avec un serpent... Ah mais oui ! Je me souvenais ! Papa m'en avait déjà montré un ! Ce truc évoluait en Dracolosse ! Par contre, son nom, je savais plus... Dracolosse, Draco... Il était petit, tout mini... Minidraco ! Allez hop, il allait s'appelait comme ça ! Hein ? Pourquoi je lui donnais un nom ? Car je comptais le capturer bien évidemment !

- Bon, toi la coccinelle, tu fais chier ! T'es moche et je suis sûr que t'es faible ! Donc tu vas vite déguerpir ! Toi Minidraco, je t'aime bien ! Donc je vais te capturer ! Et même pas t'as le choix !

Et voilà, c'était dit. J'espérais qu'il avait compris la leçon et qu'il allait se laisser faire ! Question de facilité ! Par contre, je m'étais décidé sur ce que j'allais faire contre eux pour m'en occuper vite fait. Je commençais par faire deux choses ! D'un côté, sortir Griknot de sa Ball. De l'autre, sortir Nymphea de sa Ball. Mon petit spectre allait pouvoir montrer ce qu'il savait faire pour la première fois ! J'espérais qu'il comprenait à quel point c'était un grand honneur. Et j'espérais qu'il allait s'en montrer digne !
Bref, plus qu'à donner les ordres... Hmmm... Je me disais que bouffer l'insecte était vraiment une bonne idée. Je regardais Griknot. Ouais, parfait pour ce rôle. Donc il fallait que Nymphea occupe le dragon. Hmmm... Il me semble que ce Pokemon avait de bonnes attaques lorsque je l'avais capturé. Mais je les connaissais pas... Bon, bah j'allais laisser faire et voir ce que ça donner !

- Griknot, Charge l'insecte et défonce le ! Nymphea, fais ce que tu sais faire contre le Minidraco !

Citation :
La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 443
Attaque Charge sur l'insecte !

Citation :
La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 200
Attaque Vague Psy sur Minidraco !

Griknot:

Nymphea:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei]   La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:26

- Modération -

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 165

Coxy ♂


Niv. 9

PV :

50 - 60 = KO
Attaque :
20
Défense :
60
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
80
Vitesse :
55


La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 147

Minidraco ♀


Niv. 9

PV :

61 - 53 = 8
Attaque :
64
Défense :
65
Attaque Spé :
50
Défense Spé :
50
Vitesse :
50

Feuforêve : Vague Psy sur Minidraco. (85 + 18 - 50 = 53)

Griknot : Charge sur Coxy. (85 + 35 - 60 = 60)

Minidraco : Ligotage sur Griknot. (64 + 15 - 50 = 29)


La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 443

Griknot ♂


Niv. 11

PV :

70 - 29 = 41
Atk :
85
Def :
50
Atk Spé :
40
Def Spé :
45
Vit :
72


La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 200

Feuforêve ♀


Niv. 9

PV :

80
Atk :
60
Def :
60
Atk Spé :
85
Def Spé :
105
Vit :
85

Feuforêve gagne 9 XP. (9/17)

Griknot gagne 9 XP. (22/23)

Koutei gagne 9 XP de Dressage.


- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Left_bar_bleue105/250La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei]   La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:57

Rien à dire. J'étais trop puissant. Mais vraiment trop puissant. Je m'étonnais moi-même de ma toute puissance des fois. Certainement car j'étais parfait. Et en plus ça avait fini par déteindre sur mes Pokemon. Même sur Nymphea. Pourtant je l'avais pas depuis longtemps quoi. Mais déjà il était trop puissant. Capable d'écraser tout sous sa terrible puissance dont je comprenait pas grand chose. Il faisait des attaques forts jolies, que je qualifierai presque d'ondes psychiques. En fait, je dirais même que c'était bien ça. Des vagues psychiques... Vague Psy ? Je trouvais ça sympa comme nom. A partir de maintenant, cette attaque s'appellerait Vague Psy ! Une attaque attaquant directement l'esprit de sa cible, mais de façon à ce que ça se voit sinon c'est pas fun !
Bon après, pas de surprise. Griknot était trop puissant. Vraiment trop. Impossible qu'une minable petite coccinelle puisse lui tenir tête. Sa mâchoire puissante pouvait s'en occuper et la réduire en bouillie ! Sauf que ce con savait par mordre. C'était un peu débile mais bon... En attendant il pouvait charger ! J'avais remarqué que, dans certains cas, c'était plus efficace que de cracher ses flammes. Donc forcément, de suite, j'hésitais plus trop. Un truc aussi fragile ça pouvait pas survivre à la charge de Griknot ! Et en effet il s'envola vers d''autres cieux.

Et là je regardais le Minidraco. Le pauvre était terrifié. Enfin non mais j'aurai cru qu'il l'était ! Après tout, il se retrouvait seul face à deux adversaires à la puissance monstrueuse ! Mais le bougre tentait de continuer le combat, s'attaquant à ligoter. Soit. Pourquoi pas. Ça servait un peu à rien je trouvais, mais pourquoi pas... Au moins il allait rester en position. Et ainsi me laisser l'opportunité de lancer une ball. Je la sortais et me préparais à la lancer. Concentration. Visée. Lancer ! J'étais sûr de moi ! Mais la pauvre Nymphea s'ennuyait. Bon bah...

- Euuuuuh, fais ce que tu veux en attendant... Tiens. Tu sais chanter ? Chanter quand on s'ennuie c'est pas mal ! Par contre ne t'arrête pas si quelqu'un arrive. C'est con ça.

Citation :
La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Honorball
Utilisation d'une Honorball sur le Minidraco.

Citation :
La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] 200
Attaque Rugissement sur Minidraco !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei]   La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:57

- Modération -


Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un Minidraco !
(Total d'Honorballs : 9)


Feuforêve gagne 9 XP. (1/20). Il gagne un niveau ! 12 points de stats à répartir.

Griknot gagne 9 XP. (8/26). Il gagne un niveau ! 10 points de stats à répartir.

Koutei gagne 9 XP de Dressage.


En entrant dans sa pokéball, votre Minidraco fraichement capturé laisse tomber une gaufre chaude...


- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Left_bar_bleue105/250La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei]   La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:30

Griknot:

Nymphea:

Minidraco:

Et shazam ! Un autre Pokemon trop cool de capturé ! Enfin, pour le moment il ne l'était pas. Trop cool. D'ailleurs même à la fin j'avais déjà vu des Pokemon avec une meilleure gueule. Mais il était puissant. Enfin il devait l'être. Je supposais qu'il l'était uniquement pour une raison. Mon père en avait un. Et le connaissant, je serai grandement étonné d'apprendre qu'il avait pris un faible dans son équipe. Il était pas le genre à aimer les faibles. Une fois, je l'avais vu faire tuer de sang froid un homme à lui qui avait pas réussi son travail ! Il lui avait sorti quelque chose comme : *prend une voix grave pour les prochaines paroles* « Tu as été faible, tu ne mérites plus de vivre ! ». *Reprend sa voix normale* C'était à peu près ça. En gros hein. Donc forcément, s'il avait un Pokemon faible, ça serait un peu à l'opposé de ses pensées ! Donc Dracolosse devait être fort. Tout simplement. Donc j'allais garder ce petit dragon.

Par contre, alors qu'il rentrait dans sa Pokeball, je vis une chose étrange. Une gaufre. Oui, vous avez bien lu, une gaufre. Me demandez pas comment elle était arrivée là, j'en avais absolument aucune idée. Ce qui était sûr, c'est qu'il fallait pas gâcher ! C'était pas bien ! Même si j'étais pété de thunes, on m'avait toujours appris une chose. Il ne fallait pas gâcher la nourriture ! Certains mourraient de faim. Donc, pour leur rendre hommage, il fallait manger le plus possible. Croquer la vie à pleines dents ! Comment ça je risquais de grossir ? Non mais j'applique cette philosophie depuis que je suis gosse et vous m'avez vu ? Je suis parfait ! Nulle imperfection ! Personne n'est plus parfait que moi ! Donc forcément, je n'ai aucun problème à avoir de ce côté. AB-SO-LU-MENT AU-CUN !
Bref, maintenant je repartais. J'avais plus rien à faire ici et il fallait que je trouve l'arène. Je crois qu'elle était par là bas. Enfin, j'en savais rien. Ce qui était sûr, c'était que je mis en route en mangeant la gaufre.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Contenu sponsorisé




La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty
MessageSujet: Re: La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei]   La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perfection s'envole vers d'autres cieux ! [PV - Koutei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Kaaowin :: La ville-
Sauter vers: