Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 En route vers la gloire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
En route vers la gloire... Left_bar_bleue26/150En route vers la gloire... Empty_bar_bleue  (26/150)

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:56

C’était le quatorzième…

C’était le quatorzième ahuri que je vis voler hors du saloon. Pour une histoire de mauvais regard, ces dégénérés de faux cow-boy ont commencé à se foutre sur la gueule, provoquant une mêlée générale dans tout le lieu. Moi, qu’y faisais-je ? Oh, rien de plus que boire mon verre de whisky tout en observant ces abrutis se tabasser, se blesser, se faire éjecter. On se croirait au Far-West, les pistolets en moins mais toujours cette même stupidité. On disait que Terrajan était le village des idiots, eh bien j’en doute fortement en voyant ça. Finissant enfin de déguster ma dernière gorgée d’alcool, je me suis levé et dirigé vers la sortie. Deux ou trois clanpins ont tenté de chercher la merde avec moi, c’est pour ça qu’ils se sont pris une tatane suffisamment violente pour les faire tomber dans les vaps’. Il ne me fallut guère marcher pour sortir du saloon et faire profiter à ma peau le climat désertique de Seriash. Pour une après-midi assez ensoleillée, je trouvais le coin relativement vide… Si je n’avais pas eu vent de la ville de Qaleth, alors j’aurai pu croire que je suis dans une ville infestée de fantôme. Je n’avais guère de temps à perdre dans cette ville d’ahuri et c’est pour cette raison que j’ai décidé de me diriger vers Galarem, histoire d’exploser un Champion d’arène.

La route serait longue jusqu’à lui et arrivé devant ce dresseur en n’ayant que Parecool était une très mauvaise idée. Je devais me procurer au préalable quelques Pokémons afin de renforcer mon équipe. Et pour augmenter le nombre de Pokéballs accrochés à ma ceinture, je devais impérativement rendre mon premier Pokémon plus puissant. C’est pourquoi, après avoir marché cinq kilomètres, j’ai décidé de le sortir de sa prison sphérique. Dans un flash écarlate, la créature violette m’apparut enfin, tout en me regardant avec son air mou. Cette fois, j’espère qu’il aura envie de devenir plus fort, de quitter cet état de loque qui le faisait se ridiculisait devant les autres. Avalant ma salive et aspirant une grande bouffée d’oxygène, je me suis mis à lui ordonner de briser la brindille qui se trouvait à côté de lui, le tout sur un ton sévère et motivé. Au départ, je crus qu’il allait le faire car je vis sa patte s’approchait de la brindille. Mais en fait non. Non, à la place, mon Pokémon l’attrapa dans sa patte et dévora avec plaisir les feuilles qui y reposaient dessus. Mon regard changea du tout au tout, consterné par ce que j’étais en train de voir. J’hallucinai, ce n’était pas possible… Etrangement, je commençai à regretter le jour où j’avais capturé ce flemmard de merde à la place de ce super Magmar. Certes, il était con mais suffisamment fort pour détruire tout ce qu’il en a envie. A la place, je dois supporter une féignasse qui préfère bouffer et dormir plutôt que de m’obéir. Son seul avantage ? Être un Pokémon Shiney.

Il me fallut attendre une heure pour que Parecool daigne m’obéir. Au départ, je crus que mon ordre était arrivé au ralenti dans son cerveau. C’est peut-être réellement le cas, d’ailleurs… Enfin bref, le Pokémon se mit à obéir et trancha d’un coup sec la brindille, à l’aide de ses griffes. Bon d’accord, ce n’était pas grand-chose. Non loin de nous, il y avait une branche d’arbre qui avait chuté au sol depuis un petit moment et le découper serait un bon entraînement pour ma créature. La portant, je l’ai transporté jusqu’à la branche où là, elle m’obéit avant même que j’ai pu dicter mon ordre. Visiblement, Parecool avait uniquement besoin de manger tout à l’heure avant de devoir se mettre au travail. Tranchant à plusieurs reprises la branche, elle se retrouva rapidement à l’état de rondelle, s’éparpillant ici et là devant nous. On s’entraîna de la sorte pendant deux bonnes heures, transformant toutes les branches mortes en rondelles de bois, au plus grand plaisir de Parecool et de moi. Certes, il était un flemmard bien embarrassant mais si je pouvais en faire un redoutable Pokémon alors… Alors, le monde m’appartiendrait et cette team Thanatos serait bonne pour me cirer les bottes.


Citation :
Entraînement de Parecool
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
En route vers la gloire... Left_bar_bleue26/150En route vers la gloire... Empty_bar_bleue  (26/150)

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:34

Alors là, il y a un truc que vous devez vous demander : que vous faites des arbres dans un lieu censé être désertique ? Bah c’est simple. Vous voyez cette bande dessinée, Lucky trucmuche là. Bah y a des arbres dans le désert. Enfin pas des arbres comme dans les forêts mais des arbres. Bon enfin bref, on s’en fout ou du moins, je m’en fous. L’entraînement était terminé et je crevais de faim. En plus de ça, j’avais besoin de m’hydrater car la chaleur commençait à devenir réellement insupportable. Rappelant mon Parecool dans sa Honorball, j’ai attaché cette dernière à ma ceinture avant de me remettre en route vers Galarem. Pourquoi ne pas retourner à Seriash ? Tout simplement car je suis sûr qu’au Saloon, ces dégénérés sont encore en train de se foutre sur la gueule et franchement, je me suis lassé de ce spectacle. Marchant dans le désert, les mains dans les poches, j’essayai de rester le plus conscient possible, histoire de ne pas avoir un mirage et me faire un faux espoir sur un oasis inexistant. Fouillant dans l’une de mes poches, j’ai trouvé un petit biscuit emballé que j’avais pris le soin d’acheter avant de quitter la ville des « cow-boys ». Le déballant, je l’ai mangé sans une once d’hésitation, calmant un tantinet la faim qui commençait à me faire mal au niveau du ventre. Et pendant que je mangeai ce mets, mes yeux virent quelque chose qui me fit plaisir : Galarem n’était plus loin puisque je la voyais. Finissant de savourer en vitesse mon petit encas, je me suis mis à courir en direction de la ville, sentant mes forces revenir de nouveau. Le fait de la voir me suffisait à me donner l’énergie nécessaire pour la rejoindre dans les plus brefs délais. Mais alors que j’étais en chemin, quelque chose apparut soudainement et s’interposa devant moi, me bloquant la route pour Galarem. Avec un air supérieur, je l’ai regardé pour essayer de lui faire comprendre que je l’écraserai si elle ne partait pas. Mais elle obstinée, cette créature. Attrapant ma Honorball, je l’ai par la suite lancée pour qu’elle s’écrase au sol et libère mon Parecool. J’allais en avoir besoin car un combat contre un Pokémon Sauvage m’attendait à présent…

Citation :
~ Lancer de la chance.
~ Apparition d'un Pokémon Sauvage de niveau 5 OU niveau 6 (dans le cas où mon Parecool aurait lvl up grâce à l'entraînement).
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:34

Le membre 'Kyōhei Mitsuo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de la chance' : 4, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:01

- Modération -



Parecool remporte 10 points d'expérience ! → Il passe au niveau 6 [5/8 XP] et gagne 10 points de stats à répartir.

Vous gagnez 5 points d'Expérience de dressage. [5/10]








Un Corayon sauvage vous attaque !


En route vers la gloire... 222



Niv. 6

PV : 60
Attaque : 60
Défense : 85
Attaque Spé : 65
Défense Spé : 85
Vitesse : 35


- Consultant -


Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
En route vers la gloire... Left_bar_bleue26/150En route vers la gloire... Empty_bar_bleue  (26/150)

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:34

Spoiler:

Et merde, il fallait que je tombe sur ça… Un putain de Corayon.

L’avantage principal qu’avait ce Pokémon, c’était sa défense relativement élevée pour un Pokémon dit « de base ». Même si Parecool était une créature avec une très bonne force de frappe, je pense qu’il aura du mal à vaincre un tel monstre. Il me fallait donc traiter ce combat avec beaucoup d’attention car il n’allait pas être facile… PUTAIN ! Une merde pareil de niveau six et voilà que je suis en train de galérer. Non mais j’hallucine ! Ça n’en tiendrait qu’à moi, je lui botterai le cul à ce machin rose. Mais comme il est du type Roche, j’ai plus de chance de me péter le pied qu’obtenir un autre résultat à ma manœuvre. Je dois me calmer, calme, calme… Voilà, c’est bon. A présent, je peux aborder ce combat. Bon, voyons ce qu’il y a autour de moi… Que dalle, on est dans le désert. D’ailleurs, que fout un Corayon dans le désert ? Enfin, je cherche pas à savoir, j’ai bien trouvé Parecool à Cramois’Île alors qu’il est censé résider à Hoenn… Quoiqu’il en soit, je dois trouver quelque chose à faire face à ce Pokémon maritime. Le capturer ? C’était une idée en soit mais honnêtement, ce n’était pas la meilleure solution : il était en pleine forme et je risquai sûrement de rater mon coup. Non, je devais impérativement attaquer, même si cette créature avait une défense à en faire rougir plus d’un…

Finalement, je savais ce que j’allais faire. Ne pas avoir entraîné mon Starter durant les six années qu’il a passé en ma possession ne voulait pas forcément dire que je ne connaissais pas ses attaques, bien au contraire. J’avais le choix : tenter de l’endormir, au risque de me faire blesser ou bien l’attaquer mais également au risque de me faire blesser. Roh et puis merde, tant pis. Je n’avais pas le choix tout compte fait. Prenant une bouffée d’air, mon regard se tourna vers mon Parecool à qui j’ai confié, sur un ton autoritaire, les instructions.


« Parecool, attaque Griffe ! Et si tu fais ça, je t’offrirai des feuilles à manger une fois à Galarem ! »

Connaissant mon Pokémon, je savais qu’il obéirait immédiatement si je lui tenais une telle parole. Le voyant prendre un air motivé pour la première fois (et sûrement la dernière), Parecool s’avança le plus rapidement qu’il le pouvait vers Corayon et lui asséner un puissant coup de griffe en pleine face. Evidemment, je pense qu’il va instantanément répliquer… Mais bon, j’en ai rien à cirer. D’ici peu, celui-là serait mien et m’aidera alors à conquérir le monde… Ou bien à faire joli dans ma boîte, au choix.

Citation :
Parecool utilise Griffe sur Corayon Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:10

- Modération -




En route vers la gloire... 222

Niv. 6

PV : 60 - 19 = 41
Attaque : 60
Défense : 85 + 6 = 91
Attaque Spé : 65
Défense Spé : 85
Vitesse : 35



Corayon : Armure. (Type Normal, Contracte les muscles pour augmenter la Défense du lanceur d'autant que son niveau, Autre.) => 85 + 6 = 91 de Def pour Corayon

Parecool sur Corayon : Griffe (Type Normal, 40 de puissance, Physique) => 70 + 40 (Charge) = 110 - 91 (Déf Corayon) = 19 PV perdus.




En route vers la gloire... 287

Niv. 6

PV : 60
Atk : 70
Def : 60
Atk Spé : 35
Def Spé : 35
Vit : 30




- Consultant -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
En route vers la gloire... Left_bar_bleue26/150En route vers la gloire... Empty_bar_bleue  (26/150)

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:44

Ce Pokémon… Il m’énerve.

Comme l’aurait dit un ami de longue date, il a le « cul bordé de nouilles ». Il ne m’a non seulement pas attaqué mais a en plus de ça ridiculisé l’attaque de mon Starter en renforçant son épiderme pour le rendre plus résistant. J’aurai du mal à vaincre un tel Pokémon avec mes attaques. Bien sûr, rien ne m’empêchait de fuir mais… Niveau réputation, c’est naze. Comment pourrai-je aspirer à devenir un jour le Maître du Monde si je fuyais lamentablement devant un pauvre et vulgaire Corayon ? Je préférerai me pendre plus qu’autre chose dans ce cas là. Non, il me fallait faire autre chose. Il fallait que je mette fin à ce combat avec panache, de manière à n’avoir aucun regret. Abaissant mon regard, je regardai le matos que j’avais et j’ai soudainement pris conscience d’une chose : mes balls. Mes Honorballs… Bien sûr ! La solution était là ! Certes, je n’étais fan de la couleur rose et je trouvais que ce Pokémon avait un aspect à la limite du bisounours mais je n’avais pas le choix : il fallait que je l’attrape dès maintenant pour espérer avoir une chance d’atteindre Galarem. Plaçant ma main sur ma ceinture, j’en ai profité pour saisir une de mes Honorball et d’augmenter son volume en appuyant sur le bouton poussoir au centre de l’objet. Cette ridicule balle faite de métal était mon seul moyen de faire mien ce Corayon, en l’enfermant dans cette « prison sphérique ». Parecool me regarda, avec un air qui m’indiquait nettement qu’il désirait encore se battre. Si mon coup foirait, j’allais sûrement tenter de repartir à l’offensive. En tout cas, si je n’ai aucune chance de le faire devenir un membre de mon équipe, je le vaincrai… Ou il me vaincra, au choix. Dans un mouvement des plus rapides de mon bras droit, j’ai lancé la balle blanche vers le Pokémon rose, en espérant qu’il y rentrerait sans contestation possible de sa part. L’objet sphérique fonçait droit sur lui, tournant sur lui-même si vite au point de laisser une sorte de trainée lumineuse blanche. De toutes les Pokéballs existantes, les Honor étaient les favorites des Dresseurs, en raison de leur esthétique. Une belle prison pour un Pokémon rose… Une chose belle pour une chose horrible. Le destin avait décidé de jouer avec mes propres goûts. Mais bon, je suis certain que ça, ça a de quoi faire craquer toutes les jeunes femmes d’Aselagan…


Citation :
En route vers la gloire... Honorball
Utilisation d'une Honorball.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:14

- Modération -



Tentative de capture...

...
...
...

Dommage ! Ca y était presque !

(Total de Pokéballs : 4)


En route vers la gloire... 222

Niv. 6

PV : 41
Attaque : 60
Défense : 91
Attaque Spé : 65
Défense Spé : 85
Vitesse : 35



Corayon : Charge (Type Normal, 35 de puissance, Physique) => 60 + 35 (Charge) = 95 - 60 (Déf Parecool) = 35 PV perdus.



En route vers la gloire... 287

Niv. 6

PV : 60 - 35 = 25
Atk : 70
Def : 60
Atk Spé : 35
Def Spé : 35
Vit : 30




- Consultant -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
En route vers la gloire... Left_bar_bleue26/150En route vers la gloire... Empty_bar_bleue  (26/150)

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:16

Un tour… Deux tours… Trois tours…

Et merde ! Je l’avais presque. Il ne manquait plus qu’à la balle blanche d’entamer la procédure de verrouillage et il était à moi. Ce Corayon me posait désormais énormément de soucis. Et en plus, manque de pot pour moi, il chargea Parecool lui faisant encaisser de sévères dommages. Je ne contrôlai vraiment plus rien. Encore un coup de la sorte et mon unique Pokémon se faisait mettre au tapis, ce qui m’emmerderait pas mal. Et malheureusement pour moi, la défense du Pokémon rose était telle que mon starter ne le blesserait pas aisément. Je n’avais vraiment plus le choix : fuir ou bien relancer une Honorball. Seulement voilà, il n’y avait qu’avec cette option capture que je pouvais, par la suite, conservée la tête haute car au moins, j’aurai tout fait pour me battre jusqu’au bout. Tandis qu’en fuyant la créature rose… Bref, vous avez compris l’idée. Regardant Parecool, j’ai constaté que ce dernier manquait limite de s’endormir : le soudain manque d’action pour lui faisait ressortir tous ses gênes de glandeur et s’il n’exécutait pas au plus vite l’une de ses attaques, il s’endormira comme une grosse loque. Et cela m’agacerai plus que tout. Plongeant mon visage dans mes mains, j’étais en train de me demander ce que j’avais fait pour avoir un début d’aventure aussi, hum comment dire… « Merdique ». Et soudain, j’ai regretté une fois encore de ne pas avoir capturé ce Magmar il y a six ans. Bien fait pour ma gueule tiens.


« TOI ! OUI, TOI ! J’TE DEFONCE ! »

Je ne sais pas ce qui m’a pris sur le coup mais j’avais besoin de gueuler ça après le Pokémon rose. Cela eut, en plus de lui faire tirer un regard surpris, comme effet de réveiller Parecool qui venait de fermer ses paupières pour aller chez son meilleur ami, à savoir Morphée. J’avais crié ça car je repensai à un vieil ami d’enfance, qui s’amusait à le hurler sur les gens ou les monstres de poche juste avant de leur éclater la tronche. Et le pire dans l’histoire, c’est que ça marchait. On avait surnommé le High je ne sais plus trop quoi Concept et c’était assez classe et cool. Mon subconscient a du se dire qu’en l’utilisant, j’augmentai automatiquement les chances de capturer ce foutu Corayon. Enfin, je l’espère. Saisissant une nouvelle Honorball, j’ai doublé son volume en appuyant sur son bouton poussoir et, d’un mouvement de bras rapide, j’ai propulsé la balle vers le Pokémon. Cette fois, je n’ai plus droit à l’erreur. Cette fois, ça doit marcher. Non, que dis-je : ça doit ABSOLUMENT marcher…


Citation :
En route vers la gloire... Honorball
Utilisation d'une Honorball.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:48

- Modération -



Tentative de capture...

...
...
...

Capturé.


Citation :
En route vers la gloire... 222
Corayon ♂
Niveau : 6
Expérience : 0/8
Type : En route vers la gloire... 4En route vers la gloire... 13
Points de stats gagnés : 10/510
Objet tenu :

Dresseur d'origine : Kyōhei Mitsuo
Date et lieu de capture : 19/07, Seriash.
Starter : Non
Capturé avec cette ball : En route vers la gloire... Honorball

Statistiques :
    PV : 55
    Attaque : 55
    Défense : 85
    Attaque Spé : 65
    Défense Spé : 85
    Vitesse : 35

Liste des attaques :
    1. Charge : Type Normal, 35 de puissance, Physique.
    2. Armure : Type Normal. Contracte les muscles pour augmenter la Défense du lanceur d'autant que son niveau.

(Total d'HonorBalls : 3)



• Parecool gagne 6 EXP => Il monte au niveau 7 [3/11] => 10 points à répartir.
• Parecool apprend Encore (Type Normal. Oblige l'ennemi à répéter sa dernière action pendant 4 tours.).
• Vous gagnez 3 Points de dressage [8/10]


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
En route vers la gloire... Left_bar_bleue26/150En route vers la gloire... Empty_bar_bleue  (26/150)

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:31

Un tour… Deux tours… Trois tours… Click !

Je n’osai y croire. Ça y est, j’en avais fini avec ce foutu combat de merde. Je venais de capturer ce Corayon et il n’allait désormais plus m’emmerder. Du moins, un peu moins que lorsqu’il était sauvage. Comme j’en avais terminé avec ce combat, il était tout naturel pour moi de rappeler mon starter dans sa prison sphérique blanche. Appuyant sur le bouton poussoir, un faisceau laser fut projeté de la balle, achevant sa course en plein sur Parecool avant de le happer vers son « domicile ». Quand à la Honorball de Corayon, elle vint seule s’accrocher à ma ceinture, comme si je le lui avais ordonné par télépathie. Accrochant la ball de mon starter juste à côté du Pokémon cité juste avant, j’étais désormais fin prêt à rejoindre Galarem. Prenant ma gourde, je bus une gorgée d’eau puis, j’ai regardé l’horizon et là… Plus rien. Absolument plus rien. Plus de Galarem, juste une étendue désertique à perte de vue. Et comble de malchance, voilà que ma gourde était vidée de tout son contenu. J’étais dans une belle merde…


Le soleil tapait de plus en plus fort. Je ne savais pas où j’allais, j’errai dans le désert séparant Seriash à… A je ne sais où. Je n’avais plus de nourriture, encore moins d’eau. Ahlala, si seulement j’avais un Pokémon aquatique, je pourrai m’en… Minute ! J’en avais un de Pokémon du type Eau. Certes, il était rose mais… Oh et puis merde ! Oublions les caprices, ma vie importe plus que tout ce qui peut me provoquer un vomissement presque inévitable ! Prenant ma Honorball, je l’ai lancé sur le sol pour laisser sortir Corayon de sa demeure sphérique dans une explosion de lumière écarlate. Comme pour chaque Pokémon, celui-ci poussa un petit cri complètement ridicule qui m’énerva bien vite et qui m’obligea à lui foutre mon pied en pleine gueule. Mauvaise idée ; en effet, j’avais complètement oublié que la créature rose était également du type Roche, de ce fait, je me suis infligé un mal de chien en le frappant. Quel débile, je vous jure… Après avoir sautillé à cloche-pied pendant à peu près une trentaine de secondes, j’ai repris une position normale puis je me suis adressé à Corayon.


« Bon, déjà t’es rose et donc par conséquent, j’aime pas ta gueule. Mais comme je crève de chaud et tout, j’ai absolument besoin que tu utilises une attaque aqueuse pour me sortir du pétrin. Sinon, tu vas te retrouver dans la même merde que moi ! »

Le Corayon me regarda avec un air méprisable, se demandant bien quel genre de dresseur je pouvais être. Mais d’un côté, je me fous de son avis ou plutôt, rectification : je me fous de l’avis d’un Pokémon rose. Ma créature semblait d’ailleurs prête à ne pas respecter ma parole et donc, de me laisser crever là, la gueule ouverte. Mais, comme je ne manque jamais d’une corde à mon arc, j’ai trouvé un moyen de le faire obéir : sortant de ma poche une petite sacoche qui contenait une multitude de petits cailloux, je me suis mis à les prendre et à les balancer un à un sur Corayon. Certes, il ne m’a rien fait au début mais au fur et à mesures de s’en prendre plein la gueule, la créature rose s’énerva à un tel point qu’elle me rentra dans le ventre avec une puissante charge – me faisant cracher un peu de mon sang – avant de m’envoyer bouler avec un puissant jet aqueux. Le monstre de poche m’a repoussé tellement fort que ma course s’est terminée dans un cactus et franchement, je ne vous conseille pas de vous manger des épines dans le c… Bref, vous avez compris. J’ai donc tenté de rappeler Corayon mais en vain : il était tellement enragé qu’il s’était mis à me pourchasser, prêt à vouloir me défoncer comme il le faut. Ne pouvant pas le rappeler, j’ai choisi la seule solution qui m’est possible : me barrer à toute vitesse de là et sans hésitation !


Citation :
En route vers la gloire... 222
Entraînement de Corayon !
Et départ de Seriash pour Kedeath !


Dernière édition par Kyōhei Mitsuo le Ven 23 Juil 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:33

- Modération -

Corayon gagne 9 EXP => Il monte au niveau 8 [4/14] => 10 points à répartir.
Corayon apprend Ecume (Type Eau, 20 de Puissance, Spéciale).

Vous gagnez 5 points d'expérience Dressage => Niveau 3 [2/20].

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route vers la gloire... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire...   En route vers la gloire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la gloire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Seriash :: Extérieur de Seriash-
Sauter vers: