Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début d'une aventure [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Le début d'une aventure [PV] Left_bar_bleue208/250Le début d'une aventure [PV] Empty_bar_bleue  (208/250)

Le début d'une aventure [PV] Empty
MessageSujet: Le début d'une aventure [PV]   Le début d'une aventure [PV] EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:12

Citation :
Entrainement du Terhal

Je ne pouvais être pleinement satisfaite des explications que j'avais pu trouver. Au fonctionnement de cette arme, à ce qu'il était arrivé à ce PKMN blanc métallique... A l'intérêt et surtout le poids de cette boite vide que j'avais emporté. Et puis, mes pauvres baskets étaient déjà bien amochées de ce que je leur avais fait subir en si peu de temps. Il n'y avait plus que débris d'acier, ce qui ne pouvait que causer préjudice à mes semelles, forcément... Ne pas prendre la route praticable tout simplement était pourtant une évidence, même si j'aurais largement préféré un sol ferme et plus habituel ! Si je ne voulais pas me faire rattraper par mon père qui avait sans doute déjà lancé des recherches, mieux valait rester discrète. Ne pas trop me plaindre et m'éloigner tant que je le pouvais. Qaleth était la ville la plus proche, et de ce que j'en savais, la direction que j'empruntais était la bonne! J'ignorais par contre totalement le temps que ça prendrait !

Mes bonnes résolutions rapidement éclatèrent lorsqu'essoufflée je me rendais compte qu'il me faudrait faire de plus fréquentes pauses que ce que j'avais pu penser... Assise et appuyée cette fois contre un large poteau qui avait du autrefois servir comme structure d'un bâtiment ou l'autre. Peu importe ! J'étais intriguée toujours par ce coffret, que je reprenais une nouvelle fois en main, le sortant de mon sac. Une boite bleue, sur laquelle une PKball stylisée est gravée de rouge. Et lorsque le couvercle bascule, c'est le même spectacle qui est offert. De ce que je pouvais en juger, juste cette toile bleue sur une mousse... Pas persuadée, je secouais ma boite... Hum, ça devait forcément cacher quelque chose ! Mes ongles allèrent tenter d'arracher le feutre... Et après quelques secondes de manipulation, je trouvais l'endroit propice où glisser mes doigts pour découvrir un double fond !!

Ébahie, je n'en revenais pas. Soigneusement rangés, cinq PKball, ainsi que deux potions. Une enveloppe épaisse dans laquelle je trouvais une somme non-négligeable ainsi qu'une lettre. Courte et non-achevée... L'écriture de mon père. Il disait que le temps était venu. Qu'il laissait l'oiseau quitter le nid. Qu'il mettait à ma disposition ce qu'il pouvait pour m'aider au mieux, ajoutant même sa fameuse MasturBall. Au verso, le fonctionnement de cette dernière: une gâchette pour activer le PKdex intégré, une autre pour faire apparaitre le PKMN capturé, les deux ensemble pour utiliser la capacité -unique et donc déjà grillée dans mon cas- de capture infaillible. Oh... Je venais de lui voler ce qu'il comptait m'offrir de lui-même lorsqu'il sentirait le moment venu... Je ne pouvais être qu'embarrassée. J'aimais mon père malgré tout, et la peine que je devais lui faire... Cela dit, si je rentrais maintenant, me laisserait-il partir?

Quoi qu'il en soit, je décidais de ne pas prendre cette décision immédiatement. Je réarrangeais mes possession. Les PKball dans la poche du sac la plus facilement accessible une fois porté sur mon épaule. L'argent bien au fond de la boite, elle-même au fond du sac, à l'abri. Les potions allant rejoindre quelques babioles dans une dernière poche. Le pistolet -ou MasturBall, que j'avais déjà renommé en X-gun- lui trouvait sa place à ma ceinture, toujours prêt à être dégainé. Ce que je fis ! Je pressais d'ailleurs une gâchette, l'appareil produisant alors un trait laser rouge. Une forme au bout du tir, laissant place à un PKMN. Mon PKMN ! Un terhal blanc auquel je décidais de joyeusement me présenter.

Salut ! Je suis ta maitresse, Dee ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! Je vais t'appeler... Hum... Je n'en sais rien encore... Peut-être quand on se connaitra mieux. En attendant, je vais juste t'appeler Terhal, tu es d'accord ?

Le PKMN Boulefer se contenta de produire un bruit de micro-onde -sonnerie exclue- en plissant son œil unique. Sans doute fallait-il en ressortir que ça lui plaisait? Sans doute, oui ! Quoi qu'il en soit, ça ne changerait rien, vu que ma décision était prise. Je n'avais aucune raison de ne pas me montrer amicale, mais c'était moi qui commandait, et ce point serait à graver dans le marbre !

Qu'ai-je fait alors? Et bien... Comme une gamine, je me suis mise à glousser. Et comme une gamine, pour une fois débordante de joie et d'énergie, je m'enflammais et attirais Terhal dans une course ! Je désirais voir de quoi il était capable, ainsi que de lui faire faire quelques exercices. Se pliant à ma volonté, je ne pus que me réjouir d'avoir un esclave fidèle PKMN rien qu'à moi ! Ma course était freinée par les débris que je devais enjamber, ainsi que la garde que je devais prendre à ne pas m'embrocher un pied sur ce sol si peu agréable. Mon "ami" lui n'avait pas ce souci, voletant sans problème. Je pouvais tout de même constater que ce n'était pas une fusée, même s'il était pour l'occasion capable de me doubler. Pourtant il ne le fit pas, restant à mon niveau. Je pense que déjà, il m'aime bien... Je multipliais alors mes ordres, par pur amusement de le voir me répondre au doigt et à l'œil. Une cabriole par-ci, une culbute par-là. Mais bien sur, je ne pouvais m'arrêter simplement là, à voir ce qu'il valait en vitesse et en agilité.

Terhal, vas-y, détruit cette pilasse, en avant!

J'indiquais du doigt la colonne d'acier sur laquelle je m'étais appuyée plus tôt. Et sans attendre, une fois encore mon ordre est écouté et réalisé sans discussion. Tête la première, mon PKMN fonce... Un grand fracas, le métal désigné se plie sous la charge. A ce moment, mon pistolet provoque deux légers *bip*, et l'écran arrière s'illumine. Mon attention y est naturellement attirée. Juste du texte cette fois-ci. "Attaque Bélier", une description s'ensuit. Très heureuse de cette performance, je me pressais à sa rencontre, constatant qu'il flottait d'une manière moins élégante à présent, sans doute un peu sonné par sa propre charge. Je l'acclamais en tapant des mains. Terhal prend son élan et fonce derechef, sans que j'en ai donné l'ordre. Le coup est porté au même endroit, et cette fois la colonne se brise. Mon PKMN s'approche alors de moi, ma compréhension se faisant: je lui avais demandé de détruire la pilasse. Le premier coup n'avait pas été suffisant... Ainsi, mon Terhal s'affirmait comme un véritable guerrier, allant au bout des choses. J'aimais ça, j'aimais vraiment ça !

C'est bon ! Tu as réussi, BRAVO !!!
Je suis très fière de toi, c'en est sans doute assez pour aujourd'hui !


Excitée comme je l'étais, il était certain en tout cas que même si je n'allais plus lui demander d'effort, il n'était pas question que je le fasse rentrer dans sa MasturBall. Pas tout de suite en tout cas. Pour une fois que je me faisais un ami, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Le début d'une aventure [PV] Left_bar_bleue208/250Le début d'une aventure [PV] Empty_bar_bleue  (208/250)

Le début d'une aventure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure [PV]   Le début d'une aventure [PV] EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:36

Terhminator? Non, ce n'était vraiment pas terrible comme nom. Je devais sans aucun doute pouvoir faire mieux. J'espérais que ça viendrait assez rapidement et sans avoir à trop me prendre la tête. C'est la première fois que j'ai à donner un nom à quelqu'un. Et je veux qu'il soit particulièrement bien choisi. En conséquence, je ne doutais pas que ce serait un défi autrement plus difficile que ce que je désirais. D'un soupire je chassais l'idée. Après tout, j'avais tout mon temps. Confuse encore sans doute par tout ce qui s'était produit depuis ma fuite de cette nuit. Je repensais d'ailleurs à ce cher professeur Heles Mastur, et le sang d'encre qu'il devait se faire. Prise de quelques remords à la découverte de sa lettre, je me devais au moins ça à moi-même: allez faire la paix avec lui, avant la grande aventure, bien réelle cette fois. M'excuser d'être partie si vite... peut-être lui trouver une excuse toute faite, comme par exemple le fait que je sois tombée sur sa lettre et que je n'ai pu me retenir de partir tester le tout sur-le-champ. Oui, j'arriverais bien à faire passer quelque chose comme ça. Pas de raison de ne pas le faire alors, outre les difficultés que me procureront un demi-tour et la marche que ça impliquait. Mais alors, la prochaine fois que je quitterai Aserio, ce sera mieux équipée, avec de nouvelles chaussures et des provisions en suffisance !

Et bien, on dirait que la décision était prise ! Ainsi décidée, j'allais rentrer voir mon paternel, afin d'au moins lui dire au revoir. Un "allons-y" afin d'être certaine de rallier Terhal à ma marche, même si je ne doutais pas que vu son attachement immédiat, il l'aurait fait que je le lui signal ou non. Après quelques dizaines de mètres seulement, celui-ci se met à produire son espèce de bruit de micro-onde, encore. Plus agressif cette fois. Je me retournais vers lui étonnée, me demandant bien ce qui pouvait l'avoir mis dans cet état !

Spoiler:

Citation :
Soudainement...
Un PKMN sauvage apparait!
Niv. 5
Utilisation du lancer de la chance pour un Shiney!


Dernière édition par Heles Dee le Mer 14 Juil 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le début d'une aventure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure [PV]   Le début d'une aventure [PV] EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:36

Le membre 'Heles Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de la chance' : 1, 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le début d'une aventure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure [PV]   Le début d'une aventure [PV] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:40

- Modération -



Terhal remporte 10 points d'expérience ! → Il passe au niveau 6. [5/8 XP]








Un Magneti sauvage vous attaque !


Le début d'une aventure [PV] 81



Niv. 5

PV : 25
Attaque : 35
Défense : 70
Attaque Spé : 95
Défense Spé : 55
Vitesse : 45


- Shiki -


Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Le début d'une aventure [PV] Left_bar_bleue208/250Le début d'une aventure [PV] Empty_bar_bleue  (208/250)

Le début d'une aventure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure [PV]   Le début d'une aventure [PV] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:04

Spoiler:

De sous les débris, une créature fait surface. Voilà donc ce que mon Terhal avait repéré! Je reculais de quelques pas, n'étant pas tout à fait familière de ce genre d'apparition. La surprise aurait été parfaitement complète si mon PKMN ne m'avait pas prévenu... Qui sait, peut-être aurais-je alors marché sur cette autre boule d'acier, à mes risques et périls et ce sans même m'en rendre compte? Heureusement, il n'en avait pas été le cas! Je reculais d'un ou deux pas, Terhal s'interposant immédiatement. Un affrontement de borgnes d'acier se profilait... et pendant qu'ils se jaugeaient, je dégainais mon arme. Ce truc était capable de repérer une attaque sans même être actionné, mais n'était visiblement pas capable de présenter une nouvelle connaissance sans être pointé et qu'une gâchette soit pressée...

Le début d'une aventure [PV] 81
Magnéti, le PKMN Magnétique.
Magnéti est irrésistiblement attiré par toutes les sources de courant électrique. Quand il trouve un objet qui fonctionne à l'électricité, il se colle dessus pour en absorber l'énergie. Il lévite en envoyant un léger champs électrique. Ses attaques Tonnerre peuvent déclencher des crises d'épilepsie.

Un PKMN Electrik sera parfait pour étendre ma collection! Pour cette raison, je ne décidais pas d'enclencher le combat. Juste par fierté de voir mon petit soldat terrasser un adversaire, j'étais toutefois titillée, mais je ne souhaitais pas abimer mon futur second compagnon! Car j'y croyais dur comme acier -s'imposant au fer dans ce cas...- j'allais l'attraper! Je rangeais donc le X-gun à ma ceinture, puis ma main alla tâter du côté de mon sac à dos. Une orbe d'un noir mat, dont un filet rouge métallique forme un relief visuel distrayant. Papa avait eu du gout en choisissant celles-ci, j'aurais eu honte de brandir une banale ball rouge et blanche...

D'un mouvement décidé, je la lançais dans une courbe vers l'avant. La direction prise est bonne, elle part tout droit vers le Magneti qui ne semble rien faire pour pouvoir l'éviter, toujours dans son combat de regard avec mon propre PKMN. Je retenais mon souffle qui aurait été haletant sinon... Quel suspens!

Citation :
Action: Utilisation d'une Luxeball
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le début d'une aventure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure [PV]   Le début d'une aventure [PV] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:03

- Modération -



Tentative de capture...

...
...
...

Dommage ! Ca y était presque !

(Total de Pokéballs : 4)


Le début d'une aventure [PV] 81

Niv. 5

PV : 25
Attaque : 35
Défense : 70
Attaque Spé : 95
Défense Spé : 55
Vitesse : 45



Magneti sur Terhal : Strido-Son. (-2 fois le niveaux du lanceur en Défense Spéciale)

Terhal sur Magneti : /




Le début d'une aventure [PV] 374-1

Niv. 6

PV : 45
Atk : 55
Def : 85
Atk Spé : 35
Def Spé : 60 - 10 = 50
Vit : 30




- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Le début d'une aventure [PV] Left_bar_bleue208/250Le début d'une aventure [PV] Empty_bar_bleue  (208/250)

Le début d'une aventure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure [PV]   Le début d'une aventure [PV] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:31

Oh noooon! Ca alors, ça ne se passerait pas comme ça! Je me trouvais vexée d'avoir échoué si près du but. Toute ma motivation, toute mon envie, cela n'avait donc rien donné? C'était sans doute d'y avoir tant cru qui me remuait si bien l'estomac actuellement. Et le suspens en effet avait été plus qu'intense! Mon magnifique lancer, en toute modestie, avec heurté le Magnéti dans un *clink* métallique. La ball s'était alors ouverte, aspirant le PKMN Magnétique... C'était gagné, non? Elle tomba au sol, commençait à remuer... Je n'osais pas trop m'approcher, encore novice. Ces choses là, ça restait dangereux... Et puis, empoigner cette ball remuante ne m'inspirait vraiment rien de bon. Pas un pas donc! L'immobilisation? Non. La désillusion. Tout n'était pas si facile! Comment aurais-je pu imaginer que cette tentative pouvais même échouer? Confiante, je décidais de retenter l'expérience.

Je m'armais donc d'une nouvelle ball, et adoptais une position de lanceur de baseball, comme j'avais pu le voir si souvent à la télévision. Je m'amusais même à mimer de ma main gauche une casquette réajustée, faisant sautiller dans la droite l'orbe identique à la précédente, mais dans laquelle j'estimais placer plus de hargne et d'envie de vaincre. Je tentais d'afficher un visage dur et impassible, comme si cela pouvait avoir une quelconque influence sur le résultat. Et si je parvenais à l'intimider? Aucune chance, l'adversaire en était plutôt à pousser quelques cris ou bruissements étranges, toujours à son affrontement visuel. Mon X-gun produisit le même *bip* que tout à l'heure, mais je ne perdais pas ma concentration à m'en inquiéter. En passionnée, je reproduisais les gestes des pros; la précision de mon premier lancé n'était pas un hasard! Le seul sport ayant pu attirer un jour mon attention... J'étais une lanceuse dans l'âme! Et si ce n'était pas le cas, je devais au moins m'en convaincre!

J'inspirais profondément, puis lorsque je me sentis prête, je retournai ma casquette imaginaire, joignais mes mains, la ball entre elles, la jambe gauche pliée relevée. Une prise d'élan, puis hop! Je passais en appui sur mon pied gauche en tendant mon bras droit, lançant du bout des doigts une pure patate! Enfin, un boulet de canon quoi! Et oui, on dirait pas, mais je ne suis pas une fille fragile... La ball part dans une droite à vive-allure. Et c'est là qu'une pensée me vint: c'est fragile une PKball? Pas trop trop quand même, j'espère... Une grimace au dernier moment. Ca serait quand même une méchante poisse qu'elle se brise sur le PKMN plutôt que de faire son office...

Citation :
Action: Utilisation d'une Luxeball (3 restantes)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Le début d'une aventure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure [PV]   Le début d'une aventure [PV] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:34

- Modération -



Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un Magneti !

(Total de Pokéballs : 3)


Citation :
Le début d'une aventure [PV] 81
Magneti Ø
Niveau : 5
Expérience : 0/5
Type : Le début d'une aventure [PV] 1Le début d'une aventure [PV] 5

Dresseur d'origine : Heles Dee
Date et lieu de capture : 15/07, Extérieur d'Aserio
Starter : Non.
Capturé avec cette ball : Le début d'une aventure [PV] Luxeball

Statistiques :
    PV : 25
    Attaque : 35
    Défense : 70
    Attaque Spé : 95
    Défense Spé : 55
    Vitesse : 45

Liste des attaques :
    1. Charge : Type Normal, 35 de puissance, Physique.
    2. Strido-Son : Type Acier. Baisse la Défense Spéciale de l'adversaire de 2 fois le niveau du lanceur.

Terhal gagne 5 points d'Expérience et gagne un niveau !

~ Niveau 7, Exp: 2/11, 10 points à répartir dans les stats. ~

Vous remportez 3 points d'Expérience de dressage ! (8/10)


- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Le début d'une aventure [PV] Left_bar_bleue208/250Le début d'une aventure [PV] Empty_bar_bleue  (208/250)

Le début d'une aventure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure [PV]   Le début d'une aventure [PV] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:54

Spoiler:

Je bondissais un poing levé au ciel, envahie d'une fierté et d'une joie comme je n'en avais connu que rarement durant mon existence. Dans ma main, cette PKball qui après avoir heurté avec force le PKMN Magnétique s'était agitée sur la sol jusqu'à une petite étincelle. Cette dernière devant marquer la fin du suspens! Je m'étais en quelques enjambées rapidement rapprochée, et rien de fâcheux ne se passa lorsque je m'en emparais! Curieux, Terhal se tenait dans mon dos, jusqu'à s'écarter légèrement quand j'affichais mon bonheur. Je venais de capturer un nouveau PKMN! Et de manière intentionnelle cette fois-ci!

Comme je l'avais vu faire de nombreuses fois lors des combats officiels dont j'avais pu être la spectatrice, je lançais la ball qui s'ouvrit dès qu'elle heurta quelques débris jonchant la zone, au sol. La Magnéti en sorti, sans plus aucunement se montrer agressif. Vaincu par ma volonté et ma soif de vaincre, il n'avait eu d'autre choix que de rejoindre mes rangs, venant constituer une marche de plus dans mon ascension vers le succès! Deux créatures capturées, en si peu de temps! J'y croyais plus que jamais, mon rêve pouvait se réaliser!

Toutefois, il me restait certaines choses à régler. Je ne pouvais pas me contenter de faire comme si tout était beau et qu'il ne me restait plus qu'à continuer ma route. Ma conscience était parvenue à se poser tant de questions qu'il me paraissait évident que je ne pourrais m'éloigner plus avant d'avoir discuté un peu avec mon scientifique de père... Retour à Aserio!
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Contenu sponsorisé




Le début d'une aventure [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure [PV]   Le début d'une aventure [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une aventure [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Aserio :: Extérieur d'Aserio-
Sauter vers: