Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 02. Les villes de Tales of Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur

Starter : ******
Messages : 90
Pokédollars : 2292

02. Les villes de Tales of Pokémon Empty
MessageSujet: 02. Les villes de Tales of Pokémon   02. Les villes de Tales of Pokémon EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:36

Voici un post récapitulant les différentes villes de l'univers de Tales of Pokémon. Le monde dans lequel vous évoluerez se nomme Aselagan.



Aracia :

Petite ville fondée il y a un peu plus de soixante ans. Cette ville est connue partout sur l'île en raison de sa population: tous ses habitants sont des Éleveurs Pokémons. Fondée sur une plaine plus que vaste, cette commune est l'endroit rêvé pour bâtir sa propre pension et démarrer sa carrière d'Éleveur. Mais bien que cette ville est un Eden pour les gens appartenant à cette caste, elle représente un Eldorado pour toutes les personnes malintentionnées: nombreuses sont les attaques à être recensées sur la ville et nombreux sont les raids voyant plusieurs pensions se faire dérober des Pokémons en élevage... En raison de ces multiples incidents, une arène a été fondée pour stopper ces agressions exagérées. Mais bien entendu, les villageois sont loin d'imaginer que le Champion de l'Arène est lui-même le responsable de ces raids incessants...

Aserio :

Retour vers le futur. Si vous venez d'ailleurs, oubliez tout ce que vous avez connu car vous êtes maintenant projeté à des dizaines d'années en avant pour ce qui est du progrès technologique. Voitures volantes et autres artifices high-tech font partie de la vie de tous les jours pour les habitants de cette vaste mégalopole dont l'évolution creuse l'écart un peu plus chaque jour avec toutes les autres villes de la région, dépassée par les nuées de savants évoluant dans l'un des bâtiments principaux du centre-ville que l'on appelle la « Ruche » en raison de leur surnombre. Mais les nombreux androïdes de compagnie qui sont proposés en tant que guide à n'importe quel touriste sont là pour vous aiguiller dans ce contexte déboussolant...

Bourg Rico

Le point de départ de bon nombre de dresseurs réputés de ces dernières années ! Plus proche de la banlieue campagnarde que de la réelle localité, les habitants y coulent des jours heureux. Une légende raconte qu'un Arbok géant surnommé Pearly vivrait dans les hautes herbes l'entourant, défendant les villageois de toute agression externe. Cependant, il s'avère qu'un champion y vit, bien qu'il ait depuis longtemps déserté son arène. Il accueille les dresseurs voulant l'affronter dans son domicile et ne relève le défi que s'ils acceptent auparavant de prendre un verre de jus d'orange...

Erurbag :

Village dont nous disposons de peu d'informations. On sait que les autochtones vivent dans des maisons faites de pierre et à un mode de vie très sauvage, ressemblant presque à celui des vikings et sont particulièrement xénophobes, d'où notre manque d'information sur eux. Il s'agit de la ville la moins avancée technologiquement dans tout le pays: la Pokéball est peut-être le seul objet moderne à être trouvable dans cette région.

Galarem :

À moitié submergée par le sable du désert couvrant la majeure partie de la région, cette ville n'en est pas moins dynamique et active. Quelles que soient les conditions de vie, les habitants sont aussi chaleureux que le souffle qui balaie les dunes entourant ce qui ressemble plus à une série d'habitations de fortune qu'à de véritables domiciles. Il n'est pas rare qu'ils migrent pour s'implanter ailleurs lorsque les demeures sont trop ensevelies afin de mieux recommencer à vivre en toute tranquillité, affrontant courageusement un climat dénué de clémence. Parmi eux vit un champion, ne quittant jamais son arène mobile.

Haelit :

Une ville faisant rêver les enfants... En effet, c'est sur cette dernière que se trouve l'ultime bâtiment de combat dans lequel chaque dresseur rêve de gagner pour devenir LE meilleur : la Ligue Pokémon. En plus de ce bâtiment mythique, se trouve également une arène que les dresseurs ont pour habitude de combattre en dernier, en raison de sa présence dans la même ville que la Ligue. En dehors de ça, il s'agit d'une petite ville tranquille mélangeant avec subtilité technologie et environnement de manière à faire profiter aux touristes et à ses habitants un confort inestimable.

Ile d'Hys :

Une surface entièrement glacée de faible envergure. Il s'agit en réalité d'une presqu'ile qui s'est à l'origine détachée du continent principal. Longtemps portée disparue, on a cru qu'elle avait été immergée par les flots jusqu'à ce qu'on la retrouve entièrement couverte d'un climat hivernal, perdue au milieu de l'océan. On raconte que ce serait Artikodin qui en serait responsable, suite à quoi de nombreux pokémons glace s'y seraient installés. Vierge de toute présence humaine, la seule exception est celle d'un champion accoutumé à ce climat qui y vivrait depuis qu'il a entendu parler des rumeurs sur ces anomalies climatiques, y attendant depuis lors le retour de l'oiseau légendaire qu'il désire tant capturer.

Kaaowin :

Cette cité a cela de particulier qu'elle évolue dans les airs. En effet, il y a quelques centaines d'années de cela, une portion de terre s'est subitement détachée du sol sans raison apparente pour s'envoler et continue de léviter depuis, le phénomène restant inexplicable même pour les plus éminents scientifiques à s'être penchés sur la question. Néanmoins, la ville et ses habitants ont continué à se développer, gardant contact avec le sol et les différents autres endroits par l'intermédiaire des pokémons oiseaux dont ils sont devenus les spécialistes par la force des choses. Bien que très civilisés, les autochtones sont hostiles à l'excès envers les étrangers, trop habitués à vivre en reclus au-dessus des nuages dans une communauté où tout le monde se connait.

Kedeath :

Cette ville a pour particularité de se situer au sein d'une montagne creusée spécialement de façon à pouvoir l'y accueillir, ce qui la rend particulièrement vulnérable en cas de séisme. Cependant, malgré ce danger, ses habitants semblent heureux d'y vivre à la lumière artificielle qui y a été installée et tous y trouvent leur compte sans exception. Ses habitants sont reconnaissables à leur teint exceptionnellement pâle. Une arène s'y trouve mais le champion est en général absent et refuse d'y affronter les challengers quand il s'avère être en ville, préférant les affronter sur son terrain de prédilection : Ragnarok.

Occultis :
Cette ville faisait partie des cités les plus visitées d'Aselagan. Ses habitants, réputés pour leur accueil chaleureux, entretenaient la ville comme de leurs propres enfants. On pouvait presque la considérée comme étant une ville parfaite. Néanmoins, elle s'est fait littéralement anéantir par un tsunami provoqué par une explosion dans l'océan, signée par la Team Thanatos (qui recherchaient le légendaire Kyogre).

Qaleth :

Une ville fantôme... Du moins c'est ce qu'on pourrait croire car seuls les humains ont désertés cet endroit. Depuis des années laissé à l'abandon, il avait été prévu de raser ce qu'il en restait mais depuis que des événements étranges et des disparitions ont fait du bruit il y a quelques années de ça, personne n'a plus osé y toucher, la laissant prendre la poussière en plus d'en faire un refuge idéal pour des hordes de spectres et autres colonies de Nosferapti à la recherche d'un foyer. L'esprit de l'enfant disparue dont l'histoire avait fait le plus de bruit à l'époque hanterait les lieux, effrayant les visiteurs et cherchant à se venger de la négligence de ses parents sur tous ceux qu'elle estimera être de bonnes victimes potentielles...

Ragnarok :

Souvent appelé « Pic des Dragons » par le passé, son nom ne lui a été donné que très récemment. Comme son ancienne appelation l'indique, il s'agit d'une pointe rocheuse dépassant de la chaine de montagnes qui l'entourent autour et au sommet duquel vivent de très nombreuses variétés de dragons le plus souvent féroces et d'une grande vélocité, ce qui empêche les voyageurs inexpérimentés de s'approcher de trop près et les laisse ainsi en famille la plupart du temps. Le successeur d'un champion défunt y vit la majeure partie de l'année et fait office de tenant du titre en l'attente d'un candidat à la reprise, en plus de gérer la compagnie de transports aériens permettant de voyager partout de par le monde mais surtout unique moyen d'accéder à la prochaine ville...

Sanaesh

En harmonie avec la nature, vous ne trouverez aucun endroit à l'air plus pur que celui-ci. La population toute entière vit à l'énergie solaire et s'en accommode parfaitement, aussi archaïque que puisse paraitre leur environnement aux yeux d'une personne extérieure. Nombreux sont ceux qui vivent dans les arbres où se terrent dans des abris souterrains mais tous sont unanimes sur la satisfaction qu'ils éprouvent à vivre en osmose avec leur environnement et les créatures qui y sont directement liées. Un style de vie original qui ne manque pas d'interpeller les voyageurs de passage pour qui un retour aux sources ne peut faire de mal. L'arène locale est prise dans les racines d'un arbre gigantesque plusieurs fois millénaires étendant son ombrage sur chacune des habitations avoisinantes.

Seriash :

Vous qui entrez ici, oubliez tous vos principes. L'alcool coule à flots et les machines à sous chauffent sous un soleil de plomb. Non loin des étendues désertiques se dresse un patelin qui saura donner l'impression d'un retour aux sources à l'époque des pionniers et ce ne sera pas pour déplaire aux amateurs d'histoire. Si le climat rustique caricatural peut faire sourire et prêter à croire que ce n'est qu'une vaste représentation en costumes, les armes à feu et fusillades n'en sont pas moins réelles et les bagarres sont monnaies courantes, ce qui ne fait qu'accroitre la soif des nombreux ivrognes peuplant les lieux. Étrangement la population féminine crève le plancher dans les environs...

Terrajan :

Dans le genre village infesté d'ahuri, Terrajan bat de loin toutes les villes connues à ce jour. La ville à un peu le même style de vie que Cimetronelle, à savoir une ville dans les arbres. Seulement, en raison de sa végétation luxuriante, il est commun de voir des lianes trainées ici et là. D'ailleurs, les autochtones ont pris pour habitude de voyager de lianes en lianes tout en poussant un cri des plus grotesques, tout en prenant le risque de se prendre un arbre en chemin ou voir même la porte de son voisin ! Malgré cette débilité dépassant tout ce que l'Homme a pu connaître, ils surclassent les autres populaces sur un point: leur compréhension des Pokémons Plante. Ils sont tellement en communion avec eux qu'ils s'attirent aisément la jalousie des autochtones de Sanaesh. Il n'est pas rare d'ailleurs de voir de violentes batailles Pokémons entre les habitants de Terrajan et ceux de Sanaesh.

Ulaerith :

Ville au nord de Bourg Rico, après la vaste route des champs, elle est une ville festive où la joie de vivre est librement exprimée chaque jour et nuit. Profitant du beau temps une bonne partie de l'année, il n'est pas étonnant de voir sa populace en tenue légère: débardeur, short, sandales et jupe sont monnaie courante ici. Ce climat agréable et cette ambiance sont peut-être les seules choses à donner un quelconque attrait à cette ville car en dehors de ça, il n'y a rien.


Uniratlan :

Ville établie sur la mer grâce à des plaques métalliques, elle est la première exportatrice de poisson dans le pays. Nombreux sont ceux qui ont un Pokémon Eau là-bas et, selon ce que l'on raconte, l'un des Maîtres de la Ligue Pokémon proviendrait de cette région. Nombreux sont les bateaux à y amarrer qu'ils soient touristiques, marchands ou bien pirates...
Revenir en haut Aller en bas
 

02. Les villes de Tales of Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Règlement :: Background-
Sauter vers: