Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: Une vie qui finit en souvenir ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Akira

Hisagi Akira

Starter : Miaouss ♀
Messages : 49
Pokédollars : 3050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
:: Une vie qui finit en souvenir :: Left_bar_bleue0/10:: Une vie qui finit en souvenir :: Empty_bar_bleue  (0/10)

:: Une vie qui finit en souvenir :: Empty
MessageSujet: :: Une vie qui finit en souvenir ::   :: Une vie qui finit en souvenir :: EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:37

:: Une vie qui finit en souvenir :: 71724693


► Épisode n°1


« Une vie qui finit en souvenir »
Le soir passa rapidement et le jour de son départ était arrivé. Où allait-il aller ? Il n’en savait encore rien, il ne connaissait rien de ce monde … Il arrivait à mettre des noms sur les créatures et objets qu’il voyait, mais c’était tout … Le reste n’était qu’un éternel mystère pour lui, tout comme la ville la région et même le monde où il se trouvait. Il pourrait presque croire qu’il n’était pas vivant, qu’il n’appartenait pas à ce monde ou alors, que tout cela n’est qu’un banal rêve … Mais alors, où serait la réalité ? L’endroit obscur où il se retrouvait toujours lorsqu’il « rêvait » ? Non, impossible … Ce monde ténébreux avait commencé à disparaître depuis ce jour d’orage et de tempête. Mais, cela n’avait plus d’importance à ses yeux, désormais, son univers, sa vie et son présent était centré sur elle, elle qui est apparut ce même soir de tempête, qui était restée auprès, même lorsqu’elle partait des journées ou parfois, deux jours entiers, elle était toujours revenue … Elle lui était fidèle et lui, il ne la quittera jamais. L’abandonner serait comme renoncer à sa propre vie, peut-être que cela ne serait pas mal enfin de compte ? Sa tristesse mourra peut-être en même temps … Non, il ne devait pas penser ainsi, il ne pouvait pas la laisser seule, elle avait besoin de lui, tout comme lui avait besoin d’elle.

Ils se réveillèrent aux premières lueurs du soleil, ne mangeant qu’un morceau de pain pour lui et un morceau de poisson de la veille pour elle. Il posa ses profonds yeux vert sur elle et d’un simple signe de la tête, elle sauta sur son dos pour se placer sur son épaule … Kirari tourna une dernière fois la tête pour regarder leur « maison » disparaître peu à peu, comme un lointain souvenir. Quant à Akira, il préférait ne pas regarder, tout comme là fois où il est sorti de l’hôpital. Tout cela faisait partie du passé, il n’avait aucunement besoin de regarder une dernière ce lieu où il a vécut pendant presque deux ans et après tout, si un jour il revient ici, ce bâtiment n’existera plus … Il ne sera plus que poussière et un tout nouveau bâtiment se dressera probablement à sa place.

Avant de partir, il devait faire quelques courses afin de pouvoir survivre un moment avant d’atteindre la prochaine ville et de quoi soigner Kirari si jamais il lui arrivait quoique se soit, après tout, ils allaient en terrain hostile … Il n’avait pas peur, il savait qu’elle le protégerait des autres créatures, tout comme lui la protègerait des autres qui la surpasse. Entrant dans une épicerie, il acheta quelques petites baguettes de pain avant de se rendre dans un petit supermarché acheté deux bouteilles d’eaux, de quoi aller avec le pain également, puis, il passa par la boutique spécialement créée pour les Pokemon. Il n’acheta pas de nourriture, après tout, il considérait Kirari comme étant son égal, il ne lui laissera donc pas manger de vulgaire patté. Prenant plusieurs potions, la femme qui l’encaissa lui offrit également une carte de la région. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d’Akira afin de la remercier. Son sourire n’avait pas vraiment d’émotion … Les seuls sourires qui étaient sincère était dédiés à Kirari.

Sortant de la boutique, regardant à droite, puis à gauche, il ne voyait rien de plus à acheter … Ramenant sa main gauche vers la féline, il lui caressa affectueusement la tête, lui arrachant un petit ronronnement de plaisir. Il était temps de prendre la route … Marchant en plongeant ses mains dans ses poches, il laissa le vent froid, presque glacial, caresser doucement son visage, mais, aucun frisson n’apparût sur son corps. Elle aussi semblait ne pas être perturbée par ce vent, après tout, en vivant dans un bâtiment délabré, ils sont presque devenus immunisé au froid. Levant les yeux en direction du ciel, directement imité par l’homme amnésique, ils contemplaient le ciel, même si ce dernier était recouvert de nuage grisâtre. Il risquerait bien de pleuvoir, ça c’était certain, mais, Akira n’avait pas peur, du moins, pas pour lui … Kirari n’aimait pas beaucoup l’eau et après tout, c’était normal. Derrière les gros nuages, le soleil tentait désespérément de les perçaient à l’aide de ses rayons, mais en vain … Parfois, les nuages se dégagèrent pour laisser le plaisir au soleil de montrer sa beauté, puis, le cacha de nouveau … Les nuages semblaient jouer avec les nerfs du soleil, mais pas assez pour provoquer un orage encore.

Arrivant près de la sortie, un homme, vêtu d’une blouse blanche, se trouvait là. Il lui fit signe de s’approcher. Akira le regarda, l’air impassible, il finit par s’approcher sans savoir pourquoi …


- Hey mon grand ! Je cherchais justement quelqu’un pour m’aider ! Je suis l’un des assistants du Professeur Pokemon de cette région. Se présenta-t-il. J’aurais besoin qu’un dresseur dans ton genre remplisse cet appareil, il s’agit d’un PokeDex.

Sortant l’appareil électronique, il le tendait à Akira qui l’attrapa doucement avant de l’observer et l’ouvrit. Ses yeux se posèrent de nouveau sur le visage du scientifique qui le fixait avec un grand sourire sur les lèvres.

- Alors ? M’aideras-tu ? À la base, c’est un autre dresseur qui aurait dû le prendre. Je devais l’attendre ici depuis avant-hier, mais, il n’a pas montré le bon de son nez … Ah oui ! Quel est ton nom ?

- Akira … Hisagi Akira. Dit-il d’une voix neutre et absente.

- Très bien Akira ! Je t’en serais vraiment reconnaissant si tu pouvais fait ça pour moi … Non … Pour la science même ! Bref ! Je préviendrais le Professeur Pokemon qui te contactera dans quelques jours. D’ici-là, tu seras certainement à Qaleth, sur ce, bye bye ! Euh … Ah oui ! Il revint sur ses pas et sortie quelque chose de sa grande poche. Se sont des PokeBall, grâce à elles, tu peux capturer des Pokemon, ça pourra toujours t’être utile ! Lui expliqua-t-il en lui mettant les petites sphères dans la main avant de disparaître.

Akira n’avait pas tout compris, mais, rangea les mini-sphères dans son sac, ainsi que l’appareil qu’il avait nommé PokeDex, puis, reprit sa route, Kirari toujours à ses côtés. Quittant Aserio, les mains dans les poches, la féline sur son épaule à regarder partout autour d’eux. Le paysage était plus que douteux … Des débris, voilà de quoi était constitué ce « merveilleux » paysage. Akira soupira … Cela n’avait pas grande importance de toute manière, il ne savait que trop bien que les alentours de la ville d’Aserio était pire qu’un dépotoir, mais dans tous les cas, il fallait faire attention … Bon nombre de Pokemon sauvage se trouvaient dans les parages et n’étaient pas vraiment commode, d’ailleurs, à peine s’était-il enfoncé dans ce décor que quelque chose surgie d’entre les divers débris métalliques. Un Magneti … Serrant les dents, cela ne plaisait guère à notre homme de devoir se retrouver face à une créature sauvage dès le début. N’étant pas habitué au combat, et de toute manière, n’en ayant jamais fait et cela ne l’intéressait point soi-dit en passant, il voulu contourner la créature électrique, mais, celle-ci l’empêcha de passer.

Fixant le Magneti, ce dernier ne semblait pas vouloir rigoler et Akira non plus … Il avait autre chose à faire que de s’amuser avec lui. Alors qu’il allait forcer le passage, le Pokemon l’agressa, mais, Kirari s’interposa. Hors de question de laisser Akira se faire blesser, jamais elle n’acceptera cela, jamais ! Il s’en était pris au seul homme qui l’avait accepté telle qu’elle était, il allait périr pour cela … Le dos de la féline devint rond, elle se mit alors à cracher, le poil hérissé, elle n’allait pas laisser cette créature électrique partir si facilement, mais, se doutait que cela n’allait pas être un jeu d’enfant pour elle. Le Pokemon tenta une nouvelle attaque, Kirari l’attendait, elle esquiva habillement avec souplesse et la grâce d’un félin. Elle se retourna rapidement face à son adversaire et ouvrit la gueule pour émettre un rugissement qui obligea Akira à se boucher les oreilles, quant au Magneti, il semblait essayer de résister, mais, c’était peine perdu pour lui. Cet atroce rugissement pourtant digne d’un Pokemon débutant l’empêcha de bouger et se prit une belle griffe au milieu de ce qui lui sert de visage. Devenant fou de rage, Magneti émit également un son que Kirari semblait avoir du mal à supporter avant d’être propulsé en arrière à cause de la charge de son agresseur.


- Kirari ! Hurla l’homme, inquiet pour la petite féline.

Elle se redressa en secouant la tête. Elle n’avait pas encore dit son dernier mot et se montra beaucoup plus menaçant désormais. Un grondement sourd provenant de sa gorge montrer qu’elle n’allait plus rigoler maintenant … Elle bondit rapidement sur son adversaire et tenta de lui donner plusieurs coups de griffes, mais, Magneti en esquiva plus d’un. Folle de rage, elle retomba sur ses quatre pattes et observa le Pokemon qui se chargeait en électricité, prêt à lancer plusieurs attaques éclairs qu’elle ferait mieux d’esquiver … Sautant habillement d’un côté à un autre, s’approchant de plus en plus de son antagoniste, elle rugit presque comme un fauve et lui donna un puissant coup de griffe qui semblait avoir assommé la créature électrique. Fière d’elle, elle miaula en posant sa patte sur le corps inerte de sa victime et le regarda de haut.

Derrière elle, Akira soupira en passant sa main dans sa chevelure verte, remettant ensuite sa casquette, il siffla pour attirer l’attention de la féline qui lui lança un regard plein de tendresse avant de courir vers son protecteur et sauta en prenant ensuite appuie sur le bras qu’il lui tendait pour se positionner de nouveau sur son épaule. Ils pouvaient désormais reprendre leur route …


Hors RP
    Entraînement : Paragraphe 6-7 pour Miaouss
    Apparition : Un Pokemon