Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Chapitre I : Mère Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuhiri Ro'o

Manuhiri Ro'o

Starter : Arakdo
Messages : 8
Pokédollars : 3050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Chapitre I : Mère Nature Left_bar_bleue0/10Chapitre I : Mère Nature Empty_bar_bleue  (0/10)

Chapitre I : Mère Nature Empty
MessageSujet: Chapitre I : Mère Nature   Chapitre I : Mère Nature EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:30


    Chapitre I
    Mère Nature






C'était un jour de grande chaleur. Plus chaude que d'habitude, plus insoutenable que les précédentes et pourtant nous n'étions qu'en automne. La nature se joue bien de ce qui ne la supportent pas, mais fort heureusement ce n'est pas mon cas. Cependant les animaux, les pokémon environnant, les plantes ainsi que mon nouveau compagnon à quatre pattes en souffraient péniblement. Om suait à grande eau, normal vu qu'il passe la plus part de son temps sur le fleuve. Quant aux plantes, elles étaient pâles, presque jaunâtre et ne souriait même plus à la splendeur des rayons du soleil. Les feuilles tombaient à terre, les lianes n'étaient plus parcourues par les innombrables fourmis et plus d'une trentaine de fruits jonchaient le sol aux pieds des arbres géant de plus de vingt mètres. La forêt dépérissaient d'elle même, la nature se faisait du mal à elle même, ou il y avait-il une autre raison ? Je ne su ni comment, ni pourquoi. Ce mystère était trop important pour moi, le jeune enfant de quinze ans que je suis. Une chose est sûre, c'était pas très encourageant, mais il ne fallait pas trop trainasser dans cette forêt, la chaleur et le tempérament de certains pokémon pourraient bien les rendre sur le qui-vive et ainsi générer un comportement violent et agressif. Mais l'ambiance avait plutôt l'air lourde, calme, pas de quoi énerver un loup. Malheureusement, on ne voyait toujours pas le bout du chemin, juste un long et large sentier, sans âme humaine qui vive. Je m'interloquais alors en silence sur ce qui avait bien pu faire cette route, on devine clairement que ce sont les traces faites par l'homme. Mais qui ? La civilisation la plus proche que je connaisse est celle de mon village qui était maintenant à plus de trois jours de marche. A moins que ce bois soit infesté d'aborigènes, mais jamais personne ne m'en a mentionné l'existence. Quoique, les gens que je côtoyais n'étaient pas très sincère avec moi, du moins pour le peu qu'ils me parlaient. Bref, ce n'étaient que des pensés en l'air, sans une grande importance. Et ce sont ces pensés qui s'évaporèrent sur le champs quand j'entendis un bruit dans les fourrés suivis d'un grondement roque. Om se tenait sur ses gardes, il venait de récupérer toute sa vigueur, rien de mieux qu'un baptême du feu pour reprendre des couleurs. Quant à moi, je sentais cette violente et agréable substance d'adrénaline monter peu à peu en moi. La surprise de cette menace enragée nous attendait, là, cachée derrière cette grande fougère mourante.

Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage au niveau 5


Dernière édition par Manuhiri Ro'o le Ven 7 Jan 2011 - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Chapitre I : Mère Nature Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : Mère Nature   Chapitre I : Mère Nature EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:30

- Modération -


Un Pokémon sauvage apparaît !




Chapitre I : Mère Nature 167-2

Mimigal ♂

Chapitre I : Mère Nature 8 Chapitre I : Mère Nature 11

Cap. Spé. : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Niv. 5

PV :

40
Attaque :
60
Défense :
40
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
40
Vitesse :
30

- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre I : Mère Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Sanaesh :: Extérieur de Sanaesh-
Sauter vers: