Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaa O'Win

Kaa O'Win

Starter : Skelenox
Messages : 17
Pokédollars : 3650

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Au secours ! Left_bar_bleue2/15Au secours ! Empty_bar_bleue  (2/15)

Au secours ! Empty
MessageSujet: Au secours !   Au secours ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:15

Citation :
Je m'appelle Kaa O'Win, et je suis amnésique. Ma mémoire ne dure que d'un sommeil à un autre. Dans ce sac se trouvent :
3450 pokédollars
4 pokéballs
2 potions
un miroir
un polaroid
deux photos
deux pokémon


Ces pokémon sont un Skelenox, de forme fantomatique donc, et un Piafabec, un oiseau. Ne pas oublier d'actualiser cette liste avant de dormir.




Non, c'était pas moi qui demandais de l'aide comme ça, au sein même de la ville. Non, moi j'étais le héros qui volais à la rescousse de la femme en détresse. Notez que si cela avait été une voix d'homme, qui provenait de derrière un bâtiment désaffecté, j'aurais pas bougé le petit doigt. 'Faut pas déconner, quand on aide quelqu'un, c'est toujours dans le but d'obtenir quelque chose en retour. Or, de la part d'un homme, je n'attendais que de l'argent, en courant le risque qu'il soit pauvre. D'une femme, en revanche, je pouvais exiger bien plus. De l'argent, toujours, en premier lieu, puisqu'il fallait l'admettre, c'était ce que je désirais le plus (l'argent pouvait tout acheter). Si elle s'avérait pauvre et belle, je pouvais toujours me tourner vers les plaisirs de la chair. Si elle ne l'était pas... Ca changeait pas grand chose, étant donné que je n'en aurais aucun souvenir le lendemain.

Ce fut donc avec fougue que je m'élançais vers l'origine du cri. C'est alors que je la vis. Bien sûr, comme dans tout dessin animé, manga ou jeu vidéo pour enfant, elle était somptueuse. Elle semblait regarder affolé une chose dans un recoin sombre de la bâtisse qu'elle seule, en face de l'entrée, pouvait voir. Qu'à cela ne tienne, je m'avançais d'un pas décidé vers elle, et lui glissais, plein d'assurance, de suffisance, et d'outrecuidance :

"N'ayez pas peur, je m'occupe de tout."

Je me tournais alors avec une curiosité affichée, et une crainte dissimulée vers l'origine du danger. Quoi que ce fut, j'avais déjà à la main ma pokéball, pour qu'un de mes curieux amis s'en occupe à ma place, quitte à servir de boucliers le temps que je prenne la fuite, la jeune femme sur mes talons.




Citation :
Apparition d'un pokémon lvl 5.


Dernière édition par Kaa O'Win le Jeu 12 Aoû 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kaa-t219.h
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:24

M O D E R A T I O N

Au secours ! 100

Voltobre

Niv. 5
Pv : 40
Atk : 30
Déf : 50
Atk Spé : 55
Déf Spé : 55
Vit : 100

Cap. Spé. : Statik
M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Kaa O'Win

Kaa O'Win

Starter : Skelenox
Messages : 17
Pokédollars : 3650

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Au secours ! Left_bar_bleue2/15Au secours ! Empty_bar_bleue  (2/15)

Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:13

Bon, une pokéball, en soi, ça n'avait rien, mais RIEN d'effrayant... Mais il fallait admettre que celle-ci se mouvait dans ma direction, et pire encore, avait des yeux. J'eus un frisson devant ce constat. Ainsi donc, il s'agissait d'un être vivant, sans doute un pokémon. Et pour répliquer face à un pokémon, je ne voyais pas de meilleur moyen que... un autre pokémon ! Une sueur froide me longea la colonne vertébrale, mais je conservais un air de héros. Ne pas trahir les apparences, en tout cas, pas tant qu'il restait une chance de sortir glorifié de la situation. Et le moyen, je l'avais dans la paume de ma main, même s'il ne m'enchantait guère. Je me tournais vers la jeune femme, et lui adressais un sourire énigmatique.

"C'est ça qui vous effraie ? Fermez les yeux, ma dame, car j'ai bien plus effrayant."

C'était vrai. Afin d'éviter de continuer à tergiverser, je lançais la balle qui contenait l'effroi absolu, le revenant de mon équipe... Skelenox !

Citation :
Au secours ! 355
Skelenox ♂
Niveau : 7
Expérience : 4/11
Capacité Spéciale : Lévitation.
Type : Au secours ! 15
Points de stats gagnés : 20/510
Objet tenu : -

Capacité Spéciale : Lévitation.

Statistiques :
    PV : 40
    Atk : 40
    Def : 90
    Atk Spé : 30
    Def Spé : 90
    Vit : 25

Liste des attaques :
    1. Groz'Yeux : Type Normal, Lance un regard noir et baisse la Défense de la cible d'autant que le niveau du lanceur, Autre.
    2. Ténèbres : Spectre, La puissance de cette attaque est de 2 fois le niveau du lanceur, Spéciale.
    3. Entrave : Type Normal. Neutralise la dernière attaque lancée par la cible pendant 4 tours. Une seule attaque maximum peut être entravée.


L'ectoplasme apparut, et fit face à la pokéball vivante. Du moins, c'était ce qui aurait dû arriver. La balle que je lançais rebondit simplement sur le sol, et heurta violemment la zone que j'appellerais "nez" du pokémon, renforçant le contraste entre les couleurs. Je compris instantanément. J'avais lancé une pokéball vide, et non celle qui contenait mon spectre. Constatant d'un regard que la jeune femme regardait toujours, qui plus était avec un regard empreint d'une certaine admiration, je me saisis de la frayeur que je lui avais promis, cette fois persuadé de ne pas me tromper, et le lançais à son tour. Son apparition me masqua le résultat de la capture indésirable, et j'attendis simplement que le léger effet de fumigène s'évanouisse pour constater la situation... Je ne savais pas bien ce qui serait le mieux. Que le pokémon adverse soit fait mien par la force des choses, ou que je puisse l'écraser grâce à mon propre pokémon... Comment savoir ce que préférait le jeune femme derrière moi ? En tout cas, l'idée que cette boule bicolore puisse me mettre en danger ou dans la merde ne me venait même pas à l'esprit.




Citation :
Lancer d'une pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kaa-t219.h
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:27

- Modération -

Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un VOLTORBE !

(Total de Pokéballs : 3)
Citation :
Niveau : 5
Expérience : 0/5
Capacité Spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon (Attaque Physique).
Type : Au secours ! 5
Points de stats gagnés : 0/510
Objet tenu : -

Dresseur d'origine : Kaa O'Win
Date et lieu de capture : 14/08, Kaaowin
Starter : Non
Capturé avec cette ball : Au secours ! Pokeball

Statistiques :
    Pv : 40
    Atk : 30
    Déf : 50
    Atk Spé : 55
    Déf Spé : 55
    Vit : 100

Liste des attaques :
  1. Chargeur : Type Electrik. Double la puissance de n'importe quelle attaque Electrique lancée par ce Pokémon le tour suivant. Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'autant que son niveau.
  2. Charge : Type Normal, 35 de puissance, Physique.
Skelenox gagne 5 XP [9/11]
Kaa gagne 3 XP dresseur > Monte au niveau 2 [2/15]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Kaa O'Win

Kaa O'Win

Starter : Skelenox
Messages : 17
Pokédollars : 3650

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Au secours ! Left_bar_bleue2/15Au secours ! Empty_bar_bleue  (2/15)

Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:06

La balle captura la seconde balle, évoquant dans mon esprit un intense soulagement doublé d'une image de poupées russes. Et si je lançais une autre balle sur cette balle, juste pour voir ? J'eus un moment d'absence rêveuse de laquelle je ne fus tiré qu'à l'entente d'un rire idiot, le mien... Ce fut avec une grimace de gêne que je fis volte-face, la balle contenant la balle - nouveau rire idiot - pour faire face à la jeune femme en détresse, qui ne l'était plus, et devait, selon la suite logique des évènements, tomber dans mes bras, à mes pieds, ou entre les deux. Elle n'en fit cependant rien, ne me regardait même pas, l'oeil lubrique fixé sur quelque chose par-dessus mon épaule. Le choc, sans doute.

"Ma dame, le danger est envolé, n'ayez crainte, je suis là, je suis là."

Amorçant une approche réconfortante, attendant qu'elle s'effondre en sanglots sur mon épaule, je l'enlaçais lentement. La seule chose qui aurait pu m'en empêcher aurait été ses mains sur mon buste me forçant avec une crainte colérique de faire volte-face... Inutile de vous dire que mon étreinte ne fut pas complète, je suppose ?

"Mais imbécile, tu crois que c'est cette boule multicolore qui me faisait peur ?! Regarde là ! Regarde là et débarrasse-moi de ça !"

"Là", c'était une fenêtre du bâtiment désaffecté. Une ombre se découpait sur sa surface, annonçant l'apparence monstrueuse d'une bête assoiffée de sang, de tripes et de déjections, dons les yeux lançaient des éclairs de haine, dont la gueule, garnie de crocs tellement acérés qu'il mutilait sans cesse ses propres gencives, dont les membres semblait capable de déplacer des montagnes et les envoyer faire des ricochets sur les océans, avec une poignée d'hommes désirant le traverser dessus... Pour faire simple, un truc de fou, un monster de malade, un truc qui s'mâche, qui s'mouche et s'recrache, alors t'frotte pas à lui ou yt'tfracasse la cruche, il a l'crâne en friche, trépané dés la crèche !




Citation :
Apparition d'un pokémon sauvage de niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kaa-t219.h
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:06

Le membre 'Kaa O'Win' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de la chance' : 1, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:56

M O D E R A T I O N

Au secours ! 187

Granivol ♀

Niv. 5
Pv : 35
Atk : 35
Déf : 40
Atk Spé : 35
Déf Spé : 55
Vit : 50 x 2

Cap. Spé. : Chlorophylle : Double la vitesse au soleil.

B R O O K L Y N
Revenir en haut Aller en bas
Kaa O'Win

Kaa O'Win

Starter : Skelenox
Messages : 17
Pokédollars : 3650

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Au secours ! Left_bar_bleue2/15Au secours ! Empty_bar_bleue  (2/15)

Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:07

Dans l'épisode précédent, un monstre monstrueux se préparait à faire une entrée de titan titanesque... Une bête bestiale à laquelle rien, dans les ombres ombrageuses que l'on percevait ne manquait pour faire naître des cauchemars cauchemardesque dans l'esprit des héros héroïques et des guerriers aguerris.

Et ce ne fut qu'à son entrée dans la lumière lumineuse que je remarquais, avec un effroi effroyable... Que la bête en question était un informe truc rose avec une paire de feuilles sur le crâne, de grands yeux ronds, et un sourire benêt. Moi qui m'étais préparé à ressortir le spectre de sa prison de plastique, je me ravisais. A quoi bon ? Ce truc tout mignon ne constituait aucunement une menace. Je me tournais vers la demoiselle en détresse, qui semblait tout aussi surprise et décontenancée que moi. En d'autres circonstances, je me serais tout bonnement foutu de sa gueule, mais eh, j'avais revêtu le rôle d'un chevalier servant et m'en sortais avec panache. Pourquoi jeter tout ça à la poubelle alors que le but de l'exercice pouvait encore être concluant ?

Je fis volte-face, et dévisageais le visage (qui constituait plus des trois quarts du pokémon), le regardant de haut (il eût été difficile de faire autrement). Pour faire croire que ma précédente bourde était préméditée, je n'aurais qu'à le capturer à son tour. Curieusement, j'eus le sentiment que mes gestes avaient précédé ma pensée, puisqu'une balle verte se trouvait déjà au creux de ma main. Le lancer fut parfaitement exécuté, et je vis la balle filer à toute allure vers le sommet du crâne de la chose rose et verte. C'est alors que je me souvins de ce que cette balle verte faisait au creux de ma main...

Quelques instants avant l'impact, elle s'ouvrit d'elle-même, laissant s'échapper une autre balle

Citation :
Niveau : 5
Expérience : 0/5
Capacité Spéciale : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon (Attaque Physique).
Type : Au secours ! 5
Points de stats gagnés : 0/510
Objet tenu : -

Dresseur d'origine : Kaa O'Win
Date et lieu de capture : 14/08, Kaaowin
Starter : Non
Capturé avec cette ball : Au secours ! Copainball

Statistiques :
    Pv : 40
    Atk : 30
    Déf : 50
    Atk Spé : 55
    Déf Spé : 55
    Vit : 100

Liste des attaques :
  1. Chargeur : Type Electrik. Double la puissance de n'importe quelle attaque Electrique lancée par ce Pokémon le tour suivant. Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'autant que son niveau.
  2. Charge : Type Normal, 35 de puissance, Physique.

- je réprimais un rire idiot - qui, emportée par son élan, alla percuter le truc rose de plein fouet. Bon, après tout, pourquoi pas ? Le seul moyen que je trouvais pour faire penser une fois de plus que tout était prémédité fut de lever les bras au ciel, et de commencer à me dandiner.




Citation :
Attaque charge de Voltorb sur le truc rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kaa-t219.h
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:20

- Modération -

Au secours ! 187

Granivol ♀


Cap. Spé. : Chlorophylle : Double la vitesse au soleil.

Niv. 5

Pv : 35-30= 5
Atk : 35
Déf : 40
Atk Spé : 35
Déf Spé : 55
Vit : 50 x 2
Voltorbe attaque Charge > 40+30-40= 30 dégâts
Granivol attaque Trempette > Rien ne se passe...
Au secours ! 100

Voltorbe Ø


Cap. Spé. : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon (Attaque Physique).

Niv. 5

Pv : 40
Atk : 30
Déf : 50
Atk Spé : 55
Déf Spé : 55
Vit : 100

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !   Au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Kaaowin :: La ville-
Sauter vers: