Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue56/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (56/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:04

    Il lui avait dit de venir là pour s’entraîner. Que c’était un bon endroit pour rencontrer des dresseurs et se battre un peu, faire ses premières armes, en somme. Mouais. Elle, elle trouvait surtout que c’était un réservoir à blaireau en tout genre, clamant la force et la puissance de leurs divers pokémons. Enfin, il fallait voir le bon côté des choses, elle avait pu se débarrasser de Cobalt, ce pot de colle de gamine, à l’entrée. C’était déjà une présence désagréable de moins à supporter dans un proche périmètre. Le problème, c’était que Xeru semblait s’être pris au jeu de ces macaques prétentieux qui pavoisait tout autour d’elle pris. Et ce dernier bombait fièrement le torse. Pour le peu de muscle qu’il avait, c’était toujours plus ridicule qu’impressionnant.

    « Eh ! La crevette, tu ferais mieux d’arrêter. Ta carrure de moustique va finir pas impressionner qui que ce soit ici, tu sais. » dit-elle, un sourire moqueur accroché aux lèvres.

    La peluche la regarda, outrée, puis s’assit, la queue enroulée autour des pattes, l’air de lui faire remarquer qu’elle n’était certainement pas mieux que lui. Elle haussa les épaules et poursuivit son chemin, cherchant autour d’elle où est-ce qu’on pourrait lui indiquer où s’entraîner et comment. Elle aperçut un guichet auquel s’affairait une bien charmante demoiselle. Soupirant en sentant les ennuis venir, la jeune femme aux cheveux blancs s’approcha.


    « Excusez-moi, est-ce… »

    Elle n’eut pas le loisir de finir sa phrase, que, déjà, l’hôtesse l’interrompait abruptement, la fixant de derrière ses lunettes à montures noires, dans son petit tailleur et décolleté très plongeant lui donnant l’air bien connu du rôle très apprécié de la secrétaire cochonne. Mais en l’occurrence, elle était plus désagréable que quoique ce soit d’autre.

    « Vous désirez ? » grinça-t-elle d’un ton acide.

    « Ce que vous avez pour entraîner un Evoli chiant. » répondit-elle sur un ton mielleux qui, chez elle, devenez sinistre.

    La jeune fille prit un air vexé, se retourna en faisant remuer ses cheveux à la « l’oréal » et commença à fouiner dans un monceau de paperasse tel, que la pauvre Nagisa crut que le moment était venu de se fracasser la tête contre le comptoir en verre. Chose qu’elle aurait probablement fait, si elle n’avait pas eu la certitude que le meuble serait moins résistant que son crâne et qu’elle ne pouvait absolument pas le rembourser.


    « J’espère que vous avez deux pokémons, mademoiselle ! »

    « Non. C’est un problème ? »

    « Oui, nous n’avons que des combats en double de disponible pour le moment, revenez plus tard ! » acheva-t-elle d’un ton sec et froid.

    Elle allait la tuer, ce n’était pas possible autrement, elle allait refaire la décoration avec son sang et ses viscères. C’était une spécialité de la maison, on demandait à de séduisantes créatures d’être exceptionnellement insupportables ou c’était juste dans la nature de ce monstre d’impolitesse. Si seulement elle avait eu un pokémon de type feu et pas une espèce de peluche incapable de faire quoique ce soit qu’une charge ridicule, au vu de son poids, elle aurait pu réduire ce joli visage et cette sublime chevelure à néant. Ca lui aurait fait les pieds et ça aurait eu le bénéfice de la calmait un peu. Elle avait du le penser un peu trop fort, par contre, car l’hôtesse faisait une drôle de tête désormais.

    Après un dernier regard meurtrier qui acheva cette greluche, la jeune femme se retourna, s’accouda au comptoir et s’alluma une clope pour calmer ses pauvres nerfs. C’est ainsi qu’elle fit face à un homme d’un âge pour le moins avancé, surtout pour un tel lieu. Elle haussa un sourcil et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Zakaiev Mihai

Zakaiev Mihai

Starter : Absol ♂
Messages : 106
Pokédollars : 6765

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue59/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (59/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyDim 1 Aoû 2010 - 3:19

Combat 1 - La Grognarde

Ah ce bon vieux système d’arènes publics que tout à chacun pouvaient utiliser, que ce soit pour le plaisir, pour l’entrainement ou encore pour régler ses comptes avec quelqu’un qui nous avait regardé de travers sans risquer de voir ce dernier nous fracassait la tête pour de bon dans la nature sans règles ni autorités. Le fait est que Mihai avait eu le loisir de visiter par le passé, un lieu que l’on nommait la « Tour de Combat », une infrastructure gigantesque et aujourd’hui disparue qui abritait au travers de plus d’une trentaine d’étages tout un réseau d’arènes diverses et variés que les dresseurs du monde entier venaient utiliser pour leur plaisir, pour des gains d’expériences, ou pour l’argent car cet endroit avait invariablement un coup, que la maison se payait sur le dos des participants à ces jeux morbides. La première fois l’homme qui alors était déjà professeur Pokemon n’avait participé qu’à quelques matchs d’exhibition avec certains de ses collègues pour un gala organisé ce jour là par la communauté scientifique. Mihai n’y avait guère brillé et il avait été battu par un dresseur au troisième étage de la tour. Certains de ses collègues étaient montés jusqu’au dixième étage ce soir là ! Certains y avaient aussi perdu beaucoup d’argent, ce qui l’avait définitivement décidé à ne pas y revenir.

La zone de combat de l’archipel Aselagan reprenait un peu le même principe, sans le côté surdimensionné et très écrasant de l’ancienne tour. Le complexe s’étendait donc sur le plancher des vaches, attirait moins l’attention, mais faisait légèrement plus appel à ses jambes, ce qui pour un vieil homme pouvait devenir embêtant à la longue. Mais Mihai devait arrêter avec ça : il n’était pas si vieux que ça, et avait encore de beaux jours devant lui ! Assez pour faire cette halte à la zone de combat, l’histoire de continuer l’entrainement, ou plutôt la remise à niveau d’Astre en vu de continuer leur voyage, gagner d’autres badges, et atteindre qui sait, leur objectif final. Une fois entré dans le bâtiment, l’Absol sur ses talons, sac sur l’épaule et toujours enroulé dans son manteau gris foncé, Mihai fût immédiatement assailli de sons et d’odeurs humaines. Il est vrai qu’il n’était plus habitué aux foules, avec sa petite vie tranquille à Bourg Rico. Le seul jour où il sentait autant d’odeurs, c’était le jour du marché c’est dire, à quel point son quotidien avait été reposant.

Des écriteaux indiquaient la marche à suivre aux dresseurs pour les inscriptions à des combats. Bien sur une mise de participation était requise. Au passage Zakaiev remarqua des affiches annonçant une sorte de tournoi mensuel… Mais ne regardant pas devant lui, il bouscula un badaud auprès duquel il s’excusa platement avant de continuer son chemin sans se laisser distraire par des publicités quelconques. Jeta un coup d’œil derrière lui, ses yeux lui confirmèrent ce que ses oreilles savaient, à savoir qu’Astre était toujours sur ses talons. Ce n’était pas le moment de se perdre dans ce bordel…

Et en parlant de bordel, il ne trouvait pas ces fameux guichets auxquels il devait aller s’inscrire ! En fait Mihai se trouvait juste à côté, mais dos à eux, ce qui l’empêchait fortement de les voir. Ce n’est qu’un éclat de voix féminine dominant l’espace d’une seconde l’ambiance de la zone qui attira son attention vers eux. Se retournant, le professeur découvrit les guichets, ainsi que deux jeunes femmes. L’une en tailleur et à l’allure provocante se trouvait derrière le guichet. L’autre, à l’incroyable chevelure blanche mais au visage juvénile semblait s’énerver au ton de sa voix mais il n’arrivait pas à entendre ce qu’elle disait à l’hôtesse. S’approchant de quelques pas, Mihai surprit la fin de la conversation…

« J’espère que vous avez deux Pokémons, mademoiselle ! »
« Non. C’est un problème ? »
« Oui, nous n’avons que des combats en double de disponible pour le moment, revenez plus tard ! »
Sur quoi, la plus jeune, qui possédait à ses côtés un petit Evoli aux couleurs brillantes, se retourna et sortit une cigarette de sa poche, barre qu’elle plaça au coin de ses lèvres avant de l’allumer et de tomber nez à nez avec Mihai. L’air penaud, le vieil homme à la chevelure laiteuse, presque aussi blanche que celle de la demoiselle qui devait être une teinture selon toutes vraisemblances, se passa une main dans les cheveux et se gratta l’arrière du crâne avant de déclarer.

« S’ils n’ont que des combats en double à proposer en ce moment je me trouve dans la même situation que vous mademoiselle. Venez combattre avec moi, nous y gagnerons du temps. »
Souriant, le vieil homme passa à côté d’elle et s’accouda au guichet, se raclant la gorge pour obtenir l’attention de la secrétaire à la poitrine protubérante et au décolleté plongeant qui aguichait sans nul doute les jeunes hommes en rut, mais qui pour un vétéran comme lui, passait pour de la branlette et ne valait même pas un regard.

« Un combat en double pour la jeune et moi d’accord ? »
« Très bien, salle 4, au fond du couloir à droite. »
Mihai la remercia d’un hochement de tête avant de faire signe à la demoiselle de le suivre. Celle-ci mit un peu de temps à réagir, surement parce qu’elle ne comprenait pas qu’on ait pu l’engager dans un combat sans qu’elle ait eu son mot à dire. A ces jeunes, tellement lent à la détente parfois… Quelques minutes après l’avoir quitté pour replonger dans la foule en direction de la salle quatre, Miahi se trouvait donc dans l’arène classique dans laquelle ils allaient affronter deux autres dresseurs. Son sac à dos était à ses pieds et le vieil homme en profita pour s’étira un peu. Astre en fit de même avant de s’avancer en trottinant sur le terrain, y prenant ses aises comme un gros chat… La jeune fille n’allait plus tarder maintenant, à moins que la jeunesse de cet archipel ne soit vraiment atardée…

Demande(s)
Apparition de deux Dresseurs Virtuels Possédant 2 PKMN Nv5 et Nv6
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/zakaiev-mi
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:37

- Modération -

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Dpdr027

- Avec p'pa, on va vous dérouiller !
- Hein? Comment ça j'suis rouillé ?
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 293

Chuchmur ♀


Niv. 5

PV :

64
Attaque :
51
Défense :
23
Attaque Spé :
51
Défense Spé :
23
Vitesse :
28


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 374

Terhal Ø


Niv. 6

PV :

40
Attaque :
65
Défense :
80
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
60
Vitesse :
30

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue56/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (56/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:57

    Un cauchemar, elle s’était débarrassée d’une sale gamine collante et voila qu’on lui collait un parfait inconnu. Un vieil inconnu, qui plus est. Et impoli avec ça. L’embarquer ainsi sans rien demander. Les seniors n’étaient vraiment plus ce qu’ils étaient, de nos jours. Enfin, elle avait ce qu’elle voulait, avec un partenaire quelque peu encombrant, certes, mais bon, ce n’était pas le plus important.

    Tout en se dirigeant d’un pas légèrement traînant vers la salle indiquée, elle fixa la pokéball contenant Naki, son Osselait, puis elle reporta son attention sur Xeru. Elle n’avait pas vraiment capturé la créature de type sol pour la faire combattre, et, en la matière, elle ne la croyait pas réellement capable de performance incroyable. D’ailleurs Xeru n’était pas non plus un grand combattant, mais il était capable de réelles prouesses au niveau défensif. Il était un soutien non négligeable pour ceux dont l’attaque restait la meilleure arme. Elle jeta un coup d’œil à l’Absol suivant son partenaire. Un pokémon d’une grande puissance de feu. Une bête aux griffes acérées, un niveau tout autre que celui de l’ourson qu’elle avait jusque là eu comme partenaire. Bien, alors peut-être pourrait-elle risquer son Nakimushi.

    La porte s’ouvrit, le terrain était là, étendu devant elle. La bête catastrophe s’élança en quelques bonds sur celui-ci, en face, leurs adversaires parurent. Un père et une fille. Des genres de fermiers, avec des compagnons… Pour le moins surprenant. Terhal et Chuchmur. Bien, elle savait dés lors quel serait son choix. Elle tira la pokéball de sa poche, appuya sur le bouton central et l’envoya sur le terrain. Immédiatement, l’Osselait apparut en poussant un petit gémissement. Il regarda sa dresseuse qui lui renvoya un sourire confiant. Il était perdu. Et il fut d’autant plus effrayé en apercevant son « partenaire » à l’air plutôt… Dangereux en fait. Bien qu’il ne le soit pas pour lui, du moins, pas pour le moment. Elle fronça les sourcils. Certes, la petite créature était encore faible, mais elle pouvait se montrer utile et elle allait le prouver sur le champ !


    « Naki ! Utilise Rugissement sur Chuchmur ! »

    Le pokémon sol fit un bon en avant et, levant son os, ajustant son casque, poussa un long cris. Cela ressemblait plus à des pleurs ou une plainte, qu’à un rugissement, certes, mais ce serait certainement suffisant pour impressionner la petite boule rose à l’air totalement apeuré. Au point où Naki semblait plus sûr de lui, c’est dire. Au tour de leurs adversaires et de l’Absol, donc.


Citation :
  • Action d'Attaque : Rugissement d'Osselait (Naki) sur Chuchmur
Citation :
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 104
Osselait ♂
Naki(mushi)
Niveau : 6
Expérience : 0/8
Type : Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 14Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs -1
Points de stats gagnés : 10/510
(+5 Def | +5 Def Spé)
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 50
    Atk : 50
    Def : 100
    Atk Spé : 40
    Def Spé : 55
    Vit : 35

Liste des attaques :
    1. : Rugissement : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Zakaiev Mihai

Zakaiev Mihai

Starter : Absol ♂
Messages : 106
Pokédollars : 6765

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue59/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (59/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyLun 2 Aoû 2010 - 2:23


En viola une gamine bien silencieuse, mais Mihai avait remarqué que les jeunes l’étaient souvent, silencieux, avec des personnes âges qu’elles ne connaissaient pas, ce qui était le cas du vieil homme avec cette jeune fille. Fille, ou femme ? Elle ne semblait pas si jeune que ça en fait, d’où ça retenue verbale en sa présence alors qu’elle avait été bien bavarde avec l’hôtesse au guichet d’inscription. Quoiqu’il en soit, Zakaiev n’avait rien contre le silence et cela permettait aussi de se concentrer sur le combat ! Combat qui allait être, bon, peut être pas difficile, mais tendue surement. En effet malgré leurs dégaines, les fermiers père et fille qui apparurent pour les affronter révélèrent un Pokemon des plus dangereux : Terhal ! Encore un cas que le professeur avait étudié par le passé. Un Pokemon évoluant à la manière des Magneti, mais possédant contrairement à son cousin électrique une ascendance psychique. Leur évolution finale étant un Pokemon possédant les capacités d’un super ordinateur, ce qui n’était pas un atout négligeable dans la carrière scientifique. C’était de lui qu’il devait se débarrasser avant qu’il ne charge de sa tête en métal.

« Astre mon ami, élimine le Terhal en premier s’il te plait. »
A côté de lui, Mihai entendit la jeune femme donner l’ordre à son Pokemon de se concentrer sur leur second adversaire, une petite boule rose et apeurée dont il avait oublié le nom. Pour en revenir a sa partenaire de combat donc, celle-ci avait appelé à elle un Osselait, et non envoyé l’Evoli qui la suivait. Osselait n’était pas un mauvais choix loin de là, et possédait une bonne capacité de résistance. Mais jeune, il ne possédait que peu d’attaques offensives. Théorie qui se confirma lorsqu’il se mit à rugir, ce qui chez lui donnait une sorte de complainte larmoyante… Leurs cibles désignés, les Pokemons de chacun des dresseurs se mirent en mouvement, pour passer à l’assaut, au coup d’envoie de l’arbitre !

Demande(s)
Absol Envoyé, Attaque Griffe sur Terhal

Pv : 80
Atk : 130
Def : 60
Atk Spé : 75
Def Spé : 60
Vit : 90
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 359
Absol ♂
Niveau 8
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/zakaiev-mi
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:42

- Modération -

Nagisa, Laena s'est totalement planté dans les attaques de ton Osselait !!! A mon avis, une erreur de copier/coller, mais je suis étonné que tu ne te sois pas posé de questions. Rugissement n'a jamais fait de dégâts, et aujourd'hui n'est pas le jour où ça commencera. Les attaques de ton Osselait sont bien Rugissement et Mimi-queue, mais voici leur effet respectif:
Rugissement : Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
Mimi-Queue : Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.

Merci donc d'apporter les changements dans ta T-card.
Pour ne pas te pénaliser à cause de l'erreur d'un modo, tu as le droit de modifier ton post. Préviens moi lorsque c'est fait (sur le compte Heles Dee) pour que je vienne vous modérer.

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:38

- Modération -

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 293

Chuchmur ♀


Niv. 5

PV :

64
Attaque :
51 -6= 45
Défense :
23
Attaque Spé :
51
Défense Spé :
23
Vitesse :
28


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 374

Terhal Ø


Niv. 6

PV :

40 -90= K.O.
Attaque :
65
Défense :
80
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
60
Vitesse :
30
Absol attaque Griffe sur Terhal > 40+130-80= 90 dégâts
Osselait attaque Rugissement sur Chuchmur > -6 atk
Chuchmur attaque Brouhaha sur Absol (Le lanceur est bloqué sur cette attaque pendant 2 à 5 tours. Aucun Pokémon ne peut être endormi ou utiliser Repos pendant ce laps de temps. Si un Pokémon était endormi, il se réveille.) > 50+51-60= 41 dégâts
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 104

Osselait ♂


Niv. 6

PV : 50
Atk : 50
Def : 100
Atk Spé : 40
Def Spé : 55
Vit : 35


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 359

Absol ♂


Niv. 8

Pv : 80 -41= 39
Atk : 130
Def : 60
Atk Spé : 75
Def Spé : 60
Vit : 90
Terhal est K.O.
Absol gagne 6 XP [6/14]
Mihai remporte 3 XP dresseur [7/15]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue56/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (56/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:04

    D’un bond rapide, vif, à la précision meurtrière, la bête catastrophe était sur son adversaire, sa patte aux griffes impressionnantes s’éleva lentement dans les airs. Nagisa aurait presque pu séparer le mouvement, pourtant parfaitement souple et plein de grâce, en images distinctes tant le temps semblait se ralentir aux côtés de cet être de ténèbre. L’arme toute choisie s’abattit avec violence sur le corps d’acier lévitant. Dans un grincement d’acier lacéré, la petite machine tournoya dans les airs avant d’atterrir lourdement aux pieds de son dresseur, inanimé, trois larges marques blanches de rayure striaient le métal bleuté de sa carapace, blessures impressionnante. Un seul coup, un seul, pour mettre à terre une créature aussi impressionnante par son endurance. Autant dire que la performance était incroyable et laissée la jeune femme plutôt admirative, sans véritablement le montrer. Le plus perturbé resté l’Osselait. Il en était resté sans voix, lui qui, depuis tout à l’heure braillait en tentant désespérément de perturber la boule rose qui, elle, se mit à brailler encore plus fort, tellement fort que l’Absol en sembla fortement affecté. Nagisa fronça les sourcils.

    « Naki, montre-lui que tu as une jolie voix toi aussi. »

    Immédiatement, comme sorti tout droit d’un songe, le pokémon sol sursauta, s’agita un peu avant de commencer à brailler de plus bel. Il ne fallait surtout pas que la créature blanche s’effondre, autrement, Naki ne pourrait sûrement pas venir à bout de leur dernier adversaire. Ce n’était pas ses jérémiades, en tout cas, qui le mettrait à terre et pour cela, elle ne pouvait compter que sur son partenaire et ses griffes. Il était plus que tant de sortir le grand jeu et de se lancer. La jeune dresseuse regarda son partenaire. C’était à lui de mettre un point final à cette rencontre, pour le moins grotesque. Du moins, à ses yeux. C’était une rencontre grotesque contre des adversaires grotesques… Comportant une boule rose qui beugle dans leur équipe. La joie !


Citation :
  • Action d'Attaque : Rugissement d'Osselait (Naki) sur Chuchmur
Citation :
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 104
Osselait ♂
Naki(mushi)
Niveau : 6
Expérience : 0/8
Type : Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 14Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs -1
Points de stats gagnés : 10/510
(+5 Def | +5 Def Spé)
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 50
    Atk : 50
    Def : 100
    Atk Spé : 40
    Def Spé : 55
    Vit : 35

Liste des attaques :
    1. : Rugissement : Type Normal. Rugit gentiment et baisse l'attaque d'autant que le niveau du lanceur.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.


Dernière édition par Arashi Nagisa le Mer 4 Aoû 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Zakaiev Mihai

Zakaiev Mihai

Starter : Absol ♂
Messages : 106
Pokédollars : 6765

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue59/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (59/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:32

Egal à lui-même, la vivacité comme la force d’Astre furent sans égales, car il n’était pas le premier Absol venu ça non ! Après tant d’années passées à vadrouiller de par le monde, on aurait pu s’attendre à ce que le vieux Pokemon perde un peu de sa superbe. Que nenni ! Il n’en était devenu que plus fort, même s’il avait surement perdu en rapidité d’action. L’âge apportait avec lui la sagesse, et la capacité de réfléchir et de combattre autant avec ses griffes et ses poings qu’avec sa tête. Aussi le professeur Zakaiev eut-il un sourire sincère en voyant Astre se redresser après cette attaque puissante et rester le dos droit, le regard tourné vers les dresseurs adversaires en signe de défi, car il venait de leur renvoyer, bon pour la casse, un Pokemon acier des plus résistants ! A dire vrai, l’Absol avait senti passer le coup de griffe dans son épaule : combattre un Pokemon acier était toujours très éprouvant…

Finalement son regard se détacha des deux fermiers pour se retourner vers son second et dernier « adversaire », si l’on pouvait le nommer ainsi ! Chuchmur n’était pas à proprement parlé un Pokemon taillé pour le combat. Comme beaucoup d’autres ils étaient tout à fait adorables comme Pokemons de compagnies. Et d’ailleurs Astre allait leur montré qu’ils feraient mieux de ne plus envoyer ce genre de petiots dans l’arène… Marchant tranquillement, ses yeux noirs croisèrent ceux de Mihai qui étaient braqués sur lui. Dans la pâleur profonde qu’il percevait derrière ses lunettes, il lu que Zakaiev n’aimait pas le voir pavaner ainsi, mais qu’il se retenait de lui dire. Pas de chance, Astre avait comprit. Le prédateur fit rouler ses épaules et se remit en position de combat, prêt à accomplir un bond vers la petite boule rose pour la faucher dans son angle mort d’un coup de griffe bien trop violent pour lui surement. De son côté, Mihai soupira de soulagement en voyant son ami se concentrer sur l’affrontement. Avec l’âge il avait peur qu’il se gatte un peu… Les mains dans les poches, Mihai se redressa, le dos droit, faisant craquer ses omoplates avant de tourner ses yeux bleus vers la petite jeune qui lui servait de partenaire, mais dont l’Osselait n’avait fait que les agacer tous depuis le début de ce combat, une minute plus tôt. Une fois son petit ami plus expérimenté, il ferait un fier combattant cela ne faisait aucun doute, mais peut être aurait-elle du choisir un autre lieu que la zone de combat pour l’entrainer, se dit-il, songeur, en regardant la jeune femme aux cheveux blancs du coin des yeux…

Demande(s)
Absol Attaque Griffe sur Chuchmur
- Les Stats d'Absol Ayant Changées, se Référer à la Modo Précédente -
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/zakaiev-mi
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 1:29

- Modération -

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 293

Chuchmur ♀


Niv. 5

PV :

64 -147= K.O.
Attaque :
51 -6= 45
Défense :
23
Attaque Spé :
51
Défense Spé :
23
Vitesse :
28


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 374

Terhal Ø


Niv. 6

PV :

K.O.
Attaque :
65
Défense :
80
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
60
Vitesse :
30
Absol attaque Griffe sur Terhal > 40+130-23= 147 dégâts
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 104

Osselait ♂


Niv. 6

PV : 50
Atk : 50
Def : 100
Atk Spé : 40
Def Spé : 55
Vit : 35


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 359

Absol ♂


Niv. 8

Pv : 80 -41= 39
Atk : 130
Def : 60
Atk Spé : 75
Def Spé : 60
Vit : 90
Chuchmur est K.O.
Absol gagne 5 XP [5/17]
Osselait gagne 5 XP [5/8]

Mihai remporte 3 XP dresseur [14/15]
Nagisa remporte 3 XP dresseur [14/15]

Vous remportez 250PK$ chacun.

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue56/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (56/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:06

    Elle s’y était attendue, mais tout de même, voir un Chuchmur achevé de la sorte, ça fait toujours son petit effet. La bête lui avait bondit dessus et d’un bon gros coup de patte, l’avait envoyé s’écraser contre un mur. Faisant taire l’agaçante cacophonie générée par la tout aussi agaçante boule rose. Nagisa soupira d’aise en s’étirant, c’était parfait et enfin fini. Mais Naki n’avait rien appris d’extraordinaire, autant rester encore un peu, histoire qu’il se montre plus utile lors des combats, de toute manière elle n’avait guère le choix, c’était ça ou la créature de type sol resterait à tout jamais aussi inutile. Elle releva la tête, apercevant son petit compagnon regardant son puissant partenaire, sur la pointe de ses petites pattes pour tenter de le fixer dans les yeux, d’égal à égal. Pourtant, la différence de niveau était considérable et même s’ils se complétaient bien, lors d’un combat au face à face, elle n’avait aucun doute sur qui l’emporterait. Elle secoua la tête, s’étira et considéra un instant leur situation avant de se tourner vers l’hôtesse qui les attendait à la porte. Celle-ci avait l’air plus aimable et malgré son tailleur strict, elle ne semblait pas tout droit sorti du premier film érotique venu.

    « Pouvons-nous espérer un autre combat prochainement ? » demanda-t-elle avec une certaine politesse.

    La jeune fille sursauta et la regarda, incrédule. Nagisa ne cilla pas, posant simplement ses mains sur ses hanches, en attente d’une réponse. Naki accourut auprès d’elle, à moitié caché derrière la jambe de sa dresseuse, observant la scène derrière son casque d’os. Xeru, lui, commençait à se réveiller, s’étirant et se roulant par terre comme un gros chat sortant d’une longue sieste, puis il se rapprocha du groupe lentement, absolument pas pressé ni inquiet en quoique ce soit. Il était étrange, en apparence il transpirait l’assurance, la fierté. Mais à l’intérieur, comme le jour où elle l’avait rencontré, il semblait si fragile, si désireux d’être aimé… Enfin, la psychologie pokémon n’était pas de son ressort, ce qu’elle voulait, c’était une réponse de la donzelle qui fouillait dans ses papiers, en renversant la plupart autour d’elle. La dresseuse aux cheveux blancs s’approcha, les mains dans les poches, puis, récupérant les multiples feuilles échappées de sa pochette, les lui tendit. Dans le simple but d’avoir une réponse plus rapidement. La maladroite rougit, balbutia quelques mots incompréhensible, puis finalement répondit.


    « Vous-vous pourrez combattre dans-dans quelques minutes ! » dit-elle d’abord, confuse « En attendant, je vous prierais d’attendre dehors… S’il vous plait. »

    La dresseuse soupira, leva les yeux au ciel, puis sortit, les mains dans les poches, ses deux pokémons sur les talons. Elle finit par s’avachir sur un siège en grommelant avant de fermer un instant les yeux pour mieux reposer son cou endolori. Bloqués à ne rien faire pendant quelques minutes, elle n’aimait pas ça, pas du tout. La vie était bien trop courte pour se permettre d’attendre sans agir. Il devait bien y’avoir quelque chose à faire ici.

    Elle se redressa brusquement, fixant les environs, cherchant quoique ce soit pouvait l’aider dans sa quête d’entraînement pour rendre la petite bête pleurnicheuse et inoffensive un peu plus dangereuse pour tout adversaire se respectant un tant soit peu. Mais rien, il n’y avait rien, rien du tout, si ce n’est des bancs et des plantes vertes, quelques dresseurs bombant le torse et des PCs aux écrans lumineux. Elle s’apprêta à se renfrogner, quand elle aperçut Xeru. Ce dernier avait l’air bien trop content. Trop content de la situation ou de quoique ce soit d’autre, une chose était sûre, il fallait remédier à ça, et au plus vite. Se relevant, elle fixa la petite peluche, puis, avec un sourire annonçant le pire, se tourna vers Naki, assis au pied d’un pot abritant une plante verte tout particulièrement hideuse.


    « Naki, dis-moi, tu ne sais toujours pas comment on utilise ton os convenablement, n’est-ce pas ? Eh bien… Tu as une cible toute choisie ! » dit-elle désignant la peluche grise.

    L’Osselait tourna la tête et sursauta, manifestement peu rassuré, ni motivé à l’idée de frapper sur son camarade. Ce ne fut que lorsqu’il perçut le regard diabolique de sa dresseuse, qu’il se décida enfin, levant haut sa massue osseuse pour l’abattre sur le fragile crâne de la petite bête qui, après une esquive digne des plus grands maîtres, partit en courant, zigzaguant entre les pieds des bancs et le décor végétal aussi spartiate que de mauvais goût, suivie de près par son maladroit partenaire. Une scène aussi ridicule que tout particulièrement jouissive pour la jeune dresseuse. Elle tenait sa vengeance momentanée contre son starter (si on pouvait l’appeler ainsi) et son entraînement, avec un peu de chance, à force de manier son arme rudimentaire, le pokémon solitaire apprendrait à son servir, même donner des coups dans le vide se révélait plus utile que rien, Xeru faisait quand même une bonne cible, quitte à ne pas faire un excellent punching ball. Elle croisa les jambes, puis les mains derrière sa tête et savoura. Il ne lui manquait qu’une bonne petite clope et tout aurait été parfait. La chose était interdite dans ce lieu, dommage.

    Après un bon quart d’heure (définition de quelques minutes dans la zone de combat, visiblement) d’attente et de course poursuite dans la salle, au grand damne des autres personnes présentes et tout particulièrement des hôtesses, l’entraînement pris fin, après un grand coup de Naki sur le crâne de l’Evoli qui arriva, pantelant, aux pieds de sa dresseuse jubilante. Le groupe se dirigea dans la salle qui leur était indiquée. Cette fois, il fllait juste espérer qu’il n’y aurait pas de boule rose louche et bizarre sur le terrain, mais quelque chose de plus intéressant.


Citation :
  • Entraînement d'Osselait (Naki)
  • Deux dresseurs avec 3 pokémons lvl7
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Zakaiev Mihai

Zakaiev Mihai

Starter : Absol ♂
Messages : 106
Pokédollars : 6765

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue59/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (59/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:07


D’un seul bond, l’adversaire d’Astre avait été projeté avec violence hors du cadre official de l’arène délimité par des lignes blanches à la rencontre d’un mur pour le moins bienvenue car au moins celui-ci arrêta sa course qui aurait peut être pu continuer quelques mètres ! Moralité de l’histoire, il ne fallait pas jouer à la balle avec un Absol, c’était un coup à se la voir renvoyer avec tant de force qu’elle aurait pu vous mettre KO ! KO, comme le petit Chuchmur, que son dresseur récupéra en catastrophe tout comme avait été récupéré Terhal deux minutes plus tôt. C’était donc avec une certaine logique que les évènements avaient eu lieu : si les griffes d’Astre étaient capables de mettre d’un seul coup un Pokemon de type acier au tapis, que pouvait-il faire d’autre que d’éliminer de cette façon un Pokemon de type normal ? Les types de Pokemon, ça avait aussi été un grand sujet d’étude en son temps. Aujourd’hui ceux-ci n’avaient plus de secrets pour personnes, ni dans leur fonctionnement, ni dans leurs valeurs stratégiques en combat ! Cependant il ne fallait pas tout miser dessus et il était toujours possible que certains Pokemons surpassent les faiblesses ou les résistances des leurs adversaires pour vaincre ! Ce qu’avait en l’occurrence fait Astre. La fin du combat ayant été prononcé, Zakaiev s’apprêta à féliciter la petite demoiselle, même si elle n’avait rien fait d’incroyable, pour leur victoire. Cependant celle-ci le prit de court, et demanda à la responsable de la zone de combat qui servait avant tout de superviseur à la rencontre maintenant terminée, s’il était possible d’affronter d’autres dresseurs.

Mihai haussa un sourcil : hein ? Un autre combat ? Ma foi, cela ne pouvait pas leur faire de mal il était vrai ! Aussi le vieil homme laissa-t-il sa partenaire se charger des formalités administratives, écoutant ce que les deux femmes disaient de loin, et s’accroupissant à l’approche d’Astre, en grimaçant légèrement de douleur lorsque ses muscles furent sollicités. Le Pokemon tout aussi vieux que son dresseur s’étira devant lui, raclant le sol de ses griffes comme un chat et baillant quelque peu. Oui, un autre combat allait être la bienvenue. Mais comme il l’entendit, ça n’allait pas être dans la minute et l’hôtesse les invita à sortir. La jeune femme aux cheveux blancs partie en première avec ses deux Pokemons sur les talons, à savoir son Osselait et un Evoli chatoyant, quand à Mihai il sortit à sa suite avec quelques secondes d’écart, et prit la direction du grand hall, abandonnant derrière lui la gamine à son attente. Mihai avait remarqué des distributeurs dans le hall, et un bon café n’était pas de refus. Astre sur ses talons, ils fendirent rapidement la foule pour arriver à la zone des distributeurs qui faisait office de « zone sinistrée » quand on voyait le bazar qui s’y trouvait. Ce que les gens pouvaient être peu soigneux des fois… Le vieil homme inséra une pièce dans la machine automatique qui lui servit dans un gobelet en plastique la chaude liqueur, de premier prix bien sur, et encore. Car même à Bourg Rico, qui était loin de tout, il était possible d’avoir du café premier prix meilleur que ça…

Ne faisant pas sa fine bouche, le dresseur s’accouda à une table haute, qui comme les autres autour des distributeurs se situait à hauteur de torse, et fit tourner son café dans sa main. Il y avait tellement de monde ici… Cela faisait des années qu’il n’avait pas observée une telle agitation. Depuis la grande époque de la construction des archipels en fait, époque où il avait été embauché dans le bâtiment comme bon nombre d’hommes désœuvrés. Ca avait été une aubaine, et une sacrée occasion dans sa vie. Sans ça, il serait probablement mort à l’heure qu’il est, et il aurait surement raté une grande partie de sa vie. Mihai reniflant et se racla la gorge, avant de chercher Astre du regard car son ami n’était pas à ses pieds en train de se reposer comme il avait pensé qu’il le ferait. Non, le Pokemon désastre était un peu plus loin, assit le dos bien droit et l’air hautain, le museau tourné vers le plafond, refusant apparemment d’écouter les grognements d’un Rattatac laissé sans surveillance. Son attitude était de la pure provocation, une attaque de son répertoire d’ailleurs. Buvant son café, Mihai observa la scène, peu dupe du jeu auquel jouait son ami qui était un Absol que la solitude avait rendu fier, et susceptible par moment. Lorsque le Rattatac passa à l’assaut, tentant une attaque Croc de Mort qui à elle seule pouvait mettre Astre KO, le Pokemon des ténèbres esquiva sur le côté, se redressant sur ses quatre pattes de toute sa hauteur. Ses yeux devinrent rouges et Rattatac sentit le poids de l’attaque Gros’Yeux peser sur lui. Malgré tout il retenta un assaut, tous crocs dehors. Véritable signature d’Astre, celui-ci esquiva une nouvelle fois sur la droite, et asséna un crochet du droit à son adversaire de fortune qu’il envoya bouler droit dans les poubelles apocalyptiques trônant à côté des distributeurs. Mihai secoua la tête, étouffant à rire, en observant son ami revenir au trot.

Enfin on rappela le « duo de la salle 4 » sur les hauts parleurs. Mihai jeta soigneusement son gobelet vide dans la poubelle prévue à cet effet et pas à côté, avant de filer droit vers ce nouveau combat qui l’attendait ! La jeune femme était déjà installée dans la salle, de même que leurs deux adversaires qui l’avaient précédé d’une minute…

Demande(s)
Entrainement d’Absol
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/zakaiev-mi
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:23

- Modération -

Vos entrainements comptent pour la semaine dernière, compte tenu du temps qu'il a fallu pour modérer. Désolé pour ce délai d'ailleurs, disons que les vacances jouent sur la motivation des modés...

Absol et Osselait gagnent 8 XP
Absol monte au niveau 10 [1/20] > 12 pts à répartir
Osselait monte au niveau 7 [5/11] > 10 pts à répartir

Mihai et Nagisa remportent 4 XP dresseur ([8/20] et [7/20])

Nagisa, n'oublie pas d'aller dans le bureau du staff demander ta spécialité de niveau 3 Wink




Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Dpdr015

- Tu filmes bien tout hein, je veux un souvenir !
- Ok m'dame !
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 63

Abra ♀


Cap Spé : Synchro : Transfère l'altération d'état au Pokémon adverse.

Niv. 7

PV :

25
Attaque :
20
Défense :
15
Attaque Spé :
115
Défense Spé :
65
Vitesse :
90


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 366

Coquiperl ♂


Cap Spé : Coque Armure : Réduit la puissance des attaques adverses de 25%.

Niv. 7

PV :

45
Attaque :
64
Défense :
85
Attaque Spé :
84
Défense Spé :
55
Vitesse :
32

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue56/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (56/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:41

    Nagisa haussa discrètement un sourcil en voyant ses deux nouveaux adversaires. Après les fermiers tout droits sortis de leur cambrousse profonde, la voila qui se trouvait face à deux fous avec micro et caméra. Des fous qui leur envoyaient une moule et un truc jaune, soit un abra et un coquiperl. Très effrayant, oui, vraiment. Elle soupira et envoya son Osselait sur le terrain d’un vague signe de tête. La petite créature de type sol s’avança. Ce n’était peut-être pas le choix le plus judicieux face à un pokémon de type eau, mais elle espérait que l’Absol que possédait son allié saurait mettre fin à l’existence de la petite perle rose surprotégée, avant même qu’elle n’ait le temps de faire le moindre mouvement et donc, de mettre à terre son petit compagnon au casque d’os.

    Par ailleurs, ce dernier n’avait pas l’air rassuré. Qu’il sache qu’un type eau représentait un réel danger pour lui était toujours envisageable, mais Nagisa pensait plutôt que l’Abra, pourtant relativement peu dangereux pour lui, le terrorisait totalement. En effet, le petit pleurnicheur, depuis qu’il s’était avancé sur le terrain du combat, il le fixait avec des yeux larmoyants, les jambes tremblotantes, comme s’il attendait le moindre mouvement suspect de la part du type psy, pour prendre les jambes à son cou et s’enfuir loin derrière les jambes de sa dresseuse en frémissant d’horreur face à quelque chose qui, vraiment, ne méritait pas autant d’effroi. Quoique… Il était effectivement inquiétant.

    Secouant la tête avec un gros soupir, elle se redressa, considérant la situation avec calme. Coquiperl étant la principale menace pour son propre pokémon et celui de son allié, il était plus prudent de l’éliminer en premier et justement, son petit compagnon venait d’apprendre à taper sur ses adversaires avec sa massue improvisée.


    « Naki, utilise mass d’os sur Coquiperl. »

    Immédiatement, il cessa de trembler et avança, son os en avant.


Citation :
Osselait (Naki) utilise Mass d'Os sur Coquiperl
Citation :
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 104
Osselait ♂
Naki(mushi)
Niveau : 7
Expérience : 5/11
Type : Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 14Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs -1
Points de stats gagnés : 20/510
(+5 PV | +5 Atk | +5 Def | +5 Def Spé)
Objet tenu :

Paratonnerre : Attire les attaques éléctriques.

Statistiques :
    PV : 50 + 5 -> 55
    Atk : 50 + 5 -> 55
    Def : 100
    Atk Spé : 40
    Def Spé : 55
    Vit : 35

Liste des attaques :
    1. : Rugissement : Type Normal. Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. : Mass d'os : Type Sol. 65 de Puissance. Attaque Physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Zakaiev Mihai

Zakaiev Mihai

Starter : Absol ♂
Messages : 106
Pokédollars : 6765

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue59/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (59/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:44


A dire vrai il existait de tout dans le monde des Dresseurs de Pokemons, surtout compte tenu du fait que le monde était vaste, et qu’il existait surement autant de profession accueillant les Pokemons que de dresseurs se révélant du jour au lendemain. Un montagnard se sentant l’envie, après une montée, de partir à l’aventure. Un mécanicien sur les routes, qui avec ses Pokemons électriques a tout d’un coup envie d’affronter le champion de la ville vers laquelle ses pas le mènent… Ou encore une présentatrice de météo et son cameraman personnel, qui, faisant un reportage sur la zone de combat, se prennent soudainement au jeu et affrontent d’autres dresseurs, par l’appât du gain, mais aussi de la gloire car la gourdasse tien à filmer ses exploits ! En tout ce devait être son état d’esprit, à voir le soin qu’elle avait prit à se parer. Choisissant l’angle de vu, la position, et tout ce qui va avec, les deux comparses lancèrent leurs Pokéballs dans l’arène. Ces dernières révélèrent deux Pokemons qui, à n’en pas douter, allaient être les stars de ce show ! Oui mais voilà, que pouvaient un Abra, et un Coquiperl, contre un Absol aux griffes acérées ?

Comme pour souligner ces propos de l’ordre du mental, Astre s’avança sur le terrain en roulant des mécaniques. Mais plus il s’approchait de sa position, plus il sentait le poids du regard dur du professeur, qui le ramena une nouvelle fois au calme et à la concentration. Plantant ses griffes dans le sol, le Pokemon désastre se prépara à bondir au coup d’envoie, qui finit par arriver quelques secondes plus tard. Comme l’entendit Mihai de son côté, la petite jeune envoyait une nouvelle fois son Osselait, en lui désignant Coquiperl comme cible… Mais sa carapace était bien trop épaisse pour son os. Zakaiev allait donner l’ordre à son ami de s’en occuper avant que le Pokemon sol ne s’y casse les dents, mais le ténébreux avait déjà comprit la manœuvre, et son bond l’amena tout près de la moule rose et bleu. Levant sa griffe, la coquille commença à se refermer… Est-ce que ça allait être suffisant pour arrêter la puissance de l’Astre de la nuit ?

Demande(s)
Absol Envoyé, Attaque Griffe sur Coquiperl

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Luxeball
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 359 Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 359
Astre - Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 16- Absol ♂
Niveau : 10
Expérience : 9 / 20
Points de Stats Gagnés : 52 / 510
Starter : Oui
Date d'Obtention : 29.07.2010
DO : Zakaiev Mihai
Pv : 92 (65+27)
Atk : 130
Def : 60
Atk Spé : 75
Def Spé : 60
Vit : 100 (75+25)
Pression
La Puissance des Attaques des Pokemons Adverses est Diminuée de 50%
˧ Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 9 - Griffe - Physique - 40 de Dégâts
˧ Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 9 - Ruse - Physique - Cette Attaque ne Fonctionne que si la Cible utilise Abri ou Détection - 50 de Dégâts
˧ Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 9 - Groz'Yeux - Baisse la Défense de la Cible à Hauteur du Niveau du Lanceur
˧ Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 16 - Provoc - L'Ennemi ne peut user que d'Attaques Infligeant des Dégâts pendant 3 Tours
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/zakaiev-mi
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:01

- Modération -





Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 63

Abra ♀


Cap Spé : Synchro.

Niv. 7

PV :

25
Attaque :
20
Défense :
15
Attaque Spé :
115
Défense Spé :
65
Vitesse :
90


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 366

Coquiperl ♂


Cap Spé : Coque Armure.

Niv. 7

PV :

45 - 105 = KO
Attaque :
64
Défense :
85
Attaque Spé :
84
Défense Spé :
55
Vitesse :
32

Absol : Griffe sur Coquiperl. (150 + 40 - 85 = 105)
Abra : Métronome sur Osselait → Saumure. (115 + 65 (Pression puis Avantage) - 55 = 125


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 104

Osselait ♂


Cap Spé : Paratonnerre.

Niv. 7

PV : 55 - 125 = KO
Atk : 55
Def : 100
Atk Spé : 40
Def Spé : 55
Vit : 35


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 359

Absol ♂


Cap Spé : Pression.

Niv. 10

Pv : 92
Atk : 130
Def : 60
Atk Spé : 75
Def Spé : 60
Vit : 100

Absol gagne 7 XP → 16/20.

Osselait gagne 9 XP → 3/14, il gagne un niveau. 10 de stats à répartir.

Mihai gagne 4 XP de dressage.

Nagisa gagne 5 XP de dressage.


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 177-1

Natu ♂


Cap Spé : Synchro.

Niv. 7

PV :
60
Attaque : 50
Défense : 45
Attaque Spé : 70
Défense Spé : 45
Vitesse : 70

- Brooklyn -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue56/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (56/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:56

    Absol devança rapidement la petite créature de type sol qui chuta sur son postérieur avec un air étonné, puis il secoua la tête, juste à temps pour voir l’Abra agiter ses doigts de droite à gauche. Il blêmit et sa dresseuse haussa un sourcil, surprise. Juste avant de voir un éclat d’eau d’une incroyable violence s’élancer sur son pauvre compagnon, qui, malgré sa fuite paniquée et sa tentative désespérée pour esquiver l’attaque, fut totalement emporté par l’assaut aquatique et vint lamentablement échouer aux pieds de sa dresseuse, inconscient. Grommelant, elle le rappela dans sa pokéball. Elle avait clairement sous-estimé l’Abra face à elle. Mais ce n’était que partie remise, elle avait encore un atout dans sa manche et éliminer Naki ne faisait que faire entrer les vrais problèmes dans la place. Ou plutôt, le vrai problème en la personne de Xeru. Son premier et plus puissant pokémon.

    Ce dernier n’eut même pas besoin de se le faire dire. Il se redressa sur ses pattes clairs et s’élança sur le terrain auprès de l’Absol. Certes, il était bien moins impressionnant, mais la jeune femme n’avait aucun doute sur sa victoire. La boule de poil était un allié de poids pour le bel animal aux yeux sanguins et sa présence même garantissait une force de frappe sans commune mesure à la ténébreuse créature. De plus, la spécialité de cette charmante peluche était d’encaisser les coups plus que d’en recevoir. Ce qui assurait, enfin, à son partenaire, la survie nécessaire à l’envoie de ses coups aussi fulgurant que mortel. Le duo était parfait, ou presque. La différence de niveau entre eux était tout de même importante et l’Abra était un danger certain. L’attaque métronome de ce dernier pouvant se révéler aussi inutile que dévastatrice, et seule la prière les sauverait de son courroux… Ou alors un bon lattage en règle à grand renfort de coups de griffe. Ca lui ferait passer l’envie de danser la gigue au clair de lune en agitant les bras comme un épileptique. Elle sourit.


    « Xeru, utilise Charge sur Abra. » prononça-t-elle avec calme.

    Aussitôt dit, aussitôt fait, le petit animal à la douce fourrure s’élança droit sur sa cible, ses petites pattes trottinant avec vivacité sur la terre de l’arène, sa fourrure s’agitant au gré de sa course. Ce tour-ci serait le dernier pour la créature aux pouvoirs psychiques. Ensuite, son petit ami à plume subirait un sort identique.


Citation :
Evoli (Xeru) utilise Charge sur Abra
Citation :
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 133-1
Evoli ♂
Xeru
Niveau : 9
Expérience : 8/17
Type : Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 9Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs -1
Points de stats gagnés : 40/510
(+15 PV | +5 Atk | +10 Def | +5 Def Spé | +5 Vit)
Objet tenu :

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.

Statistiques :
    PV : 65 +5 -> 70
    Atk : 60
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 65 + 5 -> 70
    Vit : 60

Liste des attaques :
    1. : Charge : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. : Coup D'Main : Type Normal. : Augmente la puissance des attaques du Pokémon Partenaire de 50%. Utilisable qu'en combat 2vs2.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Zakaiev Mihai

Zakaiev Mihai

Starter : Absol ♂
Messages : 106
Pokédollars : 6765

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue59/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (59/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:52


Et bien une bonne chose de faite vraiment ! Dire que pendant une seconde il s’était interrogé sur la résistance de la coquille du Pokemon adverse face aux griffes acérées de son ami. Mais outre cette interrogation, tout de même justifiée, Mihai avait mit de côté dans sa tête un autre problème que représentait l’Abra de ses adversaires : et grand mal en prit, non-pas à Astre, mais à l’Osselait de sa jeune amie, car c’est lui que fixa le Pokemon psy lorsqu’il se mit à agiter ses doigts de droite à gauche, debout sur ses petites pattes et les yeux mi-clos. L’attaque Metronome, un autre mystère des Pokemons psychiques et de tous ceux qui, en règle générale, possédaient cette attaque. Celle-ci pouvait avoir un effet totalement aléatoire, mais par hasard, ou peut être parce que cette fois l’Abra en question maitrisait plutôt bien ses pouvoirs, le Metronome ne fût absolument pas le fruit du hasard.

Une trombe d’eau se matérialisa autour du petit Pokemon et fonça droit sur l’Osselait qui tenta bien de fuir bien sur, mais grand dieu que pouvait-il fuir sur ses petites pattes ? Irrémédiablement fauché par la lame de fond, le Pokemon aux os échoua sur le rivage de la défaite, aux pieds de sa dresseuse. Quand à Coquiperl celui-ci avait bien entendu volé dans un coin de la pièce sus l’impact du coup du Pokemon désastre, mais la vedette de ces premières minutes lui était immanquablement volée par cette attaque aquatique surprise. Pestant en silence et grattant le sol avec sa griffe il regarda la dresseuse du Pokemon braillard réduit au silence rappeler son compagnon et laisser entrer sur le terrain l’Evoli qui l’accompagnait. Absol le regarda approcher et se poster à ses côtés : le jeunot avait l’air bien sur ce lui… Zakaiev de son côté, savait comme Astre que la prochaine cible a éliminé devait être Abra… Sauf que, ses adversaires envoyèrent un second Pokemon psy ! Un Natu ! Mihai en avait croisé un dernièrement, il n’avait pas fait le poids face à la rapidité combiné d’Etourmi et d’Absol mais, il était alors seul et isolé. Là leurs adversaires étaient deux, ce qui allait compliquer la tâche. Pariant sur le fait que Natu ne pouvait à son niveau posséder d’attaques de grande puissance, Astre fonça sur Abra, dans le but évident de le mettre hors d’état de nuire ! Sur ses talons, Evoli fonça aussi, se préparant à charger Abra si jamais Absol le ratait… Mais ce dernier ne ratait quasiment jamais sa cible alors…

Demande(s)
Absol Attaque Griffe sur Abra
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/zakaiev-mi
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:04

- Modération -





Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 63

Abra ♀


Cap Spé : Synchro.

Niv. 7

PV :

25 - 160 = K.O !
Attaque :
20
Défense :
15
Attaque Spé :
115
Défense Spé :
65
Vitesse :
90


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 177-1

Natu ♂


Cap Spé : Synchro.

Niv. 7

PV :

60
Attaque :
50
Défense :
45
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
45
Vitesse :
70

Absol : Griffe sur Abra. (130 + 40 - 15 = 160)
Natu : Groz'Yeux sur Absol → Def -7
Evoli : Charge sur Abra → Abra ennemi est K.O, l'attaque va donc dans le vide...


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 133-1

Evoli ♂


Cap Spé : Adaptabilité.

Niv. 9

PV :

70
Atk :
60
Def :
60
Atk Spé :
45
Def Spé :
70
Vit :
60


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 359

Absol ♂


Cap Spé : Pression.

Niv. 10

Pv :

92
Atk :
130
Def :
60 - 7 = 53
Atk Spé :
75
Def Spé :
60
Vit :
100

Absol gagne 7 XP → 3/23, il gagne un niveau (11). 10 pts de stats à répartir.

Evoli gagne 7 XP → 5/20, il gagne un niveau. 12 pts de stats à répartir.

Mihai gagne 4 XP de dressage. [4/150]

Nagisa gagne 4 XP de dressage et passe au niveau 4 [3/150] !


- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue56/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (56/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:03

    On pouvait dire que c’était exactement l’illustration du terme vite fait bien fait. L’Absol avait fait un bon, un seul, plein de grâce, respirant la puissance et la confiance en soi. Un seul bond pour atterrir fasse à la petite créature jaune et un seul coup de patte pour l’envoyer voler contre un mur, sous le regard médusé du petit Evoli gris qui fit un bond sur le côté pour éviter ce boulet de canon vivant. Hérissant ses longs poils de surprise. Avant de fixer la grande créature l’air de dire « frimeur ». Puis la petite peluche trottina devant lui, l’air passablement contrarié par l’apparition d’un tel rival. Il avait son orgueil, aussi mal placé soit-il et ce nouveau pokémon l’insultait au plus haut point. La terrifiante idée qu’ils rencontrent un représentant de la même espèce sur leur chemin et que sa dresseuse le préfère à lui le poussait, il devait devenir meilleur, plus fort, ou en tout cas, plus intéressant.

    Il gonfla ses poils, bomba le torse et… Croisa le regard totalement indifférent de sa dresseuse. Il se tourna vers elle, la fixa, baissa les oreilles, puis la tête. Regardant la grande femme mettre négligemment son casque sur ses oreilles avant de fermer un instant les yeux, se concentrant sur la musique, puis de les rouvrir pour le regarder. Une lueur d’attente et d’espoir passa dans le regard du petit animal, qui bomba à nouveau son torse, en attente de cette nouvelle attention qui lui démontrerait qu’il était irremplaçable. Ses lèvres s’écartèrent lentement, dévoilant ses dents blanches en un bref éclat, elle allait parler, il sentait les sons venir doucement du fond de sa gorge :


    « Xeru, recommence, et finissons-en. » dit-elle sur un ton égal.

    La petite bête rabaissa les oreilles, ronchonna et se remit en position d’attaque, avant de se mettre à courir de toute la vitesse de ses petites pattes vers sa cible. Cette fois, l’Absol ne le doublerait pas, il y veillerait personnellement. Il devait le doubler, impérativement.


Citation :
Evoli (Xeru) utilise Charge sur Natu
Citation :
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 133-1
Evoli ♂
Xeru
Niveau : 10
Expérience : 5/20
Capacité Spéciale : Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 1.5.
Type : Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 9Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs -1
Points de stats gagnés : 40/510
(+15 PV | +5 Atk | +10 Def | +11 Def Spé | +11 Vit)
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 70
    Atk : 60
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 70 + 6 -> 76
    Vit : 60 + 6 -> 66

Liste des attaques :
    1. : Charge : Type Normal. 35 de Puissance. Attaque Physique.
    2. : Mimi-Queue : Type Normal. Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.
    3. : Coup D'Main : Type Normal. : Augmente la puissance des attaques du Pokémon Partenaire de 50%. Utilisable qu'en combat 2vs2.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Zakaiev Mihai

Zakaiev Mihai

Starter : Absol ♂
Messages : 106
Pokédollars : 6765

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue59/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (59/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:33


Abra tenta bien de lever ses petits bras pour se protéger. Si l’attaque avait été de faible puissance, cela aurait peut être eu une quelconque utilité. De même s’il avait été plus imposant, plus lourd, son petit corps n’aurait pas littéralement volé de sa position actuelle à une autre, bien plus éloigné et en dehors du terrain de l’arène. Astre n’observa même pas son œuvre plus d’une seconde : il fût désagréablement dérangé par un cri perçant, un piaillement semblable à un rugissement, en provenance de Natu. Immobile, le Pokemon désastre se demanda s’il devait faire subir à l’oiseau vert le même sort que son ami jaune. Mais avant d’avoir pu prendre une décision, Astre vit passer sous ses yeux le petit Evoli de la dresseuse qui combattait avec eux. Ah oui, celle qui n’avait rien foutu au précédent, et actuel combat. L’Absol secoua la tête, et posa ses fesses à terre. Tel un chat dédaignant le monde qui l’entoure d’un air souverain, Astre laissa donc tout le loisir à la petite boule de poil qui lui servait d’allié de charger la boule de plume… Cependant quelques mots de Mihai suffirent à le faire redescendre sur terre.

« Astre ! A quoi joues-tu ? Le combat n’est pas terminé. »
Certes, le combat n’était pas terminé… A contrecœur, le Pokemon des ténèbres se redressa et roula des épaules pour se préparer de nouveau à bondir vers sa cible. Désolé petit Evoli, ton heure de gloire ne sera pas pour aujourd’hui. En effet, Zakaiev était bien le seul humain qu’astre acceptait d’écouter, et ce, jusqu’à la fin de leurs existences communes. De son côté le professeur était plus qu’attentif aux dires de son ami, ou à ses mimiques dont il se servait pour communiquer avec l’humain. Il y avait eu d’ailleurs, des tentatives de traducteurs de language Pokemon. Les recherches n’avaient pas eu le temps d’aboutir, et Mihai ne s’y interessait que peu à l’époque, trop occupé à étudier le « lien ». Aujourd’hui il le regrettait un peu : qui sait si, de nos jours, il ne serait pas possible de parler librement avec ses Pokemons… Une drôle d’idée, mais qui lui aurait facilité la vie. Les griffes du Pokemon désastre raclèrent le sol de l’arène, composé de sable et de gravier, au moment où il passa à l’assaut, soulevant sur son passage un petit nuage de poussière qui eut à peine le temps de se dissiper, qu’Astre était déjà sur son adversaire…

Demande(s)
Absol Attaque Griffe sur Natu
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/zakaiev-mi
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:02

- Modération -


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 63

Abra ♀


Cap Spé : Synchro.

Niv. 7

PV :

25 - 160 = K.O !
Attaque :
20
Défense :
15
Attaque Spé :
115
Défense Spé :
65
Vitesse :
90


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 177-1

Natu ♂


Cap Spé : Synchro.

Niv. 7

PV :

60-125= K.O.
Attaque :
50
Défense :
45
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
45
Vitesse :
70

Absol : Griffe sur Natu. (130 + 40 - 45 = 125)


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 133-1

Evoli ♂


Cap Spé : Adaptabilité.

Niv. 10

PV :

70
Atk :
60
Def :
60
Atk Spé :
45
Def Spé :
76
Vit :
66


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 359

Absol ♂


Cap Spé : Pression.

Niv. 11

Pv :

102
Atk :
130
Def :
60 - 7 = 53
Atk Spé :
75
Def Spé :
60
Vit :
100

Natu est K.O.
Absol gagne 7 XP [17/23]
Evoli gagne 7 XP [12/20]

Mihai remporte 4 XP dresseur [15/150] et 250PK$
Nagisa remporte 4 XP dresseur [7/150] et 250PK$


- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Arashi Nagisa

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue56/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (56/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyDim 22 Aoû 2010 - 4:30

L’air totalement dépité, voir anéanti, de la petite peluche velue, valait son pesant d’or. Ses oreilles tenues plus bas que terre, son regard humide, ses pattes recroquevillées sous lui. Tout son corps traduisait une sorte de désespoir assortie de honte. Il fit demi-tour rageur et sorti rapidement de la pièce alors que sa dresseuse le suivait, nonchalante, comme si elle n’était pas du tout consciente de la déception de son jeune ami poilu. En fait, qu’elle s’en soit aperçue ou non, à ses yeux, c’était un remède comme un autre pour guérir la petite bête d’un égo assez gros pour effrayer n’importe quel autre adversaire… Mais aussi pour perdre un combat en le sous-estimant. Puis c’était tout simplement un défaut qu’elle supportait déjà très mal chez l’être humain, alors chez un Pokémon, un des siens en plus, ça ne passerait simplement pas. Elle passa devant la petite hôtesse, la toisant de ses quelques centimètres de plus, avant de lui redemander un autre combat, pour elle-même et son partenaire. La petite demoiselle bredouilla encore les mêmes mots. Que c’était possible mais qu’il fallait attendre. Et la femme aux cheveux blancs acquiesça d’un simple hochement de tête en sortant, les mains dans les poches, pour retrouver Xeru, prostré sous un banc. Elle soupira, secoua la tête et s’assit au dessus de lui, sans plus lui porter secours ou réconfort. Elle n’était pas assez doué pour ce genre de chose, ni assez proche de lui pour lui être utile, de toute manière.

Au contraire, ses pensées dérivèrent rapidement sur le Nenupiot qu’elle avait tout récemment capturé et qui sommeillait encore dans sa Pokéball. Elle ne l’avait pas encore fait sortir, ni entraîner. Et peut-être que le temps était venu de le faire. Après tout, elle avait déjà entraîné son Osselait dans cette même salle. Alors, pourquoi pas lui. Il suffisait de trouver un moyen de le faire, un seul. La dernière fois, Xeru avait pris part à l’entraînement… Et il pouvait toujours recommencer, de toute manière, Naki était bien trop épuisé après sa petite douche improvisée pour faire profiter qui que ce soit de sa participation. Elle sourit et, dand un éclair, fit apparaître le petit amphibien au nénuphar. Suiren poussa un petit cri joyeux avant de bondir autour de sa dresseuse… Qui l’arrêta en pressant doucement la large feuille sur son corps avec son pied.


« Calme… On va s’entraîner. Et pour ça, je vais avoir besoin de… Ca. » dit-elle en regardant la peluche qui broyait toujours du noir dans son coin.

L’attrapant par la peau du cou, elle déposa le jeune Evoli au creux de la plante aquatique qui partit immédiatement au grand galop à travers toute la pièce, esquivant chaque dresseur, chaque pokémon et chacun de ses horribles pot de fleur dégoulinant de verdure plastifiée.


« Continue comme ça, surtout ne t’arrête pas. Et si Xeru tombe… Vous le regretterez. »

Les derniers mots présageant une torture des plus atroces, le Nenupiot tressaillit et calma quelque peu le jeu, l’Evoli, enfin, resta tranquille et se recroquevilla dans ce moyen de transport des plus étranges et qu’on l’obligeait à prendre. Après les cailloux et les coups d’os, il semblait bien maudit dés qu’il s’agissait d’entraînement. Ou alors sa dresseuse avait vraiment une drôle de vision de « l’entraînement ». Sans doute un peu des deux, en fait. Il n’y pensa rapidement plus, cherchant plutôt à trouver un moyen confortable pour rester sur cette feuille durant cette course infernale tout en évitant de finir brisé en petits bouts. Ce qui est bien plus facile à dire qu’à faire, cela va de soi.

Pendant ce temps, la jeune dresseuse s’avachit dans un banc, fixant du coin de l’œil la monture aquatique et son cavalier poilu, avant de considérer son partenaire humain et son Absol. Elle le regarda à nouveau, avec plus d’attention. Il était âgé, certes, mais pas tant que ça. Mais c’était tout de même surprenant de voir un homme de cet âge là dans ce genre d’endroit. La zone de combat était la représentante typique du genre d’endroit presque exclusivement réservé à la fougue de tout jeunes dresseurs et de leurs premiers Pokémons. Elle considéra ensuite le compagnon de ce jeune vieillard, un Absol à l’air fier. Elle connaissait bien ce Pokémon pour avoir côtoyé celui de son mentor pendant des années. Bien que celui-ci ait les yeux rouges, contrairement aux astres opalins qu’étaient ceux de son vieil ami, elle y percevait cette même lueur qui semblait caractériser l’espèce. Elle sourit.


« J’ai vécu pendant longtemps avec un Absol, il avait une couleur bien différent du vôtre. Mais néanmoins, j’ai une certaine affection pour ces bêtes, elles sont superbes. » dit-elle avec calme, avant de considérer l’hôtesse qui ressortait d’une salle.

Elle se leva d’un bond, rappelant d’un bref signe de tête ses deux Pokémons, dont un Nenupiot sur ressort qui bondissait tout autour d’elle, visiblement bien moins essoufflé que son ami poilu et, en l’occurrence, ébouriffé.


Citation :
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 270-1

Entrainement pour Nenupiot (Suiren)
Citation :
Deux dresseurs avec 6 Pokémons tous de niveau 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag
Zakaiev Mihai

Zakaiev Mihai

Starter : Absol ♂
Messages : 106
Pokédollars : 6765

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Left_bar_bleue59/150Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty_bar_bleue  (59/150)

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:47


Même s’il avait laissé à son jeune ami une légère longueur d’avance, le véritable bond de félin d’Astre suffit à réduire l’écart avec son adversaire de manière à le mettre à portée de ses griffes. Le coup ne se fit pas attendre, et le combat se termina à nouveau sur une victoire du vieil homme et de la jeune demoiselle. Ou jeune femme. Allons, elle méritait bien d’être nommée ainsi, même si par moment elle perdait apparemment son calme, pour des raisons qui échappaient au professeur. L’arbitre annonça la fin du combat et leurs adversaires achevèrent leur reportage dans un état second. Le Pokémon désastre revint tranquillement vers son ami, tout en jetant un regard en biais à l’Evoli de sa partenaire : ce dernier n’avait visiblement que peu apprécié le fait d’avoir été tout bonnement inutile lors de cet affrontement. Mais en même temps, qu’y pouvait-il ? Un jeune Evoli comme lui n’était pas encore en âge d’être plus rapide ou plus fort que le ténébreux Pokémon. Mihai lui aussi observa la jeune femme à la blanche chevelure, car cette dernière pour la troisième fois, réinscrivait leur binôme pour un nouveau combat. Une nouvelle fois d’ailleurs, on les pria de sortir en attendant d’éventuels adversaires.

Cette gamine intriguait un peu Zakaiev, et pour cause ! Elle n’avait pas lâché un seul mot depuis qu’ils combattaient ensemble et cela faisait déjà plus d’une bonne demi-heure. D’accord ils n’étaient pas là pour tailler le bout de gras, mais il n’en restait pas moins qu’ils étaient inscrits en équipe. Par hasard d’accord, et surtout grâce au vieil homme, mais en équipe. La demoiselle s’était assise près de la salle, et restait là, le regard dans le vide… Mihai s’installa à quelques chaises de là, avec un grognement. Astre vint s’assoir près de ses jambes, et le vieil homme en profita pour lui caresser le haut du crâne, une petite manie qu’il aimait bien car il lui était lui-même difficile d’atteindre cet endroit là lorsqu’il avait des démangeaisons. Finalement Mihai piqua du nez, et fût réveillée par la voix de sa partenaire de la zone de combat. Vécue avec un Absol, couleur différente, affection pour ces bêtes. Mihai la gratifia d’un sourire, avant qu’il ne soit rappelé dans la salle. L’homme se releva difficilement et suivit en silence la gamine dans la place. Reprenant sa place et elle la sienne, Mihai répondit alors à la déclaration de la demoiselle.

« Les Absols sont des amis fidèles, lorsqu’ils s’entendent bien avec des humains. Mon brave Astre ne déroge pas à la règle, mais il se fait vieux, comme moi. »
Sur cette déclaration, leurs adversaires entrèrent dans l’arène, pour un nouvel affrontement qui allait peut être duré un peu plus longtemps cette fois, comme ils avaient atteint les trois victoires d’affilées…

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/zakaiev-mi
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs EmptyLun 23 Aoû 2010 - 3:05

- Modération -

Nenupiot gagne 7 XP [7/11]
Arashi Nagisa remporte 4 XP dresseur [11/150]

~~~

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Dpdr066

- Quel couple atypique ! Hihi !
- Ca fait très "la belle et la bête" ! Ahah !
Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 406

Rozbouton ♀


Cap. Spé. : Point Poison : Si le Pokémon adverse fait une attaque directe contre votre Pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné.

Niv. 9

PV :

60
Attaque :
40
Défense :
35
Attaque Spé :
50
Défense Spé :
70
Vitesse :
65


Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs 358

Eoko ♀


Cap. Spé. : Lévitation : Évite les attaques sol.

Niv. 9

PV :

75
Attaque :
60
Défense :
90
Attaque Spé :
95
Défense Spé :
80
Vitesse :
65

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty
MessageSujet: Re: Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs   Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arashi Nagisa et Zakaiev Mihai VS PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: