Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première chasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Première chasse... Left_bar_bleue15/20Première chasse... Empty_bar_bleue  (15/20)

Première chasse... Empty
MessageSujet: Première chasse...   Première chasse... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:57

Ah ! Bourg Rico, ma ville, là ou je règne en maître. Oh bien sur il y a Amaury au niveau Pokémon, mais je le rattraperais bientôt. Non moi je parle au niveau de la crainte et de la renommée, tout le monde ici me connaît et me craint car je suis méchant, enfin c’est ce qu’ils disent hein, moi j‘trouve pas… Y’avais un Miaouss qui traînais pas loin d’une poubelle là bas, au coin de la rue, moi je pensais juste aux gens qui voulaient pas voir leur poubelle par terre… Alors je me mit à courir vers lui choppant au passage un caillou pour lui lancer dessus, j’avais une précision plus qu’aiguisée à vrai dire ça relevais presque de la perfection ! Head Shot, il détalla aussi vite qu’il le pus esquivant habilement les obstacles présents sur sa route.

    - Ya-Haaa ! Bhim Dans ta gueule saleté de Miaouss à la con !


Mais je ne pouvais profiter de mon plaisir seul… Je sortis alors une Pokéball de ma veste, à vrai dire y’en avait que deux, une blanche et une blanche rouge, je prenait la rouge puis la lançais devant moi. Elle s’ouvrit et une lumière blanche laissa apparaître mon Pokémon. Salamèche ! A peine arrivé qu’il fit une roulade de plusieurs mètre avant de bondir en l’air et se poser sur terre en prenant une pose des plus class, griffes en avant et regard menaçant. AH il fallait dire qu’il avait certains côtés cool, mais ces poses de combats… enfin bref c’est pas sa faute non plus. Il était à mon père avant et lui en faisait.. Mais avec moi, c’était en régression, et il devenait de plus en plus comme moi, et ça me plaisait grandement, même beaucoup plus !

    - Bien tu vas m’arrêter ça, tu sais que j’aime pas… Bon euh, ça te dit une séance de filature dans la ville ? J’ai shooté un Miaouss et il s’est barré… Tu vois où je veux en venir nan ?


Et bien ou, nous allions courir a travers Bourg Rico à la recherche de cette saloperie de chat. J’étais un peu le Shérif de cette ville, le Ranger, et je devais protéger aussi bien les Pokémons que les gens. En théorie. Nous partions donc au pas de course, ce qui allait nous faire un peu d’exercice à mon lézard et à moi, et ça nous ferait pas de mal surtout pour aller tabasser du Miaouss, c’est l’un des meilleure truc à frapper ça… Y’a aussi les Pikachu oui mais j’en ai jamais eu. Bref nous courions au grès de vent, suivant la trace du Miaouss et nous le trouvâmes coincé dans une ruelle. Il était fait. Salamèche lui sauta dessus et lui donna un coup de griffe, moi je le frappais du pied dès que Salamèche avait finit. Une fois plus très frais, je laissait le Pokémon jaune faire ses griffes sur la bestiole… Sinistre fin pour lui, mais tellement agréable !
Entrainement :
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Première chasse... Empty
MessageSujet: Re: Première chasse...   Première chasse... EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:04

- Modération -



Salamèche gagne 8 points d'expérience [11/17]
Vous gagnez 4 EXP de dressage [7/20]


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Première chasse... Left_bar_bleue15/20Première chasse... Empty_bar_bleue  (15/20)

Première chasse... Empty
MessageSujet: Re: Première chasse...   Première chasse... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:00

Alors que le Miaouss rendait l’âme, un bruit de vitre brisée se fit entendre dans la maison voisine à la ruelle dans laquelle Salamèche et moi nous trouvions pour faire régner l’ordre. Je laissait donc la carcasse du chat et demandais à mon lézard de me suivre discrètement, il fallait que l’on découvre ce qui se passait, et c’était peut être même un criminel ! Je devais lui casser la gueule si c’était bel et bien le cas, et surtout si c’est un voleur de Pokémon ! Nous nous cachâmes alors derrière le mur, entendant des bruits de pas, il était là le fourbe, c’était bien certainement un vol. Je bondis alors hors de la ruelle, laissant Salamèche rouler derrière moi, et alors que je pointais le doigt vers le coupage, je me rendis compte qu’il n’y avait qu’une boite aux lettres… Il s’était enfuit le fourbe !

    - Sala, tu passe par là, tu cries si tu le trouve, moi je prends de l’autre côté et si je le trouve je sifflerais on doit faire vite ! On doit lui faire bouffer ses dents ! Ya-Haaa !


Je vis ma boule jaune partir comme une flèche, en se ramassant certes, mais il courrait déjà plus vite qu’avant, et je n’avais pas le temps de faire le désespéré. Je devais courir après le truand, le rattraper et lui casser sa gueule, en espérant qu’il n’ait pas trop volé… Quoi que si plus il avait volé plus je pouvait le taper et… S’il avait des Pokémon eh bien j’aurais encore plus de truc à taper… Et Salamèche serait bien heureux lui aussi, il commençait vraiment à apprécier ça, faut dire que ces bestioles étaient vraiment chiantes, et elles méritaient leur sort en me rencontrant. Je connaissait la ville comme ma poche et je dévalais les rues à ola recherche du fauteur de troubles. Il y avait des traces de pas, ça devait être son premier coup parce que ça c’était pas malin, mais j’allais le rattraper et lui faire bouffer ses dents, normal quoi on ne vole pas à autrui sans conséquence, le monde irait droit à sa perte si c’était le cas. J’entendis alors le cri perçant de mon Pokémon, il fallait que j’aille à ses côtés. Il était face à une ruelle, et avait fermé les issus au voleur en brûlant les environs, quel malin celui là… je ne voyait pas le méchant à travers les flammes, mais quand il aura mon pieds dans ses dents il sera content !

    - Bien joué Salamèche ! On va s’éclater maintenant !

Soudainement... :
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Première chasse... Empty
MessageSujet: Re: Première chasse...   Première chasse... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:00

Le membre 'Tensa Zangetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de la chance' : 2, 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Première chasse... Empty
MessageSujet: Re: Première chasse...   Première chasse... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:55

- Modération -

Un voleur vous fait face...
Première chasse... Thana1

Ranger de pacotille ! Disparais de ma vue !
Première chasse... 1

Bulbizarre ♀


Niv. 8

PV :

55
Attaque :
49
Défense :
49
Attaque Spé :
65
Défense Spé :
75
Vitesse :
55


Première chasse... 32

Nidoran ♂


Niv. 8

PV :

56
Attaque :
57
Défense :
40
Attaque Spé :
50
Défense Spé :
40
Vitesse :
60

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Première chasse... Left_bar_bleue15/20Première chasse... Empty_bar_bleue  (15/20)

Première chasse... Empty
MessageSujet: Re: Première chasse...   Première chasse... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:47

L’homme au milieu des flammes avait une capuche et un habit noir, seule une parcelle de rouge luisait sur son corps face au feu ardent qui se consumait autour de lui. La chaleur s’atténuait et donc sa source disparaissait, laissant l’individu se dévoiler. A peine puis-je voir son visage qu’il lançait déjà deux Pokéball en ma direction. Un Bulbizarre et un Nidoran apparurent alors, les deux tirant une tronche pas possible, il était triste ça se voyait… le seraient-ils encore après mes coups de pieds ? Là était la question… L’autre était en rogne après mon Salamèche ça se voyait, se faire piéger comme ça, ça craint
Fallait l’avouer à sa place j’aurais pas été fier non plus. Il me cria alors une phrase su-per-me-na-çan-te
Et puis comment il savait que j’étais… Ah bah oui, j’ai un écusson… J’avoue que c’était pas la meilleure chose à faire pour moi de devenir Ranger, mais bon les avantages que je pouvais en tirer étaient bien meilleur que de voler dans l’illégalité, là j’étais couvert. La planque parfaite.

    - … et t’es sensé faire peur nan ? Bon parce que là… Ecoute j’te propose un truc, tu lance tes Pokémon à l’attaque, je les tabasse, puis je te tabasse, puis je te tue si t’es sage Okay ?


J’affichais un grand sourire, j’espérais vraiment qu’il serait d’accord. Je fouillais dans ma veste, prenant la petite boule blanche qui enfermait ma nouvelle acquisition, un Pokémon des plus con, mais assez fort, il avait bousillé le Caninos de mon frère en n coup, et franchement il fallait le faire ça. Sortant le piaf de sa HonorBall, je le laissait crier pour faire face à nos opposants.

    - C’est partit ! Démerdez-vous vous deux je vous fait confiance, bottez leur le cul, y’en a un de vous qui flanche il s’en souviendra !


Et sur ces morts je bondis vers le type à la capuche pied en avant, j’allais le faire parler, savoir ce qu’il était et qui il était ! HIGH KICK !
Attaque :

Salamèche :
Canatrticho :
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Première chasse... Empty
MessageSujet: Re: Première chasse...   Première chasse... EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:45

M O D E R A T I O N

Première chasse... 1

Bulbizarre ♀

Niv. 8
Pv : 55 - 53 + 7 = 9
Atk : 49
Déf : 49
Atk Spé : 65
Déf Spé : 75
Vit : 55

Cap. Spé. : Engrais
Première chasse... 32

Nidoran ♂

Niv. 8
Pv : 56 - 60 = 0
Atk : 57
Déf : 40
Atk Spé : 50
Déf Spé : 40
Vit : 60

Cap. Spé. : Point Poison
Salameche Lance Griffe sur Bulbizarre > 62 + 40 - 49 = 53
Canarticho Lance Picpic sur Nidoran ♂ > 65 + 35 - 40 = 60
Bulbizarre Lance Vampigraine sur Canarticho > Vampirisé

Première chasse... 333229Sprite_4_o_004_s

Salameche ♂

Niv. 9
Pv : 49
Atk : 62
Déf : 53
Atk Spé : 60
Déf Spé : 50
Vit : 75

Cap. Spé. : Brasier
Première chasse... 83

Canarticho ♀ Vampigraine

Niv. 6
Pv : 52 - 7 = 45
Atk : 65
Déf : 55
Atk Spé : 58
Déf Spé : 62
Vit : 70

Cap. Spé. : Regard Vif
Nidoran ♂ est KO ! Canarticho Gagne 8 XP - Monte au Nv7 [0/11] - Apprend Furie
Zangetsu Gagne 4 XP

M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Première chasse... Left_bar_bleue15/20Première chasse... Empty_bar_bleue  (15/20)

Première chasse... Empty
MessageSujet: Re: Première chasse...   Première chasse... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:49

Alors que mon pied s’enfonçait lentement mais sûrement dans le ventre du méchant vilain pas beau qui fait très peur à la capuche, Salamèche et Canarticho s’attelaient à défoncer littéralement ses Pokémons. Lui criait au sol, alors que je me jetais sur lui pour placer mon poing dans son visage, ôtant par la même occasion cette capuche ridicule. Je voulais lui crever les yeux ! Mais je ne pouvais pas, je voulais lui faire voir avant… voir ce dont j’étais capable ! MUAHAHA ! Alors je m’arrêtais de lui fracasser la tête, note ment l’arcade droite, et je l’attachais avec sa propre cape, histoire de ne pas me faire chier. Je le plaçais assis contre un mur, et lui tenait la tête pour qu’il puisse voir mes Pokémon mettre la misère aux siens.

    - Tiens admire… Monsieur T… T’es qui au fait, pourquoi t’as un T sur tin t-shirt ? C’est moche le rouge pétant en plus ça craint mais d’une force…


    - Nous fommes les tfanatofs ! Et nous bfaicrons le monde et tfu schera à mes pieds !

En parlant de pied, le mien se plaça dans sa bouche, histoire de lui faire perdre ses dernières dents et ainsi améliorer ses mots et les harmoniser. Alors que mon oiseau s’amusait à bouffer le Nidoran, Salamèche lui griffait allégrement le bulbe vert du Pokémon vert, l’autre hein, et lui balançait des graines, le pauvre il était vraiment con… m’enfin bref c’est pas vraiment sa faute hein, il venait d’être volé… Alors je sortis de ma poche un objet rond, que l’on m’avait confié pour ma mission… Une Pokéball capable de capturer des Pokémon volé, incroyable non ? Alors qu’allais-je faire avec ? La lancer bien évidement ! Mais pas maintenant non...
Attaque :
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Première chasse... Empty
MessageSujet: Re: Première chasse...   Première chasse... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:49

M O D E R A T I O N

Première chasse... 1

Bulbizarre ♀

Niv. 8
Pv : 9 - 53 = KO
Atk : 49
Déf : 49
Atk Spé : 65
Déf Spé : 75
Vit : 55

Cap. Spé. : Engrais
Salameche Lance Griffe sur Bulbizarre > 62 + 40 - 49 = 53

Première chasse... 333229Sprite_4_o_004_s

Salameche ♂

Niv. 9
Pv : 49
Atk : 62
Déf : 53
Atk Spé : 60
Déf Spé : 50
Vit : 75

Cap. Spé. : Brasier
Première chasse... 83

Canarticho ♀ Vampigraine

Niv. 6
Pv : 45
Atk : 65
Déf : 55
Atk Spé : 58
Déf Spé : 62
Vit : 70

Cap. Spé. : Regard Vif
Bulbizarre ♀ est KO ! Salameche Gagne 8 XP
Zangetsu Gagne 4 XP et Remporte 250 P$
Vous Avez Gagné ! C’est le moment, profitez-en que le Voleur est désemparé pour lui Reprendre un PKMN Volé !

M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première chasse... Empty
MessageSujet: Re: Première chasse...   Première chasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première chasse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Bourg Rico :: La ville-
Sauter vers: