Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Killian à la Zone Combat : Acte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian M. Black

Killian M. Black

Starter : Goinfrex ♀
Messages : 19
Pokédollars : 3900

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Killian à la Zone Combat : Acte 2 Left_bar_bleue5/15Killian à la Zone Combat : Acte 2 Empty_bar_bleue  (5/15)

Killian à la Zone Combat : Acte 2 Empty
MessageSujet: Killian à la Zone Combat : Acte 2   Killian à la Zone Combat : Acte 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:20

♫ ♫ On prend les mêmes et on recommence.. ♫ ♫

Killian à la Zone Combat : Acte 2 446 - - - - - - Killian à la Zone Combat : Acte 2 143

Le soleil tapant sur la fenêtre de notre protagoniste au charme ravageur, ce fut le symbole d'une nouvelle aurore qui débutait. Notre héros n'aimait pas les débuts de journées, laissant place à une somnolence à toute épreuve, mais aussi à une paresse dépassant toutes les espérances. Ressemblant étroitement à son premier pokemon dans ces moments-là, ses parents se confièrent souvent qu'ils s'étaient bien trouvés. Le réveil de notre héros fut délicat mais nécessaire pour les projets qu'il avait prévus au soir la veille. Au programme de la journée, l'entrainement de Goinfrex, mais aussi un détour par la zone combat afin d'y défier un nouveau challenger. Après avoir mangé un petit déjeuner copieux, mais équilibré et riche en vitamines, le jeune dresseur en herbe ainsi que son pokemon semblait enfin prêt à prendre de nouveau la route. La mère de Killian aimait tellement que son fils rentre le plus souvent possible à la maison qu'elle était au petit soin pour sa progéniture unique. Malheureusement pour elle et pour son mari, cela ne servait pas à grand-chose. Le jeune homme était rempli d'ambition et partit à l'aventure dès que l'occasion se présentait. Aujourd'hui encore, son départ annoncé allait avoir lieu tel que prévu par l'intéressé..

Killian sortit de chez lui après avoir mis ses chaussures de couleur blanchâtre en toile salissant. Sa Goinfrex le suivait, marchant pas à pas derrière son dresseur dont sa petite taille la forçait à faire de petits pas. Nos deux héros sortirent donc de la ville, se dirigeant vers l'aérodrome qui était devenue un endroit incontournable dans le monde entier. Le trajet entrevu n'était pas long et devait avoisiner une vingtaine de minute. Cet alors que notre jeune héros en profita pour faire une halte. Non, elle n'était faite pas pour se reposer à peine parti de chez lui, mais tout simplement pour évoquer un entrainement spécial à son pokemon shiney. La préparation physique d'aujourd'hui allait donc faire appel à la force de la créature, mais aussi à l'intelligence de celle-ci. Ne s'étant pas arrêté dans un endroit anodin, l'emplacement se trouvait être en plein milieu de la forêt dont les bucherons du pays se faisaient un plaisir de scier les arbres s'y trouvant pour alimenter en bois Ragnarock, mais aussi les petites localités des alentours. Killian avait déjà trouvé l'arbre qui allait servir de cobaye. Il se trouvait juste en face de lui, marqué par une petite croix blanche qui signifiait allait bientôt être tronçonné. Il indiqua à son monstre ce qu'il attendait de lui. L'objectif était tout simplement de faire chavirer cet arbre au sol uniquement par son attaque Charge. L'intensité et la précision des attaques ne regardaient qu'elle d'où un entrainement spécifique sur sa petite personne. Goinfrex n'attendit pas un instant avant de se mettre au travail. Enchaînant les attaques sur un point fixe de l'arbre, elle avait choisi de concentrer toute sa puissance sur la marque blanche en signe de croix déposés par une trace humaine. Au bout de quinze minutes approximativement, l'arbre commença à se fissurer. Goinfrex semblait fatigué, mais continua pour s'endurcir. Sa force se décupla et après quelques minutes, l'arbre tomba au sol avec un grand fracas. L'exercice était donc réussit.

Goinfrex avait tout donné pour abattre cet arbre et Killian décida de le remettre dans sa loveball. L'objectif avait été remplis et qui plus est, il était l'heure de partir en direction de l'aérodrome. Comme la dernière fois, l'adolescent pris un oiseau pour atteindre le bâtiment tant désiré. Cet aérodrome était donc le point central du reste de la région et c'était la deuxième fois que le jeune homme faisait appel à leur service. Montant sur le dos d'un des puissants volatiles dont il disposait en pagaille, il en prit un quelconque et indiqua la direction appropriée. Le vol était très sur et rien ne pouvait arriver pendant le voyage. Tout du moins, c'est ce que prétendais l'agence de voyage qui s'occupait de faire tourner ce business à l'échelle nationale..

Citation :
Entrainement de Goinfrex.
Apparition d'un dresseur avec un pokemon lvl 5.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/killian-mb
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Killian à la Zone Combat : Acte 2 Empty
MessageSujet: Re: Killian à la Zone Combat : Acte 2   Killian à la Zone Combat : Acte 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:31

- Modération -

Killian à la Zone Combat : Acte 2 Dpdr093

T'aimes ça les insectes?
Killian à la Zone Combat : Acte 2 127

Scarabrute ♂
Niv. 5

PV : 60
Attaque : 125
Défense : 100
Attaque Spé : 55
Défense Spé : 70
Vitesse : 85

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian à la Zone Combat : Acte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: