Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Left_bar_bleue26/150Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty_bar_bleue  (26/150)

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:48

Visiblement, prendre une voix agressive semblait avoir un bon effet sur mon équipe puisque mon Corayon ne m’a plus posé de problème. Je pense qu’il a compris qu’avec moi, il ne sera pas réellement aimé : déjà qu’il m’a fait chier lorsque je l’ai affronté mais qu’en plus, il a osé me ridiculiser devant la populace de Seriash… Je pouvais dire adieu à mon rêve de Maître du Monde… Pour deux-trois jours, tout au plus. Ne me faisant plus poursuivre et étant donc enfin libre de choisir là où je souhaitai me rendre, j’ai regardé les alentours et eu une meilleure description du canyon. Où est-ce que déjà il y en a un ?... Galarem ? Non, c’est qu’une ville du même type que Seriash. Cela voulait donc dire que j’étais allé vers le Sud de l’Ile de l’Ouest. Grotte… C’était donc Kedeath ça. Et la montagne suivit du canyon… Aucun doute possible : je suis actuellement à Ragnarok. Constatant que je me suis bien éloigné de ma destination initiale, je ne pus m’empêcher de pousser un soupir de mécontentement.

Bon au moins, je devais voir l’aspect positive des choses : selon les rumeurs, il parait qu’il y a plein de Pokémons intéressant dans cette zone là. D’ailleurs, certaines de ses créatures sont du type Feu, un type qui me sera très utile face au Champion de Galarem : si l’on ne m’a pas raconté d’idiotie, ce dresseur disposerait de monstres de poche de type Acier. Capturer un Pyro ne serait donc pas de refus. Reprenant ma marche, je me suis mis à marcher dans le canyon, dans l’espoir de trouver un nid de Pokémon. Sauf que je n’eus pas vraiment à faire d’effort : alors que je n’avais qu’une cinquantaine de pas, deux Pokémons arrivèrent pile devant moi, prêt à en découdre avec le Dresseur que je suis… Sauf que s’ils croient que je ne suis qu’un pathétique débutant qui va se laisser faire, ils se mettent le doigt dans l’œil.


« Place au combat, Mitsuo ! » dis-je pour me donner une bonne quantité de motivation et d’espoir. J’en aurai besoin si, un jour, je deviens le Maître du Monde…

Citation :
Apparition de 2 Pokémons Sauvages, tout deux au niveau 8. Combat 2vs2.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:46

- Modération -


Des PKMN sauvages apparaissent !
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 441-2

Pijako ♀


Niv. 8

PV :

86
Attaque :
65
Défense :
55
Attaque Spé :
92
Défense Spé :
52
Vitesse :
91


Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 218-2

Limagma ♂


Niv. 8

PV :

60
Attaque :
40
Défense :
50
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
40
Vitesse :
20

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Left_bar_bleue26/150Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty_bar_bleue  (26/150)

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:08

Spoiler:

A peine ai-je eu le temps d’identifier les deux Pokémons qui me faisaient face que j’ai projeté mes deux Honorballs contenant les deux seules créatures que j’avais à ma disposition pour le moment : Parecool, le Shiney fainéant et Corayon, l’ignoble créature rose. Vraiment, je ne sais pas ce qu’il me prend à chaque fois d’envoyer une telle horreur, d’autant que plus je le regarde et plus j’ai envie de vomir… Mais bon, j’avais pas vraiment le choix. Pour l’instant, car dès que j’aurai capturé un des Pokémons me servant d’adversaire… Huhuhu, plus besoin du Pokémon rose. Adieu la ridiculisation, adieu la couleur ignoble, bonjour le perroquet multicolore !


Réflexion faite, c’est pas vraiment une bonne idée d’avoir un Arlequin dans mon équipe. Quoique, cette présence de multiples couleurs peut faire de moi un type assez classe, prônant l’utilisation de tous les panels colorés, à l’exception de l’autre là, la merdique ! Oui, il ferait très bon Pokémon et j’avais même une idée de surnom pour lui. Je suis sûr qu’il lui plaira. Par contre l’autre là, je ne l’aimais pas. Ce Limagma, cette vulgaire copie de l’un de mes Pokémons préférés : Tadmorv. Rien que pour ce plagiat, ce blasphème, je compte lui faire regretter d’être de cette espèce de voleur ! Mes deux Pokémons sortis de leurs prisons, ils comprirent qu’ils devraient se battre. Seulement voilà, Parecool voulait dormir plus qu’autre chose et Corayon était encore vexé du fait que je lui avais caillassé la gueule auparavant. Si je souhaitai devenir Maître Pokémon du Monde, il me fallait obligatoirement être une personne respectable et respectée, aussi bien de mes Pokémons que de la part des autres humains : voilà pourquoi je comptai capturer un nouveau monstre de poche pour me débarrasser au plus vite de la créature océanique. Repoussant l’une de mes mèches brunes d’un mouvement de la main élégant, j’ai confié ma tactique à mes deux alliés.


« Le moche, utilise Écume sur Limagma. La loque, Griffe sur le piaf là ! »

Mes compagnons se retournèrent vers moi au même instant et me regardèrent du même air scandalisé. Corayon, stupide ignoble vermine rose, me fusilla du regard, affichant très clairement son envie de me courser une fois encore : il pouvait essayer, il savait que je me déplaçai beaucoup plus vite que lui, oh que oui ! Quand à Parecool, il lui fallut trois plombes pour comprendre le sens de ma phrase. Lorsque son minuscule cerveau en pris enfin tout le sens, il poussa un petit soupir de désespoir avant de faire demi-tour vers les deux Sauvages. Ceux-ci partirent instantanément, suivit par mes Pokémons. Un combat de titan allait commencer. Il y allait avoir du suspense, de la tension, de la puissance et, et… Et en fait non, attend. J’ai encore deux Pokémons qui ne sont même pas niveau dix ! Putain, mais j’vais me faire chier moi !!!


Citation :
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 287
Parecool utilise Griffe sur Pijako.
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 222
Corayon utilise Écume sur Limagma.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:33

- Modération -

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 441-2

Pijako ♀


Niv. 8

PV :

86 -65= 21
Attaque :
65
Défense :
55
Attaque Spé :
92
Défense Spé :
52
Vitesse :
91


Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 218-2

Limagma ♂


Niv. 8

PV :

60 -65= KO
Attaque :
40
Défense :
50
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
40
Vitesse :
20
Pijako attaque Picpic sur Parecool: 35+65-60= 40 dégâts

Parecool attaque Griffe sur Pijako: 40+80-55= 65 dégâts

Corayon attaque Ecume sur Limagma: (20*2)+65-40= 65 dégâts
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 287

Parecool


Niv. 8

PV : 60 -40= 20
Atk : 80
Def : 60
Atk Spé : 35
Def Spé : 35
Vit : 40


Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 222

Corayon


Niv. 8

PV : 60
Attaque : 55
Défense : 100
Attaque Spé : 65
Défense Spé : 90
Vitesse : 40
Limagma est KO
Parecool gagne 8 XP => Il monte au lvl 9 [0/17] => 10 points à répartir
Corayon gagne 8 XP [12/14]

Kyōhei Mitsuo gagne 4 XP dressage [6/20]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Left_bar_bleue26/150Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty_bar_bleue  (26/150)

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyVen 30 Juil 2010 - 4:35

Spoiler:

Le tour d’échange des attaques n’a pas duré bien longtemps, donc je ne me suis pas trop fait chier. Arlequin fut le premier à attaquer, blessant sérieusement le paresseux qui, chose assez rare chez lui, ressentit la douleur à l’instant même où il s’est fait piqué par l’oiseau. Peut-être a-t’il anticipé tout cela… Parecool profita du fait que le volatile soit à côté de lui suite à son offensive pour lui porter une attaque Griffe d’une puissance dont seul lui a le secret. L’assaut physique fit une taillade sur l’aile gauche de la créature, laissant échapper un mince filet de sang de cette partie touchée. L’oiseau poussa un cri de souffrance, qui aurait pu scandaliser plus d’une personne : personnellement, étant donné que je ne suis pas un bisounours, j’en ai complètement rien à foutre. Mocheté a attaqué par la suite, mettant immédiatement K.O le plagieur. Un voleur mis hors combat par un Pokémon rose, grâce à une attaque de bulles d’eau… Je me demande bien si, en utilisant du savon à bulles, j’arriverai à en faire de même… Bah oui Mitsuo, forcément ! Après tout, je suis bien meilleur que n’importe quelle horreur rose ! Vraiment n’importe laquelle !

Fier de ma constatation, j’ai sorti un sourire satisfait tandis que mes mains ont pris chacune une balle blanche. Le tas de lave est désormais K.O et le Pijako est très grandement blessé, ce qui va me permettre de mettre un terme à cette rencontre complètement inutile mais qui a boosté mes créatures. Certes, ça me fait plaisir pour mon starter mais Corayon… Si ça continue comme ça, il risque de devenir le Pokémon rose le plus puissant qu’il puisse exister dans Aselagan et ça franchement, ça le fait vraiment mais alors vraiment pas. Un jour, va falloir sérieusement que je règle le problème « Corayon »… Un bon petit Sharpedo ferait l’affaire, je pense. Ou bien un Ptéra. A voir. Adoptant un air sérieux, abandonnant mon sourire et ma fierté, j’ai sans plus attendre envoyé une première ball sur le Pijako pour le faire mien. Avoir une créature volante est une bonne chose, tant pour sa vitesse que pour sa capacité de vol. Bougeant mon bras à une très bonne vitesse, mes doigts se décollèrent de l’objet rond tandis que ce dernier partait vers ma cible, tournant sur elle-même. Elle traversa tout le terrain avant de taper le Pokémon, de s’ouvrir et de le happer dans un flash lumineux écarlate. La balle blanche se ferma par la suite, remuant de temps en temps, tandis que son bouton lumineux ne cessait de scintiller. Cette capture va-t-elle être couronnée de succès ? Je le saurai bien assez vite.



Citation :
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Honorball
Lancer de deux Honorballs (au cas où la première foire).
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyVen 30 Juil 2010 - 5:59

- Modération -

Tentative de capture...

...
...
...

Dommage ! Ca y était presque !

(Total de Pokéballs : Honor : 2)

~~~

Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un PKMN !

(Total de Pokéballs : Honor : 1)
Citation :
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 441-2
Pijako ♀
Niveau : 8
Expérience : 0/14
Type : Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 9Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 17
Points de stats gagnés : 30/510
Objet tenu :

Dresseur d'origine : Kyōhei Mitsuo.
Date et lieu de capture : 30/07, à Extérieur de Ragnarok.
Starter : Non.
Capturé avec cette ball : Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Honorball

Statistiques :
    PV : 76
    Atk : 65
    Def : 45
    Atk Spé : 92
    Def Spé : 42
    Vit : 91

Liste des attaques :
  1. Picpic : Type Vol, 35 de Puissance, Physique.
  2. Rugissement : Type Normal. Rugit gentiment et baisse l'Attaque de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur.

Parecool > 8/17
Corayon > [6/17] Passage au niveau 9 > 10 pts à répartir
Mitsuo gagne 8 XP [14/20]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Left_bar_bleue26/150Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty_bar_bleue  (26/150)

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyVen 30 Juil 2010 - 6:01

Finalement, l’Honorball cessa tous ces mouvements, faisant taire à jamais le suspense : Pijako ne s’est pas libéré, il m’appartient désormais. J’ai eu de la chance sur l’ensemble de ce combat : aucun de mes alliés n’a été blessé et j’avais mis bien vite la main sur ce que je voulais. Dans le genre chanceux, je faisais une très bonne performance. Il faut dire qu’après celle de la capture de Corayon, je peux difficilement faire pire… Enfin, vu ma chance, cela reste encore probable. Rappelant d’ailleurs ce dernier – Je ne le sors uniquement lorsque j’en ai réellement besoin – j’ai marché jusqu’à arriver devant la Honorball et la prendre en main. Sans une seule hésitation, j’ai volontairement lâché la ball, la laissant ainsi se fracasser au sol et libérée le Pokémon qui venait tout juste d’être capturé : Pijako. Alors certes, il avait été sérieusement touché lors de notre combat mais les propriétés curatives de la Honorball expliquent sa soudaine restauration. Le volatile quitta sa prison sphérique et m’apparut, sans même prononcer le moindre signal, contrairement à Parecool et Corayon. Je fus un peu surpris mais je n’allais pas tarder à connaître les raisons de ce mutisme total…

« Comment ça se fait que tu ne dises rien toi… »
« Comment ça se fééééé ! que tu ne dises rien, touuuuuuuua !! »
« Ok… »
« Ooooookaaaaay !!! »
« … Est-ce que tu viens pour les vacaaaances ? Moi je n’ai pas changé d’adreeesse ! ♪ »
« Est-ce que tu viiiiiiiens ! pour les vacaaaances ? Mouaa je n’ai pas changééééé ! d’adreeesse ! ♫ »

Absolument… PARFAIT ! Je venais de trouver un Pokémon vraiment incroyable, avec une capacité unique, qui faisait en sorte que je sois jaloux d’elle : celle de faire chier les gens ! Et franchement, ça ça pète ! Trop fier d’avoir capturé ce super monstre de poche, j’ai décidé par la suite de faire combattre Parecool contre elle. Immédiatement, le combat débuta, le paresseux plaçant plusieurs coups de griffe tandis que le volatile tentait de le toucher avec son Picpic. Certes, c’était fortement inutile mais ça permettait au moins de booster l’endurance de ses deux Pokémons, en plus de leur faire engranger de l’expérience. A mesure que l’entraînement avance, les coups deviennent plus lourds, plus puissants mais surtout plus rapides. Et tout opposait ces deux là : l’un vole, l’autre reste au sol. L’un se déplace rapidement mais frappe faiblement, l’autre est tout l’inverse. Bien que ce combat leur permet de gagner en puissance, les deux Pokémons n’arrivaient pas à se départager, même si par moment Parecool se créait beaucoup plus d’occasion. La simulation de combat dura ainsi durant plus de cinq bonnes minutes, un délai durant lequel je n’ai pas cessé de bailler et de plisser les paupières car il faut le dire, je me fais sacrément chier. Enfin, plus pour longtemps : l’entraînement fut stoppé par l’arrivée de deux nouveaux Pokémons, sortis de nulle part – Comme d’hab, j’commence à en prendre l’habitude – et poussant de féroces cris pour m’impressionner et que j’utilise ma technique Jogging. Oui mais non, c’est mort. Le Maître du Monde, il te défonce !


Citation :
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 287
Entraînement de Parecool.
Et soudain… Deux Pokémons sauvages niveau 9 apparaissent !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyVen 30 Juil 2010 - 6:35

- Modération -

Entrainement du Parecool [+9 (-1 à cause du choix musical)] > Parecool gagne un niveau [0/20; 12 pts à répartir]
Mitsuo remporte 5 XP dresseur > 19/20

~~~

Deux PKMN sauvages apparaissaient !
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 155

Héricendre ♂


Niv. 9

PV :

49
Attaque :
62
Défense :
63
Attaque Spé :
60
Défense Spé :
50
Vitesse :
65


Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 187

Granivol ♀


Niv. 9

PV :

45
Attaque :
35
Défense :
50
Attaque Spé :
45
Défense Spé :
65
Vitesse :
50

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Left_bar_bleue26/150Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty_bar_bleue  (26/150)

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:32

Spoiler:

Soit j’ai le cul bordé de nouilles comme on le dit si bien, soit j’assure un max. Et personnellement, je pencherai plus pour la deuxième hypothèse. Devant moi se tient un Pokémon que j’adore mais comme pas possible : un Héricendre. Alors certes, il faisait un peu créature toute mignonne pour jeune pisseuse mais en forme finale… Ouah, terrible ! Qui n’a jamais rêvé de posséder un Typhlosion, emblème de toute la bestialité dont peut faire preuve les monstres de poche de type Feu ? Il faut avoir un manque de goût hautement développé pour ne pas désirer posséder ce Pokémon. Je dois faire mien l’hérisson de feu, ceci est une obligation. Je l’entraînerai comme il se doit par la suite et en fera un redoutable monstre de combat, oh que oui ! Regardant avec admiration l’Héricendre, j’ai tourné mon regard pour voir qui est son partenaire. Et là, je ne pus supporter cette vision. Un machin petit. Un machin volant. Un machin avec des feuilles vertes toute moche. Mais surtout, surtout… Un machin ROSE ! Oui, ROSE ! La couleur proscrite, que je ne peux tolérer en ce bas monde ! Putain de merde, qui a été suffisamment con pour laisser cet espèce proliférer sur Ragnarok non, sur Aselagan ! Je ne peux permettre cela, il faut intervenir. Il n’y a pas le choix là.

« Parecool revient, Mocheté à l’attaque ! »

D’un majestueux mouvement de bras, j’ai lancé la Pokéball blanche qui heurta le sol. Par la suite, elle s’ouvrit et libéra dans un halo de lumière écarlate un Pokémon rose que je haïs. Dans le même temps, le paresseux violet fut rappelé dans sa prison sphérique grâce à un rayon laser émit directement depuis le bouton poussoir de la Honorball. Je ne voulais vraiment pas perdre de temps, voilà pourquoi j’ai envoyé mes deux plus puissantes créatures, aussi bien offensivement que défensivement. Alors que chaque monstre se regardait dans les yeux, une petite bourrasque d’air frais vint à notre position, alimentant encore plus le feu dans le dos de Héricendre. Il n’y a pas à dire : ce Pokémon me sera d’une très grande utilité si je parviens à le capturer. Le Granivol, lui par contre… Il se laissait emporter par le vent, rigolant comme un demeuré, amusé de sa situation. Exaspéré par ça, je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose. Vraiment. Tout de suite. Maintenant. Immédiatement.

« Pijako, défonce-moi le machin rose. Non, pas celui de notre équipe ! L’autre bisounours ! Mocheté, charge Héricendre, nous devons le capturer à tout prix ! »


Citation :
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 441-2
Pijako utilise Picpic sur Granivol
Citation :
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 222
Corayon utilise Charge sur Héricendre
Citation :
Les capacités spéciales ne sont pas à prendre en compte, le combat ayant été lancé avant leur application sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:20

M O D E R A T I O N

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 155

Hericendre ♂

Niv. 9
Pv : 49 - 27 = 22
Atk : 62
Déf : 63
Atk Spé : 60
Déf Spé : 50
Vit : 65
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 187

Granivol ♀

Niv. 9
Pv : 45 - 115 = KO
Atk : 35
Déf : 50
Atk Spé : 45
Déf Spé : 65
Vit : 50
Pijako Lance Picpic sur Granivol > 95 + 70 (Faiblesse*2) - 50 = 115
Hericendre Lance Charge sur Pijako > 62 + 35 - 45 = 52
Corayon Lance Charge sur Hericendre > 55 + 35 - 63 = 27

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 441-2

Pijako ♀

Niv. 8
Pv : 76 - 52 = 24
Atk : 95
Déf : 45
Atk Spé : 92
Déf Spé : 42
Vit : 91
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 222

Corayon ♂

Niv. 9
Pv : 60
Atk : 55
Déf : 110
Atk Spé : 65
Déf Spé : 90
Vit : 40
Granivol est KO ! Pijako Gagne 9 XP
Mitsuo Gagne 5 XP

M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Left_bar_bleue26/150Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty_bar_bleue  (26/150)

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:15

« NYAHAHAHAHAHA !!! »

C’est le rire machiavélique que j’ai poussé lorsque j’ai vu Pijako défoncer de manière foudroyante Granivol. Tout cela fut bien bref : d’un simple battement d’aile, l’oiseau s’était envolé, fondant droit sur sa cible. A cette vitesse, le Pokémon plante ne put strictement rien à faire à part encaisser le brutal coup de bec que lui a adressé le volatile. Avec cette unique frappe, la créature maléfique rose s’est envolée pour d’autres cieux, disparaissant ainsi de mon champ de vision et apaisant de cette façon mon esprit. Ah, que je suis heureux… Plus de saloperie rose. Enfin si, techniquement, il reste toujours Corayon. Mais bon, y a du blanc en lui. Et le blanc, c’est le bien. Donc y a du bon en lui, peut-être une sorte conscience subliminale qui lui fait comprendre que le rose, c’est d’la merde. Enfin, j’crois. Quoique non. Y a trop de rose. Il est trop con. C’est certain, j’peux rien faire contre ça. Pour l’instant. Quand je serai Maître du Monde, je bannirai le rose à tout jamais. C’est promis. Revenons-en à la scène du jour. Sur cette espèce de chemin montagneux donc, j’viens de shooter de manière brutale et sadique un Granivol (Quoique le sadique…). Mocheté, quand à lui, a très bien suivi les instructions : il a blessé comme il fallait le Pokémon de feu qui s’empressa de répliquer sur Pijako par l’intermédiaire d’une attaque Charge bien virulente, elle aussi.

Bon, faisons les comptes : Mocheté n’a rien, Héricendre et Pijako sont bien endommagés. Donc, si je déduis bien les choses, il est fin temps pour procéder à la phase de « capture ». Posant mon regard sur ma poche à ball, je ressentis dans mon esprit pour la première fois une sorte d’hésitation capitale : dois-je utiliser ma classique Honorball ? Je sais, dans le genre hésitation à la con, il n’y a pas mieux. Mais bon, du noir ou du blanc ? Car certes, entre les deux, j’préfère le noir mais la Pokéball blanche est quand même plus classe. Oh et puis merde ! Je sais comment j’vais me départager. Prenant une balle de chaque type, je les ai lancé tour à tour vers le Pokémon Feu originaire de la région de Johto. La noire fut la première à être partie, suivi de près par la seconde. Les deux objets ronds tournèrent à tout va dans les airs, fondant droit sur le Héricendre sauvage. Dans quelques secondes, ce Pokémon sera mien !

Citation :
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Luxeball
Lancer d'une Luxe Ball.
Citation :
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Honorball
Lancer d'une Honor Ball, seulement si la capture rate avec la Luxe Ball.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:52

- Modération -

Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un HERICENDRE !

(Total de Luxeballs : 2)
Citation :
Niveau : 9
Expérience : 0/17
Capacité Spéciale : Brasier : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Type : Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] 6
Points de stats gagnés : 40/510 (à répartir)
Objet tenu : -

Dresseur d'origine : Kyōhei Mitsuo
Date et lieu de capture : 14/08, Extérieur de Ragnarok
Starter : Non
Capturé avec cette ball : Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Luxeball

Statistiques :
    PV : 39
    Atk : 52
    Def : 43
    Atk Spé : 60
    Def Spé : 50
    Vit : 65

Liste des attaques :
  1. Charge : Type Normal, 35 de puissance, Physique.
  2. Groz'Yeux : Type Normal. Lance un regard noir et baisse la Défense de la cible d'autant que le niveau du lanceur.
Pijako remporte 9 XP > Niveau 9 [4/17] > 10 pts à répartir. Il apprend Mimique!
Corayon remporte 9 XP > Niveau 10 [1/20] > 12 pts à répartir
Mitsuo remporte 9 XP dresseur [15/150]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Left_bar_bleue26/150Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty_bar_bleue  (26/150)

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:58

Ce fut facile, extrêmement facile. La première ball avait suffit, me voilà désormais en possession d’un Pokémon qui respire la classe et la puissance du brasier à l’état pur : Héricendre. Bon certes, y a encore du travail à faire avec lui mais je suis certain qu’il deviendra un élément redoutable de mon équipe. Voir plus, qu’il jouera un rôle déterminant dans ma future conquête du monde. Avec ce Pokémon, j’ai de quoi couvrir un bon paquet de type : Feu à l’aide de Mocheté, Plante et Insecte grâce à Pijako ainsi que Glace, Plante et une nouvelle fois Insecte par l’intermédiaire de Héricendre. Sans oublier la redoutable puissance offensive dont fait preuve mon starter. Une équipe de quatre plutôt sympathique pour une personne venant de se lancer dans le défi des arènes. En tant que Challenger, je me devais de récolter un minimum de huit badges pour participer à la Ligue Pokémon. Mais je pense que je tenterai d’obtenir tous les symboles du pays, dans l’unique but de me la péter et gueuler sur tous les toits que je suis l’être le plus puissant de Aselagan. Rappelant Pijako et Corayon, j’ai rangé leurs Honorball sur ma ceinture puis j’en fis de même avec la Luxeball de Héricendre. J’ai récupéré mon équipe au complet. Je n’ai rien laissé trainer. Et cette zone pullule de créatures sauvages. Y revenir plus tard peut être quelque chose de pratique, si jamais je souhaite agrandir mon équipe avec des monstres de poche intéressant. Mais pour l’heure, ce n’est pas nécessaire. Non, pour l’heure… Direction la ville céleste de Kaaowin. Là-bas, j’aurai un Champion à démonter et je dois dire que je ne cracherai pas sur cette occasion. Surtout que ça rapporte pas mal d’oseille !

Citation :
Fin du RP, Direction Kaaowin !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Contenu sponsorisé




Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]   Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se préparer pour l'arène... [PV Mitsuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Ragnarok :: Extérieur de Ragnarok-
Sauter vers: