Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Left_bar_bleue15/20Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] EmptySam 17 Juil 2010 - 19:33

Je courais de plus en plus vite dans cette plaine, toujours plus vite accompagné de Salamèche Nous courrions. Un peu plus loin derrière il y avait Engetsu mon frère jumeau qui peinait à suivre, comme d’habitude. C’était un petit truc que je nous imposait à nous quatre, et ce n’étais pas Caninos ou Salamèche qui allaient cracher sur ça. Le truc était que il n’y avait pas que les Pokémons qui devaient s’entraîner, un bon maître devait montrer l’exemple et même s’entraîner d’avantage que son allier pour rester le plus fort et être le dominant.

    - Bordel Engetsu ! Mais grouille un peu là t’es à la ramasse ! Même Caninos va plus vite que toi…


Criais-je à mon frère en m’arrêtant, Salamèche avait assez courut sans tomber, c’était son défaut du moment et je m’y hâtais à le régler au plus vite, un Pokémon qui se casse la gueule c’est pas bon, pas bon du tout même. Mon frère arriva enfin, il était tout essoufflé et son maquillage coulait de ses yeux, savoir s’il pleurait ou si c’était le faute de la sueur après… Je le regardait alors, prenant mon air désespéré puis je jetais un œil vers Sala, qui faisait de même… un vrai mime celui là.

    - Engetsu, va pas imiter ton père en foutant absolument rien et laissant tout le boulot à tes pokémon. Tu dois suivre autant d’entraînement que Caninos si tu veux son respect un jour ! Allez p’tit frère, tu peux le faire !


Je posais ma main sur sa tête en secouant ses cheveux et lui faisant un clin d’œil avec un sourire, je voulais vraiment qu’il comprenne ma sincérité et l’envie que j’avais de l’aider. Nous étions proches des hautes herbes et à la vu de mon sourire qui venait de changer, Engetsu devait avoir compris ce que je pensais. Courir là dedans, histoire de rendre plus dur l’exercice et de peut être plonger nos Pokémons dans un combat réel. Mais avant ça, il fallait courir ! Encore et toujours ! Je fit signe à Salamèche de me suivre et ne put que voir Caninos faire de même, aboyant sur son maître comme pour l’engueuler… Les rôles étaient inversés entre eux, Engetsu était vraiment trop pur, mais tellement gentil avec son pokémon… et tout les autres d’ailleurs, pas comme moi quoi… je tournais la tête brièvement voyant mon frère au loin qui courrait… Je ne le disais pas mais… C’est bien Engetsu j’suis fier de toi.
Entrainement:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Re: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:08

- Modération -



Salamèche remporte 10 points d'expérience ! → Il passe au niveau 6 [5/8 XP] et gagne 10 points de stats à répartir.

Vous gagnez 5 points d'Expérience de dressage. [5/10]


- Consultant -

Revenir en haut Aller en bas
Madame Poutine

Madame Poutine

Starter : Poutine ø
Messages : 23
Pokédollars : 0

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Left_bar_bleue3/20Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty_bar_bleue  (3/20)

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Re: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] EmptyDim 18 Juil 2010 - 6:22

La douleur était lancinante au niveau de ma hanche droite. Je gambadais avec difficulté, manquant de trébucher à chaque fois qu’un de mes pieds se déposait au devant du second dans un rythme essoufflant. Un poids gigantesque était apparu et gênait au bon fonctionnement de ma course, chose qui était désormais trop flagrant pour pouvoir le dissimuler à mon frère jumeau. J’avais beau avoir un corps parfaitement découpé, des cheveux soyeux et un maquillage finement appliqué, mon cœur n’était guère entraîné malgré toutes mes heures à passer dans les salles de conditionnement physique à m’observer dans le miroir qui jalonnait le mur en face des vélos, tandis qu’à ma droite et ma gauche se trouvaient généralement de beaux mecs qui suaient à grosse goutte. J’aurais aimé être comme eux, déterminants et en bonne forme physique, mais rien de tout ceci ne m’arrivait et je devais me battre à poings serrés pour parvenir à mes fins. Par chance aussi que j’avais Zangetsu qui imposait à moi et mon caniche – c’est un nom affectif – cette rude séance à chaque fois que nous devions traverser un endroit. Que ce soit au pas de course ou pas, le rythme se voyait toujours accéléré et cela, même si nous n’avions rencontrés aucun imprévu qui puisse nous presser autant. D’ailleurs, en observant bien autour de moi tandis que je m’époumonais à conserver la cadence, je remarquais que Caninos avait pris une bonne longueur d’avance sur moi et talonnait le fameux Salamèche, l’espèce de dinosaure orangé que je n’appréciais guère du fait qu’il semblait toujours plus meilleur que mon compagnie de vie.

    — Zangetsu… J'ai.. Aïe... Aïe Aïe Aïe... à la hanche… J’ai mal… Maaaaaaaaaaaaaaaal...

Comme si ma hanche était comprimée dans un étau invisible qui ne cessait de refermer son étreinte de plus en plus, je perdais davantage mon souffle et je diminuais de plus en plus, au point de trainer de la patte complètement malgré les encouragements brusques mais vivifiant de mon partenaire. Il avait raison après tout, Caninos se trouvait beaucoup plus loin désormais et grognait contre Salamèche qui était toujours en tête. Je me sentais exclu, comme à chaque fois qu’il se passait quelque chose, parce que j’étais différent et j’en étais conscient. Si j’avais hérité d’une beauté sans limite comparativement à Zangetsu, qui était un peu plus moche si on l’observait à la loupe, et bien j’avais quelques lacunes au niveau du sport et de l’entraînement de Pokémon, faiblesses que je devais d’ailleurs à tout prix combler. Suite à ma détermination sans faille, je finis par arriver à bon port avec en moins un peu de crayon noir pour yeux qui avait coulé le long de mes joues, laissant une trainée noirâtre qui me rendait probablement aussi moche que mon frère. Le simple fait de m’ébouriffer les cheveux et de me traiter de petit frère ne m’enchanta guère. Combien de fois lui avais-je dit qu’on était né EN MÊME TEMPS ? Il était têtu, c’était clair.  

Sentant les gouttes de sueur perler sur tout mon visage, j’utilisai le tissu en trop de mon sweat shirt en vue de me débarbouiller un peu, étendant involontairement le maquillage restant sur toute sa longueur alors que j’avais l’impression de porter définitivement un masque de boue. Je devais être affreux mais je ne m’en rendis pas compte puisque j’avais oublié mon miroir à notre dernière ville visitée. Me tournant vers Caninos qui sursauta à la vue de ma mine – probablement améliorée depuis que j’avais effacé toute trace d’efforts –, je tendis ma main en direction de sa tête en vue de faire la même chose que Zangetsu a fait à moi. Au lieu de fermer les yeux et ronronner, il grogna et bondit en arrière. Son attitude m’attrista bien évidemment. J'aurais préféré un bisou sur la joue...

Je décidai de l’ignorer et de m’asseoir sur l’herbe fraiche, ouvrant mon sac à dos afin d’y pêcher un morceau de pain que je séparai en deux. Je lançai l’une des parties à Caninos qui s’en lesta prestement tandis que je le grignotais tranquillement, observant le soleil caniculaire qui me mettait dans tous mes états. Me sentir suer me répugnait plus que tout… Puis, tout à coup, mon chien rayé bondit sur ses quatre pattes, commençant à grogner en direction des hautes herbes alors que je sentais évidemment une ou plusieurs présences s’approcher en notre direction. J’étais persuadé que nous n’étions pas seuls en ces lieux.

    — Frangin... J'ai... j'ai peur là...

Spoiler:


Citation :
Soudainement...
Deux Pokemon sauvages apparaissent!
Niv. 5
(2v2)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-enge
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Re: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:35

- Modération -



Caninos remporte 10 points d'expérience ! → Il passe au niveau 6 [5/8 XP] et gagne 10 points de stats à répartir.

Vous gagnez 5 points d'Expérience de dressage. [5/10]



Un Doduo ♂ et un Mimitoss ♀ sauvages apparaissent !

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 84Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 48



Niv. 5

PV : 35
Attaque : 85
Défense : 45
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 35
Vitesse : 75



Niv. 5

PV : 60
Attaque : 55
Défense : 50
Attaque Spé : 40
Défense Spé : 55
Vitesse : 45


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Left_bar_bleue15/20Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Re: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:40


    - Non mais non Engetsu ! Peur de quoi ? C’est que des petits bruits, y’aura pas un Insécateur qui va bondir de là ! J’suis sur ce sera deux p’tits machins ridicules.

Et d’un pas ferme, j’avançais vers le bruits, suivis de près par mon fidèle compagnon et ami. Je ne mis pas longtemps à m’arrêter, enfin disons plutôt que mon pied avait tapé dans un truc vivant. J’avais capté que c’était vivant au bruit produit lors de l’impact et de celui qui continuait après. Une saloperie de Pokémon… Je baissais les herbes pour voir au mieux ce qui m’attendais, voyant une espèce de boule toute violette aux yeux miteux tous rouges, deux petites antennes et des mains ridicules. Un truc tout à fait pittoresque. Sortant rapidement mon petit boîtier rouge, je l’ouvris et pointait l’orifice visuel vers la bestiole, lui il allait prendre !

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 048Mimitoss le PKMN Vermine.
Les yeux de Mimitoss sont extrêmement perçants. S'il est puissant, il peut même réussir à voir à travers de fins matériaux, comme de l'herbe ou des feuilles. Il vit en général dans les grandes clairières tropicales, là ou les herbes sont hautes. Ce Pokémon passe son temps à courir dedans pour échapper à ses prédateurs.

Quel nom à chier, un Mimitoss, y’en avait des dé gueux mais là j’en avait rarement vu des aussi moches et… à l’air totalement débile. J’ai trouvé une mouche sans aille ! Mais bon d’un autre point de vue, après avoir souffert assez il allait pouvoir m’être utile. Je ne regardais pas Salamèche qui me couvrait de l’arrière, mais je lui fis signe de la main pour qu’il s’approche, qu’il soit près de moi. Quelle fine équipe que nous formions, il ne manquais qu’Engetsu et Caninos, mais là il était trop en retrait, et certainement qu’il devait se frotter à l’autre bête, d’ailleurs il fallait l’enregistrer dans le Pokédex, histoire de le remplir un peu. Mais avant ça, il fallait que l’on lui prête la gueule !

    - Allez Salamèche, bousille le d’un bon coup de Griffe !


J’avais bien envie de le frapper aussi mais il avait l’air vicieux, le violet m’inspira confiance, mais alors pas du tout, ça puait le poison à plein nez. Alors juste avant que Salamèche ne se jette sur lui, je lui balançait des caillasses, biens placés dans sa tronche, saleté… J’allais certainement lui sortir mon discourt de liberté et protection plus tard, s’il ne se montrait pas trop con en fait. Je voulais jeter un coup d’œil à mon frère, mais il devait se débrouiller seul… Mais je restais sur le vif, au cas ou…
Attaque:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Madame Poutine

Madame Poutine

Starter : Poutine ø
Messages : 23
Pokédollars : 0

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Left_bar_bleue3/20Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty_bar_bleue  (3/20)

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Re: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:50

Ooh ! Quelle petite mignonne boule de poil couleur mauve ! Dès que je la vis surgir des hautes herbes, je ne pus dissimuler mon air d’admiration à l’égard de cette chose et même si Caninos restait en posture défensive, j’avais quant à moi déjà baissé ma garde. Attiré par autant de charme, cette boule touffue me regardait de ses deux beaux gros yeux vermillon comme si elle souhaitait me transmettre un message par l’intermédiaire de ceux-ci. J’étais tellement absorbé que je ne pus m’empêcher de risquer quelques pas vers cette chose sans prendre garde aux grognements de mon caniche. Je voulais cajoler cette bê-bête pour constater si son pelage était aussi doux qu’il en avait l’air. De toute évidence, dès que je fus trop proche de la créature, on me tira vers l’arrière; c’était Caninos qui m’empêcher d’aller accueillir le Mimitoss comme il se devait. Ce Pokémon avait le don d’éprouver énormément de jalousie et même s’il ne semblait l’arborer devant tout le monde, je savais qu’il m’aimait plus qu’il n’en paraissait.

Lorsque j’entendis mon frère ordonné une offensive à son Pokémon, mon regard s’horrifia. Il était toujours en train de foutre des raclées aux pauvres créatures, qu’elles soient mignonnes ou pas et cela me mettait en colère. J’étais déçu de constater qu’aujourd’hui il ne faisait pas fi de ses vices. J’allais répliquer quelque chose lorsque je vis le Salamèche fondre tout droit en direction de la petite créature. Au même instant, une ombre se dessina à travers les fourrées et un second Pokémon y ressortit : un Doduo ! Si je n’intervenais pas immédiatement, Salamèche, ce dinosaure à qui j’éprouvais énormément de mépris, allait finir « sandwicher » entre nos deux rivaux. Mettant de côté toute ma sympathie, je tendis un bras en direction de l’ombre grandissante et je criai un ordre bien clair à Caninos :

    — Morsure sur le Doduo, Caninos !
    — Oui oui, j’ai compris ! Warf !


Le combat était entamé et je ne pouvais désormais plus faire fausse route. Il était évident que sans une intervention de ma part, le Salamèche allait vite tomber et Zangetsu ne tolérerait pas une non-participation de ma part. Nous étions jumeaux et même si je ne partageais pas les même avis que lui sur nombre points, il restait évident que jamais je ne laisserais tomber mon frangin dans une situation comme celle-là.

Citation :
Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 58
Caninos attaque Morsure sur Doduo

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-enge
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Re: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:33

- Modération -




Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 84Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 48
Doduo ♂
Niv. 5

PV : 35 - 95 = K.O
Attaque : 85
Défense : 45
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 35
Vitesse : 75

Mimitoss ♀
Niv. 5

PV : 60
Attaque : 55
Défense : 50
Attaque Spé : 40
Défense Spé : 55
Vitesse : 45


Doduo => Salamèche : Vive-Attaque (Type Normal, 40 de Puissance, Physique) : 85 + 40 = 125 - 43 = 82
Caninos => Mimitoss : Morsure (Type Ténèbres, 60 de Puissance, Physique) : 80 + 60 = 140 - 45 = 95
Mimitoss => Caninos : Charge (Type Normal, 35 de Puissance, Physique) : 55 + 35 = 90 - 45 = 45



Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 4-2Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 58
Salamèche ♂
Niv. 6

PV : 39 - 82 = K.O
Attaque : 62
Défense : 43
Attaque Spé : 60
Défense Spé : 50
Vitesse : 65

Caninos ♂
Niv. 6

PV : 55 - 45 = 10
Attaque : 80
Défense : 45
Attaque Spé : 70
Défense Spé : 50
Vitesse : 60


• Caninos gagne 5 EXP => Il monte au niveau 7 [2/11] => 10 points à répartir.
• Caninos apprend Flammèche : Type Feu, 40 de Puissance, Spéciale.

• Salamèche gagne 2 EXP => [7/8]


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu

Starter : Salamèche ♂
Messages : 26
Pokédollars : 3000

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Left_bar_bleue15/20Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty_bar_bleue  (15/20)

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Re: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] EmptyMer 21 Juil 2010 - 2:55

Salamèche allait arracher la gueule au Mimitoss, c’était sur ! Mais malheureusement le piaf arriva à toutes vitesse et le percuta de plein fouet, ne laissant aucune chance à mon Pokémon. Salamèche fit un petit vol avant de se poser dans les herbes un peu à ma droite. La rage m’envahit alors, et je courais vers l’oiseau qui venait de se faire mordre sauvagement par le Caninos de mon frère. Bien Engetsu, sur ce coup tu as été plus malin que moi ! Voyant le visage de con du Pokémon, je ne pu m’empêcher d’envoyer mon pied dans une de ses deux tête et résultat ? Elle alla percuter l’autre et il s’effondra alors au sol. Je sortais alors mon Pokédex en faisant une caresse à Caninos, et un p’tit clin d’œil, puis pointait le laser sur le cadavre du piaf en ayant un pied sur une des tête.

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 084Doduo le PKMN Duoiseau.
Doduo est un Pokémon qui vit, à l'état sauvage, dans les grandes plaines, où il peut courir à loisir. Ne pouvant pas voler, il a développé ses pattes pour échapper à ses ennemis. Ce Pokémon possède bien deux cerveaux, mais une seule tête est capable de contrôler le corps ; c'est pour cela que la deuxième tête est toujours agressive.


    - Pff, Salamèche va falloir te solidifier un peu… Bordel perdre face à un fuckin’ piafou, ça craint.


Enonçais-je alors que je me dirigeais vers le coprs sonné de Salamèche. Je sortis alors rapidement une petite boule rouge et blanche, cliqua dessus puis la pointa vers lui. Un fin trait rouge vint le percuter et l’aspirer pour le conserver le temps qu’il soit emmené en soins. Il n’avait même pas pu placer un coup… Il allait falloir y remédier et ce au plus vite ! Prochaine étape : renforcer Salamèche, il allait devoir arrêter de se coucher dès le premier coup quoi ! Le grognement de Caninos me sortit de mes pensées, il venait de se faire charger par le Mimitoss et avait l’air pas très en forme, bon il reste plus qu’à lui balancer un caillou plus gros… Et c’est ce que je fis ! Hop un caillou et hop, lancé et bhim ! Dans sa tête de mouche ! Il le méritait le bougre… Il fallait maintenait que je soutienne mon frère dans ce combat qu’il allait devoir mener seul… Courage mon frère.

    - Allez Engetsu ! Tu peux le faire, tabasses-le ! Captures-le ! Tu peux le faire !


Il le fallait, pour son apprentissage il devait capturer son premier pokémon…
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-zang
Madame Poutine

Madame Poutine

Starter : Poutine ø
Messages : 23
Pokédollars : 0

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Left_bar_bleue3/20Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty_bar_bleue  (3/20)

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Re: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:09

[justify]Quoi ? Non ! Impossible ! Mon frère avait été vaincu ! Ralala… Si j’étais parvenu à m’interposer à temps, Caninos aurait sauvé le dinosaure moche de mon jumeau et nous serions en nombre supérieur contre l’ennemi sauvage. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et ce faible à la queue enflammée venait de s’écrouler lamentablement. Bien sûr, je ne dis rien quant à ce que je pensais réellement de ses aptitudes et je préférai feindre être triste de sa soudaine défaite. Mon caniche quant à lui resplendissait complètement, entouré d’une aura inconnue que je voyais comme l’aura de victoire ! M’enfin, c’était peut-être dans ma tête, mais une chose est sûre, mon Pokémon était encore vivant mais avait laissé de grosses plumes derrière lui. C’était surtout pour cela qu’il avait peine à se relever. J’avais pitié pour lui. Mais je savais qu’il était capable ! Je ressentais une force invisible l’épauler et l’aider à se remettre sur patte, prêt à tout casser de nouveau. Et puis, emporté par autant de vigueur, je m’élançai à mon tour, pointant le ciel dans une pose ulta-sexy et vraiment cool :

    — ALLEZ ! CANINOS ! ALLEEEEZZZZZZZZZ ! Que la volonté du Feu soit avec toi ! C-A-N-I-N-O-S !!!!!!!!!!!!!!!
    — Oh ça va, « tayel »… J’suis debout…


Oui ! Il était effectivement debout, prêt à attaquer de nouveau, exhorté par mes encouragements à poursuivre en faisant fi de ses blessures. C’était mon caniche ! C’était bien mon Caninos que je voyais là ! Mais… Qu’est-ce que ? Je voyais dans ses yeux une toute autre flamme scintiller au creux de ses pupilles. Sans crier gare, mon chien ouvrit grand la gueule et cracha une gerbe de flammes en direction de Mimitoss alors que je bavais d’extase devant autant de classe. À côté de cela, les quelques pierres lancées par mon jumeau déchu n’étaient absolument rien. Mais si cela pouvait l’aider à se défouler…

J'espérais réellement l'avoir terrassé, sinon, mon Caninos en prendrait tout un coup. De toute évidence, grâce à cette nouvelle technique dont j'ignorais sa source, mon caniche allait gagner à coup sûr... Enfin... Disons que j'avais encore un doute. Les poings serrés, le regard plongé dans l'affrontement robuste qui se déroulait devant mes yeux, j'espérais de tout mon coeur que mon caninos-chéri s'en sorte sans trouble !

Citation :
Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 58
Caninos utilise Flammèche contre Mimitoss Sauvage

Spoiler:


Dernière édition par Tensa Engetsu le Jeu 22 Juil 2010 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/tensa-enge
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Re: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:20

- Modération -



Citation du réglement :

Citation :
Vous ne pourrez utiliser qu’un seul Choix par tour (en plus de celui de la Capacité de Spécialisation). Ainsi, si vous choisissez le Choix Objets, vous ne pourrez utiliser qu’un seul Objet. Idem pour le Choix Attaque.

Tu dois donc faire un choix entre attaque ou capture et ensuite, une fois l'édition faite, par mp. (Kaseigan Laena).
Merci.


- Laena -

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Re: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 2:13

- Modération -


Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 48

MIMITOSS


Niv. 5

PV :

60-95= K.O.
Attaque :
55
Défense :
50
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
55
Vitesse :
45
Caninos sur Mimitoss : Flammèche (Type Feu, 40 de Puissance, Spéciale) - (40*2)+70= 150-55= 95 dégats

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] 58

CANINOS


Niv. 7

PV :

10
Attaque :
80
Défense :
45
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
50
Vitesse :
60
Caninos gagne 5 EXP [7/11]

Engetsu gagne 5 points d'expérience Dressage => Niveau 2 (0/15).

Salamèche gagne 2 EXP => Il monte au niveau 7 [1/11] => 10 points à répartir.
Il apprend Flammèche : Type Feu, 40 de Puissance, Spéciale.

Zangetsu gagne 2 points d'expérience Dressage (9/10).

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty
MessageSujet: Re: Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]   Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours mon frère ! Cours ! [ - PV.Engetsu - ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Bourg Rico :: Extérieur de Bourg Rico-
Sauter vers: