Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'heure de dire au revoir [PV Koutei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue208/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (208/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:49

Pfiou, quelle excitation! Je découvrais tant de nouvelles choses, tant de nouvelles sensations. Je comprend maintenant pourquoi depuis toujours je souhaite devenir dresseuse. C'était ma voie, tout simplement. Mon mépris pour la plupart des humains, et mon attirance vers ces créatures... Tout s'explique! Enfin, attirance, je me dois de me modérer légèrement. Le fait d'en posséder, d'en diriger, d'en faire ce que je souhaite... C'est cela qui me poussait dans cette voie! Soit. Je devais voir le paternel. Et il n'y avait que peu d'endroits où on pouvait le trouver...

Dans notre demeure bien sur, dans son laboratoire plus précisément. "Papa, je suis rentrée" lançais-je amusée, comme si je n'avais jamais fugué! Inquiet, Heles Mastur ne prit que quelques secondes pour courir à ma rencontre et prendre mon visage entre ses mains. Je n'aimais pas trop cette habitude qu'il avait, les odeurs émanant de ses doigts avaient beau varier, toujours ça me donnait des hauts-le-cœur de dégout. Je n'aimais pas réellement non plus qu'on pose ses mains sur moi, et papa se trouvait bien être la seule exception que je consentais à faire!

Trop ravi de me voir en parfaite santé, je ne reçu qu'une courte remontrance, avant d'être chérie à nouveau. Trop facile... Manipulatrice, moi? Pas du tout. Ou juste un peu... Et alors que l'après-midi était bien avancée, je quittais pour la seconde fois du jour Aserio. Papa et notre androïde de ménage me firent de grands signes, alors que nourrie et blanchie, je m'éloignais mieux préparée cette fois de ma demeure. J'avais même reçu un nouveau cadeau! Mon paternel m'avait fait don d'une ceinture, où six encoches étaient présentes. De quoi attacher mes PKballs et les avoir à plus rapide disposition en combat. Un holster également, comme dans les romans policiers! Le X-gun qui avait reçu une révision pouvait y basculer afin de pointer une créature sans avoir à sortir la MasturBall de son étui.

Par contre, il ne pouvait plus rendre son office de Ball. Problèmes techniques qui pourraient un jour bloquer mon Terhal à l'intérieur, sans plus jamais pouvoir en sortir. Le X-gun ne serait plus qu'un PKdex puissant et design. Où même les techniques étaient répertoriées. Ca restait un véritable bijou! Terhal avait été transféré dans une Luxeball, dont je l'avais alors fait sortir, aimant le garder à mes côtés maintenant que je l'avais!

Je m'apprêtais à courir, partant à toutes jambes -et avec mes nouvelles chaussures de sport!- mais une question étonnante de mon père me stoppait...

Et sinon, tu l'as appelé comment ton PKMN? Un nom, c'est important tu sais! Ca a l'air d'un guerrier en tout cas. Qu'est-ce que tu dis... d'Akbar?
Heu, mais... Heu... Oui! Ca sonne bien, tu as raison! Merci papaaa!
De rien, je suis le maitre des noms, appelle-moi si tu as du mal à en trouver!


Quel échange étrange alors que je quittais le bercail. Mais le nom était vraiment bon. Akbar le Terhal! J'aimais bien! Je m'adressais alors au nouveau nommé, lui faisant part de son nom. Le ronronnement mécanique vient me répondre. Ça lui convenait, apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue105/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:16

Aserio ! Retour au point de départ ! Mais cette fois j'avais réfléchis ! J'étais en manque de came ? Et bien pourquoi ne pas retourner à la ville pour en acheter ? Quelqu'un d'aussi parfait que moi aurait du y penser plus rapidement ! Des fois je ne réfléchis pas assez. Mais c'est dur de maintenir un tel degré de perfection en permanence je vous jure. Heureusement que pour la perfection physique je n'ai rien à faire, sinon je ne pourrai clairement pas tenir le rythme. Un véritable boulot quoi que d'être moi. Je devrai demander à être payer. J'enverrai un courrier à mon vieux, je suis sûr qu'il pourrait y faire quelque chose.
D'ailleurs en parlant de mon père, c'était lui que je cherchais. Du moins ses employés. Même pas ses employées. Quoique ça me dérangerait pas en fait... Si j'en trouvais une je négocierai un peu de temps gratis. Elles peuvent rien me refuser de toutes façons. Mais là c'était pas la priorité. La priorité, c'était la came. Très très très très importante ! C'était quoi déjà le nom du mec qui me fournissait d'habitude ? Je sais plus. Je le reconnaitrait à sa gueule. Il était moche. C'était certes commun d'être moche, mais lui il l'était particulièrement ! Vraiment balaise moi je dis. Tout le monde n'en est pas capable.

Ah bah le voilà ! Son physique m'agressait les yeux. Comme d'habitude. Mais je faisais un effort. Me dirigeant vers lui, je m'arrêtai. Il me regarda quelques instants. Vu comment il me fixait en permanence, j'hésitais entre deux solutions. Soit il était gay, soit il me prenait pour une fille. Pas d'autres choix. Pourtant, quelle que soit la solution, il imaginait vraiment que quelqu'un comme moi pourrai fréquenter quelqu'un comme lui ? J'en doutais fortement. Très très fortement même. Mais bon, ce n'était pas grave. Du moment qu'il n'allait pas trop loin. Il ne l'avait jamais fait, je doutais donc qu'il le fasse maintenant.
Là, prenant mon plus beau sourire, donc totalement magnifique, je pris la parole. Une voix légèrement plus androgyne que d'habitude, laissant planer le doute sur mon sexe. Vu que je savais toujours pas ce qu'il pensait... Enfin bon... Je m'adressais à lui !

- Salut ! Tu m'as manqué ! Dis... Tu n'aurais pas un peu de came ?

Et oui ! J'étais direct. En même temps j'aimais pas tourner autour du pot. Seuls les idiots lui faisait. Lui faisait. Moche et con. Le pauvre. Il avait vraiment rien pour lui. Si ce n'est la came. C'était un bon début. Car sans ça je ne lui adresserai même pas la parole. Donc grâce à la drogue, il pouvait profiter de ma sublime présence. Ce n'était pas donné à tout le monde. Il devrait s'en sentir honoré. C'était peut être le cas. J'en savais rien. Je lui avais jamais demandé. Ce n'était pas quelque chose qui m'intéressait. On pouvait même dire que je m'en branlait totalement.

Bref, cela ne dura pas trop longtemps. Il me donna tout ce que je voulais. Et déjà je repartais, fumant un peu de ses produits. Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Je me sentais revivre. C'était si bon. Déjà les choses me semblaient beaucoup plus intéressantes. J'étais moi même quoi. Si avant j'étais parfait, avec ça je devenais plus que parfait. Et ça, c'est la classe.
Par contre j'étais trop en manque et je faisais plus vraiment attention à ce qui se passait autour de moi. Et je finis par percuter quelqu'un. Ou plutôt quelqu'un me percuta. J'étais pas content. Vraiment pas ! J'allais râler ! Peut être exploser la gueule de cet enfoiré. Jusqu'à ce que je remarque le sexe de la personne. Rapidement je fis une analyse de cette jeune femme. Typiquement à mon goût. Et elle ne devait pas être plus vieille que moi. Directement je repris mon plus beau sourire. Là forcément, elle allait tomber sous mon charme indiscutable, et plus tard dans mon lit. Sauf que je n'ai pas de lit en ce moment. Ce qui est un peu gênant. Bah au pire je m'inviterai dans le sien. Mais pour le moment, prise de contact !

- Ne serait-il pas mieux de regarder où tu vas ? C'est gênant de percuter quelqu'un ! Mais je peux accepter de te pardonner. Mayaku Koutei ! Il y a un café dans le coin, on va faire plus ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue208/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (208/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:37

Aïe! Mais qu'est-ce que...? Oh... Ma distraction ne pouvait que m'attirer dans ce genre de situation. Je venais d'heurter un passant... une passante? Non, je dirais un passant. Des traits très fins, si proches de ceux d'une femme. Je pouvais me tromper, mais la voix ne me donnait pas tout à fait tort, sans pour autant me donner une réponse fiable à cent-pour-cent. La cour qu'il me fait par contre est typique des jeunes mâles en rut que j'avais pu voir défiler. Je poussais un long soupire en secouant la tête, que j'allais placer dans la paume de ma main, cachant par là mon regard. "Encore un" pensais-je alors. Abaissant ma main à ma taille, je tournais mon visage à nouveau découvert de trois-quart, m'humidifiant les lèvres du bout de la langue comme si je me donnais une seconde de réflexion avant de réfléchir. C'est la main droite cette fois qui s'élève, l'index tendu dont la pulpe vient presser mes lèvres dans un "huuuuum" intense. Puis, feignant d'avoir enfin pris ma décision enfin, je lui adresse un petit sourire narquois, tentant par le regard de lui faire comprendre à quel point il n'avait aucune chance.

Hum, non. Ça ne me dit trois fois rien, vraiment!

Je repris mon chemin en marchant menton relevé, le contournant pour la peine. Akbar voletait entre nous deux, fixant de son œil de cyclope plissé le jeune homme qui venait de se faire rembarrer... Sans le regarder, je me permettais même d'ajouter spontanément:

Et puis, si je t'ai bousculé, c'est parce que tu restais planté au milieu du chemin sans prendre garde! Un vrai gentleman se serait écarté au passage d'une dame, ça me parait évident... Et ne lui ferait surtout pas de reproches si lui-même s'était de la sorte mis en tort! *Soupire* Enfin, ne va pas t'en torturer, l'homme parfait n'existe pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue105/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 2:59

- SI !

Ce cri venant du coeur m'avait échappé. Mais comment répondre d'une autre façon à de telles paroles ? Il n'était pas possible que cette fille ne me connaisse pas. Il n'était pas possible qu'elle ait prononcé ces paroles au hasard. Tout était forcément orchestré pour me porter atteinte. J'étais victime d'un complot ! Mon père ? Il voulait m'imposer ma première épreuve de ma vie solitaire ? Il aurait donc engagé une fille que je ne connaissait pas afin de mieux me piéger. Oui, forcément. L'enfoiré. Comment avait-il pu me cacher l'existence d'un tel joyau ? Son physique était tellement proche du mien sur un point. Il était parfait. Enfin à première vue. Peut être pouvais je lui trouver une imperfection. Après tout, moi seul n'en possédait pas. Il faudrait que je l'observe de plus prêt, sous toute ses coutures. Et si elle ne faisait preuve d'aucun défaut, je trouverai peut être mon homologue féminin. Auquel cas j'en voudrai encore plus à mon père de me l'avoir caché !

Tirant une latte de mon objet de mort toujours allumé, je l'observais attentivement. De dos. Donc bien évidemment j'étais attiré par une partie précise de son corps. Mais rapidement, avec difficulté par contre, j'en détaché mon regard. Oui, il fallait qu'elle soit mienne. Je n'aurai de répit tant que cela ne serait pas le cas. Mais il fallait que j'empêche cet oiseau rare de s'échapper. Je ne devais pas risquer de la perdre de vue. Je devais lui faire comprendre que l'homme parfait qu'elle devait certainement rechercher existait. Qu'il s'agissait de moi ! Celui que toutes ces dames rêvaient d'avoir et dont elles ne voulaient plus se séparer une fois qu'elle m'avait connu.
Aucune ne m'avait véritablement résisté ! Quelques unes avaient commencé comme cette sublime créature, mais cela n'avait jamais duré longtemps. J'allais encore le prouver. Me précipitant avec grâce, je me plaçais devant elle, lui bloquant le passage. Et observant ainsi encore une fois qu'elle était vraiment d'une beauté telle qu'il fallait que je l'ajoute à mes conquêtes. Puis je me lançais dans une folle déclaration.

- L'homme parfait existe et tu l'as devant toi ! Cela me semble d'une telle évidence. Oublions ce fâcheux incident et repartons du bon pied ! Je peux apporter tout ce qu'une femme désire, tu ferais donc mieux de reconsidérer la question de mieux faire connaissance !

Première leçon, baratinait. Si avant c'était vrai, je n'étais plus tout à fait dans la situation décrite. Tout ça à cause d'une personne. Oui ! Une seule ! Je n'avais plus accès à la richesse de mon père, étant donné qu'il avait décidé de restreindre mes finances. J'avais juste de quoi vivre au début... Je ne savais même pas comment je pourrai gagner de l'argent ! Vendre mon corps, comme les filles ? J'aurai forcément du succès, mais nul doute que je devrais supporter des choses que je n'accepterai pas en tant normal. Et je ne pouvais pas offrir ma noble personne à n'importe qui ! Idée totalement à exclure donc.
Bah, je trouverai le moment venue. Arrêtons de s'égarer ! Merde, je remarquais que mon regard s'était encore perdu dans la brève contemplation de certains atouts ! Auto persuasion pour se reprendre !



Réussite ! Niquel. Avec un peu de chance, vu la brièveté, de cet instant, elle n'avait rien remarqué. Et là, je fis plus attention à ce qui flottait à côté d'elle. Comment ça j'étais pas doué pour pas l'avoir vu plus tôt ? Franchement, vous avez un canon face à vous, genre vous faites attention à ce genre de détail ! Moi je me rince les yeux ! Cela me semble logique. Aucun homme digne de ce nom ne ferait autre chose. Que des tafioles quoi ! Quoi ? On me dit d'éviter ce genre de propos ? Je vous rassure, je ne suis pas homophobe, mais je ne suis pas gay non plus ! Bordel !
Bref, mettant la main à la poche je fit apparaître mon Pokemon. Enfin l'un des miens. Le seul dont je connaissais le nom. Et le seul que j'appréciais un peu. Lequel ? Bah Griknot bande de crétins. Apprenez à réfléchir, ça vous ferai pas de mal. Aucun même.
Donc je disais... Je disais quoi déjà ? Ah oui, je me souviens ! J'avais sorti Griknot ? Pourquoi ? Bah pour montrer un point qu'on avait commun... J'explique.

- En plus tu vois, on a un super point en commun ! On doit tous les deux être des dresseurs ! Je suis sûr qu'on a tout pour s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue208/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (208/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 3:47

Légèrement agacée, je me stoppais à ses histoires de grand séducteur. Apparemment, il n'en avait pas encore eux assez! Le genre d'histoire classique qui n'était souvent que du flan. Et s'il disait la vérité, s'en vanter de la sorte pourrait en paraitre écœurant. Je me retournais alors pour placer une réplique bien sentie, mais que je dus malheureusement remettre à plus tard. Koutei, comme il avait dit s'appeler, s'était servi d'un PKball blanche qui en s'ouvrant avait fait apparaitre une créature que je ne connaissais pas. Ce PKMN imposait bien plus de respect que ceux de cet après-midi, de ce dresseur si étrange appelé Adam... Soit!

Je sortais le X-gun de sa gaine dans un mouvement vif et le braquais sur cette mâchoire sur pattes. Griknot, le PKMN Terrequin... Ce serait beaucoup plus intéressant à présent. Je rangeais mon PKdex unique tout en me donnant tout de même une seconde de réflexion sur ce que je me préparais à faire. Je n'aimais pas vraiment les coureurs de jupons, et rien que par le fait qu'il se sentait que je me faisais draguer, je ne pouvais que me braquer et refouler toute proposition en bloc. Mais dès lors qu'il m'était donné de jouir de mon statut de dresseuse, je ne pouvais que me saisir de la perche tendue et faire ma proposition dans un sourire de contentement.

Tu sais ce que l'on dit, n'est-ce pas? "Lorsque le regard de deux dresseurs se croisent, ils doivent combattre"! Corsons cela... Si tu gagnes, j'accepte de perdre ma soirée en ta compagnie. A contre cœur, je te le dis tout de suite! Et si JE gagne... et bien... et bien... sois un homme, et accepte de relever le défi sans savoir ce que je te demanderai! Tu as peut-être peur de parier avec les inconnus... Je m'appelle Dee! Je ne suis plus une inconnue, tu vois? Maintenant, qu'as-tu à perdre, toi qui souhaites tout m'offrir?

Attaque Akbar, attaque!


Un grognement de boite de conserve et le Griknot pointé de mon index impérieux. Déclarer un combat, c'était aussi une manière de faire connaissance, non?

Citation :
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 374
Attaque Bélier sur Griknot

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue105/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 4:39

Ouah ! C'est quoi cette histoire ? J'en ai jamais entendu parler moi ! Cette histoire de combattre si les regards se croisent... Mais c'est débile ! Genre je croise les yeux d'une sublime créature, si c'est une dresseuse je dois l'affronter ? Pas cool. Vraiment, mais vraiment, pas cool du tout ! Tant pis, j'allais devoir relever ce défi. Je n'étais pas le genre à me défiler. Enfin. Je n'étais surtout pas le genre à me défiler devant une jolie fille ! Non non non monsieur ! Je n'étais pas ce genre de personne. Pour qui me croyez vous ? Surtout que l'enjeu était... Comment dire ? Vous m'aidez ? Ah oui. Alléchant. Merci, c'était exactement ce que je cherchais.
Mais sérieusement, savait elle ce qu'elle proposait ? Passer la soirée avec moi... Pensait-elle que dans mon esprit une soirée avec moi se passait-elle de façon innocente ? Cela fait longtemps que j'ai perdu mon innocence. De toutes façons... L'innocence ne prouve rien ! J'avais totalement sombré et j'en étais bien heureux ! Faire sombrer d'autres personnes ? Ah ouais... Pas con... Surtout qu'il fallait le dire, j'avais ce qu'il fallait dans ma poche pour faire ça. Quelques substances plus tard cette Dee, puisque c'était le nom de cette nymphe, serait totalement différente. Et certaines beaucoup plus encline à aller dans mon sens... J'en salivais d'avance !

Bref, son espèce de truc flottant contre mon Griknot ? Ouais... Pourquoi pas ! J'allais le bouffer, tout simplement. Quoiqu'il avait l'air solide... Je savais même pas ce que les mâchoires de mon cher ami pouvait écraser ! J'aurai vraiment du faire en sorte de le faire bouffer de la taule dehors... De suite ça aurait répondu à ma question ! Mais en son absence, j'allais me débrouiller autrement.
Comme d'habitude, je constatais les subtilités des attaques Pokemon. Encore une nouvelle déclinaison de la Charge ! Cette fois, c'était la Charge en plus violente de toute évidence. Je vais vous épargner les explications de trois heures, certains les connaissent déjà en plus. Mais pour résumer, Griknot, il attaque, il charge. Mon adversaire, un Pokemon répondant au nom d'Akbar, ce que je retenais, quand il attaquait, il chargeait, mais fort ! Vous saisissez la nuance ? Un peu comme un bélier quoi. Ah bah tiens. Cela ferait un nom d'attaque ça. Bélier ! Hop, c'était adopté !

A mon tour maintenant. Fallait pas que je me laisse faire. Fallait que je prouve que le petit Griky, il était balaise. Griky c'était Griknot pour ceux pigeant pas. Je lui avais pas donné de véritable nom, mais quand j'avais la flemme de dire Griknot, j'avais toujours l'option Griky. Pas forcément classe mais ça peur servir. Enfin je trouve... Donc c'est forcément le cas ! Car franchement, vous imaginez quelqu'un comme moi se tromper ? Bah pas moi. Donc j'ai forcément raison. Ce qui était indiscutable. Et toc.
Ah ? L'attaque ? Quelle attaque ? La mienne ? Car je vais attaquer ? Ah bon ? Ah non, pas moi ? Mais qui alors ? Griknot ? Pourquoi lui ? Ah il est attaqué ? Sérieux ?



AH MAIS OUI ! Mince mince mince ! Fallait que je lui donne un ordre. Réflexion, réflexion, réflexion... Ça devait pas être utile de charger un truc aussi solide... La Charge était une mauvaise idée... Bon bah j'avais plus le choix. Je l'avais encore jamais vu à l'oeuvre en combat, mais il m'avait montré ce qu'il savait faire...

- Griknot. Fais ta dernière attaque !

Il m'observa un instant. Il avait compris ? Dites moi qu'il avait compris. Ah oui il avait compris. Il s'avançait vers la cible qui lui fonçais dessus et libéra plusieurs flammes bleues...

Citation :
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 443
Attaque Draco-Rage sur Akbar

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:50

- Modération -




L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 443

Niv. 7

PV : 60 - 100 = K.O
Atk : 75
Def : 50
Atk Spé : 40
Def Spé : 45
Vit : 50



Griknot sur Terhal : Draco-Rage. (Type Dragon, Spéciale. Inflige 40 PV de dégâts, sans tenir compte de la Défense Spéciale adverse ni de l'Attaque Spéciale du lanceur.) => 40 PV perdus.

Terhal sur Griknot : Bélier (Type Normal, 90 de puissance, Physique. Le lanceur s'inflige 1/4 des dégâts infligés à la cible, arrondis à l'inférieur.) => 60 + 90 (Bélier) = 150 - 50 (Défense Griknot) = 100 PV perdus pour Griknot / 25 PV perdus pour Terhal.




L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 374-1

Niv. 7

PV : 50 - 65 = K.O
Atk : 60
Def : 85
Atk Spé : 35
Def Spé : 60
Vit : 30








Griknot & Terhal viennent de se mettre K.O tous les deux. Ils remportent chacun 2 points d'Expérience [4/11 pour tous les deux]

Veuillez envoyer vos deuxièmes Pokémons. Koutei postera en premier pour cette manche.


- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue105/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:09

Ces flammes et la gueule de mon Pokemon me faisaient quand même penser à un dragon crachant des flammes. Surtout qu'il me semble que Griknot en était un de Dragon. C'était donc logique. Un dragon, ça crache des flammes. Mais celles-ci semblaient être spéciales. L'autre avait vraiment pas l'air de les aimer. Balaises donc. Fallait que je trouve un nom à cette attaque. Draco-Flammes ? Non, c'était pas top du tout. Fallait un truc qui avait du punch ! Un truc qui montre direct que ça rigole pas ! Oh tiens, il semblait pas content en faisant cette attaque. Draco-Pakotant ? Non. Draco-Colère ? Non plus. Raaaaah, j'avais jamais eu autant de mal ! C'est rageant je trouve !



C'EST ÇA ! Draco-Rage ! Ouais, ça ça le fait ! Tout de suite, on entend ce nom, on se dit : « Putain lui il rigole pas ! ». J'aimais ça. Encore une idée de génie. Je m'en lassais pas. Mais les autres devaient être dégoutés de pas être moi. Moi, si j'étais pas moi, je crois que je serais dégouté. Mais c'est normal. Tout à fait monsieur ! Quoi de plus normal que de vouloir la perfection ? Donc de me vouloir moi pour ceux qui n'avaient pas suivi ! Oui, je parle bien de vous au fond ! Allez hop, réveillez vous ! Hop hop hop ! Bien, vous serez récompensés. Vous aurez le droit à en entendre encore plus sur moi !
Quoi ? Reprendre le cours de mon histoire ? Quelle histoire ? La mienne ? Ouais, j'ai des fans ! Bon bah rien que pour leur faire plaisir je vais reprendre. J'en étais où déjà ? Ah oui, au moment où je lançais Draco-Rage et où je me prenais Bélier dans la face. Enfin, pas moi directement mais Griknot. Manquerait plus que ça. Que je me mêle moi-même à ces affrontements ? Non mais vous me prenez pour qui ? Genre j'allais me prendre une attaque d'une telle violence dans la face ? Regardez l'état de mon Griknot ! Il s'était fait mettre KO !



NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Griknot ! Mince, ça c'était pas sympa. Le seul Pokemon que j'appréciais était incapable de se battre. Bon au moins l'Akbar ennemi semblait être aussi hors combat. Le pauvre avait cogné trop fort et s'était fait mal à la tête. S'il avait une tête bien évidemment... Dans le cas contraire il s'était fait mal au corps. Logique non ? Par contre le combat était fini ? Ah nan, à la voir elle avait encore de quoi se battre. Et ça. Oui, ça ! C'était pas sympa.

J'étais en pleine crise. Abandonner ou utiliser l'autre truc que j'avais que j'avais capturé ? Il était quand même bien laid, bien ridicule... Mais en même temps, il aurait pu faire bien mal à mon Griky... Donc il était peut être pas si nul que ça. Et il pourrait peut être me donner la victoire... Fait chier. J'allais donc vraiment devoir le faire. Ça me faisait pas plaisir. Vraiment pas ! Mais bon, tant pis. J'avais pas vraiment le choix. Bon par contre, je préférais prévenir d'une chose.

- Je suis désolé de ce que je vais envoyer au combat. Moi aussi je le trouve ridicule, mais j'ai rien d'autre à disposition ! Donc n'en tiens pas vraiment compte, seul Griknot est important. L'autre je pense le balancer quand je l'aurai remplacé...

Et là je lançai la Ball, faisait sortir... L'horreur. Le truc que j'avais faillis appeler Mouton. Ce truc niais, ridicule, qui semblait tout le temps content même après s'être fait priver de se liberté. Pitoyable ? Oui, je trouve aussi. Et dire que j'allais devoir faire avec...
Bon, il avait quoi comme attaque déjà ? Charge ? Euh, nan, p'tet pas. C'était le truc rapide là ! Comment je l'avais appelé déjà ? Attaque Rapide ? Non, trop simple... Attaque Eclair ? Non mais j'aurai peut être dû. Ah, je sais !

- Euuuuh, toi ! Tu feras Vive-Attaque sur son prochain Pokemon !

Citation :
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 417
Attaque Vive-Attaque sur le prochain envoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue208/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (208/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:44

Un déluge sort de la bouche de la mâchoire sur patte. Le genre de truc auquel je ne m'attendais pas vraiment. Certes, j'avais bien connaissance du fait que les PKMN ne faisaient pas que se cogner, qu'ils étaient capables d'habilité telle que celle là. Je ne pensais tout bonnement pas au fait que mon adversaire puisse être capable de déjà en user. Akbar subit de plein fouet mais résiste. Je savais maintenant que ce Griknot était redoutable, mais mon guerrier blanc ne tombait pas, poursuivant son attaque! Si je l'abattais sur ce coup unique, je pouvais gagner! Je m'en mordais la lèvre inférieure... Le contact eu lieu. Un choc plus que violent, sous le concept d'une attaque kamikaze. Mon Terhal avait pris un peu de hauteur afin d'ajouter à sa charge l'effet de la gravité sur la masse qu'est la sienne. Et alors que certains passants se sont arrêtés pour nous regarder, je terrasse son cracheur de flamme! Je lève le poing dans un cri de joie, jugeant trop vite de la situation. Je devais constater malheureusement qu'Akbar, lui aussi, se retrouvait hors combat! Mon visage dû changer du tout au tout en quelques secondes... L'une des deux balls accrochées à ma ceinture fut activée pour que mon Terhal rentre au bercail.

Presque en s'excusant, Koutei présenta sa seconde possession... Je fronçais les sourcils de manière interrogative, me demandant bien ce qu'il me réservait. Sans doute un PKMN faible, pour qu'il en ait honte de cette manière. Je sentais encore une odeur de victoire trainer dans l'air, malgré la perte d'Akbar dans mes rangs. Puis, il fit apparaitre sa créature. Je ne pus malgré moi m'empêcher de me pencher en avant, les mains à plat sur les cuisses, et de proclamer un:

Oooooh, qu'il est mignooooon!

Bein oui, je reste une fille avant tout... Mais ce n'était pas une manière de se conduire dans un duel, et je me reprenais en toussotant dans mon poing, puis en tendant le bras vers la boule de poil en riant, comme si je ne pouvais faire autrement que de me moquer. Une manière de me rattraper... Je dégainais mon X-gun alors, ne souhaitant pas rater quelques informations juste parce que j'aurai éliminé cet écureuil avant de me renseigner sur lui. "Pachirisu, PKMN Ecurélec". Bien, je prenais note mentalement et rengainais. A mon tour de lancer mon second PKMN! Et sans chercher à créer la discussion -nous aurons le temps pour ça (ou pas) lorsque j'en aurai terminé!- je lançais ma seconde ball!

Magnéti, en avant! Attaque!

Citation :
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 81
Attaque Charge sur Pachirisu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:50

- Modération -




L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 81

Niv. 5

PV : 25 - 15 = 10
Attaque : 35
Défense : 70
Attaque Spé : 95
Défense Spé : 55
Vitesse : 45



Pachirisu sur Magneti : Vive-Attaque. (Type Normal, 40 de puissance, Physique. Attaque toujours en premier.) => 45 + 40 (V-A) = 85 - 70 (Déf Magneti) = 15 PV perdus.

Magneti sur Pachirisu : Charge (Type Normal, 35 de puissance, Physique.) => 35 + 35 (Charge) = 70 - 70 (Défense Pachirisu) = 0 PV perdu.




L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 417

Niv. 5

PV : 60
Attaque : 45
Défense : 70
Attaque Spé : 45
Défense Spé : 90
Vitesse : 95








Au tour de Dee de poster en premier pour ce troisième tour.


- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue208/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (208/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:31

L'écureuil savait se montrer agile et rapide... Même bien plus rapide que tous ceux que j'avais rencontré jusqu'alors. D'un bond il vient frapper mon PKMN Magnétique flottant d'une manière agitée dans les airs. Ça le calma un peu d'ailleurs, ses boucles se trouvant bien raccourcies et moins dynamiques après cette claque. Il n'en oublia pas pour autant mon ordre. Mais ce n'est pas le PKMN le plus adroit ni le plus efficace... Une charge molle et sans saveur, qui ne va même pas jusqu'à arracher son sourire niais -et trop mignon!- à ce Pachirisu qui nous faisait face. Des résultats que je n'étais pas capable de quantifier, tant cela était dérisoire et semblait insignifiant. Un coup pour rien? Ce n'était véritablement pas mon jour de chance!

Pffff... comment pouvais-je me permettre de penser cela alors que tant de bonnes choses m'étaient arrivées aujourd'hui!? La roue tourne à un moment, et je ne pouvais pas me plaindre. J'avais bien compris en effet que la victoire m'échappait. Je ne possédais plus de solution de rechange, pas de botte secrète, pas d'arme cachée dans ma manche...

Tu sais... je suis plutôt de désagréable compagnie... Ne sois pas triste si tu perds cette soirée, vraiment... Et puis, ce que j'ai à proposer est tellement mieux de toute façon...

J'essayais de donner une apparence sûre de moi et de mes capacités, même si ce n'était pas le cas. Je ne capitulais pas encore, mais il fallait bien que je tente un minimum de couvrir mes arrières. Bien plus déterminée, je m'adressais à Magnéti, espérant qu'à cette seconde reprise il puisse se montrer plus utile...

Allez, bouge-toi! En avaaaaaaaaaant!

Citation :
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 81
Attaque Charge sur Pachirisu
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue105/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:51

Ouah ! Ouaaaaaah ! Si je m'attendais à ça ! Sous ses airs froids, c'était une fille comme les autres ! Elle craquait devant cette boule de poils ridicule que j'avais envoyé, le trouvant « mignooooon ! », chose que je pouvais pas comprendre. Mais au moins ça cassait son image, même s'il elle esssayait de se ressaisir. C'était trop tard ! Beaucoup trop tard ! J'en avais perdu une miette ! J'allais retenir que cette fille était le genre à aimer les trucs nais et ridicules, et j'allais l'utiliser ! J'étais persuadé qu'elle pourrai pas faire le moindre mal à mon Pokemon. Bah oui. Comment blesser un truc mignon ? Voyons, réfléchissez un peu !

Ayant terminé de fumer, je jetais le mégot avant de sortir une clope tout ce qu'il y avait de plus banal. Ouais, c'était bien différent mais là c'était pour avoir quelque chose au bec en fait. Et je l'allumais, commençant presque à me désintéresser du combat. Bah ouais, j'aimais pas mon Pokemon. Donc de suite j'étais moins passionné. Bon ouais, je voulais passer cette nuit avec elle, c'était évident ! Mais je doutais quand même de pouvoir le faire. Mon adversaire avait sorti une espèce de boule d'acier flottant dans les airs avec des aimants. Je connaissais pas non plus le nom de ce truc, mais il avait toujours meilleure gueule que le mien. C'était pas juste quoi. Pourquoi je récupérais toujours les merdes de ce genre ? Comment ça je me plains beaucoup pour rien ? Comment ça j'ai fais qu'une rencontre on peut donc pas dire ? Mais je vous emmerde ! Je suis pas content et c'est tout !

Oh ? Mon Pokemon a touché l'autre. C'est vrai qu'il est rapide. Il sait faire ça au moins, c'est mieux que rien. Mais bon. Je doutais du fais que cogner un truc en acier ferait grand mal. Quoique... A voir ses mouvements... Il était sonné ? Non ? La honte quoi ! Je le vis même attaquer comme un merde mon Pokemon, qui garda son sourire. De toutes façons il le gardait en permanence, ça voulait rien dire. Mais là, il semblait en pleine forme. Putain, c'était bien ma veine... Je tombais sur un truc ridicule, MAIS puissant. Franchement, ils pourraient pas être logiques et être puissants selon leur gueule ? Non, fallait toujours compliquer les choses. Bon, au moins j'allais gagner...
Et elle le savait ! Elle essayait déjà de négocier. La fourbe ! La manipulatrice ! J'aimais ça ! Les femmes de caractère, c'était le mieux. Et même si je doutais très fortement qu'elle puisse être de triste compagnie, regardez son corps quoi !, j'allais peut être savoir ce qu'elle avait à proposer. Simple curiosité quoi.

- Bah, tu pourras toujours me dire après ma victoire. J'aviserai sur le coup. T'inquiète, je suis quelqu'un de sympa et je sais être arrangeant. Du moment que ça me convient bien évidemment...

Le mec cool, ça plaisait toujours. Ça tombait bien, j'étais cool. Cela allait de paire avec la perfection de toutes façons. Comment être parfait sans être cool ? Les mecs pas cool ils étaient chiants, donc par définition ils étaient pas parfaits. Vu que j'étais parfait, je pouvais pas être un mec pas cool. Donc, par logique, j'étais un mec cool. Et cela, c'était indéniable. Mon père lui était pas cool ! Donc ma mère devait l'être, sinon je serais pas cool non plus. Ou alors ça n'avait pas de rapport avec l'hérédité. Ouais, forcément. Quelqu'un d'aussi parfait que moi ne pouvait qu'être unique. Si je faisais des gosses parfaits, tout de suite ça perdrait de l'intérêt.
Hmmm ? De quoi ? Ah m'intéresser au combat ? Ah bah oui. Fallait peut être que je donne un ordre à l'autre inutile. Enfin pas inutile, ridicule. C'est pas pareil. J'ai pensé que c'était pareil, mais non. Car le ridicule pouvait apporter la victoire. Par contre je savais qu'il allait pas tuer le Pokemon en face. Déjà car j'avais pas entendu parler de morts en duels Pokemon, mais surtout parce que le ridicule ne tue pas. Logique quoi...
OUI ! Je vais lui donner l'ordre. C'est bon... Soyez pas impatients quoi !

- Eh truc, Vive-Attaque ! D'toutes façons je sais pas ce que tu sais faire d'autre...

Citation :
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 417
Attaque Vive-Attaque sur le Poke adverse
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:28

- Modération -




L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 81

Niv. 5

PV : 10 - 15 = K.O
Attaque : 35
Défense : 70
Attaque Spé : 95
Défense Spé : 55
Vitesse : 45



Pachirisu sur Magneti : Vive-Attaque. (Type Normal, 40 de puissance, Physique. Attaque toujours en premier.) => 45 + 40 (V-A) = 85 - 70 (Déf Magneti) = 15 PV perdus.

Magneti sur Pachirisu : /




L'heure de dire au revoir [PV Koutei] 417

Niv. 5

PV : 60
Attaque : 45
Défense : 70
Attaque Spé : 45
Défense Spé : 90
Vitesse : 95








Magneti est K.O. Il gagne 2 points d'Expérience [2/5].
Pachirisu gagne 5 points d'Expérience. Il passe au niveau 6 et gagne 10 points de stats à répartir. [0/8]

Mayaku Koutei a vaincu Heles Dee !
~ Koutei remporte 700 P$ et 4 en Expérience de Dressage. Il passe au niveau 2 de Dressage ! [2/15]
~ Dee perd 400 P$.


- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue208/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (208/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:54

Encore pire que ce que j'avais pu imaginer. Le Pachirisu n'avait laissé aucune chance à mon Magnéti, qui de toute façon ne semblait pas bien plus convaincu qu'auparavant. Le même enchainement que je ne pouvais rien faire pour éviter. Le PKMN Magnétique est repoussé et tombe un peu plus loin, le flou transparaissant dans son regard de cyclope pour indiquer qu'il ne fallait plus compter sur lui. Si je m'étais attendu à la défaite, certain que je n'aurais pas fait cette proposition. Je suis certaine qu'il devait bouillir intérieurement rien qu'à l'idée de passer cette soirée avec moi... où je ne ferais que perdre mon temps! Je notais au fer rouge une chose dans mon esprit cela dit: "quoi qu'il arrive, ne jamais coucher avec ce mec!". Mon orgueil venait d'en prendre un sacré coup, et ce coureur de jupon ne pouvait par là que s'attirer un peu plus d'antipathie...

Je ramenais ma créature à sa balle, puis soupirais tristement. Condamnée à rester ce soir encore à Aserio, alors que je n'aspirais qu'à rejoindre Qaleth et son arène! Mon aventure, retardée de la sorte par un jeune homme certes d'une grande beauté mais ne s'était jusque là pas montré comme étant mon genre. Mais il était plus fort que moi, ce qu'il venait de me prouver. Sa plus grande expérience pourrait-elle me servir? Une idée venait de germer, et je mis de suite tout en scène pour qu'elle ait une chance de passer... Une petite moue attendrissante tout d'abord, puis je m'accroupissais comme une enfant peinée. Mon regard se faisant fuyant, fixant le sol sur mon côté droit. Mes doigts repliés entre eux, l'extrémité des deux indexs venaient se heurter à fréquence régulière, marquant ma confusion mimée...

Tu as gagné... Bravo...
Je suppose que je n'ai pas le choix, et qu'il ne me reste qu'à t'accorder ton dû...
Moi qui rêvait d'aventure, toute émoustillée déjà de partir pour Qaleth...
*long soupir triste et mélancolique*
Un pari perdu est un pari perdu... Enfin, sauf si...
Si tu m'accompagnes, chemin faisant, nous passerons plus que la soirée ensemble... Voilà qui serait d'une courtoisie sans égale, en plus d'une profonde galanterie! Tu me ferais vraiment plaisir d'accepter ce compromis, vraiment! Et puis, j'ouvrirai la marche si tu veux...
*tournant la tête je lui fais face à nouveau, lui donnant de mon regard coquin qui me rendait si mignonne...*
...tu pourras regarder autant que tu voudras comme ça, je te laisserai faire...
*Un petit clin d'œil, pour finir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Mayaku Koutei

Mayaku Koutei

Starter : Griknot (♂)
Messages : 265
Pokédollars : 5850

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Left_bar_bleue105/250L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty_bar_bleue  (105/250)

L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:33

Spoiler:

Victoire ! Tadadada Dadaaaaaaaaa ! Et je me mis à fredonner un petit air un peu improvisé. Son Pokemon avait beau être en acier, mon écureuil ridicule en avait de la bouillie. Et ça c'était trop bien. Pourquoi ? Mais vous avez rien suivi ! Grâce à cela j'allais pouvoir passer une soirée qui allait se terminer en nuit avec cette charmante personne. Et ça. Oui. ÇA ! C'était tout simplement la grande classe. Encore une fois j'obtenais ce que je voulais. Encore une fois je sortais vainqueur. Encore une fois ma perfection primait. Je me demandais encore pourquoi tout le monde ne venait pas me voir pour me dire que j'étais le meilleur et me proclamer Empereur du Monde. Ou n'importe quelle autre connerie du genre du moment que le résultat était le même. Moi au sommet. Ce qui était ma place naturelle.
Je rangeais donc mon horreur dans sa Ball. Il avait pour avoir gagné, ce qui semblait le rendre encore plus content que d'habitude, je préférais le montrer le moins possible. Ça pourrait ternir mon image si parfaite. Ce qui serait fort dommage. Surtout que si j'avais mon temps pour la séduire, je savais que cela n'allait pas être des plus facile avec jeune femme. Mais ! Ne dit-on pas qu'on a rien sans rien ? Et bah c'est vrai ! Moi j'ai ma perfection pour obtenir tout. C'est naturel. Cela prend juste plus ou moins de temps. Elle, ce sera plus proche du plus que du moins. Tout simplement. Mais la finalité serait la même. Elle sera à moi. Et j'aimais ça. Logique.

Puis vint sa proposition ! Que j'avais totalement oublié. Le tout dans une belle mise en scène tout simplement... Craquante ! Ça y est, j'étais amoureux. J'étais pas idiot, je savais que c'était totalement exagéré, mais bordel c'était efficace ! Il fallait absolument que je lui fasse changer d'avis sur moi ! Que je puisse au moins pendant quelques instants succomber à cette passion !
Qaleth ? C'était où ça déjà ? C'était quoi aussi ? J'y connaissais rien en géographie moi ! Je savais pas ce qu'on pouvait avoir à y foutre ! Mais elle voulait y aller. Et me proposais de l'accompagner. Hmmmm. Il fallait certainement plus d'une soirée pour y aller... Ce qui me laissait donc plus de temps pour la convaincre que j'étais un mec bien ! Super plan ! Tirant une nouvelle latte, je souris. D'un coup je pris un air bien plus sérieux que d'habitude. Si si, je vous jure que je peux l'être ! Souvent dans de grandes occasions ! Par exemple une fois mon père... Comment ça vous vous en foutez ? Faites chier...

- Je sais pas quel intérêt tu veux tirer de ça, mais tu t'es p'tet engagé dans un mauvais plan. J'accepte de t'accompagner, même si j'ai franchement aucune idée de ce qu'il peut y avoir à Qaleth. On va avoir le temps de faire mieux connaissance, ce qui est exactement ce que je voulais. Tu verras, tu regretteras pas ma compagnie ! Personne ne la regrette !

Nouveau sourire. Un peu plus de légèreté. Mais toujours un air sûr de moi. Peut être à la limite de l'arrogance. Ce qui était compréhensible vu que j'étais au dessus de tout le monde. Déjà je me dis que cette rencontre était une bonne chose. Belle fille et raison de bouger de cette ville. Ce qui était préférable si je veux devenir quelqu'un. Moisir à Aserio, très peu pour moi. Quoique c'était le cas de mon vieux et il était quelqu'un... Ouais mais je doute qu'il était resté toute sa vie là bas ! Sinon comment il aurait eu un super Carchacrok en plus ?
Hop, c'était décidé, la grande aventure débutait pour moi ! Et même pas en solitaire ! Accompagné de cette Dee aux charmes indiscutables. On pouvait faire pire. J'aurai pu me retrouver un mec, vieux, con et moche... Quoique non, j'aurai refusé. Tout simplement. Ah et puis avant que j'oublie. Une petite précision.

- Au fait, évite de me prendre pour un obsédé de base, merci.

Le tout en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/mayaku-kou
Contenu sponsorisé




L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de dire au revoir [PV Koutei]   L'heure de dire au revoir [PV Koutei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de dire au revoir [PV Koutei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Aserio :: La ville-
Sauter vers: