Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxas Ventus [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Ventus

Roxas Ventus

Starter : Embrylex
Messages : 21
Pokédollars : 3200

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Roxas Ventus [Fini] Left_bar_bleue0/0Roxas Ventus [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Roxas Ventus [Fini] Empty
MessageSujet: Roxas Ventus [Fini]   Roxas Ventus [Fini] EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:24

HRP :

    Âge: Bientôt 23 ans

    Comment avez-vous connu le forum: Top Site Pirates des Caraïbes.


RP :

    Nom : Ventus

    Prénom : Roxas

    Âge : Approchant la vingtaine

    Starter et son sexe : Embrylex mâle.

    Quelle sera sa ball ? Luxe Ball.

    Si vous y avez droit, désirez-vous un Shiny ? Ouais pourquoi pas ^^

    Ville de départ: Aserio

    Description physique & morale:

    Roxas Ventus, un adolescent turbulent comme beaucoup. Du haut de ses un mètre soixante cinq, on le reconnait facilement à sa coupe de cheveux blonde en bataille, tel un hérisson. Il a de grand yeux bleus, des yeux très jolis qu'on aime regarder en général. Il arbore souvent un large sourire soit taquin soit amusé. Son poids? Un peu plus d'une cinquantaine de kilos à tout casser... Habillé d'une veste d'un coté noir et l'autre blanc, il aime aussi les bijoux, portant une boucle d'oreille, un collier et plusieurs chaines à sa veste, il a aussi une bague. Il porte un pantalon large style baggy qui est comme sa veste; noir et blanc mais à l'inverse du haut, plusieurs chaines sont là aussi accrochés à la ceinture. Il porte généralement un casque de musique autour du cou, le son mit à fond pour écouter la musique sans avoir à le mettre sur les oreilles afin d'entendre ce qui l'entoure également.

    Généralement de bonne humeur, il aime rire et s'amuser sans avoir à trop se préoccuper du reste. Insouciant, rebelle et remuant, là où il passe les gens se souviennent de lui à cause des diverses bêtises qu'il aura pu faire. Il a un sens bien à lui de la justice et pense qu'il faut punir ceux commettant des crimes en leurs infligeant la même chose. Ce qu'il entends par là: si quelqu'un vole un Pokemon, il faudra le lui voler en retour voir tous ceux qu'il a... Si quelqu'un maltraite un Pokemon, il faudra lui voler aussi pour rendre la créature plus heureuse. Vous l'aurez compris, c'est un voleur mais il ne vole jamais sans raison et ne dépouillera pas quelqu'un juste car le pokemon lui plaisait. J'ai dis rebelle? Oui, il l'est, il n'accepte pas l'autorité voyant en elle une forme de non liberté, chacun est libre d'agir et penser comme il l'entends sans avoir de compte à rendre. Il aime jouer et s'amuser, un combat est un jeu qu'il apprécie, il aime sentir l'adrénaline et risquer sa peau, cela de façon addictive on dirait. Il remue beaucoup, dans le genre à ne pas tenir en place et sauter partout, il n'aime pas rester sans rien faire. Mais malgré tout ça, il est incroyablement attentionné avec ses pokemons ou les autres, appartenant à quelqu'un ou les sauvages. Il les vole certes mais il a un profond respect pour eux. Voir un Pokemon arraché à son maitre lui fend le cœur, voir un pokemon souffrir à cause d'un maitre trop méchant lui fait mal aussi. Et donc, il vole les Pokemons dans ces cas là, soit pour les restituer à leurs propriétaires, soit pour s'en occuper et les rendre plus joyeux, plus heureux.



    Histoire:

    Né à Aserio, il passa son enfance à jouer dans la rue, en voyant la technologie se développer de jours en jours. Ses parents, de simple travailleurs, ne gagnaient pas beaucoup et ils n'avaient pas le temps de s'occuper de lui. Roxas jouait donc comme il pouvait dans la rue. Il aimait courir partout, suivre des voitures qui volaient au dessus de lui. Chercher des pokemon dans les poubelles juste pour le plaisir, tombant généralement sur un Tadmorv dont l'odeur le faisait rapidement fuir. Vers ses dix ans, il grimpait en haut de bâtiments pour apprécier la vue sur la ville comme regarder les combats entre dresseurs qui passaient sur les écrans géants, il rêvait de faire pareil: d'être connu, de se battre avec ses Pokemon devant les caméras. Mais bon un gamin de dix ans avait peu de chance d'y arriver. A douze ans, ses parents lui offrir un pokemon: un Magneti. Son père l'avait gagné à un concours à son travail et il avait trouvé qu'il serait bien de l'offrir à son fils afin qu'il est enfin un ami et qu'il puisse débuter son rêve. Hiketsu passa son temps avec le Pokemon, explorant encore plus la ville, il entrainait son pokemon électrique. Débusquant les Tadmorv dans les poubelles, faisant attaquer son Magneti pour les faire fuir. Il affrontait aussi pas mal de gens: enfants comme adultes, il ne gagnait pas souvent mais le combat lui plaisait énormément. Braillant ici et là dans la grande ville technologique qu'il deviendrait un super dresseur, les gens avaient prit l'habitude de le voir courir et hurler partout.

    Vers ses quatorze ans, son Magneti avait bien grandit lui aussi. Plus fort et plus sure de lui, Roxas comptait se rendre dans une arène pour voir son niveau, voir s'il pourrait ou non gagner. L'important était évidemment de s'amuser en priorité. Il parti donc vers l'arène la plus proche. Il avait capturé un Tadmorv et comptait avec ces deux là gagner. Passant par des petites ruelles, il tomba sur des mecs louches; l'un d'eux avaient une sacré cicatrice sur le visage. L'homme ordonna à Roxas de lui donner ses Pokemon en lançant sa pokéball, un Scorplane en sortit. Le Pokemon fonça sur l'enfant qui n'eut d'autre choix que de lancer un de ses Pokemon. Son Tadmorv à peine apparut fut envoyé au tapis par un puissant coup du Scorplane. Le jeune Ventus voulu le rappeler mais l'homme lança alors une SnatchBall pour lui voler son Pokemon. Roxas resta là, sans bouger, on venait de lui voler son Pokemon, sans raison, sans explication, juste pour le plaisir de le lui voler. L'autre type, un homme aux cheveux long, avança alors vers Hiketsu. Le Scorplane se jetait sur lui pour le frapper. Ne comprenant pas la raison de cette violence gratuite, déconcerté par le vol de son pokemon, il ne réagit pas et fut blessé par l'ennemi; une entaille sur le torse et projeté au sol. Le type au cheveux long lança alors un Smogogo. Un épais brouillard de poison engloba alors la ruelle. Les deux hommes disaient que s'il voulait survivre, il devait leur donner ses autres Pokemon. Mais il ne restait que Magneti à Roxas... L'enfant se releva, essuyant le sang à ses lèvres, son cœur avait accéléré comme jamais, il sentait ses battements dans tout son corps, il sentait une montée d'adrénaline comme il n'en avait jamais senti. "Alors c'est ça un combat, un véritable combat sans règles..." Il fit un large sourire, il avait la haine mais ne comptait pas se laisser faire. Il envoya Magneti au combat, celui-ci fit une fatal-foudre qui dévasta la ruelle, faisant exploser le mur d'un bâtiment. La poussière mélangée au brouillard empoisonnée, Roxas courait vers ses ennemis. Magneti lança un sonicboom sur le Scorplane mais celui-ci esquiva l'attaque alors que le Smogogo fit un plaquage au Pokemon électrique. Roxas fit un sourire, il avait grimpé sur les débris pour sortir du brouillard, le souffle court et il avait inhalé du poison, mais il comptait gagner. Le Magneti électrocuta le Smogogo alors qu'il se fit frapper par l'autre adversaire. Le combat était difficile: deux contre un et les deux autres dresseurs semblaient largement plus fort. Le seul avantage de Hiketsu; le type acier de son Pokemon qui ainsi résistait mieux au coups de ses assaillants. Le type à la cicatrice rappela alors son pokemon pour envoyer un Caninos, le pokemon feu cracha alors des flammes sur le Magneti et Roxas, les deux furent touché. Roxas tomba de là où il avait grimpé et s'explosa sur le sol, dans le brouillard...

    L'adolescent se réveilla quelques jours plus tard, à l'hôpital. Un bras cassé, des cotes fêlés et il avait respiré trop de poison. Les infirmières lui expliquèrent qu'il avait été trouvé tout seul dans un sale état. L'adolescent réalisa qu'on lui avait voler ses Pokemons et qu'il ne les reverrait jamais... Prit d'un immense chagrin que ses parents ne parvenaient pas à consoler, il sortit deux mois plus tard des urgences et retourna vivre chez lui. Enfermé dans sa chambre à jouer à des jeux sur le net ou à la console, il ne voulait plus sortir, par crainte d'être agressé ou que s'il obtenait un autre Pokemon, on lui vole. Jusqu'à ses dix sept ans, il ne sortait plus de chez lui, devenu un véritable geek. Il s'était renseigné sur le net pour trouver un Pokemon qu'il allait acheter avec son argent, toutes ses économies. Il avait commandé un œuf de pokemon à un éleveur. L'éleveur lui avait dit qu'il ne lui vendrait pas l'œuf tant que celui-ci n'aurait pas éclos afin que Hiketsu puisse bien voir qu'il ne se faisait pas avoir. Un mois plus tard, le jour de ses dix huit ans, il reçu enfin une PokéBall, une Luxe Ball plus exactement avec dedans, son nouvel ami, celui avec qui il comptait se venger des voleurs et rétablir une justice œil pour œil. Hiketsu entraina son bébé Embrylex proche de chez lui, cherchant à le rendre plus fort rapidement afin de pouvoir partir à l'aventure, punir les voleurs en les dépouillant et voler les Pokemons de ceux qui les maltraitent. Il vola plusieurs Pokemon à des gens qui étaient méchant avec pour ensuite les offrir à des enfants. Mais il ne retrouvait pas ceux qui lui avaient voler les siens. Deux ans avaient passé... Il était temps pour notre héros de partir à la découverte du monde et de réaliser son rêve.

    Devenir un grand dresseur.
    Rétablir une justice dans ce monde...
    Quiconque volait ou maltraitait les Pokemon se verrait dépouillé d'eux par lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/roxas-vent
Reira Okabe

Reira Okabe

Messages : 52
Pokédollars : 4000

Fiche de dressage
Badges:
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Roxas Ventus [Fini] Left_bar_bleue6/10Roxas Ventus [Fini] Empty_bar_bleue  (6/10)

Roxas Ventus [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Ventus [Fini]   Roxas Ventus [Fini] EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:27

    Bonsoir, bonsoir \o
    C'est une présentation intéressante.
    Enfin, bref, je valide avec un Embrylex Shiny.

    Je vais créer ta T-card dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Ventus

Roxas Ventus

Starter : Embrylex
Messages : 21
Pokédollars : 3200

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Roxas Ventus [Fini] Left_bar_bleue0/0Roxas Ventus [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Roxas Ventus [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Ventus [Fini]   Roxas Ventus [Fini] EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:28



    Merci beaucoup *O*

Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/roxas-vent
Contenu sponsorisé




Roxas Ventus [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxas Ventus [Fini]   Roxas Ventus [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxas Ventus [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: