Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La 5em génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis (plusieurs choix)
Magnifique
La 5em génération Vote_lcap17%La 5em génération Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof
La 5em génération Vote_lcap50%La 5em génération Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Dégueulasse
La 5em génération Vote_lcap0%La 5em génération Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...
La 5em génération Vote_lcap0%La 5em génération Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SAUCISSE
La 5em génération Vote_lcap33%La 5em génération Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
La 5em génération Left_bar_bleue0/150La 5em génération Empty_bar_bleue  (0/150)

La 5em génération Empty
MessageSujet: La 5em génération   La 5em génération EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:50

Donc, me diriez-vous, c'est un sujet assez banales et plutôt larges. Je ne vais pas vous demander qui sont vos préférés/moins aimés etc. même si j'aborderais un peu le sujet vers la fin.

Non ! Ici je veux que l'on parle de la 5em génération dans son intégralité, et non pas faire des gamineries en se bataillant pour savoir qui est plus beau que l'autre.
Personnellement, je suis moyennement déçu. Déjà à cause de certains Pokémons, on ne peut nier l'horreur de certains d'entre eux, mais outre cela, je suis déçu par le manque d'imagination que les dessinateurs ont eu, je veux dire qu'ils avaient décidés de reprendre tout à 0, comme la 1ere génération (et non faire des suites comme avec des évolutions dispersés sur plusieurs génération, etc.) mais pour ce qu'il en est, dans un sens ils auraient pu s'y abstenir vu ce qu'ils nous ont sortis. Et ce n'est pas qu'au niveau des Pokémons, ils commencent à aller un peu trop loin avec les combats triples par exemples, je trouvais les doubles sympa, mais en triple ça va devenir ingérable si tu veux lancer surf, séisme, onde de choc, ça touche tout le monde sur le terrain, je te dis pas la galère quand tu va butter tes coéquipiers, même si le système à un côté assez challenges. Après les saisons, rien à redire, ça je dis good job, d'ailleurs ça tardait un peu, pour voir platine sous les flocons 325 jours/325 jours ou Or et Argent avec ce temps estival toute l'année... Puis ça donne un coté plus réel à la chose.
Là ou je trouve un malus, c'est le monde des rêves, le c-gear, bref, tout ce qu'ils nous ont sortis, je ne dis pas qu'il n'y à que des mauvais côté, mais là, ça commence à faire vachement trop de choses. Je trouvais déjà le pokéradar et les souterrains un peu abusé, suivis des feuilles vertes ou or, je ne sais plus, beaucoup de petit truc qui font trop à mon gout car au final, ça n'est plus Pokémon. Par contre, dans platine, on avait sa propre maison, ça j'aimais bien.

Au niveau des graphismes, rien à redire, chapeau bas, pour l'avant-gout que j'ai eu, je dois avouer qu'il y à du boulot dessus, et les effets sont vraiment sympa. Les musiques sont particulièrement entrainante, enfin, ce n'est que mon avis, à ce niveau là, j'ai toujours trouver ça bien.

Bref, la 5g, j'y joue sur pc avec émulateur, c'est particulièrement prenant, beaucoup de blabla par contre, c'est chiant mais bon, mais après, voir les Pokémons en continuel mouvement c'est assez mignon et beau. Puis Ishuu c'est copié sur la ville de New-York, pourras t-on espérer Paris ou une zone de la France pour une possible 6G ? Si possible, pourvus qu'il n'y en ais pas, ou qu'elle soit réussi.
Bref, si je devais venir à ceux que je trouve bien ou non, voici :

Citation :
Je vais spoiler ce que je vais mettre, ne pas ouvrir si vous ne voulez pas regarder la 5g en face des trous !
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ais pas prévenu, c'est voyant, ne venez pas vous plaindre après, si vous ouvrez, ne vous en prenez qu'à vous-même !

Décevant :
Spoiler:

Les légendaires dont je ne trouve aucune classe
Spoiler:

Ils avaient de l'imagination pour ces trois là :
Spoiler:

Et ceux qui en jètent :
Spoiler:

Légendaires, bah c'est étrange mais beau à mon gout
Spoiler:

Quel est votre avis sur cette nouvelle génération, au niveau gameplay, graphisme, diversité ? Donnez votre avis, argumentez, avancer vos arguments et justifiez votre position ! Je ne veux pas voir de simple "Ouais c'est nul" ce n'est pas un message complet ni fini, pourquoi ? Comment ? J'aimerais connaitre le fond de votre pensée sur la question, à mon avis, je ne suis pas le seul.

Personnellement, je suis un fan comme pas mal, et je compte bien m'acheter le jeu, même si je risque d'être à moitié déçu, ça reste un jeu pokémon, et n'est-ce pas la raison principale qui nous relie sur ce forum en plus du rp ?

Excusez-moi si je n'ai pas le droit d'ouvrir un topic ici, si c'est le mauvais endroit ou si je n'ai pas le droit. Je pense que c'est un sujet qui peut être plutôt bien discuté, ou l'on peut tergiverser assez longtemps dessus, d'ailleurs je l'ai ouvert en me demandant si la 5G serait incorporé au forum ou non, simple questions que je me demandais, enfin, lorsque l'on connaitra leurs capacités certainement, mais bon, je me posais la question.

A vous les studio !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
hhhhhh

hhhhhh

Starter : Riolu (♂)
Messages : 13
Pokédollars : 3850

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
La 5em génération Left_bar_bleue6/10La 5em génération Empty_bar_bleue  (6/10)

La 5em génération Empty
MessageSujet: Re: La 5em génération   La 5em génération EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:56

Ils sont tous assez laids.
Ils sont tous très très bourrins.

Rien qu'à voir les stats c'est monstrueux quoi, y'en a pas un de pas fort. Après niveau skin il y en a où on se fout de notre gueule, mais dans l'ensemble je pense que ça va bien changer le métagame avec toutes les nouvelles attaques/cap.spé (Métamorph passe en OU, j'ai ri).

649 pokémons, le coup de vieux ! =O
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/namae-yaem
Fugu Yûsuke

Fugu Yûsuke

Starter : Riolu mâle
Messages : 34
Pokédollars : 1900

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
La 5em génération Left_bar_bleue0/10La 5em génération Empty_bar_bleue  (0/10)

La 5em génération Empty
MessageSujet: Re: La 5ème génération    La 5em génération EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:43

lol! J'adore tes com's Léo, trop drôle, mais tu ne vois que le mauvais coté des choses, les pokémon c'est une chose, mais pense que tu pourra transférer tout les anciens, donc, à part une vingtaine, on s'en fout des nouveaux. Je justifie une deuxième fois mes propos ... qui peuvent choquer, je l'admet : je trouve la 5ème génération pas si mal que ça : j'ai une hâte indescriptible à l'idée de pouvoir faire des combat en triple, un nouveau monde s'offre à nous, la 3D est une innovation plutôt fortiche, j'ai hâte de voir ça et pour finir, il fallait attendre la sortie française de Blanc et Noir pour avoir cette F...... event Célébi que j'attends ( et je doit pas être le seul ) pour compléter Heart Gold.
Par contre, j'ai deux grandes déceptions : 1) il n'y a pas d'évolution supplémentaire pour évoli et 2) maintenant ... 649 pokémon ... je vais avoir un mal fous a compléter le pokédex *dit adieu à sa carte noire*

PS : Ne soyez pas trop durs avec les développeurs du jeu, las-bas, pour fumer, il n'ont plus que la moquette ... 'faut pas leur en vouloir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/fugu-yusuk
Roxas Ventus

Roxas Ventus

Starter : Embrylex
Messages : 21
Pokédollars : 3200

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
La 5em génération Left_bar_bleue0/0La 5em génération Empty_bar_bleue  (0/0)

La 5em génération Empty
MessageSujet: Re: La 5em génération   La 5em génération EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:34

Moi ça me va enfin c'est vrai qu'il y en a des vraiment moche xD

Sinon ce qui me plairait bien moi, c'est un background un peu plus poussé que toutes les versions précédents, avec une véritable histoire et intrigue quoi sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/roxas-vent
hhhhhh

hhhhhh

Starter : Riolu (♂)
Messages : 13
Pokédollars : 3850

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
La 5em génération Left_bar_bleue6/10La 5em génération Empty_bar_bleue  (6/10)

La 5em génération Empty
MessageSujet: Re: La 5em génération   La 5em génération EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:39

Vu que le truc est basé sur le Yin et le Yang, il y a des chances de pouvoir choisir son alignement.
Ou pas.

Mais c'est sûr que même si c'est mieux à chaque fois, ça manque un peu de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/namae-yaem
Contenu sponsorisé




La 5em génération Empty
MessageSujet: Re: La 5em génération   La 5em génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La 5em génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: L'aire de détente :: Coin Flood-
Sauter vers: