Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jin Satu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satu Jin

Satu Jin

Starter : Evoli ♂
Messages : 9
Pokédollars : 3850

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Jin Satu Left_bar_bleue6/10Jin Satu Empty_bar_bleue  (6/10)

Jin Satu Empty
MessageSujet: Jin Satu   Jin Satu EmptySam 18 Sep 2010 - 21:10

HRP :

    Âge : 16 ans.

    Comment avez-vous connu le forum : Par Yaemgo Namae.


RP :

    Nom : Satu.

    Prénom : Jin.

    Âge : 16 ans.

    Starter et son sexe : Evoli mâle.

    Quelle sera sa ball ? : Honor ball.

    Si vous y avez droit, désirez-vous un Shiny ? : Oui je le désire fortement mon Evoli Shiny. (:

    Ville de départ : Bourg Rico

    Description physique & morale : Une ombre. Jin a tout de l'ombre, on ne la regarde jamais, bien que l'on sait qu'elle est là, derrière nous. Discrète, furtive. Jin sait que dans ce monde ne pas se faire remarquer est une bonne chose, d'ailleurs sa silhouette fine s'y apprêtait bien. Pareil à sa silhouette son visage est fin et exprime un sentiment grave. Dans ses yeux mi-clos couleurs émeraude peut se lire paradoxalement sa détermination, on peut aussi sentir un passé douloureux dans ces yeux, l'œil droit marqué d'une griffure, caché par un tatouage en forme de signes incompréhensibles. Cette cicatrice n'est pas la seul de Jin, tout son corps ocre en est constellé. Cachées généralement par un tee shirt à manches longues de la couleur de la nuit, ses cicatrices ne sont que très rarement dévoilées, sur ce corps qui n'est pas tant que ça musclé, mais où l'on devine que l'effort n'est pas le principal problème. De longues jambes, habillées par un jean, finissent ce corps, d'une hauteur dépassant le mètre quatre-vingt.

    Ses cheveux ? Noirs, très noirs, une coupe indescriptible notamment grâce à la complexité de la technique du sorti du lit. Ni longs ni courts, ils descendent à peine sur sa nuque, et couvrent son visage, souvent gêné par sa main passant dans ses cheveux. Ses doigts sont négligés, sales et rongés, n'ayant pas souvent le confort d'une auberge, la seule manière qu'il a de se laver est la rivière souvent froide et glacée. Le seul vrai soin qu'il se porte est esthétique : bracelets, piercing aux oreilles, colliers ou encore bagues couvrent son corps.

    Glacé...Comme le caractère de Jin, sa détermination n'a pas de limite, tuer n'est pas un problème, à moindre échelle, voler non plus, d'ailleurs en ville c'est sa préoccupation première, tout y passe ; argent, nourriture objet, ou même Pokémons. Dans sa tête tout va très vite, son sang-froid est l'une de ses qualités principales au biais de sa réflexion très rapide. Si vous discutez avec lui, il cernera très vite qui vous êtes et vous utilisera à des fins peu recommandables.

    Solitaire, bien qu'appréciant la compagnie féminine, il mène ses Pokémons d'une main de fer. L'entraînement est dur et sans répit mais en vaut la chandelle. Ses Pokémons sont choisis en fonction de leur caractère, leur ambition, ils faut qu'ils aient envie de progresser, de vaincre.






    Histoire : Il était une fois l'histoire de deux belles personnes, pourvues de toutes les qualités et les richesses du monde, un jour ils eurent un enfant.

    Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Jin. Il n'a pas connu ses parents, du moins jusqu'où ses souvenirs remontent. Son premier souvenir, c'est celui de la terreur, une énorme chaleur, la sueur sur son front, des cris, des pleurs, du sang. La douleur. Il est dehors, assis, il regarde sa maison. Sa maison qui brûle devant lui, le cadavre de sa parents sur le pas de la porte, celui de son père éclaté, embroché sur le portail. Ce qu'il c'était passé, il ne le savait pas encore.

    -Il y en a un là-bas !

    Jin aperçut un homme, vêtu d'une combinaison noire siglée d'un crane rouge marqué d'un T sur le front. A côté de lui un Magmar crachant d'énormes flammes. Une énorme main. La dernière chose qu'il vu.

    Il se retrouva dans une gigantesque salle, remplit d'enfants de 6 à 15 ans. Le seul son perceptible, les pleurs. Jin, lui, ne pleurait pas, du haut de ses presque 6 ans il observait, non moins sans angoisse. Un flash de lumière.

    -Bonjour à tous mes petits. Je suis Thanatos. Nous allons nous occuper de vous, ne vous inquiétez pas, vous êtes dans un endroit sûr.

    Pendant que l'homme avançait entre les enfants, Jin le regardait attentivement ; un homme d'une trentaine d'année, il abordait un sourire. Un large sourire qui montrait ses canines affûtées. Ses yeux étaient verts, verts émeraude, ses cheveux lisses et noirs lui arrivaient au bas de la nuque. Sur sa main des bagues en formes de griffes.

    -Emmenez tous les enfants de moins de 8 ans, dit Thanatos à ses sbires.

    Les sbires formèrent une file d'enfants, Jin en faisait partie, une petite fille lui demanda :

    -Tu sais où on va toi ?

    Jin ne l'écoutait pas, il regardait les autres enfants, ceux qui n'étaient pas dans la file. Il s'éloignait peu à peu d'eux. Après être sorti, il pu voir trois sbires rentrer dans la salle et refermer la grande porte.

    La file d'enfants se dirigeait vers un amas de maison en bois protégé par des barbelés. Une fois à l'intérieur du plus grand bâtiment, une sorte d'énorme château des sbires arrivèrent avec des gobelets rempli d'un liquide vert. Chaque enfant dû en boire. Une énorme douleur survint alors à chacun, leurs yeux brûlaient et sous l'œil droit apparaissait un signe. Puis ils airent dormir dans les petits lotissements. Jin ne dormit pas.

    Le lendemain, les enfants se firent amener dans une mine, au fond de cette mine des minerais verts luisaient. Un enfant en toucha un. D'un coup, le minerai fondu. Un sbire s'avança, il était en compagnie d'un Tenefix, suivit de plusieurs Demolosse, Grahyena et Avaltout.

    -Tout le monde ! Écoutez-moi ! Je vais vous laisser ici en compagnie de ces Pokémons, tout ce que vous avez à faire c'est de toucher les pierres vertes sur les murs, les Avaltout le ramasseront, ne tentez pas de partir ou les Pokémons vous feront du mal.

    Sur ces mots le sbire laissa les enfants dans la grotte. Le soir, après 10 heures dans la mine, épuisés, les enfants rentrèrent. On leur redonna la boisson verte. Leur repas se composa de riz et d'une mixture peu appétissante.

    Dix ans plus tard, tout le groupe d'enfants a grandi, les sbires les emmènent vers un autre camp, ils ont l'habitude, tous les trois mois ils changent de camp. Jin est tout derrière, les menottes au poignets. La file pénètre dans une forêt sombre, Jin trébuche sur quelque chose, c'est une PokéBall blanche, il n'en avait encore jamais vu, il la ramasse très rapidement avant qu'un sbire arrivent pour le fouetter parce qu'il a trébuché. Le choc fêle ses menottes, le sbire ne s'en aperçoit pas, Jin non plus. Il continue d'avancer et entend un bruit derrière un tronc d'arbre, c'est une personne, suivie d'un Riolu. Dans sa tête tout alla très vite, c'était son jour de chance. D'un coup Jin tira sur la chaîne, les menottes se brisèrent , sa PokéBall dans la main il couru vers le tronc d'arbre, c'était un garçon de son âge caché derrière :

    -Suis-moi, dépêche-toi !

    Jin suivi cet inconnu, en lançant un rapide regard en arrière, trois Demolosse couraient derrière, mais les deux jeunes hommes coururent assez vite pour leur échapper. Leur course s'arrêta sur le bord d'une rivière. Le garçon lui tendit la main :

    -Je suis Yaemgo. Joli coup.

    Jin ne savait pas quoi faire, il pensa que cet individu pouvait lui être utile.

    -Je suis Jin.

    Le Riolu de Yaemgo, scrutait Jin avec des yeux intéressés. Yaemgo expliquait où il allait, Bourg Rico, Jin décida de le suivre.



Dernière édition par Satu Jin le Sam 18 Sep 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira Okabe

Reira Okabe

Messages : 52
Pokédollars : 4000

Fiche de dressage
Badges:
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Jin Satu Left_bar_bleue6/10Jin Satu Empty_bar_bleue  (6/10)

Jin Satu Empty
MessageSujet: Re: Jin Satu   Jin Satu EmptySam 18 Sep 2010 - 22:37

    Bonsoir et Bienvenue sur TOP.
    Rien à redire sur ta présentation.
    Un avatar d'un personnage serait certainement préférable, mais puisqu'il n'y a aucun point dans le règlement qui te l'interdise je ne vois rien à redire de ce côté là.
    Je valide donc. Et Je file créer ta T-card dans les plus bref délais.
    Bon jeu sur TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyōhei Mitsuo

Kyōhei Mitsuo

Starter : Parecool ♂
Messages : 324
Pokédollars : 8959

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Jin Satu Left_bar_bleue26/150Jin Satu Empty_bar_bleue  (26/150)

Jin Satu Empty
MessageSujet: Re: Jin Satu   Jin Satu EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:35

J'interviens.

Perso, j'aimerais que tu mettes un avatar correspondant avec ce que tu dis du physique de ton personnage. L'avatar est censé représenter celui que tu joues or là, je vois un Noctali et je vois difficilement un Noctali me parler, lancer des balls et tout le tralala...

Donc merci de mettre un avatar correspondant à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/kyhei-mits
Satu Jin

Satu Jin

Starter : Evoli ♂
Messages : 9
Pokédollars : 3850

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Jin Satu Left_bar_bleue6/10Jin Satu Empty_bar_bleue  (6/10)

Jin Satu Empty
MessageSujet: Re: Jin Satu   Jin Satu EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:43

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jin Satu Empty
MessageSujet: Re: Jin Satu   Jin Satu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Satu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: