Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fugu Yûsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fugu Yûsuke

Fugu Yûsuke

Starter : Riolu mâle
Messages : 34
Pokédollars : 1900

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Fugu Yûsuke  Left_bar_bleue0/10Fugu Yûsuke  Empty_bar_bleue  (0/10)

Fugu Yûsuke  Empty
MessageSujet: Fugu Yûsuke    Fugu Yûsuke  EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:52

HRP :

Age : 17 ans

Comment avez-vous connu le forum : By Hono Yume

RP :

Nom : Fugu

Prénom : Yûsuke

Âge : 22 ans

Starter et son sexe : Un Riolu mâle

Quelle sera sa ball ? : pokéball simple, mais Riolu est la plupart du temps en dehors.

Si vous y avez droit, désirez-vous un Shiny ? : Non merci, je préfère la couleur d'origine de Riolu, en revanche, pour d'autre pokémon, je demanderai le moment venu.

Ville de départ : Qualeth

Description physique & morale :
Yûsuke est un garçon qui fait parti des personnes qualifiées de grandes, il mesure un mètre quatre-vingt sept pour soixante-dix kilos, en effet, son corps est relativement robuste, non seulement grâce à son âge mais aussi grâce au fait qu'il s'entraine quasiment tout les jours accompagné de son fidèle Riolu s'entrainant avec lui. Yûsuke a les yeux bleu, les cheveux de la même couleur ( ses parents n'ont pas pu trouver, dans l'arbre généalogique de la famille, d'où venait cette couleur peu commune) et pour finir, la peau à peine bronzée du fait qu'il ne s'expose pas au soleil. Il a toujours eu en tête l'histoire que lui racontait sa mère qui était, pour lui, un point de repère quand il était enfant : Aaron et son Lucario. Cela explique ses vêtements : une tunique bleu clair, un col en V attaché de fils jaunes cousus en X, surmonté d'une cape bleu foncé lui arrivant jusqu'aux pieds, il porte également un pantalon beige avec une ceinture en cuir portant une petite sacoche où il y met toute ses petites affaires ( balls, argent ...). Ses bottes sont bleues elles aussi, légèrement retroussées laissant apparaitre le marron du cuir de l'intérieur. Il y a deux choses dont il ne se sépare jamais au niveau des vêtements : son chapeau, bleu foncé entouré d'un bandana plus clair, et ses gants, du même ton que sa tunique mais avec des rayures jaunes. Il a un mental d'acier, forgé durant la dure histoire de sa jeunesse : jamais il n'abandonnera sa sœur bien aimée ainsi que son meilleur ami, tout trois dans la galère. Il est d'un tempérament calme, même s'il y a un problème, il jugera la situation avec ingéniosité et s'en sortira toujours. Yûsuke a une mémoire d'éléphant, il n'oublie jamais rien ( sauf si ce n'est pas important, dans ce cas, ça rentre dans une oreille, ça ressort par l'autre ). Il n'oublie surtout pas quand ce sont des préjudices infligés à ses proches, là, la vengeance emplit son esprit, surtout pour les actions de la team Thanatos 8 ans auparavant, jamais il ne leur pardonnera l'assassinat de ses parents, des parents d'Hono et de Lucario. Il a d'ailleurs juré de se venger personnellement de cette organisation qu'il qualifie de "nuisance à éradiquer". De son tempérament calme, ressort une certaine introversion, il se ressasse souvent les évènements passés, se disant qu'il aurai peut être pu faire quelque chose pour aider les deux familles aux moments critiques, à ces moments, Riolu se rapproche de lui, se blottissant dans les genoux de son maitre que l'on peut qualifier de meilleur ami, car Riolu sait qu'il a été recueilli, dans l'œuf, en catastrophe par Yûsuke, le sauvant du même sort funeste que sa pauvre mère a enduré.

Histoire : La rencontre

- Mais dépêchez-vous un peu ...

Yûsuke trainait les pieds du fait que ses compagnons improvisés à cause de la fête, bien plus petits que lui, n'arrivait pas à suivre, non pas que Yûsuke marchait vite, mais Hono et Azuki, avaient de trop petites jambes pour suivre la cadence de leur ainé. Le sol ne leur était pas favorable il faut dire, mou et humide à cause de l'humus, et pour arranger le tout, des branches, plus grosses que les enfants eux même traversait le chemin à travers les arbres, rendant d'autant plus dur la marche. Au bout de cinq minutes, ce qui devait arriver arriva : Yûsuke se trouvait seul, au milieu des arbres, il devait avoir semé les enfants depuis un moment, aucun bruit ne se fit entendre, il se stoppa, adorant le silence l'entourant, avant que soudainement, un Lucario surgit d'un coup du buisson d'à côté. IL sursauta tellement fort qu'il fit un bond en arrière d'au moins deux mètres, évitant par chance les arbres derrière lui. Quelques secondes lui suffit à reprendre son souffle. avant de remarquer avec effroi que le pokémon qui venait de surgir a l'instant était grièvement blessé, ce qui vit en deuxième le surprend encore plus : le Lucario tenait un œuf. Perspicace, Yûsuke comprit tout de suite que Lucario tentait de le protéger, au prix de nombreuses souffrances apparemment. Son intuition se révéla exacte, à l'instant ou de féroces aboiement surgirent au loin, ses aboiements, ils les reconnaissait : des Démolosse. Le visage, habituellement sérieux de Yûsuke, devint encore plus grave, il avait tiré la conclusion, dix secondes depuis le début de la rencontre, que le pokémon qui lui avait fait la peur de sa vie, était en danger de mort, à cet instant, il entendit une voix :

- Prend cet œuf, je t'en prie !!

Le temps que Yûsuke comprenne que Lucario venait de lui parler par télépathie, il avait fondu sur lui, prenant ses mains et en même temps lui donnant l'œuf.

- Tu es sa seule chance, cours, le plus loin que tu peux, protège cet œuf au péril de ta vie s'il le faut, COURS !!!!!!!

Yûsuke, légèrement déconcerté par se qu'il venait de lui dire, mais convaincu que cet œuf avait une importance capitale, pour qu'un Lucario confie son œuf au premier venu qu'il croise, c'est une urgence de grande ampleur. Il obtempéra donc sur le champ, mais au moment où il entame sa course, il entendit encore Lucario lui dire :

- Promet-moi que tu t'en occupera comme s'il s'agissait de ton propre enfant.

Stoppant le début de sa course, il se retourna en fixant Lucario dans les yeux avant de dire :

- Je te le promet, il n'arrivera rien à ton œuf, mais viens avec moi, je peut te porter, tu ne doit pas mourir !!

- Tu oublie un peu vite les enfants que tu as laissé derrière toi, et de toute façon tu as l'œuf, tu ne peut rien pour moi, je suis condamné.

Après cette phrase, un aboiement les firent tout les deux sursauter, d'un coup, un des Démolosse entendu il y à une minute, surgit en direction de Yûsuke avant de se prendre un magistral Aurasphère, d'une puissance incroyable l'envoyant valdinguer plus loin, se stopper sur un arbre, un peu plus solide que lui. Sous la puissance de l'explosion , il eu un vertige, qui s'en alla aussi vite qu'il était venu.

- COURS !! JE LES RETIENS MAIS COURS !!!

Il ne se posa plus une seule question, à partir de ce moment, il entama la course qui allait lui sauver la peau, mais surtout sauver la vie le l'œuf auquel il avait une attention très poussée, évitant de tomber à chaque pas qu'il faisait. Toujours en courant, il eu une vision : une grande flamme lui arrivant en plein visage. Lucario n'était plus de ce monde, il venait d'être abattu, ce qui lui arracha un cri de douleur, le faisant trébucher sur une branche qu'il n'avait pas vu, par réflexe, il mit les bras en l'air pour protéger l'œuf, au détriment de son visage, qui prit très cher sous l'inertie qu'il avait accumulé. Il se releva instantanément, repris sa course de plus belle, avant de s'arrêter à nouveau : les enfants, il les avait complètement oublié !!! Il se décida aussi vite que le pouvais la limite humaine, il prit les deux enfants à la volée, reprenant sa course nettement plus lente que tout à l'heure à cause du poids. Quelques instant plus tard, il vit une grande flamme rougeoyante lui lécher l'oreille, mais il ne broncha pas d'un poil, il continua sa course avant qu'il ne sente qu'une seconde flamme se dirigeait vers lui, cette flamme allait le percuter. A l'instant où il se croyait perdu, une trombe d'eau s'abat sur la petite flammèche, l'éteignant instantanément. Il s'arrêta, littéralement à bout de souffle, posant les enfants à terre, et regarda le Pingoléon majestueux qui lui avait sauvé la mise de justesse.
- S-Sauvé, murmura-t-il à l'œuf, l'entourant de ses bras, toujours à bout de souffle
Il ne vit que quelques secondes du combat, le Pingoléon eu le temps de ratatiner les démolosse (sauf les plus intelligents, ceux qui ce sont enfuis) en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, avant de s'évanouir à cause de l'effort surhumain qu'il venait de fournir.

"Beaucoup plus tard"


Il se réveilla, ouvrit les yeux lentement mais ne vit rien, le noir total ... il se passa un petit moment avant qu'il ne réalise que quelque chose était sur son visage. Sans bouger, et de toute façon il ne pouvait pas, il essaya de deviner ce que c'était. Sa sœur peut être ? Non, il y a une fourrure. Il cogita encore quelques minutes toujours sans bouger, avant que la petite masse sur sa tête se mit a bouger, il ferma les yeux, il sentit que la masse n'était plus sur son visage. Il ouvrit les yeux et vit en premier sa sœur, qui avait du probablement veiller sur lui, elle était petite, à cet âge, on s'inquiète vite. Elle bondi de sa chaise en hurlant :
- Il s'est réveillé !!!!
Sous l'effet du cri, il se réveilla net, avec la certitude qu'il était entier puisque il se leva comme un rien, avant qu'une courbature ne vienne le faire trébucher. Quelque chose le chiffonnait, cette masse, c'était quoi ? En se posant cette question, il réalisa qu'il n'était pas seul dans la chambre, alors que sa sœur venait à peine de la quitter pour avertir les autres, il regarda son lit, et vit un Riolu, il se figeât, puis compris que l'œuf avait éclot. Avant même qu'il ne puisse dire "ouf" le Riolu se jeta dans ses bras.
Il ne le sait pas encore, mais en lui sauvant la vie, il viens de créer un lien d'amitié si fort, que personne ne pourra détruire, une chose qu'il n'as pas remarqué sur le moment aussi : il viens d'avoir son premier pokémon : Riolu

"7 ans plus tard" : Agonie

7 ans ont passé, Yûsuke est maintenant adulte, toujours accompagné de Riolu. Le meurtre de ses parents et des parents d'Hono est encore frais, ça ne cesse de lui torturer l'esprit "Mais qui a pu faire une chose pareil, QUI ?!".
En se disant ça, il se jura de savoir la vérité, par n'importe quel moyen, mais il le découvrira.
A chaque fois qu'il repense à l'agonie de ses parents qui dura des heures sans s'arrêter, les faisant crier de douleur à mesure que le poison se rependait dans leur corps, des images terribles, que jamais il n'oubliera. L'enquête a prouvé la trace de poison dans toutes les assiettes de la maison, les enfants jouaient avec le Pingoléon dans le jardin des Yume à ce moment là, il entendirent du bruit, mais les parents hurlaient qu'ils devaient s'enfuir, "ils" étaient encore là. Pingoléon, resta figé devant sa maitresse, se roulant par terre, quand il vit surgir un gigantesque Arbok à l'entrée de la maison, ni une ni deux, Pingoléon ne réfléchi même pas : Hydroblast. Cette attaque heurta de plein fouet et à bout portant, l'ennemi, qui alla s'éclater sur le sol, beaucoup plus loin. Après ça, Pingoléon, fatigué de cette attaque qui l'avait un peu sonné tant elle était puissante, n'eut pas le temps de voir le coup magistral venant d'en dessous, un tunnel creusé par un Séviper, Pingoléon s'était prit cette attaque à pleine puissance et par derrière, le choc fut tel, que Pingoléon s'effondra au sol, KO en un seul coup. Yûsuke, prit de panique, attrapa Azuki qui pleurait toute les larmes de son corps sur ses parents qu'elle avait adossé au mur, courra en direction de la sortie avec sa petite sœur, poursuivi par le serpent dont la queue s'illuminait d'un éclat violet, "non, je ne fuit pas, je ne suis pas un lâche, c'est maman qui me l'as ordonné" se disait-il, convaincu qu'il abandonnait lâchement ses parents et Pingoléon. Riolu, qui était aussi paniqué que lui, courait à toutes jambes, à découvert :

- IL EST LA !!! hurla un homme, entièrement vêtu de noir, courant en direction de Yûsuke le rattrapant avec facilité, une facilité qui lui couta cher, ne regardant que Yûsuke, il n'avait pas vu la petite boule jaune avec des joues toutes roses et des oreilles pointues, un Pichu, qui lui envoya une décharge électrique ce qui l'arrêta instantanément dans sa course, tétanisé par le choc. Les voisins était de la partie, ils aidaient les enfants a s'échapper. Ils n'était pas en sécurité ici, un des voisin, un homme grand et trapu qui avait Hono en larmes dans la main, s'adressa à Yûsuke :

- Allez à Qualeth, c'est une ville déserte, vous y serez en sécurité, maintenant va !

- Attend !! c'est quoi ça ?? Qu'est-ce qui ce passe ?? Pourquoi ils nous ont attaqués ?

- La richesse, l'appât du gain, vous êtes des familles relativement riche, ça a attiré leur attention et voila le résultat.
Phrase que Yûsuke n'oublia jamais : "l'appât du gain", il se demandait comment on pouvais être aussi monstrueux envers des personnes innocentes, sans histoires avec personne, gentilles comme tout ... ça le dépassait...

***

Yûsuke sortit de ses pensées, Azuki et Hono dorment à poings fermés, il doit être 3 heures du matin environ, quand lui vint l'envie irrépressible de savoir la vérité, maintenant ! Il se leva d'un bond, Riolu faisant de même.

- Non, désolé Riolu, mais là tu ne m'accompagne pas, c'est une affaire personnelle.

Le Riolu en question, se précipita sur ses jambes, lui indiquant clairement qu'il venait avec lui, ou alors il ne partait pas du camp. Voyant l'air triste de Riolu, il n'insista d'avantage, calmé, il se recoucha, mais au plus profond de lui même, Yûsuke était sur d'une chose : Il allait venger ses défunts parents. Riolu posa sa patte à l'intérieur de la main de Yûsuke, et lui fit un sourire, la vengeance n'est de toute façon pas pour tout de suite.

- Quand tu sera un Lucario, nous les éclaterons, hein Riolu ?

Riolu fit "oui" de la tête, et il s'endormirent tout les deux, reposés de s'être fait cette promesse.


Dernière édition par Fugu Yûsuke le Mer 29 Sep 2010 - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/fugu-yusuk
Fugu Yûsuke

Fugu Yûsuke

Starter : Riolu mâle
Messages : 34
Pokédollars : 1900

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Fugu Yûsuke  Left_bar_bleue0/10Fugu Yûsuke  Empty_bar_bleue  (0/10)

Fugu Yûsuke  Empty
MessageSujet: re : Fugu Yûsuke   Fugu Yûsuke  EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:21

Voila, fini, est-ce bien ou dois-je détailler plus ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/fugu-yusuk
Reira Okabe

Reira Okabe

Messages : 52
Pokédollars : 4000

Fiche de dressage
Badges:
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Fugu Yûsuke  Left_bar_bleue6/10Fugu Yûsuke  Empty_bar_bleue  (6/10)

Fugu Yûsuke  Empty
MessageSujet: Re: Fugu Yûsuke    Fugu Yûsuke  EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:16

    Bien bien bien.
    Bienvenue sur TOP et désolé du retard.
    Tout semble bon, je vais donc m'occuper de ta T-card d'ici un court instant.
    Bon rp parmi nous. Validé.

    Ps: Tu l'aura sûrement remarqué, mais les inscriptions pour l'event son closes.
Revenir en haut Aller en bas
Fugu Yûsuke

Fugu Yûsuke

Starter : Riolu mâle
Messages : 34
Pokédollars : 1900

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Fugu Yûsuke  Left_bar_bleue0/10Fugu Yûsuke  Empty_bar_bleue  (0/10)

Fugu Yûsuke  Empty
MessageSujet: Re: Fugu Yûsuke    Fugu Yûsuke  EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:29

oui ... mais je me suis pseudo-inscrit ... alors je me disais ... Mais merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/fugu-yusuk
Contenu sponsorisé




Fugu Yûsuke  Empty
MessageSujet: Re: Fugu Yûsuke    Fugu Yûsuke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fugu Yûsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: