Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens, on part là ? [Sujet clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Chase

Océane Chase

Starter : Stari, Assexué
Messages : 23
Pokédollars : 4050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Tiens, on part là ? [Sujet clos] Left_bar_bleue13/15Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty_bar_bleue  (13/15)

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:52

    Huuuuum. Ce bruit si familier, ce tintement qu’à peu près n’importe qui pourrait reconnaitre… Non, tais-toi. Arrêtes-toi je te dis ! Ça me soule, m’agace, si ce n’est pas pour dire que m’énerve au plus haut point. Il y a toujours un truc qui vient déranger la quiétude, une chose qui prend constamment la forme d’un élément déclencheur. Faut savoir mettre un temps d’arrêt quelques fois, rester dans l’introduction quelques temps si l’autre solution n’est pas envisageable. Mais comme j’en doute fortement, je vais, non pas sans répugnance, obéir à cet objet ridicule qui m’harcelle depuis au moins une bonne dizaine de minutes. A tâtons, je tente de trouver d’où provient ce son qui commence, ma foi, à me rendre folle. Je tombe sur un truc carré, en la tapotant un peu je me rends compte que c’est ma boite de mouchoir. Non, ce n’est pas ça. Par mégarde, je fais basculer un objet sur le sol. Le cri strident cesse. Bingo !

    Une force surhumaine m’entraine dans les ténèbres, qu’est-ce que c’est beau le côté obscur ! Ne serai-ce que quelques secondes plus tard, une autre chose vint interrompre ce que j’étais enfin en mesure de faire. Cette fois-ci, s’en est trop. Entêtée, la jeune femme que je suis comptait bien rester couchée. Un truc me propulsa hors de mon lit, c’est qu’ils me cherchent hein ! J’en avais assez, j’ouvris les yeux. Raaaaaaaaaa, cette saloperie de lumièèèèère. Les rayons dorés du soleil pénétraient ma chambre, m’aveuglant du même coup. J’eus besoin d’un peu de temps pour me rendre compte que je n’étais pas seule. Mon meilleur ami se trouvait là, devant moi. Il ne se gêna pas de rester planter là et de rire de moi. Ce salopard !

      - Bon… T’as l’air de bien t’amuser hein ? Je dormais abruti, qu’est-ce que tu me veux ?

    Il ne me fallut que très peu de temps pour me rappeler quel jour on était. Eh merde ! Je me levai d’un bond, me précipitai devant mon miroir pour constater que j’avais bel et bien une mine affreuse. Je me dirigeai à la salle de bain en apportant mes vêtements, revint en trombe parce que je venais de me rendre compte que j’avais oublié ma petite culotte, repartit vers la salle de bain. Resurgit ne serai-ce que trente secondes plus tard, essayant d’attacher ma ceinture que je finis par balancer dans un coin. Stari restait là, comme d’habitude, à me regarder courir dans tous les sens. Il avait cette manie de toujours se foutre de ma gueule celui-là… Bon, allez, un peu de courage.

    Brosse à dent par-ci, sac de couchage par-là, tout était en ordre. Ou pas. Je tentais en vain de faire mes bagages pour la grande journée. Le jour J. Celle que nous avions attendue pendant de longs mois, de plus longues semaines mais surtout de pitoyables heures. Cette attente interminable finit par se terminer, en fin de compte. Aujourd’hui nous étions fin prêts à faire le grand saut. Que nous réservait le monde ? Fin prête à le découvrir, je me dirigeai dans la cuisine pour dire mes adieux à mes parents et emporter avec moi un bon p’tit dej’.
    ***
      - Tu vois que j’ai toujours raison. Ils n’ont même pas sourcillé. M’enfin, voyons voir...

    Quelque chose fit bouger un buisson lorsque Stari et moi sommes passés à côté de ce dernier. Dans un premier temps j’ai cru qu’une branche d’arbre était tombée de je ne sais où. Nous n’y avons pas prêté attention, mais une sorte d’animal surgit. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Ce n’était pas un simple animal, c’était un pokémon !

    Citation :
    Un pokémon de niveau 5, s'il vous plait =)


Dernière édition par Océane Chase le Jeu 23 Sep 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/oceane-cha
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:52

- Modération -


Un Pokémon sauvage apparaît !




Tiens, on part là ? [Sujet clos] 333-2

Tylton ♀

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 9 Tiens, on part là ? [Sujet clos] 17

Cap. Spé. : Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.

Niv. 5

PV :

45
Attaque :
40
Défense :
60
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
75
Vitesse :
50

- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Océane Chase

Océane Chase

Starter : Stari, Assexué
Messages : 23
Pokédollars : 4050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Tiens, on part là ? [Sujet clos] Left_bar_bleue13/15Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty_bar_bleue  (13/15)

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:46

    Fallait bien qu’on tombe la dessus… Notre premier combat et déjà nous étions désavantagés. Et oui, en mauvaise position. En observant le type de pokémon dont nous avions affaire, je me rendis rapidement compte que ce dernier était de Type Vol. Qui plus est, Stari n’étant pas encore entrainé comme il devrait l’être, il ne possède encore aucune technique de type eau. Ça viendra, bien sûr, mais pour le moment je dois trouver une solution. Ce Tylton m’a l’air bien déterminé à combattre. Évidemment, je devrai user de stratégie, si cela est une option possible. Heureusement que j’ai reconnu ce pokémon, il aurait pu nous causer quelques problèmes lors du combat. Sinon, tout ce que je sais de celui-ci se résume à ca ; Pas très intéressant. Après le combat, si Stari l’emporte, je passerai mon chemin. Ce n’est pas une dite perle rare et il ne me semble pas être assez captivant pour que je le capture. Je trouverai mieux, plus tard.

    Aaaaaaah… Mon pokémon aquatique est-il assez fort pour arriver à vaincre ce Tylton ? Bien qu’étant un pokémon sauvage, on ne sait jamais à quoi on peut avoir affaire. C’est bien une des seules règles que j’ai retenue, reste à voir si elle est véridique ou pas. De toute manière, tous les grands maîtres sont forcément passés par là eux aussi. Même si ce combat se résumerait en un échec, le prochain sera le bon ! La pensée positive, y’a que ça de vrai !

      - Stari… L’est temps de montrer de quoi nous sommes capables ! Utilise ton attaque Armure !

    Sans perdre un instant, l’étoile de mer exécuta mes dires sans erreurs. C’était assez simple, il faut se l’avouer. Celui-ci contracta ses muscles de façon à être plus résistant contre l’attaque de son adversaire. C’était une bonne manière de se dégourdir un peu et de s’entrainer à nouveau sur des techniques qu’il connaissait déjà. Ça ne faisait qu’à peine une heure qu’on s’était mis en route et déjà Stari avait la possibilité de mettre ce qu’il avait appris à Ulaerith, à l’œuvre. Là bas, une heure plus tôt, j’avais obligé mon pokémon à revoir la base de l’entrainement que nous avions suivit avant de partir pour la grande aventure. En gros, revoir ses attaques principales et les éléments de base. Je lui avais fait faire sa technique appelée Armure environ trois fois de suite, pour voir ses limites. Ensuite avait suivit l’attaque Charge qu’il venait tout juste d’apprendre. En gros, c’était un jeu d’enfant. Nous étions fin près à partir, c’est ce qui donna le signal de départ. L'équipe était prête à se lancer, Stari avait bien appris et était impatient d'en apprendre encore plus une fois en dehors d'Ulaerith. Les entrainements ont portés fruits.

    Son joyau brillait de mille feux sous le regard flamboyant du soleil. C’est à cet instant que je compris pourquoi je l’avais choisi lui plutôt qu’un autre. M’enfin, il fallait que j’arrête de m’attarder sur des détails comme ceux-là. Pour le moment, il était temps pour moi de me concentrer sur le combat opposant mon pokémon Starter contre une espèce de nuage volant.


Citation :
Entrainement + Stari utilise Armure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/oceane-cha
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:32

- Modération -

Stari gagne 6XP → 1/8 - Niveau 6
TADAM ! Stari apprend pistolet à O ; félicitation !
Vous gagnez 3 points de dressage → 3/10





Tiens, on part là ? [Sujet clos] 333-2

Tylton ♀

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 9 Tiens, on part là ? [Sujet clos] 17

Cap. Spé. : Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.

Niv. 5

PV :

45
Attaque :
40
Défense :
60
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
75
Vitesse :
50

Stari utilise armure et augmente de 5 sa défense.

Tylton lance étonnement sur Stari → 40 + 30 - 60 = 10


Tiens, on part là ? [Sujet clos] 120-1

Stari Ø

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 4

Cap. Spé. : Lumiattirance : Permet de rencontrer un Shiny sur n'importe quel triple au Lancer de la Chance. Le Pokémon ayant cette capacité est obligatoirement envoyé au combat.

Niv. 5

PV :

30 - 10 = 20
Attaque :
45
Défense :
55 + 5 = 60
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
55
Vitesse :
85


- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Océane Chase

Océane Chase

Starter : Stari, Assexué
Messages : 23
Pokédollars : 4050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Tiens, on part là ? [Sujet clos] Left_bar_bleue13/15Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty_bar_bleue  (13/15)

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:11

    Oui, c’était bien partie ! Le combat venait de s’enclencher et l’étoile de mer parvint sans problèmes apparents à utiliser l’attaque que je lui avais ordonné de lancer. Comme prévu, la résistance du pokémon augmenta, ce qui devrait nous laisser encore un peu de temps pour mettre notre adversaire K.O. Ce dernier attaqua par la suite en exécutant une technique nommé Étonnement. Mon pokémon aquatique ne sembla pas trop bouleversé par l’attaque lancée par le Tylton adverse. Cependant, bien que nous ayons résisté et ne sommes pas tombés hors d’état de combattre, nous n’avons pas encore touché notre adversaire. Que pouvons-nous faire contre cette étrange créature volante ? Le combat était-il déjà perdu d’avance ? Se pourrait-il que Stari et moi devraient attendre encore quelques années avant de se lancer dans l’univers Pokémon ? C’est impossible…

    En visionnant des matchs pokémons, lorsque j’étais plus jeune, je pouvais prédire l’issue de certains combats. En déterminant le type des monstres qui doivent s’affronter, je savais que certains avaient un avantage sérieux sur d’autres. Dans le cas présent, le Tylton a un avantage certain sur mon Stari. Néanmoins, c’est lorsque l’on croit dur comme fer que l’on va perdre qu’il peut se passer une chose qui fait tourner le vent de bord. M’enfin, faut pas rêver non plus hein. Allez, essayons le tout pour le tout ! De toute manière, on n’a rien à perdre…

      - Utilise ton atta… QUOI ? Mais qu’est-ce que tu fais ?

    L’imbécile, qu’est-ce qu’il fait encore. Je voyais Stari qui commençait à s’énerver. Il perdait totalement le contrôle de lui-même. Pourtant, nous nous sommes précédemment entrainés pour apprendre à garder notre calme. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Mais que faisait-il ? Un instant plus tard, je vis mon pokémon utiliser une attaque que je ne reconnaissais pas. Un filament d’eau fut projeté en direction du Tylton. Avais-je rêvée ou j’avais bel et bien aperçut une technique aqueuse ?

Citation :
Stari utilise Pistolet à O sur le Tylton adverse !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/oceane-cha
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:42

- Modération -

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 333-2

Tylton ♀

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 9 Tiens, on part là ? [Sujet clos] 17

Cap. Spé. : Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.

Niv. 5

PV :

45 - 25 = 20
Attaque :
40
Défense :
60
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
75
Vitesse :
50

Stari utilise Pistolet à O sur Tylton → 45 + 40 - 60 = 25

Tylton lance étonnement sur Stari → 40 + 30 - 60 = 10


Tiens, on part là ? [Sujet clos] 120-1

Stari Ø

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 4

Cap. Spé. : Lumiattirance : Permet de rencontrer un Shiny sur n'importe quel triple au Lancer de la Chance. Le Pokémon ayant cette capacité est obligatoirement envoyé au combat.

Niv. 5

PV :

20 - 10 = 10
Attaque :
45
Défense :
55 + 5 = 60
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
55
Vitesse :
85

Stari étant le plus rapide, il met en pratique sa toute nouvelle attaque et envoie un fin jet d'eau sur le pokémon vol ce qui l'assomme quelque peu. Celui-ci rapplique avec une nouvelle attaque étonnement. Bien qu'avec des points de vie inférieur à l'adversaire, le match semble gagner pour vous.




- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Océane Chase

Océane Chase

Starter : Stari, Assexué
Messages : 23
Pokédollars : 4050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Tiens, on part là ? [Sujet clos] Left_bar_bleue13/15Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty_bar_bleue  (13/15)

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:10

    Incroyable… Qui l’aurait cru ? Stari, qui n’avait appris aucune technique de Type eau, jusqu’ici, venait de développer une nouvelle attaque. Quand on parle de chance, eh bien, s’en est toute une ! S’il n’était pas parvenu à mettre en pratique le Pistolet à O, c’était perdu d’avance pour nous. Mais comme l’attaque envoyée par Stari était de Type Eau, ça nous garde dans la course et c’est ce qui nous permettra peut-être de remporter le combat. Évidemment, avec des attaques de type Sol nous n’avions aucune chance contre un pokémon de type Vol. Là, grâce à Stari, il est encore possible de vaincre. Ça a du lui prendre beaucoup d’énergie pour réaliser cet exploit, d’autant plus qu’il était affaiblit de son combat. Un autre coup et s’était fini pour nous.

    Un brin de courage nous redonna de l’espoir. J’étais pourtant certaine de l’issue du combat, avant que Stari n’apprenne une nouvelle attaque. Il faut croire qu’on peut toujours se tromper, même si les choses nous semblent sans aucun espoir. C’est fou n’empêche… Ce combat a été un bon départ, même si je ne dois pas être trop confiante. Ce Tylton nous réserve peut-être d’autres surprises, qui sait. Il faut rester confiant, mais ne pas sous estimer nos adversaires. Encore une règle que j’ai bien retenue ! Ça commence à faire beaucoup…

      - Vas-y, tu peux y arriver ! Utilise ton Pistolet à O une seconde fois, on le tient !

    Si ça continue comme ça, Stari deviendra fort plus vite que je ne le crois. Cette idiote d’étoile de mer semble apprendre plus rapidement que je ne l’aurais cru. Après tout, que voulez-vous, c’est le plus beau. Nan mais vous avez déjà vu un pokémon aussi classe ? J’en doute fortement. Même, j’ai beau y réfléchir, je ne vois toujours pas. M’enfin, c’est bon, j’arrête. N’empêche… Grosse concurrence, n’est-ce pas ? Breeef, souhaitons que l’attaque touche bel et bien sa cible. Ce serait dommage de perdre en étant si près du but…


Citation :
Stari utilise Pistolet à O !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/oceane-cha
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:20

- Modération -

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 333-2

Tylton ♀

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 9 Tiens, on part là ? [Sujet clos] 17

Cap. Spé. : Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.

Niv. 5

PV :

20 - 25 = K.O
Attaque :
40
Défense :
60
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
75
Vitesse :
50

Stari utilise Pistolet à O sur Tylton → 45 + 40 - 60 = 25

Tylton lance étonnement sur Stari → K.O avant


Tiens, on part là ? [Sujet clos] 120-1

Stari Ø

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 4

Cap. Spé. : Lumiattirance : Permet de rencontrer un Shiny sur n'importe quel triple au Lancer de la Chance. Le Pokémon ayant cette capacité est obligatoirement envoyé au combat.

Niv. 5

PV :

20 - 10 = 10
Attaque :
45
Défense :
55 + 5 = 60
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
55
Vitesse :
85

Stari lance une dernière attaque Pistolet à O sur le Tylton ce qui lui est fatal. L'oiseau tombe délicatement sur le sol, glissant comme un morceau de coton (*sors*). Vous êtes venu à bout de ce maudit piaf ! Bravo \o

Vous gagnez 3 points de dressage → 3/10
Stari gagne 5XP → 6/8




- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Océane Chase

Océane Chase

Starter : Stari, Assexué
Messages : 23
Pokédollars : 4050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Tiens, on part là ? [Sujet clos] Left_bar_bleue13/15Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty_bar_bleue  (13/15)

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:53

    Notre premier adversaire K.O ! Un fort sentiment s’éveilla en moi. Pour faire plus simple, je crois que j’étais heureuse de voir que nos efforts portaient fruits. Bien sûr, ce n’était qu’un début. Tout commence à partir d’un premier combat remporté. Nous avions dépassé ce stade, effectué cette étape que nous pouvions enfin rayer de notre liste. Fière, heureuse, tout ce que vous voulez, je me sentais bien, je l’étais. J’observais le pokémon au sol, impuissant. Lui aussi avait bien travaillé. Il s’était efforcé de se protéger, avait travaillé dur pour en arriver là. Le Tylton pouvait se féliciter, lui aussi. Je le laisserai là, il mérite bien la liberté après ce combat remarquable qu’il a mené. De toute façon, ce dernier n’avait pas l’air très enthousiaste de se battre contre nous. Il ne souhaitait que continuer son chemin, après tout.

    Je ne tardai pas à féliciter Stari. Laissant filer le pokémon que nous avions affronté, je plongeai mon regard sur le joyau central de Stari qui brillait de milles feux sous les rayons du soleil. Souriant, je me levai et lui annonçai que nous devions continuer notre chemin. Après tout, nous étions loin d’arriver à la ville suivante et notre progression avait été ralentie à cause du combat. De toute manière, nous ne savons pas ce qui nous attend plus loin. Peut-être allons-nous découvrir quelque chose de plus intéressant qu’un pokémon aux ailes de coton. Comment le savoir ? Suffit de tenter notre chance et de bien ouvrir les yeux.

    Plusieurs minutes s’écoulèrent, je ne savais pas depuis combien de temps nous nous étions remis en marche, mais il me sembla que ça faisait une éternité. Mes jambes étaient endolories, mon pokémon me semblait tout aussi épuisé que moi. Prendre une pause était nécessaire. S’il le fallait, nous allions camper là et reprendre la route le lendemain, à l’aube. Dormir à la belle étoile pouvait s’avérer intéressant et de toute évidence nous n’avions pas le choix. Je n’avais pas emporté de temps, seulement un sac de couchage. Je ne souhaitais pas m’encombrer de choses inutiles et décidément beaucoup trop lourdes.

    Nous avons finalement pris la décision de rester là et de camper. De plus, je mourrais de faim. Ce qui est plutôt lassant de partir seule pour une aventure pokémon, c’est de n’avoir personne à qui parler. Évidemment, Stari comprend tout ce que je lui dis. Cependant, je n’arrive pas à saisir ce qu’il veut me dire par la suite. C’est encore beaucoup trop compliqué. Qui sait, peut-être que dans quelques semaines je finirai par comprendre tout ce charabia.

    Nous étions enfin prêts à aller se coucher. J’avais préparé de quoi manger avec le peu de provision que j’avais sur moi. Encore là, lorsque nous parviendrons à la prochaine ville, je devrai aller faire les courses. N’empêche, ça reste que c’était délicieux. Un feu crépitait dans un socle de feu improvisé, j’allais me mettre au lit quand j’entendis un son qui venait de derrière moi. Je me retournai rapidement, ne sachant pas trop quoi faire, et à la lueur du feu je pu entrevoir un pokémon.


Citation :
Apparition d’un pokémon sauvage de niveau 6 s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/oceane-cha
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:06

- Modération -


Un Pokémon sauvage apparaît !




Tiens, on part là ? [Sujet clos] 58-1

Caninos ♂

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 6

Cap. Spé. : Torche : Dès qu'un Pokémon doté de cette capacité spéciale est touchée par une attaque de type Feu (offensive ou non, donc des attaques comme Feu Follet sont aussi concernées) ou que son statut soit modifié en brûlure (depuis la quatrième génération), il obtient un boost de 50% pour ses propres attaques Feu. Bien évidemment, une seconde attaque ne produira pas de boost supplémentaire. Inactif si le Pokemon est gelé.

Niv. 6

PV :

60 (55)
Attaque :
70
Défense :
50 (45)
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
50
Vitesse :
60

- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Océane Chase

Océane Chase

Starter : Stari, Assexué
Messages : 23
Pokédollars : 4050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Tiens, on part là ? [Sujet clos] Left_bar_bleue13/15Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty_bar_bleue  (13/15)

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:40

    Me déplaçant un peu vers la gauche, je permis aux flammes du feu d’éclairer la chose qui se trouvait devant moi. C’était assurément un pokémon, bien sûr, mais lequel était-ce ? Il y en a tellement qui existe, ce pouvait être n’importe lequel. Je ne pouvais supposer que c’était un pokémon vivant dans la prairie ou encore dans les boisés puisque c’était dans un endroit comme celui-là que je me trouvais. Le feu éclaira l’obscurité dans laquelle était plongé le pokémon en question. Il ne me fallut que très peu de temps pour reconnaitre ce dernier. Sa fourrure orangée, ses rayures noires sur son dos comme sur ses pattes, ce ne pouvait être qu’un Caninos. Joli petit pokémon, mais prenez garde, il peut être agressif.

    À mes côtés, je sentis Stari se préparer au combat. Il n’attendait qu’un signal de ma part pour s’élancer à la poursuite de l’adversaire. Je le sentais prêt à attaquer, excité par la même occasion. C’était fou, je vous dis, il ne tenait même plus en place. Ça aurait été bien simple de le laisser partir comme il le souhaitait, lancer une attaque de type Eau sur le pauvre Caninos qui n’avait décidément aucune chance pour le moment. Cependant, quelque chose me retenait. Peut-être était-ce ce pokémon-là qu’il me fallait. D’après ce que j’avais appris étant plus jeune, ce pokémon était un bon choix à ajouter à sa liste. Plongée dans ma réflexion, je ne vis même pas Stari qui se mit à marcher dans la direction de son adversaire. D’un claquement de doigt, je lui fis comprendre qu’il devait attendre mon signal.

    Le signal qui ne vint pas et qui ne viendra pas non plus. Sans réfléchir, je pris à ma ceinture une des cinq Honorball que je possédais et qui étaient restées jusqu’à maintenant, vides. Un brin d’espoir m’effleura. Peut-être était-ce le bon ? Peut-être pas. Tout ce que je savais c’est qu’il fallait essayer. Si on n’essaye pas, on ne peut pas savoir ce qui se produira. Tenant fermement la balle technologique dans ma main droite, je m’assurai que Stari n’attaquerait pas. Une fois ceci fait, je lançai la pokéball droit sur le Caninos. Celle-ci le frappa de plein fouet et pénétra dans la balle. Cette dernière roulait sur le côté, de droite à gauche. Quel serait le verdict final ? La main sur une autre Honorball vide, j’attendis de découvrir ce qui allait se passer. Si ça ne fonctionnait pas, j’en avais toujours une autre pour retenter ma chance. Si ça ne marcherait pas, je laisserai tomber.


Citation :
Utilisation d’une Honorball sur Caninos
Une deuxième si la première ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/oceane-cha
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:54

- Modération -


Honor Ball sur Caninos
...
...
...
Capturé. Félicitation !
Reste 4 HonorBalls au total


Citation :
Tiens, on part là ? [Sujet clos] 58
Caninos ♂
Niveau : 6
Expérience : 0/8
Type : Tiens, on part là ? [Sujet clos] 6
Points de stats gagnés : 0/510 (10 points à répatir)
Objet tenu :

Dresseur d'origine : Océane Chase
Date et lieu de capture : 22/09 - Extérieur d'Ulaerith
Starter : Non.
Capturé avec cette ball : Tiens, on part là ? [Sujet clos] Honorball

Capacité Spéciale : Cap. Spé. : Torche : Dès qu'un Pokémon doté de cette capacité spéciale est touchée par une attaque de type Feu (offensive ou non, donc des attaques comme Feu Follet sont aussi concernées) ou que son statut soit modifié en brûlure (depuis la quatrième génération), il obtient un boost de 50% pour ses propres attaques Feu. Bien évidemment, une seconde attaque ne produira pas de boost supplémentaire. Inactif si le Pokemon est gelé.

Statistiques :
    PV : 55
    Attaque : 70
    Défense : 45
    Attaque Spé : 70
    Défense Spé : 50
    Vitesse : 60

Liste des attaques :
    1. Hurlement : Type Normal. L'attaque force l'adversaire à changer de Pokémon pour un Pokémon sélectionné au hasard par le Modérateur dans le reste de l'équipe. Dans un combat face à un Pokémon Sauvage, elle met fin au combat sans pour autant faire gagner de l'Expérience.
    2. Morsure : Type Ténèbre. Mord méchamment l'ennemi et peut l'apeurer. 60 de puissance. Physique.
    1. Flammèche : Type Feu. Une faible attaque de feu pouvant brûler l'ennemi. 40 de puissance. Spéciale.



Océane Chase gagne 3 points de dressage → 6/10
Stari gagne 6XP → 4/11 - Niveau 7


- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Océane Chase

Océane Chase

Starter : Stari, Assexué
Messages : 23
Pokédollars : 4050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Tiens, on part là ? [Sujet clos] Left_bar_bleue13/15Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty_bar_bleue  (13/15)

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:05

    Elle s’est finalement arrêtée de bouger. La Honorball changea de couleur pour le rosé puis finalement redevint blanche. Je n’en croyais pas mes yeux. Elle ne bougeait plus du tout. Était-ce bien ce que je croyais ? Caninos était à moi désormais ? Je m’approchai de la pokéball avec précautions, au cas où c’était une fausse alerte et que cette dernière ne m’exploserait dessus. Eh non, j’avais beau m’approcher lentement, elle ne s’ouvrit pas, ne laissa pas le pokémon en sortir. Il était prisonnier de cette baballe. Caninos m’appartenait. Mon second pokémon, le premier que j’ai officiellement capturé. Ça fait tout un choc, hein. On ne peut pas connaitre l’avenir sans patienter un peu. Stari ne semblait pas trop perturbé de mon refus à ce qu’il ait combattre. M’enfin, comment voulez-vous connaitre l’état d’un pokémon qui n’a aucune expression ? C’est bête mais c’est pourtant vrai.

    Ramassant la petite pokéball, je la tins devant mes yeux pendant un long moment sans rien dire. Peut-être que j’avais l’air idiote à rester immobile comme ça, enfin, ça l’était assurément, mais je ne sus combien de temps je passai là. Stari s’approcha de moi, j’entendis ses membres frôler les longues herbes jusqu’à ce qu’il m’ait enfin rejoint. Je le regardai, le félicitai d’avoir obéit à mes ordres. Celui-ci aurait très bien pu mettre hors d’état de combattre le Caninos. Heureusement, il s’en était abstient. Pendant un instant je me demandais s’il n’était pas troublé par le fait de devoir partager son dresseur avec d’autres pokémons. Cette idée fut rapidement mise de côté, certaine que c’était impossible. Stari resterait mon premier pokémon, celui avec qui je me suis préparée à devenir Maitre pokémon.

      - Allez, vaudrait mieux pour nous de se reposer. Demain nous attend une longue journée et nous devons aller faire le plein de provisions à la ville avoisinant Ulaerith.

    Peu de temps après m’être installée dans mon sac de couchage, je m’endormis. J’avais pris soin de faire entrer Stari dans sa pokéball. Il ne risquerait rien là dedans et c’était mieux comme ça. Il avait besoin de se reposer et l’avait bien mérité. N’étant pas habitué à ce genre de journées, ça lui fera du bien. A moi aussi d’ailleurs, parce que mon petit doigt me dit que ce ne sera pas la seule journée aussi mouvementé. Qui sait ce qui nous attend demain…

    ***

    Et puis, brisant mon paisible sommeil, l’aube fit son apparition. Les oiseaux de la forêt faisaient un de ces vacarmes… Au moins je savais que je n’aurais jamais besoin d’un réveil matin. Les pokémons de partout s’occuperaient de m’emmerder chaque matin… A des heures pas possibles aussi. Il devait être à peine sept heures. Eh bien. Je ne tardai pas à me lever, non pas sans misère. N’ayant pas faim, je rangeai mes choses et je dirigeai directement en route pour Terrajan. Si je n’avais pas eut de carte, j’aurais pu croire que j’étais perdue. La forêt s’intensifie et rapidement je commence à apercevoir quelques pokémons sauvages.

      - Hé toi ! Tu as fait fuir le pokémon que je voulais !

    Derrière moi, un gamin d’une quinzaine d’années, que je n’avais même pas vu lorsque je suis passée à sa hauteur soit dit en passant, se mit à me crier des noms. Apparemment, j’avais effrayé un pokémon sauvage qu’il tentait d’attraper avec un filet ma foi vraiment ridicule. Une petite partie de chasse aux papillons, mon cher ? Je m’abstiens de répliquer. C’était inutile de toute façon.

      - C’est quoi ce regard hautain ? Tu veux te battre, c’est ça ? POKÉBALLS GO !

    Sans que je ne m’en attende, le sale mioche envoya deux de ses pokéballs dans les airs. Il cherchait la bataille ? Alors il allait la trouver. J’empoignai mes deux Honorballs et envoyai Stari ainsi que Caninos au combat. Il va voir de quoi je me chauffe.


Citation :
Dresseur possédant 2 pokémons de niveaux 6 pour un 2vs2
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/oceane-cha
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:17

- Modération -

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Dpdr091

- T'a fait rater ma capture ! Tu va voir la puissance de mes pokémons !

Le terrifiant scout vous défie, rester sur vos gardes \o/
Tiens, on part là ? [Sujet clos] 46-1

Paras ♀

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 8Tiens, on part là ? [Sujet clos] 10

Capacité spéciale : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

Niv. 6

PV :

40
Attaque :
70
Défense :
55
Attaque Spé :
45
Défense Spé :
55
Vitesse :
30


Tiens, on part là ? [Sujet clos] 193-1

Yanma ♀

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 8Tiens, on part là ? [Sujet clos] 17

Capacité Spéciale : Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour

Niv. 6

PV :

65
Attaque :
65
Défense :
55
Attaque Spé :
75
Défense Spé :
45
Vitesse :
95

- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Océane Chase

Océane Chase

Starter : Stari, Assexué
Messages : 23
Pokédollars : 4050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Tiens, on part là ? [Sujet clos] Left_bar_bleue13/15Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty_bar_bleue  (13/15)

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:43

    Eh bien… Ce jeune môme ne manque pas de politesse. Ah les jeunes de nos jours… Bon, d’accord, je sais, je ne suis pas très vieille moi non plus. Et quoi encore, fallait bien que je trouve une bonne raison de me plaindre de l’impolitesse de ce gamin de quinze ans ! Vous n’avez pas vu comment il me parle ? C’est presque insultant qu’un type de son genre se croit tout permis. Namého ! S’il croit que je vais me laisser faire en ne faisant qu’ignorer ses propos… Il se met le doigt dans l’œil, si ce n’est pas pour dire ailleurs… Cette espère de… M’ouais, sans commentaire. Disons plutôt que je ne vais pas me retenir de lui sacrer la raclée de sa vie. Je sais, il ne faut pas être trop confiant non plus, mais faut dire qu’il le mériterait amplement. D’accord, j’ai fait fuir sa capture. Et quoi encore ? C’était un accident, même je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre que ça. Je ne l’avais même pas vu le jeune.

    En plus il se permet de prendre la pause… C’est qu’il n’a rien compris hein. Je le regardais croiser les bras pendant que ses pokémons s’approchaient des miens. Deux pokémons de type insecte. Voilà qui pourrait être intéressant. Attend de voir sa tête quand il va se prendre un High Kick dans la gueule ! Bon d’accord, je n’ai rien contre ses pokémons, malgré le fait qu’ils soient tout deux absolument laids. La beauté n’est pas donné à tout le monde on dirait bien… M’enfin, ce n’est rien comparé à leur maître. Pauvre petits, j’en éprouve presque de la pitié. Qui aurait cru que quelqu’un puisse avoir de la pitié pour ces deux… choses.

      - Stari, utilise Pistolet à O sur son Yanma ! Quant à toi Caninos, charge-toi de ce Paras en utilisant flammèches ! Tu vas voir que c’est mal de s’en prendre aux inconnus !

    Machinalement, Stari et Caninos se mirent en position pour attaquer. Ils ne mirent pas beaucoup de temps et ça me permettait de voir comment agissait mon nouveau pokémon une fois au combat. J’avais pris une chance en l’envoyant se battre, faut dire que je n’avais pas vraiment le choix hein. Un combat deux contre deux. Je ne pouvais pas envoyer Stari disputer le combat seul. De toute façon, je pense que j’ai pris la bonne décision. Je ne vois pas comment j’aurais pu emporter le combat autrement. Et il était également hors de question que je me laisse insulter ainsi sans répliquer. Voyons ! Qui saurais-je pour le laisser me ridiculiser comme ca ? S’il veut jouer au gamin, je peux assurer que je suis en mesure de faire une chose identique.


Citation :
Stari utilise Pistolet à O sur le Yanma ennemi
Caninos utilise Flammèche sur le Paras ennemi
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/oceane-cha
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:49

- Modération -

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 46-1

Paras ♀

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 8Tiens, on part là ? [Sujet clos] 10

Capacité spéciale : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

Niv. 6

PV :

40 - 75 = K.O
Attaque :
70
Défense :
55
Attaque Spé :
45
Défense Spé :
55
Vitesse :
30


Tiens, on part là ? [Sujet clos] 193-1

Yanma ♀

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 8Tiens, on part là ? [Sujet clos] 17

Capacité Spéciale : Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour

Niv. 6

PV :

65 - 40 = 25
Attaque :
65
Défense :
55
Attaque Spé :
75
Défense Spé :
45
Vitesse :
95

Yanma lance vive attaque sur Caninos → 65 + 40 - 55 = 50

Stari utilise pistolet à O sur Yanma → 55 + 40 - 55 = 40

Caninos lance Flammèche sur Paras → 70 + (40*1,5) - 55 = 75

Paras → K.O

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 120-1

Stari Ø

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 4

Capacité spéciale : Lumiattirance : Permet de rencontrer un Shiny sur n'importe quel triple au Lancer de la Chance. Le Pokémon ayant cette capacité est obligatoirement envoyé au combat.

Niv. 7

PV :

40
Attaque :
55
Défense :
55
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
55
Vitesse :
85


Tiens, on part là ? [Sujet clos] 58

Caninos ♂

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 6

Capacité Spéciale : Torche : Dès qu'un Pokémon doté de cette capacité spéciale est touchée par une attaque de type Feu (offensive ou non, donc des attaques comme Feu Follet sont aussi concernées) ou que son statut soit modifié en brûlure (depuis la quatrième génération), il obtient un boost de 50% pour ses propres attaques Feu. Bien évidemment, une seconde attaque ne produira pas de boost supplémentaire. Inactif si le Pokemon est gelé.

Niv. 6

PV :

55 - 50 = 5
Attaque :
70
Défense :
55
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
50
Vitesse :
60

Avec son attaque vive-attaque Yanma attaque le premier est charge votre Caninos en lui causant beaucoup de dégât. De son côté votre Stari lance Pistolet à O sur le Yanma adverse et l'affaiblis plutôt bien. Par la suite, votre Caninos utilise les forces qui lui reste pour lancer une attaque flammèche sur le Paras. Cette attaque feu ne laisse aucune chance à l'insecte qui tombe directement K.O.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caninos gagne 6XP → 6/8
Stari gagne 3XP
Vous gagnez 5 points de dressage → 1/15


- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Océane Chase

Océane Chase

Starter : Stari, Assexué
Messages : 23
Pokédollars : 4050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Tiens, on part là ? [Sujet clos] Left_bar_bleue13/15Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty_bar_bleue  (13/15)

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:15

    Ouaaaah…. Jamais je n’aurais imaginé un K.O dès le premier round ! En tout cas, on peut dire qu’il travaille bien. Belle coordination, mouvements parfaits, utilisation de la technique flammèche au bon moment… Que demander de plus ? C’était du beau travail. Le Paras ennemi tomba K.O dès le premier tour, si seulement vous aviez vu la tête du dresseur… Yeux écarquillés, bave qui coule au coin des lèvres… Tout un spectacle. Et puis là tu vois le jeune con qui se met à gueuler sur son pokémon avant de le ramener. Imbécile, ce n’est pas en lui gueulant dessus que son Paras va apprendre plus vite ou réussira à emporter le prochain combat. Faut créer une complicité entre le maitre et le pokémon.

      - Saleté d’insecte…
      - Justement, idiot, ça ne sert à rien de lui gueuler dessus. Le feu l’emporte sur les pokémons de type plante, tu devrais le savoir.

    J’avoue, j’étais fière de mon coup. Ça allait lui donner une bonne leçon à ce minable. Puis c’était tout de même vrai, Paras étant un pokémon de Type insecte et plante, Caninos avait avantage sur lui étant de Type Feu. Voilà ce qui explique pourquoi le pauvre insecte tomba hors combat aussi rapidement. Malgré la leçon qu’il venait de recevoir, il restait confiant. La façon dont il observait son Yanma me laissait imaginer que ce dernier était le pokémon sur qui il se fiait le plus. Je dois avouer qu’il est plutôt rapide, ce qui me laisse un peu perplexe. Ce qui était important, c’était de ne pas se laisser faire. Nous avons réussi à vaincre son premier pokémon, pourquoi celui-ci nous causerait plus de problème que le précédent ? De plus, étant un pokémon de type insecte lui aussi, une autre attaque de Type Feu le mettrait K.O.

    Me restait plus qu’à espérer. Yanma étant le plus rapide des pokémons au combat, celui-ci attaquerait assurément en premier. Qui frappera-t-il en premier ? Serai-ce Caninos ou plutôt Stari ? C’est ce que nous verrons. Si je réunis les forces des mes pokémons, ce devrait être assez simple d’avoir le dessus sur ce pokémon volant. Allons-y ! D’un signe discret, je fis signe à mes pokémons d’attaquer leur adversaire. Normalement Stari utiliserait Pistolet à O et Caninos, quant à lui, lui lancerait Flammèche. Voyons voir l’issue du combat maintenant…


Citation :
Stari utilise Pistolet à O sur le Yanma ennemi
Caninos utilise Flammèche sur le Yanma ennemi
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/oceane-cha
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:49

- Modération -

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 193-1

Yanma ♀

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 8Tiens, on part là ? [Sujet clos] 17

Capacité Spéciale : Turbo : La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour

Niv. 6

PV :

25 - 75 = K.O
Attaque :
65
Défense :
55
Attaque Spé :
75
Défense Spé :
45
Vitesse :
95

Yanma lance charge sur Stari → 35 + 65 - 55 = 45

Stari utilise pistolet à O sur Yanma → K.O

Caninos lance Flammèche sur Yanma → 70 + (40*1,5) - 55 = 75


Tiens, on part là ? [Sujet clos] 120-1

Stari Ø

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 4

Capacité spéciale : Lumiattirance : Permet de rencontrer un Shiny sur n'importe quel triple au Lancer de la Chance. Le Pokémon ayant cette capacité est obligatoirement envoyé au combat.

Niv. 7

PV :

40 - 45 = K.O
Attaque :
55
Défense :
55
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
55
Vitesse :
85


Tiens, on part là ? [Sujet clos] 58

Caninos ♂

Tiens, on part là ? [Sujet clos] 6

Capacité Spéciale : Torche : Dès qu'un Pokémon doté de cette capacité spéciale est touchée par une attaque de type Feu (offensive ou non, donc des attaques comme Feu Follet sont aussi concernées) ou que son statut soit modifié en brûlure (depuis la quatrième génération), il obtient un boost de 50% pour ses propres attaques Feu. Bien évidemment, une seconde attaque ne produira pas de boost supplémentaire. Inactif si le Pokemon est gelé.

Niv. 6

PV :

55 - 50 = 5
Attaque :
70
Défense :
55
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
50
Vitesse :
60

Yanma attaque de nouveau en premier, mais cette fois-ci charge votre Stari, préférant ne pas s'attaquer au feu ardent que dégage votre Caninos (Quel lâche !). Cette attaque charge met directement K.O votre Stari et le petit scout semble heureux de cela. Heureusement, ensuite vient en héros votre Caninos qui lance une attaque flammèche sur le Yanma et l'achève. La victoire est pour vous !
Vous remportez 250P$

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caninos gagne 6XP → 4/11 - Niveau 7
Stari gagne 6XP
Vous gagnez 6 points de dressage → 13/15 -


- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Océane Chase

Océane Chase

Starter : Stari, Assexué
Messages : 23
Pokédollars : 4050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Tiens, on part là ? [Sujet clos] Left_bar_bleue13/15Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty_bar_bleue  (13/15)

Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:20

    Comme prévu, son pokémon étant plus rapide, Yanma attaqua le premier. Ce dernier étant plutôt rusé, il a préféré se frotter à Stari qui n’avait pas d’avantage sur celui-ci niveau Type. Son attaque m’a semblé plutôt puissante, ce qui explique pourquoi son dresseur avait gardé son calme et regagné confiance. L’étoile de mer, frappée par la technique Charge du Yanma, n’eut aucune chance et tomba hors combat. Ce dernier n’eut donc pas la chance d’utiliser son Pistolet à O face à l’insecte volant. Heureusement que Caninos était encore debout et prêt à attaquer à son tour. Celui-ci lança Flammèche sur l’adversaire, qui tomba K.O par la suite. Il ne put résister contre l’attaque de Type Feu qui l’anéanti. Caninos remporta la victoire pour nous. Tous deux avaient fait du bon boulot et auraient droit à une pause bien mérité !

    Rappelant mes pokémons dans leur pokéballs respectives, j’observai du coin de l’œil le jeune qui tomba à genou aux côtés de son Yanma. J’eus presque pitié de lui, mais me ravisa. Je pris quand même la peine de le féliciter, lui expliquant que le combat m’avait plutôt bien diverti. Le dresseur se releva avec peine, rappela son pokémon, et me tendit la main. Un sourire aux coins des lèvres, je lui serrai la main. Avait-il compris ou retenu quelque chose de ce combat auquel il avait été désigné perdant ? Espérons que si. Au moins, ça m’a permis de voir comment mes pokémons obéissaient à mes ordres ainsi que de constater leur niveau de performance. Ils se débrouillaient plutôt bien, à vrai dire.

    C’est ainsi que je me remis en route, et cette fois-ci je fis bien attention de ne déranger aucune capture sur mon chemin. Des plans pour que je doive encore donner une bonne leçon à un de ces jeunes imbéciles. Mwhihihiihi ! Bon, d’accord, faut pas rêver. C’était plutôt divertissant n’empêche. La prochaine ville où je souhaite me rendre se nomme Terrajan. Parait-il qu’il y a quelques pokémons intéressants à capturer dans ces environs. Voyons voir si les rumeurs sont vrai maintenant !


Citation :
Direction Terrajan
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/oceane-cha
Contenu sponsorisé




Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, on part là ? [Sujet clos]   Tiens, on part là ? [Sujet clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, on part là ? [Sujet clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Ulaerith :: Extérieur d'Ulaerith-
Sauter vers: