Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pension Antalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur

Starter : ******
Messages : 90
Pokédollars : 2292

Pension Antalis Empty
MessageSujet: Pension Antalis   Pension Antalis EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:40

  • Vous pouvez déposer vos Pokémons dans la Pension. Il n’y a pas de limitation quand au nombre total de Pokémons pouvant y être entrainés, néanmoins chaque membre a le droit de déposer jusqu’à deux Pokémons (à l’exception du gérant de la Pension).

  • Un Éleveur peut faire des Œufs Pokémons. Pour cela, il doit accoupler deux Pokémons compatibles et les laisser à la Pension 48H. L’œuf aura éclos après 10 posts RP + la présence dans l'équipe. L’Éleveur ne peut faire qu’un seul œuf par semaine.

  • Un Pokémon laissé à la pension pour être entraîné se verra gagner automatiquement 3 points d’Expérience à chaque semaine. Bien évidemment, le prix de retrait sera de plus en plus élevé…

  • Les prix des œufs et des Pokémons à entraîner sont fixés par le propriétaire de la Pension.

  • L'Éleveur peut vendre ses baies, au prix qu’il le souhaite.

  • Les RP d’obtention d’œufs (Par achat ou conception de l’œuf par l’Éleveur) et d’achat de Pokémon devront être fait dans un autre sujet, avec comme précision ceci : Titre du RP + [Pension Léo Orion].

  • Propriétaire : Léo Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Orion

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Pension Antalis Left_bar_bleue0/150Pension Antalis Empty_bar_bleue  (0/150)

Pension Antalis Empty
MessageSujet: Re: Pension Antalis   Pension Antalis EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:11

Ξ Pension Antalis Ξ

Grade de pension : 1

Gérant : Léo Orion

Accueil : Léo Orion ou un stagiaire

Présentation



Vous arrivez dans un petit coin tranquille, sans bruit de ville; tout est calme est serein dans ce petit carré de verdure. Devant vous s'élève une sorte de chalet de montagne plutôt bien entretenu est relativement neuf. Une petite dalle avec une pokéball est installée devant l'entrée, dessus est gravé "Pension Antalis".

Je vous souhaite la bienvenue dans cette toute petite pension qui n'a pas de quoi faire pâlir les autres bâtiments d'accueil. Alors je n'irais pas par quatre chemins, après tout, ce qui intéresse les gens c'est la qualité et le coût, et je vais commencer par parler de ce petit coté financier. Étant d'origine assez modestes et relativement familial, j'ai décidé d'effectuer des prix bas (c'est les soldes -70%) et peu couteux non pas pour faire concurrence mais j'ai bien conscience que tous est cher dans la vie, mais je ne compte pas être le plus bas du marché, il faut bien gagner sa vie. A présent, pour la qualité de vie parmi nos locaux, je pourrais bien vous radoter plein de choses mais je n'y verrais pas l'intérêt. Donc je vais un peu vous lister les installations que l'on possède et ce qui nous est possible de faire, ainsi que ce qui ne nous est pas disponible ou accessible.
Nous possédons une carte des lieux, certes, notre bâtiment n'est pas des plus grands et une carte n'est pas vraiment indispensables, mais nous comptons bien nous agrandir. Nous possédons quelques terres alentours, mais par manque de moyen, nous nous sommes limités à une petite pension qui reste très fonctionnelle. En mesure du temps et des différentes rentes, nous pourrons élargir la pension à un deuxième niveau, cela imposera l'achat d'un shaker.
Nous possédons une place assez restreinte mais c'est suffisant pour l'instant. Un petit étang à était installé pour les Pokémons d'eau douce, le tout étant entouré de sable jaune aux grains fin. La zone est recouverte principalement par des herbes basses, mais nous avons laissé quelques plantes vivaces de bonne taille pour le confort de vos différents compagnons et leurs intimités. Nous avons fais sortir de terre une petite zone rocheuse recouverte de sable du désert pour les Pokémons appréciant la rudesse et les endroits escarpés. Nous avons pour futur projet de surélevé de quelques mètres cet endroit dans un futur qui se peut être proche comme lointain.
Nos différents pensionnaires sont entourés de simples barrières de bois. Vous me direz bien que cela n'est pas très sécurisé mais ils ne sont pas coupés du monde extérieur ainsi et vivrons une petite vie tranquille. Se trouvant être une toute petite zone, une seule personne suffit à surveiller les Pokémons hors-pokéball. Si l'un d'eux vient à profiter d'une petite escapade, nous avons le système "Reniflodeur" pour retrouver le Pokémon perdu. La pension est ainsi prit en charge avec le Tadmorv et le Dynavolt de l'éleveur. Le Tadmorv peut secréter n'importe quelle odeur, même imperceptible par l'homme, grâce à son corps complexe, et le Dynavolt étant un chien, son odorat étant décuplé par rapport aux hommes, il ne nous faudra pas longtemps pour retrouver l'animal perdu.
Au fonds de la zone d'air libre se trouve un petit potager ou certaines baies voient le jour parmi d’étranges arbres qui donnent des baies différentes. Ces plantations se trouvaient déjà présentes lors de la construction des lieux, ce qui en sort ne peux être que naturel, sauf contre-indication.

Je pense vous avoir tous dis, et puis, si je continus, ça vous ennuierait de m'écouter. Il est juste possible de voir un pensionnaire, compétent en passant, qui me remplace pour cause de voyage dans le pays, rien de bien important. Sur ce, je vous laisse choisir de votre formule simple ou double.

Pokémon déposés
Aucun



Œufs dans la couveuse
Aucun



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-
 

Pension Antalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Aracia :: La ville-
Sauter vers: