Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Left_bar_bleue208/250Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Empty_bar_bleue  (208/250)

Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Empty
MessageSujet: Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee]   Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:01

J'étais exténuée ! La journée se terminait et le fait de monter au sommet de ce mont m'avait mis sur les rotules. Heureusement, j'avais eu droit à un petit vol à dos de Drattak pour rentrer à Ragnarok, sans quoi je n'aurais sans doute plus été en état de faire quoi que ce soit d'intéressant à part bailler et dormir. Mais je devais tout de même reconnaitre que j'étais surtout excitée à l'idée de voir comment se portaient les nouvelles créatures que j'avais réussi à capturer durant mon ascension. Encore des PKMN Feu, ce qui m'en faisait quatre au total à présent. Soit. J'étais surtout heureuse d'agrandir le cercle de mes possibilités. Et à peine arrivée, Miyako avait déjà de quoi m'en raconter. En effet, depuis que j'avais capturé Chimpenfeu, ce dernier après un petit temps d'adaptation s'était mis à tourner avec insistance autour de Ponyta. Un début de complicité encourageant s'était alors installé, ce qui semblait déplaire au Magby, manifestement jalouse d'après ma partenaire... A propos de cette dernière d'ailleurs, mon "assistante aux cheveux roses" m'en appris un peu plus. La chaleur qui émanait naturellement de cette espèce de PKMN était plus que propice à l'éclosion des oeufs, précipitant le temps d'attente avant que le petit ne perce sa coquille. Comme elle me parlait de toute cela, je voyais ses yeux pétiller. Elle avait déjà eu une idée, et n'attendait plus que mon accord. Tous les éléments étaient rassemblés pour que notre pension produise son premier oeuf depuis que je me suis associée. Le premier oeuf provenant de mes PKMNs. Le premier oeuf que j'allais voir de ma vie, tout court ! Je pressais donc mon amie de faire ce qu'il y avait à faire... C'était son domaine ça, pas le mien... Et alors qu'elle s'absentait, je décidais de laisser prendre l'air à mon équipe toute entière, qui l'avait bien mérité.

Ponyta et Chimpenfeu partaient donc pour la grotte servant de chambre de reproduction. Ils y rejoindraient Nosferapti, qui avait décidé d'y élire domicile. Plus loin dans la montagne... Elle ne serait donc pas dérangée par les ébats, fallait-il le croire... Akbar et Magneti, comme deux vieux amis, se mirent à buzzer de concert en lévitant dans leur coin, rapidement rejoint par Solaroc qui ne sembla pas tant départir de ce "gang". Furox lui alla doucement mais surement vers les arbustes qui supportaient les baies... où il rencontra Rouan, qui lui n'avait pas perdu de temps à essayer d'être discret. Hellioth et Poussifeu eux gambadaient dans leur coin... Je poussais un soupir, bien contente de pouvoir me poser un peu. Mais ce bonheur ne fut que de courte durée. Pour une raison que j'ignorais, le climat entre mes deux plus anciens PKMNs et le Solaroc que j'avais remporté lors du tournoi des Cinq. A mon avis, il y avait du y avoir un buzz de travers que les deux vieux comparses avaient plutôt mal digérés. Akbar d'ailleurs, en brute qu'il est, n'hésita pas à mettre un coup de boule au PKMN Météorite. Ce dernier ne parut même pas vouloir se défendre ou tenter de riposter... Plutôt terrorisé par ce revirement de situation. Il préféra prendre la fuite... Et bien plus rapide que mon Terhal, il planta sur place mon chevalier blanc qui ne put pas ajouter un autre coup plus violent. Il n'abandonna pas pour autant, le poursuivant tout de même. Je ne pensais pas à les raisonner, ça allait trop vite et je cherchais encore à comprendre pendant que j'observais ce sprint...

Je savais qu'en l'état, Akbar ne pourrait pas rattraper Solaroc à moins de l'avoir à l'endurance, et donc j'avais le temps de réfléchir calmement à une solution avant que ce dernier n'en soit grièvement blessé. Mais un bruit répétitif venait perturber ma concentration. Un autre problème à régler ? Certainement. Léro stridulait... C'était le meilleur mot qui m'était venu à l'esprit pour décrire les cris qu'il produisait. Très agité par la course poursuite entre les deux autres PKMNs, il tournoyait à vive allure dans les airs, ses aimants commençant même doucement à briller. Je jugeais cela comme plus urgent. Au pire, Solaroc serait mis K.O., ou l'inverse... Je m'approchais du Magneti, l'appelant d'une voix inquiète. La luminosité s'accroit encore, provenant désormais de son oeil unique également. Je ne savais trop que faire, et Miyako n'était pas encore revenue de la grotte pour m'aider... Par mes mots, j'essayais de la calmer, de l'apaiser... Puis, un mouvement, dans mon dos... Je me retournais juste à temps pour voir Solaroc me foncer droit dessus, suivi à une bonne dizaine de mètres par mon Terhal. Le soleil rocheux allait me percuter... J'allais pousser un cri, mais ce fut un son strident qui se fit entendre à la place, tout comme un rayon lumineux étrange foudroya Solaroc. Cela venait de Magneti... Mon X-gun se fit entendre: "Rayon Signal". Une nouvelle attaque... Ébahie et très fière, je ne prêtais même plus attention à Akbar, qui s'écrasait lourdement dans un Bélier loin d'être indispensable, achevant mon second shiney si besoin en était... Le calme revint... Je soufflais, avant de m'emparer de mon calepin. "Note pour plus tard : éviter l'équipe Terhal-Solaroc, probablement vouée à l'échec"... C'est à ce moment que je sentis un grattement sur ma jambe droite. Un coup d'oeil m'informa que c'était encore Rouan qui me rapportait une baie...

Citation :
Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] 374
Entrainement

Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] 81
Apprentissage de Rayon Signal


Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Sprite-dee2

Recherche de baie (renfort)
Accouplement de Ponyta ♀ et Chimpenfeu ♂


Dernière édition par Heles Dee le Ven 3 Sep 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee]   Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] EmptyVen 3 Sep 2010 - 6:06

- Modération -



Terhal gagne 8 XP → 20/35.

Heles Dee remporte 4 XP de dressage → 174/250.

Magneti apprend Rayon Signal (Type Insecte, 75 de Puissance, Spécial. Rend confus.). Il pourra jouer à la sirène de la police comme ça...

Heles Dee vole le jardinier du coin et trouve une Baie Maron ! (Alors qu'elle est bleue hein...)

Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] 02
Réveille les pokémons endormis.

Tu as eu un œuf ! (0/10 posts avant l'éclosion)


- Mitsuo ~ Mode Rageux -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Left_bar_bleue208/250Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Empty_bar_bleue  (208/250)

Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee]   Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:42

Les dernières mises au point semblaient être sur le point de se terminer. Beaucoup de travail avait été abattu dans cette pension depuis que je m'y trouvais, et l'espace mis à disposition paraissait clairement ne plus être le même. Des zones délimitées aux usages différents occupaient maintenant à merveille la zone extérieure dédiée à la pension. J'étais notamment particulièrement fière des terrains d'entrainement et du terrain de jeu. J'en étais la conceptrice et même si ce sont d'autres bras que les miens qui avaient mis le tout en place, je pouvais m'estimer en grande partie responsable. Que dire également de cette réussite pour notre premier oeuf ! En effet, Chimpenfeu et Ponyta sous la garde de Miyako avaient consommé une union de laquelle qui avait porté fruit. Tel un trophée, il était entreposé à vue de tous dans la pièce principale, sous une verrière le protégeant. Ses couleurs crème et orangée allaient de plus à merveille avec la décoration de l'endroit !

C'était d'après Miyako le seul accouplement que je pourrais créer avec les créatures que j'avais à ma disposition. J'enviais déjà de voir ce qu'il serait possible de faire lorsque Koutei et moi serions réunis. Forcément, nous pourrions alors mettre en commun nos possessions pour établir des accords nouveaux. Cela m'inquiétait toujours de n'avoir aucune nouvelle de lui, mais j'étais sure qu'il finirait bien par parvenir ici. Il était parfois distrait, certes, et ses connaissances s'avéraient parfois bancales, mais il devrait pouvoir se débrouiller. Hâte de le revoir... pour ça et le fait que j'avais des fourmis dans les jambes ! Nous avions perdus du temps sur notre programme, et si en plus j'arrivais à le convaincre de retourner à Qaleth, nous aurions en plus nécessité d'accomplir à nouveau tout le chemin déjà parcouru avant de progresser encore dans la traversée du pays. J'en avais déjà mal aux pieds, rien que d'y penser... Je devrais peut-être me résoudre à intervertir Magby et Ponyta dans mon équipe, afin que je puisse monter le poney.

Soit, je devais me reconcentrer sur ce que j'étais en train de faire. C'est-à-dire entrainer Akbar. En effet, j'avais décidé que nul autre que lui ne profiterait en premier de la nouvelle zone d'entrainement. Un parcours semé d'une succession de cerceaux, placés en zig-zag et à des hauteurs diverses. C'est donc là que j'allais tenter de le faire accroitre sa vitesse, son agilité, et ainsi, son esquive. Cela me semblait primordial si je voulais un jour devenir hautement compétitive. Et pour cela, je ne pouvais me passer de mon premier PKMN ! Je passais ainsi une bonne heure environ à lui ordonner des chemins à emprunter, des cerceaux à passer comme s'il s'agissait de portes dont l'emprunt était indispensable à la réussite de l'épreuve. Je le pressais de plus en plus tout au long de l'entrainement, en perdant presque ma voix vers la fin de la session. Mon chevalier blanc s'était donné à fond, désirant comme toujours me satisfaire visiblement. Il finit épuisé par contre, exigeante que j'étais. Mais j'étais certaine que cela nous servirait !

Citation :
Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] 374
Entrainement


Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Sprite-dee2

Renfort (recherche de baie)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee]   Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] EmptySam 18 Sep 2010 - 22:53

- Modération -



Terhal gagne 8 XP → 28/35.

Heles Dee remporte 4 XP de dressage → 178/250.

Baie trouvée → Une Baie Prine
Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] 09
Soigne tout changement de statut.


- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee]   Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca commence à faire du monde... [Pension Heles Dee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Ragnarok :: La ville-
Sauter vers: