Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ro'o Manuhiri [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuhiri Ro'o

Manuhiri Ro'o

Starter : Arakdo
Messages : 8
Pokédollars : 3050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Ro'o Manuhiri [Terminée] Left_bar_bleue0/10Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty
MessageSujet: Ro'o Manuhiri [Terminée]   Ro'o Manuhiri [Terminée] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:41

HRP :

    Âge : Dix Huit Ans

    Comment avez-vous connu le forum : Par Kyōhei Chika Very Happy


RP :

Ro'o Manuhiri / Quinze ans



Starter et son sexe : Arakdo femelle ♀

Quelle sera sa ball ? : Une Pokéball toute simple

Si vous y avez droit, désirez-vous un Shiny ? : Oui, s'il vous plait =3

Ville de départ : Sanaesh

Description physique & morale :

    Manuhiri est issu tout d'abord, d'un métissage de par ses parents. Même si il a volé tous les traits européens de son père, c'est à dire la peau blanche, les cheveux roux terre de sienne et sa taille toute menue, il n'en a pas moins hériter des traits "d'aspect" guyanais de sa mère : Son air innocent, son sourire plus que réconfortant, la douceur et la pureté dont il est doté se lit dans ses gestes et son regard. Malheureusement c'est bien ce métissage si parfaitement réussi qui le gêne dans presque tout ce qui fait. Il ne peut pas sortir en ville sans se faire dévisager, il ne peut pas jouer avec ses camarades, car justement ils ont peur de lui, ou plutôt leurs parents les effraient sur son sujet. Manuhiri souffre d'une intense solitude de part son physique qui montre bien que son père n'était qu'un monstre, et que sa mère qu'une catin. Toujours isolé et regardé de travers, il est pourtant très amical, doué de prouesses et doté d'une gentillesse souvent critiquée. Et c'est cette exclusion qui le pousse à se démener dans le sport. Au lieu de se défouler sur les autres comme beaucoup le font, lui préfère se dépenser dans le sport et la course à pied. Il se sens libre, moins seul et intégré dans la nature, ses pieds nus lui offrent l'agréable sensation de se sentir vivant, car courir dans la jungle signifie marcher sur tout et n'importe quoi. Et ces cette douleur si brève qui stimule notre petit Manuhiri. Il faut dire qu'avec sa si petite taille, il passe un peu partout, mais il n'en a pas l'air si fragile pour autant. Il n'est pas forcement fort, mais il dispose d'une grande agilité et d'un certaine endurance qui lui offre la possibilité de se défouler dans la jungle sans problème.


Histoire :

    Pour comprendre son histoire, nous allons remonter, avant. Bien avant qu'il vienne au monde et découvre la dictature que lui inflige la vie.

    Cette histoire se déroule donc en pleine jungle dans la grande ville de Paâm ville connue pour ses piments, ses variétés de poivres, sa démesure et ses activités illicites. C'est dans la rue de Mekim, longeant le quatrième quartier ouest, là où toutes les maisons closes et autres bordels y siègent, là où toutes les femmes sont soumises à la seule volonté des hommes, là où les macs font la loi. Le paradis de l'homme, l'enfer de l'humanité. Une éternel paradoxe plongeant Cayenne dans la dérision touristique et la totale corruption. Et c'est dans ce ravin social que vit Ayama, la mère de Manuhiri. Péripatéticienne par obligation, elle devait rembourser la dette de sa mère, qui n'était jamais bouclée. Un cercle vicieux dans lequel sa maternelle l'avait envoyé. Mais un matin, alors qu'elle venait de terminer sa nuit, un jeune européen, d'un charme et d'une carrure plaisante, se présenta à la femme, lui demandant ses faveurs. La jeune femme protesta, lui disant qu'elle venait de terminer sa nuit et qu'il était grand temps pour elle de se coucher. Le blanc insista durement, au point de la soudoyer de beaucoup d'argent. Il l'avait complimenté sur son physique et qu'il n'avait jamais vu une aussi jolie jeune femme. Troublée, elle accepta et le conduisit dans sa chambre close. Malheureusement ce beau jeune homme n'était totalement clair et lorsque la naïve parvint à sa prison, ils se préparèrent pour l'acte. Une fois engagés, l'homme sortit une arme à feu de son sac et le pointa en direction de la femme, il ne désirait qu'une chose le faire à "nu". Et c'est ce que malheureusement ils firent. Plus tard l'homme partit tranquillement, l'arme dans sa besace, laissant la femme terrorisée se morfondre dans la chambre.
    Quelques mois plus tard, cette jeune femme mit au monde un enfant, un enfant roux, un enfant blanc, un enfant dont personne n'en voulait, pas même elle. Mais c'était tout de même sa provenance, et même si il est fait du pire des monstres, elle se dit à elle-même qu'il fallait l'empêcher de devenir une telle chose. Et c'est donc dans le plus grand remord de l'avoir laissé venir au monde, qu'elle éduqua l'enfant, loin de cette ville où tout est corrompu, même les enfants. Loin dans la jungle, près d'un petit village nommé Umati, là où les gens fuyaient leur misérable vie à Paâm, ils venaient se réfugier ici. Mais comme tout le monde ne porte pas les blancs dans leur cœur, Manuhiri grandit alors dans la plus grande solitude et l'exclusion totale. Mais il recevait malgré tout un peu d'amour de part sa mère, qui faisait maintes effort pour le protéger, mais aussi pour l'aimer comme son propre fils. Mais notre protagoniste ne cherchait pas vraiment à se faire aimer d'eux. Il préférait le contact avec la nature et les pokémon plutôt que s'immiscer dans la vie monotone du village. Tout les matins, il part au pas de course, faire du sport dans la forêt. Comme nager à contre courant, grimper sur les plus hauts épicéas ou encore courir plus d'une vingtaine de kilomètres sur les abords de l'Amazone. Tout ce sport lui redonne gout et le fait ressentir qu'il existe.Mais comme toute les bonnes choses ont une fin, celles de Manuhiri prirent fin bien trop tôt...
    Un jour, alors qu'il revenait d'une longue promenade, il vit une voiture et un homme blanc vêtu d'un costard gris devant l'entrée. Curieux il s'approcha de la fenêtre et jeta un œil à l'intérieur. C'est alors qu'il vit avec horreur, un homme roux faisant face à presque tout le voisinage dans la seule pièce du salon. Le chef du village, Komoté, avait prit la parole et niais formellement d'avoir vu un seul enfant appartenant à Ayama. C'est après que l'homme posa la question à plusieurs personnes, les unes après les autres : "Où est- mon fils ?" Sur le coup, Manuhiri crut tomber à la renverse, son père, le monstre qui aurait fait de lui ce qu'il est c'était cet homme ? Il retint sa rage, et continua d'observer la scène. Les villageois niaient, chacun leur tour d'avoir vu un tel enfant, même sa mère le niais. Terrorisé par ce qu'il venait de se passer, le jeune garçon s'enfuit dans la jungle le plus vite qu'il pu. Les branches lui fouettaient le visage, les racines épineuses lui écorchaient les pieds, sa détresse l'empêchait de faire attention à lui, mais pas assez pour faire attention au rivage. Alors qu'il courait sur la terre ferme, il vit un petit insecte, de la taille d'une araignée, courir sur l'eau. Surpris, Manu' s'arrêtât net et la bestiole fit de même, puis il recommença à marcher, l'insecte marcha aussi, il se remit à courir, il fit de même. Et c'est après quelques minutes de jeux de mime, que le garçon s'assit au bord du fleuve, exténué de sa journée. L'insecte, qui n'était d'autre qu'un pokémon, vint à lui et se posa sur son girond puis s'assoupit. A partir de ce moment, c'est une nouvelle vie qui commence pour Manuhiri.


Dernière édition par Manuhiri Ro'o le Mar 7 Sep 2010 - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuhiri Ro'o

Manuhiri Ro'o

Starter : Arakdo
Messages : 8
Pokédollars : 3050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Ro'o Manuhiri [Terminée] Left_bar_bleue0/10Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ro'o Manuhiri [Terminée]   Ro'o Manuhiri [Terminée] EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:08

Je pense avoir terminé. Est-ce bon Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Mathis

Brooklyn Mathis

Starter : Mangriff ♂
Messages : 96
Pokédollars : 9930

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Ro'o Manuhiri [Terminée] Left_bar_bleue0/20Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/20)

Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ro'o Manuhiri [Terminée]   Ro'o Manuhiri [Terminée] EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:16

Bienvenue sur ToP et désolé pour l'attente, nous tournons en sous-effectif à l'heure qu'il est.

Bref, dès la première ligne de ton histoire je suis forcé de m'arrêter parce que je tombe nez à nez avec un problème - et un gros. Le monde Pokémon n'a jamais compté de Cayenne et encore moins de Guyane, et je présume avec un début pareil que la suite doit être du même ton. J'ignore si tu as à l'origine fait cette présentation pour un autre forum au thème différent - ce qui expliquerait l'erreur - et tenté de modifier pour le camoufler, n'ayant rien trouvé en effectuant une recherche, mais si c'est le cas je te demanderai de faire preuve de bonne foi et de reprendre depuis le début puisque nous n'autorisons aucune reprise de fiche venant d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, il va te falloir transformer tout cela pour l'adapter au thème et au contexte du forum avant que nous puissions te valider.

Merci de ta compréhension.

PS : Si tu pouvais t'arranger pour ôter la lecture automatique du lecteur que tu as en signature, je t'en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/brooklyn-m
Manuhiri Ro'o

Manuhiri Ro'o

Starter : Arakdo
Messages : 8
Pokédollars : 3050

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Ro'o Manuhiri [Terminée] Left_bar_bleue0/10Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ro'o Manuhiri [Terminée]   Ro'o Manuhiri [Terminée] EmptyMar 7 Sep 2010 - 2:20

    Il est vrai que ça peut paraitre à confusion, mais non, ceci est bien une histoire écrite de moi, pour ce forum.
    Je voulais faire quelque chose d'exotique, donner une image paradisiaque.
    Parce que Sinnoh, Hoenn ou encore les noms de ce forum n'ont pas grand chose de tropical, enfin pour moi.
    J'ai donc modifié et inventé des villes sans mentionné le pays, j'espère que ça suffit.

    Pour la signature, c'est réglé, je commence à peine à comprendre mixpod ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Mathis

Brooklyn Mathis

Starter : Mangriff ♂
Messages : 96
Pokédollars : 9930

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Ro'o Manuhiri [Terminée] Left_bar_bleue0/20Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/20)

Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ro'o Manuhiri [Terminée]   Ro'o Manuhiri [Terminée] EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:48

Désolé pour le retard une fois de plus, faute d'inattention.

Je te valide donc avec toutes nos excuses et un Arakdo Shiny en prime.

Ta T-Card arrive d'ici quelques minutes.

Amuse-toi bien et surtout bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/brooklyn-m
Contenu sponsorisé




Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ro'o Manuhiri [Terminée]   Ro'o Manuhiri [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ro'o Manuhiri [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations-
Sauter vers: