Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là où mes pas me mènent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Là où mes pas me mènent... Left_bar_bleue208/250Là où mes pas me mènent... Empty_bar_bleue  (208/250)

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:29

J'avais emprunté la montée qui menait vers les services de vol ainsi que l'arène. Le sommet de ce mont où l'on pouvait voir d'ici voler quelques gros spécimens. Je n'avais pas vraiment en tête de vraiment tenter de me tester face au champion. J'attendrais de retrouver Koutei pour me lancer dans ce genre d'épreuve. Mais ma curiosité m'entrainait juste à monter jusque là, voir à quoi cela ressemblait. Et puis, je devais avouer également avoir en tête de capturer quelques dragons au passage... J'étais assez contente du rendement de mon Draby tout juste nommé Hellioth. Et je savais que ce type de PKMN comptait parmi les plus puissants. Les espèces étaient rares, difficile à éduquer, mais au final leur force de frappe compensait les nombreux efforts effectués pour les obtenir et les dresser. Bien que je ne savais pas bien quel monstre pourrait laisser sa place dans mon équipe à l'heure actuelle, mes effectifs me convenant pleinement. L'on n'est jamais à l'abri d'une surprise... Et puis, je n'avais de toute manière pas encore à me poser cette question. J'ignorais totalement si j'allais rencontrer ou non des PKMN sauvages. Et donc encore plus si cela allait être des dragons ou non, même si c'était censé être la race dominante dans les environs. Au pire, la montée ne serait pas totalement inutile, je pourrais ainsi me renseigner sur le prix à payer pour retourner à Qaleth, trouvant important d'au moins savoir cela si il s'avérait que je souhaitais réellement y retourner en priorité. Rencontrer John d'une manière amicale avant d'aller un jour le défier, cela aussi pourrait ne pas être une mauvaise idée...

Citation :
Demande de 2 PKMN sauvages
Niveau 15 pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:02

- Modération -

Deux PKMN sauvages apparaissent !
Là où mes pas me mènent... 240

Magby ♀


Cap. Spé. : Corps Ardent - Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé.

Niv. 15

PV :

65 (45 de base)
Attaque :
115 (75 de base)
Défense :
59 (37 de base)
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
75 (55 de base)
Vitesse :
103 (83 de base)


Là où mes pas me mènent... 391-1

Chimpenfeu ♂


Cap. Spé. : Brasier - Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Niv. 15

PV :

126 (64 de base)
Attaque :
78
Défense :
92 (52 de base)
Attaque Spé :
78
Défense Spé :
52
Vitesse :
81

- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Là où mes pas me mènent... Left_bar_bleue208/250Là où mes pas me mènent... Empty_bar_bleue  (208/250)

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:04

Spoiler:

Au bout d'un moment forcément mon ascension se devait d'être arrêtée. Comme je l'avais prévu, je rencontrais dans ma pénible montée quelques créatures sauvages dont je devrais me défaire... Malheureusement, et c'était sans doute là un grand manque de chance, ce ne furent pas des dragons qui croisèrent ma route. Et ce alors que c'était censé être l'espèce la plus fréquente dans les environs. En fait, j'allais commencé par croire que j'étais un véritable aimant à créatures brulantes. En effet, je commençais tout doucement à avoir l'impression que le type Feu me poursuivait. Déjà lors de mes deux dernières rencontres dans la nature, j'avais eu à en affronter. J'avais même été jusqu'à les capturer. Ponyta et Poussifeu avaient pris place dans ma collection depuis, et j'avais devant moi deux nouveaux candidats. Car je n'avais envie d'en laisser filer aucun des deux. Enfin, je ne pourrais réellement tracer mes plans que lorsque j'aurais assez affaibli mes proies, si j'y parvenais. Magby et Chimpenfeu, d'après mon X-gun. Je devais bien calculer mon coup. Akbar et Léro seraient faibles ici, rien de plus que des cibles faciles à griller. Et je devais viser juste, assez fort que pour suffisamment les affaiblir, mais pas trop pour ne pas les perdre... Mon ébauche de plan d'attaque effectué, j'envoyais deux balls. Furox était sélectionné pour sa vitesse, mon but avec lui était de frapper le plus puissant des monstres adverses avant de pouvoir être mis K.O. Pour l'épauler, je comptais sur Hellioth. Il m'avait apporté quelques satisfactions dernièrement, et j'estimais sa Frénésie capable de faire parfaitement le travail en s'occupant de Magby. Une fois cela fait, j'aviserai... Il ne me restait qu'à voir ce que ces sauvages allaient pouvoir faire.

Citation :
Là où mes pas me mènent... 215-1
Vive-Attaque sur Chimpenfeu

Là où mes pas me mènent... 371
Frénésie sur Magby
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:50

- Modération -



Là où mes pas me mènent... 240

Magby ♀


Cap. Spé. : Corps Ardent - Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé.

Niv. 15

PV :

65 (45 de base)
Attaque :
115 (75 de base)
Défense :
59 (37 de base)
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
75 (55 de base)
Vitesse :
103 (83 de base)


Là où mes pas me mènent... 391-1

Chimpenfeu ♂


Cap. Spé. : Brasier - Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Niv. 15

PV :

126 - 73 = 53 (64 de base)
Attaque :
78
Défense :
92 (52 de base)
Attaque Spé :
78
Défense Spé :
52
Vitesse :
81

Farfuret utilise Vive-Attaque sur Chimpenfeu > 125 + 40 - 92 = 73.
Magby utilise Groz'Yeux sur Farfuret > Farfuret perd 15 en Défense.
Chimpenfeu utilise Flammèche sur Draby > 78 + 40 - 40 = 78.


Là où mes pas me mènent... 371

Draby ♂


Niv. 11

PV : 75 - 78 = K.O !
Attaque : 87
Défense : 60
Attaque Spé : 40
Défense Spé : 40
Vitesse : 70

Cap. Spé. : Tête de Roc - Le Pokémon ne subit pas de dégâts du recul.


Là où mes pas me mènent... 215-1

Farfuret ♂

Niv. 14

PV : 77
Attaque : 125
Défense : 80 - 15 = 65
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 80
Vitesse : 125

Cap. Spé. : Regard Vif - Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Draby remporte 10 XP → 9/26. Il passe niveau 12 et à 10 pts de stats à répartir !

Heles Dee gagne 5 points d'expérience de dressage → 123/250.


- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Là où mes pas me mènent... Left_bar_bleue208/250Là où mes pas me mènent... Empty_bar_bleue  (208/250)

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:20

Spoiler:

Tout ne s'était pas exactement produit comme je l'avais prévu. Certes, Furox avait bel et bien eu le temps de faire porter son attaque pour affaiblir le Chimpenfeu. Le problème étant que le résultat n'était sans doute pas à la hauteur de mes espérances. Le PKMN Garnement -je ne saisissais pas bien la pertinence de cette espèce concernant un singe en feu...- avait en effet encore l'énergie pour exprimer son potentiel offensif. Hellioth en avait fait les frais, succombant aux flammes... Je le faisais revenir dans sa ball avant qu'il ne puisse souffrir par trop. Mon petit dragon n'avait même pas eu l'occasion d'affaiblir le Magby... Il fallait que j'adopte une autre stratégie !

Je m'emparais de la ball contenant Scorplane, espérant de meilleurs résultats avec lui. Ce faisant, j'entendis un objet tomber de mon sac. Me retournant, je pus observer une simple PKBall rebondir au sol. Heu... Je n'avais pourtant aucun souvenir d'en posséder une. De celles que mon père m'avait offert jusqu'à toutes celles que j'avais acheté, je n'avais eu en ma possession que des Luxeballs... Etrange ! En tout cas, elle ne contenait aucune créature, car dans ce cas, elle se serait ouverte laissant sortir son contenant. C'était sans doute un signe du destin. Je me penchais pour la ramasser, et fixais le Chimpenfeu comme pour l'intimider. Il fallait que je crois en ma chance ! J'ordonnais à Rouan d'occuper le Magby le temps que je m'occupais du second PKMN Feu. Je déposais ensuite mes lèvres sur la ball rouge et blanche, comme pour me porter chance, plus encore. Et en la lançant, toujours avec ma pose habituelle de lanceur de baseball, je priais pour que mon plan se passe à merveille...

Citation :
Là où mes pas me mènent... Sprite-dee1

Utilisation d'une Pokeball sur Chimpenfeu

Là où mes pas me mènent... 207-1
Dard-Venin sur Magby
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:05

- Modération -



Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un Chimpenfeu !

(Pokéballs restantes : 0)


Citation :
Niveau : 15
Expérience : 0/35
Capacité Spéciale : Brasier - Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Type : Là où mes pas me mènent... 2Là où mes pas me mènent... 6
Points de stats gagnés : 102/510 à répartir
Objet tenu : /

Dresseur d'origine : Heles Dee.
Date et lieu de capture : 29/08, Extérieur de Ragnarok.
Starter : Non.
Capturé avec cette ball : Là où mes pas me mènent... Pokeball

Statistiques :
    PV : 64
    Atk : 78
    Def : 52
    Atk Spé : 78
    Def Spé : 52
    Vit : 81

Liste des attaques :
  1. Griffe : Type Normal, 40 de Puissance, Physique.
  2. Groz'Yeux : Type Normal. Lance un regard noir et baisse la Défense de la cible d'autant que le niveau du lanceur.
  3. Flammèche : Type Feu, 40 de Puissance, Spéciale.
  4. Provoc' : Type Ténèbres. L'ennemi ne peut utiliser que des attaques infligeant des dégâts pendant 3 tours.
  5. Mach Punch : Type Combat, 40 de Puissance, Physique. Attaque toujours en premier.
Spoiler:


Là où mes pas me mènent... 240

Magby ♀


Cap. Spé. : Corps Ardent - Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé.

Niv. 15

PV :

65 - 61 = 4 (45 de base)
Attaque :
115 (75 de base)
Défense :
59 (37 de base)
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
75 (55 de base)
Vitesse :
103 (83 de base)

Scorplane utilise Dard-Venin sur Magby > 105 + 15 - 59 = 61.
Scorplane est brûlé ! (Dé : 4)
Magby utilise Flammèche sur Farfuret > 70 + 80 (*2 Avantage) - 80 = 70


Là où mes pas me mènent... 207-1

Scorplane ♂

[Brûlure : 1/3]
Niv. 13

PV : 87
Atk : 105 - 26 = 79
Def : 115
Atk Spé : 35 - 26 = 9
Def Spé : 65
Vit : 105

Cap. Spé. : Tête de Roc - Le Pokémon ne subit pas de dégâts du recul.


Là où mes pas me mènent... 215-1

Farfuret ♂

Niv. 14

PV : 77 - 70 = 7
Attaque : 125
Défense : 65
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 80
Vitesse : 125

Cap. Spé. : Regard Vif - Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Farfuret remporte 15 XP → 25/32.

Scorplane remporte 5 XP → 25/29.

Heles Dee gagne 10 points d'expérience de dressage → 133/250.


- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Là où mes pas me mènent... Left_bar_bleue208/250Là où mes pas me mènent... Empty_bar_bleue  (208/250)

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:40

Ca avait fonctionné ! Cette ball sortie de nulle part avait heurté le chimpanzé de feu pour ensuite l'y aspirer pour qu'il n'en ressorte plus. Certes, la ball rouge et blanche avait quelque peu frétillée une fois au sol, affichant sur mon visage quelques mineures inquiétudes. Mais finalement, lorsque l'orbe s'immobilisait avant de partir vers le ciel dans un rayon rougeâtre, je me permettais de bondir, toute joyeuse. Chimpenfeu était à moi ! Cela avait non seulement le mérite d'agrandir ma collection, et Miyako serait sans doute heureuse de voir une nouvelle créature rejoindre notre pension. Mais de plus, cela me permettait de n'avoir plus qu'un seul adversaire à affronter, rendant la tâche bien plus simple. Mon Scorplane comme prévu s'était occupé du Magby. Ce fut bien entendu sa prise légendaire qu'il avait effectué, en s'accrochant au visage du PKMN Charbon et plantant son dard pour infliger de violentes douleurs. Malheureusement, ce genre d'offensive, sur un monstre composé de feu et de lave... Oui, en effet, cela ne pouvait que provoquer quelques dommages à l'agresseur même. Quand Rouan s'écarta pour revenir auprès de moi, ses pinces et son dard affichaient des marques de brûlure qui sans être dramatiques m'inquiétaient tout de même. Au moins, il avait parfaitement accompli la mission que je lui avais confié. Magby était bien affaibli, cela pouvait aisément se constater. Pourtant, il se montrait toujours bien dangereux. Ni moi ni mes équipiers ne nous attendions à cela... à ces flammes qui allèrent rôtir Furox. Toutefois il tint bon, malgré son type Glace qui le faisait hériter d'une fameuse faiblesse face au feu. Déterminée à ce que mes créatures ne souffrent pas plus, je savais de toute manière ce qu'il me restait à faire. Je m'emparais de deux luxeballs, une dans chaque main. J'allais les lancer l'une après l'autre. Magby devait être capturé, afin de l'empêcher de faire plus de mal dans mes rangs ! L'heure du dénouement approchait...

Citation :
Là où mes pas me mènent... Sprite-dee1

Lancer d'une Luxeball (puis d'une autre si la première échoue) sur Magby
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:28

- Modération -

Tentative de capture...

...
...
...

Dommage ! Ca y était presque !

~~~

Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations ! Vous avez capturé un Magby !

(Luxeballs restantes : 6)

~~~

Scorplane gagne 15 XP > Il monte au niveau 14 [11/32] > 10 pts à répartir.
Farfuret gagne 15 XP [22/35]

Heles Dee gagne 15 XP [170/250]

- Consultant -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Là où mes pas me mènent... Left_bar_bleue208/250Là où mes pas me mènent... Empty_bar_bleue  (208/250)

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:03

Après s'être quelque peu agitée, la Luxeball se rouvrit... Magby, même dans son état, était parvenu à forcer le mécanisme, possédant encore la volonté de me résister. Que cette créature le veuille ou non, elle rejoindrait ma collection ! Je n'allais bien entendu pas baisser les bras aussi facilement, ça ne faisait pas partie de mon panel de réaction logique. A partir du moment où je m'étais fixée le but de l'attraper, ce Magby ne pouvait plus m'échapper. J'y avais peut-être été un peu mollement... Je reprenais mon rituel pour tenter ma chance une seconde fois. Je prenais ma respiration et shootais dans un petit caillou qui allait rebondir contre de plus gros en contre-bas. Ma ball était lovée entre mes deux mains, assez proche pour que mon souffle puisse y glisser, ce léger air chaud passant sur l'extrémité de mes doigts sortant de mes mitaines trop stylées. Tout cela les yeux fermés afin d'accroitre ma concentration, bien entendu... Il fallait que je me mette au mieux dans l'esprit du personnage ! Puis, mon visage pivotait vers ma proie, mes paupières se relevant pour que mon regard puisse le fusiller. Reculant mon bras droit pour lui permettre de prendre de l'élan, ma jambe gauche se relevait en s'arquant. Puis je changeais brutalement de pied d'appui tout comme mon bras se tendait, le poignet et même les doigts ajoutant également une impulsion. Mon tir spécial. La luxeball tournoya et alla percuter le Magby... Il s'en trouva aspiré... Et après une petite agitation qui me laissait anxieuse, le petit déclic qui provoque toujours un sourire... C'est gagné !

Le reste de mon ascension fut anecdotique. Un seul point était remarquable. Le fait que quelqu'un m'attende au bout du chemin rocheux difficile d'accès... Un dresseur... Et je n'aimais vraiment pas la façon qu'avait cette personne de me regarder...

Citation :
Demande d'un dresseur
2 vs 2
Il possède 2 PKMN de niveau 15
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 3 Sep 2010 - 5:54

- Modération -



Un dresseur vous affronte !

Là où mes pas me mènent... 47
Je veux bien par l'arrière, mais je n'avale pas. Et c'est 1.000 P$ !


Là où mes pas me mènent... 170

Loupio ♀


Cap. Spé. : Absorb Volt - Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Niv. 15

PV :

75
Attaque :
80
Défense :
58
Attaque Spé :
56
Défense Spé :
76
Vitesse :
87


Là où mes pas me mènent... 220

Marcacrin ♀


Cap. Spé. : Rideau Neige - Augmente la défense et la défense spéciale de 20% en temps de grêle et immunise contre les effets de la grêle.

Niv. 15

PV :

50
Attaque :
50
Défense :
122
Attaque Spé :
30
Défense Spé :
50
Vitesse :
50

- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Là où mes pas me mènent... Left_bar_bleue208/250Là où mes pas me mènent... Empty_bar_bleue  (208/250)

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:56

Spoiler:

Décidément, ce regard... je l'aimais encore moins maintenant que j'avais entendu cette voix et ces propos. J'étais certaine désormais que si je m'approchais assez, je verrai une pomme d'Adam sur cette gorge s'agiter à chaque mot. Une voix d'homme, même s'il y avait un travail de mimétisme vocal afin de camoufler cela. Assez bien, mais pas assez pour que cela ne sonne pas faux. Les propos quant à eux eurent pour effet de me décrocher la mâchoire. D'autant plus une fois l'observation sur le genre de mon adversaire faite. Non mais, qu'est-ce que ce travelo me voulait à la fin ? Je trouvais ça d'un glauque, vraiment... Je venais découvrir une arène et son champion, les services de transport que ce dernier gérait... Et je me retrouvais face à cette... ce... existe-t-il un mot pour définir une geisha au masculin ? Ca ne devait pas être le cas, tant cela ne devrait pas se produire, voilà mon avis ! Non pas que je portais un jugement négatif sur les variances sexuelles de tout un chacun habituellement, mais là, limite ce type me faisait peur tout de même. Il ne restait plus qu'il me propose un bonbon, et je le dénonce aux autorités, c'est clair !

En attendant... Ce n'est pas dans mes coutumes de refuser un combat ! D'autant que les créatures inédites que j'avais à affronter me permettraient sans doute d'accroitre encore la puissance de mes propres PKMNs. Je n'allais tout de même pas prendre de risques et utiliser mes fers de lance les plus efficaces pour cette entame. Akbar et Furox, le duo qui m'avait porté jusqu'à ma place actuelle de championne ! Je bombe d'ailleurs légèrement la poitrine, afin de mettre en évidence la broche de gueules et d'argent que j'y arbore. Cela juste avant que ma voix ne résonne, dans le seul et unique but de commander l'offensive du binôme le plus puissant dont je disposais !

Citation :
Là où mes pas me mènent... 374

Attaque Tête de Fer sur Marcacrin

Là où mes pas me mènent... 215-1

Attaque Dynamopoing sur Loupio
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:39

- Modération -



Là où mes pas me mènent... 170

Loupio ♀


Cap. Spé. : Absorb Volt - Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Niv. 15

PV :

75 - 167 = KO !
Attaque :
80
Défense :
58
Attaque Spé :
56
Défense Spé :
76
Vitesse :
87


Là où mes pas me mènent... 220

Marcacrin ♀


Cap. Spé. : Rideau Neige - Augmente la défense et la défense spéciale de 20% en temps de grêle et immunise contre les effets de la grêle.

Niv. 15

PV :

50 - 80 = KO !
Attaque :
50
Défense :
122
Attaque Spé :
30
Défense Spé :
50
Vitesse :
50

Farfuret utilise Dynamopoing sur Loupio : 125 + 100 - 58 = 167
Marcacrin utilise Coud'Boue sur Farfuret : 50 + 20 - 80 = -10
Terhal utilise Tête de Fer sur Marcacrin : 90 + 80 * 1,5 - 122 = 88


Là où mes pas me mènent... 374

Terhal Ø


Cap. Spé. : Corps Sain : Vos stats ne peuvent pas être baissées.

Niv. 15

PV :

92
Attaque :
90
Défense :
85
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
60
Vitesse :
30


Là où mes pas me mènent... 215-1

Farfuret ♂


Cap. Spé. : Regard Vif : Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Niv. 15

PV :

77
Attaque :
125
Défense :
80
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
80
Vitesse :
125

Farfuret gagne 20 XP → 22/38.

Terhal gagne 20 XP → 5/38. Il passe au niveau 16 et gagne 10 stats à répartir !

LSD gagne 20 points d'expérience de dressage → 208/250 et 500 P$.


- Consultant -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Là où mes pas me mènent... Left_bar_bleue208/250Là où mes pas me mènent... Empty_bar_bleue  (208/250)

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:37

Victoire incontestable ! Ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais, me préparant à bien plus de résistance... Enfin, j'ignorais même pourquoi je pensais réellement cela. En tout cas, les apparences n'indiquaient pas un dresseur de haute volée... L'endroit par contre pouvait me préparer à quelque chose d'autre... Après tout, je me trouvais aux abords de l'arène ! Enfin soit, cela n'avait plus vraiment d'importance devant l'évidence des faits. Le coup de poing rapide et puissant de mon Farfuret avait littéralement dégagé le Loupio de la zone de combat. La tentative de contre-attaque de Marcacrin n'était que bien futile face à ça, le PKMN Grifacérée ne semblant même pas en être réellement affecté. Cela fournissait néanmoins une bonne diversion à mon chevalier blanc qui surgissait de nulle part, brillant sous quelques effets métalliques attrayants pour l'oeil, pour abattre une Tête de Fer efficace à souhait, clôturant déjà cette rencontre.

Un puissant coup de vent souffla dans notre direction, allant jusqu'à faire glisser la perruque de mon adversaire, terminant de me dévoiler la supercherie. D'une manière méprisante, je lui décochais un dernier regard avant de m'éloigner dans une cadence de pas hautaine. Je ne m'approchais pas plus de l'arène, mais plutôt vers un autre bâtiment autour duquel l'on pouvait voir voler quelques créatures. Sans même essayer de lire l'écriteau indiquant de quoi il s'agissait, je devinais que je trouverais sans doute là le service de vol de Ragnarok...

Citation :
Demande de deux PKMNs sauvages
Tous deux de niveau 15 pour un 2 vs 2
Utilisation du lancer de la chance
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maitre des Dés



Starter : *****
Messages : 4
Pokédollars : 300

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:37

Le membre 'Heles Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer de la chance' : 1, 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptySam 4 Sep 2010 - 15:51

- Modération -

Deux PKMN sauvages apparaissent !
Là où mes pas me mènent... 322-2

Chamallot ♀


Cap. Spé. : Benet - Bloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.

Niv. 15

PV :

70 (60 de base)
Attaque :
100 (60 de base)
Défense :
50 (40 de base)
Attaque Spé :
75 (65 de base)
Défense Spé :
67 (45 de base)
Vitesse :
45 (35 de base)


Là où mes pas me mènent... 425-2

Baudrive ♂


Cap. Spé. : Boom Final - Enlève 1/4 des PV de l'ennemi lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque physique.

Niv. 15

PV :

120 (90 de base)
Attaque :
92 (50 de base)
Défense :
44 (34 de base)
Attaque Spé :
70 (60 de base)
Défense Spé :
44
Vitesse :
80 (70 de base)

- Consultant -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Là où mes pas me mènent... Left_bar_bleue208/250Là où mes pas me mènent... Empty_bar_bleue  (208/250)

Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... EmptyLun 6 Sep 2010 - 4:45

Spoiler:

Est-ce que c'était possible, une poisse pareille ? A croire que je ne pouvais pas faire deux pas sans être dérangée ! Il faudrait peut-être que je change de parfum... L'actuel semblait attirer les embrouilles, et les PKMNs également. Le pire dans tout cela fut que dans la ville censée être le recueil des dragons, moi, je semblais passer entre les gouttes... Je veux dire, le seul dragon sauvage que j'ai rencontré, c'était lors de mon court passage à Kaaowin... J'étais à Ragnarok depuis quelques jours, et à part ceux de la compagnie de vol... Néant ! Donc oui, j'estimais sur le cumul pouvoir parler de malchance ! Une espèce de ballon et un bossu aux couleurs tape à l'oeil. Qu'est-ce que j'allais pouvoir faire avec ça ? De la chair à pâté... J'estimais déjà ne pas avoir à gâcher de PKB avec ces spécimens. Cela dit, si l'un d'eux parvenait à m'étonner... L'on ne sait jamais, mais il est évident que mon à priori est négatif !

Je n'hésitais pas longtemps sur mes possibilités et optais pour un duo Draby - Magby, non seulement parce que ça rime mais qu'en plus je trouvais la situation appropriée. Ces deux PKMNs se trouvaient à l'état sauvage dans la région. Ces choses insignifiantes que j'avais devant moi devaient connaitre la puissance de ces espèces. Un avantage psychologique à entrevoir peut-être. Sans compter qu'il s'agissait encore pour ainsi dire de bébés, et que j'avais bien hâte de les voir grandir un peu ! Je comptais bien régler cette histoire très rapidement ! J'envoyais Draby exécuter sa morsure sur le quadrupède, alors que Magby devrait se charger du ballon avec ses flammes. Cela devrait amplement suffire...

Citation :
Là où mes pas me mènent... 240
Flammèche sur Baudrive

Là où mes pas me mènent... 371
Morsure sur Chamallot
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Contenu sponsorisé




Là où mes pas me mènent... Empty
MessageSujet: Re: Là où mes pas me mènent...   Là où mes pas me mènent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où mes pas me mènent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Ragnarok :: Extérieur de Ragnarok-
Sauter vers: