Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une âme d'éleveuse... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Une âme d'éleveuse... [PV] Left_bar_bleue208/250Une âme d'éleveuse... [PV] Empty_bar_bleue  (208/250)

Une âme d'éleveuse... [PV] Empty
MessageSujet: Une âme d'éleveuse... [PV]   Une âme d'éleveuse... [PV] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:50

Quelle galère ! Après notre rencontre avec des PKMN sauvages, Koutei et moi avions été séparés par un éboulement non-naturel visiblement. Mais il n'est pas l'heure d'en dire plus sur le sujet, les causes n'étaient plus intéressantes désormais, et je raconterais sans doute ce périple un jour où cela me pèsera moins. Tout ce qu'il y avait à savoir c'est qu'après quelques mésaventures dont un problème de repérage dans la localisation géographique -une autre manière de dire que je m'étais perdue- et j'arrivais enfin fourbue et salie dans cette ville aux sommets... J'avais grand besoin de repos, mes monstres aussi. J'en aurais presque pleuré de joie, lorsque j'avais été aperçue par le dresseur d'un Dracolosse, qui m'avait mené vers la ville modeste. Assez atypique comme coin...

Bien que je n'étais pour ma part plus perdue, je pensais à mon partenaire. Où était-il à présent? Se portait-il bien? Allions-nous être capable de nous retrouver? Nous nous dirigions vers la ville, elle était notre destination. J'ose donc croire qu'il me rejoindra ici plus tard, dès qu'il aura trouvé le chemin. Une part de moi-même ne pouvait s'empêcher de se tracasser. Je n'aimais pas trop me retrouver seule... Enfin, je parvins tout de même à m'endormir, le dresseur rencontré plus tôt m'ayant mené dans une petite pension où il était possible de m'héberger. Je n'avais pas trop posé de questions. La jeune femme s'occupant du lieu m'avait juste désigné un lit dans lequel je m'étais rapidement assoupie, sans même prendre le temps d'un bain... Ce n'est pas d'une très grande fraicheur, je me dois de l'admettre, mais chaque chose en son temps, et je n'en pouvais plus, réellement.

Enfin, je vais vous faire cadeau des détails insignifiants de cette journée. Pas la peine après tout de parler de la qualité de mon sommeil ou de la couleur de l'eau de mon bain lorsque j'en étais sortie... La propriétaire de la pension, une jeune femme nommée Miyako, m'avait ensuite proposé de diner avec elle. C'est au cours de ce repas que nous avons pu faire plus ample connaissance. C'était étrange, ce courant qui passait entre nous... Comme si nous étions faites pour nous rencontrer ! Elle était d'une grande gentillesse et d'une timidité capable de s'effacer rapidement. Elle en vint à me raconter l'histoire de sa pension. Transmise de père en fils depuis des générations... à l'exception de la sienne, où ses parents n'avaient eut qu'une fille unique. Les quelques années où tout s'était très bien passé, jusqu'au décès de son Metamorph... L'attraction principale de ce lieu était en effet la production d'oeufs de PKMN, Miyako avouant elle-même ne pas être très douée pour l'élevage. Elle était patiente et aimante avec les PKMN, s'en occupait au mieux, mais manquait par contre d'idées...

Mentalement, je visualisais des pièces d'un puzzle s'assembler... Elle était simplement mon opposée ! Moi, je ne manquais pas d'idées. Et tout ce qui m'échappait pour mettre en place mes entrainements particuliers, c'était bel et bien un espace comme celui-ci. Je ne suis habituellement pas partageuse, mais à elle, je faisais part des systèmes et installations auxquels j'avais pensé afin d'élever au mieux des créatures pour le combat. Très intéressée, nous sortions sur le champ, constater de l'espace disponible. J'étais certaine qu'après quelques aménagements, cet endroit serait exactement ce dont j'avais besoin ! Encore un peu petit, certes, mais j'avouais à Miyako parfois rêver d'un endroit comme celui-ci. Je déplorais juste le temps manquant, n'ayant pas qu'à élever mais devant me déplacer pour l'obtention des badges d'arène.

Pendant ce temps, elle me fit découvrir un coin de terre où poussaient quelques arbustes. Me raconta que c'était à l'origine juste un "bac à déjection". Les graines non digérées avaient profité de cet engrais naturel pour s'offrir une seconde vie. Des baies poussaient donc là ! Je m'intéressais à la chose, en possédant moi-même quelques unes. Là, curieuse, Miyako me demanda si je pouvais lui offrir le spectacle d'un combat PKMN. Bien entendu, en guise de remerciement, je ne pouvais pas refuser. Je saisissais donc deux balls, laissant Akbar buzzer tranquillement en flottant à mes côtés. Furox et Scorplane étaient les élus ! J'orchestrais donc une rencontre entre mes propres monstres. Sur mes ordres, Scorplane alla grimper à la façade du bâtiment pour pouvoir s'en élancer. Il planait en tournant en rond au dessus de sa proie, comme le ferait un vautour. Pendant ce temps là, je demandais à Furox de se chauffer, se préparer à frapper fort. Chose qu'il n'avait jamais fait, il se mit à frapper dans le vide à la manière d'un boxeur attendant le gong pour cogner son adversaire. Décidément, mes créatures étaient pleines de surprises...

Puis Scorplane tomba directement sur Furox tentant d'appliquer son habituelle technique. S'accrocher à son visage puis planter son dard... Farfuret essaya d'ailleurs de le réceptionner par un violent coup de griffe... Le choc se fit, et mes deux créatures roulèrent ensemble sur quelques mètres... Une pince de Scorplane tenait le bras de Farfuret, et inversement pour l'autre bras... Une épreuve de force entre eux deux ! Je suivais la scène avec attention, prête tout de même à mettre une pièce sur la victoire de Furox. Mais c'était très tendu ! Ils se faisaient face et forçaient réellement. Le premier qui parviendrait à prendre le dessus pourrait frapper... C'est là que Furox frappa de son talon sur le pied du Scorplane, ce dernier lâchant prise. Il prit ensuite de son bras un élan pour frapper... Je m'attendais à un coup de griffe, grimaçant déjà pour ce pauvre Scorplane qui allait se faire lacérer... Mais ce fut tout autre chose. Poing fermé, Furox infligea un puissant coup de poing très rapide dans le visage du PKMN Scorpivol qui fut expédié deux ou trois mètres plus loin...

J'ouvrais des yeux ronds face à cette nouvelle attaque, que mon X-gun me décrivit vocalement. Dynamopoing... Miyako poussa un "oh" de surprise alors que Scorplane tentait de se relever... Furox se mit à courir à sa rencontre... "Stooooop" ! Je donnais cet ordre afin de préserver mes créatures. Ca allait droit au massacre si je les laissais poursuivre ! Je leur demandais de revenir à moi, et faisais rentrer Farfuret dans sa PKball. C'était évident que Scorplane fournissait beaucoup d'efforts pour ne parvenir au final qu'à tituber jusqu'à nous. Là, il tomba aux pieds de Miyako, la regardant en suppliant... "Il est trop mignon" dit-elle, ce à quoi il se força encore pour aller grimper à un arbuste, cueillir une baie et lui tendre en cadeau... Mais... Est-ce qu'il n'était pas en train d'essayer de la draguer???

Alors, tu vas lui faire la cour à elle aussi, espèce de Don Juan au rabais?
Rouan?


Au mot de Miyako, qui avait visiblement mal interprété mon accent espagnol, Scorplane poussa un petit cri de contentement. Je m'emparais de la baie une idée en tête. Rouan... ainsi, ce serait le nom de cette créature désormais ! A son tour, il se fit aspirer par le laser rouge d'une PKB. Miyako et moi poursuivions ensemble notre discussion, nos pas nous dirigeant à présent vers le bâtiment. C'est là qu'elle me fit une proposition...

Est-ce que... est-ce que ça te dirait qu'on s'associe? Je veux dire, on se complète bien je trouve et...
OUI !!!


Réponse très rapide de ma part. Bien entendu que j'étais d'accord pour m'associer ! Je partageais son opinion sur le fait qu'ensemble, nous pourrions faire quelque chose de parfait de cette pension ! Entre mes idées et son affection pour les PKMN, forcément, ça ne pouvait que marcher !

Citation :
Une âme d'éleveuse... [PV] 207-1
Entrainement de Scorvol

Une âme d'éleveuse... [PV] 215-1
Farfuret apprend Dynamopoing


Une âme d'éleveuse... [PV] Sprite-dee2

Utilise Renfort (recherche d'une baie)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une âme d'éleveuse... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une âme d'éleveuse... [PV]   Une âme d'éleveuse... [PV] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 5:44

M O D E R A T I O N

Apprentissage de Dynamopoing validé.

Scorplane gagne 10 points d'XP → 10/23.

Heles Dee gagne 5 points d'XP de dressage → 21/250.

Vous obtenez une baie Lingan !

Une âme d'éleveuse... [PV] 54

Augmente la défense physique quand il reste moins d'1/4 des PV.

BROOKLYN
Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Une âme d'éleveuse... [PV] Left_bar_bleue208/250Une âme d'éleveuse... [PV] Empty_bar_bleue  (208/250)

Une âme d'éleveuse... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une âme d'éleveuse... [PV]   Une âme d'éleveuse... [PV] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:52

Après quelques discussions pratiques, nous étions arrivées à la conclusion que notre alliance ne pouvait que fonctionner. Toutes deux assez enthousiastes à ce propos, nous nous étions mise au travail rapidement. Nouveau tour du propriétaire, en imaginant mes idées se transposer sur les lieux. Je m'appliquais à noter toutes nos réflexions pertinentes sur mon carnet, qui servirait ensuite de support au dessin des plans. Je n'étais pas extrêmement douée avec un crayon en main, cela restait donc sommaire. Néanmoins le tout restait assez précis que pour situer immédiatement toutes les transformations que nous comptions appliquer à l'espace dont nous disposions à l'arrière de la pension. Cela allait représenter pas mal de travail. Et même si nous avions convenu du fait que je n'aurais pas à rester sur place afin de poursuivre ma quête des badges, j'allais tout de même devoir stationner à Ragnarok un moment, le temps de mettre en place les rénovations. De plus, je n'avais toujours aucune nouvelle de Koutei, et j'aurais beaucoup apprécié savoir comment il se portait avant d'aller plus loin. En somme, je n'avais pas réellement à me presser pour le moment.

Quelques heures plus tard, alors que nous avions déjà commencé à travailler réellement, du moins de ce qui était faisable pour deux jeunes femmes et mes PKMN en renfort. Et ensuite, pendant que Miyako se délassait dans son bain, j'opérais pour ma part quelques transactions. En effet, je m'appliquais à faire parvenir les balls de mes PKMN capturés ici plutôt que dans le laboratoire de mon père. J'avais déjà bien plus confiance en ma nouvelle amie qu'en mon propre père... Quelque chose me disait qu'elle était bien mieux désignée pour s'occuper de créatures vivantes, et ce quelque chose s'appelait l'expérience. D'ailleurs, en parlant d'expérience... Je me remémorais sur le chemin m'être fait une réflexion quant à mon Draby, qui manquait encore cruellement de puissance et d'entrainement. Je décidais donc pour cette fin de journée de lui accorder une petite séance privée... Cela me permettrait en plus de tester les bases de notre parcours d'entrainement.

Je l'envoyais donc hors de sa ball et lui ordonnais une série d'activité, dans une course contre la montre. Une piste d'obstacles tout d'abord, qu'il faudrait esquiver et non détruire. Il devrait ensuite démolir un empilement de rochers à sa portée pour libérer le chemin avant de filer jusqu'aux arbres à baies en cueillir une et me la rapporter. Il semblait avoir compris. Je donnais donc le coup de départ ! Et sur-le-champ mon petit dragon mit du coeur à l'ouvrage dans un sprint qui me laissait étonnée. Pour ce qui concernait l'esquive, il se montrait doué également, zigzaguant astucieusement. Par contre, lorsqu'il s'agissait de bondir au dessus d'obstacles, il se montrait moins surprenant, surtout lorsque l'un de ses pieds ne passa pas assez haut et fut retenu avant que lui ne tombe lourdement et roule sur un mètre ou deux. Je grimaçais, mais me réconfortais assez vite, comme mon PKMN se relevait pour poursuivre comme si de rien n'était. Il retrouve de son élan, quoi que moins rapide tout de même, il devait sans doute déjà commencer à fatiguer. Le "mur de roche" -qui n'était pas réellement assez imposant pour mériter ce nom- fut anéanti et ses ruines enjambées après juste deux coups de crâne. Direction les baies, prendre dans sa bouche la première dont il peut se saisir. Puis revenir dans un dernier effort jusqu'à moi, déposer ce que je lui avais réclamé à mes pieds. Je le félicitais, très fière de ce qu'il venait d'accomplir. Mon obéissante créature mériterait bien un peu de repos après ça. Et moi aussi, je trouve !

Citation :
Une âme d'éleveuse... [PV] Sprite-dee2

Entrainement de Draby
Demande de baie (renfort)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Une âme d'éleveuse... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une âme d'éleveuse... [PV]   Une âme d'éleveuse... [PV] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 2:41

M O D E R A T I O N

Draby gagne 10 points d'XP → 18/20.

Heles Dee gagne 5 points d'XP de dressage → 48/250.

Vous obtenez une baie Ratam !

Une âme d'éleveuse... [PV] 39

Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type de type Plante.

M i t s u o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une âme d'éleveuse... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une âme d'éleveuse... [PV]   Une âme d'éleveuse... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une âme d'éleveuse... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Ragnarok :: La ville-
Sauter vers: