Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chemins communs [PV Usui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Chemins communs [PV Usui] Left_bar_bleue0/150Chemins communs [PV Usui] Empty_bar_bleue  (0/150)

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:34

Avancement Histoire



Une zone... électrisante !
Le combat contre les gamines fut fini en deux temps trois mouvements ! C'est dommage pour elles puisqu'elles possédaient des Pokémon qui aurait put se révéler être intéressants. Les Pokémons sont vraiment des créatures fabuleuses, ont peut les utiliser pour se battre, enfin, pas comme on se l'imagine. Les Pokémons possédant des capacités qui leurs est propres et un corps résistant, ils sont fait pour combattre, mais pas à des fins vils et impur. Les combats Pokémons n'ont pas pour but de relever la violence puisque l'on ne cherche qu'à étourdir ou mettre inconscient son adversaire, et non le tuer ni combattre jusqu'à l'épuisement. Un tel dresseur qui essaye par dessus tout de privilégier la puissance et non la condition physique de son compagnon ne peut pas se nommer dresseur. Les Pokémons sont des créatures possédant une âme, comme tout humain, ainsi que des sentiments et des ressentis.
Tout cela pour dire que les demoiselles semblaient tenir à leurs amis puisqu’elles partirent en pleurant, leurs compagnons dans les bras, laissant tomber au passage l'argent que l'on doit normalement à la fin d'un match. Électre prit la moitié du fric se trouvant sur le sol et revint vers son dresseur, faisant battre sa queue de gauche à droite, contente d'avoir prouvé sa valeur. Léo l'a prit dans ses bras et mit l'argent dans une de ses poches, se fichant bien de cet élément matériel, enfin, sauf s'il venait à avoir des projets dans le futur, mais là encore, il n'avait pas d'idées. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il c'était décidé à devenir un éleveur, mais de quoi ? Ça ! La question restait encore en suspend, et puis, il avait toute la vie devant lui pour y repenser.
Il fit quelque pas en avant, vers une sortie possible de la ville et leva le bras pour dire au-revoir aux gens ayant assisté au match et à Kurosawa avec qui il venait de faire un match en double pour la première fois.


Léo - "Bon ! C'est pas tout ça mais j'ai de la route moi !"

Et effectivement, il en avait s'il voulait faire un peu le tour de tous le pays ! Il descendit donc les escaliers qui permettaient d'atteindre les hauteurs de la cité ou il se trouvait il n'y à de cela quelques instants. Il marcha ainsi tranquillement sans se soucier de rien, accompagné du trottinement quotidien d'Électre qui était encore toute frémissante d'avoir gagné. Pour se coté de caractère fier d'elle même, Léo ne pouvait rien y faire, enfin, qu'importe.
D'ailleurs, il repensa au fait qu'il devait faire connaissance avec le Noeunoeuf avec qui il n'a pas encore échangé une seule action depuis qu'il l'a capturé, cela dois faire quelques heures. Il se dit qu'à présent qu'ils étaient seuls et tranquille, il pourrait peut-être essayer de gagner la confiance du groupe de boule rose, mais cela ne serait assurément pas facile. Enfin, il avait pris les précautions nécessaires pour qu'il puisse l'apprécier puisqu'il n'avait fait que le paralyser, rien de bien folichon tout ça, il ne l'avait pas traumatisé en faisant charger sa Dynavolt.
Bon ! Il fallait se trouver un petit coin paisible, voyons voir. Tien ! Voilà ! Là-bas, entre les racines de ce gros arbre, ça avait l'air pas mal. Ils étaient ou là ? Tout proche d'une plaine en tout cas, on n'aurait pas cru mais le jeune homme était resté un très long moment perdu dans pensées, marchant entre les arbres et se guidant sans vraiment le vouloir. Ils étaient à l'orée de la forêt, ils avaient quitté Terrajan depuis un moment et ils se trouvaient déjà tout proche d'Aracia. Enfin bref !
Le garçon se cala entre eux racines, s'installa confortablement, La chienne se coucha sur une grosse racine à ses cotés et attendit une réaction de son dresseur. Le garçon tourna la ball dans ses mains puis se décida enfin à en faire sortir son contenu. En face de lui apparut le Noeunoeuf méfiant qui cherchait à se situer dans ce lieu totalement inconnu. Le jeune homme fit un sourire en coin et le fixa, enfin, les fixa. Il savait que cela était risqué puisque ces derniers pouvait très facilement l'hypnotiser lui, mais Électre était là pour lui filait un coup de jus au cas où. Bon ! Il ne savait pas quoi faire ni quoi dire mais il ne parut pas violents envers l'autre Pokémon en tout cas, ni même agressif, ce n'est pas pour autant qu'il baisserait sa garde ou sa vigilance. Il restait soucieux et interrogateur, légèrement timide. Parfois, l'un des leurs faisait un petit bond en l'air en lâchant un "Noeuf" ou "Noeunoeuf", ce qui était assez comiques, et ce qui fit sourire un peu plus le jeune homme, bien qu'il se retint de rire pour ne pas que son nouveau groupe de compagnons viennent à croire qu'il se moque d'eux.
Il approcha sa main, comme pour caresser le haut de la coquille d'un des leurs, mais ces derniers reculaient par petit bon à chaque fois qu’il essayait de s'approcher. Ce n'était pas gagner ! Il chercha dans son sac le sac de nourriture qu'il avait acheté autant pour lui que pour eux, il ne savait pas ce qu'ils mangeaient donc bon, il le découvrirait. Il attrapa des boulettes de viandes pour sa chienne, au moins elle, il l'a connaissait, avec deux ans de vie commune cela parait normal en somme. Voyons voir ! Tien ! Une pomme ! Il ne connait pas un seul Pokémon qui n'en mange pas. Il sortit un couteau de poche et pela le fruit. A son étonnement, les six boules roses se jetèrent sur la peau de la pomme. La chair du fruit en elle-même ne semblait pas les intéresser. Et bien ! Voilà une surprise, mais la peau des pommes, ce n'est pas sorcier d'en trouver. Et peut-être qu'ils n'apprécient pas que celle de se fruit. Mais pour l'instant, ils grignotaient lentement les pelures et se disputait presque. Ils étaient jeunes à priori puisqu'aucun d'entre eux n'était brisé. Si l'un d'eux vient à perdre une partie de sa coquille il survit quand même grâce aux autres, de même, ce sont toujours des groupes de six. Ils n’avaient presque pas de fissures, ces dernières si elles viennent à être nombreuses montre qu'il est proche d'évoluer, ou plutôt, qu'il est prêt à évoluer, parce que pour se faire, il à besoin d'une pierre plante. Bon ! Pour aujourd'hui sa suffirait pour se faire connaissance. Enfin, sauf si les six bonshommes ne souhaitaient pas rentrer dans leurs balls, un peu comme Dynavolt. Enfin, cette dernière ne veut pas y revenir simplement parce qu'elle souhaite protéger son dresseur plutôt qu'autre chose.
Qu'importe ! Le Pokémon plante ne sembla pas rechigner au rappel dans la sphère, au moins, ils pourraient se reposer, bien qu'ils n'aient rien fait d'épuisant. Le jeune homme se mit debout et allait reprendre sa marche quand un bruit attira son attention. Serait-ce un Pokémon ou toute autre chose ?




Citation :
  • - Terrajan --> Aracia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-

Kurosawa Usui

Starter : Riolu ♂
Messages : 15
Pokédollars : 3905

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Chemins communs [PV Usui] Left_bar_bleue3/15Chemins communs [PV Usui] Empty_bar_bleue  (3/15)

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:36




    Citation :

    Chemins communs [PV Usui] Pixel_Nika_by_Nika_Wolfgirl

    ::Electric::

    Howl


    Chemins communs [PV Usui] 83 Chemins communs [PV Usui] 97 Chemins communs [PV Usui] 111


    Haletant fatigué, essoufflé, Usui avait couru comme un défoncer pour essayer de rattraper ce Léo, qui, il faut le dire, marche plutôt vite. Casser en deux il repris son souffle en s’appuyant sur le tron d’un arbre fin, qui sous l’effet de son poids se craqua. Le jeune garçon tomba, trop fatigué pour faire quoi que se soit il ferma les yeux et se laissa tomber. En rouler boulet planifier il se redresse comme un acrobate et fit une gracieuse révérence sous les yeux ébahit de son pokemon, qui s’empiffrait de baies bleu. Quel goinfre celui la … Il n’aurait jamais du être né Riolu, mais plutôt en Goinfrex. Franchement. Usui soupira, il attrapa son pokemon et lui tapota la tête lui disant que manger à longueur de journée n’était pas sain pour sa santé. Ryuu abaissa un regard de Bambi et sourit de toute ses canines. Comment résister ? Usui l’embrassa sur le front et lui gratta entre les oreilles. Le chemin était encore long et il fallait absolument retrouvé ce Léo. CE LEO ! Usui serait t il tombé amoureux de cet être au cheveux châtain ? Non, il aime juste la compagnie et il pense que ce gentil jeune homme est celui qu’il cherchait depuis 3 heures. Longue attente me direz vous … Mais le garçon est du genre têtu, quand t’il a décidé de quelque chose rien de peu lui en ôter l’idée.

    Ryuu poser sur ses épaules, un sac remplis de chose utile et une détermination d’acier, Usui reprend son souffle et se remet à courir comme un fou. Le chemin qu’il traverser était assez jolie, mais la folie d’Usui lui empêchait d’apprécier convenablement la nature qui l’entourait. Son pokemon par contre respirait l’air plein la truffe et profiter un maximum du paysage de verdure qui défiler devant ses yeux rouge. Il croisa la route d’un pokemon électrique sauvage, il semblait passé sa journée a électrocuter ses camarade de jeu, quel voyou ! Ryuu aurait bien voulu lui montrer de quoi il est capable mais son maître allé bien trop vite. Après 5 minutes de course effrénée sur le chemin de terre, Usui aperçoit enfin Léo qui c’est adossé sur les racines d’un arbre géant. Crever jusqu'à l’os, chacun de ses muscles lui tire de tout les cotés, il s’effondre au sol pour retrouvé sa respiration, Ryuu saute pour s’asseoir à ses coter afin de lui tapoter gentiment le dos, comme si il avait avaler de travers. Usui remerciait les dieux d’avoir arrêté Leo et sa Dynavolt. Maintenant qu’il les avait retrouvés, il fallait que celui-ci aille parlé a l’éleveur pour savoir si il pouvait oui ou non l’accompagné et déterminer si tout ce chemin n’avait pas été vint.

    Le jeunot se releva et se débarrassa de la fine poussière qui s’était accumulé sur ses vêtements. Curieux comme un Pichu il fixa longuement Léo et ses deux pokemon. Ce jeune homme possédait donc un autre pokemon, intéressant. Se rapprochant un peu le garçon arriva a distinguer son espèce. Six boules rosâtre coller les une aux autres, c’était un Noeunoeuf, sa crevé les yeux. Usui s’approcha d’avantage, petit pas par petit pas, quand il écrasa quelque chose.

    x. Hum ?
    x. Riolu ?


    Un crie de pokemon sauvage surpris Usui qui prit Ryuu au passage pour se mettre à courir vers Léo en criant que des pokemons étaient en colère. Il lui jeta un rapide « Salut ! Çà va ? » et prit place a ses cotés, Riolu en avant, un nouveau combat et peut être de nouveaux amis seront a découvrir.








    Apparition de Deux Pokemon Sauvage, Lvl 6 et 6 please ~ ♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:47

- Modération -

Deux PKMN sauvages apparaissent !






Chemins communs [PV Usui] 165

Coxy ♀


Cap. Spé. : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de x1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Niv. 6

PV :

40
Attaque :
20
Défense :
30
Attaque Spé :
50
Défense Spé :
80
Vitesse :
55


Chemins communs [PV Usui] 56

Ferosinge ♀


Cap. Spé. : Colérique : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 à toutes ses attaques physiques lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Niv. 6

PV :

40
Attaque :
80
Défense :
35
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
55
Vitesse :
70

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Chemins communs [PV Usui] Left_bar_bleue0/150Chemins communs [PV Usui] Empty_bar_bleue  (0/150)

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:38

Pokémon sauvage



Une zone... électrisante !
Chemins communs [PV Usui] Electr10

Le canidé s'avança d'un pas lent et sûr et s'interposant ainsi en face d'une coccinelle géante et d'un singe bagarreur. Le chacal ne mit pas trop de temps à la rejoindre. Elle le regarda du coin de l'œil. Il lui rappelait cet adversaire qui l'avait humilié. Elle reporta son attention sur les Pokémons en face d'elle. Elle devait se faire à l'idée que l'autre Pokémon aussi vair qu'elle serait son partenaire, il n'avait rien à voir avec l'autre, lui n'était pas contre elle. Peut-être se feraient-ils un combat tous les deux, mais pour le moment, leurs adversaires commun devait disparaitre de la surface de ce bois.

Léo - "Élimine ce macaque !"

Le garçon était lui-même déterminé. On aurait dit qu'on venait de le déranger et que cela lui déplaisait. Il ne laissait rien paraitre, mais son regard pesant et direct montrait toutes autres choses. Il n'était pas vraiment content, son air déterminé avait fait disparaitre tout ennuie et démotivation, il était en colère. Il ne regardait pas une seule fois Kurosawa-san, il n'avait rien contre lui, c'était le fait que des Pokémons le dérangent alors qu'il ne s'y attendait pas et que le jeune homme blond voulait lui parler. On ne coupe pas une personne dans son élan, ça ne se fait pas, encore moins le sien, déjà qu'il est rare qu'il montre autant de volonté, personne ne va s'en priver.
Électre fit parcourir son corps de multiples petits éclairs et disparut à la vue de tous, réapparaissant devant la boule de poil blanche, elle n'aboyait pas, elle n'esquissait ni sourire, ni rien, elle n'en avait rien à faire d'eux, elle les trouvait tout aussi dérangeant, elle était en communion avec son dresseur sur ce point, elle avait retenu ses leçons. On ne coupe personne dans une discussion ou dans un élan.




Citation :
  • - Utilisation de Dynavolt
  • - Dynavolt lance Charge sur Ferosinge
  • -
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-

Kurosawa Usui

Starter : Riolu ♂
Messages : 15
Pokédollars : 3905

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Chemins communs [PV Usui] Left_bar_bleue3/15Chemins communs [PV Usui] Empty_bar_bleue  (3/15)

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:13

[list]


Citation :

Chemins communs [PV Usui] Puke_icon_12_by_xXblackwolfXx

::Insect::
Fobia


Chemins communs [PV Usui] Len_Kagamine___Magnet_Icon_by_SukiHitsugaya Chemins communs [PV Usui] Kawaii_Len_Icon__3_Out_Of_3_by_SukiHitsugaya Chemins communs [PV Usui] 49



Les voilà enfin réunis, pour la vie et la mort ils ne se sépareraient plus jamais, du point de vu de Usui il ne devait pas en être autrement. Alors que celui-ci avait débarqué d’un bond attirant avec lui un couple plutôt étrange de Pokémon il sourit de toutes ses dents dérapant pour se stabilisait et se concentrer sur leurs nouvel ennemis. Il y avait bien une chose qui fait déguerpir Usui loin des forets se sont bien les insectes, d’ailleurs il ne fallut pas plus de temps à un Rapasdepic de s’envoler qu’au jeune homme pour devenir aussi blanc qu’un navet. Il recula, terrifier, d’une voix inaudible a une simple personne il pointa tremblant la bestiole rouge et chuchota a son Pokémon.


x. « Ry…Ryuu débarrasse t’en, attaque Vive-attaque… »

Ryuu n’eut qu’à s’exécuter, sous la voix lourde et apeuré de son maitre il grogna l’insecte et s’élança vers lui avec toute la haine et la hargne qu’il puisa dans les souvenirs de rire et de pleure que lui et Usui avaient passé ensemble. Le petit pokemon Chacal connaissait la peur extrême de son maitre ces créatures répugnant, rampantes, volantes, collantes et bruyante qu’elles sont fessait vibré l’âme d’Usui qui bien loin du combat continua de s’éloigner petit à petit. Du coter de Leo, lui, il ne tremblait pas, regard serin, fière et fiable de confiance, bien qu’il ne montrait aucun signe d’un quelconque défaut le jeune dresseur trouva la paix dans sa posture calme. Usui trouva en lui une once de courage et se redressa, d’un pas tremblant il se rapprocha de son partenaire, pour encourager son petit pokemon. celui-ci avait une confiance aveugle en son maitre. Si dieu, lui meme, lui avait demandé sa n'aurait pas fait plus d'effet.

(Court, très court, vraiment désoler)



Ryuu |Riolu| Attaque Vive-Attaque sur Coxy.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:45

- Modération -



Chemins communs [PV Usui] 165

Coxy ♀


Cap. Spé. : Essaim : Donne un bonus mulitiplicateur de x1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Niv. 6

PV :

40 - 81 = KO !
Attaque :
20
Défense :
30
Attaque Spé :
50
Défense Spé :
80
Vitesse :
55


Chemins communs [PV Usui] 56

Ferosinge ♀


Cap. Spé. : Colérique : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 à toutes ses attaques physiques lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Niv. 6

PV :

40 - 50 = KO !
Attaque :
80
Défense :
35
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
55
Vitesse :
70

Riolu utilise Vive Attaque sur Coxy : 71 + 40 - 30 = 81.
Dynavolt utilise Charge sur Ferosinge : 50 + 35 - 35 = 50.
Goinfrex utilise Metronome sur Porygon -> Eclategriffe : 95 + 75 - 80 = 90.


Chemins communs [PV Usui] 309-110

Dynavolt ♀


Cap. Spé. : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

Niv. 10

PV :

50
Attaque :
50
Défense :
62
Attaque Spé :
70
Défense Spé :
40
Vitesse :
75


Chemins communs [PV Usui] 447

Riolu ♂


Cap. Spé. : Impassible : Augmente la Vitesse du Pokémon d'autant que son niveau lorsqu'il est apeuré.

Niv. 6

PV :

42
Attaque :
71
Défense :
42
Attaque Spé :
32
Défense Spé :
41
Vitesse :
62

Dynavolt gagne 8 XP et passe au niveau 11 (10 de stats à répartir) ! → 3/23.

Leo Orion gagne 4 points d'expérience de dressage → 15/20.

Riolu gagne 8 XP et passe au niveau 7 (10 de stats à répartir) ! → 2/11.

Kurosawa Usui gagne 4 points d'expérience de dressage → 8/10.


- Consultant -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Chemins communs [PV Usui] Left_bar_bleue0/150Chemins communs [PV Usui] Empty_bar_bleue  (0/150)

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:49

Avancement Histoire



Une zone... électrisante !
Chemins communs [PV Usui] Electr10

Léo - "Ça va ? Tu n'as rien ?"

Le jeune homme posa cette question, un peu inquiet pour son partenaire de combat. Il se tourna et regarda Kurosawa qui semblait légèrement tremblotant, ou un peu faible, mais il n’était pas sur le point de tomber inconscient, enfin, c'est ce qu'espérais Léo, il n’aimerait pas beaucoup devoir porter quelqu'un sur son dos jusqu'à la prochaine cité ou attendre qu'il se réveille. Le jeune éleveur s'approcha de l'autre garçon, réduisant la distance qui les séparait. Il fixa son congénère d'un œil légèrement soucieux. Ce n'était pas le dernier des abrutis, il doit se préoccuper des autres, mais sans s'en mêler, il voulait juste s'assurer que l'autre partie allait bien, du moment que c'était positif il passait à autre chose.

Léo - "Que fais-tu ici ?"

Le garçon originaire de Terrajan ne put lui répondre, non pas parce qu'il ne pouvait pas parler, mais simplement parce que quelque chose faisait du bruit dans la forêt et se rapprochait de plus en plus de leurs position. Léo reprit son air sérieux et légèrement contrarié. Une, ou plusieurs, bestiole sont en train de le couper dans ses paroles, l'empêchant de connaitre l'état de son congénère. Sérieusement, il y à des moments ou il ne vaut mieux dépasser les limites et troublés la tranquillité et le calme de notre jeune homme. Il y à bien une chose qui le dérange plus que tout, c'est quand on coupe la parole des gens ou quand on coupe quelqu'un dans son action ou son élan, ce qui à le don de le révolter, Pokémon ou humain, surtout si c'est fait exprès, il peut encore passer l'éponge si c'est involontaire. A en parler ainsi, on dirait presque un père avec ses gosses ou une personne autoritaires, ce qui n'est pas le cas, absolument pas; les circonstances en ont simplement voulues ainsi. Le jeune homme se dirigea vers l'endroit ou déboucherais les intrus, faisant un pas en avant, de même qu'Électre, en parfaite synchronisation, avança la patte droite.




Citation :
  • - Recherche de baie (Renfort) (enfin, ça s'utilise partout non ? Ou seulement dans la ville de la pension ?)
  • - Apparition de deux pokémons de lvl 9 & 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:41

- Modération -

Ca s'utilise dans n'importe quel post RP, peu importe l'endroit.

Vous trouvez une baie Cobaba
(Diminue les dommages causés par les attaques super efficaces de type Vol.)

Chemins communs [PV Usui] 44

~~~

Deux PKMNs sauvages apparaissent !
Chemins communs [PV Usui] 227

Airmure ♂


Cap. Spé. : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime.

Niv. 9

PV :

65
Attaque :
90
Défense :
150
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
70
Vitesse :
90


Chemins communs [PV Usui] 396-2

Etourmi ♂


Cap. Spé. : Regard Vif : Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Niv. 9

PV :

40
Attaque :
55
Défense :
50
Attaque Spé :
30
Défense Spé :
30
Vitesse :
80

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurosawa Usui

Starter : Riolu ♂
Messages : 15
Pokédollars : 3905

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Chemins communs [PV Usui] Left_bar_bleue3/15Chemins communs [PV Usui] Empty_bar_bleue  (3/15)

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptySam 4 Sep 2010 - 1:24


Citation :

Chemins communs [PV Usui] Puke_icon_33_by_xXblackwolfXx

::Metal::
BREAK


Chemins communs [PV Usui] Len7 Chemins communs [PV Usui] 124 Chemins communs [PV Usui] Len7-1



Bizarrement, même si la présence plus qu’infect de cet insecte a la carapace d’aile fine venait de disparaitre en une attaque, Usui, était malheureusement toujours aussi blanc que neige. Entouré de vertige divers il avait du mal à tenir debout. Léo, a quelque mètre de lui c’était reculait, se reprochant petit à petit des syllabe flous vinrent vibrer dans les oreilles perturbaient du jeune dresseur. Le blond, bien que toujours conscient, avait toujours du mal à voir devant lui. Perdu dans un cocon de peur et d’angoisse il respira un bon coup et repris ses esprits rapidement. Ce n’est qu’a cet unique instant qu’il décryptait enfin la phrase mystérieuse de son camarade de combat :


x. « Ça va ? Tu n'as rien ? »
x. « Ah…haha non ne t’inquiète pas, je vais parfaitement bien … »

Être fort, être celui qui gère la situation, celui qui ne montre pas ses faiblesses. Même si cela était déjà fait hors de question de perdre la face devant un camarade de voyage. Usui repris, pour la dernière fois de la journée, il s’en fit la promesse, une bouffée d’air frais pour complétement se réveiller de cette angoisse. Alors que Léo, loin d’être moqueur ou autre, lui posa une question pertinente. Polie et toujours ponctuel, le blondinet aurait bien voulu répondre si deux autre pokemon sauvage ne lui coupèrent pas sa phrase. Ils devraient remettre leur discussion à plus tard, pas le choix… A l’arrivée de nouveau ennemie, Ryuu, friand de combat n’hésita pas une seule seconde à s’approcher. Un culot pas possible se pokemon, narguant l’énorme oiseau de fer, le petit Riolu semblait vouloir se mesuré a lui. Les adversaires avaient l’air assez coriace, même pour dire assez dure à battre. Ryuu, bien que courageux n’avez surement aucune chance face à ce monstre d’acier et ce poussin bouffie de plumes. Mais abandonner ne fait pas partit du vocabulaire d’Usui, et ce cuicui de métal intéressait le dresseur. Il fallait tenter sa chance, et tout mettre de son coter pour y parvenir.

x. « Ryuu, attaque Ténacité ! »







Ryuu |Riolu| Attaque Ténacité sur lui même.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Chemins communs [PV Usui] Left_bar_bleue0/150Chemins communs [PV Usui] Empty_bar_bleue  (0/150)

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptySam 4 Sep 2010 - 2:16

Pokémon sauvage



Une zone... électrisante !
Léo - "C'est le moment de faire tes preuves !"

Le garçon attrapa la pokéball qu'il tenait il y à peu et demanda à sa chienne de se retirer. Il lança la luxeball avec ferveur, laissant ainsi apparaitre dans un éclair rouge et une lumière blanche le petit groupe de six boules roses qui composé ainsi un Noeunoeuf, ils ne peuvent être ni plus, ni moins, pour pouvoir être efficace, il leurs faut être six. Ce n'était pas un réel combat qui s'annonçait, pour le jeune homme, cela ressemblait plutôt à une phase de test plutôt qu'autre chose. Le jeune homme ne connaissait rien de ses amis et compagnons, sauf l'Hypnose peut-être. Il voulut sortir quelques choses de son sac, comme une encyclopédie ou un bouquin qui lui auraient donné des indications sur ses compagnons, mais il s'arrêta quand il vit son Pokémon se mettre à gratter entre les racines d'un arbre. Le garçon si c'était vraiment judicieux de laisser des graines de cocotier creuser le sol. Si ces bestioles venaient à se planter dans la terre pour essayer de pousser, le jeune homme ne saurait pas quoi faire, enfin, il finirait par les reprendre, cela est certain. Léo allait commencer à rappeler à l'ordre sa créature, enfin, ses petites créatures, quand elles se mirent à danser autour d'un objet quelconque. Il y à des fois ou le garçon préfèrerait ne jamais se poser des questions sur le monde des Pokémons qui est parfois trop compliqués pour y accorder une certaine importance. Il se reprit et réaffirma sa stature imposante.

Léo - "Si je dois bien connaitre tes capacités : Hypnose sur cet oiseau de métal !"

Kurosawa avait ordonné à son Riolu d'user de Tenacité. Normalement, il devrait pouvoir résister puisqu'il commençait déjà à ancrer ses pieds dans le sol et à contracter tous les muscles de son corps pour résister, même faiblement, aux coups qu'il pourrait recevoir ce tour-ci. Le Pokémon du jeune éleveur sembla emporter ce qu'il venait de trouver en fouillant le sol, se dirigeant vers l'oiseau de métal, complètement décidé, les pupilles de leurs yeux factice s'illuminant d'une lueur étrange et malsaine. S'ils pouvaient tenir ce tour-là, leurs adversaires irait faire un petit tour dans les bras de Morphée, cela leurs permettrait un temps de répits, mais rien n'était encore joué, ces petites bestioles sont bien trop lentes par rapport à leurs adversaires




Citation :
  • - Utilisation de Noeunoeuf
  • - Noeunoeuf tient la baie Cobaba à présent
  • - Noeunoeuf lance Hypnose sur Airmure
  • -
    Spoiler:
     


Dernière édition par Léo Orion le Dim 12 Sep 2010 - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyLun 6 Sep 2010 - 4:24

- Modération -

Usui, s'il te plait, abandonne la lecture automatique lorsque tu mets une musique dans ton RP. Pense au modérateur qui doit se la retaper à chaque fois qu'il prévisualise sa modération...

Prière également d'ajouter le lien de ta T-card dans ton profil. Merci.
Chemins communs [PV Usui] 227

Airmure ♂

[Sommeil]
Cap. Spé. : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime.

Niv. 9

PV :

65
Attaque :
90
Défense :
150
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
70
Vitesse :
90


Chemins communs [PV Usui] 396-2

Etourmi ♂


Cap. Spé. : Regard Vif : Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Niv. 9

PV :

40
Attaque :
55
Défense :
50
Attaque Spé :
30
Défense Spé :
30
Vitesse :
80
Riolu utilise Tenacité > Il ne peut pas être mis K.O. ce tour.

Airmure attaque Meteores sur Riolu > 60+40-42= 58 dégâts

Etourmi attaque Cru-Aile sur Noeunoeuf > 60 (avantage annulé par la consommation de la baie Cobaba) + 55-100= 15 dégâts

Noeunoeuf attaque Hypnose sur Airmure > Airmure s'endort. (Sommeil: Le Pokémon est endormi et ne peut plus attaquer. De plus, le joueur ayant un Pokémon endormi utilisera le système de dès. S’il tombe sur un 4 ou plus, son Pokémon se réveillera et attaquera. Dans le cas contraire, il subira les attaques de son adversaire sans pouvoir répliquer. Dure 3 tours.)
Chemins communs [PV Usui] 447-1

Riolu ♂


Cap. Spé. : Impassible : Augmente la Vitesse du Pokémon d'autant que son niveau lorsqu'il est apeuré.

Niv. 7

PV : 46 -58= 1 (Tenacité)
Atk : 73
Def : 42
Atk Spé : 35
Def Spé : 42
Vit : 64


Chemins communs [PV Usui] 10210

Noeunoeuf ♂


Cap. Spé. : Chlorophyle : Double la vitesse au soleil.

Niv. 9

PV : 70 -15= 55
Atk : 40
Def : 100
Atk Spé : 70
Def Spé : 45
Vit : 40

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurosawa Usui

Starter : Riolu ♂
Messages : 15
Pokédollars : 3905

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
Chemins communs [PV Usui] Left_bar_bleue3/15Chemins communs [PV Usui] Empty_bar_bleue  (3/15)

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:56

[list]


Citation :

Chemins communs [PV Usui] Puke_icon_41_by_xXblackwolfXx

::Metal::
Trust


Chemins communs [PV Usui] 14-1 Chemins communs [PV Usui] RinLen2 Chemins communs [PV Usui] RinLen11




Le coup frappe, d’une vitesse vertigineuse des petites étoiles venues d’un autre temps vinrent frapper le petit Riolu de plein fouet. Heureusement, grâce à son attaque Ténacité, il resta tout de même debout. Même si Usui connaissait l’effet de cette attaque il ne put s’empêcher d’accourir vers son pokemon. Il n’était pas K.O mais il n’était pas en forme non plus, autant même dire qu’il était dans un sal état. Ryuu, courageux et téméraire s’agenouilla sur le coup mais se releva, tête haute, queue droite, d’un air fière et noble il grogna le peu d’insulte qu’il connaissait. Il commençait à mépriser cet oiseau de métal. Mais ce qu’il ne s’avait pas c’est que son maitre voulait le faire sien, et si par bonheur il réussissait à l’attraper, le petit Riolu devrai coltiner la bestiole d’acier pendant toute l’aventure. Le jeune dresseur, inquiet par l’état plus que mauvais de son pokemon il se releva, droit comme un « i » il fixa avec attention son adversaire. Il ignora complètement le petit oiseau plumeux et ne s’intéressa qu’a la citadelle de muscle métallique. Il lui fallait, cette brute au plumage argenté, ce monstre d’acier il devait être siens, quoi qu’il arrive. Son pokemon ne pouvant plus combattre il se plaça devant et pointa sa cible d’un regard fumant. De sa main libre, qu’il glissa avec agilité jusqu’à son petit sac en bandoulière, il prit en main une de ses pokeballs et la lança sans hésiter sur le pokemon endormi. Après que la petite ball rouge est touché le phénix de fer, Usui se mit à prier tous les dieux qu’il connaissait, espérant sincèrement faire de ce pokemon un membre de sa famille.

De l’autre côté, Riolu fut des plus choqué par l’action de son dresseur. Capturait ce truc ?? Hors de question, essayant de faire tout son possible pour faire changer d’avit a son maitre, il trouva les quelques forces qui lui rester et alla mordre le mollet d’Usui. Le dresseur sursauta, se retournant à fond de cale il compris quelque seconde plus tard que son pokemon s’était volontairement jeté sur lui pour lui affliger une petite morsure. Surpris, le jeune homme tira Ryuu pour que celui-ci le lâche. Il lui fallut plusieurs essais afin que le petit démon poilu lâche prise. Usui s’abaissa pour lui demander ce qu’il n’allait pas. Le petit Riolu s’expliqua en aboya encore et encore la même phrase. Le dresseur ne compris pas un mot. Ryuu recommença, rajoutant des gestes, puis enfin, après quelque secondes, Usui compris. Mais ce n’était pas à son pokemon de décider et bien à lui, il l’envoya pétre et fixa de nouveau la pokeball gigotant au loin.



Usui lance une Pokeball sur Airmure





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
Chemins communs [PV Usui] Left_bar_bleue0/150Chemins communs [PV Usui] Empty_bar_bleue  (0/150)

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:21

Pokémon sauvage



Une zone... électrisante !
Chemins communs [PV Usui] Electr10

Léo - "Euh..."

Léo se demandait bien comment son petit Pokémon avait bien put résister à l'attaque du piaf adverse. C’était assez inattendu, il n'en semblait pourtant pas plus atteint que ça, malgré le type avantageux de leurs adversaires. Il y à des choses qu'il ne vaut mieux pas essayer de comprendre. Le jeune homme fut étonné doublement quand il vit son compère lancer une pokéball sur l'oiseau de métal. Le condor d'acier se vit soudainement aspiré dans la sphère alors qu'il se trouvait dans un somme artificiel. Et bien s'il arrivait à le capturer, ça serait ça de moins à vaincre. Et puis, un rapace recouvert d'une armure ne doit certainement pas être un monstre très facile à vaincre. Le jeune homme se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait donner comme ordre à son Pokémon pour ce tour afin d'atteindre l'Etourmi. Il ne pouvait décemment pas utiliser une seconde Hypnose, mais le Pokémon œuf possède-t-il non seulement une autre attaque que celle-là ? L'adulte commençait à fouiller dans ses affaires pour y trouver son bouquin sur les Pokémons et leurs caractéristique, quand...

Léo - "Qu'est-ce que c'est que ça..."

Le sextuor se mit à se rassembler en formation serré, commençant à rayonner. Étant les plus lents des Pokémons ci-présent, ils ne pourront finir leurs attaques s'ils ne tombent pas KO, et rien n'est sûr dans un combat. De même, le piaf métallique peut parfaitement ressortir de la pokéball, et se réveiller le tour prochain. Tout est imprévu pour l'instant, et seul une entité supérieur saurait dire ce que leurs réserves ce combat ainsi que ce que prépare le Noeunoeuf.




Citation :
  • - Noeunoeuf lance Protection
  • -
    Spoiler:
     
  • - Petit, moche, mais fait Uu pas d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:26

- Modération -

Honor Ball sur Airmure
...
...
...

Capturé.
Reste 4 HonorBall au total


Citation :
Chemins communs [PV Usui] 227
Airmure ♂
Niveau : 9
Expérience : 0/17
Type : Chemins communs [PV Usui] 1Chemins communs [PV Usui] 17
Points de stats gagnés : 0/510 (40 points à répartir)
Objet tenu :

Dresseur d'origine : Kurosawa Usui
Date et lieu de capture : 17/09 - Extérieur d'Aracia
Starter : Non.
Capturé avec cette ball : Chemins communs [PV Usui] Honorball

Capacité Spéciale : Fermeté : Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime.

Statistiques :
    PV : 65
    Attaque : 80
    Défense : 140
    Attaque Spé : 40
    Défense Spé : 70
    Vitesse : 70

Liste des attaques :
    1. Gros'Yeux : Lance un regard noir et baisse la Défense de la cible d'autant que le niveau du lanceur.
    2. Picpic : Type Vol. Attaque l'ennemi avec un bec pointu.
    3. Météores : Type Normal. Envoie des rayons en forme d'étoile. 35 de puissance. Physique.



Usui : Vous gagnez 5 EXP de dressage : 3/15 - Niveau 2
Riolu gagne 9 EXP : 0/13 - Niveau 8

Léo : Vous gagnez 5 EXP de dressage : 0/150 - Niveau 4
Noeunoeuf gagne 9 EXP : 1/20 - Niveau 10

Chemins communs [PV Usui] 396-2

Etourmi ♂


Cap. Spé. : Regard Vif : Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Niv. 9

PV :

40
Attaque :
55
Défense :
50
Attaque Spé :
30
Défense Spé :
30
Vitesse :
80
Etourmi attaque Cru-Aile sur Noeunoeuf → 60 (avantage annulé par la consommation de la baie Cobaba) + 55-100= 15 dégâts

Noeunoeuf lance Protection → Pendant 5 tours, les dégâts infligés par les attaques physiques sont réduits de moitié.


Chemins communs [PV Usui] 447-1

Riolu ♂


Cap. Spé. : Impassible : Augmente la Vitesse du Pokémon d'autant que son niveau lorsqu'il est apeuré.

Niv. 7

PV : 46 -58= 1 (Tenacité)
Atk : 73
Def : 42
Atk Spé : 35
Def Spé : 42
Vit : 64


Chemins communs [PV Usui] 10210

Noeunoeuf ♂


Cap. Spé. : Chlorophyle : Double la vitesse au soleil.

Niv. 9

PV : 55 - 15 = 40
Atk : 40
Def : 100
Atk Spé : 70
Def Spé : 45
Vit : 40

- Risa -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Chemins communs [PV Usui] Empty
MessageSujet: Re: Chemins communs [PV Usui]   Chemins communs [PV Usui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemins communs [PV Usui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Aracia :: Extérieur d'Aracia-
Sauter vers: