Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi des 5 : Champion 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:00

Adversaire :
Tournoi des 5 : Champion 5 56
Tournoi des 5 : Champion 5 74Tournoi des 5 : Champion 5 209

Règlement :
  • Seuls les membres s'étant inscrits à ce tournoi peuvent poster. Ils ne peuvent utiliser que les Pokémons qu'ils ont inscrits.
  • Vous disposez de 48H après la dernière modération pour poster. Si vous ne respectez pas ce délai, vous serez retiré du tournoi.
  • Tant que cette salle est occupée par un membre, vous ne pouvez pas y combattre.
  • A votre premier post, précisez quel Pokémon vous utiliserez en premier (parmi les 2 inscrits), son attaque ainsi que la somme misée. Le niveau du Pokémon adverse sera le même que celui qui est envoyé. La mise ne peut excédée 1.000 P$.
  • A la fin de chaque manche (lorsqu'un Pokémon sera K.O côté adverse ou joueur), le Pokémon adverse et le vôtre seront remplacés par le second.
  • Si vous gagnez ce combat, vous gagnerez le double de la somme misée + la somme d'un combat contre un dresseur normal.
  • A l'inverse en cas de défaite, vous perdrez la somme misée + la somme d'une défaite dans un combat contre un dresseur.
  • Cette salle est de type INSECTE. Les attaques Combat, Plante et Sol verront leurs puissances divisée par 2.
  • Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Mathis

Brooklyn Mathis

Starter : Mangriff ♂
Messages : 96
Pokédollars : 9930

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 5 Left_bar_bleue0/20Tournoi des 5 : Champion 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:24

Deux fois. C'était la deuxième fois qu'il se retrouvait au milieu de nulle part sans comprendre comment. Que ce soit ce qui avait pu se passer ou comment il était arrivé là, il n'en avait aucun souvenir. Le trou noir. Ou plutôt la page blanche, compte tenu de la vacuité mémorielle qui l'affectait. Ce qui n'était pas pour améliorer son humeur déjà maussade d'ordinaire. Autant dire que quiconque se risquerait à le provoquer ne pourrait que s'en mordre les doigts. Véritable molosse au naturel, il ne fallait qu'un élément déclencheur pour qu'il passe au chien enragé. Or, il semblait que l'endroit où l'avaient conduit ses déboires était propice au défoulement. Au beau milieu du désert était érigée un gigantesque colisée moderne, unique vestige de civilisation aux alentours. Et la providence avait voulu que son éveil s'accomplisse sur son seuil. Qu'importe ce qui l'avait mené ici et les raisons. Le plus important était qu'il puisse assouvir la frustration due à son incompréhension. Et il n'allait pas se gêner pour y aller aussi fort que le lui permettait l'équipe en sa possession. Bien que néophyte, il avait déjà rassemblé un trio diversifié de créature. Si leur niveau demeurait plus que bas, utilisés convenablement, ils remplissaient sans problème les conditions exigées pour commettre quelques ravages dans les rangs adverses. Puisqu'aucun punching-ball humain ne paraissait s'offrir à lui à proximité, il allait lui falloir se calmer les nerfs avec les pokémons et pas avec les poings.

Cela le changerait de ses habitudes, ce n'était pas plus mal. Au moins en profiterait-il pour se familiariser avec les règles de base de ce type de divertissement. Il lui fallait reconnaitre qu'il n'était que peu coutumier de pareil hobby et que combler ses quelques lacunes en la matière ne pourrait que lui réussir. S'il devait en faire son principal moyen de rémunération, il avait tout intérêt à cultiver ses rudiments pour se hâter à évoluer tout comme le feront tôt ou tard ses nouveaux compagnons. Seule une vraie pointure en la matière pouvait avoir l'assurance de se remplir régulièrement les poches grâce à ces matchs. Car évidemment, la mise allait de pair avec la victoire, et pour que celle-ci soit à la clé il fallait s'astreindre à un entrainement rigoureux. Sans un investissement quotidien dans cette fastidieuse entreprise il était impossible de rester au meilleur de sa forme. Et sans y être, gagner s'avérait plus qu'ardu. Un cercle vicieux où il était entré de plein pied par la force des choses. N'étant doté d'aucune compétence qui pourrait l'aider dans le milieu du travail, il ne disposait d'aucune alternative. Quoique jouer les gros bras et exploiter ses muscles pour faire les poches des honnêtes citoyens pourrait être une solution viable. Mais le problème se posait une fois encore que les monstres de poche étaient devenus omniprésents à cette époque.

Tous ses contemporains ou presque en étaient munis. Présents dans tous les domaines et considérés à juste titre comme la meilleure des main d'œuvre par leurs propriétaires, ils étaient de précieux assistants. Aussi, se convertir dans la grande criminalité ne pourrait que se solder en queue de poisson s'il n'en avait pas lui-même d'assez puissants pour tenir têtes à ceux des forces de police. Ils régissaient le monde par leur implication dans chaque domaine et rien ou presque ne pouvait se faire sans eux, ou en tout cas pas aussi efficacement. Sa résolution était faite : il lui fallait de l'entrainement. Une mise au point ne pourrait pas lui porter préjudice, à contrario de l'oisiveté qui lui collait à la peau depuis de nombreuses années déjà. Il fallait se mettre en mouvement avant de rater le coche. Et l'occasion s'en présentait sans qu'il n'ait eu à aller la chercher. Le bâtiment dressé sous son unique œil valide en était la preuve matérielle. Ce qui ne l'empêchait pas d'être particulièrement ennuyé... Au vu de la médiocrité actuelle des bestioles qu'il avait en poche, il n'irait pas très loin. C'était indéniable. Mais il allait quand même devoir faire de son mieux. Car si même lui n'y croyait pas, il n'avait aucune chance d'obtenir le moindre résultat. Cependant, il ne fallait pas s'attendre à faire sensation dès le début, surtout avec le manque flagrant de moyen laissé à ses « animaux domestiques ».

Une fois le pavillon franchi, tout s'enchaîna à une vitesse folle sans qu'il n'ait pu réellement comprendre ce qui lui arrivait. Tout ce qu'il en retint était qu'il venait de tomber sur une aubaine en obtenant la dernière place à un tournoi dont il ne comprit pas même les détails... Une histoire nébuleuse dont il était incapable de percer le mystère. Et même s'il l'avait voulu, il n'était pas en état de le faire, d'après l'épouvantable migraine qui le tenaillait depuis sa reprise de conscience. Peu importe ce dans quoi il s'était embarqué, il allait devoir y mettre les formes s'il voulait progresser comme convenu avec lui-même. Et cela commençait dès maintenant...


Citation :
¤ Mise : 500 Pokédollars.
¤ Pokémon utilisé : Mangriff.
¤ Attaque : Vive-Attaque.
¤ Niveau adverse : 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/brooklyn-m
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:19

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 5 74

Racaillou ♀

Niv. 7
Pv : 45 - 55 = KO
Atk : 80
Déf : 100
Atk Spé : 35
Déf Spé : 40
Vit : 20

Cap. Spé. : Fermeté
Mangriff Lance Vive-Attaque sur Racaillou > 115 + 40 - 100 = 55

Tournoi des 5 : Champion 5 735690335

Mangriff ♂

Niv. 7
Pv : 93
Atk : 115
Déf : 60
Atk Spé : 50
Déf Spé : 60
Vit : 90

Cap. Spé. : Vaccin
- Brook’, Merci de Respecter ton Propre Réglement en Mettant en Début de Combat la Fiche de ton PKMN, de plus Merci de la Mettre à Jour en Rajoutant la Cap Spé de Mangriff (Il n’en a qu’une Alors je l’ai Ajouté sur la Modération) -
Racaillou est KO ! Mangriff Gagne 7 XP
Brook’ Gagne 4 XP
Première Manche Gagnée, votre Adversaire Envoie son Second PKMN !
Quand à Vous votre Second PKMN Inscrit est Carvanha

Tournoi des 5 : Champion 5 209

Snubbull ♂

Niv. 5
Pv : 60
Atk : 80
Déf : 50
Atk Spé : 40
Déf Spé : 40
Vit : 30

Cap. Spé. : Intimidation
M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Mathis

Brooklyn Mathis

Starter : Mangriff ♂
Messages : 96
Pokédollars : 9930

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 5 Left_bar_bleue0/20Tournoi des 5 : Champion 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:52

Comme l'on se plait à le dire... Ce fut bref mais intense. En effet, dès que le coup d'envoi avait été donné, Mangriff avait bondi tel un diable sortant de sa boite pour se jeter toutes griffes dehors sur son adversaire. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'en était fini du caillou volant. Il fallait croire que même son apparente solidité n'était pas de taille face à l'assaut parfaitement contrôlé de l'obéissante mangouste. Un ordre succinct avait été plus uq'il n'en faut pour qu'il fonde sur son assaillant, oiseau de proie se ruant sur son gibier pour s'en repaitre après l'avoir brisé à la force de ses serres. Cette métaphore n'était d'ailleurs faite que pour rappeler à Brooklyn l'absence d'un compagnon volant dans son équipe. Un problème à résoudre dans les plus brefs délais s'il voulait pouvoir envisager des déplacements sur de longue distance. Selon des dires de voyageurs de passage dans sa ville natale, une compagnie de vol existerait dans une contrée relativement lointaine. Mais il n'avait pas d'économies à dilapider dans un tel commerce. Déjà que l'état de ses finances n'était pas brillant, si en plus il devait les épuiser au premier obstacle venu, il ne ferait jamais fortune comme escompté. Même si un tel but ne pouvait que paraitre idyllique au vu de sa situation actuelle.

Il n'était au final qu'un sans domicile fixe dépourvu de tous fonds sur lesquels se reposer et devant se débrouiller par ses propres moyens pour entamer une nouvelle vie. Et ce sans le filet de sécurité que pouvait être le lien parental puisque sa fuite involontaire l'obligeait à couper les ponts avec ses géniteurs. Ce qui ne le dérangeait pas outre-mesure. De tous temps, ils n'avaient guère été d'un grand secours pour lui et n'étaient au final qu'un compte en banque à figure humanisée réglant les frais des nombreuses anicroches qu'aurait du comporter son casier judiciaire. Enfin... Normalement. Avoir un père dans les forces de l'ordre était le meilleur moyen d'effacer aisément toute bavure trouvant son fondement dans l'illégalité. Et il était précisément dans ce cas de figure. Aussi commençait-il cette seconde vie – celle en tant qu'adulte - blanc comme neige. Ou tout du moins était-ce ce que laissait penser la suppression de tous ces faits préjudiciables aux yeux de la loi. Tant était-il que ses premiers pas brillaient par sa rapidité d'apprentissage des ficelles du métier. Celui-ci rentrait au mieux si l'on en jugeait par l'excellente performance de son premier combattant face au rocher flottant.

Ce n'était qu'un début, mais son assurance pourtant déjà forte ne put qu'en être revigorée, pour ne pas dire galvanisée. Un rictus mauvais fendit ses lèvres alors qu'il faisait ostensiblement craquer ses phalanges. Même s'il ne pouvait prendre part à la bataille, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais hélas, il n'était que trop rare qu'humains et pokémons combattent côte à côte au sens propre du terme. Une bonne bagarre aurait pourtant fini de le conduire au mieux de sa forme. Dommage. Mais il n'empêchait que cette première victoire était idéale lorsqu'il s'agissait de le mettre en confiance pour la suite. Comment ne pas se satisfaire d'un coup d'éclat géré avec brio alors que l'on en est à ses début ? Il n'y avait pas meilleur commencement que celui que l'on remporte. Et il venait de triompher de celui-ci d'une poignée de mots, en apparence si désuète. Une phrase lancée à tout hasard qui avait eu droit à un franc succès. Bien plus que ce à quoi il aurait pu s'attendre. Tout compte fait, la boule de poil dont il avait hérité en avait plus dans le ventre que ce à quoi il aurait pu s'attendre. Ce n'était pas plus mal. Il n'était qu'un débutant ; la qualité de ses camarades ferait la différence. Et il avait obtenu un allié de poids, selon toute vraisemblance. Même s'il était dépourvu d'évolution, il n'en restait pas moins redoutable, comme le laissaient penser ses griffes acérées.

L'entité rocheuse en avait fait les frais avant d'avoir pu s'en rendre compte. Dommage pour elle. Elle ne pourrait que regretter sa trop grande imprudence une fois qu'elle reprendrait ses esprits. Il était de toute façon déjà excessivement trop tard pour y remédier. Preuve en était des éclats de roc disséminés en tous sens autour de l'emplacement exact où les deux monstres de poches étaient entrés en collision. De sa vive-attaque, Mangriff avait pourfendu la pierre sans crier gare, et ce avec une efficacité remarquable. Un fait d'armes à retenir. Mais l'heure n'était pas aux célébrations et encore moins à l'évaluation. Il fallait enchaîner, sans quoi l'adolescent quitterait malgré lui l'effervescence de la joute. Et étant donné que son initiation en était encore à un stade plus que minimaliste, quoi de plus normal que préférer ne pas en prendre le risque... Alors qu'un faisceau rougeâtre enveloppait la mangouste aux rayures azurées pour la faire disparaitre, le bassin central de l'arène accueillait pour sa part une faible déflagration immaculée. De celle-ci jaillit la silhouette fuselée du mangeur d'hommes qu'il avait récemment attrapé dans un élan de chance inhabituel. Quoi qu'il en soit, et même s'ils avaient autrefois été ennemis, il allait maintenant lui falloir combattre de son côté. Ce qui ne paraissait pas déranger le poisson carnivore plus que cela, au contraire : il trépignait d'impatience à l'idée d'en découdre.


Bouffe-moi ce clébard... Je veux pas voir un seul os trainer.

Citation :
¤ Carvanha envoyé.
¤ Carvanha utilise Morsure sur Snubbull.

Carvanha:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/brooklyn-m
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:45

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 5 209

Snubbull ♂

Niv. 5
Pv : 60 - 95 = KO
Atk : 80
Déf : 50
Atk Spé : 40
Déf Spé : 40
Vit : 30

Cap. Spé. : Intimidation
Intimidation de Snubbull Baisse l’Atk de l’Adversaire de -5
Carvanha lance Morsure sur Snubbull > 85 + 60 - 50 = 95

Tournoi des 5 : Champion 5 318-1

Carvanha ♀

Niv. 5
Pv : 45
Atk : 90 - 5 = 85
Déf : 20
Atk Spé : 65
Déf Spé : 20
Vit : 65

Cap. Spé. : Peau Dure
Snubbull est KO ! Carvanha Gagne 5 XP - Il Monte au Nv6 [0/8] 10 Points de Stats à Répartir - Il Apprend Frenesie
Brooklyn Gagne 3 XP - [8/15]
Vous Remportez ce Combat ! Vous Doublez votre Mise et Gagnez le Prix Normal d’un Combat, soit un Total de 1250 P$

M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Mathis

Brooklyn Mathis

Starter : Mangriff ♂
Messages : 96
Pokédollars : 9930

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 3
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 5 Left_bar_bleue0/20Tournoi des 5 : Champion 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:52

C'est sans surprise que le délinquant vit les crocs du piranha se refermer sur la bête. On ne pouvait pas dire que cette dernière avait fait long feu. Il fallait dire qu'il n'était que peu probable qu'un chien, à fortiori d'une écœurante couleur rose, puisse avoir le dessus sur un poisson carnivore. Et même s'il fallait admettre qu'il n'était encore que d'une taille excessivement petite, ses mâchoires demeuraient un danger de tout premier ordre. Le molosse venait de l'apprendre à ses dépends et en garderait les traces longtemps, sinon toute sa vie. Fier de son élimination directe, la créature marine se réfugia dans le bassin central pour y savourer sa victoire, les dents rouges de sang. Tout comme le premier émissaire, il s'était montré d'une grande aide et avait dévoilé d'importantes aptitudes qui seraient d'un précieux secours par la suite. Dans tous les cas, son triomphe ne faisait aucun doute ; il n'y avait plus la moindre trace de l'équipe ennemie.

Démantelée et mise à mal en l'espace de quelques ordres, on ne pouvait nullement dire qu'elle s'était montrée à la hauteur du championnat en cours. Tant pis. Du moins pour son antagoniste. Il n'avait qu'à se munir de partenaires plus robustes que les minables venant d'être décimés en un tour de main. D'un geste expert, le grand vainqueur de cette première phase repoussa quelques mèches gênantes pour les nicher derrière son oreille. Comment ne pas savourer ce total écrasement ? S'il prenait un plaisir fou à mettre en pièces ses rivaux de ses mains, ce n'était rien à côté de cela. Dévaster une ribambelle de bestioles trop mignonnes pour être à la hauteur en combat était tout ce qu'il y a de plus jouissif. Et dire que ce n'était que le début... D'une démarche souple, l'adolescent traversa le terrain en quelques foulées, enjambant sans vergogne les corps écorchés des opposants déchus pour se rendre à la nacelle où se tenait l'heureux perdant de cette manche.

Sans un mot, il se contenta de tendre la main dans sa direction alors que la skieuse versait toutes les larmes de son corps après avoir été taillée en pièces par ses soins. L'utilité de ce geste ? Exiger qu'on lui remette le gain accompagnant sa conquête de cette salle. Il n'allait certainement pas patienter jusqu'à ce qu'elle s'en remette. Le sentimentalisme n'était pas son genre, encore moins dans pareil cas de figure. Tout ce qui l'intéressait était d'empocher la prime qui lui était due, ce qu'il fit dès qu'une moufle tremblante lui fit don de la somme convenue. Les liquidités disparurent aussitôt dans sa poche alors qu'il s'empressait de faire volte-face, direction l'étape suivante.


Citation :
¤ Libération de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/brooklyn-m
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 5 Left_bar_bleue208/250Tournoi des 5 : Champion 5 Empty_bar_bleue  (208/250)

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:38

Spoiler:

Une nouvelle salle m'avait été assignée. Et je souhaitais pour ma part bien poursuivre sur ma voie. Bien entendu, je misais toujours la même somme. Je n'avais rien perdu jusque là, et je pouvais bien me le permettre donc. Mon duo s'était montré efficace en remportant les deux manches en un seul tour. J'avais pris les bons choix quant aux inscriptions, même si prendre d'autres créatures aurait été tourner le dos à mes meilleurs éléments. Je pénétrais donc dans cette nouvelle salle une fois la mise effectuée. Elle était de type insecte, rien qui me gênerait. C'est là que je pus faire la connaissance du deuxième champion. En l'occurrence, de la deuxième championne. J'haussais un sourcil interrogatif en l'observant un peu... Qu'est-ce qu'elle foutait avec des skis, ici? Enfin, fallait arrêter de déconner quoi, c'était quoi ce style encore? Est-ce que tous les grands dresseurs se devaient d'avoir l'air ridicule? Pour le coup, je ne savais plus trop si j'avais envie d'atteindre les sommets... Enfin, je rétablirais un peu l'équilibre ainsi, en apportant mon propre style à la place de ces frasques d'égarés notoires auxquelles j'avais droit. Hiei déjà avait été un spécimen particulièrement notable, mais là, c'était gros quand même... Enfin soit ! Je devais plutôt me focaliser sur le combat. Ma stratégie resterait pour l'occasion inchangée, vu les fruits que cela avait porté dans la précédente salle. J'allais donc lancer Furox en premier choix et lui faire exécuter sa Vive-Attaque. Espérer que cela porte aux mêmes conséquences que plus tôt, et je n'aurais alors plus qu'à bien négocier le deuxième round avec Akbar. Pas la peine d'attendre plus longtemps ou de perdre du temps en discussion, autant foncer et y aller tout de suite !

Citation :
Tournoi des 5 : Champion 5 215-1
Attaque Vive-Attaque

~~~

Mise de 1000PK$
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:39

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 5 74

Racaillou ♀

Niv. 13
Pv : 70 - 55 = 15
Atk : 92
Déf : 110
Atk Spé : 40
Déf Spé : 50
Vit : 20

Cap. Spé. : Fermeté - Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime.
Farfuret utilise Vive-Attaque : 125 + 40 - 110 = 55
Racaillou utilise Lance-Boue : Les attaques Electriques voient leurs puissances réduites de 50%.

Tournoi des 5 : Champion 5 215-1

Farfuret ♂

Niv. 13
PV : 77
Attaque : 125
Défense : 80
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 80
Vitesse : 115

Cap. Spé. : Regard Vif - Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

MITSUO
Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 5 Left_bar_bleue208/250Tournoi des 5 : Champion 5 Empty_bar_bleue  (208/250)

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 4:50

Un Racaillou, futile petite boule de pierre. Enfin, le PKMN Roche avait tout de même de la ressource, en survivant à l'attaque de mon Farfuret. Un déplacement rapide et furtif pour un grand coup qui fait mal. La pierre roule mais n'amasse pas mousse... heu... je me perd un peu. Dans les faits et pour être plus claire, le PKMN de mon adversaire avait fait quelques ricochets avant de se stabiliser et de se "relever", si tant est que l'on puisse utiliser ce verbe lorsque l'on parle d'un monstre qui ne possède pas de jambes et qui flotte dans les airs en vérité. Soit, quoi qu'il en soit je venais de prendre un net avantage à mon sens. Les champions étaient-ils réellement si faibles? Je commençais à me poser de sérieuses questions sur le niveau de cet évènement. Ou bien était-ce moi qui était plus forte encore que je ne pouvais le penser. Ah, forcément, j'aimais toujours me lancer quelques fleurs et nourrir mon égo...

Ces questions n'avaient pas d'importance sur l'heure de toute manière. J'avais une skieuse à renvoyer dans sa montagne ! Et j'allais en profiter pour varier un peu ! Après s'être lui-même aspergé de boue, le Racaillou avait l'air encore moins apte à faire quoi que ce soit, un quelque chose de plus ridicule encore ne pouvant réellement lui venir en aide ici. "Furox, Griffe". Je m'obligeais à user d'une voix glaciale. Ca me donnait un peu plus de classe encore, je trouvais... Mais ne devrait pourtant pas tant déranger mon opposante. La glace après tout, ça semblait la connaitre et ne pas l'effrayer, vu l'épaisseur de la veste qu'elle portait... Je commençais à avoir un peu pitié, j'avoue...

Citation :
Tournoi des 5 : Champion 5 215-1
Attaque Griffe
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:39

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 5 74

Racaillou ♀

Niv. 13
Pv : 15 - 55 = K.O !
Atk : 92
Déf : 110
Atk Spé : 40
Déf Spé : 50
Vit : 20

Cap. Spé. : Fermeté - Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime.
Farfuret utilise Griffe : 125 + 40 - 110 = 55

Tournoi des 5 : Champion 5 215-1

Farfuret ♂

Niv. 13
PV : 77
Attaque : 125
Défense : 80
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 80
Vitesse : 115

Cap. Spé. : Regard Vif - Empêche la perte d'attaque ou d'attaque spéciale.

Farfuret gagne 13 XP [15/29] !
Dee remporte 7 XP [16/250]

Votre adversaire envoie son second Pokémon, Snubull !
Vous envoyez votre second Pokémon, Terhal !


Tournoi des 5 : Champion 5 209

Snubbull ♂

Niv. 13
Pv : 72
Atk : 80
Déf : 70
Atk Spé : 50
Déf Spé : 70
Vit : 40

Cap. Spé. : Intimidation - Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'autant que le niveau de votre Pokemon.

MITSUO
Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 5 Left_bar_bleue208/250Tournoi des 5 : Champion 5 Empty_bar_bleue  (208/250)

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:36

Spoiler:

Voilà ! Ca, c'est fait ! La première partie est terminée au moment où ce Racaillou heurte le sol pour ne plus s'en relever. Je tirais sur le cuir de mes mitaines pour les réajuster, plus un tic qu'un réel besoin. La skieuse rageait tandis que je sentais déjà le gout de la victoire envahir mon palais. Ces champions étaient bien plus faibles que l'annonce n'avait pu le dire. Certes, c'était la première édition de ce festival de combat, mais de là à mettre les premiers venus avec n'importe quels PKMN en "champions"... J'espérais plus de prestige et de classe tout de même avec cette appellation qui leur était donnée. Et l'on allait de déception en déception... Rien ne fut fait pour remonter le niveau manifestement, le second monstre m'inspirant encore plus de dépit que le premier. Un espèce de chien-chien rose... Ou une? Difficile à dire d'ici...

Donc, ils avaient décidé de donner des victoires facilement, il fallait le croire. Du moins c'est ce qu'il y paraissait en voyant le genre de monstres affichés... Snubbull, PKMN Fée. Bon et bien, autant ne pas faire dans le détail. C'est vrai, on se donnait la peine de m'offrir des cibles en lieu et place de véritables adversaires, je me devais tout de même de répondre par une prestation honorable. Je préférais donc donner le maximum. Et puis, avec Akbar de toute manière, c'était devenu un peu une signature... L'attaque Belier façon kamikaze, la suicidaire attitude... J'en donnais l'ordre et après un buzz mon chevalier blanc s'élevait. Le chien-chien risquait d'avoir mal...

Citation :
Tournoi des 5 : Champion 5 374
Attaque Bélier
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:07

M O D E R A T I O N

Tournoi des 5 : Champion 5 209

Snubbull ♂

Niv. 13
Pv : 72 - 90 = K.O !
Atk : 80
Déf : 70
Atk Spé : 50
Déf Spé : 70
Vit : 40

Cap. Spé. : Intimidation - Quand votre Pokémon arrive en jeu, l'attaque du Pokémon adverse baisse d'autant que le niveau de votre Pokemon.
Snubbull utilise Morsure : 80 + 65 - 85 = 60
Terhal utilise Bélier : 70 + 90 - 70 = 90. Terhal perd 22 PV.
.
Tournoi des 5 : Champion 5 374

Terhal

Niv. 13
Pv : 92 - 60 - 22 = 10
Atk : 70
Déf : 85
Atk Spé : 35
Déf Spé : 60
Vit : 30

Cap. Spé. : Corps Sain - Vos stats ne peuvent pas être baissées.

Terhal gagne 13 XP [10/32] ! Il gagne un niveau, Lvl.14 !
Dee remporte 7 XP [28/250]

Vous remportez 2.250 P$ !
Vous avez vaincu le 5è Champion !



MITSUO
Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Tournoi des 5 : Champion 5 Left_bar_bleue208/250Tournoi des 5 : Champion 5 Empty_bar_bleue  (208/250)

Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:34

Spoiler:

Malgré son si laid visage, le Snubbull ne put repousser Akbar. Certes, il n'était vraiment pas beau, mais voilà qui n'était pas pour arrêter mon cyclope d'acier. Pourtant le chien rose parvint à frapper le premier tout de même, en sautant sur mon Terhal pour lui infliger une sévère morsure. Mais encore une fois, il n'y avait là rien de suffisant pour empêcher mon chevalier blanc d'en terminer de cette championne au rabais. L'écrasement final. La correction venue d'ailleurs. La chute irrésistible se terminant en fracas. L'impact sous lequel Snubbull allait faillir. Le coup du Bélier et la survie de mon PKMN à la suite de celui-ci provoqua mon explosion de joie. Je m'enthousiasmais en effet de pouvoir compter sur une nouvelle somme rondelette d'argent me tombant dans la poche. Ainsi que sur une seconde victoire. Le fait que ce soit la conclusion prévisible n'enlevait rien à cette joie débordante soudaine. Peu importe combien on s'y est préparé, un succès comme celui-ci ne pouvait que me rendre réellement très heureuse ! J'allais certainement être plus confiante après ça. D'une manière ou d'une autre, je craignais un peu qu'un si franc succès ne me monte à la tête, connaissant mon habitude à l'exagération. Il fallait que je sois capable de rester objective, sachant parfaitement bien que les créatures à affronter auraient pu être bien pire. Enfin, soit ! J'empochais l'argent de la skieuse terriblement déçue. Et bon sang, ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Contenu sponsorisé




Tournoi des 5 : Champion 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des 5 : Champion 5   Tournoi des 5 : Champion 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi des 5 : Champion 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: