Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurosawa Usui

Starter : Riolu ♂
Messages : 15
Pokédollars : 3905

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Left_bar_bleue3/15R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty_bar_bleue  (3/15)

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty
MessageSujet: R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer]   R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:30




    Citation :

    R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Satisfied_by_inufangirl13

    ::Rencontre::

    Dresseur Amateur


    R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 12-1 R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 88 R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 137

    Quel drôle d’endroits… Du moins, c’est ce que penserait un inconnu. Des maisons en hauteurs, chacune d’elle posé sur une plaque d’un bois solide. Des lianes et des passerelles en rondins connectent les habitations. Comme une camps de vacance les habitants se connaîsent et se fréquente tous les jours. D’ailleurs, en parlant de la popolation, voici Usui Kurosawa qui est assit là-bas. Oui, celui là, avec son petit pokemon qui le suit partout, cette espèce de chien-loup, bagarreur à ces temps perdu. Bref, tel n’est pas la question. Pour dire vraie, ce jeune garçon avec ces grands airs de séducteur, vire et tourne depuis maintenant 3 heures. Il réfléchit. Réfléchir… Un grand bien mot pour Usui, qui n’a vraiment pas l’habitude de se plonger dans des méditations. Il est en hauteur, comme la plupart des gens d’ici d’ailleurs. Riolu, nommé Ryuu, quand t’à lui, est adosser a son dresseur, il dévore un fruit d’une couleur bleuté, sûrement une baie. Pendant ce temps Usui continu de réfléchir a son problème de départ. Partir, c’est bien beau, mais tout seul le jeune homme ne s’en sent pas capable. Quels pieds ! Pourquoi n’est-il pas resté solitaire ..? Cela aurait résolut le problème, pour dire que le problème n’aurait même jamais existé. Il doit se faire à cette idée. Usui se concentre, il se lève d’un coup et attrape Ryuu par la patte. Il se faufile dans la mini foule qui encombre les plates-formes et s’élance entre les lianes pour rejoindre l'échafaud voisine munit d’une échelle en bois. Son pokemon fermement accrocher sur ses épaules glisse le long de son corps et tombe a terre comme une vielle chaussette. Usui se rend alors compte qu’il avait un peu secoué le petit cœur de sa petite peluche.

    x. Ah ! Désoler Ryuu !
    x. Rio....lu... ~

    Le jeune garçon ramasse son pokemon et lui caresse entre les oreilles. C’est son point faible. Comme un chien, Ryuu commence a remué sa queue de droite a gauche. Usui continue encore ce petit rituelle attendrissant jusqu’a qu’une certaine personne attire son attention. Il dépose son pokemon au sol et s’approche de quelque pas vers un étranger. C’est un dresseur ! Pas difficile à voir me direz vous, vu qu’il a à ces cotés un ou plutôt une Dynavolt en pleine santé. Comment je peux dire que c’est une fille ?! Argh ne vous attardez pas avec les détails, je le sais c’est tout ! Alors… hum… Où en étions nous ? Ah oui ! Cet étrange voyageur accompagné de sa compagne pokemon. Curieux de nature, Usui ne put s’empêcher de s’approcher un peu plus. Il est comme hypnotiser par la étrange beauté/bleuté de ce pokemon. Il croyait que les Dynavolt étaient normalement vert… Ryuu de son coter, aussi curieux que son maitre s’approche un peu plus et se mit en travers du chemin du pokemon. Il la salut d’un coup de patte dans l'airs et sourit de toute ses canines. Ainsi son pokemon disparut, Usui panique et cour rejoindre son compagnon qui ne semble pas connaître la politesse.

    x. Je suis désoler du dérangement. Hehe. *Chuchotement* Ryuu tu ne peux pas tenir en place deux seconde ! Encore sincèrement navré, je m’appelle Usui Kurosawa, enchanté Mr. Le Voyageur.

    Une fine goutte de sueur dégouline le long de sa nuque, Usui est nerveux, normal, ce dresseur a l’air d’être assez expérimenté et le jeune garçon n’aimerait en aucune façon se muserer a celui-ci. Ryuu dans les bras, il s’écarte de leur chemin et attend patiemment leur réaction. D'un autre coté, une fine foule de personnes c'était alors rassembler autour d'eux, surement penser t'il qu'un combat allé ce produire, que cet étranger est, enfin serait peut être un habitant de Sanaesh... La tension monte et Usui est complètement bouleverser par les événements, et si ce jeune homme était enfaite un des leurs!? Et si jamais il devait se battre contre lui ?! Le jeune garçon commençait sérieusement à s'inquiéter... Ryuu ne serait sûrement pas a la hauteur d'un tel combat.



    --------------------






Dernière édition par Kurosawa Usui le Jeu 12 Aoû 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Left_bar_bleue0/150R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/150)

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer]   R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:50

Avancement Histoire



Des gens très proches de la nature !
Découvrez la playlist White Forest avec Manu Chao

Les arbres qui portent les multiples habitations de la ville agricole sont relativement imposants et épais, pouvant soutenir largement toute une population en réseau grâce aux différents ponts et passerelles qui permettent l'accès entres chaque plateformes de bois. D'en dessous, le tout est assez impressionnant car on à toujours l'impression que ça risque de tomber à tout moment, que ça n'a pas l'air bien solide, et pourtant, si la ville est toujours debout, enfin, accroché aux arbres, c'est que tout à était parfaitement conçu. Le garçon atteint le début d'une passerelle tout de bois et touchant le sol, montant en demi-cercle vers les hauteurs de la ville. Beaucoup de personne se baladait ci et là, comme si de rien n'était. De partout, si ce n'était pas sur les différentes connexions entre chaque hameaux de bois, on voyait des gens se balader de liane en liane, esquivant de justesse une branche, un tronc ou une personne. Le garçon devait être aux aguets perpétuellement, de peur de se faire éjecter des lieux par un idiot qui aurait mal calculé sa trajectoire.

La première chose qu'il devait faire avant toute visite ou rencontre, c'était en premier lieu de trouver une boutique qui pourrait satisfaire ses besoins en matériel quelconque. Il devait aussi penser à prendre un peu de temps pour faire sortir le groupe de Noeunoeuf et essayer de faire connaissance. Enfin, qu'importe, d'abord, les achats.


Léo - "Merci ! Bonne journée !"

Voilà de quoi tenir jusqu'à la ville suivante au niveau de la nourriture et des boissons s'ils venaient à en manquer. Il c'était aussi permis quelques petits achats de balls, histoire de ne pas être à cours le moment venu. Maintenant, il suffisait de trouver un coin tranquille, enfin, ça, c'était moins sûr, car depuis qu'il était arrivé, il avait eu plusieurs regards assez provocateurs, ou fuyants. Il ne savait pas pourquoi les gens étaient si méfiants, était-ce une xénophobie, la peur de l'étranger ? Peut-être ! Tant est-il que lorsqu'il se retourna, il vit Électre aboyer pour répondre aux Pokémons en face de lui. Tien ! Revoilà le chacal, il ressemblait à celui qu'il avait rencontré il y à quelques jours et qui avait mis à mal la chienne. Cette dernière s'en souvenait et grognait méchamment. Ce n'était pas le même que la dernière fois, mais il était de la même espèce, et elle n'appréciait guère cela.
Soudainement, un jeune garçon arriva, prenant la créature dans ses bras en se présentant et ayant l'air légèrement gêné. Il devait certainement attendre une réponse mais quelque chose le mettait mal-à-l'aise, mais quoi ?


Léo - "Je suis Léo, Léo Orion, mais ce n'est pas important. Est-ce que tous les gens de cette ville ont peur des étrangers ou c'est juste à cause de moi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-

Kurosawa Usui

Starter : Riolu ♂
Messages : 15
Pokédollars : 3905

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Left_bar_bleue3/15R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty_bar_bleue  (3/15)

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer]   R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:30




    Citation :

    R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Pikachu_sprite_by_Momogirl

    ::Ilusion::

    Étrangère


    R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 24 R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 92 R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 95


    La foule se resserrait sur eux. Même la voisine du jeune homme, elle qui n’a normalement jamais envie d’assister à un combat pokemon, se trouvé au premier rang avec un magnifique sourire aux lèvres. Usui, non seulement gênait par la présence d’un inconnu ressentait les regards des habitants. Il frissonna. Laissant échapper un fin « Brrrr » il regarda l’étranger avec un peu plus d’attention. Il ne voulait pas paraître impolie, mais les inconnus sont plutôt rare ici. Alors comme sa il s’appelait Léo, Léo Orion. Il semblait sympa, du moins c’est la première image qu’Usui en a déduit en l’observant. Mais une phrase affirme qu’il ne faut pas juger une livre uniquement grâce à sa couverture. Il soupira intérieurement. De la foule, sortit une fillette paniquée. Elle avait les larmes aux yeux, apeurée et effrayée, elle enfourna son visage dans le t-shirt de son grand frère.

    x. U… Usu…Usui-nii. Des, des jeunes de Sanaesh arrive vers le village pour une autre bataille.
    x. Tss...

    Voila pourquoi les habitants de Terrajan n’aimaient guère les inconnus. Depuis que leurs batailles on commencer contre le village voisin de Sanaesh les gens qui vivent ici sont constamment sur leur garde. Usui le premier, il n’était pas très confiance de partir seul vers ces villages qui lui causerait sûrement un tas d’ennuies. Bizarrement le jeune garçon semblait confiant envers cet étranger. Il ne semblait pas être de ce fameux village, et encore heureux pour lui, car venir seul, dans le seul but de combattre contre les gens du village ce n’est vraiment pas raisonnable, voir même complètement stupide. Usui n’eu même pas eu le temps de répondre à la question de Leo que le couple de combattant de Sanaesh se fraya un passage dans foule pour rejoindre les deux dresseurs. Ils semblaient sur d’eux, sourire au lèvres et pokeball en mains ils pointèrent Usui et Léo pour les défiés.

    x. J’espère que tu es prés, parce qu’on a pas vraiment le choix. Lança t’il a Léo, tout en déposant Ryuu a terre pour leur tout premier combat.




    HRPG:: Apparitions de Dresseurs avec un Combat 2 vs 2 Niv 5 et 7
    ~
    Merci d'Avance ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer]   R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:04

M O D E R A T I O N

Deux Dresseuses vous Défie !
R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Dpdr089
N’allez pas croire que parce qu’on est des enfants, on a aucune chance de vous battre !

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 60

Ptitard ♂

Niv. 5
Pv : 40
Atk : 50
Déf : 40
Atk Spé : 40
Déf Spé : 40
Vit : 90

Cap. Spé. : Absorb Eau
R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 194

Axoloto ♀

Niv. 7
Pv : 65
Atk : 45
Déf : 45
Atk Spé : 25
Déf Spé : 35
Vit : 15

Cap. Spé. : Absorb Eau
M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Léo Orion

Starter : Dynavolt [Électre] ♀
Messages : 54
Pokédollars : 450

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Left_bar_bleue0/150R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/150)

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer]   R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:04

Dresseur Pokémon



Des gens très proches de la nature !

Et bien ! Que de chamboulement ! Les gens semblaient tous aussi méfiant qu'une meute de loups envers un canidé égaré. Que lui voulaient-ils ? De l'argent ? Il ne le leur donnerait pas ! Mais bon sang, Léo se sentait vraiment mal à l'aise ici. Il aurait du éviter cette ville. D'ailleurs, si toutes les autres villes étaient ainsi, autant toutes les éviter ! Léo allait essayer de se défendre par la parole, enfin, se défendre contre quoi ? Les gens souriaient de part et d'autre comme s'ils comptaient sur le jeunot en face de lui pour faire un joli combat Pokémon. Le jeune homme s'attendait à une réaction d'Usui qu'il venait juste de rencontrer quand une petite-fille se présentant comme sa petite sœur avec le suffixe -nii- après le prénom, raccourci de niichan, se jeta sur lui en pleurant, elle annonçait que des intrus venaient de rentrer dans le village. Le jeune Kurosawa, car c'est ainsi que l'ont doit nommer les gens dans la civilisation japonaise, par leurs noms de famille, lui indiqua la seule alternative, c'était de l'aider à combattre puisque deux adversaires venaient de faire leurs apparitions.

Léo - "Ais-je le choix ?"

Que pouvait-il faire d'autre à vraie dire ? Refuser le combat et le laisser affronter les deux dresseurs seul ? Impossible et surtout impensable. Laisser une personne à ses problèmes, ça ne le dérangeait pas, c'était laissés quelqu'un dans une belle galère qui l'ennuyait, et surtout s'il s'agissait d'une guérilla entre deux villes qui ne peuvent se voir pour une raison ou pour une autre.
Ce fut deux gamines, qui, aux premiers abords, ne semblaient pas bien dangereuses, qui se présentèrent, pointant leurs deux balls. En sortit deux Pokémon de type eau relativement connu. Le Ptitard, Pokémon têtard, et un Axoloto, l'axolotl, qui sont deux Pokémons appréciés et facilement trouvable. Bon, et bien il semblerait que le combat commence.
Léo s'avança et se mit à la hauteur de Kurosawa, faisant un peu moins d'une dizaine de centimètre que lui, mais se trouvant déjà légèrement plus grand. Il ne prit pas de pose ni ne tira de pokéball puisque son Pokémon se trouvait déjà en dehors de la sphère et avait pris place sur le terrain de combat, une dizaine de mètre la séparant des adversaires en face d'elle. Autant éliminer le plus rapide des deux, Dynavolt devait rester la plus rapide.


Léo - "Électre ! Charge ce Ptitard !"




Citation :
  • - Dynavolt lance charge sur Ptitard
  • -
    Spoiler:
     


Dernière édition par Léo Orion le Jeu 12 Aoû 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/leo-orion-

Kurosawa Usui

Starter : Riolu ♂
Messages : 15
Pokédollars : 3905

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Left_bar_bleue3/15R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty_bar_bleue  (3/15)

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer]   R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:19




    Citation :

    R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Mudkip_Sprite_V1_by_Blaze33193

    ::Beginning Of::

    A Lot Of Things


    R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 17-1 R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Len9 R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 18-1


    Le combat fut des plus rapide. Un coup, un seul avait suffit a Ryuu et a la Dynavolt pour mettre a terre leur ennemis. Usui était plutôt fier de son pokemon, il l’appela en hurlant son nom, celui-ci se retourna presque aussitot pour lui sauter dans les bras. Quel bonheur d’être victorieux. La foule qui s’était agglutiner autour des deux dresseur, s’engouffra dans une sorte de porte magnétique qui vient se coller a eux. Le jeune garçon fut écrasé contre les seins de sa voisine. Heureusement que Ryuu était protégé à l’intérieure de la veste de son dresseur. Usui commençait sérieusement à étouffer, il chercha son camarade du regard et le vit loin, même très loin. Il continué d’avancer, sans lancé un seul regard derrière lui, il précipita sa marche dans la foret suivante. Le jeune garçon était malheureusement coincé et il ne pouvait pas le suivre, il aurait voulu lui demander si il pouvait l’accompagner mais maintenant c’est trop tard. La larme à l’œil Usui se dégagea de ce ligotage humain, mais fut rattraper par son petit voisin et sa sœur qui lui sautèrent littéralement dessus, le félicitant encore et encore de ce combat. Ryuu sauta de son perchoir et commença à suivre la piste de la Dynavolt. Usui de son coter poussait les gens autour de lui pour retrouver la trace de ce « Léo ». Après une bataille de 5 minutes, il put enfin retrouver l’oxygène nécessaire à sa respiration. Le jeune garçon tremblait, debout sur ces quatre membres il ne savait plus où il été. Bien que l'air ambiant est été accompagné d’une fine brise de vent, son corps tout entier était engourdi et chaud comme la braise.

    Retrouvant ses esprit il se releva avec l’aide d’un villageois. Curieusement les gens avaient perdu d’un seul coup un intérêt pour lui. Usui s’en fichait, tout se qui comptait a présent était de retrouver ce dresseur. Ryuu le retrouva et lui sauta dans les bras lui demandant de suivre le chemin de la foret. Le dresseur s’exécuta dans la seconde et entreprent son chemin pour les retrouvailles. Usui laissait derrière lui son village et ses amis, il commençait enfin son aventure en compagnie, il l’espère, de ce fameux Léo.








    RP Fini !






Dernière édition par Kurosawa Usui le Jeu 12 Aoû 2010 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer]   R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:02

M O D E R A T I O N

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 60

Ptitard ♂

Niv. 5
Pv : 40 - 45 = KO
Atk : 50
Déf : 40
Atk Spé : 40
Déf Spé : 40
Vit : 90

Cap. Spé. : Absorb Eau
R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 194

Axoloto ♀

Niv. 7
Pv : 65 - 65 = KO
Atk : 45
Déf : 45
Atk Spé : 25
Déf Spé : 35
Vit : 15

Cap. Spé. : Absorb Eau
Riolu Lance Vive-Attaque sur Axoloto > 70 + 40 - 45 = 65
Ptitard Lance Ecume sur Dynavolt > 40 + 20 - 40 = 20
Dynavolt Lance Charge sur Ptitard > 50 + 35 - 40 = 45

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 309-110

Dynavolt ♀

Niv. 10
Pv : 50 - 20 = 30
Atk : 50
Déf : 62
Atk Spé : 70
Déf Spé : 40
Vit : 75

Cap. Spé. : Statik
R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 447-2

Riolu ♂

Niv. 5
Pv : 40
Atk : 70
Déf : 40
Atk Spé : 35
Déf Spé : 40
Vit : 60

Cap. Spé. : Impassible
Ptitard est KO ! Dynavolt Gagne 5 XP - [12/20]
Léo Gagne 3 XP - [4/20]
Axoloto est KO ! Riolu Gagne 7 XP - Il Monte au Nv6 [2/8] 10 Points de Stats à Répartir - Il Apprend Riposte
Usui Gagne 4 XP - [4/10]
Vous avez Remporté ce Combat, et donc 250 P$ Chacun, Bravo !

M I H A I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kurosawa Usui

Starter : Riolu ♂
Messages : 15
Pokédollars : 3905

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Left_bar_bleue3/15R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty_bar_bleue  (3/15)

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer]   R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:04




    Citation :

    R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Mudkip_Sprite_V1_by_Blaze33193

    ::Beginning Of::

    A Lot Of Things


    R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 17-1 R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Len9 R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] 18-1


    Le combat fut des plus rapide. Un coup, un seul avait suffit a Ryuu et a la Dynavolt pour mettre a terre leur ennemis. Usui était plutôt fier de son pokemon, il l’appela en hurlant son nom, celui-ci se retourna presque aussi pour lui sauter dans les bras. Quel bonheur d’être victorieux. La foule qui s’était agglutiner autour des deux dresseur, s’engouffra dans une sorte de porte magnétique qui vient se coller a eux. Le jeune garçon fut écrasé contre les seins de sa voisine. Heureusement que Ryuu était protégé à l’intérieure de la veste de son dresseur. Usui commençait sérieusement à étouffer, il chercha son camarade du regard et le vit loin, même très loin. Il continué d’avancer, sans lancé un seul regard derrière lui, il précipita sa marche dans la foret suivante. Le jeune garçon était malheureusement coincé et il ne pouvait pas le suivre, il aurait voulu lui demander si il pouvait l’accompagner mais maintenant c’est trop tard. La larme à l’œil Usui se dégagea de ce ligotage humain, mais fut rattraper par son petit voisin et sa sœur qui lui sautèrent littéralement dessus, le félicitant encore et encore de ce combat. Ryuu sauta de son perchoir et commença à suivre la piste de la Dynavolt. Usui de son coter poussait les gens autour de lui pour retrouver la trace de ce « Léo ». Après une bataille de 5 minutes, il put enfin retrouver l’oxygène nécessaire à sa respiration. Le jeune garçon tremblait, debout sur ces quatre membres il ne savait plus où il été. Bien que l'air ambiant est été accompagné d’une fine brise de vent, son corps tout entier était engourdi et chaud comme la braise.

    Retrouvant ses esprit il se releva avec l’aide d’un villageois. Curieusement les gens avaient perdu d’un seul coup un intérêt pour lui. Usui s’en fichait, tout se qui comptait a présent était de retrouver ce dresseur. Ryuu le retrouva et lui sauta dans les bras lui demandant de suivre le chemin de la foret. Le dresseur s’exécuta dans la seconde et entreprent son chemin pour les retrouvailles. Usui laissait derrière lui son village et ses amis, il commençait enfin son aventure en compagnie, il l’espère, de ce fameux Léo.








    RP Fini !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer]   R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

R.E.A.C.T.I.O.N [ PV :: LEO] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Est :: Terrajan :: La ville-
Sauter vers: