Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Somewhere, over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowil Blue

Eowil Blue

Starter : Absol ♂
Messages : 10
Pokédollars : 3415

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Somewhere, over the rainbow.  Left_bar_bleue3/10Somewhere, over the rainbow.  Empty_bar_bleue  (3/10)

Somewhere, over the rainbow.  Empty
MessageSujet: Somewhere, over the rainbow.    Somewhere, over the rainbow.  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:05


Over the
Rainbow





« Quelque part, au-delà des arc-en-ciel, les ciels sont bleus,
Et les rêves que tu oses rêver deviennent vraiment réalité. »

Judy Garland.

Eowil était allongée au pied d’un arbe, le regard figé sur le ciel parfaitement bleu au dessus-elle. Ses yeux dorés regardaient attentivement l’arc-en-ciel qui s’était formé au dessus de la ville. Même au dessus des nuages, les couleurs semblaient encore horriblement lointaines. Etaient-elles seulement accessibles ? Pouvait ton traverser un arc-en-ciel ? Eowil n’avait que ces deux questions dans l’esprit et son côté rêveur l’empêchait d’essayer de trouver la réponse la plus rationnelle.

- Et toi, Hiun, tu crois que je pourrais voler jusque là-haut ?

Il y eu une seconde de silence qui parut pourtant une éternité. Puis Alsol laissa échapper un léger grognement. Un grognement qu'Eowil ne compris pas, encore une fois. Une fois de trop. Pourtant il avait l’intime certitude qu’il ne devait pas laisser tomber Eowil mais il y avait cette espèce de fossé entre eux qui ne cessait de grandir chaque jour depuis qu’ils étaient partis. Et Hiun se sentait parfaitement impuissant. Il parlait avec son corps, elle parlait avec sa bouche. Deux langages qui, à priori, n’étaient pas compatibles.
Le sourire qui flottait sur les lèvres d’Eowil s’effaça. Elle se redressa et s’appuya sur les coudes pour regarder son pokémon bien dans les yeux. Elle fronça les sourcils pour essayer de réprimer sa déception. Pourtant, Absol n’était pas dupe, il avait parfaitement remarqué toute petite larme brillante qui perlait au coin des yeux d’Eowil. Il était toujours le seul à réussir à percer le masque derrière lequel se cachait la jeune fille. Rien ne lui échappait, il ne savait pas pourquoi, mais une chose était certaines, aucune autre personne à sa connaissance n’y arrivait. C’était une raison suffisante pour continuer à s’accrocher.

- J’aurais du me douter, depuis le temps…

Elle se laissa retomber lourdement dans la pelouse. Elle n’avait même plus envie de chercher les réponses à ses questions et ses réflexions sur les arcs-en-ciel. En fait, elle n’avait plus envie de rien. Le nœud de ses sentiments ne faisait que s’emmêler davantage à chacun de ces moments un peu délicats. A chaque obstacle, son équilibre vacillait. Jusqu’à qu’elle limite ? Eowil avait en elle cette étrange sensation de malaise et l’envie incontrôlable de tout envoyer en l’air et de rentrer chez elle mêlée à la plainte de son cœur qui lui hurlait à chaque fois de ne rien laisser tomber. Et à chaque fois, elle ne faisait rien, elle essayait juste d’oublier. Tout simplement parce que Hiun comptait trop. Tellement trop qu’il lui était impossible de lui en vouloir réellement. Parfois, sous le coup de la colère, elle avait eu envie de lui crier que tout était de sa faute mais elle n’en avait jamais la force. Certains mots étaient lourds, tranchants, blessants, terriblement durs à dire. Eowil le savait parfaitement alors elle préférait se taire que faire du mal.

Les rêves peuvent-ils se réaliser ? Certainement… Avec du travail et de l’envie. Alors notre rêve, il ne se réalisera, Absol ? Dis-moi que oui, j’en ai tellement besoin. J’ai besoin d’une étincelle d’espoir. Je veux aller tout là haut, au-delà des arcs-en-ciel, là où les rêves deviennent réalité. Là où on sera heureux. Il faudra juste trouver quelqu’un pour nous y amener…

Absol se coucha donc près de sa dresseuse, les yeux mis clos et attendit sagement. Une petite sieste improvisée n'était pas si désagréable.
Plus loin, dans les buissons qui entouraient le parc, quelque chose s'agita. Immédiatement alerté, Absol rouvrit les yeux. Il balada son regard sur la bordure. Là. Dans le coin, à gauche. A une dizaine de mètre. Il laissa échapper un soupir rauque. Hiun connaissait la position exact de l'intrus. Son regard s'enfonça dans le feuillage. Il se redressa pour ne pas être prit pas surprise, sur la défensive. Son cœur commença à battre plus fort. Pour n'importe qui, l'enjeu aurait été nul. Pour lui, ce n'était pas le cas. C’était le moment de faire ses preuves, de lui prouver qu'elle ne perdait pas son temps avec lui. Elle comprendrait, celle fois. Et il la protégerait. De toute façon, dans cette situation, il était le seul à pouvoir faire face.


Spoiler:


Dernière édition par Eowil Blue le Jeu 5 Aoû 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/eowil-blue
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Somewhere, over the rainbow.  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow.    Somewhere, over the rainbow.  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:15

- Modération -

Un PKMN sauvage apparait !
Somewhere, over the rainbow.  225

Cadoizo ♂


Cap. Spé. : Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi.

Niv. 5

PV :

45
Attaque :
55
Défense :
45
Attaque Spé :
65
Défense Spé :
45
Vitesse :
75

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Eowil Blue

Eowil Blue

Starter : Absol ♂
Messages : 10
Pokédollars : 3415

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Somewhere, over the rainbow.  Left_bar_bleue3/10Somewhere, over the rainbow.  Empty_bar_bleue  (3/10)

Somewhere, over the rainbow.  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow.    Somewhere, over the rainbow.  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:34

Deux yeux ronds. Ronds, blancs, globuleux, cernés de noirs. Ces yeux, Hiun les observa longtemps. Il planta son regard dans le feuillage, comme s’il voulait transpercer du regard celui qui s’y cachait. Enfin, le pokémon décida de sortir de sa cachette. Une espèce d’oiseau marchant à deux pattes – un cousin du pingouin peut-être ? – avec des espèces de mini-bois enneigés sur la tête. Ses yeux semblaient sortir de leurs orbites et, proportionnellement à sa tête, ils étaient tout simplement énormes. Au milieu de sa face blanche, un petit bec jaune ressortait à peine de la montagne de fourrure blanche qui retombaient comme une barbe, à croire que le pokémon cherchait à imiter le Père Noël. Ridicule. Complètement ridicule. Si Hiun avait eu le temps de rire, il se serait effondré et n’aurait même plus la force de se lever. Mais non, il eu juste un sourire moqueur. En fait, Absol aurait presque été vexé qu’une telle mauviette vienne le provoquer en duel, mais Hiun n’était pas du genre à prendre la mouche si facilement. Sa seule envie du moment c’était que le pokémon des neiges lui fiche la paix et lui laisse, au mieux, un petit cadeau de remerciement pour la pâtée qu’il ne tarderait pas à lui mettre. Hiun jeta un coup d’œil à sa dresseuse qui s’était relevée et détaillait de haut en bas leur adversaire du jour.

E
lle aussi était déconcertée devant le physique… disons… étrange du pokémon. En fait, la première chose à laquelle elle pensa en voyant le bête fut : Père Noël, mais elle repoussa immédiatement cette pensée, craignant de salir l’image de celui qui faisait rêver tous les petits. Un peu plus de classe, voyons, et ne réduisons pas notre cher Père Noël en pingouin rouge et blanc. En repensant à la comparaison, la jeune fille se souvint d’avoir déjà vu ce genre de pokémon dans un bouquin : c’était certainement un Cadoizo, qui était réputé pour avoir sauvé de nombreux voyageurs égarés en montagne mais il n’était pas vraiment au goût d’Eowil. Ce pokémon ne devait pas être bien méchant. Elle jeta un regard à Hiun qui semblait parfaitement serein, quoique un peu sur les nerfs mais pas vraiment stressé, plus pressé de renvoyer son adversaire au Pôle Nord qu’autre chose. Le pingouing piaillait en agitant les pattes qu’Eowil traduit sans difficulté par un « ne me sous-estime pas, espèce de salle cabot à corne ». Voilà que le Cadoizo s’excitait tout seul. La jeune dresseuse poussa un soupire. Elle préférait ne pas sous-estimer son adversaire au cas où la défaite serait écrasante mais elle était, pour la première fois depuis longtemps, totalement sûre d’elle et prête.
Pas de pensées parasite, pas de pierre pour venir la faire trébucher, pas de remarque méprisante.
Cadoizo, Hiun et elle. C'était tout.
Eowil fronça les sourcils. Elle était déterminée en en finir vite et ce n'était pas un Cadoizo qui allait l'en empêcher.

- C’est bon, Hiun, tu vas pouvoir le faire déguerpir, c’est pas ce Cadoizo trop généreux qui risque de nous faire atteindre le ciel, déclara Eowil avait une teinte de mépris dans la voix – ce qui ne fit qu’énerver un peu plus le Cadoizo sauvage dont la barbe commençait à prendre une teinte crâmoisie. Eowil regarda autour d’elle, et analysa la situation. Le terrain n’offrait que peu de possibilités… La seule chose qui retint son attention vu la haie de buissons parfaitement taillée. Saute et cours sur la haie rapidement pour être au-dessus de lui et le prendre par surprise, puis utilise Griffe, ça devrait lui passer l’envie de t’attaquer !

Hiun poussa un grognement de contentement. Enfin, il pourrait plumer le pingouin qui commençait sérieusement à lui taper sur le système. En plus d'être ridicule naturellement, il allait lui faire connaître la pire défaite de toute sa vie. Absol n'est pas méchant ni sadique, non, juste agacé. Nuance qui, dans ce cas, fait toute la différence...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/eowil-blue
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Somewhere, over the rainbow.  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow.    Somewhere, over the rainbow.  EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:28

- Modération -

Eowil, n'oublie pas de mettre le lien de ta T-Card dans ton profil.
De plus, merci lors de l'entame d'un combat de fournir le sprite de face de ton PKMN ainsi que ses stats, comme notifié dans les règles.
Pour terminer, il n'y a pas de Stratégie sur ce forum, aucun bonus d'aucune sorte n'existe pour cela. Une relecture attentive des règles pour éviter de confondre ToP avec un autre forum pourrait peut-être être utile.
Bon jeu !



Somewhere, over the rainbow.  225

Cadoizo ♂


Cap. Spé. : Esprit Vital : Votre Pokémon ne peut pas être endormi.

Niv. 5

PV :

45 -125= K.O.
Attaque :
55
Défense :
45
Attaque Spé :
65
Défense Spé :
45
Vitesse :
75
Absol attaque Griffe > 40+130-45= 125 dégâts
Somewhere, over the rainbow.  359

Absol ♂


Cap. Spé. : Pression : La puissance des attaques des Pokemon adverses est diminuée de 50%.

Niv. 5

PV : 65
Atk : 130
Def : 60
Atk Spé : 75
Def Spé : 60
Vit : 75
Cadoizo est K.O.
Absol gagne 5 XP > Il monte au niveau 6 [0/8] > 10 pts de stats à répartir
Eowil remporte 3 XP dresseur [3/10]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Eowil Blue

Eowil Blue

Starter : Absol ♂
Messages : 10
Pokédollars : 3415

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
Somewhere, over the rainbow.  Left_bar_bleue3/10Somewhere, over the rainbow.  Empty_bar_bleue  (3/10)

Somewhere, over the rainbow.  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow.    Somewhere, over the rainbow.  EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:52

L'action dura une poignée de seconde. Hiun s'était exécuté avec beaucoup de précision et s'était fais un grand plaisir de renvoyer le Cadoizo d'où il venait. Le Cadoizo en question s'était retrouvé sonné et gisait quelques mètres plus loin, les yeux en croix, signe de défaillance. Hors jeu en une attaque. Absol échappa un aboiement joyeux accompagné d'un soupire mesquin à son adversaire. Eowil, quant à elle, était restée figée, comme si le temps s'était arrêté juste au dessus d'elle. La vérité l'avait frappé en plein cœur, assez douloureusement pour qu'il rate un battement. A ce qu'il parait, il n'y a que la vérité qui blesse. Il n'y a rien de plus vrai. La jeune dresseuse déglutit difficile et eu, malgré cette victoire facile, n'arriva à esquisser qu'un faible sourire à son pokémon. Elle le félicita, essayant de mettre dans ses phrases le reste de joie qui était encore en elle mais Absol ne mis pas longtemps à se rendre compte que quelque chose clochait. C'était différent de d'habitude, mais quelque chose n'allait pas, c'était la seule chose qu'il pouvait affirmer.

Eowil ferma les yeux du plus fort qu'elle put. Les larmes ne pourraient pas percer le mur de ses paupières. Il était temps de se remettre en question. La Vérité lui avait balancé toutes les réponses à ses interrogations avec une violence inouïe et un seul sentiment subsistait et s'importait au milieu de tous les autres : la Culpabilité. Parce qu'elle avait comprit, d'un seul coup, que tous ces problèmes ne venaient pas d'Absol, mais d'elle uniquement. Ce n'était pas lui qui ne comprenait pas, c'était elle. Et, tout ce temps, elle avait été égoïste et lui remettait une part de la faute sur lui. Mais en fait, c'était tout le contraire. La pauvre, il n'avait pas réfléchit une seule seconde quand elle avait formulé la stratégie à adopter. Il avait foncé, en parfait partenaire, et avait offert sa confiance à sa dresseuse. La jeune fille se mordit la lèvre inférieur. Comment Hiun avait-il pu accepter de rester avec elle tout ce temps ? Comment avait-elle pu être aveugle à ce point ? Un long sanglot la parcourut et, malgré tout, une large traversa le rideau de ses cils. Ce fut la première chose qu'Absol remarqua, la larme. Lui aussi, commençait à comprendre une partie du problème. Il s'approcha d'Eowil qui s'était laissée tomber dans l'herbe de vint se blottir contre son ventre. Il ferma les yeux. Boum, boum, boum, contre ses côtes. Il sentait la respiration d'Eowil et les battements de son cœur comme si c'était les siens. La jeune fille regarda son pokémon et lui adressa un mince sourire. En matière d'ami, Hiun était parfait.
Longtemps, ils restèrent là, l'un contre l'autre, à chercher le réconfort et, seulement lorsque Eowil se sentit mieux, ils se levèrent et regagnèrent le Centre Pokémon où ils aviaient loué une chambre. Le lendemain, ils quitteraient Kaaowin et redescendraient sur la terre ferme, loin des Cadoizo, des nuages et des arcs-en-ciels.


Fin du rp. Je n'ai pas le temps de faire mieux et plus long, je préfères finir avant de partir en vacances que de le laisser trainer. Merci pour l'arbitrage & je tacherais de faire plus attention la prochaine fois, je suis vraiment nulle quand je veux -.- Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/eowil-blue
Contenu sponsorisé




Somewhere, over the rainbow.  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere, over the rainbow.    Somewhere, over the rainbow.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere, over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Kaaowin :: La ville-
Sauter vers: