Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte de la ville suspendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Découverte de la ville suspendue... Left_bar_bleue208/250Découverte de la ville suspendue... Empty_bar_bleue  (208/250)

Découverte de la ville suspendue... Empty
MessageSujet: Découverte de la ville suspendue...   Découverte de la ville suspendue... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 4:27

Wah, ça venait à peine de commencer que déjà je ne pouvais que m'enthousiasmer sur mon aventure. Je n'avais jamais vraiment quitté Aserio auparavant, et là, je me retrouvais sur le dos d'un Roucarnage à voler vers le ville de Kaaowin. Une ile volante -elle se contentait de flotter en fait- était déjà un concept extraordinaire, mais la rejoindre accrochée sur un si habile rapace était pour moi une fantastique sensation. Cela m'embêtait un peu qu'Akbar n'ait pas pu en profiter, ce dernier ne pouvant que blesser son support s'il s'accrochait et qui ne pourrait être que semé s'il ne le faisait pas. En somme j'avais du me résoudre, sous le conseil du "passeur" -jeune homme pilotant le Roucarnage pour une société de transport faisait le lien avec la cité aérienne- j'avais rentré ma créature dans sa ball.

Mais la traversée ne faisait pas tout. La saveur ne pouvait que se ternir à la vue des regards désobligeants que nous recevions, Koutei et moi. Nous n'étions pas les bienvenus. Cela nous avait été dit également. Mais je ne pensais pour ma part pas que ça pouvait aller jusqu'au mépris pur et dur, aussi instantané que surprenant. C'était quoi le problème de ces gens? Ca m'énervait moi, un comportement de crétin comme ça! Et ça touchait la ville entière en plus? Ah, voilà... mes tendances à l'exagération encore. Je tenais ça de mon père. Maintenant que j'y pensais, il faudrait que je l'appelle peut-être... Mais pour une raison de pudeur, je préférais ne pas le faire devant Koutei. Je lui prétextais non pas une envie pressante, mais un moment à moi. Je présentais cela en évoquant la nécessité de me préparer avant de passer les portes de l'arène, seul réel motif de notre présence ici.

Raison acceptée, et je m'éclipsais... Je sortais le téléphone qu'il m'avait offert et naviguais jusqu'à sa photo. Je dois tout de même insister un peu avant de recevoir une réponse, mais elle vient finalement, alors que je me promène dans un jardin ouvert...

Papa?
Oooooh, ma p'tite fille chérie n'adorée d'amour à moi !
Papaaa... *voix de remontrance*
Ahahah, alors, tu fais quoi de beau ?
Je suis à Kaaowin ! Je vais aller affronter ma première arène papa !
Mais c'est pas mal ça, héhéhé ! L'arène de Kaaowin, où le champion Hiei utilise des PKMN de type Vol ! J'espère que tu as attrapé un type Roche ou Electrik ma puce !
Mais oui papa, j'ai mon Magnéti, tu as déjà oublié?
Ah oui oui oui ! Oh et tu l'as appelé comment?
Je ne lui en ai pas encore trouvé, en fait...
QUOI?!?!?!
Papa?
Tu veux affronter un champion d'arène avec un PKMN même pas nommé?! Ah, ma fille, t'ai-je si mal éduqué ?
C'est que... j'ai pas eu d'idée encore...
Est-ce qu'il est beau?
Heu... pour son genre, je suppose qu'il doit pas être trop mal...
Ahah ! Alors tu dois l'appeler Léro !
Léro?
Oui ! Parce qu'il est beau Léro ! Bon allez, j'ai pas que ça à faire, je dois travailler moi. Bonne chance ma chérie, et rappelle-moi si t'as besoin hein, allez, bisouuuuus! *CLIK*


Mon père... un cas à part... Très intelligent et possédant une excellente mémoire, mais ayant en contrepartie une façon d'être plutôt désarçonnante. Même si j'estimais devoir y être habituée depuis le temps, il parvenait toujours à m'étonner. Je pesais tout de même sa proposition... Léro... Outre le jeu de mot capillotracté, ça sonnait pas trop mal. Léro le Magnéti... pourquoi pas?

Citation :
Soudain, deux PKMN sauvages apparaissent.
2 VS 2 ; LVL. 9
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Découverte de la ville suspendue... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville suspendue...   Découverte de la ville suspendue... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 4:43

- Modération -

Découverte de la ville suspendue... 207-2

Scorplane ♂


Niv. 9

PV :

65
Attaque :
115
Défense :
105
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
65
Vitesse :
85


Découverte de la ville suspendue... 193-2

Yanma ♂


Niv. 9

PV :

105
Attaque :
65
Défense :
45
Attaque Spé :
75
Défense Spé :
45
Vitesse :
95

- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Découverte de la ville suspendue... Left_bar_bleue208/250Découverte de la ville suspendue... Empty_bar_bleue  (208/250)

Découverte de la ville suspendue... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville suspendue...   Découverte de la ville suspendue... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 5:59

Spoiler:

Au moment où je rangeais mon appareil, je fus heureuse d'avoir Akbar pour m'avertir et me protéger... Deux bestioles encore... et Koutei n'était même pas là ! J'allais devoir faire face seule devant cette menace. Je m'étais plus souvent battue seule qu'aux côtés de mon allié, mais sa présence était devenue précieuse, rassurante. Si j'avais un quelconque problème, il était là pour tenter d'y pallier, et inversement. Et puis, ce n'était pas comme un match de dresseur, où je ne risquais rien. Les PKMN sauvages n'hésitaient pas à attaquer les gens n'en possédant pas. Je n'osais imaginer ma déconvenue si toute mon équipe se trouvait démontée par ce duo angoissant qui s'en serait pris à moi sans la présence de mon Terhal pour s'interposer. Un scorpion et une libellule... Mon X-gun bascule et tire, me donnant quelques informations supplémentaires. Scorplane, PKMN Scorpivol et Yanma, PKMN Translaile. Le regard fixé sur mon écran, je saisissais la ball de Magnéti tout en recueillant les types de ces créatures ainsi que quelques descriptions. Je le lançais au combat, qu'il aille faire juter ce Yanma. Akbar s'occuperait bien du Scorplane !

Mais l'apparition ne fut pas celle espérée... Je me rappelais d'un détail... Oh... J'avais décidé de placer Farfuret en deuxième position à ma ceinture, place qu'occupait précédemment le nouvellement nommé Léro. Ce ne serait pas non plus un mauvais choix... Mais je décidais pour l'occasion de revoir ma stratégie.

Furox, fonce sur ce Scorpi-machin !
Akbar, le kamikaze spécial avec cet horrible insecte !
En avant !

Citation :
Découverte de la ville suspendue... 374
Attaque Bélier sur Yanma

Découverte de la ville suspendue... 215-1
Attaque Vive-Attaque sur Scorplane
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Découverte de la ville suspendue... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville suspendue...   Découverte de la ville suspendue... EmptyVen 30 Juil 2010 - 3:40

- Modération -

Découverte de la ville suspendue... 207-2

Scorplane ♂


Niv. 9

PV :

65 - 30 = 35
Attaque :
115
Défense :
105 + 9 = 114
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
65
Vitesse :
85


Découverte de la ville suspendue... 193-2

Yanma ♂


Niv. 9

PV :

105 - 105 = KO
Attaque :
65
Défense :
45
Attaque Spé :
75
Défense Spé :
45
Vitesse :
95
Farfuret attaque Vive-Attaque sur Scorplane : 95 + 40 - 105 = 30 dégâts

Yanma attaque Charge sur Terhal : 65 + 35 - 85 = 15 dégâts

Scorplante attaque Armure : 105 + 9 = 114

Terhal attaque Bélier sur Yanma : 60 + 90 - 45 = 105 dégâts
Découverte de la ville suspendue... 374

Terhal Ø


Niv. 11

PV :
92 - 15 = 77
Atk :
60
Def :
85
Atk Spé :
35
Def Spé :
60
Vit :
30


Découverte de la ville suspendue... 215-1

Farfuret ♂


Niv. 9

PV :
75
Attaque :
95
Défense :
75
Attaque Spé :
35
Défense Spé :
75
Vitesse :
115
Yanma est KO
Terhal gagne 9 XP => [20/23]
Farfuret gagne 9 XP => lvl 10 [1/20] => 12 points à répartir

Heles Dee gagne 9 XP dressage [50/150]

- Consultant -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Découverte de la ville suspendue... Left_bar_bleue208/250Découverte de la ville suspendue... Empty_bar_bleue  (208/250)

Découverte de la ville suspendue... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville suspendue...   Découverte de la ville suspendue... EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:11

Spoiler:

Ma stratégie semblait bien fonctionner, mes créatures se mettant en action sans attendre. Furox prenait même un malin plaisir à se ruer malicieusement. Cette créature décrite comme rusée par mon Masturdex me paraissait bien encline aux coups tordus en effet. Il devrait bien s'entendre avec sa maitresse, moi qui n'hésitait pas à user de méthodes parfois discutables lorsque cela pouvait m'apporter quelques bénéfices. J'étais ainsi faite, s'il y avait possibilité de m'octroyer ce que je désirais, alors il n'y avait aucun motif d'hésitation. Enfin, je n'étais pas prête à payer tous les prix non plus, je ne suis pas une des travailleuses du père de Koutei, bien loin de là! Juste opportuniste et un peu manipulatrice sur les bords... Mais ce n'étaient pas mes seules qualités ! Toutefois, nous ne sommes pas là pour parler de moi. Akbar venait de servir d'insecticide à sa manière. Un grand coup de massue tête la première, en guise de vengeance pour ce qu'il avait eu lui-même à encaisser.

J'avais avec mon équipe rapidement pris le dessus, prouvant que je n'avais plus besoin de personne pour me protéger. Pour la peine, j'éprouvais l'envie de ramener un trophée de cette excursion. Finalement, l'excuse que j'avais fournie à Koutei n'était pas tout à fait un mensonge. En voilà une bonne manière de se préparer à l'arène ! Je n'étais pas certaine toutefois de l'avoir suffisamment affaibli... Je pesais le pour et le contre, avant de finalement tenter quelque chose... Je m'emparais d'une luxeball vacante. Dans ma position de baseballeuse concentrée, je demandais à Akbar de me couvrir... Ce dernier s'esquiva au dernier moment, laissant ma ball invisible à l'ennemi qui n'allait pas pouvoir se préparer à cela, donc... Je n'en restais pas là et soufflais à Furox de se tenir prêt. Si je ne le capturais pas, je permettrais à mon nouveau PKMN de tenter de l'affaiblir encore un peu.

Citation :
Découverte de la ville suspendue... Sprite-dee1
PKBall sur Scorplane
Découverte de la ville suspendue... 215-1
Farfuret attaque Vive-Attaque sur Scorplane (si la ball ne fonctionne pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Découverte de la ville suspendue... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville suspendue...   Découverte de la ville suspendue... EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:29

- Modération -



Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations, vous avez capturé un Scorplane.
(Total de Luxeballs : 5)


Terhal gagne 9 XP => 6/26. Il gagne un niveau ! 10 points de stats à répartir.

Farfuret gagne 9 XP => 10/20.

Heles Dee gagne 9 points d'XP dressage.

- Brooklyn -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Découverte de la ville suspendue... Left_bar_bleue208/250Découverte de la ville suspendue... Empty_bar_bleue  (208/250)

Découverte de la ville suspendue... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville suspendue...   Découverte de la ville suspendue... EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:13

Spoiler:

Spoiler:

Je ne pensais pas que ça serait si simple. Je n'eus même pas à envoyer Furox pour porter le coup suivant au Scorplane. Ma ball en elle-même suffisait, marquant ma stratégie comme déterminante. En fait, rien ne m'indiquait bien sur que ça n'aurait pas fonctionné si je n'avais pas utilisé Akbar comme écran. Mais tant qu'à faire, je préférais me dire que mes actions portaient leur influence ! Le scorplane ne paraissait pas si mal en point que ça. Une ball seule n'aurait pas fonctionné ! Cela dit, je ne me disais pas non plus que désormais, je ne tenterais pas de capturer autrement. Une petite astuce qui m'avait servi maintenant mais de là à en faire une méthode systématique, je dis non ! Je trouverai mieux encore la prochaine fois, bien sur. Mon père est un grand savant, forcément que je ne ressentais pas d'énormes difficultés à faire fonctionner ma matière grise !

Et mais... quoi?! Le Farfurox, sans que je ne lui demande rien, fila s'emparer de la PKB qui contenait le nouveau membre de mon équipe. Et au lieu de me le rapporter gentiment, que fait-il? Il se sauve ! Et mais qu'est-ce qu'il était en train de nous faire lui? Ca servait à quoi que je me fatigue moi, à trouver des plans géniaux, si c'était pour que mes créatures se barrent avec le fruit de mon travail? Comme si j'allais laisser mon équipe perdre deux renforts aussi facilement. J'ordonnais à Akbar de résoudre la situation. Qu'il utilise la force s'il le fallait contre notre allié afin qu'il récupère la raison. Qu'il cesse de répéter son "Furox" enthousiaste en essayant de nous semer. Je n'avais même pas eu le temps de me réjouir vraiment de cette capture... Non non non, je n'étais clairement pas d'accord avec ça. Si mon Terhal devait blesser Furox pour qu'il reprenne ses esprits, et bien alors tant pis, ce dernier l'aurait bien mérité !

Je lançais mes autres partenaires dans la chasse. Nosferapti et Léro auraient pour fonction d'arrêter Farfuret, de l'empêcher de choisir ses directions sans peine du moins. Des rabatteurs qui permettraient au lent Akbar de frapper. Les trois monstres que j'utilisais avaient le mérite de voler, ce qui leur permettaient de ne pas être trop facilement esquivés et distancés par mon rusé PKMN griffu. Une fois à distance raisonnable, mon chevalier blanc s'appliqua à donner un grand coup de Bélier à Furox. Un coup pour rien, celui-ci se montrant trop rapide... Par contre, Akbar s'en trouva sonné... La situation se compliquait bien pour moi ! Je devais bien sur prendre en compte qu'à chaque fois que Farfuret éviterait le Terhal, ce dernier se fracasserait au sol et en récolterait de nouvelles séquelles. Je n'avais pourtant pas d'autres moyens, l'Eclair de Magnéti risquerait de blesser mes autres monstres plutôt que Furox, me compliquant encore plus la tâche alors.

Je les implorais... Priant Furox de me rendre cette ball et de se calmer, suppliant Akbar de faire quelque chose. C'était sans doute trop en demander pour mon PKMN shiney qui ne possédait même pas de bras ni de jambes... Il ne pouvait que se retrouver K.O. finalement, sans avoir pu faire grand chose... A quoi bon continuer? A quoi bon? Mais si ! Bien sur que si, il fallait continuer ! Je ne pouvais pas bêtement baisser les bras et perdre deux membres de mon équipe. Farfuret était très fort, et j'adorais particulièrement cette créature. Quant à Scorplane, je me refusais à admettre qu'il ne m'ait appartenu que si peu de temps. A l'instant, Akbar venait de se fracasser contre le sol une seconde fois, encore une fois esquivé. Bélier... Quelle malédiction que cette technique ! Puissante mais suicidaire. Elle se montrait parfois plus un handicap qu'un bénéfice. Implorante, je criais alors "par pitié, Akbar, fais quelque chose !" sans trop savoir s'il en était capable. Il plissa son oeil unique en buzant à une unique reprise. Il était désormais vraiment décidé, apparemment.

Avait-il un plan? Et bien... Il se prépara à une nouvelle attaque Kamikaze... mais sa chute ne fut pas totalement accomplie. Au dernier moment, il obliqua, pour barrer la route de Furox qui avait habilement changé de direction. Des espèces de spirales blanches, voir légèrement bleutées, se mirent à apparaitre autour de mon chevalier blanc. J'ouvrais grand mes yeux, n'ayant jamais vu ça. Farfuret aussi d'ailleurs paraissait étonné, s'était stoppé net. Terhal bascula... et donna un grand coup de tête à Furox ! K.O. ! Le ball contenant Scorplane roule au sol, s'ouvre... Tous mes PKMN sont sortis de leurs balls. Léro et Nosferapti revenaient autour d'Akbar et moi qui nous étions rapprochés. J'étais si heureuse... Ca avait tout l'air d'être une nouvelle attaque ça, apprise sans vraiment l'avoir cherché. Il l'avait fait pour moi ! Quelle joie ! Furox hors d'état est ramené à sa ball, tout comme mes autres créatures. Seul mon Akbar que peu renfermé et le nouveau venu étaient encore devant moi. Entre ses pinces, le Scorplane tient quelque chose... qu'est-ce que c'est?

Citation :
Découverte de la ville suspendue... 374
Apprentissage de Tête de Fer (Acier; 80; Physique)

Découverte de la ville suspendue... Sprite-dee2
Utilise Renfort en quête d'une baie
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Découverte de la ville suspendue... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville suspendue...   Découverte de la ville suspendue... EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:39

- Modération -



Terhal apprend Tête de Fer (Type Acier, 80 de Puissance, Physique).
Vous trouvez une Baie Sailak (Augmente la vitesse lorsqu'il reste moins d'1/4 des PV.)
Découverte de la ville suspendue... 55


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte de la ville suspendue... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville suspendue...   Découverte de la ville suspendue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la ville suspendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Kaaowin :: La ville-
Sauter vers: