Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bzzzzz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Bzzzzz... Left_bar_bleue208/250Bzzzzz... Empty_bar_bleue  (208/250)

Bzzzzz... Empty
MessageSujet: Bzzzzz...   Bzzzzz... EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:41

Je griffonnais quelques idées dans un carnet. Coucher sur le papier ce que je pourrais faire si j'avais plus de place, plus de moyens... A quoi pensais-je? Encore à une manière d'accroitre la puissance de mes créatures, et donc la mienne. Le revers de ne pouvoir m'estimer assez forte que pour tenter l'arène de Qadeth avait de quoi me frustrer. Je désirais tout simplement trouver une méthode que je pourrais appliquer tout de suite, tout en notant tout ce qui me passait par la tête... Et des dessins de terrain d'entrainement, de mécaniques basiques à base de poids et de poulies, de dispositifs à placer directement sur le PKMN pour qu'il progresse finalement sans même plus s'en rendre compte. Mais tout ce dont je disposais, c'était les ressources qui m'entouraient, et un peu d'argent de poche que je me devais d'éviter de dilapider sans compter. Je n'aurais pas l'air maligne si je me retrouvais contrainte d'appeler mon père pour lui dire que j'étais perdue dans une ville quelconque sans plus le moindre sou... Obligée de faire avec les moyens du bord...

Les seules notes exploitables concernaient de simples exercices. D'un ennuyeux affligeant, ça devrait pourtant porter ses fruits sur le long terme. Du temps envolé à répéter des mouvements simples. C'était d'ailleurs ce qu'Akbar était en train de faire. Je relevais de temps à autre la tête pour lui lancer quelques encouragements. L'exercice banal et fétiche d'endurance. Sa vitesse pourrait aussi bénéficier de ces longs cercles que je lui faisais répéter autour de moi. Je ne le perdais pas de vue, tout en pouvant faire autre chose. Une de mes lumineuses idées pour rentabiliser au maximum... Je ne pouvais me permettre de perdre du temps dans ma quête d'aventure à la conquête des arènes! Mais cela ne saurait être aussi simple... Je refermais mon cahier tout en me redressant, installée en tailleur que j'étais. Il était temps de passer à la suite. J'aimais beaucoup mon chevalier blanc. Mais il y avait un problème de taille avec lui. Cette partie de l'entrainement ne se ferait pas sur le plan physique... Je commençais à considérer qu'il faudrait aussi travailler le mental de mes créatures.

Pour quelle raison? Et bien... mieux je les comprendrai, plus je pourrai appuyer sur les bons leviers pour provoquer les bonnes réactions. Mieux aussi je pourrai trouver les méthodes pour en tirer le meilleur. La situation en vient à moi, debout, en train de discuter à un Terhal lévitant devant moi et ne me répondant que par des "buz" ne signifiant rien pour moi. Je ne doutais pas qu'il me comprenait, mais la réciproque n'était pas encore vraie. Je l'encourageais sur l'éventualité de chercher à apprendre de nouvelles attaques. Je le questionnais sur ses penchants suicidaires, provoquant son incapacité à réduire la force de son offensive pour ne pas tant en recevoir le contre-coup. C'était tout de même dramatique d'avoir un PKMN plus souvent mis K.O. lors de sa propre attaque que lors de celle d'un adversaire. Un point important à modifier si je voulais un jour le rendre compétitif. J'expliquais aussi une idée que je trouvais pertinente si cette créature était aussi intelligente que je le pensais. Plus que tout autre, je devais parfaitement comprendre le fonctionnement de mon premier PKMN. C'était simple. Un buz pour oui, deux pour non. Tout en expliquant, je joignais le geste en levant l'index en hochant la tête, y adjoignant le majeur en la secouant.

Tu as compris?
Bzzz
C'est vrai?
Bzzz!
Tu ne sais dire que oui?
BzzBzzz
Ca marche! Trop cooool! Oh, j'y pense... j'aurais peut-être dû faire ça plus tôt...
Bzzzz...


Ca m'aurait évité en effet d'avoir l'impression de parler dans le vide, sauf que le vide produit en quasi permanence un léger bruit de micro-onde dans ce cas. Soit! J'avais trop envie de tester cette nouvelle entente en combat à présent! Voilà ce qu'il fallait pour ponctuer cette session à mon sens très productive!

Citation :
Entrainement de Terhal

Demande de 2 vs 2
2 PKMN de lvl 9
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Bzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzz...   Bzzzzz... EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:21

- Modération -

Entrainement

Terhal gagne 10 EXP => Il monte au niveau 11 [2/23] => 10 points à répartir.

Vous gagnez 5 points d'expérience Dressage => 13/150.




Bzzzzz... Dpdr011

Rejoins le côté obscur ! On a des cookies !


Bzzzzz... 361-1

Stalgamin ♀


Niv. 9

PV :

50
Attaque :
50
Défense :
50
Attaque Spé :
80
Défense Spé :
50
Vitesse :
60

Bzzzzz... 25

Pikachu ♂


Niv. 9

PV :

35
Attaque :
55
Défense :
30
Attaque Spé :
90
Défense Spé :
40
Vitesse :
90

- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Bzzzzz... Left_bar_bleue208/250Bzzzzz... Empty_bar_bleue  (208/250)

Bzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzz...   Bzzzzz... EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:14

Spoiler:

Qu... qu... quoi?! Alors que ce dresseur, plus vieux que moi sans doute, venait de lancer ses PKMN après m'avoir accosté. Jusque là, tout allait bien. Il me proposait même des cookies, et moi, j'adore vraiment ça les cookies! J'adore ça sans doute autant que Koutei kiffe ses pétards, sauf que je ne pouvais clairement pas m'y adonner si souvent. Cela saccagerait ma ligne... Mon père dirait que je me faisais des films, car d'après lui je pouvais engloutir tout et n'importe quoi sans prendre un gramme... Je mangeais bien, c'est vrai. Mais de là à tenter le diable et dévorer autant de cookies que mon gout pour ceux-ci me dicterait... Enfin soit! J'en étais presque à accepter ma proposition et rejoindre son "côté obscur" qui ne m'évoquait rien... Sans doute une organisation naissante, ou un groupe punk vu les fringues et l'allure de mon adversaire. Akbar quittait mon flanc, je lançais Magnéti sur le terrain... Pour en arriver précisément à l'instant qui me gelait sur place... Tétanisée, je prononçais avec difficulté:

Pik... Pika... Pikapi... Pikachu...?!

~~~

Un souvenir qui ne saurait revenir à la mémoire d'Heles Dee. Du moins de l'adolescente qu'elle est devenue. Un passage de sa vie traumatisant, profondément enfoui. Elle n'était qu'une enfant alors. Trop peu surveillée, elle avait tenté un jour de s'enfouir. Elle était même parvenue à s'éloigner un peu d'Aserio. Le coin était mal famé... par des PKMN! Des débris en quantité, et une certaine variété de créatures. C'est ce qu'il se disait. Elle n'en avait encore vu aucun pourtant... Jusqu'à cette petite boule jaune... De grands yeux brillants, une fourrure qui paraissait agréable à toucher. La petite Dee ne pouvait pas résister. Ça représentait une si magnifique peluche! Sur ses petites jambes elle s'était approchée et tendu la main pour l'attraper, comme n'importe quelle peluche. La suite avait été dramatique... Une décharge qui avait failli couter la vie de l'enfant... et le passage de cette rencontre rayé de ses souvenirs... Dans sa mémoire, il ne resterait que sa fuite, puis elle se réveillerait à l'hôpital sans savoir ce qui lui était arrivé...

~~~

Je ne savais pas ce qui me prenait... mais la grimace qui s'imposait sur mon visage montrait bien ce que je ressentais! Une envie irrépressible de... détruire cette chose! L'exploser par tous les moyens nécessaires! Je prenais une grande inspiration, me gonflant de détermination. Je poussais un cri avant de m'élancer en exhortant mes créatures à faire de même. Ce Pikachu ne devait pas survivre!!! J'allais lui décocher un grand shoot, prouvant que j'aurais pu faire une grande carrière de footballeuse!

Citation :
Bzzzzz... 374

Attaque Bélier sur Pikachu

Bzzzzz... 81

Attaque Charge sur Pikachu


Bzzzzz... Sprite-dee1

Attaque Fatal-Kick sur Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Bzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzz...   Bzzzzz... EmptyMer 28 Juil 2010 - 5:16

- Modération -



Bzzzzz... 25

Pikachu ♂
Niv. 9

PV : 35 - 120 - 90 = KO
Attaque : 55
Défense : 30
Attaque Spé : 90
Défense Spé : 40
Vitesse : 90




Bzzzzz... 361

Stalgamin ♀
Niv. 9

PV : 50
Attaque : 50
Défense : 50
Attaque Spé : 80
Défense Spé : 50
Vitesse : 60


Pikachu sur Terhal : 90 + 40 (Éclair) - 60 = 70

Stalgamin sur Magnéti : 80 + 40 (Poudreuse) - 65 = 55

Terhal sur Pikachu : 60 + 90 (Bélier) - 30 = 120

Heles Dee sur Pikachu : 120 (Ultimawashi) - 30 = 90




Bzzzzz... 374

Terhal Ø
Niv. 11

PV : 92 - 70 - 30 (Bélier) = KO
Atk : 60
Def : 85
Atk Spé : 35
Def Spé : 60
Vit : 30




Bzzzzz... 81

Magnéti Ø
Niv. 10

PV : 51 - 55 = KO
Attaque : 35
Défense : 80
Attaque Spé : 95
Défense Spé : 65
Vitesse : 51




Magneti gagne 6 XP. (0/23) → Il gagne un niveau ! 10 stats à répartir.

Terhal gagne 9 XP ! (11/23)

Heles Dee gagne 8 points de dressage. (27/150)


- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Bzzzzz... Left_bar_bleue208/250Bzzzzz... Empty_bar_bleue  (208/250)

Bzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzz...   Bzzzzz... EmptyMer 28 Juil 2010 - 7:16

Magneti lvl-up:

Deux PKB...:

Menace expédiée! Je ne soupçonnais pas pouvoir agir d'une manière aussi irréfléchie et surtout sans raison évidente. Il fallait que ce Pikachu parte hors de ma vue! Il le fallait, sans que je puisse l'expliquer. Ce fourbe avait pourtant eu le temps de blesser Akbar, d'un fulgurant Eclair. Magnéti quant à lui se faisait intercepter par le Stalgamin que j'avais totalement négligé. J'en avais déjà affronté un, je ne craignais pas la force de cette créature. Et puis, je l'avais à peine vu de toute façon, mon attention toute captivée par une fourrure jaune. Une Poudreuse avait calmé les ardeurs du PKMN Electrik, l'empêchant de se rendre utile dans ce combat. Cela dans mon désintérêt le plus total...

Mon Terhal s'offrit une vengeance personnelle, tombant lourdement dans son Bélier kamikaze, assommant sur l'instant le Pikachu. Par contre, il ne s'en relèverait pas. Mais cela n'apparait de prime abord pas comme une préoccupation. Jusqu'à mon magnifique tir, dégageant cette créature loin de moi. Alors, lorsqu'il fut hors de ma vue, je repris mes esprits. J'étais en plein combat, mes deux PKMN étaient KO et mon adversaire me regardait, mi-hébété mi-rageux, un monstre intact devant lui. Oh... Je crois que maintenant, c'est mort pour les cookies... Pas la peine de faire d'excuses, il ne les accepterait surement pas. Je décrochais plutôt les deux dernières balls à ma ceinture. Pour la première fois, j'allais les essayer en combat ces deux là. Une seule victime... Je donnais mes ordres afin d'en finir rapidement. Ça jasait déjà pas mal parmi les spectateurs... Le Nosferapti avait pour but de sonner son vis-à-vis. Furox quant à lui recevait la consigne d'attaquer, d'en terminer le plus rapidement possible.

Citation :
Bzzzzz... 41
Attaque Ultrason sur Stalgamin

Bzzzzz... 215-1
Attaque Vive-Attaque sur Stalgamin
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Bzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzz...   Bzzzzz... EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:24

- Modération -



Bzzzzz... 25

Pikachu ♂
Niv. 9

PV : 35 - 120 - 90 = KO
Attaque : 55
Défense : 30
Attaque Spé : 90
Défense Spé : 40
Vitesse : 90




Bzzzzz... 361

Stalgamin ♀
Niv. 9

PV : 50 - 85 = KO
Attaque : 50
Défense : 50
Attaque Spé : 80
Défense Spé : 50
Vitesse : 60


Furox sur Stalgamin : 95 + 40 (Vive-Attaque) - 50 = 85



Bzzzzz... 41

Nosferapti ♀
Niv. 7

PV : 60
Atk : 45
Def : 35
Atk Spé : 30
Def Spé : 40
Vit : 55




Bzzzzz... 215-1

Furox
Niv. 9

PV : 75
Attaque : 95
Défense : 75
Attaque Spé : 35
Défense Spé : 75
Vitesse : 115




Furox gagne 9 XP. (9/17)

Nosferapti gagne 9 XP ! (9/11)

Heles Dee gagne 9 points de dressage. (41/150) et 250PK$


- Consultant -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bzzzzz... Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzz...   Bzzzzz... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bzzzzz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: