Accueil  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptySam 24 Juil 2010 - 16:13

    Elle grognait, bougonnant dans sa barbe et pestant contre le sort qui s’acharnait contre elle. Elle avait à nouveau vissé son casque sur ses oreilles et oublié le monde extérieur, mais même la plus douce des mélodies ne calmait pas son humeur. Et le petit Evoli, ou Xeru, comme son mentor avait décidé de le baptiser, trottiner comme il pouvait, quelques mètres derrière elle. Ses petites pattes ne lui permettaient pas exactement de suivre comme il l’aurait voulu les pas de sa dresseuse, et, au vu de son énervement, il jugeait lui-même préférable de se tenir à l’écart le temps que ça lui passe, ou au moins le temps qu’il trouve une idée pour s’attirer ses bonnes grâces. Certes, la suivre n’avait pas été une si bonne idée et il regrettait un peu de l’avoir fait alors que, clairement, cette femme n’était pas une dresseuse confirmait, ni même débutante. Et il était curieux de savoir ce qui poussait un être humain à partir seul sur les chemins, sans compagnon quel qu’il soit, pokémon ou humain. Il ne comprenait d’ailleurs pas plus pourquoi elle ne voulait pas de lui, alors qu’elle l’avait aidé et qu’elle n’avait rien à perdre en le prenant avec elle. Etait-ce sa fourrure qui lui faisait cet effet ?

    Il continuait à galoper derrière elle, plongé dans ses sombres pensées. Il était d’ailleurs si concentré qu’il en oublia de s’arrêter quand la demoiselle s’installa sur un morceau d’acier pour fumer une légère cigarette, dernière tentative pour calmer ses nerfs tout particulièrement atteint en cette matinée brumeuse. Elle aurait cru que la nuit aurait fait disparaître toute inquiétude et angoisse, mais non. La musique n’avait pas suffit non plus. Alors peut-être qu’une petite clope en bord de mer ferait son effet. Du moins, sans doute, si seulement la boule de poil grise ne se tenait pas obstinément sous ses yeux en la fixant. Ce pokémon était infiniment perturbant. Surtout quand ce dernier, allongé calmement près d’elle se mit à faire des bonds en couinant, tout ça parce qu’une petite araignée avait eu l’audace de lui grimper sur le museau. Elle soupira, au moins, le temps qu’il s’en débarrasse elle aurait la paix et ça, c’était précieux.

    Enfin, c’est ce qui était prévu, mais une main posée sur son épaule lui fit rapidement comprendre que, non, être tranquille n’était pas quelque chose d’envisageable aujourd’hui. Il y’aurait forcément toujours quelqu’un pour venir et interagir avec elle. Elle se fichait pas mal qu’il y’ait des gens autour d’elle, tant qu’ils ne venaient pas empoissonner son espace personnel jalousement gardé, protégé et déjà outrepassé par la boule de poil aussi possessive que triste. Et cette poigne posée sur sa peau était la goutte qui faisait déborder le petit vase de sa patience.


    « Tiens, depuis quand laisse-t-on les jolis nanas se trimbaler seule dans des endroits pareils ? Aller, je vais te ramener dans un endroit plus adapté. »

    Elle ne répondit rien, continuant sa cigarette, savourant chaque bouffée. Elle devait l’ignorer. Le pire qu’il pouvait lui faire était encore de l’agresser et si c’était le cas, ce serait la dernière chose qu’il aurait l’occasion de faire avant qu’elle ne lui ratatine la cervelle à coup de latte. Quoique, s’il n’avait pas de cerveau (ce qui était probable) elle pourrait toujours se charger d’autre chose aussi.

    Elle l’entendit l’insulter mais elle ne réagit pas plus. Et alors qu’elle le sentait bouillir intérieurement, sa main, toujours sur son épaule, convulsant au gré de sa colère, lui faisant presque mal, un cri de douleur lui perça les tympans et il lâcha sa prise. Elle sursauta, se retourna vivement en reculant de quelques pas, intriguée par cette réaction qu’elle n’avait pas prévu. L’homme, une espèce de boursouflure musculeuse plus immonde que véritablement dangereuse, avait, au niveau de l’entrejambe, une petite chose pelucheuse fermement agrippée à ses parties et qui lui donnait, en plus, de furieux coups de patte bien placés. Nagisa ne retint pas un pouffement et étouffa avec peine un éclat de rire en voyant le gros tas de muscle tenter d’attraper l’agile petite bête qui toujours revenait le mordre de plus bel. Jusqu’à ce que d’un puissant coup dans le torse, il l’envoie voltiger et atterrir assez brutalement quelques mètres plus loin. Et il avait du croire trente secondes qu’il pourrait, une fois le pokémon éliminer, profiter de sa dresseuse, puisque le coup de poing qu’elle prit soin de lui offrir eut l’air de l’étonner.

    Rapidement, elle courut vers l’Evoli, l’emmena dans ses bras et tacha de s’éloigner le plus vite possible de l’horrible individu. Elle finit néanmoins par laisser le petit pokémon courir avec elle, fatiguée de le porter jusqu’au bout d’une digue solitaire au milieu de la brume. Elle avait vécu longtemps ici, mais elle n’était jamais venue souvent ici. L’endroit était dangereux, l’acier avait été rongé par les vagues et, par endroit, les constructions menaçaient de s’effondrer dans l’eau saumâtre. La boule de poil s’étala sur le sol métallique et froid, épuisé et haletant. Elle avait dit qu’elle l’entraînerait, eh bien il semblait que cela commençait à se faire. Une chose la contrariait, avec tout ça, elle avait perdu sa clope.

    Un bruit attira soudainement son attention et reprenant le Pokémon épuisé dans ses bras, elle fixa les volutes de brume, méfiante, mais silencieuse.



Citation :
  • Entrainement de Evoli
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptySam 24 Juil 2010 - 16:36

- Modération -



Evoli gagne 9 points d'expérience => Il monte au niveau 6 [4/8] => 10 points à répartir.

Vous gagnez 5 points de Dressage [5/10]


- Laena -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cobalt Moonlight

Starter : Teddiursa ♀
Messages : 14
Pokédollars : 3550

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Left_bar_bleue14/15[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty_bar_bleue  (14/15)

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptySam 24 Juil 2010 - 18:53



    Comme à son habitude le soleil se levait, l'aube se présentait le clair de lune ayant servit de permutation pour l'astre ardent, cet aube précis annonçait le début d'un autre clair de lune, mais sous un autre aspect. Les vagues exécutaient elles aussi leur va et vient de manière continue, engouffrant la moitié de la plage, pour ensuite recracher le sable. Pourtant malgré se sable plus ou moins peu présent sur cette ville maritime, les plaques métallique était plus proéminente bien que la rouille était très envisageable et que le solvant anti-rouille coutait plus que le sable naturel, ce n'était pas un soucis, au moins, les pontons de pêche étaient sûr. La brise maritime soufflait légèrement ce matin là, ce jour ou la petit Cobalt avait décidée de partir en voyage initiatique. Même si elle n'avait l'âge Cobalt avait tout de même reçu le papier pour le voyage, de plus la petite fille cornu avait déjà son pokémon, un teddiursa les deux petites se regardèrent un air légèrement paniquée, après tout à son âge pour un voyage initiatique, c'était soi un voyage soi l'école le choix fut vite fait et Cobalt s'y tenue. Regardant le ciel de ses iris émeraude elle secoua la tête sur Lilly qui mettait de la glace pleins sur ses cheveux cela ne semblait même pas gênée notre petite fillette puis une petite ourson qui léchait une glace ce n'était pas quelque chose de très dérangeant sachant que ce n'était pas voulu, la petite fille à la corne secoua la tête un peu exaspérée. Elle leva les yeux vers son front, comme pour regarde l'ourson assise dans son épaisse chevelure ornée d'un ruban jaune vanille. Après un petit silence et le rire du pokémon, Cobalt prit la parole.

    - Lilly ! Vraiment, s'tu pouvait éviter de baver ta glace, s'rait génital. Merci ! Uga~!

    Le petit ours regardait du même air, il avait simplement pencher la tête sur le coté, le bruit de la mer produisait une mélodie que la petite fille adorait et s'amusait à écoutait et ceci de manière continue tout les matins et les soirs c'était la même reprise s'installant sur un ponton en fer, jouant de la flûte une mélodie douce et bon-vivante le matin et nostalgique et mélancolique le soir. Malgré son jeune âge, la petite Cobalt connaissait déjà le vrais goût de la solitude et ceci se manifestait depuis le départ de sa sœur, North qui était repartie avec son père dans le grand froid, elle ne connaissait aucune régions, Fuguant avant l'âge l'école, Tout ce qu'elle voyait aujourd'hui ne l'intéressait guère, elle avait peur de vivre une vie morne et épuisante, devant un bureau signant sans arrêt des feuilles qui au fur et à mesure du temps la fatiguerait tellement qu'elle ne les lirait plus, la petite ne voulait pas devenir une machine si elle a bien une autre phobie après l'oublie et la solitude, c'était bien sûr de finir en une « machine ». Cobalt criait non à chaque fois que sa mère voulait lui dire de travailler dans une grande entreprise comme la SARL qui fabriquait de magnifique poké balls très utiles. Qui aimerait se présentait chaque matin pour effectuer la même chose pendant des années ? Personne elle rêvait d'aventure et même si cette fugue était une fugue puérile et enfantine qui sans doute ferait que par manque de vivres pour présentait des excuses à sa mère. La petite fille à la corne regardait maintenant l'horizon et aperçu en cette matinée deux silhouette, une qui était totalement proéminente et une autre, beaucoup moins. Curieuse de nature la petite fille décida de savoir ce qui se tramait et donc avança en rampant vers le lieu qu'elle s'était fixait pour objectif.

    - Lilly, J'sens que ça f'ra comme dans les films ! Uga~! On s'ra au courant de trucs qu'on aurait pas du savoir et ensuite on s'f'ra poursuivre par des personnes étranges. Uga~! Ca promet !

    Étant arrivée elle loupa toute la scène et se retrouva devant un homme à terre, regardant l'homme souffrir, elle le piqua avec un bâton, elle se demandait ce qu'elle avait, mais le plus important était la petite silhouette qui était poursuivit par une autre petite, cette fois c'était trop Cobalt n'en pouvait plus, elle se mit à sprinter avec un ourson flottant tel le drapeau sur le bateau commerçant. La petite fillette arriva complètement affolée car le bruit de ses pas avait réveiller deux pokémon trop occupée à courir, elle ne fit pas attentions aux vagues petites silhouettes courant après elles la brume était légère mais empêchait toutes visions. Sortant de l'écran de « fumée », Cobalt avait cessée sa course folle en dépassant une fille. S'arrêtant brusquement pour prévenir la jeune femme Cobalt s'approcha avec la même célérité dont elle avait su faire preuve pour fuir, une fois proche elle tira sur le Tee-shirt de la dame et prononça sa phrase sans aucune reprise de souffle.

    - M'dame ! M'dame ! Faut pas qu'vous restez dans l'coin ! Uga~! Y'a de vilains monstres ! Uga~!

    Mais à peine eut-elle le temps de finir sa phrase, deux pokémon apparurent devant les deux filles, Fixant le pokémon dans les bras de la demoiselle, Cobalt arbora un grand sourire victorieux. Quant à Lilly la teddiursa, elle était déjà prête, même si c'était à contrecœur que Cobalt allait faire combattre Lilly, au moins la réciproque n'était pas vraie, l'ourson mourrait d'envie de se battre et le manifestait.

    - M'dame ! J'espère qu'vous savez vous battre ! Uga~! Lilly, Vas y !

    [Apparition Pokémon 2 VS 2]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/cobalt-moo

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:30

- Modération -

Deux PKMN sauvages apparaissent !
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 60

Ptitard ♂


Niv. 5

PV :

40
Attaque :
50
Défense :
40
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
40
Vitesse :
90


[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 183-2

Marill ♀


Niv. 5

PV :

70
Attaque :
20
Défense :
50
Attaque Spé :
20
Défense Spé :
50
Vitesse :
40
Uga~ Cobalt! Merci de mettre le lien de ta T-card dans ton profil. Uga~

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:07

    Nagisa regarda avec ahurissement la petite fille débouler de l’écran de brume pour s’approcher d’elle, lui tirer la manche, lui disant de partir à cause de « vilains monstres ». Non seulement, la scène en elle-même était tout ce qu’il y’a de plus perturbant, surtout pour elle, mais la gamine en elle-même n’était pas tout à fait « normale ». Que ce soit la corne fixée sur sa tête, le Teddiursa à ses côtés, son âge, incroyablement peu élevé, sa manière de parler à la limite de l’incompréhensible ou son attitude de manière générale. Tout laissait à penser que la jeune femme venait de tomber sur une folle furieuse. Une folle furieuse de 8 ans, restant une folle furieuse quand même.

    La musicienne aux cheveux blancs ne prit réellement conscience des paroles de la petite, que lorsque deux courtes silhouettes se dessinèrent dans la brume, courant vers eux. Deux pokémons, un Marill et un Ptitard. Deux créatures plus mignonnes que véritablement dangereuses. Mais malgré ce, Xeru les fixait, le poil hérissait sur son dos, sa queue déjà bien épaisse ayant doublé de volume, il ressemblait à un plumeau géant. Mais un plumeau géant capable de se battre, et il allait le prouver sur le champ. S’avançant auprès de l’ourson, il se campa fermement sur ses pattes, grondant doucement une menace face à ses deux adversaires. A ses yeux il y’avait une chose sûre : il allait les laminer.

    Une qui en était bien moins, c’était sa dresseuse. Jamais auparavant elle n’avait entraîné de pokémon, ni même participé à un combat les faisant intervenir. Souvent elle avait regardé ceux de son frère, silencieuse spectatrice. Elle l’avait toujours admiré. Et encore aujourd’hui, elle se demandait pourquoi n’avait-elle pas eu de pokémon plus tôt. Etait-ce le souvenir de celui qu’elle aurait du avoir, mort à ses côtés avant même d’éclore dans l’incendie qui emporta ses parents ? Peut-être, au final, qu’elle ait été choisie par son tout premier compagnon n’était pas plus mal. Autrement, il était certain que jamais elle n’aurait pris la peine d’un premier pas.

    Bref, qu’est-ce que le vieux fou avait dit, déjà, à propos des attaques apprises par Xeru à son niveau. Mimi queue, Coup d’main et Charge. Pas grand-chose en somme, mais suffisamment pour en finir avec les deux rigolos aquatiques. D’ailleurs, ces deux là ne devait pas être assez puissant pour espérer franchir les défense de l’évolutif, bien supérieures à celles qu’on pourrait attendre d’un pokémon de cette taille là. Bien, que le combat commence :


    « Xeru ! Lance Mimi queue sur le Marill ! »

    Immédiatement, la petite peluche grise s’avança et, remuant sa queue juste sous le nez de la souris aquatique, qui, visiblement, en fut grandement perturbée, assez pour baisser sa garde. Maintenant, c’était au tour de la petite fille d’attaquer. Et Nagisa espérait qu’elle savait quoi faire.



Citation :
  • Action d'attaque : Mimi queue d'Evoli sur Marill
Citation :
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 133-1
Evoli ♂ - (Xeru)
Niveau : 6
Expérience : 4/8
Type : [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 9[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier -1
Points de stats gagnés : 10/510
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 60
    Atk : 55
    Def : 55
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 65
    Vit : 55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag

Cobalt Moonlight

Starter : Teddiursa ♀
Messages : 14
Pokédollars : 3550

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Left_bar_bleue14/15[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty_bar_bleue  (14/15)

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:59



    Cobalt relâcha sa prise, mais quelque chose tracassait la petite fille c'était le regarde de la grande dame qui était posé sur elle. Pourquoi ? Cobalt n'en savait hélas rien du tout, mais elle se sentait amusée. C'était sûrement le tas de glace dans les cheveux qu'elle fixait comme ça, les adultes et leurs manies d'avoir un monde tout propre amusait Cobalt, seulement quand on lui disait de l'être sans rien lui proposée en retour, vous aviez le droit à une petite fille énervée qui saute partout et qui n'était pas seule. Car en effet il y avait toujours Lilly ainsi que sa sœur la petite Lazuli qui était sûrement en pleine sieste réparatrice de tout ce qu'elle avait dépensée hier. La brise matinal toujours présente, le soleil se dévoilait chaque seconde un peu plus, la petite fille cornue devait agir vite avant que les membre de sa famille se rendent compte de sa disparition inexpliquée. Alors c'était ainsi, Cobalt avait du temps pour fuir, et la demoiselle en question pourrait lui en donnée avec son aide qui sera sans doute précieuse.

    Lilly, elle était plus ailleurs qu'autre choses, en vérité, la petite bête semblait partagée. L'ourson regardait son nouveau compagnon d'arme d'un air interrogatoire, une griffe à la bouche, assise et des yeux de merlan frit, là était le succès de ce pokemon si particulièrement mignon à voir. Cessant de fixée avec un air d'abrutis le pokémon au yeux de biche, Lilly se leva et se surprit a suivre son instinct combattif, griffe en avant, pattes arrières légèrement plisser. Lilly n'attendait qu'un signal, juste un seul mot de la part de la petite fille aux cheveux bleuet. Cette fois, c'était Lilly qui était prêt pour le combat, et même si Cobalt n'aimait guère savoir sa meilleure amie en danger, la petite peluche savait se battre. Cobalt fit deux pas en avant pointant le doigt sur l'un des pokémon.

    - Uga~! J'le veux J'le veux ! Uga~!

    Cobalt pointait du doigt une petite boule bleu avec un cercle blanc sur le ventre une queue en zigzague avec au bout de la queue une sphère de la même couleur du pokémon, et au vus des gémissement pseudo-agressif qui avait pour but d'intimider les deux filles et leurs pokémon qui les rendaient plus attirant qu'autres choses. Les pokémon avaient pour nom, Ptitard et le plus adorable selon la gamine, Marill. Ptitard avança sur la plaque métallique et semblait essayer de dialoguer ou je ne sais quelle joyeuseté du genre, ce qui fit baillée notre petite fille pointant le pokémon du doigt.

    - Lilly, montre lui de quoi tu es capable. Uga~!

    Le signal était donnée et quand bien même le pokémon à la fourrure neige ne s'était pas fait prié, le coup de pattes qu'allait infliger Lilly au pokémon à la spirale blanche et noire serait sans aucun doute léthargique. Cobalt croyait en la force de Lilly qui d'un seul bond et de quelque pas de courses était déjà devant pokémon à l'allure de têtard transgénique sur pattes. Le coup était donnée, l'ourson avait levé la patte et allait assené sa griffure...

    - Uga~!

    Citation :
    ° Teddiursa lance une attaque Griffe sur Ptitard
    Citation :
    °
    [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 216
    Teddiursa ♀
    Niveau : 5
    Expérience : 0/5
    Type : [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 9[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier -1
    Points de stats gagnés : 0/510
    Objet tenu :

    Dresseur d'origine : Cobalt Moonlight
    Date et lieu de capture : 23/07
    Starter : Oui.
    Capturé avec cette ball : [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Honorball

    Statistiques :
      PV : 60
      Atk : 80
      Def : 50
      Atk Spé : 50
      Def Spé : 50
      Vit : 40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/cobalt-moo

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:53

- Modération -

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 60

Ptitard ♂


Niv. 5

PV :

40 -70=KO
Attaque :
50
Défense :
40
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
40
Vitesse :
90


[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 183-2

Marill ♀


Niv. 5

PV :

70
Attaque :
20
Défense :
50 -6=44
Attaque Spé :
20
Défense Spé :
50
Vitesse :
40
Ptitard attaque Ecume (Eau) sur Evoli : 20+40= 60-65= Aucun dégât.

Evoli attaque Mimi-Queue sur Marill (Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur) : -6 def

Teddiursa attaque Griffe sur Ptitard : 40+80= 120-50= 70 dégâts

Marill attaque Charge sur Teddiursa : 35+20= 55-50= 5 dégâts
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 133-1

Evoli ♂


Niv. 6

PV : 60
Atk : 55
Def : 55
Atk Spé : 45
Def Spé : 65
Vit : 55


[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 216

Teddiursa ♀


Niv. 5

PV : 60 -5=55
Atk : 80
Def : 50
Atk Spé : 50
Def Spé : 50
Vit : 40
Ptitard est KO
Evoli gagne 5 XP => lvl 7 [1/11] => 10 points à répartir
Teddiursa gagne 5 XP => lvl 6 [0/8] => 10 points à répartir

Arashi Nagisa gagne 3 XP dressage [8/10]
Cobalt Moonlight gagne 3 XP dressage [3/10]

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:36

    Visiblement, les pokémons sauvages n’avaient pas apprécié la démonstration de force des deux créatures de type normal. Un nuée de bulle envahit le petit Evoli avant même qu’il ait l’occasion de réaliser son attaque, l’affaiblissant suffisamment pour l’agacer, mais pas assez pour le mettre à terre, ce qui eut pour effet d’agiter le plumeau qui lui servait de queue avec encore plus de virulence. Ce qui était, il fallait le dire, bien plus ridicule qu’impressionnant. Et la jeune femme se prit à étouffer un grand rire en se mordant la lèvre. Des bulles, des mouvements de queue, tout ceci lui apparaissait bien plus mignon et amusant que véritablement dangereux, en fait.

    Jusqu’à ce que les deux autres combattants ne s’y mettent eux aussi et ce, d’une manière bien plus violente que leurs partenaires, bien plus rapide qu’eux. L’ourson s’élança, lacérant la spirale du têtard et l’envoyant d’un bon coup de patte dans l’eau sale du port, dont il ne revint pas, probablement trop sonné pour ça. Un coup avait suffit pour nous en débarrasser. Pour un animal aussi mignon, petit et avec un air si innocent, c’était assez bluffant, en fait. Mais il ne s’en tira pas si bien, puisque la souris bleue tant convoitée par la petite fille lui rentra dans le lard d’un bon coup de tête (s’il est possible de déterminer où se trouve la tête chez une créature ne possédant pas de cou et peut-être même pas de colonne vertébrale).

    Mais pour le moment, la seule chose qu’elle permettait à son pokémon de faire était de continuer à remuer la queue pour impressionner le Marill avec son aspect boule de poil ou peluche vivante. Enfin, il fallait être réaliste, qui peut-on impressionner avec un truc pareil ? Disposant de grands yeux noirs et candides, d’une fourrure soyeuse, douces et longues ainsi que d’une taille absolument ridicule. Autant dire que ce n’était même pas la peine d’essayer : perdu d’avance.

    Enfin, une fois qu’elle aurait attrapé sa petite boule bleue, éventuellement, elle la laisserait tranquille et elle pourrait reprendre des activités plus saines pour ses nerfs et pour son petit compagnon poilu. Histoire d’enfin se remettre de ces histoires qui n’en finissaient plus.



Citation :
  • Action d'attaque : Mimi queue d'Evoli sur Marill
Citation :
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 133-1
Evoli ♂ - (Xeru)
Niveau : 7
Expérience : 1/11
Type : [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 9[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier -1
Points de stats gagnés : 20/510
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 60
    Atk : 55
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 65
    Vit : 60
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag

Cobalt Moonlight

Starter : Teddiursa ♀
Messages : 14
Pokédollars : 3550

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Left_bar_bleue14/15[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty_bar_bleue  (14/15)

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:39



    Lilly était plus que décidée et cette fois son coup ferait mal, très mal. Et la petite bête ayant, volontairement - peut-être – loupé sa cible, le pokémon aux yeux de biche avait essuyer l'attaque avec aisance, il ne semblait pas vraiment trempée et cela était pourtant étonnant. Sa fourrure était vraiment épaisse, mais la petite boule de poils était bien plus charmante que méchante, il fallait dire que notre petite fille ne voulait que le câliner. Une petite chose si mignonne à remuer sa queue si épaisse qu'elle serait bien utile pour la poussière ou l'eau. Cobalt était désormais hypnotisée par ceci, mais cette transe ne dura pas longtemps, l'étouffement de la demoiselle aux cheveux neige attisa la curiosité de la petite fille cornue étant très curieuse de base, Cobalt voulait comprendre, mais l'heure n'était pas aux questions.

    En effet quelque seconde après l'offensive du pokémon à la spiral, Lilly l'acheva sèchement sans un bruit, juste la même tête de petite chose mignonne et perdue, tandis que le pokémon s'envolait suite à la taillade que la créature aquatique tenta d'essuyer, mais en vain Lilly avait beau être petite et plus ou moins adorable, elle restait une ours en devenir, et le coup léthargique était bien réel, purement authentique, quand à Cobalt, elle serra le poing et le leva au ciel avec une mine victorieuse, en sautillant laissant échappée un peu de glace de ses cheveux, la glace mielleuse dégoulinait, mais visiblement la petite fille était trop fière de son ours en peluche animée.

    - Yahoo'ga~!

    Cobalt pausa son regard sur la même petite boule bleu avec le cercle blanc sur le ventre. Le petit pokémon prit de panique chargea l'ourson, surement énervée par les coups de plumeaux qu'il prenait à la figure, mais sa vendetta s'était dirigée vers la mauvaise personne, et elle ne tarderait pas à le savoir, l'ourson remontra ses griffes, comme quoi, même les petite choses les plus agréable à regardée peuvent se montrés d'une dangerosité. Mais Cobalt connaissait très bien sa petite bête et voulait un nouvel ami, la petite fille voulait son ami et ça elle le démontrait bien !

    - Lilly, 'core une fois ! Mais moins méchant ! Uga~!

    La petit bête arbora un petit sourire en coin de se gueule et s'enfonça de plus belle dans la bataille devancée par son compagnon d'arme. Elle n'était pas spécialement pressée de la vaincre, mais le combat l'amusait et elle aimait cela alors autant faire durée. Seulement, la petite fille n'était pas de cet avis, elle devait partir au plus vite, et chaque minute était précieuse pour mettre un écart avec ses futurs poursuivant.

    - Autre idée Lilly ! Frappe fort ! Uga~!

    Citation :
    ° Teddiursa lance une attaque Lechouille sur Marill
    Citation :
    °
    [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 216
    Teddiursa ♀
    Niveau : 6
    Expérience : 0/8
    Type : [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 9[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier -1
    Points de stats gagnés : 10/510
    Objet tenu :

    Dresseur d'origine : Cobalt Moonlight
    Date et lieu de capture : 23/07
    Starter : Oui.
    Capturé avec cette ball : [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Honorball

    Statistiques :
      PV : 60 + 5 = 65
      Atk : 80
      Def : 50
      Atk Spé : 50
      Def Spé : 50
      Vit : 40 + 5 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/cobalt-moo

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:01

- Modération -

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 183-2

Marill ♀


Niv. 5

PV :

70 - 62 = 8
Attaque :
20
Défense :
44 - 6 = 38
Attaque Spé :
20
Défense Spé :
50
Vitesse :
40
Evoli attaque Mimi-Queue sur Marill (Baisse la Défense de l'ennemi d'autant que le niveau du lanceur) : -6 def

Teddiursa attaque Léchouille sur Marill : 80 + 20 - 38 = 62

Marill attaque Charge sur Teddiursa : 35 + 20 - 50 = 5
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 133-1

Evoli ♂


Niv. 6

PV : 60
Atk : 55
Def : 55
Atk Spé : 45
Def Spé : 65
Vit : 55


[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 216

Teddiursa ♀


Niv. 5

PV : 55 - 5 = 50
Atk : 80
Def : 50
Atk Spé : 50
Def Spé : 50
Vit : 40

- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:13

    La question qui s’imposait à elle était : « Quand est-ce qu’elles en finiraient avec cette boule bleue ? ». Cela faisait déjà un long moment que les pokémons se battaient, et à deux contre un, cela devenait assez ridicule à son sens si cette bataille pouvait se finir dés maintenant, elle aurait été heureuse. Xeru et elle ne pouvait plus rien faire, à la moindre attaque, la souris bleue serrait éjectée de l’arène improvisée de la même manière que l’avait été son collègue tétard. Par conséquent, la peluche grise remuait infatigablement son plumeau afin de distraire lé créature aquatique autant qu’elle le pouvait. Si la gamine lançait une pokéball, cela faciliterait considérablement la capture si sa proie n’était pas attentive à ce qu’elle faisait. Et entre les coups de plumeau et la concentration nécessaire pour donner des coups de tête à l’ourson, le Marill n’aurait certainement pas l’occasion de se préoccupait d’une petite ball lancée sur lui. N’est-ce pas ? Du moins il fallait l’espérer, car elle avait mieux à faire que de patienter passivement que l’on décide enfin de mettre un terme à ce piètre spectacle.

    « Continue simplement à faire ce que tu fais depuis le début, c’est toujours ça. » se contenta-t-elle de dire, les mains dans les poches afin d’en sortir briquet et cigarette.

    Elle en porta une en bouche et l’alluma rapidement avant de ranger son petit matériel et de tirer une longue bouffée. Si ça devait s’éterniser, autant prendre du bon temps, inutile d’être si pressé, n’est-ce pas ? En attendant, l’Evoli grognait en s’agitant, il avait un peu l’impression d’être pris pour un imbécile, surtout dans cette position. Et s’il n’était pas si déterminé à rester avec elle, il aurait déjà arrêté tout ce cirque depuis bien longtemps, ça, c’était sûr. Il désirait juste ardemment en finir au plus vite.

    « Hey ! Gamine ! Dépêche un peu, qu’on n’y passe pas la journée. » grogna la jeune femme aux cheveux blancs, la clope coincée entre les lèvres, l’air vaguement agacé.

    Aller ! Encore un peu de courage !... Et quelques doses de nicotine en plus, sans doute.



Citation :
  • Action d'attaque : Mimi queue d'Evoli sur Marill
Citation :
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 133-1
Evoli ♂ - (Xeru)
Niveau : 7
Expérience : 1/11
Type : [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 9[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier -1
Points de stats gagnés : 20/510
Objet tenu :

Statistiques :
    PV : 60
    Atk : 55
    Def : 60
    Atk Spé : 45
    Def Spé : 65
    Vit : 60
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag

Cobalt Moonlight

Starter : Teddiursa ♀
Messages : 14
Pokédollars : 3550

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Left_bar_bleue14/15[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty_bar_bleue  (14/15)

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:17



    La brise matinal s'absentait de plus en plus et le soleil lui se manifestait, le temps s'écoulait de manière vive et Cobalt n'en prenait guère conscience elle qui était si pressée, était maintenant en train de perdre du temps pour un simple pokémon qui ne ressemblait à rien et qui savait à peine se battre, mais petite excitée comme elle était, et complètement entêtée elle était prête à courir cet éventuel risque. Et donc, le coup de patte qu'allait encaisser le petit pokémon souris aquatique fut interrompu par un coup de tête de celui-ci, étant plus vivace la sale bestiole fut obligée d'esquiver le coup via sa vitesse, seulement le coup n'était pas grand chose, juste assez pour repousser la patte de l'ourson de quoi augmentée son espérance de vie de quelques minutes.

    Et au vu de ce que Lilly avait infligée au pokémon têtard qui se faisait désormais emporté par le courant marin, il y avait de quoi être effarer par la puissance de la patte mielleuse, Sous ordre de Cobalt, Lilly se devait d'attaquer avec un autre coup de griffe, mais cette fois elle n'en fit qu'à sa tête et se fut avec une magistrale lêchouille sensuelle et érotique mon sucrée du à la glace au miel sans doute que la petite souris valdingua. Roulant jusqu'à sa place initiale, la petite chose se vit ensuite prise d'assaut par le pokémon à l'épaisse fourrure. Lançant la même attaque que précédemment, Cobalt arbora un franc sourire, une magnifique diversion.

    - Lilly, r'viens m'nant ! Uga~!

    Si Cobalt voulait son nouveau compagnon, Lilly ne devait pas intervenir, elle avait besoin de concentration et devait aussi espérée que le pokémon dur ainsi durant le temps de la capture. Ainsi courant d'un air joyeux, Lilly revient au pied de sa dresseuse et l'escalada pour ensuite y atteindre le sommet, Objectif atteint, léchant les restes de glaces mielleux sur le crâne la petite chose restait au calme. Quand à Cobalt, elle fixait cette « alliée » qui semblait se faire une cigarette. Continuant sa fouille elle atteint enfin sa sphere blanche à ligne rouge et s'apprêta à lancer la sphère en question, mais elle ne pu s'empêchée d'être fidèle à elle même. Pointant maintenant du doigt la jeune adulte elle lui dit d'un ton insolent

    - Fumer c'pas bien ! C'mauvais pour la santé ! Uga~!

    elle entendit la fille reprendre la parole, pour la surnommée « Gamine » Cobalt avait horreur de se genre de surnom, gamine, gosse, chiarde, môme. Tout cela énervait notre petite fille cornue et c'est donc après son grand lancer de pokéball sur l'aqua-souris, que la petite bête à la cornue décida de répondre avec ce même ton

    - Chui pas une gamine ! Uga~! Chui Cobalt ! Cobalt Moonlight ! Uga~!

    Suite à la « provocation » Cobalt répondue, mais c'est seulement ensuite qu'elle s'était rendue compte qu'elle venait de donner son nom a une probable futur poursuivante. Elle se frappa le front et la corne dessus egratignant par la même occasion sa main, se qui lui arracha un couinement de douleur. Larmoyante en fixant Lilly puis la dame.

    Citation :
    ° Utilisation Honor Ball sur Marill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/cobalt-moo

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:55

- Modération -

Tentative de capture...

...
...
...

Félicitations Cobalt! Vous avez capturé un Marill !

(Total de Pokéballs : 4)

~~~

Marill est capturé
Evoli gagne 5 XP [6/11]
Teddiursa gagne 5 XP [5/8]

Arashi Nagisa gagne 3 XP dressage => lvl 2 [1/15]
Cobalt Moonlight gagne 3 XP dressage [6/10]

Citation :
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 183
Marill ♀
Niveau : 5
Expérience : 0/5
Type : [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier 4
Points de stats gagnés : 0/510

Dresseur d'origine : Cobalt Moonlight
Date et lieu de capture : 28/07, Extérieur d'Uniratlan
Starter : Non.
Capturé avec cette ball : [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Honorball

Statistiques :
    PV : 70
    Attaque : 20
    Défense : 50
    Attaque Spé : 20
    Défense Spé : 50
    Vitesse : 40

Liste des attaques :
    1. Trempette : Type Normal. Eclabousse l'ennemi. N'a aucun effet.
    2. Charme : Type Normal. Baisse l'Attaque de la cible de 2 fois le niveau du lanceur.
    3. Charge : Type Normal, 35 de puissange, Physique.
    4. Boul'Armure : Type Normal, Augmente la Défense du lanceur d'autant que son niveau. Double la puissance de Roulade ou Ball'Glace pour le lanceur. Le boost de puissance n'est pas transmis par Relais..

- LS Dee -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arashi Nagisa

Starter : Evoli ♂
Messages : 205
Pokédollars : 9785

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 4
Expérience de dressage:
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Left_bar_bleue56/150[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty_bar_bleue  (56/150)

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:04

    Nagisa soupira de soulagement : enfin fini. La souris était attrapée et il ne restait plus qu’à se tirer du vieux port métallique d’Uniratlan. Elle était si soulagée qu’elle ne prit pas même la peine de répondre à l’insolente gamine. Cependant, et cela manquait, elle n’avait pas encore de projet spécifique quant à sa prochaine destination. Mais Haelit, la ville voisine, était aussi la seule à ne pas nécessiter un bateau ou un pokémon aquatique capable de transporter un être humain sur une certaine distance pour s’y rendre. Le choix lui apparaissait donc comme tout fait. De plus, il y’avait des grottes et autres petite joyeuseté du même genre là-bas, et puisqu’elle avait promis à son mentor d’entraîner la peluche, elle le ferait et dans les milieux les plus adaptés pour la chose, s’il vous plait. Direction Haelit, donc.

    « Xeru, vient, on bouge. »

    La boule de poil, qui s’était étendu sur le sol avec un plaisir non feint, releva ses incroyablement longues oreilles dans un sursaut. Quoi ? On s’en allait déjà ? N’avait-il pas le droit de se reposer ? Lui qui avait remué la queue inlassablement tout ce temps ? Cela se voyait que ces humains n’en avaient pas, eux, de queue (du moins pas articulée). Ce n’était pas aussi facile que cela pouvait en avoir l’air et c’était même très fatiguant. L’Evoli, manifestant son désaccord, se releva et s’assit avec l’air buté d’une mauvaise tête bien décidée à ne pas faire un pas de plus.

    Sa dresseuse passa à côté de lui en s’étirant, faisant quelques pas de plus, elle finit sa cigarette et la jeta d’une pichenette dans ce qui pouvait s’apparenter à une poubelle. Elle se tourna vers son pokémon, haussa un sourcil, puis les épaules et sans demander son reste, s’en fut dans la brume encore persistance malgré le levé du jour.

    Le plumeau vivant la regarda faire, attendit une minute, deux minutes et, ne la voyant pas revenir, partit en piaulant derrière elle, à sa recherche. Hors de question qu’elle parte sans lui, plutôt mourir, il avait déjà assez fait d’effort pour qu’elle accepte qu’il reste et même si cela lui en coûtait, il préférait sa présence à son honneur.

    La route vers Haelit se déroulait devant eux, brumeuse et intrigante.


Citation :
  • Go to Haelit ->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/arashi-nag

Cobalt Moonlight

Starter : Teddiursa ♀
Messages : 14
Pokédollars : 3550

Fiche de dressage
Badges: 0
Niveau du dresseur: 2
Expérience de dressage:
[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Left_bar_bleue14/15[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty_bar_bleue  (14/15)

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:07



    Main sur la bouche, pour double raisons, de parce que la demoiselle aux cheveux blancs connaissait désormais son nom et de plus, la sphère blanche à ligne rouge était lancée et tout se misait sur cette capture, elle ne savait pas, mais après quelques gigotement, sans véritable risque de libération elle cessa, et la petite couru et se jeta à la petite boule semblable à de la neige. Elle avait réussi, Cobalt avait désormais un nouvel ami répondant au nom de Amy, selon son doux murmure adressé à sa boule blanchâtre. Une fois son grand sourire affiché Cobalt se releva avec une petite boule bleu comme nouveau copain et un ours en peluche vivant sur la tête

    Le soleil allait bientôt éclairait les quarante pour cent du port de la ville marine qu'était Uniratlan, la brume étant toujours là, un délicieux sourire se re-forma sur le visage de la jeune fille de tout juste neuf années d'existence, effectivement, malgré son jeune âge et sans aucun cours sur ce sujet elle venait de faire ce qu'un élève ayant choisit voyage initiatique avait fait après avoir acquit les base. Fixant le soleil, qui se montrait de plus en plus, elle n'eut nul autre choix que de partir, Seulement prenant le chemin inverse, elle s'approcha de la belle jeune femme qui lui avait mit ce qu'on pouvait dire, un magnifique mistral aussi violent qu'un ouragan. La jeune fille se sentit aussitôt insultée. Cigarette en bouche, belle fille tenue plutôt jeune, la maîtresse du vent était cool selon Cobalt et c'est alors qu'elle pensa !

    - Uga~! Lilly, r'garde c'te fille elle doit être comme dans les dessins animés, r'garde ! Elle est belle, cool et jeune ! Et elle semble froide, elle est 'bligatoirement une fille qui a un passé douloureux, donc elle est destinée à défendre le monde, logique impla... Implac... Implacable ! Uga~! Crois moi, on risque d'vivre d'grandes z'aventures ! Ugaaa~!

    Cobalt était fixée, elle se mit donc à suivre la demoiselle au cheveux à la teinte proche de l'acier sur lequel les deux individu de sexe féminins marchaient, du moins Cobalt la suivait, où allait-elle, elle n'en savait rien, mais si sa « logique implacable » l'était vraiment, elles avaient un monde à défendre. Et au vu de l'intelligence sous-élevé de la demoiselle à la corne et au fausses ailes, courant jusqu'à la dame aux cheveux blanc elle se mit devant elle et avec un jolie sourire elle se permit de dire

    - Uga~!

    Son air d'abrutie, sa corne, la glace qui avait cessée de dégouliner de sa chevelure, le pokémon qui la regardait de ses iris semblable à deux petites billes noires, Cobalt avait suivie le petit pokémon blanc et avait donc retrouver la trace de son propriétaire, le pokémon portait le surnom de Xeru, du moins c'est comme ça que la femme l'avait appelée. Puis avec la même mine de petite fille abrutie sans une lueur d'intelligence, elle prit la parole

    - Ton copain se nomme Xeru, Uga~? Ch'est rigolo'w ! Hé hé, Moi elle se nomme Lilly, et Amy ! Uga~!

    Elle continua ensuite à parlée de tout et de rien, mais surtout de rien, d'un point de vue externe je dirais qu'elle est vraiment insupportable, mais bon, si ceci ne dérangeait personne autant laisser couler, suivant la jeune femme qui sait ou elles iraient, la route vers Haelit promet d'être risquée, surtout pour une petite fille ayant peur du noir.

    Citation :
    °Go to Healit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/cobalt-moo
Contenu sponsorisé




[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty
MessageSujet: Re: [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier   [Cobalt] Reflets d'eau et d'acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cobalt] Reflets d'eau et d'acier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile Centrale :: Uniratlan :: Extérieur d'Uniratlan-
Sauter vers: