Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Fresh Start ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Okabe

Reira Okabe

Messages : 52
Pokédollars : 4000

Fiche de dressage
Badges:
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
♦ Fresh Start ♦ Left_bar_bleue6/10♦ Fresh Start ♦ Empty_bar_bleue  (6/10)

♦ Fresh Start ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Fresh Start ♦   ♦ Fresh Start ♦ EmptyVen 16 Juil 2010 - 3:57






Fresh Start


    Un nouveau réveil dans la ville de Seriash, un réveil brutal causé par un énième cauchemars, toujours le même. Chaque nuit et ce depuis qu'elle l'ait vécu, Risa revoit toute la scène, l'image de sa mère, l'image de Caninos, l'image du sol, maculé de sang. Une image qu'elle n'arrive plus à effacer de son esprit et celle-ci persiste à la hanter chaque nuit, jour après jours, inlassablement, en provoquant chaque fois la même frayeur et la même souffrance. Perturbés par les cris incessant de la jeune fille nuit après nuit, ses grands-parents avaient une surprise pour elle, en ce matin si banal pour la jeune fille. Le front ruisselant de sueur, les mains encore tremblantes et le regard troublé, la jeune Risa descendit alors de son lit et se dirigea vers la cuisine où, comme chaque matin, un succulent petit déjeuné préparé par sa douce grand-mère l’attendait patiemment. Cette fois-ci, non pas que son habituel petit déjeuné n’était pas là, mais sur la table se trouvait en plus une sorte de balle blanche et rouge. Une pokéball oui. Ses grands-parents étaient tout deux là, assis face à elle. Son grand-père lui fit un signe de tête afin de lui faire comprendre de s’asseoir bien sagement. Sans comprendre ce qu’il se passait autour d’elle, la jeune fille s’exécuta et observa, intriguée, la pokéball qui était posée sur la table. Était-ce pour elle ?

    « Ma chérie, tu sais que moi et grand-père t’aimons énormément. Mais tes cauchemars nous inquiète et nous y avons longuement réfléchis tout deux. Et nous en sommes venus à la même idée, tu dois partir, voler de tes propres ailes et voir autre chose, voir d’autres personnes, ailleurs. Ca te changera sûrement les idées, ça ne peut être que bénéfique pour toi cette petite aventure. C’est mieux pour toi et cette pokéball est pour toi. Qu’est-ce que tu attends, ouvre là »

    À peine sortie de son léger sommeil, la jeune fille comprenait à peine ce qu’il se passait, mais une fois de plus, s’exécuta sans un mot et pris la pokéball dans ses mains. La dernière pokéball qu’elle avait tenue entre ses mains était celle de Caninos, elle la fixa sans dire un mot, avala difficilement sa salive puis ferma les yeux. Quelques secondes passèrent alors que Risa faisait cette chose incompréhensible devant ses grands-parents. Elle respira fortement, puis expira lentement puis ouvrit cette pokéball. Cette lumière étincelante laissa apparaître un pokémon au beau milieu de la cuisine. Un Girafarig. Mais, celui-ci ne semblait pas comme les autres. Elle regarda donc sa grand-mère intriguée et c’est son grand-père qui lui expliqua que ce Girafarig était rare car c’était un shiny, la raison de sa couleur bleu différente des Girafarig habituels. Un fin sourire commença alors à se dessiner sur son jolie visage et elle alla chaleureusement embrasser ses grands-parents pour cette merveilleuse surprise. Elle trouvait ce pokémon tellement beau, doucement elle s’en approcha et directement le câlina. Un Girafarig mâle qui aime se faire dorloter ? C’était possible cela ? Il fallait croire que oui et ça n'était pas pour déplaire la jeune fille, bien évidemment.

    Sans plus attendre, elle rappela son nouveau pokémon dans sa pokéball et courra à toute vitesse jusque dans sa chambre pour préparer ses affaires de voyage. Le sac à dos ne semblait pas très rempli pour une jeune fille, mais elle n’avait aucunement l’envie de porter quelque chose de trop lourd, au risque de finir bossue. Une fois définitivement prête, elle sortie la maison de ses grands-parents, dernières embrassades avant un au revoir douloureux pour la vieille dame. Ils étaient sûrs de ne pas revoir leur petite-fille de si tôt, c’est pourquoi elle lui offrit un joli pendentif apparemment destinés à la mère de Risa normalement. Elle le mit autour de son cou et commença à prendre la route en direction hors de Seriash. Seriash pour Risa était une ville assez spécial, elle ne s’y baladait pas vraiment en vue des fréquentations louches qui y trainent. Elle connait cette ville, sa réputation n’est pas très flamboyante. Cette ville est souvent comparée à une espèce de « mini far-west » ce qui n’était pas vraiment faux. Malgré tout, cette ville avait, pour Risa tout du moins, un certain charme et quitter cette ville qui était devenue son nouveau « chez-elle » était tout aussi dur que de quitter ses grands-parents qui étaient désormais sa seule famille. Mais trêve de sentimentalité, Risa s’en alla la tête haute, la posture droite, l’allure digne, pas une larme – ce qui n’est pas pour autant preuve d’insensibilité – le pas déterminé en direction de l’extérieur de cette ville, pour son début d’aventure, pour son nouveau départ.

    N’étant pas totalement rassurer de se balader seule dans Seriash, même un beau matin comme celui-ci, elle fit sortir son tout nouveau – et pour le moment unique – compagnon de route. Il lui fallait de toute façon « copiner » avec celui-ci. Mais ça n’est pas comme-ci c’était un pokémon encore sauvage qu’il fallait adapter à nos habitudes. Non, ce Girafarig avait déjà l’air très sociable, même étonnement trop. Le pokémon pencha sa tête vers Risa et la fit glisser le long de son cou afin que celle-ci s’asseye sur le pokémon. Risa était peut-être légère, mais le geste du pokémon l’étonnait quelques peu. Sans donner de quelconques directives, le pokémon s’avança tout seul vers la sortie de la ville, calmement et sans montrer un seul trait de fatigue. Une fois sortie de la ville, Risa se retournait de temps à autre pour regarder la ville s’éloigner. Mais son aventure était à présent lancée et elle ne pouvait faire demi-tour et ne le voulait pas de toute façon. Adressant de temps en autre quelques mots à son Girafarig, elle finit par descendre du dos de celui-ci afin de marcher à ses côtés et le laisser se reposer quelques temps. À peine quelques minutes plus tard, c’est un bruit suspect qui fit s’agiter l’étrange boule noire qui constituée la queue du pokémon. Risa tendit l’oreille et s’attendait à la plaisanterie d’un enfant ou pire, une personne mal intentionnée qui souhaiterait la voler ou lui substituer son pokémon. Un tel manque de bol pour une aventure qui vient à peine de commencer ?

    Risa aura donc jouée la pessimiste pour rien car c’est une silhouette, mais non pas humaine qui se dessina dans ce coin sombre et couvert par les feuillets et les arbres. Girafarig avança instinctivement devant Risa, comme prêt à aller au combat. La jeune fille allait donc vivre son premier combat pokémon avec Girafarig. Enthousiasme, suspens, excitation, inquiétude, peur, détermination. C’était un peu un mélange bien différent qui se créer dans l’esprit de Risa. À la fois inquiète et enthousiaste elle attendait que ce mystérieux pokémon se montre enfin. La question était tout de même, comment allait se comporter Risa pour son premier combat pokémon. Défaite ? Réussite ? Voilà le suspens et l’excitation chez Risa.

    Citation :
    Apparition d'un pokémon niveau 5

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

♦ Fresh Start ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fresh Start ♦   ♦ Fresh Start ♦ EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:39

- Modération -





Un Solaroc sauvage vous attaque !


♦ Fresh Start ♦ 338



Niv. 5

PV : 70
Attaque : 95
Défense : 85
Attaque Spé : 55
Défense Spé : 65
Vitesse : 70


- Mitsuo -


Revenir en haut Aller en bas
Reira Okabe

Reira Okabe

Messages : 52
Pokédollars : 4000

Fiche de dressage
Badges:
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
♦ Fresh Start ♦ Left_bar_bleue6/10♦ Fresh Start ♦ Empty_bar_bleue  (6/10)

♦ Fresh Start ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fresh Start ♦   ♦ Fresh Start ♦ EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:11






Fresh Start


    Un pokémon sauvage apparu, un Solaroc, pokémon de type Psy et Roche. Psy, tout comme le Girafarig de la jeune fille, autant écarté alors la possibilité de lancer des attaques de ce même type. Quoi qu’il en soit, le Shiny était prêt à se ruer vers le pokémon et ne semblait qu’attendre – bien qu’impatiemment – les directives de la jeune fille. Elle était totalement sous le charme de cette couleur bleue inhabituel et de ce pokémon tout simplement. Ce pokémon sauvage l’aidera à lui montrer comment se débrouille son pokémon en combat. Bien que le pokémon ennemi semble plus fort et surtout bien plus résistant, il n’empêche que Girafarig semble être le plus rapide des deux. L’avantage de frapper en premier est donc pour Risa et son Girafarig. Quelques secondes passèrent afin que la jeune fille réfléchisse à quelle attaque lancer sur l’ennemi. Passant rapidement en revu, il lui était inutile de lancer une attaque psy et une attaque normal était tout aussi vaine. Alors, il ne semblait rester à la jeune fille et son pokémon qu’une seule attaque, une attaque de type spectre.

    « Girafarig, lance étonnement sur le Solaroc »

    Sa Grand-mère lui avait donné tout un tas de renseignement sur ce Girafarig avant qu'elle ne parte, et il faut dire que ça lui fut très utile pour ce premier combat. Un premier combat contre un pokémon sauvage c'était assez excitant, intriguant. On se demande comment cela va se passer, on se demande si cette attaque va le toucher et quel impact aura t-elle sur le pokémon. Toutes ces questions que l'ont peut se poser lorsque nous ne sommes que dresseur débutant, tout comme Risa. Or, un dresseur expérimenté connait déjà l'impact des attaques lancés, etc... Mais, il n'empêche que Risa connait elle aussi l'impact qu'aura l'attaque étonnement sur le Solaroc, enfin, entre autre. Puisque le pokémon ennemi est plus ou moins insensible aux attaques psy et tout autant aux attaques de type normal, seul reste cette attaque qui s'avère être de type spectre qui s'avère être un point fort face au pokémo psy. Comment sait-elle ça ? Hé bien, son pokémon est lui même un type psy et de plus, ces longues journées où elle restait enfermée à lire des livres pokémons lui ont été bénéfiques. Alors maintenant, c'est le suspens.

    Tout ce que la jeune fille savait pour le moment, c'était que son pokémon attaquerait en premier, mais pas forcément avec le plus de force dans l'attaque. Soit, la force ne fait pas toujours tout, de plus ça n'est qu'un pokémon sauvage et il n'a aucune ressource, or, Risa dispose de deux potions ainsi que de cinq pokéball. En parlant de pokéball, pourquoi ne voit-elle pas pour capturer le pokémon ? Cette envie n'était pas numéro 1 dans son esprit, pour le moment, elle voulait simplement voir de quoi était capable son pokémon. Et le pokémon ennemi est de type psy, Risa souhaite plutôt diversifier son équipe et avoir de tout les type. Car une équipe constituée du même type peut se montrer désavantageuse par moment. Alors pour le moment, elle ne pense à rien, tout ce qu'elle va faire s'est combattre ce pokémon ennemi avec son tout nouveau compagnon et voir ainsi les capacités de celui-ci.

    Citation :
    ♦Lancer des attaques
    ♦Girafarig utilise Étonnement sur Solaroc

    Spoiler:



Dernière édition par Serizawa Risa le Ven 16 Juil 2010 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

♦ Fresh Start ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fresh Start ♦   ♦ Fresh Start ♦ EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:11

Le membre 'Serizawa Risa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Lancer des attaques' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

♦ Fresh Start ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fresh Start ♦   ♦ Fresh Start ♦ EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:31

- Modération -




♦ Fresh Start ♦ 338

Niv. 5

PV : 70 - 55 = 25
Attaque : 95
Défense : 85
Attaque Spé : 55
Défense Spé : 65
Vitesse : 70



Girafarig sur Solaroc : Étonnement (Type Spectre, 30 de Puissance, Physique. Si le joueur obtient un 5 ou plus sur son lancer de dés, l'adversaire prend peur et n'attaque pas ce tour-ci.) => 80 + 60 (Étonnement + Avantage) = 140 - 85 (Def Solaroc) = 55 PV perdus.

Solaroc sur Girafarig : Choc Mental (Type Psy, 50 de puissance, Spéciale) => 55 + 50 (Choc Mental) = 105 - 65 (Déf Spé Girafarig) = 40 PV perdus.




♦ Fresh Start ♦ 203-2

Niv. 5

PV : 70 - 40 = 30
Atk : 80
Def : 65
Atk Spé : 90
Def Spé : 65
Vit : 85




- Mitsuo -

Revenir en haut Aller en bas
Reira Okabe

Reira Okabe

Messages : 52
Pokédollars : 4000

Fiche de dressage
Badges:
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
♦ Fresh Start ♦ Left_bar_bleue6/10♦ Fresh Start ♦ Empty_bar_bleue  (6/10)

♦ Fresh Start ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fresh Start ♦   ♦ Fresh Start ♦ EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:51






Fresh Start


    Plutôt coriace cet adversaire. Risa entrait donc dans le monde infernal et répétitif des combats pokémons liant victoire et défaite. Bien qu’il que ce match va se solder par une victoire, Risa n’était encore sûre de rien tant que le pokémon n’était pas au sol. Après tout, l’optimisme entraine souvent la déception. Alors la jeune fille ne se faisait aucune idée, aucune illusion, elle ne pensait rien de ce combat, se disant tout simplement qu’elle devait aller jusqu’au bout. Pour ce tour ci, rien ne changerais, Risa demanderais une nouvelle fois à son pokémon de lancer une attaque étonnement sur le Solaroc ennemi et si le pronostic de la jeune fille s’avère exact, il finirait K.O. Mais encore une fois, Risa n’aime pas faire de pronostic, où est l’utilité ?

    « Girafarig, lance une seconde attaque étonnement sur Solaroc et finit le. »

    Direct, clair, le pokémon s’exécuta juste après cette phrase. La jeune fille adorait déjà son pokémon, elle s’y était vraiment très vite attachée, allait donc comprendre pourquoi. Pour elle, il était vraiment des plus uniques. Elle adorait sa couleur spéciale, son allure, sa prestance. Son caractère ne lui était pas encore dévoilé mais ça ne saurait tarder. Le lien semble rapidement se créer entre l’humaine et le pokémon et cela est plutôt une bonne chose pour elle. Même si elle a toujours eu peur de s’attacher au risque de le perdre et d’en souffrir, elle prend ce risque une nouvelle fois, affrontant cette peur qui, avec le recul, lui parait futile.

    D’un regard neutre, une expression qui l’était tout autant, elle observa son pokémon à l’action, observa ses mouvements, sa vitesse, sa force, son agilité, tout chez Girafarig. Elle se disait au même moment que son aventure promettait d’être intéressante et qu’elle lui apporterait beaucoup tout comme Girafarig lui apporterais tout autant. Un premier véritable pokémon avec qui on partage un tel voyage, ça n’est pas rien, ils sont partis pour passer le reste de leur journée ensemble, se côtoyer, se connaître, pour finir par ne plus se quitter et devenir inséparable. La jeune fille n’était qu’une dresseuse, mais elle savait aussi que lorsque les jeunes dresseurs ont plus de niveau, il leur est possible d’ouvrir d’autre porte, comme celle de l’élevage ou autre. Bien que pour le moment elle n’en ait aucune idée, il lui fallait y réfléchir et y accorder plus d’importance. Soit, le combat était pour le moment la priorité numéro une et bien la seule à cet instant même.


    Citation :
    ♦Girafarig utilise Étonnement sur Solaroc

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

♦ Fresh Start ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fresh Start ♦   ♦ Fresh Start ♦ EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:33

- Modération -




♦ Fresh Start ♦ 338

Niv. 5

PV : 25 - 55 = -30
Attaque : 95
Défense : 85
Attaque Spé : 55
Défense Spé : 65
Vitesse : 70



Girafarig sur Solaroc : Étonnement (Type Spectre, 30 de Puissance, Physique. Si le joueur obtient un 5 ou plus sur son lancer de dés, l'adversaire prend peur et n'attaque pas ce tour-ci.) => 80 + 60 (Étonnement + Avantage) = 140 - 85 (Def Solaroc) = 55 PV perdus.



♦ Fresh Start ♦ 203-2

Niv. 5

PV : 30
Atk : 80
Def : 65
Atk Spé : 90
Def Spé : 65
Vit : 85




Le Solaroc sauvage est KO !
Girafarig gagne 5 points d'Expérience et gagne un niveau !

~ Niveau 6, Exp: 0/8, 10 points à répartir dans les stats. ~

Vous remportez 3 points d'Expérience de dressage ! (3/10)


- Consultant -

Revenir en haut Aller en bas
Reira Okabe

Reira Okabe

Messages : 52
Pokédollars : 4000

Fiche de dressage
Badges:
Niveau du dresseur: 1
Expérience de dressage:
♦ Fresh Start ♦ Left_bar_bleue6/10♦ Fresh Start ♦ Empty_bar_bleue  (6/10)

♦ Fresh Start ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fresh Start ♦   ♦ Fresh Start ♦ EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:20






Fresh Start


    Le pokemon ennemi était enfin K.O. Risa pouvait donc continuer sa route tranquille. Elle était assez fière des capacités de son pokémon et s’y attachait déjà. Maintenant, elle n’avait plus qu’à continuer ainsi, vivre de combat, de victoire et de défaite et continuer cette aventure qui débutait à peine. La jeune fille félicita son pokémon, passant délicatement sa main sur la tête du Girafarig, le shiney se laissant faire, fermant les yeux. Une fois ce petit moment de douceur et de gentillesse terminée, Risa et son coéquipier reprirent la route d’un pas assez lent. Rien ne presse, la route sera longue de toute façon alors à quoi bon se dépêcher. Autant prendre son temps, tout comme le faisait depuis le maigre début assez récent de Risa, au rythme des plus tranquille accompagné pour le moment de son seul, unique et premier pokémon. Risa pouvait se sentir impatiente de son aventure, mais ça n’était pas pour autant qu’elle devait se presser. Alors c’est d’une vitesse incroyable, comparable à celle d’une vieille grand-mère accompagnée de son pokémon qui combat à ses côtés depuis sa jeunesse, Risa et son Girafarig marchaient d’un pas lent, régulier, le tout dans un intense silence perturbé par quelques regards échangés entre la dresseuse et le pokémon.

    Elle devait dés à présent se rendre à la ville suivante, Kedeath il lui semblait. La ville la plus proche pour se rendre dans des villes bien plus intéressante comme Ragnarok ou Kaaowin, là où se trouvaient les arènes, un petit plus pour encore plus de challenge, de suspens et de combat pour encore plus d’amusement et d’exitation. La jeune fille se rendait compte que l’on prenait très rapidement goût à cette activité, sans aucune hésitation très prenante, intéressante et enrichissante. Risa ressentait donc, sans se rendre compte, un réel engouement pour cette aventure qui débutait à peine mais qui rendait le cœur de la jeune fille emplis de détermination et de joie totale et intense. Un peu trop abusif sur les bords, ce genre de pensées survenait dans les quelques moment euphoriques qu’elle avait connus depuis le début de son aventure. C’est toujours quelque chose de fort qui commence, quelque chose d’intense qui se continue au fil des rencontres, pokémons ou dresseurs et quelque chose d’incroyablement attachant lorsqu’on est pris dedans. On n’en sort plus, la jeune fille se sent déjà prise dans ce tourbillon infernal de la capture pokémon, de l’aventure, et pourtant, elle ne connait encore rien. La seconde ville lui apportera peut-être autre chose de plus intéressant, mais après tout, ça ne fait que commencer.



    Citation :
    ♦Direction Kedeath

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Fresh Start ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Fresh Start ♦   ♦ Fresh Start ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Fresh Start ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ile de l'Ouest :: Seriash :: Extérieur de Seriash-
Sauter vers: